Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Can you forgive this mess
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(Terminé) Can you forgive this mess

Aller en bas
Auteur
Message
Waverly Shock

Waverly Shock

(Terminé) Can you forgive this mess Q4u6
▿ Ton univers : Transformers : Cyberverse
▿ Date de naissance : 10/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Roboticien
▿ Quartier : Racoon City
▿ Côté cœur : (Terminé) Can you forgive this mess Tumblr_ov63tyiqIM1sl55yeo1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Dispositif Psychique Cortical - V2
▿ Forme Cybertonnienne
▿ Main télékinétique - V2
▿ Module d’émotion
▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Brock O'Hurn
▿ Autre(s) compte(s) : Sakhr al-Jinni, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 89
▿ Points : 1266
▿ Date d'inscription : 11/04/2023

MessageSujet: (Terminé) Can you forgive this mess   (Terminé) Can you forgive this mess EmptyMar 5 Sep - 4:49


I'll give you embers

I'll give you flames

I'll give you all my loving

Que dire ? Les mots n’ont plus aucun sens – je pourrais passer des heures à expliquer qu’on ne toucherait pas le nerf de la guerre. Je me suis ouvert à toi (malgré moi, même), et ça n’a pas bien fini. Fin de l’histoire ; et pourtant, je ne peux m’empêcher de vouloir la continuer, de forcer ouvert ce livre de conte pour en noircir les pages et changer la route de notre destinée hasardeuse. Tu me pardonnais tout, tout sauf d’être exactement moi-même. Une part de moi est remplie d’amertume, voudrait te dire que toi aussi, tu as changé et que j’apprenais à t’aimer avec ces différences, avec ces trous de mémoire et ce nouveau corps. Mais j’ai commis l’impensable et j’en collecte maintenant les résultantes. Normal, tout à fait normal ; la vérité, c’était que je savais, que j’avais anticipé cette version des faits, mais espéré avec ardeur que nous n’en arriverions pas là. C’est là tout le problème – j’ai foncé droit devant sans planifier toutes les issues, en quelques sortes. Je savais que ça arriverait, mais j’ai préféré ne pas me faire un plan de contingence.

Alors pour moi, c’est la monotonie des journées régulées à la minute près qui m’a pris. Se lever le matin, nourrir Canard, prendre le petit-déj, faire mon stream torse-nu, aller au gym, travailler un peu plus, toujours plus. J’ai perdu le compte des heures passées dans le sous-sol de mon appartement, penché sur la planche de travail, à dessiner de mémoire le cerveau cybertronien et ses composantes. Parce que je sais que je peux me transformer, maintenant, même si je devrai aménager le sous-sol pour pouvoir rentrer dedans et avoir l’espace pour faire la chirurgie. Chirurgie ? Je vous vois déjà vous demander ce que je suis en train de vraiment traficoter.

Simple : je me débarrasse de la partie de moi qui est Cheetor.

Parce que comme ça, tu hésiteras moins à m’aimer, n’est-ce pas ?

Et Cheetor – la partie de lui qui est en moi, c’est très clairement la raison du retour de mes émotions. Mais malgré mes émotions qui me poussent dans mes retranchements, la vérité, c’est que je reste un être logique. Cheetor m’a rendu mes émotions, et donc, pour retirer le Cheetor pris dans mes données, il me suffit d’abord de retirer mes émotions. Simple, efficace, et diablement douloureux comme processus, mais comprends : pour toi… Pour toi, je souffrirais cette douleur et encore plus s’il le fallait.

Mais le processus, malheureusement, était très long. Parce que je n’avais qu’une chance de le réussir, et que le processeur de mes motions cybertroniennes était près d'autres composantes délicates et importantes que je ne pouvais pas endommager dans le processus. Aussi, il fallait non seulement que je me rappelle de la chirurgie (c’est une affaire qui prend du temps, mais qui est facilement faisable), mais surtout que j’adapte mon besoin de matériel pour des composantes humains ou, tout du moins, de moindre qualité. Et comme je ne compte pas faire n’importe quoi à mon cerveau, disons que ça a pris beaucoup de temps, d’essai et d’erreurs, aussi. Mais aujourd’hui je suis confiant que ça ira.

« Bon matin, tous » dis-je en posant un petit devant la caméra ; « C’est rare que je vous adresse la parole » continuais-je, repoussant d’un geste fluide ma chevelure qui collait à mon corps qui brillait sous les néons à cause de la sueur qui arrivait inévitablement quand je faisais de la construction de matériaux et que je filmais, les deux processus créant beaucoup de chaleur. « Je travaille depuis quelques semaines sur un procédé, et je suis arrivé à la phase de test » ma voix est grave, mon intonation doucereuse. C’est que je [i]sais[i] que tu es de l’autre côté de cet écran, même si ni l’un ni l’autre nous ne voulons l’avouer. Alors c’est à toi plus qu’à eux que je m’adresse. « Je vais devoir couper la diffusion pour quelques heures, comme je ne souhaite pas partager le processus » je tente une moue comique, qui fait mécanique pour le coup. « À bientôt » souffle dit avec amour, l’émotion qui me prend à la gorge alors que je m’étire vers la caméra pour la fermer pour la journée. Demain je serai un autre bot – c’est le plus important.

Alors je soupire, je m’assure que Canard a tout ce qu’il lui faut pour la journée, et puis je m’attelle à la tâche, me transformant maladroitement pour m’installer, et oui, directement sur le plancher parfaitement nettoyé, les tables et bureaux étant poussés contre les murs. J’utilise ma main télépathique pour attraper les outils dont j’ai besoin, pour brancher le tout, et moi, je m’attelais à ouvrir mon torse, à travers duquel on se faufilera jusqu’au processeur d’émotions. Ensuite, avec de toutes petites soudures qui prendraient très longtemps, on arriverait à affaiblir le métal qui contenait mon processeur d’émotion et le retirer. Le hic, c'est qu’en général, ce genre de truc, on le ferait idéalement quand le bot est en mode hors ligne, mais comme je suis à la fois le patient et le chirurgien, je devrai simplement serrer les poings et endurer cette douleur.

Et douleur, il y eut. J’ai eu du mal à contenir mes cris, quand bien même je savais qu’ils ne m’aideraient pas. Quand je n’avais plus la force de continuer, c’était ma main télépathique qui prenait le relais, et ainsi de suite – il prit quelques heures, mais nous y sommes arrivés, les outils microscopiques se retirant de mon châssis pour que je puisse le refermer et…

Pendant un instant, je suis [i]lui[i]. Plus tout à fait moi, mais ce Shockwave que l’univers a appris à connaître et à détester, à craindre, aussi. Je ne ressens pas le vide qui me remplit – parce que je ne ressens pas, point. Enfin, tout, sauf cette douleur sourde dans mon poitrail qui persiste, mais je l’ai connue avant, puisque ce n’est pas ma première fois. Je suis pour le moment prisonnier de mon sous-sol parce que s’il y a de l’espace sur le plancher pour m’étendre, monter l’escalier vers l’appartement, ça, ce ne sera pas possible. Je me redresse simplement, ne ressentant même pas de satisfaction ou de soulagement quant au fait que [i]maintenant[i], il n’y aura plus de doute dans ton esprit par rapport à qui je suis. Tous les doutes qui m’accablaient deviennent d’une clarté effrayante, et un à un, je les résous avec une précision monstre. Machine ; il n’y a plus de cœur dans mes considérations, mais je ne ressens plus non plus cet [i]amour[i] que j’ai pour toi, pas plus que je ressens fortement le besoin de ta compagnie. Mais mon admiration pour ton travail reste, mon respect pour toi, également. Il est tout naturel que je cherche ta compagnie – parce que logiquement, tu es un des rares qui pourraient vraiment maintenir une conversation avec moi.

Et puis, l’horreur.

Ouais – parce que vous pensiez que d’arracher une partie de mon être n’était pas assez horrible ? Il fallut bien que je redevienne humain pour passer l’escalier. Et en plus de la douleur intenable qui m’envahit, me pliant en deux de douleur, moi qui m’étendis pathétiquement contre le carrelage de mon sous-sol parce qu’il était frais, je les sentis. Revenir un à un ; mes doutes et mes aspirations, les [i]sentiments[i] que pour une heure, je n’avais plus. La douleur provoqua en moi un violent au-le-cœur, mais j’eus la chance de ne rien expulser, pour cette fois. Je me suis lamentablement hissé en haut des escaliers, un processus long et étourdissant, moi qui avançais une marche à la fois, assis sur une et poussant avec mes pieds pour me soulever jusqu’à la prochaine.

Le reste m’est flou – je ne sais pas combien de temps cela a pris, mais je me suis rendu dans mon lit où je me suis vautré pour… Pleurer. Toutes les larmes de mon corps ; pour ma défaite, pour ma douleur, pour le traumatisme que je venais de vivre, mais aussi, et surtout, parce que cela voulait dire qu’il n’était pas possible, de cette manière en tout cas d’exciser Cheetor de ma conscience.

Et puis- et puis il y a la dégradation du corps et des pensées. Je reste dans mon lit des heures durant, ne me levant lamentablement que pour nourrir Canard et m’assurer qu’il allait bien. Parce qu’il m’était plus facile de prendre soin de lui que de moi. Est-ce que mon attachement pour la petite bête me venait de Cheetor, elle aussi ? C’était plus que possible, dans les faits. Mais qu’importe ; pour le moment, je sombre dans un lourd sommeil accompagné de rêves qui me pèsent sur la conscience. Il ne suffirait que de peu pour me sauver ; mais ce dont j’ai besoin, c’est justement ce que je ne peux pas aller chercher, parce que j’ai échoué. Je suis un triste échec, rien de plus, et au fond, est-ce que cette vie vaut vraiment la peine que je me démène pour elle ? Et alors que ces pensées lugubres m’assaillent, le temps passe sans toutefois que je prenne une action drastique. Cela demanderait de toute manière trop d’énergie – énergie que je n’ai pas, surtout que j’ai du mal à avaler quoi que ce soit…
04/09/2023
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9651-shockwave-the-worst-possible-outcome https://madworld.forumactif.com/t9661-shockwave-progress-bar#221773
Jack Wheel

Jack Wheel

(Terminé) Can you forgive this mess Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Can you forgive this mess Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Can you forgive this mess   (Terminé) Can you forgive this mess EmptyMer 20 Sep - 19:33


Can you forgive this mess


Jack n’a pas pu s’empêcher de continuer à suivre les lives de Waverly, pourquoi ? Il ne saurait le dire, il se fait du mal seul ainsi. Même après ce qu’il s’est passé… Il n’a pas osé lui reparler, il essaie de comprendre ses propres questionnements, en mettant ça en lien avec ce que Waverly lui avait dit. Mais… Ces doutes reviennent, toujours plus forts que tout, alors il se tourne vers ses souvenirs, essayant de trouver la moindre once qui pourrait montrer que Shockwave avait eu des émotions pour lui bien avant, la moindre trace qui aiderait. Le plus petit geste. Mais…

Une loque, il est devenu une loque, rien de plus, rien de moins, se traînant dans l’appartement, sortant à peine de sa chambre, se nourrissant encore plus de sucreries que d’habitudes, il se laisse complètement aller, ses yeux sont fatigués, son regard semble éteint par moment et le voilà qui se connecte au live de celui qu’il aime encore et toujours, cet amour le poussant toujours plus vers l’autre même avec ses doutes, et il comprend bien trop vite, comme instinctivement ce qu’il va faire. C’est le mot processus qui lui met la puce à l’oreille, comment il veut faire ? Pourquoi ?
Les doutes et la crainte l’envahissent, il tourne en rond mentalement, toujours en boule sur son lit. Quoi faire ? Peut-il aller le voir ? Envoyer des messages ?

Il essaie. Et il met quand même plusieurs heures avant de se décider à agir. Il est lent.

Alors il se dépêche de s’habiller, un passage rapide à la douche et même pas 10minutes après il est au volant de sa voiture, fonçant jusqu’à l’adresse de Waverly, et une fois devant la porte, des doutes se posent à lui à nouveau. Que va-t-il dire ? Faire ? Comment ? Il n’en a pas une seule idée au final, et est-ce que l’autre va au moins lui ouvrir  

Il sonne une première fois…Attends quelques minutes et toques à nouveau, la panique il la sent monter, très vite. Et si c’était tout autre chose ? Et s’il le retrouvait dans un état pitoyable ? Ou même pire ?


KoalaVolant


Jack parle en #244033

(Terminé) Can you forgive this mess Jft0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Waverly Shock

Waverly Shock

(Terminé) Can you forgive this mess Q4u6
▿ Ton univers : Transformers : Cyberverse
▿ Date de naissance : 10/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Roboticien
▿ Quartier : Racoon City
▿ Côté cœur : (Terminé) Can you forgive this mess Tumblr_ov63tyiqIM1sl55yeo1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Dispositif Psychique Cortical - V2
▿ Forme Cybertonnienne
▿ Main télékinétique - V2
▿ Module d’émotion
▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Brock O'Hurn
▿ Autre(s) compte(s) : Sakhr al-Jinni, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 89
▿ Points : 1266
▿ Date d'inscription : 11/04/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Can you forgive this mess   (Terminé) Can you forgive this mess EmptyDim 1 Oct - 4:31


I'll give you embers

I'll give you flames

I'll give you all my loving

À la porte, ça sonne. Je fais mine de n’avoir rien entendu, je m’enfonce plus profondément dans mes couvertures avec l’intention ferme de simplement macérer dans ma douleur. Mais au-delà de la protection de mon cocon de couvertures, j’entends les toc toc toc habituels d’une personne qui insiste. D’une personne qui sait, profondément, que je suis . Alors je m’étire bien lâchement et laisse ma main errer sur la console à côté du lit, attrapant mon téléphone cellulaire pour activer la caméra à l’avant de mon appartement ainsi qu’éventuellement le microphone qui me laissera parler à al personne inopportune. Dehors, là où tu es, tu peux entendre le mouvement familier de l’objectif de la caméra qui zoom et focus sur ta personne – bruit qui évidemment vend le fait que je suis bien, sinon pas là, en trian de regarder pour vérifier qui est là.

Et moi, de mon côté- je te vois, toi. Mon cœur fait un bond qui m’envoi en spirale tout entier, qui fait trembler à nouveau mon corps qui croule sous le poids de mes erreurs. Et pourtant, malgré tout, te voilà là, au pas de ma porte, comme inquiet de ce qui m’arrive. J’ai au moins l’intelligence de savoir que ta présence ici, aujourd’hui, n'est pas dû à un fortuit hasard, je ne peux y croire. Je sais (espérais) que tu suivais mon OnlyFans, alors peut-être as-tu vu que j’étais en train de préparer quelque chose et mon silence, par la suite, t’auras inquiété. Je retiens un bouillon, un sanglot qui veut sortir – parce qu’encore une fois je te dérange avec les aléas de ma personnalité, comme quand on m’a retiré mon visage pour ne me donner qu’un œil. Cette fois-là aussi, tu avais tout laissé tomber pour venir me voir, pour t’occuper de toi.

Et - et je ne peux pas te faire l'affront de prétendre que tu n’es pas là. Tu mérites mieux- tellement mieux que moi, ma carcasse blessée et mon égo démesuré. Lourdement, comme si mes membres pesaient une tonne chacun, je me redresse dans mon lit, je repousse le duvet qui me protégeait du monde extérieur et je frissonne – chaque mouvement, même si minuscule, de mon corps me provoquant des douleurs nauséeuses. Pourtant je me redresse. Je passe devant le miroir et je passe le peigne dans mes cheveux pour leur donner une allure semi-présentable. Et puis je me dirige vers la porte, que j’ouvre tout doucement.

« Jack? » dis-je, me mordant la langue pour ne pas t’appeler par ce surnom affectueux que je t’ai trouvé. « As-tu… besoin de quelque chose? » je tente d’avoir l’air digne mais je tangue sous mon propre poids, me maintenant debout par la force de mon bras qui se retient contre le cadre de porte. J’ai des cernes à n’en plus finir, des sillons de larmes misérables, mes vêtements sont fripés et, malgré l’heure, je suis dans un pyjama de flanelle confortable, chaud, doux parce que mon corps ne supporte rien d’autre. À quand date la dernière douche? Est-ce que je me suis brossé les dents ce matin? Et puis je craque et j’ajoute : « Entre » [i[si tu veux[/i], que je finis par dire, me fendant en deux pour te laisser de l’espace pour entrer dans mon appartement. Et malgré mon état lamentable (psychologiquement), mon appartement, lui, est toujours aussi bien rangé qu’à l’habitude, sinon qu’en ce moment il donnait plutôt l’impression d’être rarement utilisé…

04/09/2023
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9651-shockwave-the-worst-possible-outcome https://madworld.forumactif.com/t9661-shockwave-progress-bar#221773
Jack Wheel

Jack Wheel

(Terminé) Can you forgive this mess Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Can you forgive this mess Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Can you forgive this mess   (Terminé) Can you forgive this mess EmptyMar 3 Oct - 23:01


Can you forgive this mess


Jack attend, inquiet, il recule quelque peu en attendant, espérant que Waverly ouvrira, il sait qu’il n’a pas bien agis, et qu’il aurait dû ne pas parler si vite sous le coup de ses émotions et de ses doutes. Il aurait mieux fait de les garder pour lui, une fois de plus, au moins tout irait bien, n’est-ce pas ? parce qu’il aurait gardé ce sourire que les gens connaissent de lui.
Son regard se pose sur la camera quand il entend le bruit familier du zoom. Ok il est bien chez lui. N’est-ce pas ? Est-ce que son air inquiet est visible comme le nez au milieu de la figure ? Certainement. A-t-il l’air miséreux avec ses cheveux surgras, ses loques qu’il portes, tachées de partout même déchirées. Sur l’instant il se fiche un peu de son apparence, c’est pas l’important là tout de suite. Il ne veut pas y penser.

Il est là pour son Shockwave, il veut vraiment l’accepter, au fond il n’a pas envie d’avoir ces doutes, il veut croire que rien ne « force » Waverly a l’aimer, à lui rendre un amour qu’il a toujours lancé sur l’autre.

« - Waverly… »

Ce nom sonne faux dans sa bouche, dans sa tête, douloureux.

« - Shockwave… je… »

S’expliquer ? Comment s’expliquer ? lui-même ne comprend pas ce qu’il s’est passé, pas plus que son Shocky n’a pu comprendre… Il détaille l’autre de la tête au pieds, profondément inquiet.

« - Tu…Devrais te reposer… je vais rester si tu as besoin de quelque chose… »

Il entre doucement, n’osant pas tellement prendre la parole, mais il soupire doucement, son esprit lui hurle de serrer l’autre dans son embrasse et de ne jamais le laisser partir, pas une fois de plus. Qui sait ce qui arriverait cette fois ?

KoalaVolant


Jack parle en #244033

(Terminé) Can you forgive this mess Jft0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Waverly Shock

Waverly Shock

(Terminé) Can you forgive this mess Q4u6
▿ Ton univers : Transformers : Cyberverse
▿ Date de naissance : 10/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Roboticien
▿ Quartier : Racoon City
▿ Côté cœur : (Terminé) Can you forgive this mess Tumblr_ov63tyiqIM1sl55yeo1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Dispositif Psychique Cortical - V2
▿ Forme Cybertonnienne
▿ Main télékinétique - V2
▿ Module d’émotion
▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Brock O'Hurn
▿ Autre(s) compte(s) : Sakhr al-Jinni, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 89
▿ Points : 1266
▿ Date d'inscription : 11/04/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Can you forgive this mess   (Terminé) Can you forgive this mess EmptyMer 4 Oct - 2:00


I'll give you embers

I'll give you flames

I'll give you all my loving

Ça ne passe pas inaperçu – tu te reprends quand tu m’appelles Waverly et je tique un peu, parce que je ne sais pas comment ça me fait sentir. Waverly n'est qu’un nom, ça ne devrait logiquement pas me déranger – je suis ton Shockwave et au fond, ne devrais-je pas préférer ce nom à celui que j’ai emprunté pour les humains? Au fond c’est comme notre secret à nous deux, quelque chose qui nous lie. Alors oui; je tique d’abord parce que je suis sensible en ce moment, mais après consultation interne, j’ai décidé que c’était pour le mieux, que c’était comme un signe que tu m’acceptais comme tel, comme ton Shockwave, et ce malgré les… détails de mon retour à la vie. Je suis, toutefois, trop éclaté pour remarquer qu’au fond, nous avons les mêmes considérations; toi tu ne sais pas si tu dois m’appeler Waverly ou Shockwave (ou Shocky…), et moi j’hésite entre Jack et Jackalope. Et puis une petite pointe de culpabilité me prend, parce que je ne t’appelle pas Wheeljack. Pourquoi? Après tout c’est ton nom. Mais j’avais avec égoïsme voulu te trouver un surnom rien que pour toi et moi, et puis jack fait bien parti de ton nom cybertronien.

Je ferme la porte derrière toi – légèrement soulagé que tu aies voulu entrer. Mais pourquoi te serais-tu rendu ici si ça n’allait pas être le cas? « C’est-ce que je faisais » dis-je d’abord, pas sur la défensive, mais simplement de manière logique (preuve, peut-être, que je reste moi dans les détails les plus importants de ma personne). Mais je conçois que c'est un peu abrupte, comme manière directe de le dire, alors j’ajoute : « Mais c’est gentil de passer » et puis suivis d’un  « Comment… as-tu su? » alors que je fronce des sourcils, une activité habituelle qui en ce moment me fais mal au front. Peut-être est-ce simplement un hasard, mais je n’y crois pas trop. « Je… je ne sais pas de quoi j’ai besoin »  que j’admets, et puis ma voix, traitresse, craque alors que je tente de continuer à parler.

« Mais à défaut de savoir ce dont j’ai de besoin, je sais ce que je veux » épaules affaissée, je me sens comme une loque humaine – et je déteste me sentir humain. Lèvres qui hésitent et puis j’ajoute : « Je- » non. Je n’ai pas le droit de demander. De m’attendre à obtenir quoi que ce soit, moi qui suis dans le tord sur toute la ligne. Et pourtant me voici, l’ombre d’un homme et certainement pas digne d’un Cybertronien, à me décomposer devant toi à vu d’œil. « Retourner dans mon lit, déjà » et puis… « Tu peux… venir dans ma chambre si tu veux. Je ne dis pas non à entendre le son de ta voix, même si je ne serai pas bon converseur » voilà – j’ai demandé ce que je voulais (à moitié, j’aurais préféré encore des câlins). Et puis j’ajoute au hasard; « Tu peux aller chercher Canard aussi. Lui te sera de meilleure compagnie »

Et puis- juste comme ça, je glisse dans la direction de ma chambre (tu n’y es jamais entré, je crois, tu seras peut-être choqué par la quantité de mauve un peu partout. Mais c’est mon antre à moi, alors qu'on ne juge pas trop ma décoration, elle n'est là que pour moi. Chaque mouvement un supplice que je mérite, je ne plains pas mais la douleur se lit sur mon visage. Et puis je m’effondre tout bonnement dans mon lit, me fondant dans les draps de soie violets et me recouvrant de ma douillette assortie, seul un petit bout de ma tête en dépassant. C’était pathétique – et pourtant, il y avait quelque chose de presque doux de savoir que malgré mon humeur et ma disposition, tu pouvais être juste… là.

04/09/2023
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9651-shockwave-the-worst-possible-outcome https://madworld.forumactif.com/t9661-shockwave-progress-bar#221773
Jack Wheel

Jack Wheel

(Terminé) Can you forgive this mess Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Can you forgive this mess Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Can you forgive this mess   (Terminé) Can you forgive this mess EmptyJeu 5 Oct - 16:13


Can you forgive this mess


Jack a un sentiment de malaise, il ne saurait pas trop comment le décrire mais ce sentiment existe bel et bien.

« - J’ai … »

Il prend une inspiration avant d’avouer.

« - J’ai continué à regarder tes lives, je ne sais pas pourquoi… mais… »

Jack ne voulait pas complètement couper Waverly de sa vie, il ne le peut tout simplement pas.

« - Alors quand j’ai vu le dernier… Quelque chose m’a amené sur le fait que t’allais faire une connerie… »

Il n’ose pas dire à la connerie à laquelle il pense mais c’est clairement à enlever ses émotions, mais ce n’est pas possible n’est-ce pas ? pas sur un corps humain. A moins que… c’est vrai qu’il a retrouvé aussi son apparence cybertronienne alors…

« - Oui… Retourne donc te coucher, je… ne suis pas sûr que ça soit bon que je vienne te… »

Te tenir compagnie ? Quelle compagnie ? Lui-même est une loque au moins mentalement.

«- Tu as besoin de repos… Tu as essayé d’enlever tes émotions n’est-ce pas ?...Ton apparence cybertronienne n’est pas passée inaperçue en ville… »

Le regard de Jack est profondément inquiet, il n’y a aucune lueur de sa joie habituelle juste de la fatigue.
Il suit tout de même Waverly en prenant Canard pour le poser sur ses genoux alors qu’il s’assied où il peut sans tout déranger ou salir. Il caresse doucement le lapin, pour s’occuper les mains surtout, le mouvement est machinalement effectué. Tout ce mauve arrive à tirer un sourire à Jack, ça ressemble bien à son âme sœur.

« - Cette pièce est à ton image Shockwave »


KoalaVolant


Jack parle en #244033

(Terminé) Can you forgive this mess Jft0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Waverly Shock

Waverly Shock

(Terminé) Can you forgive this mess Q4u6
▿ Ton univers : Transformers : Cyberverse
▿ Date de naissance : 10/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Roboticien
▿ Quartier : Racoon City
▿ Côté cœur : (Terminé) Can you forgive this mess Tumblr_ov63tyiqIM1sl55yeo1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Dispositif Psychique Cortical - V2
▿ Forme Cybertonnienne
▿ Main télékinétique - V2
▿ Module d’émotion
▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Brock O'Hurn
▿ Autre(s) compte(s) : Sakhr al-Jinni, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 89
▿ Points : 1266
▿ Date d'inscription : 11/04/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Can you forgive this mess   (Terminé) Can you forgive this mess EmptyJeu 5 Oct - 19:34


I'll give you embers

I'll give you flames

I'll give you all my loving

« Je sais » dis-je lentement, chaque mot arraché comme une nouvelle douleur à vivre. Et pourtant je ne pourrais m’ne empêcher – parce que les mots sont la seule chose qui me permet de me raccrocher à toi. Tant que nous parlons, alors il existe un nous. Et puis, comme réalisant à quel point il était hautain de ma part d’admettre que je savais avec certitude que tu avais regardé certains de mes streams, j’ajoute, plus humblement; « Je peux voir les usernames de ceux qui passent. J’ai déduit lequel était le tiens » pas que ce fût difficile, en soit, parce que je te connais bien. Et puis – un rire s’échappe de moi, ses tremblements comme autant d’épines de douleur qui affligeait mes muscles fatigués et endoloris. Il ne dura pas, ce rire (voir la phrase précédente), mais il était honnête, quoiqu’un peu âpre et rude. « Connerie… c’est le bon mot » soufflais-je ensuite – comme confirmant là tes pires intuitions. C’est un drôle de jeu, que de tous les deux savoir de quoi il s’agissait sans le mentionner vraiment à l’autre, de peur d'avoir raison. Mais je sais que tu sais et tu sais que je sais, alors restons-en là. Je ne m’attarde pas sur la chose (toi, peut-être), parce que je ne sais pas si je suis prêt à parler à la fois de ce que j’ai osé faire – ainsi que de mon échec.

« Non, en effet, ce ne serait pas bon » et sur ça non plus, je n’ai pas envie de m’attarder, mais mon esprit s’arrête un peu. Parce que tu es venu ici, et que je ne sais pas dans quel but. Peut-être juste pour vérifier que j’étais pas mort suite à une expérience ratée, peut-être (j’en doute). Peut-être ne le sais-tu toi-même pas, au fond. Mais c’est vrai qu’il est mieux de garder tes distances, Jackalope, parce que mon cœur est dans un état de fragilité avancé et que d’espérer pour rien pourrait l’achever (quel dramatisme, je sais).

Et puis- je tique.

Ah – donc nous allions en parler. « Deux fois juste. C'est bien moi et ce que j’ai tenté de faire » depuis la présence rassurante de mes couverture et de mon lit, il me dérangeait un peu moins de mettre à nu ma connerie. « J’me suis changé en route vers le gym » que je dis, comme si c’était ça le bout d’explication que tu voulais avoir sur la chose. Comme si de se transformer avait été le point central de notre discussion. « Et comme tu peux voir… ça m’a donné des idées » et puis-

Et puis tu me complimentes (je crois) sur ma chambre, avec ses tons de violets et ses décorations qui contrastaient avec le côté austère de mon laboratoire. Ici, il y avait un sentiment de vie qui surprend.
Mais moi, ce n’est pas à ça que je pense. Je pense à mes idées folles et à mon échec, et ce qu’elle veut dire pour le futur de notre relation. « Je suis désolé- » les larmes me piquent les yeux et finissent par couler, et je me retourne dans le lit pour ne plus te faire face (mais j’étais de toute manière couvert par les couvertures); « J’ai vraiment essayé, Wheeljack » et peut-être seras-tu surpris que je m’excuse d’avoir raté mon coup et non pas d’avoir mis ma vie en danger. « Je croyais que sans mon module d’émotion, je pourrais effacer… la partie de moi qui est de lui. Mais j’ai échoué. Je ne pourrai pas redevenir la personne que tu aimes » et puis je me roule en boule sous les couettes, et pendant un moment, je ne dis rien – je me laisse aller à cette terrible émotion qui me fait sangloter comme un enfant. Mais comprends; j’ai le cœur brisé et la certitude que je ne serai plus jamais la personne avec qui tu partageras tes câlins et tes rêves et ta vie. C’est comme ça – j’avais une chance et je l’ai ratée, comme tout le reste.

04/09/2023
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9651-shockwave-the-worst-possible-outcome https://madworld.forumactif.com/t9661-shockwave-progress-bar#221773
Jack Wheel

Jack Wheel

(Terminé) Can you forgive this mess Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Can you forgive this mess Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Can you forgive this mess   (Terminé) Can you forgive this mess EmptyLun 9 Oct - 2:30


Can you forgive this mess



« - J’avoue ne pas avoir été très imaginatif sur le pseudonyme… »

Son soupire se fait quelque plus long et triste en entendant la confirmation de ses pires craintes mais il ne tient pas plus à en parler plus longuement. Même si au final la discussion tourne autour de ça, pour son plus beau mal être, mais le sujet n’est pas lui, pas ses émotions, pas son ressenti. Non le sujet c’est Shockwave qui est faible là maintenant, qui aurait pu certainement se retrouver dans un état bien pire qu’actuellement.

« - Si vraiment je gêne je peux repartir tu sais… »

Mais il n’en a pas l’envie et il veut être certains que son âme sœur ne soit pas seul alors qu’il pourrait avoir besoin d’aide. Ses doigts se perdent un peu dans la fourrure de Canard qu’il garde sur ses genoux.

« - Ne t’excuse pas. Je ne veux pas entendre d’excuses je.. »

Il s’arrête net. Il quoi ? il sait pas, pourquoi il ne veut pas entendre Shocky s’excuser ainsi ? C’est douloureux cette explication du pourquoi il en est venu à cet extrême.

« - Tu pense vraiment que je… »

Il se demande maintenant à quel point il n’était pas assez ouvert sur ses émotions…

« - Je t’ai aimé avant que tout ne t’arrive. Bien avant… Tu crois vraiment que je ne peux pas t’aimer avec des émotions ? C’est juste que je … suppose… Comme toi j’avais besoin de m’y réhabituer… je ne sais pas… je suis un peu un idiot de ce côté-là… »

Jack ne peut qu’assister aux sanglots de Waverly, il n’est pas trop sûr de comment serait reçu une tentative de câlin… Il pose doucement Canard sur le lit près de son maître en espérant que le lapin pourrait offrir du réconfort.


KoalaVolant


Jack parle en #244033

(Terminé) Can you forgive this mess Jft0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Waverly Shock

Waverly Shock

(Terminé) Can you forgive this mess Q4u6
▿ Ton univers : Transformers : Cyberverse
▿ Date de naissance : 10/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Roboticien
▿ Quartier : Racoon City
▿ Côté cœur : (Terminé) Can you forgive this mess Tumblr_ov63tyiqIM1sl55yeo1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Dispositif Psychique Cortical - V2
▿ Forme Cybertonnienne
▿ Main télékinétique - V2
▿ Module d’émotion
▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Brock O'Hurn
▿ Autre(s) compte(s) : Sakhr al-Jinni, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 89
▿ Points : 1266
▿ Date d'inscription : 11/04/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Can you forgive this mess   (Terminé) Can you forgive this mess EmptyDim 22 Oct - 12:11


I'll give you embers

I'll give you flames

I'll give you all my loving

« Parfois j’ai l’impression de te connaitre par cœur » et j’expulse de l’air comme si je voulais rire, mais aucune rire ne me vient. « Mais j’ai manqué de gros bouts de ta vie. Mais ton pseudonyme… ton pseudonyme facile à identifier, il me donne un peu l’impression d’avoir manqué trois fois rien. Comme si on jour on allait pouvoir recommencer là où on s’étaient arrêté » J’ai mal- j’ai mal, mais les mots ils sortent tous seuls. Il se trouve qu’après quelques semaines sans toi, j'ai ressassé mille fois les choses à te dire et à ne pas te dire, mais là c’est mon cœur qui parle et pas ma raison. Et puis un éclat entre le rire et le sanglot, peut-être, que je ne saurais pas décrire autrement. « Tu gênes pas, Wheeljack. Tu n’as jamais gêné et tu ne gêneras jamais. Que ce soit à trois heures du matin parce que t’as eu une nouvelle idée ou à n’importe quel moment parce que quelque chose t’as fait penser à moi. Même si t’as rien à dire ou si tu parles à cent milles à l’heure. Ce n’est pas ça le souci. C’est pas toi le soucis » et je veux être fort, et je veux ne pas me complaire dans ma misère, vraiment. Parce que mes blessures sont infligées par moi-même, mais le souci c’est que la seule personne qui peut me faire sentir mieux, c’est toi, et à quelque part, ce n’est pas juste pour toi. Tu ne devrais pas avoir ce poids là sur les épaules. J’aimerais être celui dont on a besoin, au fond. Celui dont tu as besoin.

« Pardon » que je murmures, fermant les yeux. « T’as raison, tu mérites mieux que des excuses » c'est pas ce que t’as dit, je sais, mais je- voilà. Et puis je ris; « je dis que tu mérites mieux mais je préface avec un pardon. C’est à rien y comprendre » oui; analyser mes bêtises par la logique, en soit, ça a quelque chose de calmant. La logique est pour moi comme une béquille, parce qu’elle explique tout sauf l’inexplicable. « J’crois que certaines personnes diraient que y'a rien de logique dans tout ça » oh, et je sens la tirade qui vient; « Certains diraient qu’il n’y a pas de logique dans le fait d’aimer un autre. Mais moi je sais qu’ils ont tort » et puis un autre souffle-rire, un peu plus sincère cette fois, quand bien même chaque spasme me tire des douleurs horribles. Mais tu es et pour moi qui t’aies attendu pendant si longtemps – c’est comme de pouvoir respirer de l’air frais à nouveau, qu’importe combien ta présence ici puisse être bancale. Et puis c'est drôle parce que comme toujours, j’assume – non, je connais- ma position supérieure en tant que libre penseur.

« T’aimer… » je doute, et ma voix aussi; ais-je même le droit de dire que je t’aime? « T’aimer c’est à la fois la choses la plus facile et la plus difficile du monde » soufflais-je. Je te fais toujours dos, je n’ose pas te regarder droit dans les yeux, parce que je comprends la fragilité du moment. Il y a de ces choses qui tombent sous le sens que je n’ai jamais dites, pourtant, et peut-être que cela a été une erreur de ma part. « T’aimer c'est aussi facile que respirer. Il m’a fallu un seul regard vers ta bouille excitée en train de me parler de tes expériences et j’ai su » c’est la vérité, mais le sais-tu même? Parce qu’à ce moment-là j’en aimais un autre, et que j'avais eu des réserves à me lancer dans une autre possible relation. Mais j’ai toujours aimé les gens dans ton genre. Passionnés. Intelligents. « Mais t’aimer c’est dur, aussi. À cause de tout ce cheminement que je dois faire sur moi, tous les jours. C’est dur parce que tu es dans mes veines même quand tu n’es pas là, parce que je me distrait moi-même de mon travail en pensant au prochain message texte que je recevrai ou que je ne recevrai pas »

T’es silencieux, surtout. Je crois que t’écoutes – et sans voir ton visage, il est difficile de savoir ce que tu en penses. Mais tu dis quelque chose et je réalise que- que peut-être que les mots que j’utilise sonnent comme une accusation. Et peut-être que je t’en veux, à quelque part, même si je ne veux pas l’avouer, parce que je n’ai aucune raison de l’être. De nous deux, dans cette histoire, le plus rationnel, c’est toi. « T’es pas idiot, Wheeljack. T’as le droit d'avoir tes sentiments et tes réserves. Je les aurais à ta place. C’est juste que – que tout serait tellement plus simple si… » oh; où s’arrêter? « Je sais même pas jusqu’à où remonter. Ça aurait été plus simple si je n’avais pas été affecté par le spark de Cheetor. Mais aussi, ça aurait été mieux si je n’avais pas décidé de corrompre l’Allspark. Ça aurait été mieux si j’avais priorisé notre relation plutôt que la guerre, ça aurait été mieux si je n’avais pas rejoint les décepticons. » et puis quoi d’autre? On peut revenir des milliers d’années en arrière - « mais on peut pas changer l’état présent des choses » et puis un faible, pathétique rire, aussi pathétique que je me sens. « En tout cas c’est mieux si je le vois comme ça, sinon je risque de passer les trente prochaines années de ma vie à trouver un moyen de revenir en arrière et- à dire vrai c’est plus douloureux, et plus difficile, mais c’est mieux de faire face à la musique maintenant. » la vérité c’est que je ne me vois pas passer des années sans toi. Ça finirait d’achever toute étincelle de vie en moi, je crois. Parce qu’on peut être vivant sans l’être réellement.

« C’est pas- t’as raison, le problème c’est pas mes émotions. Mais c’est de savoir si ce sont mes émotions et- et tout ce que je peux te dire c’est que je peux pas prouver hors de tout doute qu’ils ne sont pas changés par la touche de Cheetor qui vit en moi. Par contre, ce que je peux te dire… » et douloureusement, je me redresse, j’adosse mon dos à la tête du lit et je laisse ma tête aller vers l’arrière. « Tout ce que je peux dire c'est que c’est moi, maintenant. Même moi je ne pourrais dire où Shockwave commence et où Cheetor finit. Ce n’est qu’une poussière de lui que j’ai, mais elle est là, c’est indéniable. Et autant – autant je la déteste parce qu’elle fait douter, autant elle fait parti de moi et je ne veux pas le détester. Parce que la vérité c’est que je crois que je suis une bien meilleure personne avec. Mais que si tu me disais que c’était Shockwave et pas Cheetor que tu aimais, alors… alors je serai obligé de recommencer à essayer de le purger. Quand bien même il fait de moi une meilleure personne, à quoi me sert-il d’être meilleur si tu n'es pas là à mes côtés? »

Et puis je laisse mes yeux s’ouvrir et se poser sur ton visage. Un œil brun qui fouille, qui cherche dans ton regard la clef de notre destin. « Parce que la vérité, Wheeljack, c’est qu’après des millénaires passés sans toi, maintenant, dans ce corps humain, je ne peux m’imaginer passer une minute de plus sans toi. J’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin de soleil et pluie tout à la fois. Et c’est pas juste – pas juste de te mettre tout ce poids sur les épaules. Mais te retrouver donne du sens à tout ça. J’ai envie de te dire que j’attendrai que tu sois près pour autant de temps que tu voudras, et je le pense vraiment, mais juste ces quelques semaines ont été les plus difficiles de ma vie. Comme tu dis, tu as été là depuis bien, bien plus longtemps que la perte de mes émotions. Mais tu sais, en rétrospective, ces moment-là étaient faciles, parce que tu étais là. Perdre son corps pour ses idéaux n’est pas si dur quand on a quelqu’un a nos côtés qui voit le spark derrière l’œil unique et pas juste les choix qui y ont mené. »

Mes lèvres s’agitent. J’en ai trop dit, mais j’ai aussi l’impression d’avoir dit si peu. « Je t’aime » humidité qui se noie dans mes yeux pour perler au bord de ma paupière, je te demande, finalement; « Est-ce que tu peux voir un monde où ce serait suffisant? » et l'espoir, et la terreur, aussi; je sais que je suis sensible et émotif parce que j'ai mal, autant dans ma cœur que mon âme et mon corps. Je n’aurais pas dit ces choses-là autrement. Maintenant, reste à savoir si cela donnera quoi que ce soit de bon ou pas…

04/09/2023
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9651-shockwave-the-worst-possible-outcome https://madworld.forumactif.com/t9661-shockwave-progress-bar#221773
Jack Wheel

Jack Wheel

(Terminé) Can you forgive this mess Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Can you forgive this mess Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Can you forgive this mess   (Terminé) Can you forgive this mess EmptyMar 24 Oct - 2:10


Can you forgive this mess


Jack est assis là, le regard vissé sur ses mains alors qu’il écoute ce que Waverly dit, il ne trouve rien à redire, sûrement aussi parce qu’il retient ses propres larmes, parce qu’il n’est pas celui qui souffre actuellement, ceci est même plutôt de sa faute là. Et il sent un certain sentiment de culpabilité sur ses épaules. Il n’a rien à dire qui pourrait aider, alors il essaie au moins d’être une oreille attentive pour l’autre, peut-être que ça les aidera ?
Parce que oui il a envie de reprendre comme si de rien était. De comprendre, de pouvoir accepter d’un simple claquement de doigts que face à lui, les sentiments sont réels. Juste plus visibles maintenant, parce que cette partie intruse ne peut pas avoir créer des sentiments qui n’existaient pas auparavant… N’est-ce pas ? Que c’est simplement que le morceau de Cheetor empêche son Shocky de mentir… Enfin… Il le voit comme ça à force d’y avoir réfléchis, il essaie sûrement de se protéger inconsciemment aussi.  

« - Ne t’excuse pas s’il te plaît… Tu n’as rien à te reprocher en ce qui me concerne… Et savoir ce que je mérite ou pas… Pas sûr que tu sois celui qui peut juger ? Je suppose que personne ne peut juger de ça… »

Son regard se relève un peu sur Shocky en entendant l’espèce de rire, faible mais au moins il est honnête, enfin il a l’air.

« - Aimer ne peut pas être logique… Tu ne choisis pas qui tu aimes…Enfin je ne te suis peut-être pas ? »

Un léger soupire lui échappe doucement, un seul regard ? Quand ? Il n’a jamais eu l’impression avant ces derniers mois de ces sentiments. Shockwave a toujours su un peu trop bien tenir en laisse ce qu’il laissait voir ou non. Ou est-ce Wheel qui est un peu trop un livre ouvert ? Qui saurait le dire au fond ?

« - Je … ne savais pas… »

Les mots ont du mal à sortir de sa gorge, comme coincés, formant une boule.
Un léger soupire lui échappe à nouveau, plus long.

« - On refera pas le monde avec des si comme on dit… C’est… Tu aurais pas fait si ça se trouve tout le monde aurait finit morts… On en sait rien… On se serait peut-être jamais retrouvé au final, ou dans d’autres circonstances… »

Et Jack n’a pas envie d’imaginer ça. Imaginer une autre réalité où peut-être ça aurait été pire… Qui sait.

« - Je… J’ai réfléchis à ça honnêtement… »

Réfléchis est un maigre mot, ça l’a obnubilé, mangeant ses heures de sommeils, le faisant se relever la nuit, il a fait des recherches, enfin sur les supports qu’il pouvait trouver donc… pas grand-chose à vrai dire.

« - Je… Ouais… Si on prend ce que tu viens de me dire… Peut-être que c’est simplement un bout qui fait que tu ne peux pas cacher tes émotions aussi bien que tu le faisais avant ? Je veux dire… Même avant que tu ne les retire tu les contrôlais déjà bien alors… Peut-être que… »

Un nouveau soupire lui échappe et il se passe rapidement le bord de sa manche sur les yeux, yeux qui sont humides, même s’il essaie de contenir ses larmes, sa lèvre inférieure tremblant lorsque ça menace un peu trop de déborder, lui-même ne pouvant pas vraiment voir le visage de Waverly pour constater son état tout autant affecté jusqu’à ce que ce dernier se relève quelque peu.
Il a l’air tant épuisé, Jack peut le voir et il peut sentir son cœur se serrer quelque peu, tout ça parce qu’il n’a pas pu prendre des pincettes et se taire surtout. Il ne répond pas. Il ne veut pas dire ce qu’il en pense, il ne sait même pas honnêtement ce qu’il en pense, il n’a pas de « version » préférée de Shockwave. C’est son Shockwave, dans son ensemble c’est tout.
Tout ce que le regard va rencontrer sur le visage de Wheeljack c’est une inquiétude qu’il n’a sûrement jamais vu chez lui à part peut-être lors de la mise en œuvre de l’Empurata mais il avait sûrement mieux à penser à ce moment là et personne ne pourrait lui en vouloir après tout.
Le regard de Jack s’abaisse à nouveau alors qu’il réfléchit activement à ce qu’il devrait y répondre mais tout ce qui sort au final ce sont des larmes silencieuses qu’il ne peut plus retenir, la fatigue, l’inquiétude, tout ressort assez soudainement et il se maudit intérieurement d’être au final celui qui craque alors que ce n’est même pas lui le plus en souffrance (de son propre avis tout du moins).

« - Bien sûr que ça le serait… je… j’aurais dû me taire de base… J’ai pas réfléchis que tu te sentais déjà mal à ce propos et j’aurais dû m’en douter ! Alors s’il te plaît ne refait plus jamais ça ! »


KoalaVolant


Jack parle en #244033

(Terminé) Can you forgive this mess Jft0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Waverly Shock

Waverly Shock

(Terminé) Can you forgive this mess Q4u6
▿ Ton univers : Transformers : Cyberverse
▿ Date de naissance : 10/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Roboticien
▿ Quartier : Racoon City
▿ Côté cœur : (Terminé) Can you forgive this mess Tumblr_ov63tyiqIM1sl55yeo1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Dispositif Psychique Cortical - V2
▿ Forme Cybertonnienne
▿ Main télékinétique - V2
▿ Module d’émotion
▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Brock O'Hurn
▿ Autre(s) compte(s) : Sakhr al-Jinni, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 89
▿ Points : 1266
▿ Date d'inscription : 11/04/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Can you forgive this mess   (Terminé) Can you forgive this mess EmptyDim 29 Oct - 11:16

I'LL GIVE YOU EMBERS
I'LL GIVE YOU FLAMES
I'LL GIVE YOU ALL MY LOVING
4 Septembre 2023

« Oui, bien sûr, tu sais mieux que moi ce que tu mérites » que je souffle -pas certain d’être complètement d'accord, mais sachant que tu n’as pas complète tord non plus, et surtout, ne voulant pas perdre un temps précieux à s’obstiner sur quelque chose d’aussi peu important. « Mais les voix dans ma tête et dans mon cœur… enfin, je suppose que tu sais comment elles peuvent être » et puis je t’écoute, incertain. Tu dis que l’amour n’est pas logique parce qu’on ne le décide pas – mais on fait des choix tous les jours de notre vie pour ou contre l’amour. On ne choisit pas non plus notre couleur préférée, et pourtant il y a une certaine logique à ça; il y a des tas de choses qu’on ne choisit pas à propos de nous-même, mais qui sont déterminés par les circonstances et la manière dont nos modules de cognition fonctionnent. Je ne crois pas à la prédétermination de nos vies, parce qu’il y a trop de variables qui y entrent – et c'est également pourquoi il y a théoriquement autant d’univers qu’il y a de choix dans nos vies, de manière exponentielle, et ce dès notre création. « T’aimer et logique parce que je ne t’aime pas pour rien » dis-je timidement – un simple, banal résumé de ce que je pouvais bien en penser. « je ne l’ai pas choisi, peut-être, et pourtant ce sont nos choix qui nous ont menés à aujourd’hui, et d’autres qui nous menés loin d’être que nous aurions pu aimer. » je note une pause; « Le savais-tu? J’ai cru en aimer un autre avant toi. J’aurais pu continuer à l’aimer à sens unique pour le reste de ma vie, jusqu’à l’en détester, je suppose, si la vie ne m’avais pas montré qu’il y avait une autre option. Je n’ai pas choisi de t’aimer, mais il y a tout de même un moment où j’ai décidé que c’est en toi que je mettrais mes efforts et mon attention et mon espoir » soupir, avant de dire tout bas; « maintenant, si seulement j’aurais pu y mettre plus… »

« Oui, bien sûr » que je réponds, inspirant profondément. Tu avais raison; on pourrait refaire le monde avec des si, et pour le moment je n'avais pas la capacité de reformer le monde, alors il ne servait à rien de tourner en rond autour de ces choses. Tu as raison; comment aurais-tu peu savoir, moi qui ai toujours caché derrière une chose et l’autre les affres de mes passions? Je ne t’avais pas dit que je t’aimais parce que j’avais peur de trop, trop tôt; qu’il me fallait trouver le bon temps pour le dire, et pourtant pour moi c’était tellement évidant que j’assumais que tu devais le savoir. Au fond, comme quoi, c’est doublement important de dire les choses quand on les pense, même si ce n’est pas en apparence le bon moment. Tu aurais pu passer des millénaires en sachant que malgré nos différents, je reste là, à penser à toi. En même temps, à quoi est-ce que cela t’aurait été utile, à partir du moment où je me suis retiré mes émotions? Pas grand-chose; de l’amour, je ne ressentais pas, quand bien même je restais profondément

« Mmm, oui. J’ai toujours eu une bonne maitrise de mes émotions. Et je ne crois pas que c’est que j’en ai une moins bonne en ce moment, quoique ce soit la résultante. Je crois surtout que j’ai toujours eu une confiance en moi démesurée, et que là… là je doute. De tout. Tout le temps. Mon contact avec Cheetor ne m’a pas donné qu’une nouvelle chance d’avoir des émotions, mais surtout, une bonne dose de moralité » moralité que je virais mieux sens – mais à quel prix, vraiment? Je nous crois comme perdu dans l’exercice moral et juste de mes sentiments – si bien que j’en ai oublié de considérer les tiens. Mais je te regarde et je les vois, les larmes qui se forment à tes yeux et qui coulent sur tes joues et, quand bien même tous les membres de mon pauvre corps me font mal, quand bien même le poids de ma tristesse est lourd, ils me semblent tous deux faciles à gérer en comparaison à ce que me provoque la vue de ta douleur. Difficilement, je me lève; je fais le tour du lit pour venir m’asseoir de l’autre côté, tendant des mains tremblantes vers ton corps; hésitant à savoir si j’ai même le droit de le toucher, à vrai dire.

Et pourtant, Canard posé sur le lit, je te tire dans l’embrassure rassurante de mes bras, te serrant doucement, autant pour ne pas te faire de mal que pour ne pas m’en faire, et je viens passer une de mes mains dans tes boucles... un peu grasses. « Wheeljack, il y a bien des choses que je veux dans la vie, mais que tu te taises ne fait pas partie de ces choses. Tu as dit ce que tu pensais, et surtout ce dont tu avais besoin; et pour tout le mal que ça a pu me faire, il m’en aurait fait plus que tu ne te sois pas senti à l’aise de me le dire. » je tremble; me corps peine à rester assis, peine à te garder contre moi. Des larmes pointent à mes yeux, mais pas de tristesse cette fois. « Je pourrais te promettre, là, maintenant » dis-je; il y avait, toutefois, un grand mais à rajouter à tout ça. Est-ce qu’on peut me croire ne ce moment? Ne vais-je pas regretter, plus tard? « Voudrais-tu… » je souffle autant que je m’essouffle; « Je t’aime. Tu m’aimes. Je crois que pour le moment, c’est la seule certitude que j’aie. Et je- » ma voix s’ébranle. Je suis malaisé; je ne sais pas si c’est le bon moment, mais ne viens-je pas de faire tout plat avec le fait que la poursuite du meilleur moment nuise à ma vie? « Je vais retourner sous les couvertures, j’en ai besoin. Vivre me fait mal. Mais tu es cordialement invité à m’y rejoindre. Avec ou sans câlin; pour parler ou se taire. Comme tu veux » et juste comme ça; je te laisse aller, parce que je n’ai plus la force de te serrer contre moi.

Made with love by Doomed Cookie
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9651-shockwave-the-worst-possible-outcome https://madworld.forumactif.com/t9661-shockwave-progress-bar#221773
Jack Wheel

Jack Wheel

(Terminé) Can you forgive this mess Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Can you forgive this mess Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Can you forgive this mess   (Terminé) Can you forgive this mess EmptyMer 1 Nov - 23:57


Can you forgive this mess


« - Tu as déjà été amoureux par le passé ?! »

Ce n’est pas un reproche mais plus une petite exclamation de surprise, parce qu’il a toujours pensé Shockwave au-dessus de ce genre de sentiments, et il se rend ainsi compte qu’il se trompait, qu’il ne le connaît peut-être pas tant que ça au final. Il a toujours vu Shockwave comme un être capable d’utiliser sa logique plus que ses émotions et pourtant est-ce si étonnant en sachant qu’il a toujours tant porté attention à son apparence ? Wheeljack devant passer pour un crasseux à côté ou un paysan, lui dont la peinture blanche n’était jamais sans tâches, lui qui s’est abimé le corps de façon définitive avec ses inventions quelques peu explosives.

Il se relève un peu vivement en voyant Waverly l’approcher.

« - Tu dois rester allonger ! »

Il voit bien toute la souffrance de l’autre, ça lui serre le cœur, il aimerait être plus fort, plus… résistant pour être celui qui protège, qui agit, mais au final c’est lui qui se retrouve une fois de plus serré contre l’autre. Essayant vainement de calmer ses larmes qui menacent de détremper le haut de pyjama de Wave. Mais au final, pas besoin de rajouter plus, la douleur semblant avoir raison de l’autre. Un long soupire échappe de l’inventeur.

« - Ne te force pas à me promettre si c’est trop dur s’il te plaît… Pense déjà à survivre…Et à aller mieux… C’est plus important… »

Il regarde ailleurs après la proposition, il se sent sale tout à coups, mal à l’aise à cause de son état physique.

« - Mauvaise idée… Je… Suis pleins de crasse… »

Oui très crasseux, le fait qu’il ne pue pas la mort est relativement étonnant. Il suffit de regarder ses boucles grasses collant à sa peau.


KoalaVolant


Jack parle en #244033

(Terminé) Can you forgive this mess Jft0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Waverly Shock

Waverly Shock

(Terminé) Can you forgive this mess Q4u6
▿ Ton univers : Transformers : Cyberverse
▿ Date de naissance : 10/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Roboticien
▿ Quartier : Racoon City
▿ Côté cœur : (Terminé) Can you forgive this mess Tumblr_ov63tyiqIM1sl55yeo1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Dispositif Psychique Cortical - V2
▿ Forme Cybertonnienne
▿ Main télékinétique - V2
▿ Module d’émotion
▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Brock O'Hurn
▿ Autre(s) compte(s) : Sakhr al-Jinni, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 89
▿ Points : 1266
▿ Date d'inscription : 11/04/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Can you forgive this mess   (Terminé) Can you forgive this mess EmptyLun 13 Nov - 12:46

I'LL GIVE YOU EMBERS
I'LL GIVE YOU FLAMES
I'LL GIVE YOU ALL MY LOVING
4 Septembre 2023

« Amoureux est peut-être un bien grand mot » que j’admets finalement, prenant une grande inspiration avant de pousser un tout aussi long soupir. « Mais pris d’affection pour quelqu’un d’autre, avant? Oui. Pardon, ce n’est pas… généralement quelque chose dont je parle, c’est normal que tu ne saches pas » et je te glisse un petit regard fatigué mais entendu; « Ce qui ne change en rien l’affection… l’amour que j’ai pour toi » et chaque mot fait mal, moins dans ma gorge enraillée que dans mon cœur. Ce n'est pas quelque chose que je devrais avoir à dire, mais je sais qui je suis, qui j’ai été, et donc, nécessairement, je sais ce qu’il est bon de préciser. Peut-être que si j’avais été plus clair, plus honnête avec mes sentiments – mais non, comme tu dis, il ne sert à rien de ressasser le passé.

Et je me lève pour aller vers toi- l’objet de toutes mes affections, j’ai beau souffrir le martyr, ta souffrance à toi m’est plus importante… une autre chose qui doit me venir de Cheetor, au fond. « Je devrais » que j’admet en m’assaillant tout de même près de toi, au bord du lit. Mes traits sont fatigués et mes cheveux épars, formant comme une auréole disparate autour de ma tête, et malgré toute les douleurs que je peux ressentir, mon apparence m’est quand même importante, alors me voilà qui, en voyant mon reflet dans le miroir à côté, replace discrètement ma chevelure. « Mais c’est plus important, ça » et puis je t’écoute, là tout contre moi en train de pleurer silencieusement contre le tissu soyeux de mon pyjama violet, et je fronce quelque peu des sourcils. « Et? » finis-je par dire quand tu dis être sale.

« Je ne vois que des solutions au problème. Tu peux prendre ta douche, et mettre de mes vêtements. Tu peux rester au-dessus des couvertures, si ça te parait mieux. Tu peux… » ma voix traine alors qu’un tremblement un peu plus violent que les autres me prend, m’obligeant à m’arrêter en attendant que la vague de malaise et d’haut-le-cœur me passe. « Je dois m’étendre » dis-je plus faiblement et, comme ça, à regret, je te laisse aller pour me glisser sous les couvertures. Mon œil se pose vers toi, chagriné, déjà, de notre séparation. Notre relation est trop fusionnelle, je le sens – j’ai besoin de mon individualité, mais là, tout de suite…

Je ferme les yeux un moment, à nouveau installé entre les draps, et délicatement, je viens étirer mon bras, ma main, au-delà de la sécurité relative de mes couvertures pour l’élancer vers toi; tu la prendras si tu veux, tu te blottiras contre moi si tu veux, ou alors tu resteras là; dans mon état, je peux difficilement te forcer ou même te convaincre. Mais il va de soit que je préfèrerais mille fois être huileux de ta sueur que de me demander si j’aurai la chance de te serrer une autre fois dans mes bras. Mais c’est Canard qui, en premier, répond à la main, venant la renifler dans l’espoir d’y trouver une friandise.

Made with love by Doomed Cookie
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9651-shockwave-the-worst-possible-outcome https://madworld.forumactif.com/t9661-shockwave-progress-bar#221773
Jack Wheel

Jack Wheel

(Terminé) Can you forgive this mess Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Can you forgive this mess Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Can you forgive this mess   (Terminé) Can you forgive this mess EmptyMer 15 Nov - 23:03


Can you forgive this mess



Jack soupire inquiet devant l’état de Waverly, il s’en veut de le voir ainsi, il se sent coupable au fond même s’il ne le dit pas. Son regard le trahis certainement alors qu’il le laisse s’allonger.

« - C’est peut-être à l’hôpital que tu devrais aller vu ton état… non ?... Je veux dire… T’a l’air de souffrir le martyr… »

Oui il devrait prendre une douche, ça lui ferait un sacré bien.

« - Je … Suppose que je peux prendre une douche et t’emprunter des affaires…Si ça ne te gêne pas… je… »

Il meurt d’envie de le rejoindre directement, se blottir un peu dans la chaleur et peut-être dormir, si la douleur laisse Waverly tranquille et que la culpabilité s’endort un peu aussi. Son corps est lourd avec toutes ces nuits blanches et un ou deux passages à l’hôpital parce que la fatigue l’a fait s’effondrer plus d’une fois… Même en pleine rue.

La scène de Canard venant renifler la main de Shocky arrive à tirer un doux rire à Jack.

« - En v’là au moins un qui ne perd pas le nord.»

Jack se penche doucement pour prendre la main de Waverly entre les miennes, ses mains sont froides, Jack a froid et son corps le montre bien de toutes manières.

KoalaVolant


Jack parle en #244033

(Terminé) Can you forgive this mess Jft0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Waverly Shock

Waverly Shock

(Terminé) Can you forgive this mess Q4u6
▿ Ton univers : Transformers : Cyberverse
▿ Date de naissance : 10/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Roboticien
▿ Quartier : Racoon City
▿ Côté cœur : (Terminé) Can you forgive this mess Tumblr_ov63tyiqIM1sl55yeo1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Dispositif Psychique Cortical - V2
▿ Forme Cybertonnienne
▿ Main télékinétique - V2
▿ Module d’émotion
▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Brock O'Hurn
▿ Autre(s) compte(s) : Sakhr al-Jinni, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 89
▿ Points : 1266
▿ Date d'inscription : 11/04/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Can you forgive this mess   (Terminé) Can you forgive this mess EmptyMer 29 Nov - 0:47

I'LL GIVE YOU EMBERS
I'LL GIVE YOU FLAMES
I'LL GIVE YOU ALL MY LOVING
4 Septembre 2023

« Non » et le mot, le ton est ferme. « Pas l’hôpital. Je refuse de mettre ma vie entre des mains humaines » et mon dégoût de leur espèce toute entière est apparent. Le racisme ne m’a jamais étouffé, et dans le plus haut de ma douleur, je n'arrive pas à la voiler adroitement pour ne point te heurter. « Mais si j’ai trop mal… » je soupire, las, « Y’a quelqu’un que je pourrai contacter Je juste… besoin de me reposer » et mes yeux se ferment tout seuls et mon nez vient s’enfouir légèrement dans mon oreiller, mais je peux sentir le museau curieux de Canard qui vient quémander des câlins (et, surement, de la coriandre, qu’il tente de sentir sur le bout de mes doigts).

« Ça ne me gêne pas » dis-je un peu plus doucement – me calmant parce que tu allais dans le sens de ce que je voulais. « Dans le tiroir du haut, dans ma commode, t’as les sous-vêtements et les pyjamas. Fais-toi plaisir » que j’ajoute, ne te pointant même pas le chose. Je suis exténué – et à dire vrai, il me faudra user de toute mon énergie pour ne pas m’assoupir pendant ta douche. Mais j’espère pouvoir lutter assez longtemps pour profiter de ta présence à mes côtés – qu’importe combien ta main peut sembler froide quand tu prends la mienne dans la tienne.

« Ça te réchauffera » que j’ajoute, esquissant l’ombre d’un sourire crispé, parce que de bouger les muscles de mon visage me donne l’impression que les muscles se déchirent. La vérité c’est que tu es froid, mais mon corps à moi est chaud, brulant – peut-être de fièvre, en tout cas d’inflammation. Comme si tout mon corps était en train de se battre contre un corps étranger. Je ne saurais quoi dire pour t’aider. Au final je manque d’hospitalité, mais je te laisse deviner comment faire fonctionner la douche. Au moins, je sais que tu sais où est la salle de bain, c’est déjà ça de prit.

« Je t’attends »

Une promesse. Un absolu. Dix minutes ou dix ans; j’attends. Qu'importe combien c’est douloureux, parce que la vie sans toi-

Je préfère ne pas y penser.

Made with love by Doomed Cookie
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9651-shockwave-the-worst-possible-outcome https://madworld.forumactif.com/t9661-shockwave-progress-bar#221773
Jack Wheel

Jack Wheel

(Terminé) Can you forgive this mess Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Can you forgive this mess Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Can you forgive this mess   (Terminé) Can you forgive this mess EmptyJeu 28 Déc - 14:41


Can you forgive this mess


Jack est surpris par le refus si net de Shockwave.

« - Pourtant… Tu as un corps humain alors…Un humain serait le mieux placé…Et qui tu pourrais contacter ? »

Est-ce qu’il a trouvé un autre cybertronien et lui aurait caché ? mais qui ça pourrait être ? Waverly n’a pas l’air du genre à faire ami avec eux, après… Il a bien changé et parfois il pense le connaître mais se trompe tellement lourdement… Un soupire lui échappe à nouveau, il n’insiste pas sur le sujet.

« -..Je… Vais faire au plus vite… »

Il prend ce qu’il peut et disparaît peut de temps dans la salle de bain, il ne veut pas faire attendre le malade…Malade qui s’est infligé cette douleur lui-même, et au fond… Ouais il lui en veut un peu, mais il s’en veut aussi de ne pas avoir fait plus attention, de lui avoir laissé penser qu’il le détestait, pourquoi a-t-il parlé ? Et ces pensées qui tournent en boucle à nouveau pendant la douche, tellement chaude que la pièce se remplie de vapeur.

Au final il rejoint Waverly, un de ses pyjama sur le dos, mais même s’ils ne sont pas trop loin niveau taille, niveau corpulence ils sont à l’opposé, lui-même est une brindille et l’autre est musclé, ce qui se traduit bien en voyant qu’il flotte dans l’habit.

« - Je….Suis là… »

Son regard se pose sur la forme dans le lit, inquiet de l’état dans lequel il va le retrouver, il espère sincèrement que son Shocky ne s’est pas battus contre le sommeil alors qu’il en a clairement besoin.

KoalaVolant


Jack parle en #244033

(Terminé) Can you forgive this mess Jft0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Waverly Shock

Waverly Shock

(Terminé) Can you forgive this mess Q4u6
▿ Ton univers : Transformers : Cyberverse
▿ Date de naissance : 10/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Roboticien
▿ Quartier : Racoon City
▿ Côté cœur : (Terminé) Can you forgive this mess Tumblr_ov63tyiqIM1sl55yeo1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Dispositif Psychique Cortical - V2
▿ Forme Cybertonnienne
▿ Main télékinétique - V2
▿ Module d’émotion
▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Brock O'Hurn
▿ Autre(s) compte(s) : Sakhr al-Jinni, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 89
▿ Points : 1266
▿ Date d'inscription : 11/04/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Can you forgive this mess   (Terminé) Can you forgive this mess EmptyJeu 28 Déc - 20:16

I'LL GIVE YOU EMBERS
I'LL GIVE YOU FLAMES
I'LL GIVE YOU ALL MY LOVING
4 Septembre 2023

« Ce n'est pas ce que je disais » soufflais-je, fermant les yeux pour faire passer un vertige qui, même sans rien voir, me donnait l’impression d’être une toupie dans l’espace. « Je me sens plus à l'aise avec quelqu’un qui n'est pas humains. Ils sont trop limités. Mais c’est un docteur, à l’hôpital. Ça reste raisonnable, non? » et la question était presque une supplication – comme un avertissement que je n’avais pas beaucoup d’énergie à mettre à penser à la chose. Je considère les humains comme inférieurs, mais si mon collègue de l’urgence veut bien me voir, je me sentirais tellement plus à l’aise. « J’ai son numéro dans le téléphone » dis-je simplement; je tend la main sous mon oreiller pour en faire jaillir l’appareil, que j’agite un peu pour te le montrer avant de le remettre là où il était. Heureusement tu n’insistes pas trop; tu pars vite prendre ta douche et moi, je ne pense même pas à lutter contre le sommeil-

C'est plus comme si j’y sautais à pieds joints, à l’aveugle. Si je t’entends revenir, c’est plus dans mon sommeil qu’autre chose; sans vraiment me réveiller, je viens retirer légèrement les couvertures sur la place opposée à la mienne pour t'inviter à t’y glisser. Ce qui est bien, peut-être, c’est que dans mon demi-sommeil je suis plus honnête et moins préoccupé qu’à l’habitude, et quand tu te glisses à mes côtés, moi je me glisse dans tes bras; malgré la différence de hauteur ma tête vient se recueillir contre ton torse, ton menton sur le sommet de mon crâne et mon bras t’entourant lestement. Je pousse un soupir de satisfaction; c'est comme un gros poids qui se libère de mes épaules et, finalement, je m’endors confortablement, dans un sommeil sans rêves, lourd, profond.

C’est Canard qui me réveilla quelques heures plus tard; j’avais à la fois l’impression d’être bien plus reposé et de ne pas avoir dormi assez (je suppose que les deux peuvent être vrai); avec tout ça nous ne l’avions pas descendu du lit et maintenant, il couinait parce qu’il avait besoin d’aller aux toilettes (c’était déjà miraculeux qu’il ait attendu si longtemps… et je me dis à ce moment-là que j’allais définitivement laver la couette quand j’en aura l’énergie, parce qu’elle avait sûrement dû être le théâtre de quelques accidents…) je me libère de ton câlin dans un grognement douloureux – et pourtant la fatigue à demi levée me donnait l’impression que ma douleur était résiduelle plus qu’autre chose. Je viens prendre Canard dans mes bras et je vais le déposer dans son enclos pour qu’il fasse sa petite vie, et je reviens me glisser dans le lit.

« Ce n’était pas inconfortable? » furent les premiers mots, maladroits, qui sortirent de ma bouche. Et puis doucement, je reviens dans la protection des draps, je me glisse à nouveau vers toi, mais je m’arrête avant de me glisser contre ton corps – petite distance déposée entre nous deux. « Je vais mieux, Jackalope » dis-je, comme pour te rassurer d’avance, anticipant ta première réaction. « Pas plus mal que si je m’étais déchiré un truc au sport, en tout cas » ce qui, déjà, était assez douloureux, mais qui n’allait pas mettre ma vie an danger. Ce n’était pas en mince partie grâce à ta douceur et à tes soins, (quand bien même tu dirais que tu n’as pas fait grand-chose). Et puis, lentement, je te dis, j’admets; « J’aurais dû te dire que je n’allais pas. Enfin, tu sais, là- » et puis je pointe maladroitement mon cœur, et puis, après un instant de réflexion, j’ajoute; « et là » avant de pointer ma tête. Ma déraison avait au raison de ma raison, quelque chose comme ça. « Mais toi non plus tu n’allais pas, et je ne voulais pas alourdir ta charge mentale. Au final j’ai fait tout l’inverse. Ce n’était pas très… logique »

Et le mot était dit légèrement, d’un ton presque comique. Je ne sais pas si ça suffirait à alléger l’atmosphère (je n’avais pas toujours été doué pour ça), mais ma main vient se glisser contre la tienne dans l’espoir que tu ne la rejetterais pas. « Mes vêtements… » dis-je, mes yeux s’attardant sur le pyjama violet que tu avais choisi; ils sont un peu larges, sur toi, mais là je suis surtout en train de me dire qu’ils me laissent voir ton torse et je détourne les yeux comme je peux. Je ne sais que dire; et pourtant le petit silence qui nous entoure ne me fait pas de mal. « Merci d’être là » dis-je finalement. « je crois que- » des mots difficiles à faire sortir de ma bouche; « je dois apprendre à apprécier le nouveau moi autrement qu’à travers tes yeux » et puis mon cœur s’emballe – espère que tu n’interprèteras pas cela de la bonne manière. « Mais en attendant le jour où ça arrivera… merci de m’aimer quand même »

Made with love by Doomed Cookie
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9651-shockwave-the-worst-possible-outcome https://madworld.forumactif.com/t9661-shockwave-progress-bar#221773
Jack Wheel

Jack Wheel

(Terminé) Can you forgive this mess Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Can you forgive this mess Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Can you forgive this mess   (Terminé) Can you forgive this mess EmptyLun 8 Jan - 22:33


Can you forgive this mess


Jack ne se fait pas prier pour rejoindre Waverly, il sent le poids de ces derniers temps sans sommeil, la fatigue et la douleur musculaire qui y est lié, mais il essaie de ne pas se concentrer dessus, aujourd’hui ce n’est pas lui le centre d’intérêt. C’est Waverly, son Shockwave. Qui vient dans ses bras de façon si naturelle malgré leur petite différence de taille, et de carrure surtout.
Il commence à doucement caresser les cheveux de son âme sœur, plus par réflexe que de façon consciente.

Le grognement de Wave et les couinements de Canard arraches Jack à un sommeil profond et il se frotte la tête doucement en s’asseyant pendant que le lapin est ramené dans son enclos. Il n’a pas vraiment le temps d’ouvrir la bouche pour parler que l’autre répond sa question, avant même qu’il n’ia pu réellement parler.

« - Inconfortable ?N….non. ça va… »

Il le regarde, toujours inquiet, un peu triste et confus aussi. Confus parce qu’il s’attendais à ce que Waverly revienne contre lui pour un câlin, mais il n’ose pas demander, se disant que peut-être il a besoin d’un peu d’espace. Alors il ne dit rien et écoute.

« - Ma charge mentale ? Je n’en…Ai pas ? »

Il ne se rend pas forcément compte qu’il se l’inflige en grande partie tout seul cette charge… Mais passons.
Jack reste silencieux, il comprend ce que veux dire Waverly, enfin il espère comprendre parce que son cerveau est encore embrumé par la fatigue et le sommeil, sa main serrant doucement celle de l’autre pour la porter à sa joue alors qu’il ramène un peu ses genoux contre lui.

« - Je t’aimerais toujours, quoi qu’il arrive. Je crois que mon spark t’appartient depuis notre rencontre. »

@Waverly Shock

KoalaVolant


Jack parle en #244033

(Terminé) Can you forgive this mess Jft0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Waverly Shock

Waverly Shock

(Terminé) Can you forgive this mess Q4u6
▿ Ton univers : Transformers : Cyberverse
▿ Date de naissance : 10/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Roboticien
▿ Quartier : Racoon City
▿ Côté cœur : (Terminé) Can you forgive this mess Tumblr_ov63tyiqIM1sl55yeo1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Dispositif Psychique Cortical - V2
▿ Forme Cybertonnienne
▿ Main télékinétique - V2
▿ Module d’émotion
▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Brock O'Hurn
▿ Autre(s) compte(s) : Sakhr al-Jinni, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 89
▿ Points : 1266
▿ Date d'inscription : 11/04/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Can you forgive this mess   (Terminé) Can you forgive this mess EmptyMer 10 Jan - 1:45

I'LL GIVE YOU EMBERS
I'LL GIVE YOU FLAMES
I'LL GIVE YOU ALL MY LOVING
4 Septembre 2023

« Pardon » dis-je doucement en me rapprochant de toi sur le lit; « J’aurais dû te laisser dormir » mais tu es beau quand tu es tout endormi, ton visage peinant à s’animer de l’énergie débordante que tu as habituellement. Ma main dans la tienne et je suis rassuré que tu l’acceptes si facilement, et tes caresses sont autant de baume sur mon… cœur? Le siège de mes émotions s’affole, comme de peur qu’en ressentant trop il me vienne l’idée de le retirer à nouveau. Mais j'ai appris de mon erreur… au moins pour cette fois. Pour là, maintenant. Le reste, ce sera à voir. « Peut-être que tu ne la ressent pas comme telle » dis-je simplement à ta confusion évidente. Bien sûre que tu as une charge mentale; je le vois à comment tu t’inquiètes pour moi, à ta manière de marcher sur des œufs en ma présence.

Je suis une bombe à retardement et il ne faudra que d’un mauvais mouvement pour que je détonne et réduise tout en morceaux et poussières.

Et puis- n’est pas pire pour moi de savoir que ton amour n’est pas conditionnel? Une partie de moi – celle qui est effrayée de moi pour toi – me hurle que ce n’est pas sain.

L’autre ronronne comme un chat satisfait alors que je me dis « À moi, hein » et peut-être comme un avertissement des choses à venir, voilà que je bascule et toi avec; moi par-dessus toi et toi vers la bas, bien vite, alors que ta tête finie par reposer sur la taie de satin de mes oreillers, tes cheveux épars autour de ton visage. Corps contre corps – peut-être comprendras-tu le danger de ta situation. Une main sur ta hanche (ce que j’ai tiré vers moi, pour ne pas te faire de mal), l’autre que remonte vers ton menton pour le verrouiller en place alors que mon front vient se poser contre le tiens. S’ensuit un grognement comme satisfait (au fond je m’accroche à cette pensée – n’ais-je pas d’autre recours que de te croire? Et peut-être que si c’est le cas, ces choses que je veux ne seraient pas un problème pour toi. Peut-être; peut-être et c’est en cet espoir que je m’accroche, mais aussi le besoin de te faire comprendre ce dans quoi tu t’embarques, inévitablement), et je me montre sous cette facette que je tente de te cacher sans succès; celle de l’homme impatient, qui veut et qui veut tout de suite.

Et puis ce premier baiser que j’avais promis pour le meilleur des moments, je le vole; le pillage ne me sied-il pas mieux, au fond? Lèvres charnues qui viennent se presser contre la chaleur des tiennes, je ne m’attendais pas à ce que ce soit si mouillé – et pourtant délicieux. Un autre grognement, plus satisfait, plus doux aussi, à demi comme une plainte qu’on tente d’étouffer. Qu’il est doux, au fond, de te sentir contre moi sous mes doigts au bout de mes lèvres;

Ton spark m’appartient – et la vérité c’est que tu tiens le miens du bout des doigts. Dans une position précaire, et pourtant, s'il n’était pas là, ce serait qu’il serait fracassé au sol. Tu ne peux tenir, au fond, que ce que je te donne….

Le contact de nos lèvres s’arrête, mais ce n’est que pour mieux s’enfouir dans ta peau, contre ton cou, au bord de ton oreille si sensible-

Ah, mince.

Quelle idée, de croire que je prendrais un baiser et que je m’arrêterais là. « Comprends-tu? » que je souffle dans ton oreille, ton menton relâché, certes, mais seulement parce que mes mains se sont mis à la recherche de quelque chose d’autre, sur ta peau, sous le haut de pyjama dont les boutons sautent un à un. « Que je veux te posséder tout entier et sentir ton corps se tendre sous le miens comme un instrument bien huilé? » et à travers tout cela, je cherche à garder contrôle de ma raison, de mes gestes. Parce que je te veux, mais je ne souhaite pas te faire de mal – oh, primus, c’est tout l’inverse que je veux. Et je prend ta main dans la mienne et je viens la poser droit sur mon cœur qui bat à al flie, juste pour toi et à l’idée de toi, et puis pourquoi pas, je viens voler un deuxième baiser, un deuxième et un énième.

Made with love by Doomed Cookie


Dernière édition par Waverly Shock le Sam 20 Jan - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9651-shockwave-the-worst-possible-outcome https://madworld.forumactif.com/t9661-shockwave-progress-bar#221773
Jack Wheel

Jack Wheel

(Terminé) Can you forgive this mess Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Can you forgive this mess Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Can you forgive this mess   (Terminé) Can you forgive this mess EmptyLun 15 Jan - 20:58


Can you forgive this mess


Jack, toujours aussi mal réveillé, n’a pas vraiment le temps de comprendre ce qu’il se passe quand Waverly bouge vivement, l’agrippant pour le faire s’allonger à nouveau, il relève les yeux vers l’autre au moment où il sent l’oreiller sous sa tête, la chaleur de l’autre si proche de lui…Et il ne peut s’empêcher de rougir, quelque peu intimidé par l’instant. Il ouvre la bouche comme pour parler mais rien ne sort et seule la sensation de lèvres contre les siennes lui parviennent, un peu rugueuses, sûrement à cause de ces derniers temps, les siennes ne sont même pas mieux au fond. Et la rougeur qui le prend, rapide et forte cette fois ses joues chauffant sous l’effet de façon perceptible. Il est surpris que cet instant ait été choisis, mais ne le ressent pas comme un vol, après tout il attend d’en recevoir un depuis si longtemps, n’ayant jamais osé franchir le pas en premier.

« - Comprendre quoi ? je… »

Oh… La lueur dans ses yeux se montre plus curieuse, et timide, le vouloir tout entier ? Sur le moment, Jack ne comprend pas et un éclair de génie semble le prendre lorsqu’il ressent les battements de cœurs fous de son sparkmate, est-ce qu’il veut dire comme les humains l’entendent ? Comme il l’a vu des centaines de fois dans ces films à l’eau de rose qui le font parfois pleurer ? Mais pas le temps de répondre que les baisers reprennent, lui faisant quelque peu tourner la tête, rendant chaque baiser avec joie, détendus. Lui qui est si tactile se retrouve totalement dans son élément actuellement. Dans cette mélodie que forme leurs cœurs battant la chamade en chœur.


@Waverly Shock

KoalaVolant


Jack parle en #244033

(Terminé) Can you forgive this mess Jft0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Waverly Shock

Waverly Shock

(Terminé) Can you forgive this mess Q4u6
▿ Ton univers : Transformers : Cyberverse
▿ Date de naissance : 10/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Roboticien
▿ Quartier : Racoon City
▿ Côté cœur : (Terminé) Can you forgive this mess Tumblr_ov63tyiqIM1sl55yeo1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Dispositif Psychique Cortical - V2
▿ Forme Cybertonnienne
▿ Main télékinétique - V2
▿ Module d’émotion
▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Brock O'Hurn
▿ Autre(s) compte(s) : Sakhr al-Jinni, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 89
▿ Points : 1266
▿ Date d'inscription : 11/04/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Can you forgive this mess   (Terminé) Can you forgive this mess EmptySam 20 Jan - 4:45

I'LL GIVE YOU EMBERS
I'LL GIVE YOU FLAMES
I'LL GIVE YOU ALL MY LOVING
4 Septembre 2023

Où est-ce que je m’arrête, maintenant que la première étape est franchie? Comment contenir la digue de mes émotions et pulsions? Je n’y connais rien, moi; j’ai passé des millénaires dans un corps qui ne ressentait pas ces besoins, dans un cœur qui s’était détaché de ce qu’il voulait pour être plus… performant. Logique. Et si je maintiens que l’amour c’est du domaine de la logique – oh, ce qu’il vous fait faire, par contre, ça, ça n’a ni queue ni sens, tout bonnement. Tu semble cafouiller quelques mots – vouloir dire que tu ne comprends pas, mais je blâme tout simplement ton éveil qui se fait au ralenti. Tu es intelligent, Jackalope, je n’en doute pas. Je ne te considèrerais pas mon égal autrement. Je suis certain que tu peux comprendre, et si ce ne sont pas mes lèvres qui sont claires (elles le sont), alors ce sera les battements effrénés de mon corps et puis mes mains qui dansent et qui cherchent et qui déboutonnent et-

Stop. Arrête, Shockwave; respire. Respire mais oublie le parfum entêtant de son corps son shampooing ses phéromones.

Ah.

Merde.

Merde, mais pas tant pis. Mes mains se sont arrêtées lorsqu’elles déboutonnèrent le dernier bouton, tout en haut de la chemise de pyjama. Mais plutôt que de retirer le haut, elles viennent glisser contre ton cou, sous ta tête comme pour te tirer un peu plus vers moi, et le rouge qui prend tes joues m’encourage sans que rien ne soit dit et c’est comme j’espérais plus que comme j’imaginais; tu frisonnes et ce n’est pas de dégoût. Peut-être ne ressentais-tu pas ces choses-là; peut-être ne connais-tu du désir que celui que je projette sur toi et oui – c’est là quelque chose de terriblement humain. Je refuse d’accepter mon humanité, quand bien même elle est et quand bien même elle est évidente.

Mais où s’arrêter, quand on est sur une si bonne lancée?

« Je ne sais pas- » et les mots sortent en souffle d’entre mes lèvres entre deux doux baisers; « quelles sont les us et coutumes » et oui; si je comprends le besoin humain que ça représente, je ne peux toutefois pas me vanter d’avoir de l’expérience en la chose. Mais au fond toi non plus; et peut-être qu’à deux on peut le découvrir. La vérité c’est que je pourrais te laisser dormir, mais que ta main sur mon torse c’est comme autant de baume sur mes plaies, physiques ou non. Et je crois qu’à travers tout ça – et bien, j’ai besoin que tu veuilles de moi ainsi, pour ce côté de moi qui ne sait pas s’arrêter et se contenir. La parcimonie a bien meilleur goût, qu’ils disent; ils ne t’ont jamais tenu dans leurs bras, ceux-là.

Ce que je sais, par contre, c’est que de parler d’us et de coutume, ça ne fait pas très… romantique. Quoi que je sais pertinemment que si tu m’aimes, ce n’est pas pour quelque chose comme mon romantisme inexistant. Mais tu réponds à mes baisers et la courbe de mon corps se tend sous tes caresses et- oh! Pas juste, me dis-je, c’est toi que je veux voir se tendre. J’ai la tête qui tourne et le cœur qui bat et, vraiment, n’est-ce pas-
Bien-
Bien mieux-
Que de ne rien ressentir?

Made with love by Doomed Cookie
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9651-shockwave-the-worst-possible-outcome https://madworld.forumactif.com/t9661-shockwave-progress-bar#221773

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) Can you forgive this mess   (Terminé) Can you forgive this mess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Can you forgive this mess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Résidences-
Sauter vers: