Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW Nsfw, violence, sang | Sanguinaires & Bestiales Alucard&Wanda
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

TW Nsfw, violence, sang | Sanguinaires & Bestiales Alucard&Wanda

Aller en bas
Auteur
Message
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

TW Nsfw, violence, sang | Sanguinaires & Bestiales Alucard&Wanda  114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
TW Nsfw, violence, sang | Sanguinaires & Bestiales Alucard&Wanda  5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
TW Nsfw, violence, sang | Sanguinaires & Bestiales Alucard&Wanda  Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

TW Nsfw, violence, sang | Sanguinaires & Bestiales Alucard&Wanda  L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

TW Nsfw, violence, sang | Sanguinaires & Bestiales Alucard&Wanda  Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: TW Nsfw, violence, sang | Sanguinaires & Bestiales Alucard&Wanda    TW Nsfw, violence, sang | Sanguinaires & Bestiales Alucard&Wanda  EmptyLun 26 Juin - 13:07



Sanguinaires & Bestiales
Wanda & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Wanda Wilson

Sang
Sexe
et Sensations.

Tu n’as pas pu t’empêcher de sourire en recevant les sms de Wanda alors que t’étais en réunion générale pour la fondation. Comme toujours tu ne suivais que d’une oreille distraite ce qui se passait, apparaissant par un mur pour en disparaitre par l’autre. Tu es toujours présent à ce genre d’ennui collectif puisque t’as dit à Integra que t’acceptais de travailler à ses côtés. Tu te dois de te montrer comme c’est toi qui entraines une partie des hommes et surtout c’est toi qui t’occupes des cas les plus extrêmes mais ça te saoule car c’est d’un ennui extrême. Tu préfères largement faire un point avec elle en tête à tête, même si tu sens bien que la tension monte de plus en plus de son côté à chaque fois que tu viens pour tes missions puis retournes chez toi ou bien à d’autres occupations. Découvrir ici d’autres midians qui sont devenus des amis change complètement ta vie. Ne plus être enchainé aussi car tu viens a la fondation par envie et non par obligation. Elle l’oublie clairement mais tu t’en moques. Ouvrir la conversation avant que cela n’explose ? Certainement pas, ce n’est pas ton genre, t’attends qu’elle te tire dessus comme au bon vieux temps.

En attendant ses messages ont eu le don de te détourner de ta tâche première soit écouter consciencieusement la réunion. Wanda a toujours une façon très imagé de faire comprendre ce qu’elle veut et si t’as été surpris au début -car tu peux parfois être assez vieillot par ton éducation- t’as appris à la comprendre au fil des missions ensemble. Tu penses savoir où elle t’attend car ce sont toujours les mêmes endroits qui servent au règlement de compte mais t’attends qu’Integra finisse la distribution des missions pour t’échapper sans un mot. Tu sais déjà ce que tu dois faire, aucune raison d’attendre qu’on vienne te parler, surtout que t’as finalement un bien meilleur programme pour la soirée.

Tu ne mets pas longtemps à arriver à Lockwood Hill car tu es rapide sous ta forme de chauve souris. Tu ne reprends forme humaine que près de la zone désirée, plissant tes yeux rouges comme pour mieux voir ce qui se passe tout autour de toi, même si tu n’en as pas réellement besoin. Il y a beaucoup d’odeurs qui se mélangent mais reconnaitre celle de Lady est facile, c’est un mélange de sang, de sueur et de sexe, un trio détonnant qui correspond parfaitement à ton amie et tu ne mets pas longtemps à la rejoindre. Silhouette longiligne immense et tout aussi rouge qu’elle, tu ne cherches pas à te cacher alors que tu la rejoins sur un toit, observant la zone. Sa tenue est aussi moulante que la tienne est d’une autre époque, ton long manteau rouge claquant au vent. Tu laisses tes petites lunettes glisser sur ton nez pour l’observer de tes yeux carmins, glissant ta main sur ses reins pour la poser sur le haut de sa fesse, ne te gênant pas avec elle.

« Alors, t’as besoin de moi ? Tu veux commencer par quoi ? »

Alors elle, tout est possible y compris faire les deux en même temps et c’est bien pour ça que vous vous entendez bien d’ailleurs.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: TW Nsfw, violence, sang | Sanguinaires & Bestiales Alucard&Wanda    TW Nsfw, violence, sang | Sanguinaires & Bestiales Alucard&Wanda  EmptyVen 14 Juil - 22:37

sanguinaires & bestiales
gimme, gimme (more)
Elle l’attend sur un toit, à l’endroit où elle lui a donné rendez-vous, impatiente [comme toujours]. Wanda observe les étoiles, sans rien connaitre aux constellations, mais elle se dit que l’une d’elle a une forme étrangement phallique. Ou alors c’est l’envie de voir Alucard qui fait ça. Le vampire a réussi à mettre un peu de piment dans sa vie, que ce soit pour assassiner des gens ou passer du très bon temps. Ses yeux s’agrandis sous son masque lorsqu’elle repère enfin son prince charmant et ténébreux, et elle s’empresse de se lever, presque aussi grande que l’autre figure rouge.

« Bichon ! »

Son doigt se balade sur un torse trop habillé à son goût. Elle ricane, sans doute bêtement, mais qui ne serait pas gaga avec un vampire prêt à sucer ? Wanda ne se gêne pas pour balader sa main le long de son dos, puis décide de claquer ce parfait derrière. Si Alucard peut se permettre de la tripoter comme il le souhaite, elle ne se gêne pas non plus (c’est ça, l’égalité des sexes). Elle sait qu’une autre personne aurait eu la main coupée, voir mangée, néanmoins son cerveau n’a jamais réussi à avertir du danger. Aucun instinct de survie, et surtout : elle s’en fout.

« Bichon », répète-t-elle, « on va commencer par le travail car j’ai besoin de l’argent pour prétendre être la sugar mommy de petits minets de téléréalités, ok ? Et puis le type m’a emmerdé, c’était assez casse-pied de trouver sa trace, alors aucune chance que je le laisse s’échapper, lui et sa petite bande. Hinhin, en plus il a osé me rire au nez la première fois que je l’ai croisé sans le masque, et je lui ai dit « Miguel » c’est son prénom, mais il est pas espagnol, ni mexicain, ni vénézuélien, bref pas latino, va savoir, donc je lui ai dit « Miguel, tu vas te manger mon sabre dans les dents si tu t’arrêtes pas de courir » puis il a pensé que comme je suis une gonzesse je plaisantais et il a filé comme un lapin. Et pas le genre de lapin plaisant, je suis sûre et certaine que dans son froc c’est aussi petit et inutile que son cerveau. En plus il n’a pas une gueule sympathique, et crois moi, même si maintenant je suis un canon je m’y connais en gueule pas sympathique. Non je t’ai pas raconté ! Alors en fait j’avais un cancer et du coup on m’a proposé de me guérir magiquement sauf qu’en fait c’était une expérience et du coup mon corps essayait sans cesse de guérir les cellules, et du coup mon visage s’est déformé et ressemblait à- Oh oh oh ! Tu as déjà vu Freddy ? Non tu n’as pas vu Freddy, tu avais pas la télé… Mais tu sais on devrait se faire un marathon toi et moi parce que ce que j’aime le plus c’est la télévision, parce qu’au moins y a pas à sortir pour aller voir les gens, parce que les gens tu vois- »

On entend qu’elle dans cette nuit calme, sa voix résonne contre les murs aux alentours et ne devrait pas tarder à alerter les hommes qu’elle a pisté. Elle gesticule en grands gestes à chacun de ses mots, comme si les mouvements allaient donner du sens à son monologue décousu. Ce n’est que lorsqu’elle entend une porte en métal s’ouvrir avec fracas juste en dessous qu’elle daigne fermer son clapet quelques secondes pour observer ce qu’il se passe.

« Ooouh ! Miguel ! Faisons-lui sa fête. »




Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

TW Nsfw, violence, sang | Sanguinaires & Bestiales Alucard&Wanda  114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
TW Nsfw, violence, sang | Sanguinaires & Bestiales Alucard&Wanda  5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
TW Nsfw, violence, sang | Sanguinaires & Bestiales Alucard&Wanda  Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

TW Nsfw, violence, sang | Sanguinaires & Bestiales Alucard&Wanda  L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

TW Nsfw, violence, sang | Sanguinaires & Bestiales Alucard&Wanda  Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: TW Nsfw, violence, sang | Sanguinaires & Bestiales Alucard&Wanda    TW Nsfw, violence, sang | Sanguinaires & Bestiales Alucard&Wanda  EmptyMar 1 Aoû - 17:35



Sanguinaires & Bestiales
Wanda & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Wanda Wilson

Sang
Sexe
et Sensations.

Tu ne te feras jamais au fait qu’elle t’appelle Bichon mais s’il y a bien une chose que t’as compris à force de côtoyer Lady, c’est que plus tu lui demandes d’arrêter de faire quelque chose et plus elle le fait. Et ça fonctionne dans tous les domaines d’ailleurs. Tu te contentes donc juste d’avoir un petit rictus amusé au coin de tes lèvres alors qu’elle profite que tu te mettes contre elle pour te claquer les fesses. T’en grondes, avertissement sourd qu’il va falloir qu’elle paie les conséquences de ses actes et que vous n’avez pas vraiment le temps qu’elle se fasse pardonner sur ce toit puisqu’elle veut commencer par le sang. En représailles, tu te contentes de descendre juste un peu ta main pour enfoncer tes doigts entre ses cuisses un instant avant de la relâcher car quand elle dit deux fois Bichon et qu’elle démarre une explication tu sais que ça va être long.

Tu t’installes donc contre une tôle du toit, la laissant parler parce que tu sais qu’elle n’est pas discrète et que c’est ce que vous cherchez pour faire apparaitre les mecs dont elle a suivi la trace.  Faire le tri dans ses informations n’est pas le plus complexe comme il y a peu de choses intéressantes au milieu de tous les détails dont tu n’as guère besoin. En gros elle ne l’aime pas donc elle veut le tuer. Soit, ça te convient comme motivation pour baigner un entrepôt dans le sang. T’apprends quand même quelques informations sur elle mais l’heure n’est pas à la curiosité -car t’aimerais vraiment des détails sur son physique avant- comme la porte juste en dessous de vous vient de s’ouvrir à la volée car ils vous ont entendu. Quelle surprise…

« Ouvres le massacre, je t’en prie. »

Grand saigneur, tu la laisses passer en premier et tomber sur le mec. Tu sais qu’elle va en faire des tonnes aussi tu te contentes d’apparaitre à ses côtés, dévoilant une dentition absolument inhumaine pour faire comprendre à l’homme pourquoi vous êtes là si jamais il a un doute ou est trop concentré sur la poitrine de ta compagne. Ton sourire s’agrandit quand il siffle pour appeler ses hommes, appréciant qu’il t’envoie des amuses bouches et tu tires dans la tête du premier qui explose sur un bon mètre autour de lui, vous éclaboussant de cervelle au passage, avant de briser le bras du second en te plaçant dans son dos.

« Tu as une préférence pour la mort des autres ? »

Demandes-tu avec un sourire, allant mordre le lobe de l’oreille de celui qui est contre toi, le lui arrachant au passage.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: TW Nsfw, violence, sang | Sanguinaires & Bestiales Alucard&Wanda    TW Nsfw, violence, sang | Sanguinaires & Bestiales Alucard&Wanda  EmptyJeu 12 Oct - 19:16

sanguinaires & bestiales
gimme, gimme (more)
La lame de son katana s’abat violemment dans le cou de Miguel, qui plie tel un arbre sous la hache d’un bucheron. La gerbe de sang qui jaillit de la blessure semble impressionner les autres hommes. Elle le regarde tressaillir et s’étouffer, avant que, trop tôt à son goût, il ne cesse de bouger. Ce sont bien les hommes ça, ils quittent la fête sans même avoir satisfait la femme. (Goujat).

Désintéressée du corps de Miguel, Wanda regarde avec amusement le spectacle que lui offre Alucard, et lui offre un sifflement impressionné en guise de compliment. Elle aurait aimé un joujou aussi puissant que le sien. Faudrait qu’elle lui en demande un pour son anniversaire, il ne peut pas refuser si elle s’offre à lui pour le sien. Oui, Wanda pense sincèrement pouvoir tout obtenir de lui en ondoyant des hanches et faisant tomber les vêtements au sol [c’est beau les rêves].

Elle piétine sur place et fait virevolter ses katanas à ses côtés, comme pour s’échauffer.  

« Oh ! Fais-moi rêver bichon, je sais que tu ne me décevras jamais… Mais laisse-m’en un peu. Tu vois, Miguel, lui, a décidé que notre petite sauterie est trop pour lui alors il a rejoint les cieux. C’est si nul que j’ai oublié pourquoi je suis en colère contre lui. »

Wanda hausse les épaules, avant de trancher le bras d’un type qui a décidé de pointer son arme vers elle et crier dans son oreille. Elle n’est pas sourde, voyons ! C’est juste qu’elle n’écoute pas. De toute manière, ça ne devait pas être intéressant. Rapidement, en réaction à leur nouveau camarade tombé, d’autres se jettent sur elle. Au milieu de cette mêlée, elle ricane et s’amuse à couper par-ci et par-là, frappe certains de son pied pour les repousser avant de les abattre. Elle en a momentanément oublié Alucard vers qui elle se tourne quand elle a fini de déchiqueter, couper et décapiter son groupe, et d’observer avec satisfaction la pataugeoire carmine qu’elle a créé (ça fait flic flac quand on marche !).

« Besoin d’aide mon petit bichon ?   »



Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

TW Nsfw, violence, sang | Sanguinaires & Bestiales Alucard&Wanda  114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
TW Nsfw, violence, sang | Sanguinaires & Bestiales Alucard&Wanda  5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
TW Nsfw, violence, sang | Sanguinaires & Bestiales Alucard&Wanda  Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

TW Nsfw, violence, sang | Sanguinaires & Bestiales Alucard&Wanda  L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

TW Nsfw, violence, sang | Sanguinaires & Bestiales Alucard&Wanda  Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: TW Nsfw, violence, sang | Sanguinaires & Bestiales Alucard&Wanda    TW Nsfw, violence, sang | Sanguinaires & Bestiales Alucard&Wanda  EmptyMer 18 Oct - 15:42



Sanguinaires & Bestiales
Wanda & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Wanda Wilson

Le temps que t’en exploses un, elle a déjà tué l’homme qu’elle voulait faire souffrir et t’en lèves les yeux au ciel en ricanant doucement. Elle n'est pas possible… T’es persuadé qu’elle a même déjà oublié pourquoi elle lui en voulait et pourquoi il faut tuer toute cette petite équipe. D’ailleurs elle te le confirme quelques secondes plus tard… Après c’est loin de te contrarier car un massacre est toujours bon à prendre et que les hommes qui vous font face sont prêts à en découdre. Quoique… Une fois que leur chef est tombé, qu’un second explose et que t’arraches le lobe de l’oreille du troisième, y’a comme un petit pas en arrière de certains. C’est trop tard les gars, il fallait avoir un instinct de survie assez bon pour se barrer tout de suite en voyant un grand mec aux yeux rouges et à la dentition bien trop pointue pour se dire qu’il venait juste discuter.

Cependant, alors que Wanda est en train de faire un massacre, tu n’en tues qu’un de plus avant de laisser les autres détaler comme des petits lapins. C’est tellement plus amusant. Tu fais exprès de faire raisonner tes chaussures pour jouer au grand méchant loup avant de choisir que ce rôle te va à la perfection aussi tu te transformes en un immense chien aux multiples yeux rouges et aux poils noirs collants. Une vision d’horreur qui va les poursuivre un à un pour les dévorer voir leur arracher qu’une jambe pour les laisser fuir encore un peu. De toute façon t’es déjà devenu une légende urbaine de la ville alors autant l’entretenir en laissant quelques traces ici.

Tu ne reviens que quelques instants plus tard, alors que Wanda te cherche. En t’avançant vers elle tu reprends ta forme humaine, ton corps se déchirant sous ses yeux pour redevenir ce monstre de plus de deux mètres que tu es à chaque instant. Tu fais craquer ta mâchoire inhumaine avant de lui faire reprendre une forme plus “normale”.

« Le crois-tu vraiment ? »

Tu massacres des gens depuis tellement longtemps que tu n’as jamais besoin d’aide pour faire cela. Tu viens retirer un bout de chair ou peut-être d’intestin de ses cheveux avant de regarder autour de vous.

« Ils n’avaient aucun intérêt. »

Franchement c’était beaucoup trop facile de leur faire peur et t’as connu des missions avec plus de challenge mais bon, si ça lui permet d’avoir du fric, ça ne te gêne pas de filer un coup de main.

« Tu récupères où ta prime pour cette mission ? Si c’était à Miguel, vas falloir trouver sa planque. »

Tu n’as pas vraiment posé de questions aussi tu ne sais pas si c’était lui le commanditaire mais qu’il l’a vexé ou si c'était lui la cible. Après elle peut avoir oublier aussi ce détail la connaissant.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: TW Nsfw, violence, sang | Sanguinaires & Bestiales Alucard&Wanda    TW Nsfw, violence, sang | Sanguinaires & Bestiales Alucard&Wanda  EmptySam 28 Oct - 15:01

sanguinaires & bestiales
gimme, gimme (more)
La bagarre générale s’arrête trop vite à ton goût. C’est plus ce que c’était, ces voyous. Un petit coup de katana dans la nuque et une balle dans l’estomac et ça meurt directement. Mais où est le bichon ? Elle observe les alentours, prête à râler qu’il l’a abandonné en plein milieu du fun (et c’est même pas l’apothéose), mais le bichon finit par revenir en grand bichon des ténèbres avant de reprendre sa forme habituelle. Dommage. Elle aurait voulu le gratouiller et demander qui est un bon garçon. Peut-être même lancer ce bras qui traine par terre pour voir s’il le ramène. Pour une prochaine fois. Elle prendra quelques friandises aussi.

Confuse par sa question, elle penche sa tête sur le côté. Ce n’est pas mignon, comme elle se l’imagine, mais lui donne l’air de ne pas avoir toutes les connexions établies là-haut [ce qui est vrai].

« Une prime ? C’était une mission personnelle, on m’a pas payé pour ça… Mais on devrait ! J’ai sauvé le monde de sa connerie. Je devrais avoir une médaille aussi, et un chauffeur pour m’emmener faire du shopping, ou alors être sponsorisée par des marques comme les grandes influenceuses… Oh, tu crois que je devrai me lancer dans les selfies ? Parait qu’il faut juste photographier en vue plongeante ou ascendante, si tu vois ce que je veux dire. Enfin oui tu vois, c’est comme celles que je t’envoi d’habitude. J’espère que tu les regardes avant de dormir mais que tu salis pas trop ton cercueil. »

Elle range son arme à feu puis entreprend d’essuyer la lame de son katana sur sa cuisse, puis la remet dans l’étui à côté de sa sœur jumelle.

« Bon, on baise ? »

Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

TW Nsfw, violence, sang | Sanguinaires & Bestiales Alucard&Wanda  114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
TW Nsfw, violence, sang | Sanguinaires & Bestiales Alucard&Wanda  5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
TW Nsfw, violence, sang | Sanguinaires & Bestiales Alucard&Wanda  Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

TW Nsfw, violence, sang | Sanguinaires & Bestiales Alucard&Wanda  L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

TW Nsfw, violence, sang | Sanguinaires & Bestiales Alucard&Wanda  Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: TW Nsfw, violence, sang | Sanguinaires & Bestiales Alucard&Wanda    TW Nsfw, violence, sang | Sanguinaires & Bestiales Alucard&Wanda  EmptyMar 7 Nov - 13:50



Sanguinaires & Bestiales
Wanda & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Wanda Wilson

Clairement ça manque de connexions mais ça te fait apparaitre un sourire en coin parce que t’as l’habitude qu’elle soit comme ça. Tu ne peux pas lui jeter la pierre, t’es aussi fantasque et capricieux qu’elle sur nombre de sujets mais t’es capable de mener une mission de bout en bout, ce qui n’est pas toujours le cas de la jeune femme. Et quand elle te dit que ce n’est, justement, pas un contrat, tu te dis que t’as du perdre cette information dans le flot de truc qu’elle t’a dit au démarrage car ce n’est jamais facile de la suivre.

« Tu ne m’envoies pas que ça… »

Car parfois ça n’a rien d’ascendant ou de descendant clairement mais c’est très agréable à regarder. On peut dire que Wanda t’a fait découvrir beaucoup de choses avec la technologie. T’as été un peu surpris la première fois que tu as reçu ses messages mais ça t’a rapidement amusé. Oh non tu ne vas pas faire la même chose, t’es beaucoup trop vieux pour ça et t’as pas les mêmes “arguments”, mais t’avoues apprécier. Cela met toujours un peu de fun pendant les interminables réunions de la fondation et te donne beaucoup d’idées pour finir tes soirées, qu’elle soit là ou pas.

« Je n’ai toujours pas mon cercueil. »

Ce qui est un souci d’ailleurs car tu ne dors plus depuis quatre longues années désormais donc tu n’es pas au max de ta puissance pour ça. Tu t’assoupis parfois dans ton fauteuil mais cela reste quelques heures de repos sans rêve, signe que tu n’as plus ta terre originelle pour dormir profondément et encore moins les âmes que t’avais l’habitude de dévorer pour rêver. C’est moche et tu t’ennuies mais ce n’est pas comme si tu pouvais y faire quoi que ce soit. Peut être qu’une nuit la lune rouge te le rendra.

« Mais prends une photo de lui. Qui sait, il y a peut-être un contrat sur sa tête et ça te fera des sous. Tu pourras alors jouer les starlettes. »

Vulgaire comme starlette mais bon chacun son délire après tout et ça t’amuse plus qu’autre chose. Comme sa question tout à fait hors contexte mais elle est comme toi : le sang l’attise beaucoup trop et il est difficile de passer à côté d’une agréable fin de mission. Enfin avec elle ça peut aussi être violent mais dans tous les cas ça te convient. Tu fais gaffe à ta puissance mais tu te retiens bien moins avec elle qu’avec toutes les autres personnes que tu peux avoir contre toi.

« Ça dépend… Je trouve que t’es un peu trop clean… »

Et tu lui fais un croche patte pour qu’elle tombe -lourdement ou pas, a voir si elle t’a vu arriver- dans le sang sous elle. Ca glisse de toute façon donc c’est pas bien compliqué de faire le malin et de la rouler dans cette substance certes visqueuse mais que t’adores particulièrement. Tu viens ensuite t’installer sur elle, allant chercher un long baiser, égratignant forcément ses lèvres avec tes canines car tu n’as pas pour habitude de faire gaffe avec elle, surtout qu’elle vient les chercher si tu le fais ça.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: TW Nsfw, violence, sang | Sanguinaires & Bestiales Alucard&Wanda    TW Nsfw, violence, sang | Sanguinaires & Bestiales Alucard&Wanda  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TW Nsfw, violence, sang | Sanguinaires & Bestiales Alucard&Wanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: