Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey c'est bien toi Bunny Bunny?
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Hey c'est bien toi Bunny Bunny?

Aller en bas
Auteur
Message
Jackson Overland Frost

Jackson Overland Frost

Hey c'est bien toi Bunny Bunny? Jack-frost-snowball
▿ Ton univers : dessin animé
▿ Date de naissance : 25/11/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Animateur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Open
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Grand Froid
▿ Pseudo : Roxy
▿ Avatar : Geheichou
▿ Disponibilités rp : OPEN
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Harkness et Jason Todd
▿ Messages : 51
▿ Points : 642
▿ Date d'inscription : 08/08/2023
▿ Notes : Son Frère "Bunny"
Hey c'est bien toi Bunny Bunny? Jtc2nn7caaaa

MessageSujet: Hey c'est bien toi Bunny Bunny?   Hey c'est bien toi Bunny Bunny? EmptySam 19 Aoû - 16:29

Hey c'est bien toi Bunny Bunny? Images?q=tbn:ANd9GcS6Mwyy2G17eMYn48WK81HiyrpgrGjTNlC2wQ&usqp=CAU Hey c'est bien toi Bunny Bunny? Diego-barrueco-modelo-hombres-tendencias-instagram-influencer-23022022-1-1024x609
❧ C'est vraiment toi Bunny Bunny? ❧
•  @E. Aster Bunnymund  ft. @Jackson Overland Frost


Aujourd'hui t'es appelé pour animer une fête de quartier avec ta troupe. Une fête d'été comme tu les aimes. Y allait avoir des gosses partout surveillés par leurs parents, de la bonne humeur, de la musique, des éclats de rire. Et ce que tu adorais par dessus tout, c'est que tu allais être visible de tous. Et tu adorais ça.

Alors le sujet n'est pas ton préféré hein, la fête de l'été. Toi t'es plutôt hiver, neige et batailles de boules de neige mais bon tu ferais avec. Tu regardes ta feuille pour te remettre en tête le personnage que tu allais jouer... AH oui. Tu es un farfadet malicieux et farceur. Tu jongles, tu fais des pitreries... Oui ça te ressemble bien. Tu vas pouvoir faire des grimaces à tout va. Tu espères juste que le costume sera pas trop chaud.

Quand t'arrives là-bas, direction le maquillage pour te grimer un peu. Du noir autour des yeux pour agrandir ton regard, un peu de couleurs sur les joues et des petites oreilles pointues. Ouais pas mal. Hop direction le costumier pour attraper un grand chapeau, un pantacourt noir et une petite redingote sans manche d'un vert sombre. T'es paré pour les animations.

Tu danses avec les autres, attrapes des balles pour jongler avec devant le regard d'enfants émerveillés sur lesquels tu lances des paillettes. Tu prends une pause bien méritée au bar en réclament un grand verre de jus de pomme bien frais que tu descends en un rien de temps. Puis tu te diriges vers les petits stands de pêche aux canards, de tirs au but et de chamboules tout où tu laisses chapeau et redingote parce qu'il fait chaud. Tu t'arrêtes devant un petit bout surement accompagné de ses frangins parce que le plus vieux tu le voyais pas père de celui entre les deux. Peut être du petit à la rigueur. _ Hey salut bonhomme! T'es venu t'amuser avec tes frères? Tu veux faire un petit jeu? Tu te redresses et fais un grand sourire aux deux plus vieux. T'as l'impression de reconnaitre l'adulte avec eux, fin t'as surtout une impression de déjà vu que tu t'expliques pas.




~ Calion • Bloom • ~


Hey c'est bien toi Bunny Bunny? WuPV
Revenir en haut Aller en bas
E. Aster Bunnymund

E. Aster Bunnymund

Hey c'est bien toi Bunny Bunny? 2ef597a049dc1aae4b29c2014e734f9d47a266be
▿ Ton univers : Les Cinq légendes
▿ Date de naissance : 20/03/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Illustrateur, Influenceur
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : En couple, famille d'accueil de Damian (4 ans) et Donovan (14 ans).
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Déplacement souterrain
▿ Forme originelle
▿ Arme - Boomerang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Diego Barrueco
▿ Copyright : jaegraph, daystilchristmas
▿ Disponibilités rp : 2/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 183
▿ Points : 1043
▿ Date d'inscription : 27/06/2023
▿ Notes : .
Hey c'est bien toi Bunny Bunny? 6ccae11bfb42c6188c8c4a509d78c0fbf5145c2e

Gardien de l'espoir
Protecteur de Pâques


Hey c'est bien toi Bunny Bunny? 1c54564edca7bf98f95b6220213fd7881fbd80cb


MessageSujet: Re: Hey c'est bien toi Bunny Bunny?   Hey c'est bien toi Bunny Bunny? EmptyLun 11 Sep - 11:39


Hey c'est bien toi Bunny Bunny?

@Jackson Overland Frost & Bunny


La force de persuasion… C’est certainement ce qui te fait le plus râler et sourire en même temps chez Damian alors qu’il te rappelle pour la 36543ème depuis le réveil qu’il ne faut pas oublier d’aller à la fête de l’été qui est aujourd’hui dans votre quartier. Non… C’est vrai ? T’avais failli oublier ! Ca alors.

« Damian… Tu me l’as déjà dit… »

Râles-tu pour la forme en faisant la tronche du lapin qui est blasé avant de prendre la prospectus dans la figure.

« REGARDES LA !! Y’A UNE PÊCHE !! »
« Je crois que tu lui as pas montré assez près… »
« Commences pas toi… Recules le papier Damian, je vois rien comme ça ! Et oui oui je sais ! On finit le petit déjeuner et on y va. »

Il trempe sa tartine dans son lait et la fourre dans sa bouche avant de descendre de la chaise pour aller mettre ses chaussures.

« ET TU AVALES AUSSI ! »

T’en soupires alors que Donovan est pris d’un fou rire qui va te faire rire aussi. Bien entendu que t’es content qu’il soit aussi heureux, tu râles pour la forme parce que t’es comme ça et les deux le savent. Donovan avait tendance à se vexer au début mais il a compris depuis comment tu fonctionnes et c’est d’ailleurs bien la première fois que tu le vois rire autant depuis qu’il est avec vous aussi ça te rend plutôt heureux. Ok t’as peut être pas toutes tes capacités mais quand tu vois que l’espoir est là, ton cœur de gardien est content.

Tu finis donc de manger rapidement puis vas chercher un autre tee-shirt, car bien entendu Damian n’a pas pu tout avaler donc y’en a partout, avant de pouvoir enfin partir vers la fête. Faut bien dire que l’amusement est à son comble, surtout pour le petit. Donovan est plus en retrait. Enfin… Il essaie car il est vite pris par la main pour aller tout voir et tu regardes ça avec tendresse, content qu’il commence à y avoir de la complicité entre eux. Tu sens bien que les paillettes ne parlent pas du tout à l’ado mais il fait un effort pour le petit et c’est aussi comme ça qu’on reprend gout à la vie. Une grosse heure plus tard Damian a son petit budget pour faire de la pêche au canard car il veut absolument une grosse peluche qu’il a vue dès le début de la journée. T’es en train de regarder où on est la réserve d’eau quand t’entends un jeune homme parler à Damian.

« Oui mais ce sont pas mes frères. Donovan et moi on a pas de famille alors on vit chez Bunny ! »

Ah... La franchise des enfants de 4 ans… Tu vois l’ado qui grince un peu des dents mais tu lui fais un sourire pour lui faire comprendre que ce n’est pas bien grave.

« Ah ah oui… Je… »

Tu relèves ton nez pour regarder le jeune homme, bloquant net en le dévisageant. Ses yeux, cette peau… Ce sourire quoi…

« Frost ? »

Bon certes tu t’es foiré il y a peu en pensant reconnaitre Sable alors que c’était un autre seigneur des rêves mais là c’est bel et bien Frost non ? Tu ne peux pas le confondre, y’a pas d’histoires d’autres formes ou de merdes comme ça donc ce petit bonhomme tout frêle au sourire espiègle c’est forcément ton petit frère. Sans y réfléchir, tu le prends dans tes bras pour l’y serrer avant de réaliser et de te reculer tout de suite en le tenant par les épaules.

« Enfin ! Depuis le temps que j’attends de vous retrouver ! Je ne pensais pas que t’étais là, personne n’a fait tomber la neige à pâques ! Ah euh oui c’est pas évident mais je suis Aster ! Enfin Bunny quoi. »
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10476-e-aster-bunnymund-vous-avez-demande-le-lapin-de-paques-ne-quittez-pas
Jackson Overland Frost

Jackson Overland Frost

Hey c'est bien toi Bunny Bunny? Jack-frost-snowball
▿ Ton univers : dessin animé
▿ Date de naissance : 25/11/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Animateur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Open
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Grand Froid
▿ Pseudo : Roxy
▿ Avatar : Geheichou
▿ Disponibilités rp : OPEN
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Harkness et Jason Todd
▿ Messages : 51
▿ Points : 642
▿ Date d'inscription : 08/08/2023
▿ Notes : Son Frère "Bunny"
Hey c'est bien toi Bunny Bunny? Jtc2nn7caaaa

MessageSujet: Re: Hey c'est bien toi Bunny Bunny?   Hey c'est bien toi Bunny Bunny? EmptyJeu 28 Sep - 12:07

Hey c'est bien toi Bunny Bunny? Images?q=tbn:ANd9GcS6Mwyy2G17eMYn48WK81HiyrpgrGjTNlC2wQ&usqp=CAU Hey c'est bien toi Bunny Bunny? Diego-barrueco-modelo-hombres-tendencias-instagram-influencer-23022022-1-1024x609
❧ C'est vraiment toi Bunny Bunny? ❧
•  @E. Aster Bunnymund  ft. @Jackson Overland Frost



T'as un immense sourire pour ce petit bout d'homme adorable. Sourire que tu ne perds pas quand il te dit que c'est pas ses frères mais sa famille d'accueil avec un autre gamin.   _ Oh oh une famille de coeur alors. C'est super. Et vous faites un tour à la fête alors? Tu as vu des choses qui te plaisaient petit bonhomme?  

Tiens il l'appelle Bunny le gars. C'est marrant, ça fait longtemps que tu as pas entendu ce nom là. Tu redresses la tête pour regarder le gars en question, le sourire toujours bien présent. Tu dois avoir un truc bizarre sur le nez parce que le gars bloque alors qu'il a à peine commencé sa phrase.

Tu te redresses pour lui demander si ça va mais tes mots restent bloqués dans ta gorge. Y en a qu'un pour t'appeler Frost. Soudain tu te retrouves enlacé et serré dans les bras du gars. Tu sais pas pourquoi mais tu reconnais cette odeur. Il finit par te lâcher et te mettre à bout de bras en t'expliquant très très très vite -à sa vitesse de lapin quoi- qu'il était Bunny et qu'il t'avait cherché et que personne avait fait tomber de la neige à Pâques.

Non vraiment y avait que lui pour te rappeler ça. Tes yeux écarquillés laissent place à une seconde d'hésitation et tu lèves la main pour lui toucher le visage, le scrutant.   _ C'est bien toi Bunny Bunny? Mais où sont passés tous tes poils? Et ta queue touffue?? Han t'as même plus tes grands oreilles... Tu l'aurais jamais reconnus comme ça, surtout pas avec les tatouages.

C'est à ton tour de lui sauter au cou et de le serrer fort contre toi.   _ Promis je ferais plus tomber de neige à Pâques alors s'il vous plait, que Bunny s'évanouisse pas quand je le lâche. S'il vous plait...  Bunny sait que tu es pas du genre à prier ou de faire une autre connerie de ce type mais là tu veux tellement que ce soit vrai. Tu les as cherché si longtemps... T'as pas envie qu'un autre cauchemar te trouve, comme si t'étais en train de dormir...

Tu finis par le relâcher et te reculer pour regarder s'il est encore bien là... Il a pas bougé. Ton sourire s'agrandit encore plus. _ T'es vraiment devenu humain??? Bah ça aller si je m'attendais... T'as revu Nico? Et Tooth? Sable peut être?? J'ai pas trouvé Quenotte non plus... Tant de questions qui se bousculent mais faudrait peut être le laisser répondre... _ T'es Papa maintenant?


~ Calion • Bloom • ~


Hey c'est bien toi Bunny Bunny? WuPV
Revenir en haut Aller en bas
E. Aster Bunnymund

E. Aster Bunnymund

Hey c'est bien toi Bunny Bunny? 2ef597a049dc1aae4b29c2014e734f9d47a266be
▿ Ton univers : Les Cinq légendes
▿ Date de naissance : 20/03/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Illustrateur, Influenceur
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : En couple, famille d'accueil de Damian (4 ans) et Donovan (14 ans).
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Déplacement souterrain
▿ Forme originelle
▿ Arme - Boomerang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Diego Barrueco
▿ Copyright : jaegraph, daystilchristmas
▿ Disponibilités rp : 2/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 183
▿ Points : 1043
▿ Date d'inscription : 27/06/2023
▿ Notes : .
Hey c'est bien toi Bunny Bunny? 6ccae11bfb42c6188c8c4a509d78c0fbf5145c2e

Gardien de l'espoir
Protecteur de Pâques


Hey c'est bien toi Bunny Bunny? 1c54564edca7bf98f95b6220213fd7881fbd80cb


MessageSujet: Re: Hey c'est bien toi Bunny Bunny?   Hey c'est bien toi Bunny Bunny? EmptyLun 2 Oct - 10:27


Hey c'est bien toi Bunny Bunny?

@Jackson Overland Frost & Bunny


« Plein ! Et là je veux CETTE peluche. »

Pas une autre, il veut celle-là et il la montre bien à Jack pour être sûr qu’il soit au courant. C’est un gros lapin tout blanc avec un bon gros pompon. Les humains font vraiment une fixette sur cette partie de l’anatomie des lapins et t’as jamais compris pourquoi mais bon, puisque ça fait plaisir, tu ne vois pas quoi dire. Après c’est vrai que tu comprends pourquoi ils aiment autant tes congénères, vous êtes parfaits. Mais le sujet n’est pas là puisque tu viens de poser tes yeux sur le jeune homme qui parle à Damian et tu ne peux que reconnaître Frost. ENFIN ! Tu ne vas pas avouer si facilement qu’ils te manquaient mais la vie n’était quand même pas la même sans eux, y compris pour leur sale caractère. Et puis retrouver Pitch en premier t’a mis un coup au moral tu dois bien l’avouer.

« Humain comme tout le monde ici ! »

Tu ne fais pas exception à la règle même si t’aurais aimé gardé ta forme de lapin. Tu le laisses te toucher le visage car c’est clair que ça doit lui faire étrange de te voir ainsi, loin de ta splendeur d’autant.

« Ça manque de perfection mais j’ai pas trop à me plaindre. »

T’es un humain plus que correct. En tout cas t’apprécies ton corps, grand et musclé, qui te permet de te dépenser correctement car être devenu un homme ne t’a pas rendu moins hyperactif. T’as toujours envie de bouger et, contrairement à avant, t’es obligé de le faire beaucoup moins vite. Tu te figes un peu quand il te sert dans ses bras à ton tour mais entendre son murmure à l’homme de la lune te fait sourire tendrement aussi tu lui rend le câlin. Il est relou mais ça reste ton petit frère donc t’es bien content de le retrouver ici, et vous ne serez pas trop de deux face à la menace des cauchemars.

« Et non hélas je n’ai revu personne à part… Enfin on en parlera plus tard. »

Parce que ça ne sert à rien de parler de Pitch au bon milieu de la fête et puis vous avez deux paires d’yeux qui vous regardent sans trop comprendre. Enfin Donovan a compris car il est lui-même en attente de retrouver les siens et tu te doutes que ça ne doit pas lui être facile de voir les autres retrouver les membres de sa famille mais pas lui. Il a donc le visage un peu crispé quand tu te retournes vers lui et tu lui fais un clin d'œil, posant ta main sur son épaule en signe de réconfort avant d’attraper Damian dans tes bras.

« Papa d’accueil oui. Je te présente Damian et Donovan. Les garçons je vous présente Jack, mon…. disons petit frère de cœur de mon monde. »
« T’étais un animal toi aussi ? »

Une bonne question de Damian qui te fait sourire et tu laisses Frost répondre. Les deux savent qui tu es car tu ne le caches pas et tu leur as déjà parlé des autres gardiens mais sans donner énormément de détails. Et oui ici t’as choisi de prendre soin des enfants autrement puisque cette ville farceuse t’a retiré tes pouvoirs et que tu ne peux pas le faire comme avant.

« Et donc, t’es devenu artiste ici ? Ça te va bien. »
KoalaVolant


Dernière édition par E. Aster Bunnymund le Jeu 23 Nov - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10476-e-aster-bunnymund-vous-avez-demande-le-lapin-de-paques-ne-quittez-pas
Jackson Overland Frost

Jackson Overland Frost

Hey c'est bien toi Bunny Bunny? Jack-frost-snowball
▿ Ton univers : dessin animé
▿ Date de naissance : 25/11/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Animateur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Open
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Grand Froid
▿ Pseudo : Roxy
▿ Avatar : Geheichou
▿ Disponibilités rp : OPEN
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Harkness et Jason Todd
▿ Messages : 51
▿ Points : 642
▿ Date d'inscription : 08/08/2023
▿ Notes : Son Frère "Bunny"
Hey c'est bien toi Bunny Bunny? Jtc2nn7caaaa

MessageSujet: Re: Hey c'est bien toi Bunny Bunny?   Hey c'est bien toi Bunny Bunny? EmptyVen 17 Nov - 8:55

[quote="Jackson Overland Frost"]
Hey c'est bien toi Bunny Bunny? Images?q=tbn:ANd9GcS6Mwyy2G17eMYn48WK81HiyrpgrGjTNlC2wQ&usqp=CAU Hey c'est bien toi Bunny Bunny? Diego-barrueco-modelo-hombres-tendencias-instagram-influencer-23022022-1-1024x609
❧ C'est vraiment toi Bunny Bunny? ❧
•  @E. Aster Bunnymund  ft. @Jackson Overland Frost




Plein? Vraiment! C'est intéressant ça. Et tu veux celle-là à tout prix hein? Un joli lapin que voilà. Et puis en terme de lapin t'es servi quand tu relèves la tête puisque Bunny se tient devant toi en parfait humain et ça te fait tellement bizarre de le voir sans fourrure, sans grandes oreilles et sans pompon. Mais ça ne t'empêche pas de lui sauter dans les bras dés que vous vous reconnaissez et de prier très très fort pour que ce soit réel. Parce qu'il faut que ce soit réel, ça serait trop cruel que ce ne soit qu'une illusion.

Tu le regardes des pieds à la tête. Limite tu ferais le tour de ce nouveau Bunny pour être sûr qu'il ne cache pas sa queue en pompon et ses grandes oreilles dans son dos. Mais tu te retiens parce que ça ne le fait pas trop devant les gens et surtout devant ses petits qui doivent se demander ce qu'il se passe. Mais t'es tellement content qu'un sourire a pris naissance sur ton visage et il ne veut pas s'enlever. Tu te contentes de le prendre dans tes bras, un peu fort et un peu longtemps certes, mais t'es si heureux de sentir ses bras se refermer sur toi alors que de base il déteste les câlins sauf des enfants. Ca montre que tu lui as manqué à lui aussi.

Il te dit qu'il a revu personne sauf... Bah t'auras la suite plus tard apparemment. Ca a l'air d'être un truc qui se dit pas devant les enfants. Tu te recules pour regarder les enfants. T'aimes les enfants comme Bunny, tu donnerais ta vie pour eux. Mais t'es trop jeune dans ce monde pour avoir le droit de t'occuper personnellement d'eux alors tu t'es lancé dans le divertissement pour les faire rire. Papa d'accueil... Ca te va bien. C'est vrai tu le vois facilement père d'une famille nombreuse quand tu repenses à tous les oeufs de Pâques.

Le petit Damian te pose une question sur ta nature assez inattendue. Tu leur fais un grand sourire, un fond de malice au fond des yeux et la joie dans la voix. Non je n'étais pas un animal. J'étais... Un esprit de la nature. Plus précisément, je suis l'esprit de l'hiver ! Mais je me présente. Tu te recules un peu et tu fais une révérence pleine de malice. jack Frost pour vous servir ! T'espères qu'il leur a dit qui tu étais! Tu redresses la tête pour regarder Bunny et tu lui souris un brin de nostalgie sur ton visage.

Tu n'as pas aimé te retrouver dans ce monde... Seul, démuni et enfant. Oui. Quand je me suis réveillé ici, j'étais encore un enfant... Ca m'a fait bizarre de me retrouver à la rue sans personne. J'ai fait quelques foyers et quand j'ai pu me sauver pour travailler, je me suis lancé dans l'animation pour voir un sourire sur le visage des enfants comme je suis ... humain. Tu ouvres la main et rien ne vient. Tu sais que Bunny comprendra... Et comme je suis trop "jeune" je peux pas faire ce que tu fais, je m'occupe donc d'eux autrement. Ironique quand on sait que tu as quelques centaines d'années.

Mais comme tu peux le voir je suis visible, on me reconnait et j'aide les enfants à garder la joie dans leur coeur, comme maintenant avec Damian comme on va gagner cette grosssse peluche! cela ne sert à rien de se morfondre pour ce que tu as perdu, tu préfères te concentrer sur ce que tu as gagné ici et ce que tu gagneras à l'avenir. Ca me fait vraiment plaisir de te voir. Ton sale caractère m'a beaucoup manqué. Et tu travailles aussi? Parce que papa d'accueil Ok mais il fait peut être autre chose à côté, le Bunny que tu connais est hyperactif, plus que toi, il ne sait pas rester en place. T'habite où maintenant? Oh tiens! Je te donne mes coordonnées, comme ça on se perd pas de vue! Ca vous dit d'aller manger une glace après avoir gagné la peluche? Je vous invite! Tu lui tends ton téléphone pour qu'il y mette son numéro.

~ Calion • Bloom • ~


Hey c'est bien toi Bunny Bunny? WuPV
Revenir en haut Aller en bas
E. Aster Bunnymund

E. Aster Bunnymund

Hey c'est bien toi Bunny Bunny? 2ef597a049dc1aae4b29c2014e734f9d47a266be
▿ Ton univers : Les Cinq légendes
▿ Date de naissance : 20/03/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Illustrateur, Influenceur
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : En couple, famille d'accueil de Damian (4 ans) et Donovan (14 ans).
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Déplacement souterrain
▿ Forme originelle
▿ Arme - Boomerang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Diego Barrueco
▿ Copyright : jaegraph, daystilchristmas
▿ Disponibilités rp : 2/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 183
▿ Points : 1043
▿ Date d'inscription : 27/06/2023
▿ Notes : .
Hey c'est bien toi Bunny Bunny? 6ccae11bfb42c6188c8c4a509d78c0fbf5145c2e

Gardien de l'espoir
Protecteur de Pâques


Hey c'est bien toi Bunny Bunny? 1c54564edca7bf98f95b6220213fd7881fbd80cb


MessageSujet: Re: Hey c'est bien toi Bunny Bunny?   Hey c'est bien toi Bunny Bunny? EmptyJeu 23 Nov - 11:18


Hey c'est bien toi Bunny Bunny?

@Jackson Overland Frost & Bunny


T’es content oui de le retrouver. T’as beau être un râleur qui n’aime pas trop qu’on change ses habitudes et qui n’a pas toujours un très bon caractère, tu ne veux du mal à personne, même à Frost qui s’était bien chargé de se faire détester par les gardiens avant d’entrer dans votre groupe. Parfois t’avais tendance à oublier que vous aviez tous commencé un jour et que vous aviez fait des conneries mais faut dire que les années ne font pas que du bien aux gens et tu l’avais réalisé avec lui justement, parce qu’il avait cette capacité à garder son âme d’enfant que Nicholas et toi pouviez oublier parfois. Oh ça ne t’empêchera pas de râler pour autant parce que c’est dans ton caractère, mais t’es vraiment heureux de le retrouver ici.

Quand il se présente tu vois Donovan qui fronce les sourcils parce que ça doit lui dire quelque chose -mais vous n’avez pas eu le temps d’en discuter ensemble comme il est à la maison depuis peu- et Damian ouvre de grands yeux car, lui, il s’est fait lire plein d’histoires sur Jack Frost donc il est tout content.

« Ohh Jack Frost !!!! Tu fais des toboggans de glace ! Mais c’est pas très gentil de faire tomber la neige à Pâques, il faut pas refaire hein ! »

Il agite son doigt comme il a pu voir des adultes le faire dans les dessins animés et tu te marres car, forcément, ça vient de toi cette histoire. C’est de l’histoire ancienne et, en même temps, cela reste très présent dans vos esprits, comme une private joke. Mais ce n’est pas fait pour vous embrouiller, et tu poses à ton tour des questions à Jack. Tu te doutes que la vie ne doit pas être facile pour lui non plus, surtout qu’il parait jeune pour ce monde donc ça lui fait vivre de nouveau une histoire complexe mais il semble s’en être bien sorti. Ça ne doit pas être tous les jours facile mais il voit toujours le positif du truc. Bien plus que toi au début, t’en es persuadé.

« C’est le bon côté d’être humain, on ne peut plus devenir invisible aux autres et on peut agir. Pas comme avant mais il faut s’adapter. »

Ce qui n’est pas toujours le plus facile. Tu laisses Damian descendre de tes bras et sautiller de joie de savoir qu’il va avoir la peluche. Pourtant il reste accroché à toi donc tu lui donnes ta main pour aller vers le stand car il a beau être curieux de Frost, il lui faut du temps pour faire confiance à quelqu’un, tout comme Donovan qui est plus en retrait.

« Je suis illustrateur et influenceur. J’ai essayé de me mettre à la modernité en arrivant ici pour continuer de toucher les personnes avec Pâques et garder ça présent tout au long de l’année. L’homme de la Lune nous avait donné la tâche de prendre soin des enfants mais, maintenant que je suis humain, je me demande si les adultes n’ont pas le droit aussi d’être protégé. Après tout, on ne perd pas forcément toute son âme d’enfant en grandissant. »

Une réflexion qui fait de plus en plus le chemin dans ton esprit depuis tes retrouvailles avec Pitch et à force de voir le monde humain tourner autour de toi.

« J’ai une maison dans Baker Street Avenue. Et c’est avec plaisir pour la glace, on te revaudra ça en t’invitant chez nous. »

Tu regardes Damian et Donovan qui ont l’air ok sur l’idée, et lui donnes ton numéro de téléphone avant de prendre le sien. Tu discutes avec le forain pour récupérer la canne à pêche et la tendre à Donovan qui te regarde avec surprise mais le petit a clairement décidé que c’était lui qui l’aiderait. Ça fait ralouiller l’ado qui pourtant le fait consciencieusement pour aider son petit frère pendant que tu restes à discuter avec Jack.

« Si t’as besoin tu sais que tu peux venir à la maison hein, même pour dormir. Bon, je te supporterai pas tous les jours mais je sais être patient. »

Bien sûr que tu dis cela avec un petit sourire sur les lèvres, vous savez bien tous les deux que vous avez des caractères qui ne s'entendent pas toujours.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10476-e-aster-bunnymund-vous-avez-demande-le-lapin-de-paques-ne-quittez-pas
Jackson Overland Frost

Jackson Overland Frost

Hey c'est bien toi Bunny Bunny? Jack-frost-snowball
▿ Ton univers : dessin animé
▿ Date de naissance : 25/11/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Animateur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Open
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Grand Froid
▿ Pseudo : Roxy
▿ Avatar : Geheichou
▿ Disponibilités rp : OPEN
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Harkness et Jason Todd
▿ Messages : 51
▿ Points : 642
▿ Date d'inscription : 08/08/2023
▿ Notes : Son Frère "Bunny"
Hey c'est bien toi Bunny Bunny? Jtc2nn7caaaa

MessageSujet: Re: Hey c'est bien toi Bunny Bunny?   Hey c'est bien toi Bunny Bunny? EmptyMer 3 Jan - 14:33

Hey c'est bien toi Bunny Bunny? Images?q=tbn:ANd9GcS6Mwyy2G17eMYn48WK81HiyrpgrGjTNlC2wQ&usqp=CAU Hey c'est bien toi Bunny Bunny? Diego-barrueco-modelo-hombres-tendencias-instagram-influencer-23022022-1-1024x609
❧ C'est vraiment toi Bunny Bunny? ❧
•  @E. Aster Bunnymund  ft. @Jackson Overland Frost



Tu regardes Damian et tu lui fais un clin d'oeil. Et oui c'est moi ! Promis je ne le ferais plus. Je l'ai déjà promis à Bunny! Tu lèves le regard vers Bunny et tu lui fais un grand sourire avant de poser ta main sur la tête du petit et de lui ébouriffer les cheveux. Tu te doutes bien que c'est lui qui lui a raconté cette histoire et c'est presque devenu une private joke. Il te demande comment tu vas et ce qu'il t'est arrivé. Tu n'entres pas dans les détails. Après tout rien ne sert de trop remuer le passé, rien ne le changera. Et tu préfères nettement voir le positif plutôt que de t'attarder sur ce qui n'a pas été.

Tu hoches la tête. C'est vrai. Tu n'es plus l'homme invisible... Tu existes et tu ne voudrais pas perdre cela. Pour rien au monde. Même pas l'immortalité. La situation te convient. Même si tu cherches à récupérer certaines de tes fonctions pour pouvoir faire tomber la neige à nouveau. Tu me connais. Je m'adapte plutôt bien. Même quand tu n'avais plus aucun souvenir, tu as su "survivre". Ce n'est pas la première fois.

Tu restes à bonne distance des enfants. Même si généralement la glace se brise assez vite, il y en as pour qui c'est plus long et tu préfères ne brusquer personne, surtout le plus vieux des deux qui te semble nettement plus sur ses gardes que le plus petit. Tu te diriges vers le stand pour remplir ta promesse d'une peluche tout en écoutant l'histoire de Bunny.

Influenceur? Faudra que tu me donnes ta chaine que je regarde ce que tu fais. Toujours sur Pâques ou tu te diversifies ? Ce n'est pas une moquerie, tu t'intéresses vraiment à ce qu'il fait. Tu réfléchis. Je pense que tout le monde a besoin d'être protégé. L'innocence ne part jamais totalement. L'âme d'un enfant qu'on a été reste toujours quelque part dans l'adulte que l'on devient. Tu en es sûr.

Tu as un sourire qui te dévore le visage quand il te dit qu'il accepte ton invitation et de rester en contact. Super ! Tu observes la famille. Le grand ressemble beaucoup à Bunny et tu le lui dis. Le grand, il est comme toi. Il râle beaucoup mais il a bon coeur. Tu as toujours pensé ça de Bunny, un ronchon au coeur tendre. Un peu comme un chocobon tu vois? Une coque dur avec un coeur fondant.

Tu te tournes plus franchement vers lui, t'es un peu étonné mais ça te fait chaud au coeur. Tu viens passer un bras autour de sa taille avant de poser ta tête sur son bras. Merci. Qu'il profite, tu le dis pas souvent. Tu redresses rapidement la tête et t'écartes de lui parce que tu sais qu'il n'est pas très contact, tu t'en souviens bien. T'as des chouettes gamins avec toi. Tu veilles sur eux depuis longtemps? T'aurais bien aimé avoir quelqu'un comme lui quand tu es arrivé, mais tu étais déjà trop vieux pour qu'on s'occupe réellement de toi ou pour réveiller la fibre paternelle ou maternelle chez un humain. C'est bien Donovan!! Encore quelques uns comme ça et vous aurez la plus grosse des peluches.


~ Calion • Bloom • ~


Hey c'est bien toi Bunny Bunny? WuPV
Revenir en haut Aller en bas
E. Aster Bunnymund

E. Aster Bunnymund

Hey c'est bien toi Bunny Bunny? 2ef597a049dc1aae4b29c2014e734f9d47a266be
▿ Ton univers : Les Cinq légendes
▿ Date de naissance : 20/03/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Illustrateur, Influenceur
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : En couple, famille d'accueil de Damian (4 ans) et Donovan (14 ans).
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Déplacement souterrain
▿ Forme originelle
▿ Arme - Boomerang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Diego Barrueco
▿ Copyright : jaegraph, daystilchristmas
▿ Disponibilités rp : 2/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 183
▿ Points : 1043
▿ Date d'inscription : 27/06/2023
▿ Notes : .
Hey c'est bien toi Bunny Bunny? 6ccae11bfb42c6188c8c4a509d78c0fbf5145c2e

Gardien de l'espoir
Protecteur de Pâques


Hey c'est bien toi Bunny Bunny? 1c54564edca7bf98f95b6220213fd7881fbd80cb


MessageSujet: Re: Hey c'est bien toi Bunny Bunny?   Hey c'est bien toi Bunny Bunny? EmptyMar 23 Jan - 10:22


Hey c'est bien toi Bunny Bunny?

@Jackson Overland Frost & Bunny


Ah ça il est certainement le plus adaptable de vous tous quand on y pense mais bon vous avez assez souffert des manigances de Pitch pour savoir que sa vie n’a pas été si agréable que ça. La tienne est franchement un arc en ciel face à tout ce qu’il a vécu, même s’il n’a rien fait au début pour que ça se passe bien. Mais bon, vous non plus. C’est comme ça. T’es pas un grand philosophe mais tu te dis que c’était certainement un mal pour un bien car vous avez appris à vous connaître. Sans le vouloir l’aventure contre Pitch vous a rendu plus soudé et fort tous les cinq.

« Je m’occupe essentiellement de Pâques. Par contre en tant qu’illustrateur, je fais un peu de tout et pas mal de logos et matos pour les streamers. C’est fou tout ce que la technologie permet de faire ! »

C’était pas gagné que t’arrives à t’adapter à tout ça mais rien n’est plus têtu qu’un lapin qui n’a pas envie de perdre sa fête. Dans votre monde vous ne vous occupiez que des enfants donc tu n’avais pas besoin de tout cela mais désormais, si tu veux toucher les adultes, tu dois te mettre au goût du jour et être performant. Et les adultes sont énormément plongés dans la technologie et l’informatique donc t’as dû te former. Ca t’a fait tellement raler que tu penses que t’as plus ronchonner que respirer pendant les premières années -et tu le fais encore aujourd’hui- mais t’es bien content de tout ce que t’as fait. Et puis aujourd'hui ça te permet de partager de bons moments avec Donovan qui est un passionné aussi.

T’es content que Frost soit d’accord avec toi et te marres quand il te dit que Donovan te ressemble. Tu n’avais pas fait le lien mais c’est vrai que vous avez beaucoup en commun tous les deux. Soit il sera comme toi plus tard, soit tu restes un grand ado râleur. A voir si c’est vraiment un compliment mais bon t’en ronchonnes juste un peu.

« T’as toujours de superbes comparaisons… »

Par contre ça fait beaucoup rire Damian qui en oublie quelques instants sa pêche au canard car il adore les chocobons. T’es surpris du calin soudain de Frost et le regardes avec étonnement alors qu’il te lâche rapidement car il sait que t’aimes pas particulièrement ça. C’est pas forcément vrai, c’est juste que ça ne va pas trop avec ton côté lapin fier et badass. Sous forme humaine t’as appris à moins jouer les gros bras, surtout avec Damian. Tu laisses cependant ça de côté pour lui répondre.

« Damian est avec moi depuis quatre ans désormais, et Donovan depuis deux mois. J’ai eu mon agrément pour un second enfant il y a peu. »

Et puis il fallait le temps que Damian accepte tout ça. Même si tu l’as eu tout petit, il a eu le temps de se sentir abandonné et d’en développer un fort sentiment d’attachement envers toi qui ne rendait pas possible d’avoir un second enfant, donc t’as attendu jusqu’à te dire que tu pouvais au moins essayer de veiller sur un grand. La validation de ton dossier est arrivée en même temps que la proposition pour Donovan donc t’as pas eu le temps de te poser des questions. Tout ça te convient très bien et t’es heureux qu’ils s’entendent aussi bien. Ce n’est pas tous les jours rose mais comme dans toutes les familles.

Donovan s’est clairement donné le devoir de récupérer la plus grosse peluche pour son petit frère, jusqu’au boutiste comme toi -encore une ressemblance-, et tu l’y encourages alors que Damian est hyper concentré, la langue sortie pour aider.

« Tu sais, t’as pas à être seul. Tu peux pas être mon fils mais tu restes mon petit frère ok ? Si ça ne va pas, tu débarques. Je vais râler, tu me connais, mais je râlerais encore plus si j’apprends que ça ne va pas et que t’es resté dans ton coin. »

Parce que voila, vous êtes une famille et faut pas qu’il l’oublie. Ce qu’il fait souvent votre petit bonhomme de glace. Tu sors de tes réflexions en entendant les cris de joie de Damian qui prend la plus grosse peluche de lapin du stand avant de sauter dans les bras de Donovan pour le remercier tout content puis de venir dans les tiens pour te montrer de près le lapin -moins beau que toi d’après lui et t’es d’accord-.

« Il est superbe ! C’est parti pour la glace alors ! »
« Chocolat fraise ! » [Damian]
« On demande pas comme ça… »
« Oh s’il te plait tonton... » [Damian]
« Donovan ? »
« Menthe et… menthe… s’il te plait » [Donovan]
« Ok et moi fraise et menthe. »

Tu laisses Frost commander pendant que tu négocies avec Damian de garder la peluche pendant la dégustation de glace pour la survie du pauvre lapin.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10476-e-aster-bunnymund-vous-avez-demande-le-lapin-de-paques-ne-quittez-pas
Jackson Overland Frost

Jackson Overland Frost

Hey c'est bien toi Bunny Bunny? Jack-frost-snowball
▿ Ton univers : dessin animé
▿ Date de naissance : 25/11/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Animateur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Open
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Grand Froid
▿ Pseudo : Roxy
▿ Avatar : Geheichou
▿ Disponibilités rp : OPEN
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Harkness et Jason Todd
▿ Messages : 51
▿ Points : 642
▿ Date d'inscription : 08/08/2023
▿ Notes : Son Frère "Bunny"
Hey c'est bien toi Bunny Bunny? Jtc2nn7caaaa

MessageSujet: Re: Hey c'est bien toi Bunny Bunny?   Hey c'est bien toi Bunny Bunny? EmptyDim 17 Mar - 19:51

Hey c'est bien toi Bunny Bunny? Images?q=tbn:ANd9GcS6Mwyy2G17eMYn48WK81HiyrpgrGjTNlC2wQ&usqp=CAU Hey c'est bien toi Bunny Bunny? Diego-barrueco-modelo-hombres-tendencias-instagram-influencer-23022022-1-1024x609
❧ C'est vraiment toi Bunny Bunny? ❧
•  @E. Aster Bunnymund  ft. @Jackson Overland Frost

T'apprends qu'il est illustrateur. T'as peut-être vu certaines de ses créations quand tu faisais la lecture aux enfants de l'orphelinat et que t'as pas fait gaffe du nom de l'illustrateur. C'est pas impossible. Et puis tu te dis que cet endroit a une atmosphère particulière. T'as l'impression que c'est lui qui décide de quand où et comment vous retrouvez des bouts de vos passés, que vous recroisez des gens que vous avez en vain cherchés en arrivant, totalement perdus, pour certains sans souvenirs.

T'en ris un peu. Eh bien qui aurait cru que le lapin puisse si bien s'adapter et surtout qu'il accepte de réveiller l'enfant qui dort en chaque adulte... Mine de rien cela te fait plaisir qu'il accepte la vision que tu as d'un adulte. Ca avait été un sacré point d'engueulade entre vous. Et ouais j'ai toujours pas ma langue dans la poche!

T'aimes bien entendre le rire clair du gamin. C'est un bruit tellement plaisant à tes oreilles. C'est peut-être ça qui t'a donné des ailes et que tu as spontanément enlacé le lapin mais tu t'es reculé bien vite aussi pour pas créer de gêne. Bon au moins il est réel en chair et en os.

C'est trop cool ! Je suis sûr que t'es un excellent papa poule... Enfin lapin. Y a pas à dire, les gosses rendent ton coeur bien plus tendre que de la guimauve au chocolat. T'es content que Bunny n'ait pas été seul toutes ses années et qu'il arrive à faire ce qu'il aime en ayant une famille.

La suite te tirerait presque une floppée de larmes si tu savais pas te contrôler un minimum. Bon t'as l'oeil qui luit mais rien qui coule. Un progrès. Tu lui fais un sourire sincère. C'est pas désagréable l'idée d'avoir un grand frère sur qui se reposer. Toi qui a été le plus vieux de l'orphelinat et le grand frère de pas mal. En avoir un c'est peut-être pas si mal. Ca fait de moi un tonton ça non?

Tu souris encore plus quand les petits ramènent le lapin. Personne n'est plus mignon que Bunny quand il est un tout petit lapinou! Tu peux pas t'en empêcher mais il était tout fluffy une vraie peluche dans sa version mini lui. Tu notes ce qu'ils veulent et tu commandes. Choco fraise, menthe deux boules, fraise menthe et enfin menthe givrée et chocolat pour toi. Et voilà mes petits choux! Les glaces sont là ! Dis tu en revenant avec les glaces dans les mains.

T'espères qu'ils vont se régaler et t'es vraiment vachement heureux de les avoir trouvé totalement par hasard. Tu sors de ta poche arrière trois tickets que tu tends à Bunny. Tiens, au cas où vous auriez du temps, c'est des places pour le spectacle dans lequel je suis le mois prochain. On fait une interprétation de la Belle au Bois Dormant. Ca pourrait peut être leur plaire.
~ Calion • Bloom • ~


Hey c'est bien toi Bunny Bunny? WuPV
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hey c'est bien toi Bunny Bunny?   Hey c'est bien toi Bunny Bunny? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey c'est bien toi Bunny Bunny?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Weatherly Park-
Sauter vers: