Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPetite question pratique sur un personnage
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite question pratique sur un personnage

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Une curieuse


MessageSujet: Petite question pratique sur un personnage   Petite question pratique sur un personnage EmptyDim 13 Aoû - 12:02

Coucouu par ici! J’espère que vous allez bien !

Cela fait un moment que j’hésite à vous rejoindre, j’avoue que le nombre de joueurs m’effraie un peu, ayant peur de ne pas trop savoir m’intégrer Rolling Eyes
Mais je me dis aussi que le forum a l’air vraiment incroyable avec tellement de possibilités que j’ai envie de passer le pas de la porte !

Je me posais une question après avoir fouillé les règlements et annexes mais je n’ai pas trouvé ma réponse scratch En fait j’aimerai vous rejoindre avec un personnage précis mais je ne sais pas si c’est un personnage jouable. J’avais en tête de jouer Robert Oppenheimer, l’adaptation du film du coup et je me demandais si c’était faisable car adaptation mais personnage réel à la base donc je ne sais pas Petite question pratique sur un personnage 322265671 J’espère qu’il n’est pas pris, j’ai regardé dans le bottin film mais pas vu mais sait on jamais ! Je me disais que comme il y avait un Salieri de Mozart c’était un peu le même genre ?

Enfin voilà je m’arrête là pour l’instant mais en tous les cas j’espère que c’est possible et que je passerais enfin la porte pour vous rejoindre Petite question pratique sur un personnage 2270013279

À très vite j’espère ! Petite question pratique sur un personnage 894672784


Une curieuse et peut-être future joueuse
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Betty Cooper

Betty Cooper

Petite question pratique sur un personnage Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
Petite question pratique sur un personnage 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

Petite question pratique sur un personnage 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10207
▿ Points : 25025
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : Petite question pratique sur un personnage Moodboard-bughead

Petite question pratique sur un personnage B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: Petite question pratique sur un personnage   Petite question pratique sur un personnage EmptyDim 13 Aoû - 12:18

Coucou Petite question pratique sur un personnage 2973847420

Il y a beaucoup de compte, mais ne t'inquiète pas, il y a toujours moyen de s'intégrer et trouver des liens. Après s'il y a eu un film, bien sûr le personnage est jouable, on a quelques personnages historiques qui sont jouer, ou même des personnages qui ont existé. Petite question pratique sur un personnage 2973847420


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Petite question pratique sur un personnage   Petite question pratique sur un personnage EmptyDim 13 Aoû - 12:25

Bonjour. I love you

Je comprends tes doutes quant au nombre de membres, étant moi-même néophyte au forum. Mais je t'assure que l'intégration se fait naturellement, les joueurs et les joueuses n'hésitant pas à aller vers les nouveaux, quelque soit les fandoms. C'est ça qui est cool, tu peux avoir des liens avec des personnages de mondes différents !
En espérant t'avoir quelque peu rassuré. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petite question pratique sur un personnage   Petite question pratique sur un personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pratique sur un personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Administration et invités :: Invités-
Sauter vers: