Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

(Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund]

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund]   (Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund] EmptyDim 16 Juil - 7:04

Silence, dreams speak
De la tranquillité, il pouvait en trouver un peu partout, mais à force de rester constamment dans le même genre d'endroit, il finirait par se faire ennuyer d'une quelconque manière avec le temps. On ne pouvait pas vraiment dire qu'il passait inaperçu, et ce même s'il le désirait. Sa manière d'être, son accoutrement, sa pâleur, sa froideur et son regard bleuté assez glacial suffisait à bons nombres de ces hommes, de ces passants, pour le remarquer. Même s'ils ne s'arrêtaient pas pour lui parler, les quelques regards suffisaient à en dire long sur leurs brèves et possibles pensées à son encontre. Tant qu'on ne le prenait pas trop pour un pseudo psychopathe ou un tueur en série.. En bref des choses négatives qui ne lui viendrait pas à l'esprit et ce même s'il n'avait pas une très bonne opinion des êtres humains. Non, il les punissait d'une toute autre façon, si c'était utile. Il n'utilisait pas ses pouvoirs pour un rien, pour si peu. Il lui faudrait une excellente raison comme : l'emprisonner pendant des siècles, avoir le culot de lui demander quelque chose, emprisonner une toute autre personne qui n'avait rien à faire dans un monde tel que celui des hommes, lui voler ses biens, et probablement tant d'autres manières de le faire réagir.

Vagabondant parmi les grands rayons de cette bibliothèque, il était loin à l'idée de s'imaginer qu'il aurait à se servir de ses pouvoirs dans les prochaines minutes qui suivraient. Se pensant seul un court instant, probablement car proche de la fermeture de ces lieux, Dream ne prêta pas tout de suite attention à un drôle de spécimen, à un énergumène qui le ferait sortir de ses gonds. Profitant de l'odeur de ces innombrables ouvrages, regardant chacune des couvertures toutes quasiment si différentes : en reliure doré, argenté, des couverture épaisses, d'autres moins, tant de couleurs variées, des titres et noms d'auteurs en tout genre, écrit dans différentes calligraphies. Il aimait à se perdre dans ce silence où seul les histoires de ces livres avaient des choses à raconter, à murmurer dans l'enceinte de ces murs. Il les avait probablement déjà tous lu, il connaissait bons nombres d'histoires, autant celles qui furent écrites, que celles qui étaient racontés par des personnes, autant que celles dont les gens pouvaient rêver. Rien ne semblait jamais lui échapper, comme s'il absorber toutes ces histoires, légendes, contes, mythes, poésies même. Se laissant facilement submerger par des souvenirs, par le silence de cet endroit, il sursauta soudainement - non pas de peur, mais de surprise - en entendant comme un bruit assez sec et sourd. Comme si on avait fait volontairement tomber une chose au sol.

Se retournant lentement, il y vit un homme probablement pas dans un état forcément normal. Un homme ivre mort ou ayant pris une substance illicite ? Qu'en savait-il réellement ? Néanmoins, le spectacle n'était point plaisant à voir, ce dernier jeta les livres au sol, voire même il essayait d'en brûler certains. Le temps que des membres du personnel n'arrive, le Seigneur des Rêves aurait le temps d'agir. Lui qui pensait pouvoir obtenir un début de soirée calme et dans le silence. Glissant lentement sa main sous son long manteau noir, glissant ses doigts dans sa bourse de sable attaché au niveau de sa hanche, Dream en attrapa une petite poignée, refermant sa main, il la ressorti tout aussi lentement et délicatement. Se pensant seul, lui et cet homme, il ne prêta pas vraiment attention aux regards indiscrets. S'approchant en douceur, mais non pas moins en étant hésitant, bien au contraire même, il attira tout de suite l'attention de cet être stupide. Il n'eut guère le temps de réagir, que Morpheus tendit sa main et souffla sur son sable, endormant presque instantanément l'homme. Le Seigneur des Rêves le rattrapa avant que sa pauvre tête ne se fracasse contre les étagères, risquant alors de le blesser.

« Il est temps pour toi de faire beaux rêves. » Murmura-t-il à son encontre alors qu'il le posa délicatement sur le sol de cette charmante bibliothèque. Il se releva en prenant soin de ramasser les livres que cet individu avait malmené quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
E. Aster Bunnymund

E. Aster Bunnymund

(Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund] 2ef597a049dc1aae4b29c2014e734f9d47a266be
▿ Ton univers : Les Cinq légendes
▿ Date de naissance : 20/03/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Illustrateur, Influenceur
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : En couple, famille d'accueil de Damian (4 ans) et Donovan (14 ans).
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Déplacement souterrain
▿ Forme originelle
▿ Arme - Boomerang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Diego Barrueco
▿ Copyright : jaegraph, daystilchristmas
▿ Disponibilités rp : 2/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 183
▿ Points : 1043
▿ Date d'inscription : 27/06/2023
▿ Notes : .
(Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund] 6ccae11bfb42c6188c8c4a509d78c0fbf5145c2e

Gardien de l'espoir
Protecteur de Pâques


(Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund] 1c54564edca7bf98f95b6220213fd7881fbd80cb


MessageSujet: Re: (Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund]   (Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund] EmptyMar 1 Aoû - 5:53


Silence, dreams speak

@Dream Morpheus & Bunny


Ce n’est pas souvent que tu te rends à la bibliothèque car Internet est une source inépuisable de ressources pour ton travail et que c’est bien plus facile à gérer avec le petit. Mais tu as une mission qui demande à ce que tu cherches dans la mythologie et là t’avoues apprécier de pouvoir mettre ton nez dans les vieux bouquins illustrés dont on ne trouve pas forcément une copie en ligne. Tu viens souvent ici avec Damian aussi puisqu’il commence à faire attention à ses livres et qu’il aime en découvrir plein mais pas ce soir. Non il était trop tard aussi tu l’as confié à la fille d’un de tes voisins qui accepte toujours avec plaisir de faire du babysitting et que ton zebulon aime beaucoup, pour venir faire des recherches au calme. Bien entendu tu ne résistes pas à passer par le coin enfant aussi tu fais une sélection de livres qui pourraient lui plaire avant de te perdre dans les rayons sur la mythologie. Romaine non… Grecque non… Ah voila ! Nordique. Tu commences à chercher les symboles de Beyla, la déesse des abeilles, du miel et de l’hydromel, curieux d’en apprendre plus sur elle.

T’es en train de ramener plusieurs livres vers les tables pour pouvoir prendre des notes quand tu vois aussi l’homme qui est en train de prendre la bibliothèque pour une zone de combat. Tu ne sais pas ce qu’il a ingéré mais dans tous les cas, tu ne vas pas le laisser faire autant de dégâts et tu te lèves au moment où un homme sombre passe à côté de toi pour aller droit vers le relou. Ca te fait râler et tu n’aurais pas déjà retrouvé Pitch que t’aurais eu un doute mais celui-ci porte la main à sa taille -ce qui va te faire faire quelques pas en avant- pour en sortir de la… poudre ? T’as un instant de no sense à te dire que franchement le mec a pas besoin d’être shooté plus que ça mais quand t’entends ses paroles et vois l’homme tomber tu comprends soudainement ce qui vient de se passer. Pas les autres personnes présentes clairement mais toi c’est juste évident.

« Sable ? »

Murmures-tu pour toi-même avant de t’approcher de l’homme qui vient d’allonger l’autre au sol. Tu ne lui laisses pas vraiment le temps de réagir que tu le serres dans tes bras sans pouvoir t’en empêcher avant de te reculer en toussotant mais en tenant ses bras pour le regarder de plus près. Fierté de lapin quand même, tu ne vas pas le câliner trop longtemps.

« C’est toi Sable ?! T’as changé mon pote, le passage a la vie humaine t’as rendu clairement moins… moins…. joyeux que tu l’étais chez nous. Tu vas bien ? Tu ne peux pas savoir ça fait combien de temps que je vous cherche Nicholas, Jack, Fée et toi ! »

Et puis tu réalises soudainement que tu n’es pas sous sa forme de lapin aussi t’enchaines rapidement.

« Oh oui c’est Bunny ! Je sais, je sais, j’ai aussi beaucoup changé… Enfin moins que toi quand même… »

Et soudainement un doute t’assaille… C’est bien Sable ? Parce que tu l’as entendu parler et normalement il ne peut pas le faire. Mais sous forme humaine peut être non ? Quoique…
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10476-e-aster-bunnymund-vous-avez-demande-le-lapin-de-paques-ne-quittez-pas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund]   (Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund] EmptyVen 11 Aoû - 9:06

Silence, dreams speak
Qu'allait-il en faire ? Le laisser là sur le sol de cette charmante bibliothèque, à dormir à la vue de tous ? Nullement. Il s'en occuperait dès qu'il aura rangé ces pauvres livres qui n'avaient rien demandé à personne. Pourquoi diable personne ne voulait-il prendre soin de ces petites merveilles remplies d'histoires, de documentations en tout genre ? Dream replaça donc ces pauvres bouquins alors qu'il fut soudainement surpris par un geste d'un individu qu'il ne connaissait pas et qu'il vint le prendre dans ses bras. Morpheus ne comprit pas tout de suite et se raidit instantanément. Qui osait faire ça au Seigneur des Rêves ? Qui osait le toucher de la sorte comme s'il était ami avec tout le monde. Surtout lui. Lui qu'on pensait surtout très égoïste, qui refusait d'écouter qui que ce soit hormis lui-même. Restant de marbre, il le dévisagea d'un regard assez froid. Il se dégagea également de son emprise. Qu'est-ce qu'il était en train de baragouiner celui-là ? Et c'était qui toutes ces personnes dont il citait les noms comme si cela était censé vouloir dire quelque chose pour Dream ?

« Non, on me nomme Dream ou Morpheus. Pas Sable. C'est un outil le sable. » Répondit-il dans un premier temps comme si c'était une évidence certaine. Tout du moins, le sable était un outil pour lui. « Je pense que vous devez me confondre avec quelqu'un. J'ignore de qui vous parlez, je ne connais pas tous ces noms cités. »

Puis en prime, il se présenta sous le nom de Bunny, comme si là encore c'était censé vouloir aider Morpheus à savoir qui il était. Mais non, toujours pas. Quel drôle de spécimen. Il semblait si sûr de lui, si certain d'avoir ce Sable face à lui qu'il lui parlait comme à un ami. Ou quelque chose dans ce genre-là. Parce qu'il était sûr et certain, que contrairement à ce qu'il racontait, que non lui n'avait pas changé. Il avait toujours été ainsi, toujours le même physique, toujours le même style vestimentaire à quelques détails près. En gros, il était toujours ce très cher Seigneur des Rêves, un poil ronchon.

« Qui êtes-vous ? » Bunny ? Bunny quoi ? Bunny qui ? Qu'est-ce que c'était censé vouloir signifier ?

Il en avait rencontré des personnes, toutes aussi différentes les unes des autres. Parfois ces rencontres étaient surprenantes, d'autres terriblement ennuyeuses, d'autres qui auraient presque un côté philosophique. Et tant d'autres encore. Et là ? Cette rencontre, dans quelle catégorie allait-elle se ranger ? Excellente question. Curieusement, plutôt que de repartir à ses occupations, il attendit face à cet individu afin de connaître qui était son nouvel interlocuteur. Pourquoi l'avait-il confondu avec ce Sable ? Et qu'il semblait si sûr de lui, que ça en était déconcertant. Y avait-il quelqu'un qui se faisait passer pour lui ? Ce serait gros tout de même. Quoiqu'il n'en serait pas trop étonné. Il avait croisé le chemin de quelques individus qui pouvaient squatter les rêves. Par chance, ces derniers n'avaient rien fait de mal, ils se baladaient juste, comme des bêtes curieuses, dans la tête d'autrui. Tant qu'ils ne se montraient pas, ou qu'ils ne se mettaient pas en travers du chemin de Dream, ça pouvait potentiellement passer. Même s'il n'était pas toujours ravi de croiser quelqu'un dans ce genre de cas. 
Revenir en haut Aller en bas
E. Aster Bunnymund

E. Aster Bunnymund

(Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund] 2ef597a049dc1aae4b29c2014e734f9d47a266be
▿ Ton univers : Les Cinq légendes
▿ Date de naissance : 20/03/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Illustrateur, Influenceur
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : En couple, famille d'accueil de Damian (4 ans) et Donovan (14 ans).
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Déplacement souterrain
▿ Forme originelle
▿ Arme - Boomerang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Diego Barrueco
▿ Copyright : jaegraph, daystilchristmas
▿ Disponibilités rp : 2/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 183
▿ Points : 1043
▿ Date d'inscription : 27/06/2023
▿ Notes : .
(Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund] 6ccae11bfb42c6188c8c4a509d78c0fbf5145c2e

Gardien de l'espoir
Protecteur de Pâques


(Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund] 1c54564edca7bf98f95b6220213fd7881fbd80cb


MessageSujet: Re: (Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund]   (Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund] EmptyLun 11 Sep - 4:35


Silence, dreams speak

@Dream Morpheus & Bunny


Un gros doute t’assaille quand tu sens l’homme que tu penses être Sable se raidir entre tes bras, surtout vu le regard qu’il te lance. Ton pote n’a jamais été un adepte des câlins et tout ça mais de là a t’en jeter des regards assassins, c’est étrange. Mais elle te manque tellement ton équipe que tu te voiles la face pour éviter la déception… que tu vas vivre quelques instants plus tard quand l’homme te confirme clairement qu’il n’est pas Sable. Dream ? Morpheus ? Non ce ne sont pas des surnoms de Sable ça, c’est bien trop complexe. Ou alors vous ne connaissiez pas le véritable nom de votre ami car il ne pouvait pas parler ? Non ce n’est pas possible… L’homme de la lune aurait fini par vous donner des indices. Et même si t’as vraiment envie d’y croire, aussi fort que les enfants qui grandissent et ne veulent pas perdre leur envie de croiser le lapin de pâques, les dernières phrases de l’homme te confirme que tu te plantes complètement. T’aurais encore ta forme première que tes oreilles seraient baissées en signe de tristesse et ça se lit assez sur ton visage. De la joie tu passes à une mélancolie avant de te reprendre rapidement parce que tu ne vas quand même pas te laisser abattre ! Tu finiras bien par les retrouver ! Foi de Bunny !

« Désolé. Je cherche mes amis depuis que je suis arrivé ici et quand je vous ai vu utiliser du sable pour endormir l’homme, j’ai pensé que vous étiez le marchand de sable de mon monde, le gardien des rêves. »

Tu te passes la main dans tes cheveux, te trouvant un peu couillon sur l’histoire quand même car t’y as été franco et maintenant que vous êtes face à face, y’a comme une tension. T’aimes pas passer pour un con, ça va te foutre de mauvais poil pour le reste de la journée tiens. Bref. Tu prends quelques livres que tu vois à terre pour les ranger à ton tour parce que t’aimes pas voir ce genre d’ouvrages abimés et aussi parce qu’il est hors de question que tu partes la queue entre les jambes face à la situation, t’as bien trop de fierté pour ça. Tu vas même pour poser une question pour en savoir plus sur l’homme, car t’es curieux, quand il reprend la parole.

« E.Aster Bunnymund, un autre gardien, celui de l’espoir. Ici c’est un peu plus complexe à faire car il me manque ma forme originelle et mes capacités mais ça n’empêche pas de prendre soin des enfants. »

Certes à moins grande échelle mais c’est comme ça. Faut voir le bon côté des choses, tu n’as plus le souci de risquer de disparaitre si les enfants ne croient plus en toi puisque tu es désormais humain. Et pour le mauvais côté des choses… Disons que tu n’as pas envie d’y penser tout de suite.

« Et vous alors ? Je ne savais pas qu’il y avait plusieurs gardiens des rêves…. Enfin après c’est logique, c’est un domaine important y compris chez les adultes même si leurs rêves doivent être tout autre. »

Tu te souviens des chevaux d’or qui courraient le long des fils de sable de ton ami, des rêves si doux des enfants lorsque Pitch avait la bonne idée de se terrer dans sa caverne. Dire qu’il est là et qu’il va recommencer…. Il faut que tu trouves comment le combattre de nouveau. A cette pensée d’ailleurs tu serres tes poings, une colère fugace passant sur tes traits mais tu l’effaces vite. Pas la peine de te gâcher le moment en pensant à l’être le plus abjecte de ton monde.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10476-e-aster-bunnymund-vous-avez-demande-le-lapin-de-paques-ne-quittez-pas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund]   (Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund] EmptyMar 3 Oct - 5:46

Silence, dreams speak
C'était bien la première fois que quelqu'un confondait Dream avec une autre personne. En général, on le trouve assez mystérieux, on se demande qui il est, ce qu'il fait et pourquoi diable était-il toujours aussi froid ? Tout du moins en apparence. On aurait dit un homme endeuillé, au visage fermé ou quelque chose comme ça. Pâle comme la mort, il ne donnait que très rarement cette envie qu'on se jette sur lui pour un câlin. Alors naturellement, il s'était raidi en ne comprenant absolument pas ce qui était en train de se passer. Cependant, il n'avait pas l'air bien méchant, alors Dream tâcha de ne pas trop se montrer grossier. Pour une fois. Ainsi, il recherchait ses amis depuis des années, depuis quatre ans. Oui, malheureusement comme bon nombre de personnes sur cette île. Sauf lui. Ou en tout cas, il ne semblait guère chercher après des têtes familières. Non pas qu'il ne serait pas content de voir le visage de sa sœur Death, par exemple. Mais juste qu'ils se voyaient de base pas très souvent, alors ici ça ne changeait vraiment pas grand-chose à ses habitudes.

« Je suis bien un Marchand de Sable, qui est plutôt une appellation pour les enfants, mais en effet pas celui de ton monde. J'en suis navré. Je te souhaite tout de même de le retrouver. » Répondit-il sur un ton toujours aussi neutre, mais tout de même plus poliment qu'à ses habitudes. Il avait l'air d'y tenir au Sable de son monde. Même si là tout de suite, Morpheus ne savait pas trop à qui il faisait face. Pourtant il a la conscience cosmique parmi ses nombreuses capacités, mais tant qu'il n'avait guère le nom ou un indice, il ne pourrait pas vraiment dire si oui ou non il en aurait entendu parler.

Par ailleurs, suite à la question de Dream, cet homme finit par lui décliner son identité. Un gardien, celui de l'espoir. Là tout de suite, comme ça, il ne voyait pas trop de quoi il s'agissait. Mais la seule chose qu'il comprit, c'est qu'il s'agissait en théorie de quelqu'un de bien. Ce qui dans un sens le détendait un peu.

« J'ai bien peur de devoir vous le demander, mais quelle est votre forme originelle ? » Quelle forme pourrait prendre l'espoir à la base ? Lui, il connaissait le désespoir, qui était sa sœur cadette, mais l'espoir non, jamais entendu parlé. Enfin, peu importe, il avait parfaitement conscience qu'il y avait tout un monde entre des Infinis et des Gardiens. Possiblement en tout cas.

Ah et justement nous y voilà. Ce très cher Bunny le prenait pour un gardien. Non, il n'en était rien et c'était bien plus complexe que cela. Décidément, soit on le confondait avec un Dieu, soit avec un Gardien. Il finira par avoir tous les termes, sauf celui qui lui correspondait le mieux. S'il était du genre à en rire ou à sourire constamment, sans aucun doute qu'il en aurait ri, là tout de suite, maintenant.

« Non, je ne suis pas un gardien, je suis un Infini. Et je ne m'occupe pas que des adultes, je m'occupe de tous les rêves et cauchemars de tout le monde. Je les laisse entrer dans mon Royaume le temps de leur sommeil. » D'un sommeil forcé ou non. Bien qu'il valût mieux éviter de lui forcer la main. S'il devait endormir quelqu'un, soyez-en sûr que vous n'allez guère rêver de choses positives.

Bien que furtivement, Dream avait remarqué le changement soudain chez ce Bunny. Comme s'il était passé de la curiosité à la colère en une fraction de seconde. Il jeta un bref regard sur l'homme toujours endormi avant de reporter toute son attention sur le gardien de l'espoir. « Qui a-t-il ? » Demanda le Seigneur des Rêves en ne comprenant pas trop le problème. Comment le pourrait-il ? Il ne pouvait pas lire dans sa tête, sauf s'il était endormi.
Revenir en haut Aller en bas
E. Aster Bunnymund

E. Aster Bunnymund

(Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund] 2ef597a049dc1aae4b29c2014e734f9d47a266be
▿ Ton univers : Les Cinq légendes
▿ Date de naissance : 20/03/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Illustrateur, Influenceur
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : En couple, famille d'accueil de Damian (4 ans) et Donovan (14 ans).
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Déplacement souterrain
▿ Forme originelle
▿ Arme - Boomerang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Diego Barrueco
▿ Copyright : jaegraph, daystilchristmas
▿ Disponibilités rp : 2/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 183
▿ Points : 1043
▿ Date d'inscription : 27/06/2023
▿ Notes : .
(Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund] 6ccae11bfb42c6188c8c4a509d78c0fbf5145c2e

Gardien de l'espoir
Protecteur de Pâques


(Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund] 1c54564edca7bf98f95b6220213fd7881fbd80cb


MessageSujet: Re: (Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund]   (Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund] EmptyDim 8 Oct - 13:27


Silence, dreams speak

@Dream Morpheus & Bunny


« Merci ! »

Tu sais bien que t’es pas le seul dans ce cas là mais ça n’empêche que t’y as vraiment cru ce coup-ci. Le fait que le premier que tu retrouves soit Pitch te rend un peu dingue faut avouer. Tu te sens impuissant face à ce qu’il doit déjà être en train de mettre en place et c’est bien la première fois que tu souhaites autant retrouver les autres, même Nicholas ou Frost qui ont toujours eu le don de t’énerver. Retrouver Sable aurait été un miracle bienvenu car derrière ce tout petit bonhomme qui ne parlait pas beaucoup se cachait, selon toi, le plus puissant de vous tous et le mieux placé pour aller expliquer la vie au gardien des cauchemars. Tu sais qu’avoir peur c’est important pour le développement des enfants et qu’il faut qu’il fasse sortir justement, le temps d’une nuit, tout ce qui les inquiète mais Pitch ne fait pas ça, il veut juste éradiquer tout ce qui se trouve sur cette terre pour le remplacer par la peur et voir les gens se détruire entre eux.

T’expliques donc au marchand de sable en face de toi -même s’il doit se nommer autrement- qui tu es et pourquoi tu l’as confondu. T’as tendance à penser selon la vie que t’as connu, ne réalisant qu’après que chaque monde est différent et que ce que tu es n’existe certainement pas dans son monde.

« Oh je suis un lapin. Enfin je suis le lapin de pâques pour être précis, selon qui amène le printemps et son renouveau pour sortir de la longue période d’hiver. Enfin après il y a le rituel des œufs et du chocolat mais c’est plutôt récent en vérité. »

Il faut bien trouver un moyen de faire apprécier Pâques aux enfants pour qu’ils aient foi en toi et que tu puisses exister et donc toujours veiller sur eux. Bon la religion était passée là dessus pour en faire une fête donc t’avais passé une grande partie de ton existence à adapter ta façon de fêter le renouveau pour garder l’espoir des enfants et les aider à aller sereinement vers leur vie d’adulte. Tu te permets d’ailleurs de poser quelques questions puisque tu as la chance de croiser quelqu’un presque comme Sable. Enfin… Presque…

« Un infini c’est noté ! Et vous faites les deux alors ? Mais vous gérez ça comment ? »

Parce que ça te rend curieux tout ça. Est ce qu’il serait mieux que ce soit aussi une seule personne chez vous vu ce qui se passe avec Pitch ? Mais si oui l’Homme de la Lune aurait certainement repris les pouvoirs au gardien des cauchemars pour les donner à Sable… Et puis tu ne le vois pas du tout gérer ça non plus. Non vraiment t’es curieux d’en apprendre plus, respectant le fait qu’il souhaite se faire appeler infini puisque tu l’es tout autant qu’on t’appelle gardien. Mais penser à Pitch te met toujours un peu en colère, même si ça passe furtivement sur tes traits.

« Chez nous il y a deux gardiens pour cela : un des rêves et un des cauchemars. J’ai eu la malchance de croiser celui de cauchemar en premier, sachant qu’on l’avait battu la dernière fois pour qu’il arrête de détruire notre monde. Je ne sais pas ce qu’il trame ici mais ça m’inquiète. S’il a récupéré ses capacités, il doit être déjà en train de détruire les rêves des gens jusqu’à ce qu’il soit assez puissant pour plonger cette ville dans ses ténèbres. Je l’ai tant combattu que me sentir impuissant là me met en colère. »

Et ça se voit sur ton visage, tes bras que t’as croisé sur ta poitrine et le fait que tu tapes du pied droit sur le sol.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10476-e-aster-bunnymund-vous-avez-demande-le-lapin-de-paques-ne-quittez-pas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund]   (Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund] EmptyMer 1 Nov - 7:55

Silence, dreams speak
Ce très cher lapin le remercie, même si le Seigneur des Rêves en ignore la raison. Pour une fois qu'on le remercie plutôt qu'on lui crache à la gueule, il n'allait guère s'en priver. Il n'y répondit cependant pas, et il le laissa lui expliquer ce qu'il était. Dans son monde en tout cas. Dream avait peut-être la conscience cosmique, connaissant donc un bon nombre d'histoires toutes aussi différentes les unes des autres, mais ça ne voulait pas non plus dire qu'il était au courant de tout. Premièrement car pour ça, il devait l'avoir découvert par lui-même, d'une quelconque manière : par les livres, par les rêves des personnes qui passaient dans son Royaume, etc. Tous les moyens étaient bons.

« La gourmandise et les enfants. C'est un bon moyen. » Affirma-t-il. Les enfants, ils étaient tellement plus propices à un nombre de choses assez importantes. Probablement orchestré par leur innocence. Plus sensible aux rêves et aux cauchemars. Plus sensibles aux histoires qu'on leur raconte, par conséquent, ça ne le surprenait pas trop pour cette histoire de Pâques. Et tant que ce lapin se trouvait du bon côté, alors Dream savait qu'il n'avait rien à craindre. Et dans tous les cas, malheureusement - ou heureusement, tout dépendait du point de vue - cela ne le regarderait même pas. Il n'interférait jamais dans les affaires des autres. Lui, c'était les rêves et les cauchemars, point à la ligne.

« Tout passe par la phase de création. Dans le Royaume des rêves. Je façonne des rêves et des cauchemars et je les envoie dans la tête de ceux qui s'endorment. Je peux intervenir dans leurs rêves et cauchemars, si besoin. Si je vois qu'il faut apaiser ou non un cauchemar, par exemple. Dit comme ça, ça peut paraître difficile. Mais je n'ai que ça à faire. Et dans tous les cas, ils pénètrent tous, inconsciemment, dans mon Royaume. » Ce qui est bien plus simpliste encore, que de veiller sur l'état du monde des rêves. Dans tous les cas, s'il devait s'absenter, ça serait un problème. Ou tout du moins, ça deviendrait un problème. S'il s'absente trop longtemps, personne ne pourrait le remplacer, personne ne pourrait s'occuper des rêves, et ça serait une conséquence dramatique sur la vie des hommes. Le vivre une fois, c'était compliqué, et il ne désirait guère le revivre une seconde fois. Alors, dorénavant, il se méfiera de quiconque essaiera de jouer dans son domaine.

Et par ailleurs, l'explication et le comportement que lui offrit le lapin, lui déplut fortement. Même si lui, comparer à ce Bunny, son expression resta plutôt impassible. Comme souvent. Pourtant il était capable d'exprimer la tristesse, la joie ou la colère, mais c'était extrêmement rare. Il était plutôt du genre à se détacher de tout, à faire son travail, et cela semblait lui convenir parfaitement bien. Seulement, si ce Pitch empiéta sur son terrain, alors ça deviendra un de ses problèmes. « Si on empiète sur mon terrain, je devrais m'en mêler. Je ne pourrais guère laisser une personne détruire les rêves d'autrui. » Par conséquent, Morpheus pourrait très bien s'allier à ces gardiens, si nécessaire. Pour le bien du Royaume des rêves. Pour le bien de cette ville et de ses habitants.
Revenir en haut Aller en bas
E. Aster Bunnymund

E. Aster Bunnymund

(Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund] 2ef597a049dc1aae4b29c2014e734f9d47a266be
▿ Ton univers : Les Cinq légendes
▿ Date de naissance : 20/03/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Illustrateur, Influenceur
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : En couple, famille d'accueil de Damian (4 ans) et Donovan (14 ans).
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Déplacement souterrain
▿ Forme originelle
▿ Arme - Boomerang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Diego Barrueco
▿ Copyright : jaegraph, daystilchristmas
▿ Disponibilités rp : 2/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 183
▿ Points : 1043
▿ Date d'inscription : 27/06/2023
▿ Notes : .
(Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund] 6ccae11bfb42c6188c8c4a509d78c0fbf5145c2e

Gardien de l'espoir
Protecteur de Pâques


(Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund] 1c54564edca7bf98f95b6220213fd7881fbd80cb


MessageSujet: Re: (Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund]   (Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund] EmptyMer 8 Nov - 17:59


Silence, dreams speak

@Dream Morpheus & Bunny


T’hoches la tête. Bien sûr que les enfants et les gourmandises font bon ménage. Comme les cadeaux d’ailleurs et c’est pas pour rien que le vieux est toujours en train de se féliciter que sa fête est la plus aimée des enfants parce qu’ils l'attendent avec impatience. Tsssss… Après c’est comme pour toi, les enfants finissent par arrêter de croire en vous assez tôt et vous ne pouvez pas y faire grand chose. Tout comme Fée d’ailleurs. Sable reste finalement celui qui reste le plus constant parce que tout le monde parle du marchand de Sable, petit et grand, et même si on ne lui donne pas forcément une forme précise -logique d’ailleurs- il reste important.

Mais l’espoir, ce que tu représentes, peut prendre tant de formes quand on grandit que tu te dis qu’il faut que t’y penses plus sérieusement. T’as tes petites habitudes, et surtout les principes que l’Homme de la Lune vous a transmis, mais retrouver Pitch te fait réaliser deux ou trois trucs en plus et te mettre un coup de pied au cul. Faut que tu fasses plus que ce que t’as fait jusqu’à aujourd’hui, il faut que t’offres aux gens des outils pour savoir combattre les cauchemars de ton ennemi. Certes tout le monde en a mais il ne faut pas qu’il dévore tous leurs rêves. Et c’est ça qui te rend aussi curieux de cet “infini” qui est en face de toi et qui pourrait être un précieux allié à l’avenir.

« Oui je comprends l’idée. Je ne suis pas contre les cauchemars, c’est important aussi pour se développer mais lui c’est vraiment autre chose. C’est… Comment dire… Enfin il a essayé de tuer un enfant qui refusait de se laisser gouverner par ses peurs, vous imaginez ! »

C’est tellement inconcevable pour toi de s’en prendre aux enfants. L’enfance est là pour créer ce qu’on sera adulte alors il faut protéger ce moment, il faut veiller dessus pour ne pas détruire ce futur adulte qui transmettra à son tour tant de choses à ses enfants. Vraiment tu ne comprends pas et ça se lit sur ton visage si expressif, contrairement à ton vis à vis.

« Je suis heureux de vous entendre dire ça. Et y’a moyen de vous contacter si j’arrive à comprendre ce qu'il prépare ? Enfin je me doute que vous allez le voir arriver s’il commence à faire trop cauchemarder de gens mais ce serait cool de pouvoir se tenir au courant. »

Pour toi l’entraide rend plus fort et c’est bien pour ça que malgré ton caractère de cochon lapin, t’as toujours été proche des autres gardiens. Certes ils t’énervent et te rendent dingues parfois, mais sans eux tu ne pourrais pas combattre Pitch et encore moins prendre soin des enfants. Parfois il faut savoir mettre sa fierté de côté pour le bien être des autres et pourtant t’en as de la fierté…

« Vous avez récupéré toutes vos capacités ? »

Tu te doutes que le terme “infini” veut dire qu’il en a quelques-unes et qu’elles doivent être efficaces.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10476-e-aster-bunnymund-vous-avez-demande-le-lapin-de-paques-ne-quittez-pas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund]   (Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund] EmptyLun 20 Nov - 11:46

Silence, dreams speak
Il n'y avait qu'une fois, à peu près, qu'il avait un peu merdé. Un cauchemar s'était échappé, enfin plusieurs, mais deux d'entre eux avaient crée un sacré bordel, dont l'un dans la tête d'un pauvre gosse. C'était naturellement déplaisant. Enfin plus pour lui que l'enfant en lui-même, le cauchemar semblait agir un peu comme une pseudo protection. Mais ça restait assez malsain malgré tout et il n'avait guère eu le choix que de le retrouver et repartir avec le cauchemar en le punissant. Au début, il voulait le bannir, en quelque sorte, dans les fins fonds du Royaume des Rêves où nulle lumière ne passerait. À la finalité, ce cauchemar n'était pas si terrible et reprochait surtout à Morpheus ne pas assez écouter et être attentif aux autres. C'était assez difficile pour lui, mais si ici il pouvait essayer de faire les choses différemment, il le ferait.

À commencer par écouter les propos de ce lapin de Pâques. Certes, il était surtout plus attiré par ce Pitch qu'autre chose. Ainsi donc il allait bien plus loin que ce à quoi l'aurait cru le Seigneur des Rêves. Un peu une horrible façon de faire, même si un enfant qui meure ça arrivait, là une fois encore, ce n'était nullement de son ressort mais plutôt de sa sœur, Death. Sauf si cette mort est effectivement causée par une personne comme cet individu, à leur mettre des cauchemars plein la tête. Là, c'était son droit d'agir. Oui, les Infinis avaient une règle malgré tout, malgré leur puissance, ils ne devaient jamais interférer en dehors de leurs propres responsabilités. Ce qui se passait entre les hommes n'étaient donc pas de leur ressort, ni même leur problème. Il faudrait un cas, en effet, probablement comme celui que lui décrivrit Bunny.

« C'est un gros problème en effet. Personne n'est censée pourvoir faire ça, en dehors de ma sœur, et encore elle ne tue pas, elle va chercher les âmes. » Cependant, elle peut rallonger une vie, voire même rendre immortel quelqu'un. Il en savait quelque chose pour l'avoir vu faire. D'un commun accord. Peut-être que ce n'était pas une chose à faire, car du coup, d'un point de vue extérieur, on pourrait penser que deux Infinis s'amusaient avec un être humain, ce qui n'était pas très classe vu sous cet angle.

« On peut me convoquer de bien des façons, bien que j'aimerais éviter que cela se fasse par le biais de la magie. Par l'intermédiaire des rêves serait bien plus efficace. Enfin par le sommeil. » Ou bien alors le plus simplement possible, en utilisant la technologie de cette île. Même si ce n'était pas trop sa tasse de thé, il pourrait potentiellement faire cet effort si c'était vraiment urgent. Même s'il le sentirait rapidement arriver si on interférer parmi les rêves.

Morpheus resta tout le long de leur conversation, impassible. Rien ne semblait le perturber, rien pour le faire sourciller. C'était sûrement pour cette raison que les autres avaient eu beaucoup de mal à lui parler, car il avait un visage assez inexpressif, froid, sans parler de la froideur de son regard bleuté. Mais cela ne voulait pas dire qu'il s'en fichait éperdument. Bien au contraire, sinon il ne serait pas rester là à parler avec un lapin de Pâques. Mais à cette question, il aurait presque pu en rire. Mais un rire probablement jaune. Récupérer toutes ses capacités ? Non, pas encore malheureusement, mais il en avait récupéré une très bonne partie, enfin probablement la plus importante.

« Pas vraiment, j'en suis loin du compte, mais j'ai récupéré le principal, le plus important, ce qui permet plus facilement de surveiller les rêves. » De les créer, de les détruire, de les absorber, bref ce n'était pas négligeable. Même s'il préférait plutôt détruire, absorber les mauvais cauchemars, ceux qui avaient cette tendance à s'échapper et à tenter de faire leur loi dans le monde des hommes. Ce n'était qu'un détail. « Et vous ? Avez-vous des capacités quelconques ? » Autant le savoir, il n'était pas très formé sur les gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
E. Aster Bunnymund

E. Aster Bunnymund

(Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund] 2ef597a049dc1aae4b29c2014e734f9d47a266be
▿ Ton univers : Les Cinq légendes
▿ Date de naissance : 20/03/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Illustrateur, Influenceur
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : En couple, famille d'accueil de Damian (4 ans) et Donovan (14 ans).
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Déplacement souterrain
▿ Forme originelle
▿ Arme - Boomerang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Diego Barrueco
▿ Copyright : jaegraph, daystilchristmas
▿ Disponibilités rp : 2/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 183
▿ Points : 1043
▿ Date d'inscription : 27/06/2023
▿ Notes : .
(Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund] 6ccae11bfb42c6188c8c4a509d78c0fbf5145c2e

Gardien de l'espoir
Protecteur de Pâques


(Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund] 1c54564edca7bf98f95b6220213fd7881fbd80cb


MessageSujet: Re: (Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund]   (Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund] EmptyLun 4 Déc - 9:54


Silence, dreams speak

@Dream Morpheus & Bunny


« Originale comme famille. Enfin la mienne ne l’est pas moins… »

Pas ta famille lapin que tu n’as plus vu depuis que t’es devenu un protecteur -tu ne vas pas t’amuser à compter le nombre de générations et donc de potentiellement neveux et nièces que tu dois avoir depuis le temps- mais plutôt celle des gardiens. Car t’as beau leur râler dessus, tu les considères tous comme des membres de ta famille, du petit frère relou, au grand père qui prend trop de place. En tout cas vous n’aviez personne pour représenter la mort. Tu sais bien qu’un enfant peut mourir, tu n’es pas idiot, mais c’est vrai que tu n’as jamais vu un gardien arriver pour ça. Un… protecteur des âmes ? Ou était-ce justement l’Homme de Lune comme il était apparu à chacun d’entre vous et surtout à Frost au moment de mourir ? C’est fou comme tu te posais des questions auxquelles tu n’avais même jamais pensé avant.

Tu le regardes avec surprise quand il te dit de passer par les rêves. Ah ouais… Ah bah ouais ouais c’est une idée, mais c’était pas du tout à quoi tu pensais. T’avoues que tu ne vois pas trop rêver de lui pour lui parler. Pas qu’il soit moche mais bon, t’es pas sûr d’avoir un max de concentration quoi, t’es pas Sable… Toi les rêves c’est comme pour les autres, c’est un résumé de la journée avec quelques envies en plus alors bon…

« Euh ouais… Pas que je sache pas faire mais j’ai jamais trop testé. On peut pas juste s’échanger notre numéro de téléphone ? »

Ce serait quand même vachement plus pratique. Tu vas pas lui avouer que franchement tu ne sais pas trop comment faire pour avoir un sommeil actif ou un rêve éveillé ou tout ce genre de trucs que tu sais possible mais c’est le cas. Et tu te doutes que l’homme en face de toi est puissant, certainement comme l’Homme de la Lune. Pas que tu te dises impuissant car t’es pas trop un lapin qui a la modestie facile, mais là ce serait plutôt être con de jouer les gros bras face à lui. Vu ce qu’il te dit il est de l’acabit de Sable et, même si tu ne l’aurais pas crier sur les toits, tu l’as toujours pensé comme le plus puissant d’entre vous.

« Bah là j’ai plus rien… » Rales-tu en tapant de nouveau du pied par habitude. « Normalement j’ai les capacités liées à mon statut de gardien : Je peux faire des havres sous la terre et des galeries aussi pour me déplacer rapidement d’un endroit à un autre pour mieux protéger les enfants et me permettre de déposer tous les oeufs à Pâques. Je suis un combattant hors pair aussi, ce qui m’a de nombreuses fois aidé face à Pitch. Le fait de croire en moi permettait aux enfants de me voir et donc de garder espoir en toute circonstance… Mais comme ici on me voit déjà, je ne sais pas du tout comment ça va se passer si ça revient. »

Vas-tu disparaître de nouveau pour ceux et celles qui ne croient pas en toi ? Ou serais-tu quand même capable de donner de l’espoir aux autres juste parce que t’es présent à leur côté ? T’aimerais beaucoup mais pour le moment tu ne peux rien faire à part trépigner en espérant redevenir l’être que tu étais avant. Enfin si tu fais quand même des trucs pour que Pâques reste et pour que l’espoir du renouveau du printemps se fasse parce que tu juges que c’est le plus important, mais tu te sens diminué même si tu le diras pas tout haut. Tu n’étais pas un homme avant…

« Enfin on verra ce jour-là ! En attendant si vous avez besoin de moi, n’hésitez pas. Même en tant qu’illustrateur, car c’est mon boulot ici. »

Tu lui files ta carte comme tu lui as proposé de rester en contact. Ce sera le plus facile.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10476-e-aster-bunnymund-vous-avez-demande-le-lapin-de-paques-ne-quittez-pas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund]   (Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund] EmptyMar 26 Déc - 5:52

Silence, dreams speak
Il aurait presque pu en rire. Non pas rire du fait qu'on trouvait sa famille originale, pour lui ça semblait être quelque chose de tout à fait ordinaire, mais plutôt sa manière de le dire. Oui, probablement. Pour quelqu'un d'extérieur aux Infinis, il trouverait effectivement tout ceci original, voire même carrément complexe. Et de raison. Morpheus ne les côtoyer pas tous, il s'entendait surtout bien mieux avec Death qu'avec Desire par exemple. Ce dernier aimant énormément mettre des bâtons dans les roues du Seigneur des Rêves. Comme s'il recherchait son attention, son affection peut-être bien. Pourtant il n'était que son frère, pas son père, qu'il aille donc emmerder quelqu'un d'autre.

« Je dirais qu'elle peut paraître complexe, mais je suppose que la vôtre l'est tout autant. Aux yeux des humains. » Précisa-t-il, non pas qu'ils étaient stupides, bien que Morpheus ne semblait pas trop être attaché aux coutumes humaines, typiquement mortelles, mais ça ne tenait qu'à lui. Il les trouvait juste égoïstes, et très destructeurs.

Morpheus ne comprenait pas la suite de la conversation, à son humble avis, ils ne s'étaient probablement pas trop compris. Mais soit, ça ne le dérangeait pas vraiment d'essayer de passer par une manière typiquement humaine. Même s'il ne l'avait jamais réellement fait, parce qu'il ne gardait que très rarement contact avec qui que ce soit. Mais là, n'était-ce pas une situation totalement différente ? Voire quelqu'un de différent ? Si, complètement même. « Oui, on peut faire ça. Enfin, vous allez plutôt me donner le vôtre, j'ai oublié c'était quoi le mien. » Fallait pas trop lui en demander. Pourquoi se souvenir d'un tas de chiffre pour appeler quelqu'un aussi, qui avait eu cette drôle d'idée ?

Quel drôle de petit spécimen ce lapin. Il ne savait pas trop à quoi il s'attendait vraiment, mais potentiellement à un peu plus que ça ? Pour quelle raison ? Il était là pour les enfants, par conséquent, ça semblait plutôt logique que ses pouvoirs ne correspondent qu'à ce critère, il n'avait nullement aucune raison d'en avoir davantage. Au moins, il nota qu'il était un bon combattant, c'était toujours ça de pris. Étaient-ils tous comme lui ? À n'avoir que des pouvoirs dans ce genre-là ? Ou était-ce juste lui qui en avait trop ? Bien trop pour quelqu'un qui s'occupait d'un Royaume des Rêves. « Vous avez peur de disparaître à nouveau aux yeux des enfants ? Puet-être que sous votre forme humaine, ils vous verront toujours, mais que sous forme de lapin, non. » Ce n'était qu'une supposition bien évidemment, il n'en savait rien lui.

Dream ne savait pas trop quoi à répondre à ça. Que ferait-il d'un illustrateur ? Excellente question, mais pour le reste, bien évidemment que ça serait avec grand plaisir. Il prit donc la carte qu'il lui tendit et se mit à la lire instinctivement, avant de la ranger sous son long manteau noir. Quoi ? Il n'avait pas de poche lui, il rangeait le tout autre part. « Très bien, je n'oublierai pas. » Oh et surtout, il ne devait pas oublier l'autre énergumène et le ramener dans son lit. Avec cette conversation, il aurait presque pu en oublier l'individu qui avait voulu vandaliser cette charmante bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
E. Aster Bunnymund

E. Aster Bunnymund

(Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund] 2ef597a049dc1aae4b29c2014e734f9d47a266be
▿ Ton univers : Les Cinq légendes
▿ Date de naissance : 20/03/1985
▿ Age : 39
▿ Métier : Illustrateur, Influenceur
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : En couple, famille d'accueil de Damian (4 ans) et Donovan (14 ans).
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Déplacement souterrain
▿ Forme originelle
▿ Arme - Boomerang
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Diego Barrueco
▿ Copyright : jaegraph, daystilchristmas
▿ Disponibilités rp : 2/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Alucard Hellsing, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, Jackie Estacado, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 183
▿ Points : 1043
▿ Date d'inscription : 27/06/2023
▿ Notes : .
(Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund] 6ccae11bfb42c6188c8c4a509d78c0fbf5145c2e

Gardien de l'espoir
Protecteur de Pâques


(Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund] 1c54564edca7bf98f95b6220213fd7881fbd80cb


MessageSujet: Re: (Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund]   (Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund] EmptyMer 17 Jan - 6:46


Silence, dreams speak

@Dream Morpheus & Bunny


Ah clairement ce n’est pas facile de se comprendre quand on est aussi différents l’un de l’autre. Tu te doutes, vu ce qu’il te dit, qu’il est aussi puissant que Sable et même si t’es pas du genre à te rabaisser, t’as toujours considéré votre ami silencieux comme le plus puissant d’entre vous. Ce n’est pas pour rien qu’il était celui qui était le mieux placé pour combattre Pitch. Alors si ce Morpheus a autant de pouvoirs -si ce n’est plus- vous ne jouez pas dans la même cour. Vaut mieux être amis qu’ennemis et s’il y a dans cette ville des personnes qui ont développé de grands pouvoirs parce que c’était utile dans leur monde, alors cela veut dire qu’ils peuvent aussi vous aider à comprendre Pitch qui, de ce fait, est forcément moins puissant aussi. A moins qu’il se soit adapté ? Mais ça voudrait dire que toi aussi tu peux le faire. Non vraiment, faut que tu cherches.

« Pensez à m’envoyer un message pour que j’ai le vôtre. »

Parce que tu sens bien sinon qu’il va juste le mettre dans sa poche et que t’auras aucun moyen de le contacter. Enfin si, y’a les rêves mais vraiment tu préfères te passer de ce genre d’intermédiaire tant que t’es pas obligé.

« Bonne soirée. »

Tu le laisses gérer le dingue et files un coup de main pour ranger deux ou trois livres avant de reprendre ce que t’étais en train de faire. Sauf que ton esprit n’est plus du tout à tes recherches aussi, après cinq minutes à regarder béatement ton carnet de notes comme s’il allait s’écrire tout seul, tu décides de tout fermer et d’emprunter plutôt les bouquins. Tu t’y plongeras plus tard, là t’as surtout envie de rentrer chez toi et de réfléchir à ce que cette conversation a fait remonter en toi. T’as tellement l’habitude de faire ce pour quoi l’Homme de la Lune vous a choisi que tu te rends compte que ta vision est peut-être trop étriquée pour ici. Faut voir plus large et plus efficace. Enfin ce serait bien aussi que les autres gardiens apparaissent, ça te permettrait aussi de moins tourner en rond.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10476-e-aster-bunnymund-vous-avez-demande-le-lapin-de-paques-ne-quittez-pas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund]   (Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Silence, dreams speak [Ft. Bunnymund]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Hogwarts Place :: Bibliothèque de Storybrooke-
Sauter vers: