Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) HALDIR DE LOTHLORIEN ★ Le Seigneur des Anneaux
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

(M) HALDIR DE LOTHLORIEN ★ Le Seigneur des Anneaux

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) HALDIR DE LOTHLORIEN ★ Le Seigneur des Anneaux   (M) HALDIR DE LOTHLORIEN ★ Le Seigneur des Anneaux EmptyDim 20 Aoû - 9:23



HALDIR DE LOTHLORIEN

Son personnage

▿ âge : Plus de 3000 ans, mais il n'en paraît que 52 ici.
▿ date de naissance : Sur sa carte d'identité, c'est écrit qu'il est né en 1971.
▿ métier : Au choix. Il peut avoir un travail en liaison avec les forêts ou les armes (médiévales du moins).
▿ statut civil : Célibataire.
▿ orientation sexuelle : Demisexuel.
▿ traits de caractère : Fier, courageux, loyal, ouvert d'esprit, curieux, froid, distant, méfiant, stratège, condescendant, savant.
▿ groupe : Livres.
▿ son univers : Le Seigneur des Anneaux (Lord of the rings).

▿ avatar : Craig Parker (lady-arryn & iconicicons).
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non.
Son histoire

Voici quelques points concernant Haldir :
▪︎ Il parle la langue commune des Terres du milieu en plus de parler Sidarin.
▪︎ Il est le gardien des frontières du Nord de la Lothlarien.  
▪︎ C'est un elfe des Galadhrim, il a deux frères Rumil et Orophin.
▪︎ Il intercepte avec ses frères les membres de la communauté de l'anneau et les guide à travers la forêt.
▪︎ Il les autorise à franchir le Celebrant et les amène devant Galadriel et Celeborn.
▪︎ A la fin de leur séjour, il les guide à nouveau en dehors des frontières.
▪︎ Contrairement dans le film, il ne meurt pas au gouffre d'Helm.
▪︎ Il a sûrement pris une embarquation à un moment donné pour rejoindre Valinor, comme la majorité de ses confrères et consœurs. Peut-être que la Lune rouge a pu intervenir à cet instant. C'est comme vous le sentez.
▪︎ Le reste de son histoire est libre, notamment sa vie antérieur à la Communauté de l'anneau.
▪︎ Ici, il est rapidement tombé sur Éomer. Cela fait trois ans qu'ils se connaîtraient.
EOMER EADIG ▿ (LA BOUSSOLE) :

Haldir est une des premières personnes à l'avoir rencontré, et vice-versa. Eomer a été assez surpris de tomber nez-à-nez avec un habitant des contrées des Terres du Milieu, et un elfe de surcroît. Mais, rapidement, il saisit la chance que cette rencontre lui donne pour rester scotché aux côtés du blond, dans l'espoir de revoir naître la réminiscence de son ancienne vie, mais aussi dans le réconfort d'avoir à ses côtés quelqu'un qui le comprend. Car Haldir est comme lui : mélancolique à l'idée d'avoir perdu ses pouvoirs et les arbres de Lothlorien. Bref, ensemble, ils vont partager avec surprise leur passion pour les chevaux et le peu de nature qu'ils trouvent sur l'île. Ils se rapprochent et deviennent presque inséparable sans même s'en rendre compte.


Dernière édition par Éomer Éadig le Jeu 31 Aoû - 16:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) HALDIR DE LOTHLORIEN ★ Le Seigneur des Anneaux   (M) HALDIR DE LOTHLORIEN ★ Le Seigneur des Anneaux EmptyDim 20 Aoû - 9:23



Mes petites exigences

Bonjour/bonsoir. I love you
Merci d'avoir pris le temps de t'intéresser à Haldir. C'est un personnage haut en couleur, avec une longue histoire, qui peut faire un peu peur à jouer, mais il ne faut pas ?  (M) HALDIR DE LOTHLORIEN ★ Le Seigneur des Anneaux 4085529367

Avatar

Négociable. J'ai mis Craig Parker parce qu'il joue Haldir dans les films, mais si tu as un autre visage en tête, il ne faut pas hésiter à le proposer. Évidemment, je me réserve un droit de veto.
Si tu prends Craig, tu peux choisir de jouer son fc elfe ou non (comme il a perdu ses pouvoirs et donc son immortalité). Pour t'aider, j'ai fais quelques avatars de lui. (M) HALDIR DE LOTHLORIEN ★ Le Seigneur des Anneaux 2973847420 fc humain + fc elfe

Histoire

Je n'ai pas tout noté dans son histoire, seulement quelques points sur sa personnalité et son caractère. Sur internet, tu ne trouveras pas plus, je pense, donc tu peux carrément t'approprier le personnage. Ça te laisse libre de ses actions passées. I love you

Lien

Non négociable. Évidemment, on pourra rajouter des points, des petites astuces et histoires, mais j'insiste pour que tous les aspects écrits soient joués. Je pensais ajouter une certaine ambiguïté entre eux, mais c'est comme tu veux, aucune obligation ! (M) HALDIR DE LOTHLORIEN ★ Le Seigneur des Anneaux 1886760432

Mode de jeu

Ici, je vais te décrire mon mode de rp, c'est à dire comment je rp, pour éviter toute déception.
J'ai fais 500 à 700 mots par post, cela dépend de mon inspiration et de mon temps de réponse (car très chargée irl).
Il m'arrive d'écrire à la première et la troisième personne du singulier. Je peux aussi écrire à la deuxième mais c'est plus rare.
Niveau dialogue, si jamais tu préfères les écrire en anglais, il n'y a aucun problème avec moi.
Mon rythme de rp est de 1 rp par semaine. Parfois, je peux être absente (notamment quand je suis en rush au taff), alors je suis plutôt patiente. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Betty Cooper

Betty Cooper

(M) HALDIR DE LOTHLORIEN ★ Le Seigneur des Anneaux Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(M) HALDIR DE LOTHLORIEN ★ Le Seigneur des Anneaux 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(M) HALDIR DE LOTHLORIEN ★ Le Seigneur des Anneaux 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10194
▿ Points : 24990
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (M) HALDIR DE LOTHLORIEN ★ Le Seigneur des Anneaux Moodboard-bughead

(M) HALDIR DE LOTHLORIEN ★ Le Seigneur des Anneaux B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (M) HALDIR DE LOTHLORIEN ★ Le Seigneur des Anneaux   (M) HALDIR DE LOTHLORIEN ★ Le Seigneur des Anneaux EmptyMer 20 Sep - 10:09

Scénario pris


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M) HALDIR DE LOTHLORIEN ★ Le Seigneur des Anneaux   (M) HALDIR DE LOTHLORIEN ★ Le Seigneur des Anneaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) HALDIR DE LOTHLORIEN ★ Le Seigneur des Anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: