Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFirefighters and Cops working together ? Not really a good idea.. (Andy&Carlos)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Firefighters and Cops working together ? Not really a good idea.. (Andy&Carlos)

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Firefighters and Cops working together ? Not really a good idea.. (Andy&Carlos)   Firefighters and Cops working together ? Not really a good idea.. (Andy&Carlos) EmptySam 9 Sep - 0:00




Firefighters and Cops working together ? Not really a good idea..

--  feat. @Carlos Reyes



En tant que pompier, mon travail ne se limite pas uniquement à éteindre des feux. En réalité, c’est à peine une toute petite portion de mon travail. Le reste du temps, ont nous appeler pour diverses interventions: secourisme, risques industriels et pollution, plan d’urgence comme lorsqu’il y a une tempête et que la caserne devient un refuge pour tous ou encore accident de la route, comme aujourd’hui. Un beau gros accident à lieu sur la route principale et les policiers ont également étaient appelés, pour bloquer et gérer la circulation au vu des dégâts engendrés par l’accident: une voiture s'est encastrée dans un arbre et gêne plus qu’un peu la circulation. Une fois ma tenue enfilée, je monte dans le camion avec mes collègues pour me rendre jusqu’au lieu de l’accident. Une fois arrivée, on me demande d’aller aider la police à gérer la circulation. Je ne suis pas vraiment sûr que ça soit une bonne idée. Voyez-vous, les relations entre la police et les pompiers ne sont pas réellement bonnes de là où je viens et je refuse d’être à nouveau témoin de violence et d’abus policier, comme ça a été déjà le cas, mais je ne peux pas refuser les ordres que l'on me donne. Ce n’est pas moi le capitaine, et encore moins le grand chef alors j'obei. Je rejoins l’officier Reyes, occupé à bloquer la circulation et à expliquer aux gens pressés, impatients ou qui ne sont pas d’accord pourquoi ils ne peuvent pas passer. Des barrières ont été mises en place pour délimiter le périmètre et les gens sont malheureusement contraints de prendre leur mal en patience, et d’attendre à l’intérieur de leur véhicule, ce qui est loin de plaisir à tout le monde. Arrivée à la hauteur de ce dernier, je me présente et lui demande des nouvelles de la situation, tout en restant sur mes gardes. Nul doute ne fait que je préférerais laisser la police faire son boulot et partir aider mes collègues avec les victimes de l’accident, mais je n’ai pas le choix. Ce n'est pas moi qui décide.

« Salut, je suis le lieutenant Herrera. On m’envoie vous aider à bloquer la circulation pendant que les collègues s’occupent de sauver les victimes de l’accident. Comment ça se passe ici ? »


code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas
Carlos Reyes

Carlos Reyes

Firefighters and Cops working together ? Not really a good idea.. (Andy&Carlos) Ugxx
▿ Ton univers : 911 Lone Star
▿ Date de naissance : 19/11/1995
▿ Age : 28
▿ Métier : Policier
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Firefighters and Cops working together ? Not really a good idea.. (Andy&Carlos) H3ly
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Rafael Silva
▿ Copyright : Tumblr
▿ Disponibilités rp : 4 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson / Aidan / Scar / Alexander / Bruni / Baron / Leodagan / Desire / Iago / Alastor
▿ Messages : 90
▿ Points : 256
▿ Date d'inscription : 11/03/2023
▿ Notes : Firefighters and Cops working together ? Not really a good idea.. (Andy&Carlos) 5yqj


MessageSujet: Re: Firefighters and Cops working together ? Not really a good idea.. (Andy&Carlos)   Firefighters and Cops working together ? Not really a good idea.. (Andy&Carlos) EmptyDim 19 Nov - 11:12

Ça faisait un moment que Carlos était arrivé dans ce monde, et pourtant, chaque jour, il découvrait de nouvelles choses à son sujet, comme s'il n'était jamais au bout de ses surprises. Il ne savait vraiment pas à quoi s'attendre de cette ville, mais au moins, il avait retrouvé T.K. l'amour de sa vie et c'était le principal, le reste pouvait attendre. Il se demandait néanmoins si d'autres personnes le cherchaient, ne serait-ce que sa mère ou son père... faut-il encore qu'ils se rappellent de lui. Il avait vu tellement de gens retrouver leur proche ayant vieilli ou rajeuni ou qui ne se souviennent absolument pas de l'autre, lorsque ce sont des âmes sœurs, des enfants ou des parents proches, c'est vraiment déchirant. Ça ne lui était pas encore arrivé et il espérait du fond du cœur que cela ne lui arrive jamais.

Aujourd'hui, il intervient sur un accident, il vient pour barrer la route et empêcher que les curieux viennent embêter l'intervention des pompiers, il prend aussi les témoignages de ceux qui auraient vu la scène pour savoir qui était en tort dans l'histoire, ça n'a pas d'importance pour le moment, car il faut d'abord sauver les personnes concernées, mais ça en aura plus tard. Alors qu'il contient la petite foule et renvoie les voitures vers un autre itinéraire, l'une des pompières vient lui parler, il lui affiche un sourire simple.

- Bonjour Lieutenant, je suis Carlos. Ça se passe plutôt bien ici, personne ne fait d'histoire pour le moment. Comment ils s'en sortent là-bas ?

Carlos n'avait aucune idée de la situation des victimes, si elle était bonne ou alors très mauvaise, l'accident n'avait pas l'air si grave, mais il ne faut jamais se fier à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9231-carlos-reyes-i-m-such-an-idiot-with-you https://madworld.forumactif.com/t10161-carlos-reyes-the-best-cops-maybe
 
Firefighters and Cops working together ? Not really a good idea.. (Andy&Carlos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: