Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe racket c'est mal ! [Jack]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le racket c'est mal ! [Jack]

Aller en bas
Auteur
Message
Godefroy G. Zilla

Godefroy G. Zilla

Le racket c'est mal ! [Jack]  Ecky
▿ Ton univers : Godzilla 1 (2014) - Godzilla 2 (2019)
▿ Date de naissance : 03/09/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Godefroy est le roi des Titans, il est aussi le Titan de l'équilibre et le concierge de l'université, depuis ses retrouvailles avec Mothra il protège le Havre
▿ Quartier : Un petit appartement jouxtant la plage de Hogwart's place
▿ Côté cœur : Célibataire, ce n'est pas sa priorité !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle - Godzilla
▿ Pseudo : Fleur
▿ Avatar : Garret Hedlund
▿ Copyright : Luomistaid + aeariel
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 4522
▿ Points : 5303
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : Le racket c'est mal ! [Jack]  Iv0h

Le racket c'est mal ! [Jack]  2yqo

Taille : 120 mètres
Poids : 100 000 tonnes

Le racket c'est mal ! [Jack]  9dc4a210

MessageSujet: Le racket c'est mal ! [Jack]    Le racket c'est mal ! [Jack]  EmptyDim 20 Aoû 2023 - 8:42


Le racket c'est mal !
Ft Jack


Alpha predator suite :

L'été à résolument poser ces pattes sur la petite ville mystérieuse, le Titan est accouché à son balcon qui lui donne un superbe point de vue sur la plage de Hogwart place, en train de manger une barre chocolatée qui fond sur ses doigts à cause de la chaleur, le mercure arborant avec fierté 35 degrés sans que ça ne perturbe Godefroy plus que ça.

Le ballet des saisons n'a aucun impact lui, il peut toucher la neige sans se geler les doigts et apprécié l'été sans souffrir des affres de la chaleur. Au contraire, sa partenaire Mothra ne supporte pas la chaleur extrême, tout du moins celle de Rodan, Titan des volcans et surnommé par les hommes le démon des flammes.

L'endroit n'est jamais calme même hors saison il y à toujours beaucoup de bruits et même des fêtes organisées où la musique dépasse largement le cadre de la plage mais celà ne dérange absolument pas le monstre qui dort d'un sommeil de plomb dans son lit, quand il n'est pas sous la mer car celà dépend aussi de ses envies.

Aujourd'hui est organisé par un comité une représentation théâtrale que le superorgarnisme suit de façon lunaire, jusqu'à ce qu'un cri reconnaissable pour lui arrive à ses oreilles au bas de l'immeuble : celui du fils de sa voisine infirmière, Diego âgé de neuf ans.

《- Non je vous donnerais plus rien !》
《- Si t'a plus d'argent on s'en prendra à ta famille.》

Qu'on se le dise, le Titan n'est pas friand des enfants mais ce n'est pas pour autant qu'il doit laisser un gamin se faire racketter sans mot dire et passer son chemin. Alors c'est d'un pas très lent mais calculé qu'il descend jusqu'au petit blond, les traits de sa figure d'une dureté de pierre il se poste juste devant lui, les poings serrés.

《- Je compte jusqu'à 3, si l'argent n'est pas restituer à son propriétaire...Ça sera un carnage ! Quant à s'en prendre à sa famille, deux pauvres tâches comme vous n'oserait pas... donc 1...2...》

Voix froide et pour donner plus de poids à cette intimidation ses yeux s'illuminent tout comme sa colonne vertébrale de sa bioluminescence communicative, cette énergie lumineuse.

《- Le bad boy de merde qui se ramène, sérieux t'a pas vu que t'es tout seul contre deux, connard. Tu crois que tu nous fais peur avec ta lumière ?》

C'est alors qu'arrive dans cette étrange pièce une figure que le monstre connaît plutôt bien. D'ailleurs le petit laisse un grand sourire lui venir aux lèvres malgré les événements.

《- Jack Frost !》

© Belzébuth





    Godefroy Zilla
    With a purposeful grimace and a terrible sound He pulls the spitting high-tension wires down Helpless people on subway trains Scream, bug-eyed, as he looks in on them He picks up a bus and he throws it back down As he wades through the buildings toward the center of town.+ aeairiel.


Godzilla song :


Dernière édition par Godefroy G. Zilla le Sam 6 Jan 2024 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9050-godzilla-king-of-the-monsters-termine https://madworld.forumactif.com/t9071-godefroy-liens-d-un-titan https://madworld.forumactif.com/t9072-godefroy-rps-d-un-titan
Jackson Overland Frost

Jackson Overland Frost

Le racket c'est mal ! [Jack]  Jack-frost-snowball
▿ Ton univers : dessin animé
▿ Date de naissance : 25/11/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Animateur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Open
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Grand Froid
▿ Pseudo : Roxy
▿ Avatar : Geheichou
▿ Disponibilités rp : OPEN
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Harkness et Jason Todd
▿ Messages : 51
▿ Points : 642
▿ Date d'inscription : 08/08/2023
▿ Notes : Son Frère "Bunny"
Le racket c'est mal ! [Jack]  Jtc2nn7caaaa

MessageSujet: Re: Le racket c'est mal ! [Jack]    Le racket c'est mal ! [Jack]  EmptyJeu 28 Sep 2023 - 11:49


Le racket c'est mal !
Ft   @Godefroy G. Zilla

En retard, en retard, tu es encore en retard. T'as pas pris le temps de dire bonjour aux personnes que tu croisais et que tu connaissais parce que tu étais en retard, en retard. Mais en retard pour quoi? Mais pour l'édition limité de la glace de l'été qui sortait AUJOURD'HUI et toi, bougre d'âne, tu avais OUBLIE de mettre ton réveil pour que tu sois EN AVANCE pour changer. Ding dong HELLO y a personne dans ton cerveau ...

35 degrés à l'ombre, faut dire que ça te fatigue vite. T'es un homme du froid. Le chaud c'est trop chaud. Tu peux pas enlever plus de fringues au risque de passer pour un nudiste chevronné alors short, claquettes et débardeur sont tes vêtements préférés tant que le mercure dépassera 25 degrés à l'ombre. C'est comme courir... JAMAIS par un temps pareil... SAUF bien sûr pour la première glace en édition limitée de ton glacier préféré. Là tu cours, tu voles même. Si seulement tu pouvais à nouveau voler en te laissant porter par le vent... Quoi que là pas un pet de vent quand même...

T'as fini tant bien que mal à te faufiler dans la file - OUPS petit filou tube, t'as doublé, c'est pas bien - comme tu connaissais deux trois personnes t'as fait style sympa de m'avoir pris la place, comment ça va? Imhotep... Ca va, ça va, Imhotep... Fin bref tout le monde connait ce petit tour et personne ne dit rien. En même temps, tu maitrises à fond le sourire innocent et charmeur en coin avec les petits yeux du Chat Botté, ça aide beaucoup dans ce genre de situation. Quand tu arrives tu prends le sorbet ACE : orange, carotte, citron. Youhou c'est trop bon. T'es sûr que ça plaira à Lapinou, tu l'emmèneras donc manger cette glace extra pour les lapins.

Tu te balades tranquille, dégustant ta glace en même temps que tu la digères quand t'entends la voix d'un gamin qui se fait emmerder. Ton sang ne fait qu'un tour. Ni une ni deux, tu te retrouves derrière deux gros cons qui vont l'avoir tout drôle quand tu leur mettras ton pied dans les noisettes... Mais soudain une grosse voix résonne pour leur demander de pas faire chier et de se tirer en rendant l'argent du gosse...

Tiens c'est pas souvent que le lézard ne lézarde pas et passe sa tête pour s'occuper des mortels. T'as presque envie de t'accouder au mur et de finir ta glace pour observer ce qui se passe comme au théâtre. Tu te marres quand l'un des délinquants, pas si juvénile que ça, l'envoie sur les roses en le traitant de Bad boy de merde. Oulala c'était mal le connaitre. Et paf, c'était pas discret du tout ça. Te v'là repéré.

Tu lui fais une petite courbette avec un sourire en coin. _  Hey hey Godzi, Jack Frost pour te servir! Je vois que tu fais régner la loi dans le quartier c'est cool ! Faut les taper c'est ça? Je te laisse commencer j'termine ma glace et je m'occupe de leurs noisettes... Oui parce qu'ils doivent être sacrément cons s'ils t'ont pas reconnu donc ça devrait pas être difficile pour toi de commencer, le temps que je termine ma glace à la carotte édition limitée... Tu veux bien leur arranger quelques dents, t'es jamais le dernier pour la bagarre, mais après avoir fini ta glace, faut pas abusé.
© Belzébuth




Le racket c'est mal ! [Jack]  WuPV
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy G. Zilla

Godefroy G. Zilla

Le racket c'est mal ! [Jack]  Ecky
▿ Ton univers : Godzilla 1 (2014) - Godzilla 2 (2019)
▿ Date de naissance : 03/09/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Godefroy est le roi des Titans, il est aussi le Titan de l'équilibre et le concierge de l'université, depuis ses retrouvailles avec Mothra il protège le Havre
▿ Quartier : Un petit appartement jouxtant la plage de Hogwart's place
▿ Côté cœur : Célibataire, ce n'est pas sa priorité !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle - Godzilla
▿ Pseudo : Fleur
▿ Avatar : Garret Hedlund
▿ Copyright : Luomistaid + aeariel
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 4522
▿ Points : 5303
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : Le racket c'est mal ! [Jack]  Iv0h

Le racket c'est mal ! [Jack]  2yqo

Taille : 120 mètres
Poids : 100 000 tonnes

Le racket c'est mal ! [Jack]  9dc4a210

MessageSujet: Re: Le racket c'est mal ! [Jack]    Le racket c'est mal ! [Jack]  EmptyJeu 28 Sep 2023 - 20:46


Le racket c'est mal !
Ft Jack


Alpha predator suite :

Sous forme humaine, mis à part un mode de pensée bestial rien ne distingue Godefroy d'un homme ordinaire excepté cette bioluminescence qui s'active, qui est soit communicative, sois défensive sous forme Titanesque qui précède son feu atomique, mais aussi une force plus élevée que la moyenne, en effet depuis qu'il à retrouver sa forme gigantesque il avait remarqué que sa poigne s'est davantage accentuée, alors il essaie toujours d'être prudent pour éviter la casse avec les verres de son appartement, à contrôler sa force. Mais il ne va certainement pas prendre sa forme originelle pour deux petits cons de ce genre. Pas de temps à perdre avec cette brochette d'imbéciles.

Celà fait étrange d'entendre son véritable nom depuis 4 ans. "God-zilla" est aussi son pseudonyme sur internet, car le monstre, s'il est socialement inadapté à cause de sa nature (Il n'a d'ailleurs pas réellement saisi les allusions de l'esprit de l'hiver sur les noisettes), se sent bien sur la toile où cette difficulté se retrouve étouffée par l'écran. Il aime bien Internet même s'il n'y montre jamais son visage et reste l'internaute le plus énigmatique.

《- Très bien, fini ta glace.》

Une idée germe dans l'esprit du Titan, avec nonchalance il regarde les deux ordures. Son ton change, plus amical et onctueux, cachant aisément un prédateur.

《- Écoutez-moi, je passe finalement l'éponge sur cet incident, nous allons repartir sur des bases plus saine et je vous aiderais à dévaliser davantage le gamin et même à semer la terreur en ville, qu'est-ce que vous pensez de celà ?》   

Là-dessus il tend la main pour que les abrutis tombent dans le piège ce qui ne manque pas d'arriver, sous le regard attéré du gamin qui se pense trahi. Le premier humain qui semble la tête pensante du duo plonge la sienne dans celle de Godefroy pour sceller l'alliance. Une poignée amicale mais ça ne dure pas. Car la poigne de fer du superorgarnisme naturel se referme sur lui et bientôt un hurlement déchirant s'échappe de la bouche du chef voyou qui tombe à genoux sous le regard insensible du Titan, le visage crispé par une douleur sans nulle autre pareille, les os de la main droite cassés. L'autre, son acolyte, ne bouge pas d'un iota et regarde Godefroy avec ce qui semble être de la terreur, et du dégoût entremêlé.

《- Tu lui rend son pognon à trois sinon c'est la seconde main de ton copain que je vais briser comme de la paille...》

Il tourne la tête vers le jeune homme.

《- Où tu en veux un en guise de café ?》
© Belzébuth





    Godefroy Zilla
    With a purposeful grimace and a terrible sound He pulls the spitting high-tension wires down Helpless people on subway trains Scream, bug-eyed, as he looks in on them He picks up a bus and he throws it back down As he wades through the buildings toward the center of town.+ aeairiel.


Godzilla song :


Dernière édition par Godefroy G. Zilla le Sam 6 Jan 2024 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9050-godzilla-king-of-the-monsters-termine https://madworld.forumactif.com/t9071-godefroy-liens-d-un-titan https://madworld.forumactif.com/t9072-godefroy-rps-d-un-titan
Jackson Overland Frost

Jackson Overland Frost

Le racket c'est mal ! [Jack]  Jack-frost-snowball
▿ Ton univers : dessin animé
▿ Date de naissance : 25/11/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Animateur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Open
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Grand Froid
▿ Pseudo : Roxy
▿ Avatar : Geheichou
▿ Disponibilités rp : OPEN
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Harkness et Jason Todd
▿ Messages : 51
▿ Points : 642
▿ Date d'inscription : 08/08/2023
▿ Notes : Son Frère "Bunny"
Le racket c'est mal ! [Jack]  Jtc2nn7caaaa

MessageSujet: Re: Le racket c'est mal ! [Jack]    Le racket c'est mal ! [Jack]  EmptyJeu 16 Nov 2023 - 21:54


Le racket c'est mal !
Ft   @Godefroy G. Zilla

Merci mon Godzi. Que tu lui dis. Oh c'est pas que t'as pas envie de leur filer une bonne leçon mais la glace c'est sacrée! et c'est sacrément moins bon quand c'est fondu. Sauf la Häagen-Dazs ça ça va quand c'est fondu. Tu t'adosses à un mur de la ruelle et tu regardes Godzi faire son petit manège. Tu ris dans ta moustache en mangeant ta glace. Cela promettait d'être intéressant comme spectacle. T'aimes bien le ton mielleux qu'il prend quand il leur parle. Genre Godzi qui martyrise un pauvre gosse avec des petites racailles de seconde zone. C'était hilarant.

Tu te retiens de pouffer de rire. Et puis tu manques de t'étouffer avec ta glace quand tu vois que ces imbéciles tombent dans ce piège gros comme une maison, que dis-tu ... un immeuble !  Mais le regard du gamin te fait de la peine aussi tu t'approches de lui et tu t'accroupis à son niveau en lui tendant ta glace. Hey bonhomme ! Tu veux gouter ma glace? Tu verras le parfum est surprenant mais c'est la dernière création de la célèbre maison de glace. Tu lui fais un grand sourire. Puis tu lui chuchottes. Ne t'en fais pas, Godzi est un marrant, il est en train de leur faire une blague. Personne ne t'embêtera maintenant. Tu passes une main rassurante dans ses cheveux.

Ta prédiction est d'ailleurs vraie quand tu entends l'homme crier et ses os craqués. Tu prends tes écouteurs et tu les enfiles dans les oreilles du gamin avant de sortir ton téléphone et lui mettre de la musique. Tiens écoute moi ça bonhomme. C'est de la bonne musique. Tu veux bien me garder mon téléphone. Je vais aller aider notre copain et je voudrais pas le casser.

Comme il te dit oui, tu te lèves et te rapproches du trio. Tu applaudis après la réplique. Bravo ! Ca c'est un beau discours. Personnellement, je préfèrerais que tu lui casses les noisettes mais c'est peut être un peu trop cruel devant le gosse.

Tu t'avances  vers le deuxième voyou tétanisé et tu tends la main. T'as entendu mon copain Godzi? Oui? Bien! Alors maintenant tu vas me donner le fric que tu as piqué... TOUT le fric et pas seulement celui du petit... Et sache que c'est très vilain de racketter les gens. Je le dirais à Santa... Enfin quand je le reverrai, et tu auras pas de cadeau de noël avant des décennies crois-moi. Ah bah je vais même en parler à Bunny tiens comme ça on commencera par vous priver de chocolat... Ca sera tellement frustrant pour vous.

Tu ne connais rien de plus frustrant que d'être privé d'un truc que tu aimes. Tu as un sourire narquois en coin. Ta main toujours tendue tu attends qu'il te le donne. Godzi... S'il me les donne pas, j'ai le droit de lui congeler les noisettes pour qu'il puisse plus jouer avec? T'en as bien envie parce que tu ne supportes pas qu'on s'en prenne aux enfants.
© Belzébuth




Le racket c'est mal ! [Jack]  WuPV
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy G. Zilla

Godefroy G. Zilla

Le racket c'est mal ! [Jack]  Ecky
▿ Ton univers : Godzilla 1 (2014) - Godzilla 2 (2019)
▿ Date de naissance : 03/09/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Godefroy est le roi des Titans, il est aussi le Titan de l'équilibre et le concierge de l'université, depuis ses retrouvailles avec Mothra il protège le Havre
▿ Quartier : Un petit appartement jouxtant la plage de Hogwart's place
▿ Côté cœur : Célibataire, ce n'est pas sa priorité !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle - Godzilla
▿ Pseudo : Fleur
▿ Avatar : Garret Hedlund
▿ Copyright : Luomistaid + aeariel
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 4522
▿ Points : 5303
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : Le racket c'est mal ! [Jack]  Iv0h

Le racket c'est mal ! [Jack]  2yqo

Taille : 120 mètres
Poids : 100 000 tonnes

Le racket c'est mal ! [Jack]  9dc4a210

MessageSujet: Re: Le racket c'est mal ! [Jack]    Le racket c'est mal ! [Jack]  EmptyDim 19 Nov 2023 - 18:37


Le racket c'est mal !
Ft Jack


Alpha predator suite :

Godefroy avait agi avec brutalité et sans le moindre remord, pourquoi devrait-il ressentir des émotions face à ces saletés ? Faut-il même qu'il en éprouve ? Pourtant Jack à assurer ses arrières en prenant soin de la petite victime racketée pour éviter que le son des os brisés ne vienne douloureusement sonné à ces oreilles et l'occupant assez pour lui changer les idées. Le petit avait retrouvé le sourire, ce qui n'étonne pas tellement le souverain des Titans : c'est pas amuseur né ce jeune homme ! Contrairement à lui qui ne fait pas tellement rire.

Jack termine sa glace pour rejoindre Godefroy et reprendre le résumé de ce qui allait leur arriver si l'argent n'était pas rendu, comprenant une non-distribution de cadeaux de noël et même de chocolats de Pâques. Il était clair qu'après cette violente leçon les deux abrutis ne risque pas de récidiver et que Diego ainsi que les autres enfants n'auront plus de problèmes avec eux. Mais comme le roi est bon joueur, tandis que le premier souffre le martyr et que l'autre est tétanisé, il laisse la suite des événements à son acolyte du moment.

《- De nous deux tu est le plus jeune alors honneur à l'âge tendre si tu as envie de refroidir leurs ardeurs. S'ils veulent toujours pas rendre le fric on les fouille.》

Et il s'efface pour laisser la place à Jack et revenir auprès du gamin qu'il surveille du coin de l'oeil, les écouteurs sur les oreilles, stalacticte impassible. Les enfants c'est pas vraiment sa tasse de thé mais ils sont le futur de cette Terre.  
© Belzébuth





    Godefroy Zilla
    With a purposeful grimace and a terrible sound He pulls the spitting high-tension wires down Helpless people on subway trains Scream, bug-eyed, as he looks in on them He picks up a bus and he throws it back down As he wades through the buildings toward the center of town.+ aeairiel.


Godzilla song :


Dernière édition par Godefroy G. Zilla le Sam 6 Jan 2024 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9050-godzilla-king-of-the-monsters-termine https://madworld.forumactif.com/t9071-godefroy-liens-d-un-titan https://madworld.forumactif.com/t9072-godefroy-rps-d-un-titan
Jackson Overland Frost

Jackson Overland Frost

Le racket c'est mal ! [Jack]  Jack-frost-snowball
▿ Ton univers : dessin animé
▿ Date de naissance : 25/11/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Animateur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Open
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Grand Froid
▿ Pseudo : Roxy
▿ Avatar : Geheichou
▿ Disponibilités rp : OPEN
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Harkness et Jason Todd
▿ Messages : 51
▿ Points : 642
▿ Date d'inscription : 08/08/2023
▿ Notes : Son Frère "Bunny"
Le racket c'est mal ! [Jack]  Jtc2nn7caaaa

MessageSujet: Re: Le racket c'est mal ! [Jack]    Le racket c'est mal ! [Jack]  EmptyMer 3 Jan 2024 - 12:23


Le racket c'est mal !
Ft   @Godefroy G. Zilla


Tu as toujours eu un faible pour les enfants 'aussi loin que tu t'en souviennes. Un coeur tendre comme dirait ta mère... Attends elle disait vraiment cela? Tu sais plus. Ca t'est juste venu comme cela. Tu trouves que c'est important de protéger l'innocence des enfants, ce petit éclat de magie dans leur regard et tu as bien conscience que ce sont des pourritures comme les deux gars qui se tortillent sous la poigne de Godzi qui foutent en l'air la plupart des parcelles de rêve des enfants. Sable serait tellement malheureux s'il était là...

Tu finis par rejoindre Godzi pour t'occuper d'un des deux gars pour reprendre l'argent du petit. Tu te tournes vers Godzi pour avoir son approbation et tu as un grand sourire quand il te dit qu't'as son feu vert pour faire ce que tu veux. Ton sourire s'agrandit encore quand tu te tournes vers le gars au sol qui essaie de se débugger. Alors ça vient oui?? Il finit par se secouer et vider ses poches en panique, laissant au sol une jolie petite somme quand même.

Cool! Merci pour les gosses ils seront contents... Maintenant prends ton pote qui se traine au sol et emmène le à l'hosto... Ca m'a l'air pas mal grave ce qu'il a... Et si je vous revois tourner autour des gosses pour les racheter ou les intimider ou tout autre chose qui ferait pas leur bonheur, je vous jure de faire de vous des stalagmites... Maintenant oust!!!!

T'es pas un délinquant ni un chef de gang et t'es encore moins un gars hyper impressionnant physiquement. Bien au contraire. T'es plutôt de genre fil de fer. T'as une gueule de minet et tu en es bien conscient. Tu en joues même. Les mamans t'aiment bien, les enfants ont pas peur de toi parce que tu sembles plus proches d'eux que d'un adulte. Ca a toujours été ton point fort.

Tu retournes d'ailleurs vers Godzi et le gamin avec un grand sourire. Alors gamin? Ils t'ont piqué combien ces vilains pas beaux? Puis tu te tournes vers Godzi. Il reste pas mal de sous. Mais je pense pas qu'on arrivera à retrouver les propriétaires. Du coup, ça te dit qu'on dépose le reste de l'argent à l'orphelinat? Ils sauront surement quoi en faire non? Comme acheter des trucs utiles pour l'école ou quoi... T'en sais rien, t'es pas trop au courant de ça...
© Belzébuth




Le racket c'est mal ! [Jack]  WuPV
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy G. Zilla

Godefroy G. Zilla

Le racket c'est mal ! [Jack]  Ecky
▿ Ton univers : Godzilla 1 (2014) - Godzilla 2 (2019)
▿ Date de naissance : 03/09/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Godefroy est le roi des Titans, il est aussi le Titan de l'équilibre et le concierge de l'université, depuis ses retrouvailles avec Mothra il protège le Havre
▿ Quartier : Un petit appartement jouxtant la plage de Hogwart's place
▿ Côté cœur : Célibataire, ce n'est pas sa priorité !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle - Godzilla
▿ Pseudo : Fleur
▿ Avatar : Garret Hedlund
▿ Copyright : Luomistaid + aeariel
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 4522
▿ Points : 5303
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : Le racket c'est mal ! [Jack]  Iv0h

Le racket c'est mal ! [Jack]  2yqo

Taille : 120 mètres
Poids : 100 000 tonnes

Le racket c'est mal ! [Jack]  9dc4a210

MessageSujet: Re: Le racket c'est mal ! [Jack]    Le racket c'est mal ! [Jack]  EmptyLun 8 Jan 2024 - 20:11


Le racket c'est mal !
Ft Jack


Alpha predator suite :

Jack prends la relève du Titan qui recule devant quelques pas. Le roi des monstres à littéralement broyer la poigne du premier qui se tortille comme un ver sur le sol. L'autre est tellement paniqué que ça en est presque jouissif pour lui. Et Jack en ajoute une couche pour dramatiser davantage la situation ce qui amène à une pluie miraculeuse de pièces et autres billets sur le bitume.

《- C'est un véritable miracle que cette apparition soudaine d'argent.》 ironise le souverain des Titans.

Les deux racketteurs ne demande pas leur reste et file en courant comme s'ils étaient poursuivis par il ne sait quel fantôme, sous la menace d'être changé en stalacticte. Le jeune homme se retourne et Godefroy l'aide à ramasser tous les fruits illégalement dérobés par ces misérables imbéciles. Effectivement ces deux abrutis ont volé de quoi acheter pas mal de fournitures scolaires où même de sucreries.

《- Si tu veux mon avis ça fait un moment que ça dure ce petit jeu, visiblement elles se sont bien enrichis ces crevures.》

Godefroy est d'accord avec son compère du moment pour donner l'argent restant à l'orphelinat, il y a beaucoup trop de liquide et comme le souligne si bien Jack il est quasiment impossible de retrouver les jeunes propriétaires de tout ce butin. Diego récupère le sien.

《- Je suis d'accord : c'est pratiquement impossible de retrouver les petits à qui appartient ce trésor. Le mieux est de le donner à l'orphelinat ils en feront sage usage.》

C'est une décision plutôt sensée et même logique que cet argent sale devienne propre.
© Belzébuth





    Godefroy Zilla
    With a purposeful grimace and a terrible sound He pulls the spitting high-tension wires down Helpless people on subway trains Scream, bug-eyed, as he looks in on them He picks up a bus and he throws it back down As he wades through the buildings toward the center of town.+ aeairiel.


Godzilla song :
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9050-godzilla-king-of-the-monsters-termine https://madworld.forumactif.com/t9071-godefroy-liens-d-un-titan https://madworld.forumactif.com/t9072-godefroy-rps-d-un-titan
Jackson Overland Frost

Jackson Overland Frost

Le racket c'est mal ! [Jack]  Jack-frost-snowball
▿ Ton univers : dessin animé
▿ Date de naissance : 25/11/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Animateur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Open
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Grand Froid
▿ Pseudo : Roxy
▿ Avatar : Geheichou
▿ Disponibilités rp : OPEN
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Harkness et Jason Todd
▿ Messages : 51
▿ Points : 642
▿ Date d'inscription : 08/08/2023
▿ Notes : Son Frère "Bunny"
Le racket c'est mal ! [Jack]  Jtc2nn7caaaa

MessageSujet: Re: Le racket c'est mal ! [Jack]    Le racket c'est mal ! [Jack]  EmptyDim 17 Mar 2024 - 19:04


Le racket c'est mal !
Ft   @Godefroy G. Zilla


T'es bien d'accord et tu fourres toute la monnaie qu'ils te donnent dans tes poches pour les refiler plus tard à l'orphelinat qui t'a accueilli quand t'es arrivé ici sans parents. Une fois que t'as tout ramassé, tu les laisses se sauver. Va à l'hosto avec ton pote! Leur cries tu parce que tu penses que Godzi a brouillé le poignet d'un des gars.

Tu hoches la tête. Je pense aussi. Va falloir que j'en parle à un des anciens de l'orphelinat qu'est devenue flic. Ca peut toujours être intéressant si on a assez d'informations à leur donner pour démonter ce type de réseau. En attendant tu rends son argent au petit Diego. Il avait pas l'air trop trop traumatisé.

T'habites loin petit? On va te raccompagner chez toi comme ça si y a d'autres petits co... délinquants juvéniles on les enverra au tapis. Tu regardes Godzi pour voir s'il était okay pour raccompagner le gamins. Que tu le ramènes seul ou avec lui c'est pas grave tu lui proposes quand même.

Eh Godzi ça te tente d'aller manger un truc après avoir raccompagner Diego et être passé à l'orphelinat? J'ai faim après toutes ces émotions.T'as envie d'un truc en particulier?
© Belzébuth




Le racket c'est mal ! [Jack]  WuPV
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy G. Zilla

Godefroy G. Zilla

Le racket c'est mal ! [Jack]  Ecky
▿ Ton univers : Godzilla 1 (2014) - Godzilla 2 (2019)
▿ Date de naissance : 03/09/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Godefroy est le roi des Titans, il est aussi le Titan de l'équilibre et le concierge de l'université, depuis ses retrouvailles avec Mothra il protège le Havre
▿ Quartier : Un petit appartement jouxtant la plage de Hogwart's place
▿ Côté cœur : Célibataire, ce n'est pas sa priorité !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle - Godzilla
▿ Pseudo : Fleur
▿ Avatar : Garret Hedlund
▿ Copyright : Luomistaid + aeariel
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 4522
▿ Points : 5303
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : Le racket c'est mal ! [Jack]  Iv0h

Le racket c'est mal ! [Jack]  2yqo

Taille : 120 mètres
Poids : 100 000 tonnes

Le racket c'est mal ! [Jack]  9dc4a210

MessageSujet: Re: Le racket c'est mal ! [Jack]    Le racket c'est mal ! [Jack]  EmptyMar 19 Mar 2024 - 21:11


Le racket c'est mal !
Ft Jack


Alpha predator suite :

Le compte de ces saletés désormais bien réglé avec un bras mis en compote par la force Titanesque du roi des monstres, la mission était de ramener le gosse chez lui ce qui n'est pas sorcier : il s'agit de son petit voisin puis passer à l'orphelinat afin de donner l'argent subtilisé, un joli magot qui fait dire au souverain que ce petit jeu dure un moment, désormais ils ne recommenceront pas de sitôt vu la gigantesque leçon auquel ils ont eue droit et gratuitement. L'Alpha ne craint rien, encore moins deux délinquants qui terrifie les plus jeunes, ils ont d'ailleurs eue le cul de ne pas être tombé sur un bambin avec des pouvoirs qui aurait également réglé le problème en bonne et due forme.  

《- Je t'accompagne, il habite en face de ma porte nous sommes tout les deux dans le même appartement. Ils ont eue la chance de ne pas être tombé sur un enfant avec des pouvoirs jusqu'à maintenant.》

Car dans cette ville la catégorie de citoyens est extrêmement vastes, avec des petits d'hommes doués de dons divers et variés comme des sans pouvoirs ce qui est le cas de Diego.

《- À la plage de Hogwart place ? C'est là aussi juste en face, il y à quelques food trucks. Je te paie ce que tu veux, je prendrais un hot dog, et moi aussi je trouve que cette peau humaine est gourmande en aliments.》

Les endroits trop bondés ce n'est pas la tasse de thé du Titan d'un naturel solitaire, il n'aime pas tellement la foule mais il doit bien un repas où une glace à Jack, selon les codes de la société humaine.  Et il doit avouer qu'après ce combat mené contre ses termites, un hot dog le tenterais bien pour recharger les batteries de cette enveloppe charnelle.
© Belzébuth





    Godefroy Zilla
    With a purposeful grimace and a terrible sound He pulls the spitting high-tension wires down Helpless people on subway trains Scream, bug-eyed, as he looks in on them He picks up a bus and he throws it back down As he wades through the buildings toward the center of town.+ aeairiel.


Godzilla song :
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9050-godzilla-king-of-the-monsters-termine https://madworld.forumactif.com/t9071-godefroy-liens-d-un-titan https://madworld.forumactif.com/t9072-godefroy-rps-d-un-titan
Jackson Overland Frost

Jackson Overland Frost

Le racket c'est mal ! [Jack]  Jack-frost-snowball
▿ Ton univers : dessin animé
▿ Date de naissance : 25/11/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Animateur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Open
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Grand Froid
▿ Pseudo : Roxy
▿ Avatar : Geheichou
▿ Disponibilités rp : OPEN
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Harkness et Jason Todd
▿ Messages : 51
▿ Points : 642
▿ Date d'inscription : 08/08/2023
▿ Notes : Son Frère "Bunny"
Le racket c'est mal ! [Jack]  Jtc2nn7caaaa

MessageSujet: Re: Le racket c'est mal ! [Jack]    Le racket c'est mal ! [Jack]  EmptyDim 31 Mar 2024 - 22:43


Le racket c'est mal !
Ft   @Godefroy G. Zilla


Oki Godzi! Ouvre la marche je te suis! Il connait bien mieux le quartier que toi de toute façon. Tu lui emboites donc le pas en continuant la discussion. Tu ries Ils ont surtout eu de la chance que je passe par là avant que tu ne les dévores tout cru... Bon tu ne penses pas qu'il les mangerait vraiment, ça doit coller une indigestion monstrueuse de manger des déchets pareils... Je sais pas si des gamins avec des pouvoirs auraient vraiment osé s'en servir... Ca reste des enfants c'est impressionnable et t'imagines s'ils avaient perdu le contrôle? Ils auraient été vachement mal dans leur tête après. Vaut mieux qu'on leur ait réglé leur compte avant.

Une fois le petit déposé saint et sauf chez lui, tu entraines Godzi à l'orphelinat où l'argent est très bien accueilli quand tu expliques au gérant d'où il vient et que tu n'as aucun moyen de le retourner à ses propriétaires et que du coup le donner à la police cela ne fera rien non plus vu qu'ils retrouveront personne et que ça ne fera que dormir dans un carton. Alors autant que cela serve à racheter des jouets, des vêtements ou de la bouffe à la place.

Va pour la plage ! J'habite pas loin en plus ! Mais c'est trop petit chez moi, je suis pas sûr que tu passes le pas de ma porte grand comme tu es. Pi il est large aussi Godzi... Et beau gosse... Nannn si tu le ramènes tout le squat va en parler et après Harlan va t'en rabattre les oreilles. Sérieux? Tu me paies ce que je veux??? Alors un giga glace !!! Oui tu sais tu viens t'en manger une presque entière mais c'est pas grave t'adore la glace! Oui elle a besoin de manger pour vivre... Tu mangeais pas avant de devenir ... humain comme tu dis?

Bon toi non plus tu ne mangeais pas. T'avais plus l'air d'un spectre que d'une personne. Enfin pas sur la fin avant d'arriver ici. Quand tu as rencontré les Gardiens, t'as comme qui dirait pris de la consistance et t'as commencé à apprécier de manger. On est pas obligé de manger là où y du monde, on peut prendre à emporter et manger sur la plage, à l'écart. Comme ça tu me raconteras ce que tu deviens, les amours tout ça tout ça!
© Belzébuth




Le racket c'est mal ! [Jack]  WuPV
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy G. Zilla

Godefroy G. Zilla

Le racket c'est mal ! [Jack]  Ecky
▿ Ton univers : Godzilla 1 (2014) - Godzilla 2 (2019)
▿ Date de naissance : 03/09/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Godefroy est le roi des Titans, il est aussi le Titan de l'équilibre et le concierge de l'université, depuis ses retrouvailles avec Mothra il protège le Havre
▿ Quartier : Un petit appartement jouxtant la plage de Hogwart's place
▿ Côté cœur : Célibataire, ce n'est pas sa priorité !
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme originelle - Godzilla
▿ Pseudo : Fleur
▿ Avatar : Garret Hedlund
▿ Copyright : Luomistaid + aeariel
▿ Disponibilités rp : Oui
▿ Autre(s) compte(s) : Aucun
▿ Messages : 4522
▿ Points : 5303
▿ Date d'inscription : 04/03/2023
▿ Notes : Le racket c'est mal ! [Jack]  Iv0h

Le racket c'est mal ! [Jack]  2yqo

Taille : 120 mètres
Poids : 100 000 tonnes

Le racket c'est mal ! [Jack]  9dc4a210

MessageSujet: Re: Le racket c'est mal ! [Jack]    Le racket c'est mal ! [Jack]  EmptyJeu 4 Avr 2024 - 21:04


Le racket c'est mal !
Ft Jack


Alpha predator suite :

Godefroy est plus grand que la moyenne des hommes, il reste un Titan après tout et même sous forme humaine celà se ressent. Il n'est pas non plus un grand consommateur de viande, disons qu'il peut s'en passer mais là sans aucune explication c'est une envie de hot-dog qui habite son esprit tandis que son compère du moment désire plutôt une glace alors qu'il vient d'en manger une. En silence il à accepter d'accompagner Diego jusqu'à chez lui et c'est toujours autant muet qu'il à suivi l'esprit de l'Hiver jusqu'à l'orphelinat, de toute façon que peut-on dire de plus ? La question de nourriture interpelle le roi qui répond simplement sans en ajouter davantage, son régime alimentaire d'origine ayant tendance à tirer les grimaces :

《- Sous ma véritable nature des radiations terrestres où nucléaires, les Titans s'adapte à l'évolution, personnellement j'aime bien l'uranium.》  

Il avait d'ailleurs commencé à pister les éventuelles centrales nucléaires de la ville dans l'option d'une attaque au cas où il aurait plus besoin de ce type de nourriture un jour. Le noyau terrestre était fourni en radiation c'est vrai mais celles du nucléaire sont tout aussi bonnes à se mettre sous la dent, il faut savoir jongler entre les deux.

《- Ça me convient parfaitement.》

Il n'est pas très à son aise dans l'exercice de la conversation, ce n'est pas son rôle et encore moins sa place que de discuter d'amour et de vie quotidienne même si celle-ci est bien remplie par ces fonctions d'Alpha et de protecteur qui lui colle mieux à la peau que ce type d'activités.Veiller à ce que tout se passe bien parmi les Titans, se battre, soumettre les récalcitrants est son pain quotidien, à côté de sa vie banale de concierge. Se fier aux apparences est une aberration, derrière l'illusion se cache un prédateur  de plus de 100 mètres.

《- Et toi ? Qu'est-ce que tu deviens ?》

D'un pas il se dirige en compagnie vers le foodtruck avec une queue déjà bien avancée.  
© Belzébuth





    Godefroy Zilla
    With a purposeful grimace and a terrible sound He pulls the spitting high-tension wires down Helpless people on subway trains Scream, bug-eyed, as he looks in on them He picks up a bus and he throws it back down As he wades through the buildings toward the center of town.+ aeairiel.


Godzilla song :
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9050-godzilla-king-of-the-monsters-termine https://madworld.forumactif.com/t9071-godefroy-liens-d-un-titan https://madworld.forumactif.com/t9072-godefroy-rps-d-un-titan

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le racket c'est mal ! [Jack]    Le racket c'est mal ! [Jack]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le racket c'est mal ! [Jack]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: La plage-
Sauter vers: