Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Théodore Nott ★ Harry Potter
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(M) Théodore Nott ★ Harry Potter

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) Théodore Nott ★ Harry Potter   (M) Théodore Nott ★ Harry Potter EmptyDim 3 Sep 2023 - 11:55



Théodore & Nott

Son personnage

▿ âge : Aux alentours de 30 ans
▿ date de naissance : Au choix
▿ métier : Au choix.
▿ statut civil : Au choix mais j'aimerais Célibataire ou en couple secrètement  (M) Théodore Nott ★ Harry Potter 4085529367
▿ orientation sexuelle : Au choix, mais j'aimerais une attirance pour les hommes. (M) Théodore Nott ★ Harry Potter 4085529367
▿ traits de caractère : Très intelligent, fourbe, loyale, secret, discret, créatif, réfléchit, couard, rusé, ambitieux, pleins de ressources, déterminé
▿ groupe : livres
▿ son univers : Harry Potter

▿ avatar : Au choix
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non
Son histoire

N'étant pas du tout connu, Théodore est totalement libre. Etudiant en même année que Drago, Blaise, Pansy, Harry. Serpentard, Très intelligent, il est souvent décrit comme le Hermione des Serpentard. Fils de mangemort. Il traine de temps en temps avec la bande de Drago. Mais comme il est, lui aussi, de sang pur et qu'il est intelligent, Drago n'a pas vraiment de pouvoir sur lui.
Fils de mangemorts, vous pouvez décider de choisir qu'il le devienne lui aussi ou pas.
Il voit les sombrals, il a vu sa mère mourir.

Sur l'île tout est libre !  
Le lien ▿ Amour secret / Amitié :

On peut partir sur un lien amoureux entre Blaise et Théodore. Mais une relation tenue secrète pour de nombreuses raisons par les deux garçons. Personne, pas même leurs amis n'auraient été au courant. Un amour qui peut durer depuis Poudlard.

On peut sinon partir sur une forte amitié. Bien que si vous décidiez de faire de Théo un mangemort, Blaise ne se soit pas gêné pour le juger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) Théodore Nott ★ Harry Potter   (M) Théodore Nott ★ Harry Potter EmptyDim 3 Sep 2023 - 11:58



Mes petites exigences


Merci d'être ici !! J'espère que vous allez craquer !!
Je n'ai aucunes exigences, comme Théo est un personnage vraiment secondaire, presque tout est libre comme vous avez pu le constater. Donc, vous pouvez en faire le personnage que vous voulez.
Pareille, pour l'avatar je n'ai aucune exigence !
Sinon tant que vous respectez l'œuvre et le règlement du forum je n'ai rien à ajouter !
Venez, on va bien s'amuser !
Et je pense que la team HP sera ravie de vous voir arriver !!
Venez s'il vous plaît ! (M) Théodore Nott ★ Harry Potter 2973847420

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Betty Cooper

Betty Cooper

(M) Théodore Nott ★ Harry Potter Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(M) Théodore Nott ★ Harry Potter 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(M) Théodore Nott ★ Harry Potter 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10113
▿ Points : 24792
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (M) Théodore Nott ★ Harry Potter Moodboard-bughead

(M) Théodore Nott ★ Harry Potter B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (M) Théodore Nott ★ Harry Potter   (M) Théodore Nott ★ Harry Potter EmptySam 23 Sep 2023 - 21:39

Scénario pris


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M) Théodore Nott ★ Harry Potter   (M) Théodore Nott ★ Harry Potter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Théodore Nott ★ Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: