Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ]

Aller en bas
Auteur
Message
Alexander Claremont-Diaz

Alexander Claremont-Diaz

Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ] Lyec
▿ Ton univers : Red, White and Royal Blue
▿ Date de naissance : 30/03/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiant en droit
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : N'a qu'une personne en tête
Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ] Yova
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Taylor Zakhar Perez
▿ Copyright : Tumblr
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore / Aidan Hearst / Scar / Gaston / Carlos Reyes / Bruni / Baron / Leodagan / Desire
▿ Messages : 421
▿ Points : 1043
▿ Date d'inscription : 28/08/2022
▿ Notes : Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ] Tumblr37

MessageSujet: Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ]   Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ] EmptyLun 17 Juil - 22:45

Ça faisait un moment qu'Alexander était ici, le même temps que tout le monde en fait, et bien qu'il n'avait retrouvé personne de son monde, il n'avait pas perdu espoir. Il avait fait son possible malgré les circonstances, il avait écrit des lettres sans réponse à Henry, s'était enterré sous le travail et dans les études pour penser le moins possible, mais il n'oubliait tout de même pas de s'entretenir. Après tout, dans son monde, il était le genre de personne en vue, le fils de la présidente des États-Unis qui se retrouvait bien souvent en couverture de magazine. Alors oui, il avait pris l'habitude de faire du sport quotidiennement et même ici, il était hors de question qu'il se laisse dépérir. Si Henry le retrouvait dans un état pitoyable, nul doute qu'il n'aurait de cesse d'en entendre parler et il ne pouvait pas lui donner cette satisfaction.

Comme tous les jours, il se rendait donc à la salle de sport, toujours habillé et apprêté comme s'il s'apprêtait à se faire photographier dans la rue, que voulez-vous, les habitudes ont la vie dure même s'il savait bien maintenant qu'il n'était plus si célèbre qu'avant et il n'avait même pas essayé de le redevenir étant donné qu'il s'était lancé dans des études de droit. Il se demandait comment les choses seraient s'il retrouvait sa sœur, sa mère... ou quelqu'un du parti adverse. Mais Henry, son prince, était la personne qu'il souhaitait vraiment retrouver plus que tout, bien qu'il était vraiment difficile de vivre sans sa famille, c'était surtout lui qui lui manquait. C'était une véritable de torture de ne pas savoir s'il était ici, s'il le cherchait.

Il voulait faire son jogging, mais vu qu'il pleuvait aujourd'hui, il avait décidé d'utiliser un des tapis de courses de la salle, mais celle-ci ne semblait pas coopérer, sauf que plutôt que d'en prendre une autre comme il aurait été censé de le faire, il continua de cliquer sur les touches, jusqu'à ce que la machine s'emballe d'un coup et le fasse rouler sans qu'il s'y attende, lui faisant perdre l'équilibre et tomber en arrière lamentablement. Il atterrit littéralement aux pieds d'une jeune femme et alors qu'il reprenait ses esprits, il lui sourit alors qu'il voyait son visage au-dessus de lui.

- Salut ! Je ne te conseille pas cette machine, je n'ai pas encore réussi à la dompter...

Hé bien, il était toujours Texan après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9055-alexander-claremont-diaz-nous-laisserons-une-trace-dans-l-histoire https://madworld.forumactif.com/t10073-et-si-on-reecrivait-l-histoire-alexander
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez

Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ] HfmtFv
▿ Ton univers : Totally Spies
▿ Date de naissance : 10/10/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Professeur de sport au lycée de la ville
▿ Quartier : Un loft à Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : dreameuse
▿ Avatar : Naya Rivera
▿ Copyright : Hélène pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Mélodie, Remus, Fantômette et Casca
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock, Kurt Hummel, Neville Londubat, Morgan Stark, Anne Shirley Cuthbert, Reby MacGarden, John Murphy
▿ Messages : 152
▿ Points : 1125
▿ Date d'inscription : 12/09/2022
▿ Notes : Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ] Totally-spies-alex

Sam, Clover et Alex, les espionnes du WOOHP!

Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ] C7c62cbd68f8098852bbe03e56aabdb1

Mais aussi 3 meilleures amies... Quand vous reverrais-je?

Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ] Original

Ici, je suis devenue professeur de sport et j'enseigne ma passion aux jeunes lycéens de la ville!



MessageSujet: Re: Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ]   Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ] EmptyLun 24 Juil - 18:55






Intrigue contes 

Intrigue Riaponce
Alexandra Vasquez ⊹Grégory House⊹ Raiponce de Corona

Dans ce monde, Alex était devenue professeur de sport. Elle avait laissé de côté le métier d'espionne mais elle le redeviendrait peut-être si un jour elle retrouvait à nouveau une de ses amies. En effet, brièvement, elle avait trouvé Clover et avait même habité avec elle avant que cette dernière ne disparaisse de nouveau. Désormais, elle n'avait plus personne: ni Clover, ni Sam, ni Jerry... Elle avait refait sa vie avec des nouveaux amis. Il lui manquait juste un petit-ami mais elle doutait de le trouver ici.

Après les cours, ce jour-là, elle avait décidé d'aller à la salle de sport. Parce que oui, s'entretenir, c'était important, ici comme dans le monde des Totally Spies. Elle faisait donc beaucoup de sport, même si elle adorait bien manger!

Elle y était depuis un moment déjà, habillée avec son jogging habituel. Elle avait repéré un jeune homme qui, lui, était habillé de façon assez apprêtée et qui donc détonnait parmi les autres. Il venait souvent ici, elle l'avait déjà vu dans la salle. D'ailleurs, tandis qu'elle allait aller sur un tapis de courses, ce fameux jeune homme tomba à ses pieds. Il lui sourit avant de dire:


- Salut ! Je ne te conseille pas cette machine, je n'ai pas encore réussi à la dompter...

Alex sourit avant de répondre:

-Bonjour. Je vois je vois... En fait, moi, c'est Alexandra Vasquez mais tout le monde m'appelle Alex. Et vous êtes...?



tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Alexandra "Alex" Vasquez
L'espionne sportive devenue professeur de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Claremont-Diaz

Alexander Claremont-Diaz

Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ] Lyec
▿ Ton univers : Red, White and Royal Blue
▿ Date de naissance : 30/03/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiant en droit
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : N'a qu'une personne en tête
Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ] Yova
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Taylor Zakhar Perez
▿ Copyright : Tumblr
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore / Aidan Hearst / Scar / Gaston / Carlos Reyes / Bruni / Baron / Leodagan / Desire
▿ Messages : 421
▿ Points : 1043
▿ Date d'inscription : 28/08/2022
▿ Notes : Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ] Tumblr37

MessageSujet: Re: Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ]   Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ] EmptyJeu 27 Juil - 16:13

Alors qu'il se retrouvait les quatre fers en l'air après s'être battu avec une machine, Alexander ne s'attendait pas à se retrouver aux pieds d'une jolie fille. Il lui semblait l'avoir déjà aperçue à la salle de sport, mais n'avait pas encore eu l'opportunité de lui parler, on pouvait dire que c'était chose faite à présent. Il lui avait tout de même souri malgré la situation et avait naturellement engagé la conversation, ce qui était chose aisée pour le jeune latino, il ne s'attendait toutefois pas à la réponse de la jeune femme qui lui indiquait son nom et ainsi qu'ils avaient finalement le même surnom, ce qui n'allait pas aider, mais c'était définitivement drôle et il ne put s'empêcher d'avoir un rire à cette annonce. C'est drôle comment la vie est faite, il rencontre son homonyme féminin, mais pas moyen de retrouver Henry.

- Mes excuses.

Indiqua-t-il suite à son petit fou rire, puis il se redressa par la suite pour pouvoir faire face à la jeune femme en bonne et due forme et pas en la regardant d'en bas, ce qui serait bizarre pour toute personne qui les aurait remarqués dans cette position.

- Alexander Claremont-Diaz, tout le monde m'appelle Alex aussi, on tire à la courte paille pour savoir qui change de surnom ?

Demanda-t-il avec un petit sourire qui suggérait qu'il plaisantait, bien entendu, ce n'était pas comme s'ils avaient des amis en commun pour devoir se partager le surnom.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9055-alexander-claremont-diaz-nous-laisserons-une-trace-dans-l-histoire https://madworld.forumactif.com/t10073-et-si-on-reecrivait-l-histoire-alexander
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez

Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ] HfmtFv
▿ Ton univers : Totally Spies
▿ Date de naissance : 10/10/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Professeur de sport au lycée de la ville
▿ Quartier : Un loft à Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : dreameuse
▿ Avatar : Naya Rivera
▿ Copyright : Hélène pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Mélodie, Remus, Fantômette et Casca
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock, Kurt Hummel, Neville Londubat, Morgan Stark, Anne Shirley Cuthbert, Reby MacGarden, John Murphy
▿ Messages : 152
▿ Points : 1125
▿ Date d'inscription : 12/09/2022
▿ Notes : Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ] Totally-spies-alex

Sam, Clover et Alex, les espionnes du WOOHP!

Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ] C7c62cbd68f8098852bbe03e56aabdb1

Mais aussi 3 meilleures amies... Quand vous reverrais-je?

Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ] Original

Ici, je suis devenue professeur de sport et j'enseigne ma passion aux jeunes lycéens de la ville!



MessageSujet: Re: Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ]   Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ] EmptySam 29 Juil - 11:39







Intrigue contes 

Intrigue Riaponce
Alexandra Vasquez ⊹Grégory House⊹ Raiponce de Corona

Alex avait souri avant de répondre qu'elle voyait et de se présenter. Elle avait donné son nom et lui avait demandé le sien. Le jeune homme se mit à rire avant de dire:

- Mes excuses.

Puis il se redressa pour lui faire face de façon plus décente. C'est vrai que lui par terre et elle en l'air ça pouvait porter à confusion. Même si bon Alex n'aurait pas dit non à son homologue masculin. Même si elle ne savait pas encore que c'était son homologue! Finalement, l'homme répondit:

- Alexander Claremont-Diaz, tout le monde m'appelle Alex aussi, on tire à la courte paille pour savoir qui change de surnom ?

Il avait un petit sourire de plaisanterie qui aurait presque fait craqué Alex. Mais bon, pas maintenant! Maintenant, c'était sport, en attendant de retrouver ses amies espionnes! Alex lui sourit aussi et répondit:

-Eh bien, enchantée, cher homologue de surnom! Et bien, pourquoi pas.

Puis elle ajouta, espiègle:

-Même si, pour moi, ce n'est pas une coïncidence qu'on se soit rencontrés, vu qu'on a le même surnom!

Alex sourit à son homologue masculin, heureuse de cette petite phrase très sympa. Elle aurait bien aimé savoir de quel univers il venait, ce beau jeune homme. Elle, elle venait bien d'un univers où des lycéennes comme elle et ses amies, assez fashion, sportive et tout, devenaient des espionnes pour le WHOOP!




tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Alexandra "Alex" Vasquez
L'espionne sportive devenue professeur de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Claremont-Diaz

Alexander Claremont-Diaz

Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ] Lyec
▿ Ton univers : Red, White and Royal Blue
▿ Date de naissance : 30/03/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiant en droit
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : N'a qu'une personne en tête
Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ] Yova
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Taylor Zakhar Perez
▿ Copyright : Tumblr
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore / Aidan Hearst / Scar / Gaston / Carlos Reyes / Bruni / Baron / Leodagan / Desire
▿ Messages : 421
▿ Points : 1043
▿ Date d'inscription : 28/08/2022
▿ Notes : Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ] Tumblr37

MessageSujet: Re: Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ]   Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ] EmptyDim 22 Oct - 18:04

Il faut dire ce qui est, Alexander est plutôt mignon en plus d'être assez drôle et charmant, il est sociable après tout et l'a toujours été, à l'aise en public, alors quand il fait connaissance avec Alex de façon peu orthodoxe et alors qu'il se rend compte qu'ils ont presque le même prénom, ça le fait rire parce que c'était si peu probable. Il ne peut évidemment pas s'empêcher de blaguer dessus, ce qui n'a pas l'air de déplaire à sa nouvelle rencontre. Elle rebondit même dessus et le fait qu'elle dise que leur rencontre n'est pas une coïncidence, parce qu'ils portent le même surnom, comme si finalement, c'était écris.

- J'aime ta façon de penser ! Et j'ai l'impression que ce n'est pas notre seul point commun !

Ils doivent avoir à peu près le même âge, sportif et aimant les challenges, elle pourrait être sa nouvelle meilleure amie en attendant, peut-être, de retrouver Nora un jour.

- Tu aimes les défis, je me trompe ?

C'est vrai, Alexander n'aimait pas beaucoup réfléchir et était plutôt dans l'action et pouvait paraitre bien impulsif parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9055-alexander-claremont-diaz-nous-laisserons-une-trace-dans-l-histoire https://madworld.forumactif.com/t10073-et-si-on-reecrivait-l-histoire-alexander
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez

Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ] HfmtFv
▿ Ton univers : Totally Spies
▿ Date de naissance : 10/10/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Professeur de sport au lycée de la ville
▿ Quartier : Un loft à Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : dreameuse
▿ Avatar : Naya Rivera
▿ Copyright : Hélène pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Mélodie, Remus, Fantômette et Casca
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock, Kurt Hummel, Neville Londubat, Morgan Stark, Anne Shirley Cuthbert, Reby MacGarden, John Murphy
▿ Messages : 152
▿ Points : 1125
▿ Date d'inscription : 12/09/2022
▿ Notes : Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ] Totally-spies-alex

Sam, Clover et Alex, les espionnes du WOOHP!

Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ] C7c62cbd68f8098852bbe03e56aabdb1

Mais aussi 3 meilleures amies... Quand vous reverrais-je?

Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ] Original

Ici, je suis devenue professeur de sport et j'enseigne ma passion aux jeunes lycéens de la ville!



MessageSujet: Re: Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ]   Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ] EmptyLun 23 Oct - 10:25







Intrigue contes 

Intrigue Riaponce
Alexandra Vasquez ⊹Grégory House⊹ Raiponce de Corona

Alex venait de rencontre un garçon de son âge de manière peu ordinaire. Elle avait dit, après qu'il se soit relevé, qu'elle était enchantée de le rencontrer. Ils étaient quand même homonyme de surnoms et l'un d'eux pourrait donc, selon elle, changer de surnom. L'autre Alex lui dit:

- J'aime ta façon de penser ! Et j'ai l'impression que ce n'est pas notre seul point commun !

Alex avait souri et ajouté que ça ne devait pas être une coïncidence de se rencontrer, vu leur surnom commun. Et puis bon il était assez mignon et avait son âge. Elle ne savait évidemment pas comment ça allait se finir entre eux, ils venaient à peine de se rencontrer. L'autre Alex demanda alors:

- Tu aimes les défis, je me trompe ?

Comment ne pas aimer les défis quand on était sportive et une ex-espionne? Evidemment que c'était le cas! Elle sourit de nouveau, heureuse que le jeune homme aime aussi les défis. Elle répondit:

-Evidemment que j'aime les défis!



tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Alexandra "Alex" Vasquez
L'espionne sportive devenue professeur de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Claremont-Diaz

Alexander Claremont-Diaz

Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ] Lyec
▿ Ton univers : Red, White and Royal Blue
▿ Date de naissance : 30/03/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiant en droit
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : N'a qu'une personne en tête
Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ] Yova
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Taylor Zakhar Perez
▿ Copyright : Tumblr
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore / Aidan Hearst / Scar / Gaston / Carlos Reyes / Bruni / Baron / Leodagan / Desire
▿ Messages : 421
▿ Points : 1043
▿ Date d'inscription : 28/08/2022
▿ Notes : Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ] Tumblr37

MessageSujet: Re: Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ]   Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ] EmptyDim 24 Mar - 15:58

Eh bien, Alexander était toujours curieux de nouvelles rencontres et on pouvait dire qu'il n'avait pas encore beaucoup d'amis tant ce monde, cependant lorsque ça lui est permis, on peut dire qu'il fonce dans le tas. Il semblait trouver en ce lieu quelqu'un qui agit et fonctionne de la même façon que lui, ce qui peut être très drôle, mais peut aussi dévier vers des choses presque dangereuses, en espérant que l'un ou l'autre savent dire stop à un moment donné. Il rigole doucement alors qu'elle est prête visiblement pour un nouveau défi, ça tombe bien, il voulait pimenter les choses. Il montre les tapis de courses.

- Celui qui fait le plus de km possible en 5 mn, se fait inviter pour un milkshake, t'en pense quoi ?

Pour sa part, il était déjà en train de se positionner sur le tapis, prêt à démarrer au quart de tour, à voir si Alexandra prendra ce défi à bras-le-corps elle aussi. Elle avait toutes ses chances après tout, même si Alexander aimait faire du sport, il était certainement moins entrainé qu'elle. Mais ça lui donnait une très bonne occasion de l'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9055-alexander-claremont-diaz-nous-laisserons-une-trace-dans-l-histoire https://madworld.forumactif.com/t10073-et-si-on-reecrivait-l-histoire-alexander
Alexandra Vasquez

Alexandra Vasquez

Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ] HfmtFv
▿ Ton univers : Totally Spies
▿ Date de naissance : 10/10/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Professeur de sport au lycée de la ville
▿ Quartier : Un loft à Racoon Square
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : dreameuse
▿ Avatar : Naya Rivera
▿ Copyright : Hélène pour l'avatar
▿ Disponibilités rp : 4 RP en cours: Mélodie, Remus, Fantômette et Casca
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock, Kurt Hummel, Neville Londubat, Morgan Stark, Anne Shirley Cuthbert, Reby MacGarden, John Murphy
▿ Messages : 152
▿ Points : 1125
▿ Date d'inscription : 12/09/2022
▿ Notes : Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ] Totally-spies-alex

Sam, Clover et Alex, les espionnes du WOOHP!

Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ] C7c62cbd68f8098852bbe03e56aabdb1

Mais aussi 3 meilleures amies... Quand vous reverrais-je?

Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ] Original

Ici, je suis devenue professeur de sport et j'enseigne ma passion aux jeunes lycéens de la ville!



MessageSujet: Re: Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ]   Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ] EmptyDim 31 Mar - 19:00







Intrigue contes 

Intrigue Riaponce
Alexandra Vasquez ⊹Grégory House⊹ Raiponce de Corona

L'autre Alex avait demandé si elle aimait les défis. Evidemment que oui, elle était sportive et anciennement une espionne. Elle avait répondu qu'elle aimait évidemment les défis en souriant juste avant. Il rigola doucement avant de montrer les tapis de courses et de dire:

- Celui qui fait le plus de km possible en 5 mn, se fait inviter pour un milkshake, t'en pense quoi ?

Et, en plus, il était dragueur. Alex ne cherchait pas spécialement un petit-ami dans ce monde mais elle aimait bien les défis et si la récompense c'était ça tant mieux elle serait invité ou se ferait inviter. Elle sourit et le vit se placer sur un des tapis au quart de tour. Elle en fit de même, prête à montrer ses talents à son homonyme. Elle dit:

-Ca me tente bien!

Elle sourit et commença de suite à faire la course. Elle était bien partie pour gagner mais elle se doutait que l'autre Alex pouvait la surprendre, oh que oui. Surtout s'il aimait aussi les défis!




tumblr_oj5z4lHcuG1tr15yio3_500.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Alexandra "Alex" Vasquez
L'espionne sportive devenue professeur de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Claremont-Diaz

Alexander Claremont-Diaz

Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ] Lyec
▿ Ton univers : Red, White and Royal Blue
▿ Date de naissance : 30/03/1999
▿ Age : 25
▿ Métier : étudiant en droit
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : N'a qu'une personne en tête
Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ] Yova
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Darness
▿ Avatar : Taylor Zakhar Perez
▿ Copyright : Tumblr
▿ Disponibilités rp : 5 rps en cours
▿ Autre(s) compte(s) : Jackson Whittemore / Aidan Hearst / Scar / Gaston / Carlos Reyes / Bruni / Baron / Leodagan / Desire
▿ Messages : 421
▿ Points : 1043
▿ Date d'inscription : 28/08/2022
▿ Notes : Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ] Tumblr37

MessageSujet: Re: Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ]   Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ] EmptyLun 29 Avr - 13:56

Alexander ne cherchait pas particulièrement à draguer, mais s'il pouvait se faire une nouvelle amie, il n'était pas contre, c'était difficile de se faire à un monde où on ne connaissait personne et il fallait tout reprendre du début, que ce soit ses amis ou le reste, après tout Alexander était un garçon social et il aimait toujours la compagnie, c'est pourquoi il était naturel pour lui d'engager la conversation et de partir sur un défi avec Alex.

- Parfait, c'est parti alors !

Il ne se fit pas prier et suivi Alexandra pour commencer la course et pédaler de toutes ses forces, ça n'allait pas être si facile de le laisser sur le carreau non plus et il n'était pas du genre à laisser quelqu'un gagner contre lui, demandez donc à Henry, il vous en dira des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9055-alexander-claremont-diaz-nous-laisserons-une-trace-dans-l-histoire https://madworld.forumactif.com/t10073-et-si-on-reecrivait-l-histoire-alexander

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ]   Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Alex rencontre Alex [ PV Alex Vasquez ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Salle de Sport-
Sauter vers: