Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Madame Zabini ★ Harry Potter
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(F) Madame Zabini ★ Harry Potter

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (F) Madame Zabini ★ Harry Potter    (F) Madame Zabini ★ Harry Potter  EmptyDim 3 Sep - 10:42



Libre & Zabini

Son personnage

▿ âge : Tout dépendra de l'âge auquel vous allez la faire venir, mais il faudra respecter la règle concernent l'âge du personnage et de l'avatar. Cependant j'aimerais que la mère de Blaise ait plus de 30 ans.
▿ date de naissance : Au choix
▿ métier : Au choix, mais elle est décrite comme très belle, donc elle pourrait travailler dans la mode ou être l'Égérie de la maison de couture de son fils. Ou comme dans son monde, se marier avec des hommes riches et les tuer...  (F) Madame Zabini ★ Harry Potter  4085529367
▿ statut civil : Veuve noire
▿ orientation sexuelle : Au choix
▿ traits de caractère : Je pense qu'elle ressemble grandement à son fils pour le caractère n'hésitez pas à y jeter un coup d'œil ! Hautaine, Rusé, Loyale, Imbue d'elle-même, Bonne mère ect....
▿ groupe : Livre
▿ son univers : Harry Potter

▿ avatar : Au choix. Mais voici quelques idées : Zoe Saldana, Angela Basset.
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non
Son histoire
L'histoire est très libre, de sa jeunesse on ne sait rien mis à part que c'est une femme magnifique. Donc l'école où elle a fait ses études est au choix, même si je la vois bien à Uagadou, l'école de sorcellerie d'Afrique. Elle peut donc facilement être animagus et très douée en manumagie. Je l'imagine également très doué en potion et poisons... De sang pur.
Elle a été mariée 7 fois, 7 fois ses époux sont morts mystérieusement en lui laissant beaucoup d'argent. Blaise ayant connu ses beaux pères n'est donc pas le fils du dernier en date. Elle n'a pas eu d'autres enfants.
Elle est pour la suprématie des sangs-purs, mais juge-les mangemorts et voldemort. Ni elle ni son fils ne s'investissent dans la guerre ou la politique. Les Zabini n'ont qu'un seul maître eux-mêmes.
Malgrès les circonstances de la mort de Monsieur Zabini (le père de Blaise dont elle a gardé le nom de famille.) la famille Zabini a gardé de bons contacts avec eux et ils se rendent souvent en Italie.

Une fois sur l'île, son fils a prévu de la place dans son manoir pour elle donc elle aura un toit sur la tête. Vous êtes tout à fait libre de son histoire sur l'île. Tant que vous respectez son caractère.
Le lien ▿ Mère /Fils :

Blaise est son seul enfant, son seul fils et elle l'adore, bien sûr, elle l'a éduqué dans la pure tradition des sangs purs, mais elle l'adore. Elle lui a toujours offert le meilleur. Il n'y a pas de secrets entre la mère et le fils. D'un grand soutient pour Blaise, il est également un grand soutient pour elle. Bref s'en prendre aux Zabini c'est s'en prendre à une famille certes réduite, mais très soudé.


Dernière édition par Blaise Zabini le Dim 3 Sep - 14:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (F) Madame Zabini ★ Harry Potter    (F) Madame Zabini ★ Harry Potter  EmptyDim 3 Sep - 10:44



Mes petites exigences

Merci d'être arrivé jusque-là ! J'espère que tu craqueras pour La queen Zabini !! Comme tu as pu le voir le prénom et l'avatar sont libres ! De nombreuses choses dans son histoire le sont également ! Donc fais-toi plaisir.
Quant au reste est bien tant que tu respectes le règlement, je n'imposerai rien d'autre.
Je ne pense pas beaucoup me tromper en disant que la Team HP sera heureuse de t'accueillir !
Bref des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Madame Zabini ★ Harry Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: