Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you have a job for me ?
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Do you have a job for me ?

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Do you have a job for me ?   Do you have a job for me ? EmptyLun 18 Sep - 18:13





Do you have a job for me ?

 
 
Légèrement stressée mais le regard déterminée, Pepper Stark franchit les portes non sans avoir quelques doutes. Est-ce vraiment une bonne idée qu’elle se rende aujourd’hui ici ? Va-t-elle être déçue ou au contraire, pourra-t-elle enfin revoir l’une des deux personnes qui comptent le plus dans sa vie ? Plissant une dernière fois sa jupe, la rouquine est comme toujours impeccable. Pepper ne laisse jamais rien au hasard. En tant qu’assistante personnelle de Tony Stark, les projecteurs étaient souvent braqués sur elle, encore plus lorsqu’elle est devenue la PDG de son entreprise. Une tâche qui ne conviendrait pas à tout le monde, mais elle a toujours su remplir ce rôle à la perfection. Aussi après toutes ces années, il peut s’avérer surprenant qu’elle éprouve un certain stress à l’idée d’avoir un entretien d’embauche. Seulement, ce n’est pas n’importe lequel. Pepper, qui ne fait jamais les choses à moitié, a bien évidemment pris le temps de se renseigner avant de déposer son dossier de candidature. Seulement, elle n’avait pu obtenir une réponse claire quant à l’identité du patron. Aussi, Pepper avait environ 50% de chance de retrouver Tony ou d’être déçue. Voilà pourquoi, elle ressent malgré elle ce tract au fond de son estomac. Mais si cela s’avère être la deuxième option, Pepper est préparée. Elle se montrera forte et impassible. Quoi qu’il arrive, elle refuse de perdre sa dignitié. Parce qu’avant de devenir l’assistante puis la PDG de Stark Industries et finalement la femme de Tony, Pepper avait dû se battre pour obtenir sa place.
 
La vie après avoir perdu Tony n’avait pas été facile pour la rouquine. Bien qu’entourée de James et d’Happy pour l’aider à faire son deuil et à élever Morgan, plus rien n’avait été pareil. Comment cela aurait-il pu ? Bien sûr, Pepper était incroyablement fière de Tony pour son sacrifice. En acceptant de mourir pour non seulement la Terre mais l’univers tout entier, il avait prouvé à quel point il avait un grand cœur et qu’il pensait aux autres, contrairement à ce que les gens continuaient dépenser à son propos. Quant à Morgan, Pepper savait également qu’il avait fait en sorte de lui assurer un futur. Mais en voyant la détresse dans le regard de sa petite fille lorsqu’elle avait compris que son père ne reviendrait jamais, son cœur s’était brisé tandis qu’elle n’avait pu trouver les mots justes. De toute manière quoi qu’elle aurait pu dire, cela n’aurait pas apaisé sa peine ni ramené Tony. Alors, elle avait tenté de rester digne et de se montrer forte pour Morgan. Mais lorsqu’elle avait atterri quelques mois plus tard dans ce monde, elle avait eu l’impression d’abandonner à son tour leur fille. Elle n’a cependant jamais arrêté de chercher un moyen pour rentrer chez elle, refusant que Morgan grandisse sans ses deux parents. L’absence de son père ne pourra déjà jamais être comblé, alors le priver d’elle aussi lui était insupportable. Enchainant les boulots, sans que jamais l’un d’eux ne lui convienne vraiment, Pepper n’a jamais renoncé. Et même après quatre ans dans ce monde, elle continue d’effectuer des recherches pour trouver le moyen de rentrer chez elle.
 
Inspirant un bon coup, Pepper fait son entrée dans le bâtiment, légèrement tendue. Ses talons claquent au sol tandis qu’elle se remémore une dernière fois ce qu’elle s’apprête à dire. La secrétaire ne la fait pas attendre bien longtemps, à peine 5 minutes, le temps que Pepper mette ses idées au clair. Honnêtement, combien de chance y’a-t-il pour qu’un autre Tony Stark existe ? Elle sait qu’il existe certaines étrangetés dans ce monde, mais est-elle malchanceuse au point que ça lui tombe dessus ? Elle a beau se convaincre que c’est peu probable, elle préfère ne pas se donner de trop gros espoirs non plus. La chute n’en sera que plus vertigineuse et difficile à surmonter. Ou alors, le patron de Stark Industries dans ce monde n’a rien à voir avec Tony, comme ce fut le cas à une époque lorsque Stane était le PDG de l’entreprise.
Pensant à leur fille, Pepper suit la secrétaire qui lui fait traverser quelques couloirs avant de finalement s’arrêter devant de grandes portes, qui doivent probablement donner accès au bureau du patron. Frappant deux coups secs, la secrétaire annonce à voix haute que son prochain rendez-vous est là avant de prendre congé en adressant un petit sourire à Pepper.
 
Finalement, le suspens prend fin lorsque les portes s’ouvrent sur nul autre que son Tony à elle. Son cœur manque un battement et sous le choc mais aussi la joie incommensurable de retrouver l’homme de sa vie, Pepper lâche son sac qui tombe par terre tandis qu’elle met une main devant sa bouche et quelques larmes lui montent aux yeux.
 
- Tony… Oh my god Tony. I-I can’t believe it. You’re here. You’re really here and alive. dit-elle émue avant de se jeter finalement dans ses bras.
Arya

Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark

Do you have a job for me ? 847111e811be6738ef01b20c0f80cb71
▿ Ton univers : Iron Man & Avengers (principalement)
▿ Date de naissance : 29/05/1970
▿ Age : 53
▿ Métier : PDG de Stark Industries
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Do you have a job for me ? 1464090866-giphy.gif?crop=0

Do you have a job for me ? Tumblr_inline_mqbw1t5AK51qz4rgp

Do you have a job for me ? Ea9f1caa6aab66f6bea6eb643b35ac3243678449
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Robert Downey Jr.
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Pendragon & Henry Turner
▿ Messages : 81
▿ Points : 900
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: Do you have a job for me ?   Do you have a job for me ? EmptyMer 8 Nov - 21:33


Do you have a job for me?


Être un génie, ça se résume à peu de choses. Déjà à construire et programmer des choses que la plupart des gens parmi le commun des mortels ne comprendrait jamais. C’est passer son temps à faire les cent pas dans l’espoir de trouver d’où vient l’erreur, supposé que nous en faisions.. C’est foutre le bordel dans les pièces de vie principales mais être organisé dans son désorganisation. Et parfois, je dis bien, parfois, ça se résume à se morfondre autour d’une bouteille de whiskey sur la question même de l’existence.

Rien ne va. Depuis les nombreuses années maintenant où je suis ici, je ne parviens pas à mettre le doigt sur tout ce que j’espérais. Bien sûr, j’ai réussi à mettre la main sur Morgan.. mais tout ce que j’espère de plus actuellement, c’est de retrouver Pepper. Soit elle se cache, soit on la cache. J’ai exploré toutes les pistes possibles. Morgan n’est pas au courant, mais j’épluche toutes les annonces et je reste à l’affût de la moindre trace la concernant. Je ne veux pas pourrir la vie de ma fille plus que nécessaire. Pas après tout ce qu’elle a traversé. Mais je me suis rendu à l’évidence, en attendant de potentiellement retrouver ma femme.. il me faut retrouver une assistante. Cette idée stupide n’est certainement pas de mon propre chef. Je m’y suis même formellement opposé. Mais afin d’éviter des démissions massives, il m’a fallu me contraindre à suivre la demande. Il faut croire que je me suis un peu assagi avec le temps.

C’est avec un verre à la main que je m’apprête à accueillir la prochaine candidate. Je ne me suis pas amusé à demander la moindre information sur elle. Elle n’égalera jamais Pepper et c’est un fait. C’est pour cette raison que j’ai renvoyé toutes les autres. Elles n’étaient pour sûr pas aussi assidues ni perspicaces que Pepper. Elles n’étaient pas elle. Je soupire alors que la secrétaire frappe à la porte. J’ordonne à J.A.R.V.I.S de les déverrouiller et elles finissent par s’ouvrir sur une femme rousse, élancée.

Je reste surpris quelques secondes. La scène me semble irréelle. Il est aussi possible que ce ne soit pas la vraie Pepper. Mais mon rythme cardiaque s’accélère et bientôt, je n’entends que le bruit de mon cœur autrefois remplacé par une machine bourdonner dans mes oreilles. Je cligne des yeux plusieurs fois, pose mon verre sur le mange-debout à proximité et la seconde d’après rattrape la rouquine dans mes bras. Elle m’a reconnu du premier coup. J’inhale longuement l’odeur de son parfum alors que je la serre un peu plus fort dans mes bras, une main dans ses cheveux et la deuxième sur son dos.

- I’ve never been so alive.

Il n’y avait pas un seul mensonge dans ces paroles. C’est sûrement sa présence qui vient ranimer une flamme que je pensais éteinte depuis quelque temps. Je mets fin à notre étreinte pour prendre son visage entre mes mains et caresser ses joues de mes pouces.

- I missed you so, so, sooo much.

J’observe son visage un peu plus longtemps. La vie semble l’avoir abîmée. Ça ne m’empêche pas de ressentir les mêmes émotions qu’au premier jour. J’aurais juste aimé vieillir normalement à ses côtés. Et c’est aujourd’hui à nouveau possible. Je m’approche à nouveau de son visage pour l’embrasser et plus longuement cette fois. Cette proximité est nécessaire pour me rappeler que je ne suis pas fou et bel et bien toujours en vie.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10170-anthony-e-stark-genie-playboy-milliardaire-philanthrope https://madworld.forumactif.com/t10224-anthony-stark-on-a-tous-besoin-d-un-tony-dans-notre-vie#top https://madworld.forumactif.com/t10190-anthony-e-stark-i-am-ironman
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Do you have a job for me ?   Do you have a job for me ? EmptyDim 19 Nov - 21:18





Do you have a job for me ?
 
 



Avant d’être l’assistance personnelle de Tony puis la PDG de son entreprise, Pepper a dû travailler dur et persister dans sa carrière professionnelle. Mais, c’est précisément grâce à la force de son caractère et sa détermination à ne rien lâcher qu’elle est parvenue à gravir les échelons. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la rouquine n’en est pas peu fière. Elle n’a jamais essayé de cacher sa motivation et son désir de se faire un nom dans le monde du travail. Être une simple épouse et mener une vie au foyer n’a jamais été dans ses plans. Et après toutes ces années de travail, Pepper admet sans hésitation que ses meilleures années ont été celles auprès de Tony. Alors oui, sa relation avec le playboy milliardaire n’a pas été toute simple à ses débuts, il est vrai. Elle a dû beaucoup donner de sa personne et persévérer car Tony Stark n’est pas la personne la plus facile qui soit, mais lorsqu’on apprend à le connaître, il devient au contraire difficile de s’en séparer.  Même si à plusieurs reprises Pepper aurait souhaité que les évènements ne prennent pas une telle tournure, elle ne peut pas dire qu’elle s’est ennuyée. C’est même tout le contraire. Ses journées ont toujours été bien remplies même si parfois elle a dû se contenter de faire le ménager en jetant dehors les coups d’un soir de Tony.
 
Bien souvent, Pepper a eu envie de tout arrêter parce que Tony lui faisait voir de toutes les couleurs. Avant qu’ils ne deviennent un couple, il oubliait chaque année son anniversaire au point que Pepper se permettait de s’offrir un cadeau avec son argent. Mais même si ça la touchait un peu, elle avait décidé de persévérer parce qu’elle s’attachait quotidiennement davantage à lui. Au fil du temps, ils sont sus construire une relation basée sur le respect mutuel, même si Tony se montrait toujours parfois un peu irrespectueux. Honnêtement, elle ne se rappelle même plus exactement à quel moment elle a commencé à développer des sentiments pour lui. En tout cas, elle sait qu’elle s’en ait rendu compte le soir où, peu de temps après son retour après son enlèvement, ils ont dansé ensemble et que Tony l’a lâché ensuite sur le balcon. Pepper se rappelle parfaitement bien cette soirée et s’est dans un premier temps sentie idiote d’avoir eu des espoirs. Cependant, leur lien a continué de se renforcer par la suite et leurs sentiments respectifs ont fini par éclater au grand jour.
 
- Me neither… even so we have been through so many adventures. sanglote-elle de joie tout en le serrant davantage dans ses bras de peur qu’il ne la quitte à nouveau.
 
C’est tellement irréel, même si elle avait sincèrement espéré que ce bien lui. Elle s’était préparée à être déçue et à ne pas le revoir. Mais, il semblerait qu’ils aient une seconde chance et Pepper espère sincèrement que cette fois, ils n’auront plus à être séparés. Aussi fière soit-elle de son sacrifice, car le contraire serait une insulte, cette épreuve a été incroyablement difficile. Leur fille Morgan ne comprenait pas pourquoi subitement son père ne revenait plus et Pepper n’était pas parvenue à le lui faire comprendre clairement, elle était trop jeune.
Et tandis que Tony prend son visage entre ses mains, la rouquine continue de laisser ses larmes de joie couler.
 
- Don’t leave me again. dit-elle doucement avant qu’il ne l’embrasse et qu’elle ne lui réponde en fermant les yeux.



Arya



Dernière édition par Virginia Stark le Sam 23 Déc - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark

Do you have a job for me ? 847111e811be6738ef01b20c0f80cb71
▿ Ton univers : Iron Man & Avengers (principalement)
▿ Date de naissance : 29/05/1970
▿ Age : 53
▿ Métier : PDG de Stark Industries
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Do you have a job for me ? 1464090866-giphy.gif?crop=0

Do you have a job for me ? Tumblr_inline_mqbw1t5AK51qz4rgp

Do you have a job for me ? Ea9f1caa6aab66f6bea6eb643b35ac3243678449
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Robert Downey Jr.
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Pendragon & Henry Turner
▿ Messages : 81
▿ Points : 900
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: Do you have a job for me ?   Do you have a job for me ? EmptyDim 3 Déc - 19:38


Do you have a job for me?


L'étreinte de Pepper me rappelle rapidement que tout ça est réel. Je pensais avoir tout vu, tout vécu et pourtant la vie continue de me surprendre. Et dans le bon sens cette fois. Si elle n’a rien d’autre à cacher, bien sûr. Je reste méfiant à cette idée. Mais la douceur de Pepper me fait oublier tous ces questionnements l’espace de quelques instants. Alors je profite de notre proximité physique comme si c'était la dernière fois. J’ai envie de lui répondre que je ne compte pas la quitter. Mais je sais à notre simple contact que ce n’est pas assez affirmatif pour la rassurer. Je m’écarte juste assez pour planter mon regard dans le sien. - I won’t leave you again. I don’t plan to.

Je ne sais pas encore si je peux lui promettre une telle chose. Tout est trop peu naturel pour que ce soit dénué de dangers. Et je pense avoir toutes les raisons de penser ça. Mais elle reste le brin d’air dans mon esprit toujours trop occupé. Elle le sait et elle en joue. Il faut avouer que je suis toujours autant accro à elle: son parfum, son regard, son petit chemisier de femme rangée.. Une demi-seconde suffit pour céder à ma petite voix intérieure. La vie est trop courte pour ne pas céder aux pulsions. Je soulève Pepper, l’allonge l’instant d’après sur le canapé de la pièce et me retrouve l’autre demi-seconde plus tard au dessus d’elle, toujours incapable de détourner le regard. J’arrive encore à me demander lequel d’entre nous est le génie. Car je réalise qu’elle a réussi à me trouver avant moi malgré tous mes efforts et ma technologie à disposition. Mais je sais qu’une autre question va passer la frontière de ses lèvres avant d’en arriver là.

- Morgan is alright. She’s been living in the tower with me. You did a great job. A really great, awesome job.

Je lui affiche un petit sourire réconfortant. L’avantage de la mort, c’est que l’on a pas à souffrir pour les vivants. Je ne peux pas en dire autant pour elle. Je joue avec ses cheveux. Son absence était interminable. Je n’ose pas imaginer qu’elle se soit débrouillée seule avec la petite pendant une décennie complète. Je colle ensuite mes lèvres à sa joue avant de rejoindre à nouveau ses lèvres et de murmurer entre deux.

- Where have you been all this time? You’re not going anywhere tonight anyway. Do you know why? We're going on more adventures together.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10170-anthony-e-stark-genie-playboy-milliardaire-philanthrope https://madworld.forumactif.com/t10224-anthony-stark-on-a-tous-besoin-d-un-tony-dans-notre-vie#top https://madworld.forumactif.com/t10190-anthony-e-stark-i-am-ironman
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Do you have a job for me ?   Do you have a job for me ? EmptySam 23 Déc - 21:51





Do you have a job for me ?
 
 


Tout comme Tony, Pepper sait bien que la vie peut à nouveau les séparer aussi cruel cela soit-il. Ces retrouvailles ne sont peut-être pas éternelles. Elle le sait parfaitement bien. Cependant, elle s’en moque complètement parce que tout ce qui compte, ici et maintenant, c’est lui. Malgré tout ce qu’ils ont vécu et traversé, sa vie n’a jamais été aussi belle et riche. Avant lui, elle n’était simplement encore complète. Son travail était un peu près tout ce qui faisait son quotidien. Même si elle est particulièrement fière de son parcours professionnel, elle doit bien admettre qu’aujourd’hui, elle ne saurait revenir en arrière. Elle aime éperdument Tony et sans lui, la vie est bien fade voir triste. En plus d’avoir eu une vie de couple mouvementée, leurs caractères font qu’ils se complètent bien. Pepper devine généralement sans mal les pensées de son mari et les termine même. Elle a toujours été là également dans les moments les plus importants, tout comme lui. Sans compter qu’ils ont une adorable fille. Son seul regret la concernant est le fait qu’elle n’a malheureusement pas pu être là pour elle et la voir grandir. Elle espère d’ailleurs que Tony saura lui donner des nouvelles de Morgan. La savoir seule lui brise le cœur.  
 
Le fait d’entendre Tony lui répondre qu’il ne projette pas de la quitter cette fois la rassure et lui permet de se détendre petit à petit, tandis qu’elle reste contre lui. Cela peut paraître un peu idiot, mais elle a l’impression de le redécouvrir dans un sens, de retomber amoureuse parce qu’elle se sent si bien dans ses bras. Et c’est seulement maintenant qu’elle peut laisser tout le stress accumulé au cours de ces dernières années la quitter.
Leur baiser devient rapidement passionné, puis prolongé. Puis lorsqu’ils le rompent pour reprendre leur respiration respective, Pepper laisser échapper un petit rire, profondément heureuse. Puis l’instant d’après, Tony la soulève pour venir l’allonger sur le canapé dans la pièce. Lorsque Tony se redresse au-dessus d’elle, elle enroule par habitude ses jambes autour de ses hanches, mais avant tout elle doit lui poser une question. Et comme s’il lisait dans ses pensées, il la rassure concernant Morgan. Elle laisse alors échapper un grand soupire de soulagement, avant de sourire en l’entendant la complimenter. La vérité, c’est qu’elle n’a rien fait. Du moins pour elle. Pour Morgan, manifestement elle a été présente ainsi qu’une bonne mère et c’est tout ce qui compte.
 
- I could ask you the same, you know ? souffle-t-elle au moment où il joue avec ses cheveux et l’embrasse. Well, this sounds great. I didn’t plan anything else tonight, except maybe getting this job ? dit-elle tandis qu’elle passe ses mains derrière sa nuque avant de les enfouir dans ses cheveux.
 
Honnêtement là tout de suite, elle s’en moque bien du job, il va de soi. Mais, si elle peut le taquiner un peu, ce n’est que du bonus.


Arya

Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark

Do you have a job for me ? 847111e811be6738ef01b20c0f80cb71
▿ Ton univers : Iron Man & Avengers (principalement)
▿ Date de naissance : 29/05/1970
▿ Age : 53
▿ Métier : PDG de Stark Industries
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : Do you have a job for me ? 1464090866-giphy.gif?crop=0

Do you have a job for me ? Tumblr_inline_mqbw1t5AK51qz4rgp

Do you have a job for me ? Ea9f1caa6aab66f6bea6eb643b35ac3243678449
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Robert Downey Jr.
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Pendragon & Henry Turner
▿ Messages : 81
▿ Points : 900
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: Do you have a job for me ?   Do you have a job for me ? EmptyJeu 8 Fév - 21:14


Do you have a job for me?


Mes yeux se perdent rapidement sur sa chemise tombant parfaitement sur le haut de son corps alors que nous rompons gentiment notre étreinte pour reprendre un semblant de souffle. Elle s’est présentée à la tour dans le but de postuler à mon offre. Elle savait pertinemment que je me trouvais très certainement derrière le recrutement. Et elle sait à quel point ces chemises me font craquer. Le rôle de femme d’affaire lui va à ravire. Son rire m’arrache un autre sourire. Nous sommes toujours les mêmes, à quelques choses près. Je l’emmène sur le morceau de tissu le plus proche et ses jambes autour de mes hanches me poussent à me rapprocher un peu plus d’elle. Une pause est nécessaire pour faire le point sur les dernières nouvelles. Morgan est en sécurité avec moi et ce sont les mots magiques pour l’aider à complètement se détendre.

Je place la mèche entre mes doigts derrière son oreille et sa main se décidant à parcourir mes cheveux me déclenche un frisson. Toute la situation me paraît à la fois familière et étrange. Après la joie d’avoir retrouvé ma femme, il y a les souvenirs de notre dernière rencontre qui refont surface. J’espérais avoir gagné contre Thanos, laisser ma femme et ma fille dans un univers dénué du plus grand danger que l’on ai jamais vécu. Mais on se retrouve ici. Moi, vivant, ma fille plus proche de l’âge adulte que de l’adolescence et Pepper à nouveau prête à décrocher son premier job de base. Tout est un mystère. Pourtant je n’ai jamais été plus heureux que de la retrouver maintenant. Je laisse ces pensées de côté, la joie de la situation étant plus forte que tout alors que Pepper plaisante sur la situation. Je place une de mes mains sous sa chemise, dans son dos et entre deux baisers dans son cou, je rétorque.

- Well, let me check real quick with the jury.

Je me redresse, me tourne un instant pour faire mine de parler avec un collègue imaginaire qui n’est personne d’autre que J.A.R.V.I.S. - What do you think? -She’s got the abilities. She is Miss Potts after all. - I agree. Je fais à nouveau face à Pepper. - The jury’s out, you got the job.

Je l’embrasse à nouveau avec un peu plus avec passion cette fois.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10170-anthony-e-stark-genie-playboy-milliardaire-philanthrope https://madworld.forumactif.com/t10224-anthony-stark-on-a-tous-besoin-d-un-tony-dans-notre-vie#top https://madworld.forumactif.com/t10190-anthony-e-stark-i-am-ironman

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Do you have a job for me ?   Do you have a job for me ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you have a job for me ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: