Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDésespérer de nouvelles personnes [ft Scar]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Désespérer de nouvelles personnes [ft Scar]

Aller en bas
Auteur
Message
Jack Wheel

Jack Wheel

Désespérer de nouvelles personnes [ft Scar] Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Désespérer de nouvelles personnes [ft Scar] Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Désespérer de nouvelles personnes [ft Scar]   Désespérer de nouvelles personnes [ft Scar] EmptyMar 19 Sep 2023 - 0:47


Désespérer de nouvelles personnes


Jack épluche les petites annonces depuis quelques jours, il n’en peut plus de tourner en rond comme une bête en cage dans sa chambre. Il a besoin d’air, de changer d’activité, de se forcer à voir des gens peut-être. Il sent bien que Sakhr commence à en avoir marre de le voir faire la loque dans l’appartement. Mais sa situation actuelle avec son Waverly le ronge à petit feu, il se sent mal, et confus, il ne sait toujours pas quoi penser de tout ça, ça mange son sommeil, ses heures de travail sur ses gadgets.

Et il a trouvé un petit truc, qui semble plus honnête que son premier travail déjà, dans des studios. Technicien. Il n’est pas trop sûr de savoir exactement ce qu’il devra faire, mais il tente tout de même d’aller se présenter.
L’inventeur arrive devant les studios, trouver un place de parking a été un peu trop compliquée à son goût, il est presque tenté de venir avec sa propre forme véhicule la prochaine fois, ça serait pas très discret, mais tellement plus simple.

Il a soigné son apparence aujourd’hui pour venir répondre à l’annonce, parce que son cher colloc lui a répété un million de fois que ça fait plus sérieux.

« - Bonjour ,j’ai vu l’annonce de recherche pour un technicien..Je cherche monsieur Hasiro »

Il a l’air épuisé de la vie, déjà pas un bon point quand on se présente à un peut-être futur travail en général. Même s'il n'est pas trop sûr des tâches qu'il aura à faire, il sait qu'il y arrivera, ça ne peut pas être bien compliqué.

KoalaVolant


Jack parle en #244033

Désespérer de nouvelles personnes [ft Scar] Jft0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Scar Hasiro

Scar Hasiro

Désespérer de nouvelles personnes [ft Scar] C7m8
▿ Ton univers : Le roi lion - Dessin animé
▿ Date de naissance : 17/11/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Producteur de télé
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Désespérer de nouvelles personnes [ft Scar] 5bk1
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Adam Lundberg
▿ Copyright : Gedwart ( avatar ) / Lya (moodboard )
▿ Disponibilités rp : 7 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Alex C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Desire / Iago / Alastor
▿ Messages : 171
▿ Points : 789
▿ Date d'inscription : 17/11/2022
▿ Notes : Désespérer de nouvelles personnes [ft Scar] 3l7a10

MessageSujet: Re: Désespérer de nouvelles personnes [ft Scar]   Désespérer de nouvelles personnes [ft Scar] EmptyDim 22 Oct 2023 - 22:19

Sakhr... Voilà un nom que Scar n'était pas prêt à oublier. Une rencontre des plus fascinantes. Au début, il l'avait retrouvé parce qu'il avait eu l'audace de le berner. Mais il ne s'attendait certainement pas à réussir à l'avoir de son côté, même s'il avait encore beaucoup de choses à apprendre sur lui parce que c'est une personne un peu compliquée, mais... il y a vraiment quelque chose d'exceptionnel qui l'intrigue chez lui. À la minute où il a commencé à lui parler, à s'intéresser à lui, à être fasciné, il ne pouvait plus le laisser partir. Sakhr ne sait certainement rien de tout cela et Scar n'est pas sûr de ce qu'il doit faire de tout ça. Il ne se souvient pas avoir déjà eu une telle fascination pour quelqu'un d'autre et la suite promettait d'être amusante étant donné le caractère de son petit protégé.

Aujourd'hui est un jour un peu compliqué pour lui, le premier jour sans son assistant qui est parti, et il soupire à chaque fois que les choses ne se passent pas comme prévu. Il faut vraiment qu'il lui trouve un remplaçant, mais difficile de trouver quelqu'un qui fasse aussi bien. Il n'avait vraiment pas eu à se plaindre de Flynn, toujours carré et pourtant toujours discret, comme s'il ne voulait pas qu'on s'intéresse à lui. Scar avait voulu l'intégrer dans une de ses émissions, mais il avait refusé fermement, il n'avait pas insisté. Maintenant, c'était compliqué de trouver quelqu'un à sa hauteur et ce n'est certainement pas Sakhr qui voudra faire ça. Il va falloir qu'il passe une annonce, en même temps, ici, il y a toujours de la recherche. Il n'est donc pas surpris alors qu'il est justement à l'accueil et que quelqu'un demande à le voir pour l'emploi de technicien.

- Bien sûr... suivez-moi.

Il n'a pas pris la peine de se présenter, pas encore, le petit Jack n'imagine alors pas encore qu'il est entre les griffes du lion. Il le fait alors avancer jusqu'à son bureau et lui ouvre la porte.

- Allez-y, installez-vous.

Puis il entre à son tour et passe derrière le bureau tout en se servant un verre d'eau.

- Je suis Scar Hasiro, je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7644-scar-hasiro-plus-jamais-au-second-rang https://madworld.forumactif.com/t7843-les-liens-hypocrites-d-un-manipulateur
Jack Wheel

Jack Wheel

Désespérer de nouvelles personnes [ft Scar] Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Désespérer de nouvelles personnes [ft Scar] Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: Désespérer de nouvelles personnes [ft Scar]   Désespérer de nouvelles personnes [ft Scar] EmptyMar 24 Oct 2023 - 2:37


Désespérer de nouvelles personnes


Jack suit bien calmement Scar, pas plus stressé que ça en soit.

« - D’accorrd. »

Il s’assied et regarde à nouveau son interlocuteur.

« - Je suis Jack Wheel. Donc j’ai vu votre annonce, vous recherchez un technicien de plateau et je souhaitais me présenter pour le post. »

Il tend son CV qui est… Ouais… Vide à part son travail chez Doom parce qu’il est surtout en freelance et surtout ça n’a rien à voir avec ce qu’il devrait faire ici, mais il veut pouvoir ramener de l’argent dans leur collocation alors il essaie un peu tout, même faire du ménage ça lui irait si ça lui permet d’avoir un travail pour occuper ses pensées loin de Waverly.

« - Je sais que mon cv ne sera pas en accord avec le poste que je souhaite mais je peux apprendre très vite. »

Et quand il dit très vite, il y’a des grandes chances qu’il ai déjà été rechercher ce qu’il faut faire exactement, avec quoi, comment et quand, ça ne sera jamais aussi parfait qu’en ayant la pratique qui va avec (ou les diplômes) mais il peut bien essayer, non ? Jack est très très optimiste là quand même.


KoalaVolant


Jack parle en #244033

Désespérer de nouvelles personnes [ft Scar] Jft0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Scar Hasiro

Scar Hasiro

Désespérer de nouvelles personnes [ft Scar] C7m8
▿ Ton univers : Le roi lion - Dessin animé
▿ Date de naissance : 17/11/1992
▿ Age : 31
▿ Métier : Producteur de télé
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Désespérer de nouvelles personnes [ft Scar] 5bk1
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Adam Lundberg
▿ Copyright : Gedwart ( avatar ) / Lya (moodboard )
▿ Disponibilités rp : 7 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Alex C. D. / Carlos / Bruni / Baron / Leodagan / Desire / Iago / Alastor
▿ Messages : 171
▿ Points : 789
▿ Date d'inscription : 17/11/2022
▿ Notes : Désespérer de nouvelles personnes [ft Scar] 3l7a10

MessageSujet: Re: Désespérer de nouvelles personnes [ft Scar]   Désespérer de nouvelles personnes [ft Scar] EmptyDim 24 Mar 2024 - 11:30

Il est bien possible que Scar ne l'aurait pas rencontré lui-même normalement, mais il savait que Jack était le colocataire de Sakhr, voilà pourquoi il était intéressé, même si Jack ne savait pas avoir la moindre idée d'où il mettait les pieds, si Sakhr avait assez de bon sens alors, il lui aurait défendu de mettre les pieds ici. Maintenant, c'était trop tard. Scar avait cette obsession sur son associé bien mystérieux, il avait toujours besoin d'en savoir plus sur lui, et qu'est-ce qu'il y avait de mieux pour cela que d'avoir son colocataire sous la main ? Oh, il ne se faisait pas d'illusion, il savait que Sakhr le détesterait pour cela, les cinq premières minutes en tout cas. Cependant, Jack ne lui facilitait pas la vie en lui présentant un CV presque vierge, enfin, pas que le CV soit réellement important pour lui, mais tout de même.

- Si je comprends bien... vous venez postuler pour un job, que vous savez, ne pas savoir faire ?

Bon. C'était pas gagné d'avance, comment dire, Jack n'avait pas l'air d'être le couteau le plus affuté du tiroir. Enfin, il n'attendait pas non plus un miracle de sa part et les gens compétents sont choses assez rares, malheureusement pour lui. Il reposa le CV sur son bureau avec le peu d'intérêt qu'il méritait, et commença à boire son verre d'eau tout en toisant Jack de son regard appuyé. Il réfléchissait à ce qu'il allait faire de lui.

- Disons que vous pouvez apprendre très vite et que j'ai quelqu'un pour vous former, je vous laisse un mois et le salaire minimum pour apprendre, dans un mois, on voit si je vous garde et je vous augmente ou si je vous vire ?

C'était une proposition plus qu'honnête de son point de vue, à voir si Jack était d'accord pour cette option.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t7644-scar-hasiro-plus-jamais-au-second-rang https://madworld.forumactif.com/t7843-les-liens-hypocrites-d-un-manipulateur
Jack Wheel

Jack Wheel

Désespérer de nouvelles personnes [ft Scar] Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Désespérer de nouvelles personnes [ft Scar] Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: Désespérer de nouvelles personnes [ft Scar]   Désespérer de nouvelles personnes [ft Scar] EmptyLun 8 Avr 2024 - 23:01


Désespérer de nouvelles personnes


« - oui mais il faut bien apprendre non ? Ca ne doit pas être plus compliqué que réparer un vaisseau spatial non ? »

Quoi comment ça il parle trop facilement de sa vie avant d’arriver dans la ville ? Oui. Mais il ne voit pas pourquoi il devrait s’en cacher.
Il ne prend pas le temps de réfléchir et hoche la tête.

« - un mois ? Ça sera largement assez. »

Non il ne se vante pas. Il sait être capable d’apprendre en moins, il a un peu observé ce que les gens faisaient pour ce métier et ça ne semble pas si compliqué au fond. Il lance un regard vers le bas, vers la poche de son manteau alors qu’il sent son petit robot s’agiter, ohoh…il lui avait dit de se tenir tranquille pourtant mais voilà que le petite cyclope robotique sort de la poche curieux, il en a marre d’être caché et veut sortir voir ce nouvel endroit, pire qu’un enfant trop gâté, Jack essayant de le retenir avec un soupir.

« - excusez moi un instant… »

Mais Tink est un petit fourbe et il glisse entre les doigts de son humain.



KoalaVolant


Jack parle en #244033

Désespérer de nouvelles personnes [ft Scar] Jft0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Désespérer de nouvelles personnes [ft Scar]   Désespérer de nouvelles personnes [ft Scar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désespérer de nouvelles personnes [ft Scar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Studio de cinéma Paramount-
Sauter vers: