Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel à la team manga/animé
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Appel à la team manga/animé

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

d-day


MessageSujet: Appel à la team manga/animé   Appel à la team manga/animé EmptyMer 6 Sep - 0:58

Bonjour, bonsoir Appel à la team manga/animé 894672784

Ça fait tellement longtemps que j'ai envie de poser mes valises ici, il était grand temps que je me pointe dans cette section ! La seule chose qui m'empêche de sauter le pas de l'inscription, c'est le manque d'idées niveau personnages. Oui, ce message est un appel à l'aide : si quelqu'un a des suggestions et/ou des personnages d'un certain univers qu'il attend, je suis toute ouïe Appel à la team manga/animé 322265671
Voici une petite liste des univers qui me sont familiers au cas où ça peut aider :
Manga/animé : L'Attaque des Titans, My Hero Academia, Jujutsu Kaisen, Chainsaw Man (à l'exception de SNK, j'ai juste regardé l'animé, je sais pas si ça dérange au niveau présentation et liens ?)
Films et séries d'horreur : Scream, Ju-On/The Grudge, Ringu/The Ring, The Haunting of Hill House.
J'ai une légère préférence pour les personnages féminins, mais je suis quand même ouverte aux propositions de persos masculins aussi Appel à la team manga/animé 2270013279

Merci d'avance pour votre aide Appel à la team manga/animé 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Wheeler

Nancy Wheeler

Appel à la team manga/animé Ezgif-2-bc915e5823
▿ Ton univers : Stranger Things ( saison 4 )
▿ Date de naissance : 09/09/2000
▿ Age : 23
▿ Métier : Étudiante en Journalisme - Assistante de détective privé
▿ Quartier : Elle délaisse son appart pour vivre avec Eddie et Holly
▿ Côté cœur : Appel à la team manga/animé Ezgif-3-a757937470
You and me against the world
And I still call home that house in Nebraska
Where we found each other on a dirty mattress on the second floor
(When I needed you, and I need you still)
Where the world was empty
Save you and I
Where you came and I laughed, and you left, and I cried
Where you told me even if we died tonight, that I'd die yours
(So I died there under you, every night, all night)
Appel à la team manga/animé Tumblr-l-450488895197161


▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Carlarosiersaltzman
▿ Avatar : Natalia Dyer
▿ Copyright : paradiseeastock tumblr ( Avatar ! ) Me ( moodboards ), crackship ( Heromuson) With & Myselr
▿ Disponibilités rp : Complet ( for now )
▿ Autre(s) compte(s) : Violet H- Allison H- Narcissa M- Leia O.S
▿ Messages : 303
▿ Points : 413
▿ Date d'inscription : 15/05/2022
▿ Notes : Appel à la team manga/animé Fe9dccfa8eeda1d710577553e6937c5e644098c7

The chosen family, blood doesn't always make one
Appel à la team manga/animé E45ed9b89d1f2a6add4f693a3f2a3db686317fff
Appel à la team manga/animé 35d9272116f17558840e3ef30f4964762f2c4405
Appel à la team manga/animé Tumblr_p2ichuTqrm1wh0nfho2_r1_500
Appel à la team manga/animé Ezgif-2-ae2f5f14a9
Appel à la team manga/animé 8dcc32cc87b3be44862b41f9052b84a079ce6a7e
Appel à la team manga/animé 7546c945e28abefabab5c34940e41af1f8958009
Appel à la team manga/animé 03c74e86a5eacd93e37a0ad2b7120aa48acdec71

[

MessageSujet: Re: Appel à la team manga/animé   Appel à la team manga/animé EmptyMer 6 Sep - 1:37

Bonsoir ! Alors déjà, je suis ravie de voir que tu es intéressée par le forum, je ne suis pas staffeuse ni rien, mais je peux affirmer pour y être depuis plus d'1 an qu'on s'y sent très bien très vite I love youI love you

Alors pour ce qui est des animes, je ne pourrais malheureusement pas bcp t'aider, donc je laisse la parole à des gens plus pointus que moi dans ce domaine. Mais j'imagine que chaque team serait ravie ! (il y a les teams fairy tail et Naruto qui recrutent aussi.  Appel à la team manga/animé 894672784  Appel à la team manga/animé 894672784  Appel à la team manga/animé 894672784 )

Par contre niveau horreur, Scream comme The Ring et Haunting of Hill House sont de très bons choix que je connais mieux, je serai ravie de voir ces œuvres incroyables représentées ! ( et viendrait sûrement parler liens a ce moment )
Si tu es ouverte aux séries horrifiques en tout genre, je peux toujours te proposer au cas où l'univers Stranger Things qui est classé sf-horreur ( avec des références à silent hill,Freddy Krueger, Carrie surtout en Saison 4)   Hormis ça, malheureusement, je n'ai pas d'autres oeuvres de ce genre a te proposer.

J'espère que tu trouveras ton bonheur en tout cas et au plaisir de te recroiser prochainement ! I love youI love you ps: les dc sont facilement accessibles en cas de grosse hésitation en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Appel à la team manga/animé   Appel à la team manga/animé EmptyMer 6 Sep - 2:01

Coucou Appel à la team manga/animé 2973847420 Appel à la team manga/animé 894672784 Tu as tellement de bons choix que je me devais de poster un message ! Appel à la team manga/animé 4085529367

Alors concernant manga/anime, la team SNK (Attaque des Titans) serait ravie d'accueillir une nouvelle tête ! Je joue Peak d'ailleurs ! (Je recherche un ship pour elle d'ailleurs et je suis ouverte au perso féminin Appel à la team manga/animé 1886760432 *Fait sa pub* Connie cherche aussi son Reiner et une Sasha  Appel à la team manga/animé 4085529367
Pour Chainsaw Man, je joue Makima et je suis actuellement la seule représentante de ce manga/anime, alors je serai plus que ravie de voir quelqu'un de cet univers ! (Denji ou Power mes fidèles animaux de compagnie  Appel à la team manga/animé 3745829695  Appel à la team manga/animé 1737095155 , mais n'importe qui ça serait le feuu ! Appel à la team manga/animé 1737095155
Pour My Hero Academia, j'ai l'intention de jouer Mirko ou Fumikage (Qui veut sa future Tsuyu) et qu'il y a déjà quelques personnages de présents sur le forum ! (Bakugo, Deku, Dabi, Présent Mic pour le moment, mais d'autres vont arriver !) Appel à la team manga/animé 4085529367
Pour JJK il y a Satoru et Megumi de présents et ils seront ravis d'accueillir une nouvelle tête ! (Je pense peut-être à Yuji, Nobara, je sais que Satoru aimerait un Nanami)
Si tu as juste regardé l'anime, c'est absolument pas un problème pour ta fiche et les liens ! Appel à la team manga/animé 2973847420 Les univers que tu as cités sont similaires entre mangas/animés, donc tu pourras faire ta fiche en prenant en compte que l'animé sans soucis !

J'ai vu que tu avais cité Ringu/The Ring, ou encore The Grudge, donc je te devais aussi de te sortir ma Sadako !!! Appel à la team manga/animé 1737095155 Je sais pas quel personnage tu avais en tête pour Ringu/The Ring, mais je n'aurais jamais cru qu'un jour cet univers soit cité, et ça serait trop fou !  Appel à la team manga/animé 1737095155  The Grudge aussi ça pourrait être tellement le feu avec ma Sadako Appel à la team manga/animé 1229718596 (Scream aussi ça serait un bon choix pour la team horreur ! Y'a aussi un Chucky sur le forum !)

En tout cas peu importe ton choix, tu seras bien accueilli, en général ! Appel à la team manga/animé 2973847420 A bientôt, j'ai hâte de voir ton choix Appel à la team manga/animé 4085529367


Dernière édition par Sadako Yamamura le Mer 6 Sep - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hizashi Yamada

Hizashi Yamada

Appel à la team manga/animé Presen10
▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 07/07/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Professeur de musique
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voice
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Jang Hyun-seung
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 109
▿ Points : 1231
▿ Date d'inscription : 10/04/2023
▿ Notes : ♫INSTAGRAM♫

MessageSujet: Re: Appel à la team manga/animé   Appel à la team manga/animé EmptyMer 6 Sep - 14:17

hello!

j'peut faire la pub pour MHA! j'ai present mic et il cherche son Aizawa! beaucoup l'attendent honnêtement! Appel à la team manga/animé 2973847420 ou n'importe quel ami.e (ou ennemi.e) de l'univers! et hâte de te voir parmi nous! Appel à la team manga/animé 3569620790
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10130-dear-listener#top
Nicolas Brown

Nicolas Brown

Appel à la team manga/animé Source
▿ Ton univers : Gangsta
▿ Date de naissance : 12/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Mercenaire & détective privé
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : c'est compliqué
Appel à la team manga/animé Original
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Médicament/drogue d'Indexé
▿ Pseudo : Nono
▿ Avatar : Jon Bernthal
▿ Copyright : Ameknos
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard & Chobei Aza
▿ Messages : 25589
▿ Points : 30939
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes : Appel à la team manga/animé Tumblr_nquepsUudO1rkmepyo1_r1_500
Appel à la team manga/animé F06b7d54506e941edd6ff579092c205eff0989a3
Appel à la team manga/animé Tumblr_nrc935ThAW1uz4s8go1_540



MessageSujet: Re: Appel à la team manga/animé   Appel à la team manga/animé EmptyMer 6 Sep - 19:21

Hello !

Pour avoir pas mal de perso dans les team manga, je ne peux que t'encourager à nous rejoindre ^^

Comme beaucoup l'ont dis que ce soit du MHA, JJK, Naruto, SNK.. tu trouveras du monde ^^
Je joue pour ma part Satoru (JJK), Bakugo (MHA), Annie (SNK) et Zabuza (Naruto).
Donc qu'importe l'univers, on est là et on t'attend ^^



 
Nicolas Brown

 
(c) Vent Parisien

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t490-nicolas-brown-quand-un-crepusculaire-devient-un-etre-humain-normal https://madworld.forumactif.com/t504-nick-brown-le-monde https://madworld.forumactif.com/t505-nick-brown-et-son-histoire#6956
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Appel à la team manga/animé   Appel à la team manga/animé EmptySam 9 Sep - 19:57

*cherche Reiner et Sasha* ♥♥♥

On espère t’avoir avec nous ici bientôt en tout cas 🥰
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Appel à la team manga/animé   Appel à la team manga/animé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel à la team manga/animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Administration et invités :: Invités-
Sauter vers: