Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) Helmut Zemo ★ Civil War
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

(M) Helmut Zemo ★ Civil War

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) Helmut Zemo ★ Civil War   (M) Helmut Zemo ★ Civil War EmptyVen 28 Juil - 18:38



HELMUT ZEMO

Son personnage

▿ âge : 45 ans
▿ date de naissance : Né en 1978, date au choix.
▿ métier : au choix.
▿ statut civil : Veuf (sauf si dans ce monde, il retrouve son garçon et sa femme, ce qui pourrait être intéressant pour lui)
▿ orientation sexuelle : Il est hétérosexuel.
▿ traits de caractère : manipulateur - fier - calme - stratégique - sournois - violent - déterminé - ambitieux
▿ groupe : FILM (première apparition dans Civil War)
▿ son univers : MCU, à la fin de la série Falcon et le Soldat de L'hiver.

▿ avatar : Daniel Brühl
▿ acceptez-vous la concurrence ? Non.
Son histoire

L'histoire de Zemo est celle du MCU, de Captain America : Civil War, à la série Falcon et le Soldat de l'Hiver, à la fin de la première saison.
JAMES B. BARNES ▿ (INSTRUMENT D'UN MAUVAIS REGIME) :

Entre Zemo et Bucky, ce n'est pas l'amour fou. Zemo, c'est celui qui l'a utilisé pour diviser les Avengers, c'est celui qui a percé à jour les secrets de son conditionnement et qui a réveillé le soldat que Bucky pensait autrefois endormi. Bucky en veut énormément à Zemo, pour l'avoir mis en première ligne, pour l'avoir fait accuser et pour avoir révélé à Stark qu'il est responsable du meurtre de ses parents. Pourtant, malgré toute cette haine, ils ont réussi à collaborer (voir la série) parce qu'ils partagent une haine commune envers HYDRA. Et parce qu'ils en savent tous les deux, beaucoup trop sur cette organisation qui, après tout, n'est peut-être pas éteinte.


Dernière édition par James B. Barnes le Ven 28 Juil - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) Helmut Zemo ★ Civil War   (M) Helmut Zemo ★ Civil War EmptyVen 28 Juil - 18:38



Mes petites exigences


Bonjour, bonsoir (M) Helmut Zemo ★ Civil War 2973847420

Déjà un grand merci de passer par ici, si tu as cliqué sur le lien, c'est forcément que tu es attiré(e) par le personnage de Zemo (M) Helmut Zemo ★ Civil War 4085529367 Si je le propose, comme tu te l'imagines bien, c'est pour pimenter un peu la vie de mon James (M) Helmut Zemo ★ Civil War 1184789004 ça serait dommage qu'il retrouve le sommeil aussi facilement quoi (M) Helmut Zemo ★ Civil War 322265671

Avatar : non négociable, difficile d'imaginer un autre feat (M) Helmut Zemo ★ Civil War 2765142514
Nom & Prénom : non négociable.
Présence, orthographe, activité : je demande juste une réponse par mois minimum, et si c'est plus, c'est merveilleux (M) Helmut Zemo ★ Civil War 2726716926

Après l'essentiel, c'est que vous vous amusiez (M) Helmut Zemo ★ Civil War 1737095155

Je précise sur le fait que c'est le Zemo du MCU que je cherche et pas le Zemo des comics (M) Helmut Zemo ★ Civil War 1235984971 Et que j'ai une énorme préférence sur le fait que le personnage soit celui de la série Falcon et le Soldat de l'hiver (M) Helmut Zemo ★ Civil War 3783026593 Après, vous pouvez clairement prendre des libertés en ce qui concerne le reste de sa vie, comme dire que sa femme et son fils sont vivants dans ce monde ci (M) Helmut Zemo ★ Civil War 702265314

Des bisous (M) Helmut Zemo ★ Civil War 2726716926

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Helmut Zemo ★ Civil War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: