Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRecherche de rp pour Brooke, Claire & Kathani
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Recherche de rp pour Brooke, Claire & Kathani

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Recherche de rp pour Brooke, Claire & Kathani   Recherche de rp pour Brooke, Claire & Kathani EmptyMer 26 Juil - 15:27

Hello tout le monde Recherche de rp pour Brooke, Claire & Kathani 322631463 Recherche de rp pour Brooke, Claire & Kathani 322631463 Recherche de rp pour Brooke, Claire & Kathani 322631463

Je viens vers vous, parce que j'ai besoin de petits rp pour mes louloutes. Les concernées sont : Kathani Sharma (1 rp) - Claire Fraser (2/3 rps) - Brooke Davis (2/3 rps)... Voici ce que je rercherche...

KATHANI SHARMA (1 RP)

Ma petite Kathani avance bien sur le forum, mais je manque d'un rp, alors si vous avez besoin d'une amie depuis 2/3 ans, ou une colocataire (elle n'en pas pas) je suis preneuse... Alors n'hésitez pas.

CLAIRE FRASER (2/3 RPS)

Claire a perdu pas mal de ses rp ou ils sont terminés, alors n'hésitez pas si vous avez besoin d'être soigné ou de trouver une tête brulée. Un ami avec qui parlé, pourquoi pas, en tous les cas, je prendrais deux, trois rp maximum.

BROOKE DAVIS (2/3 RPS)

Ma petite dernière a du mal à démarrer, alors je souhaiterai bien la lancer. J'ai déjà un rp, mais je recherche tout type de rp et de lien. Pourquoi pas un crush, ce serait fun en tous les cas, Brooke est une mère de jumeaux, pré adolescent, elle a sa propre marque et elle vient de divorcer, alors elle a tout de libre pour les rp.

Merci à vous et n'hésitez pas. Recherche de rp pour Brooke, Claire & Kathani 1737095155 Recherche de rp pour Brooke, Claire & Kathani 322631463 Recherche de rp pour Brooke, Claire & Kathani 465507743 Recherche de rp pour Brooke, Claire & Kathani 876313731 Recherche de rp pour Brooke, Claire & Kathani 2303960101
Revenir en haut Aller en bas
Oksa Pollock

Oksa Pollock

Recherche de rp pour Brooke, Claire & Kathani E9b6d64ade26c1eb3d436a6f66d35c38
▿ Ton univers : Oksa Pollock
▿ Date de naissance : 29/09/2002
▿ Age : 21
▿ Métier : Présidente d'une association féministe
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : Gus

Recherche de rp pour Brooke, Claire & Kathani Gilbert-gilbert-blythe

ou Tugdual...

Recherche de rp pour Brooke, Claire & Kathani Magnus-bane

Mon coeur balance encore...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Voltical
▿ Knock-Bong
▿ Pseudo : Dreameuse
▿ Avatar : Emma Mackey
▿ Copyright : shadows. (bazzart) pour l'avatar et ROGERS (PRD) pour la signature
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours (Hermione, Lyra, Jo, RP Intrigue 3 avec Guts)
▿ Autre(s) compte(s) : Kurt/ Alex/ Neville/ Morgan/ Reby/ Murphy/ Haley
▿ Messages : 1166
▿ Points : 4570
▿ Date d'inscription : 28/05/2022
▿ Notes : Recherche de rp pour Brooke, Claire & Kathani Bbpd

MessageSujet: Re: Recherche de rp pour Brooke, Claire & Kathani   Recherche de rp pour Brooke, Claire & Kathani EmptyMar 15 Aoû - 13:17

Pour Brooke, on peut faire un RP Kurt/Brooke, du coup I love you !


tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Oksa Pollock
L'Inespérée qui a bien grandi
Revenir en haut Aller en bas
Keigo Takami

Keigo Takami

▿ Ton univers : My Hero Academia
▿ Date de naissance : 28/12/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Livreur
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fierce Wings
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Yamada Ryosuke
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Megatron Malto
▿ Messages : 69
▿ Points : 709
▿ Date d'inscription : 02/07/2023

MessageSujet: Re: Recherche de rp pour Brooke, Claire & Kathani   Recherche de rp pour Brooke, Claire & Kathani EmptyMer 16 Aoû - 0:43

Hello! Recherche de rp pour Brooke, Claire & Kathani 3569620790

Je te proposerais bien Susan pour une amitié avec Kathani (ou une colloc) la madame est pas la plus douce du monde mais elle est franche dans ce qu'elle pense!

Et en lisant Claire je me dit que elle et Ray sont collègues! ils ont l'air d'avoir pas mal de point communs (sauf l'époque clairement Recherche de rp pour Brooke, Claire & Kathani 4085529367 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Recherche de rp pour Brooke, Claire & Kathani   Recherche de rp pour Brooke, Claire & Kathani EmptyMar 22 Aoû - 10:54

Hello pourquoi pas avec Brooke. Elle pourrait être en crush sur Luci et essayé de le convaincre qu'il serait mieux avec une femme de son age ( bon ok c'est un démon mais de son "age" humain ) qu'avec des minettes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recherche de rp pour Brooke, Claire & Kathani   Recherche de rp pour Brooke, Claire & Kathani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de rp pour Brooke, Claire & Kathani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Administration et invités :: Demandes de rp-
Sauter vers: