Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines

Aller en bas
Auteur
Message
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

(Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
(Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
(Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

(Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

(Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: (Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines   (Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines EmptyLun 26 Juin - 6:58



Une légende urbaine réelle
Nines & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Nines Stern

Légende urbaine.
Réalité ?
Cauchemar ?

Retrouver une partie de tes capacités ne te donne qu’une seule envie : t’en servir et t’amuser. Et depuis que t’as récupéré tes capacités de métamorphose tu es devenu une sorte de légende urbaine : « Ne sors pas tard le soir car tu pourrais te faire dévorer par le chien des enfers ». T’adores entendre cela, ça ne te donne qu’encore plus envie de tuer et tu t’en donnes à cœur joie. Pour une grande partie tes victimes ne sont pas des enfants de chœur car tu n’as aucune envie d’exterminer l’humanité, tu la respectes même. Ca peut paraitre étrange et beaucoup ne te croient pas mais tu as toujours eu énormément de respects envers l’être humain et sa capacité à accepter la mort qui viendra forcément le chercher à un moment. Tu es devenu midian car, justement, tu n’as pas su accepter cela et parce que tu refusais le sort qu’on te réservait, simple pantin dans les mains de puissance qui te dépassaient. Alors pour toi l’humanité est puissance par ce constat : elle assume sa vie éphémère.

Cependant tu n’es pas un « gentil », tu ne l’as jamais été et tu n’as pas été élevé pour l’être, mais tu choisis tes victimes. Ton instinct te pousse toujours vers les prédateurs, tu ne sais que trop bien les repérer comme tu en es un. Parfois tu détruis aussi de simples personnes qui n’ont pas réagit comme tu le désirais ou qui ont eu peur de mourir. Tu restes un vampire et pas un des romans de jeunesse et tu assumes ce que tu es. Tu restes un « super méchant » pour une grande partie des personnes de cet endroit et c’est amusant. Il y a des héros qui tuent tout autant que toi voir bien plus avec énormément de dommages collatéraux mais ils restent des héros car ils « protègent ». Non tu ne mettras pas une combinaison en lycra pour faire plaisir aux bien pensants de la ville et tu ne changeras pas de façon de faire, tu trouves ça bien plus amusant d’être ainsi.

Et ce soir là c’est sous cette immense forme canidé noirâtre, recouverte d’un poil assez collant, que tu cours dans le parc derrière un humain qui essaie de te fuir aussi vite qu’il peut. Non il n’est pas rapide mais tu prends juste tout ton temps pour le poursuivre car t’aimes l’odeur de la peur, ça t’excite encore plus. Au bout de quelques instants il tombe et t’en soupires… Ce qui donne une espèce d’éternuement étrange sous cette forme… Des cris, des aveux… Tiens tu ne savais pas qu’il avait agressé une femme la semaine dernière. C’est fou tout ce qu’on est capable de dire quand on sent la mort approcher. Mais le truc qui déclenche toujours ton envie de tuer : Les supplications… La pitié… Cette fameuse pitié dont tu ne fais jamais preuve parce que tu détestes ça, tu préfères qu’on se batte jusqu’au bout face à toi car tu ne respectes que cela.

Ce sont les os de son bras qui craquent en premier sous ta mâchoire, un cri déchirant se faisant dans la nuit avant que le silence retombe quand il rend son dernier souffle, sa tête entre tes dents. C’est un festin pour cette forme sous laquelle tu es mais tes oreilles captent un mouvement. Tu n’es pas tout seul et cette personne, car elle est humaine, n’a étrangement pas fui. Cependant tu ne te mets pas en position de défense même si une partie de tes multiples yeux rouge détaillent l’opportun, lui crachant un bout de l’homme à ses pieds. Que veut-il ? Jouer ? T’adores ça.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Nines Stern

Nines Stern

(Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines 424721e8d26c7eb797d8ac8b670bc2ea89fc880e
▿ Ton univers : Detroit:Become Human
▿ Date de naissance : 11/11/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Inspecteur de police
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Pseudo : KoalaVolant
▿ Avatar : Bryan Dechart
▿ Copyright : KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open bar
▿ Autre(s) compte(s) : Bilbo Baggins
▿ Messages : 80
▿ Points : 685
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines   (Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines EmptyVen 21 Juil - 3:23

Rien de surprenant à ce que le surnaturel prenne de l’ampleur, dans une ville qui en semblait être envahie. Rien de surprenant, alors, que le dit surnaturel, ou autre science fiction, décide de se retourner contre la morale et combattent les crimes. En fait, l’avantage, restait que la police était composée de ces héros qui battaient anciennement les “méchants”.
Comme Nines. Mais était-il un héros, ou un méchant ? Sa morale, son alignement, était bien plus ambigu qu’on ne voulait le penser. Certains diront qu’il était surtout Lawful Good, et que ça signifiait parfois que juste que la personne suivait les règles à la lettre, sans réfléchir plus.

Dans tous les cas, on lui avait assigné son premier crime seul, et c’était à croire qu’on voulait se débarrasser de lui. Parce qu’un chien dangereux qui attaque les gens, et qui ne semble rien avoir de “naturel”, c’était un coup à mourir stupidement.
Mais soit.
Nines avait eu même droit à sa propre arme, lui dont la loi interdisait avant qu’il en possède une, d’où il venait.

Avançant prudemment dans les rues, il n’eut au final qu’à suivre les cris pour comprendre qu’il était proche du criminel qu’il devait arrêter.
Restant toujours silencieux, il se colla à un mur, et observa une scène sordide, celle d’une espèce de forme ressemblant à un chien, et un pauvre bougre qui trainait dans le coin et qui semblait bientôt lui servir de repas.
Nines observa, puis se dit que de toute évidence, le chien était occupé par son repas aussi, il se montra lentement, dans la pénombre, son arme collée à sa ceinture, mais qu’il n’avait pas encore dégainé.
Il savait qu’il n’était plus un androïd, et que sa vitesse risquait d’être mise à mal, mais il s’en moquait un peu.

Il vit l’être qui se pensait sûrement pour un chien, lui cracher un morceau du corps qu’il était en train de dévorer. Nines eut un vague froncement de sourcil, mais n’en semblait pas dégouté.
Toisant l’animal, il fini par sortir son arme, prudent.

- Tu es en état d’arrestation.

Et de toute façon, Nines préférait les chats… Néanmoins, il restait sur ses gardes. Après tout, l’être pouvait vouloir l’attaquer. Aussi, gardait-il un minimum de distance, et avait-il repéré les issues, ainsi que les issues en hauteur. Bien que vu la tête de la bestiole, il n’était pas sûr qu’elle n’était pas en mesure de se jeter sur lui même s’il grimpait quelque part.

Ne jouant pas au héros, il ne sortit pas plus de punchline, et se contenta de regarder l’être face à lui, avec un semblant de toisement.
Il n’avait pas peur. Mais pourquoi aurait-il eu peur, lui, qui, même au bout de 4 ans, oubliait qu’il n’était plus réparable aussi facilement qu’avant ?



Merci Servilo <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

(Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
(Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
(Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

(Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

(Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: (Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines   (Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines EmptyMer 2 Aoû - 6:59



Une légende urbaine réelle
Nines & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Nines Stern

Tu penches la tête sur le côté quand il sort son arme avant de te dire que tu es en état d’arrestation. Un policier ! Mais que d’amusement ce soir ! Ta tête de chien prend un rictus amusé qui se transforme en une sorte de grimace étrange dévoilant la moitié de la partie droite de ta dentition, tes yeux se fermant les uns après les autres pour se rouvrir dans un ordre qui n’a rien de naturel. De toute façon tu n’as rien d’animal et tu ne cherches pas à faire un effort. A quel moment tu peux te faire passer pour un vrai chien de toute façon vu ta morphologie ? Aucun donc tu préfères largement accentuer le côté terrifiant de l’animal. Mais l’homme ne semblent pas bouger aussi tu es plutôt curieux de ce peu de réaction qu’il a. Est-ce une bonne chose qu’il te rende curieux ? Oui parce qu’il vivra plus longtemps mais dans la finalité, c’est à voir.

Qu’il tire ou pas tu te redresses sur tes pattes arrières avant de commencer à désarticuler horriblement ton corps dans des craquements vraiment désagréables pour reprendre ta forme humaine, ton visage étant la dernière chose qui se retransforme. Tu étires un peu ta mâchoire par habitude avant de poser ton regard toujours aussi rouge sur l’homme devant toi. Tu es vêtu désormais d’un costume et d’un manteau long entièrement rouge qui te rend en aucun cas discret même sous cette forme. Tu ne cherches pas à l’être car tu ne le seras pas de toute façon avec tes deux mètres dépassés donc pourquoi faire des efforts ? Et puis tu n’en fais jamais, t’aimes qu’on te remarque.

« Quelle bonne surprise de découvrir la police ici, c’est rare qu’on ose venir me déranger pendant mes repas. Auriez-vous perdu un gage ? »

Demandes-tu avant d’en rire de bon cœur, ta voix se propageant dans le calme de la nuit pour se répercuter contre les rares obstacles qu’elle trouve. En réalité tu penses avoir déjà croisé un ou deux membres de l’ordre public mais leur instinct semble leur avoir dit de partir le plus vite possible avant que tu ne t’intéresses trop à eux. Et ce n’était pas une mauvaise chose. A voir ce que celui vaut.

« Rangez votre arme, j’en ai deux aussi et vous ne pourrez pas me tuer dans tous les cas donc pas de ça entre nous. Discutons plutôt ! Je m’appelle Alucard. Et vous ? »

Tu te moques de donner ton nom, tu n’apparais nulle part de toute façon comme tu fais parti des bas fond de cette ville étrange depuis le tout premier jour. Tueur à gage avant de redevenir vampire, il n’y a pas grand-chose qui peut les mener à toi. Si peut être à l’université car tu es connu là bas mais tout le monde sait qu’il vaut mieux éviter de trop parler de toi.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Nines Stern

Nines Stern

(Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines 424721e8d26c7eb797d8ac8b670bc2ea89fc880e
▿ Ton univers : Detroit:Become Human
▿ Date de naissance : 11/11/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Inspecteur de police
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Pseudo : KoalaVolant
▿ Avatar : Bryan Dechart
▿ Copyright : KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open bar
▿ Autre(s) compte(s) : Bilbo Baggins
▿ Messages : 80
▿ Points : 685
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines   (Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines EmptyJeu 5 Oct - 7:57

Quand d’autres auraient détalé en courant en voyant une pareille créature infernale, Nines restait immobile. Qu’importe si les yeux n’étaient pas synchronisés comme le sont ceux des chiens. Et que le dit “chien” ait plus de yeux qu’il en fallait.
Il ne bougeait pas, dans toute sa froideur, et son professionnalisme.
Il avait compris que dans ce monde, des êtres étranges existaient, et que, d’une façon ou d’une autre, certaines pouvaient donc être des chiens à plusieurs yeux, et ayant l’air tout droit sorti des images picturales des Enfers que les humains se représentaient.

Pour le moment, l’être n’avait encore “rien fait”, du moins, rien qui mérita une balle tout de suite. S’il se rendait à la police, alors Nines ne tirerait pas. Dans le cas contraire… Il comptait déjà ses balles, et les zones sensibles à viser.
Mais alors qu’il procédait à ce comptage, le “chien” paru soudain se changer. Un humain se tenait devant lui à présent. Enfin, non, le terme exact serait un “être anthropoforme”. Nines tiqua sur sa taille. Quelque part, à présent, ils étaient à “taille égale”, et il souleva lentement son pistolet pour viser à un meilleur endroit.

Fronçant les sourcils, Nines comprenait que l’être face à lui était plutôt du genre à ne pas se préoccuper de se faire attraper par la police. L’être ressemblait à un prédateur, donc il se pensait prédateur.
Mais Nines n’avait jamais pris la forme d’une proie, de son côté.

- Vous auriez dû vous en douter, à force d’agir contre la loi.

Une remarque froide, qui pour le moment ne laissait point passer le sarcasme dont Nines faisait parfois preuve, depuis ses années passées dans un monde où il se retrouvait condamné à l’état d’humain.
L’autre révéla son nom, et Nines n’aimait pas cette situation. Son cerveau ayant gardé ses anciennes habitudes d’android, commençait à lui dire que si “l’homme” avait une arme, ou deux, ou même les fameux crocs dont il sentait affublé sous forme animale, Nines dans son statut d’humain risquait cette fois d’en finir blessé.
Il fallait donc d’abord réfléchir avant d’agir avec la force.
Et, ça commençait par révéler son nom, du moins, celui qui n’était pas le sien, mais celui de son ancien modèle :

- Connor.

Il ne se sentit pas si touché de donner le nom d’un policier qu’il avait pourtant croisé, cet autre “lui” qui n’était qu’une version inférieure, mais dont il avait la mémoire entière.
Nines, ce n’était que pour éviter de l’appeler RK900 constamment. Et de le renommer Connor, ou de le confondre avec Connor le RK800.

L’ironie faisait tout de même que l’origine du prénom Connor tenait du chien dans son étymologie.

- Vous êtes une sorte de vampire ? Votre nom, à l’envers, cela donne Dracula. Et c’est un vampire inventé par “Bram Stoker”.

Pas qu’il cherchait à étaler sa culture, puisque c'était un fait plutôt bien établi dans son monde, que Dracula était un célèbre vampire inventé par un auteur dont on ne connaissait que ce chef d’oeuvre. Et Nines avait bien compris que son nom à lui était l’inverse de Dracula. Il avait assez de cervelle pour le comprendre.

- Si vous en êtes un, je peux en effet ranger mon arme, et me chercher un pieu.

Il restait très calme. S’il devait adapter ses techniques de combat aux drôleries de ce monde, il le ferait. Nines savait s’adapter. Ca avait été un avantage de ses fonctions. C’était devenu une qualité.



Merci Servilo <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

(Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
(Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
(Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

(Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

(Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: (Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines   (Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines EmptyMer 11 Oct - 8:44



Une légende urbaine réelle
Nines & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Nines Stern

« Je ne suis pas surpris de votre présence mais de votre courage à intervenir. »

Qu’il ne se trompe pas sur tes intentions. Tu es parfaitement au courant que tu agis contre les lois de ce monde et que les flics devraient être sur tes traces pour te combattre mais tu es tout aussi conscient qu’ils préfèrent faire un détour plutôt que de te confronter. Après c’est une bonne chose pour eux, ça leur permet d’avoir une espérance de vie plus longue. C’est assez terrible pour les citoyens de la ville de savoir que leurs protecteurs ne les protègent pas à 100% mais comment leur en vouloir de penser à leur vie et leur famille ? Et puis, même si tu tues des gens, tu n’es qu’un centième de la raison des morts dans cet endroit alors tu restes une infime partie de leur problème si on calcule ainsi. Mais voir un policier qui a le courage de te faire face sans ciller te plait, et surtout t’en es curieux. Il ne réagit pas comme un mortel et ça te donne envie d’en savoir plus.

« Enchanté Connor. »

Tu fais une révérence assez théâtrale comme t’es capable de le faire quand une situation t’amuse. Sauf s’il est idiot -et sourd- il ne va pas gacher ses balles de toute façon et tu n’as pas encore de raison de lui tirer dessus donc autant discuter. Quand il t’explique que ton nom, à l’envers, fait Dracula, t’applaudis -réellement- sa vivacité d’esprit car tout le monde ne le devine pas, contrairement à ce qu’on pourrait penser.

« Stocker a romantisé l’histoire de Dracula mais il n’a pas inventé l’homme. La preuve, je suis devant vous. On ne peut reprocher aux écrivains d’espérer acquérir de la notoriété en écrivant un mythe qui existe réellement. Mais vous pouvez oublier les histoires d’amour perdu pour devenir un vampire, je ne suis pas devenu immortel ainsi, ce sera un peu trop futile. »

En tout cas tu trouves l’amour plus futile que la mort mais ce n’est que ton point de vue. Autant tu sais qu’on ne peut t’arriver à la cheville sur beaucoup de sujets, et surtout sur la puissance, autant tu es tout à fait ouvert à la discussion et au débat quand celui-ci t’intéresse.

« Oubliez aussi le pieu, ça ne me fait rien. Il ne faut pas croire que ce que vous lisez dans les livres est parole d’évangile. »

Ce que t’aimes les mots en rapport avec les croyances et surtout l’église. Qu’il sorte de ta bouche et une superbe façon de blasphémer comme tu as craché sur la religion il y a de nombreuses années, et justement le jour où tu es “mort”. Tu t’approches de lui, ta veste s’ouvrant quand tu bouges, dévoilant les armes que tu portes et dont tu lui as parlé. Cependant tu ne fais aucun geste vers elles et tu ne cherches pas non plus à être plus menaçant que ton physique l’est. Tu veux juste le voir de plus près car il est assez ridicule de se parler de loin ainsi.

« Et vous, qu’êtes vous ? Il est rare que je croise un humain aussi stoïque face à moi. »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Nines Stern

Nines Stern

(Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines 424721e8d26c7eb797d8ac8b670bc2ea89fc880e
▿ Ton univers : Detroit:Become Human
▿ Date de naissance : 11/11/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Inspecteur de police
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Pseudo : KoalaVolant
▿ Avatar : Bryan Dechart
▿ Copyright : KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open bar
▿ Autre(s) compte(s) : Bilbo Baggins
▿ Messages : 80
▿ Points : 685
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines   (Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines EmptyLun 30 Oct - 9:45

La révérence ne lui fit ni chaud ni froid. Il observait, placide, méfiant, parce que les révérences cachaient parfois des gestes rapides, des mains fouineuses fouillant des poches pour obtenir des armes. Il le toisait, fixait, son regard ne se dérobait à aucun moment.
La créature qui se tenait devant lui, l’applaudit. Probablement était il heureux que Nines ait fait le lien avec Dracula. Et d’ailleurs, il se justifia. Ainsi, il était l’originel ? Nines n’était pas sûr que ce fut vrai. Pas dans son monde d’origine du moins.
A Detroit, 2038, les vampires n’existaient probablement pas. Penchant la tête, il s’interrogea sur le lien des histoires d’amour. Forcément, même s’il connaissait quelques informations sur l’ouvrage ancien, l’ancien androïd ne l’avait pas lu. Il ignorait l’existence de Jonathan Harker, Mina, et les autres.

Du reste, il apprit qu’hélas, le pieu ne servirait à rien. Comment tuer un vampire, alors ? La lumière du soleil ? Est ce qu’ici ça fonctionnait ?
Trop de questions et d’inconnues se posait. Si ce type était un criminel, Nines devait l’arrêter, peu importe comment.
Mais à y réfléchir, peut-être que s’ils continuaient de parler de son origine, ça donnerait une idée de ses faiblesses.

- Je vois.

Observant l’homme approcher, il pu aussi voir ses armes. Il était bien équipé. Voire très bien équipé. Mieux que le policier qui se tenait en face de lui. Clairement, dans son état d’humain, Nines ne gagnerait pas.
Pourtant, ça ne lui faisait pas peur. Toujours pas. Il n’avait pas été conçu pour s’inquiéter inutilement. Et même si ça faisait des années qu’il était humain, parfois, son cerveau pensait toujours qu’il était possible de le reconstruire.

L’autre lui demanda sa nature et Nines, qui n’avait pas lâché son arme malgré tout répondit calmement :

- J’étais un androïd. Un robot si vous préférez. Je n’ai pas été conçu pour être très expressif.

Ne bougeant pas d’un pouce, Nines réfléchissait à comment gérer ce criminel. Au delà de donner sa nature, il préférait surtout accomplir sa mission actuelle.

- Vous semblez…Bien équipé, de votre côté, en effet. Si on ne peux pas se baser sur les livres, j’imagine alors que l’ail serait idiot. Chez moi, les vampires n’existaient pas. Mais ici, les choses changent.

Faisant un maigre pas de recul, dans le doute, il toisa l’homme :

- Ca n’empêche pas que vous êtes un criminel.

Préciser l’évidence semblait bien idiot, mais bizarrement, Nines avait besoin d’appuyer sur ce propos, comme pour rappeler la situation. L’heure n’était pas aux connaissances, de base.



Merci Servilo <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

(Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
(Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
(Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

(Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

(Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: (Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines   (Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines EmptyMar 7 Nov - 6:39



Une légende urbaine réelle
Nines & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Nines Stern

Tu l’observes avec encore plus d'intérêt quand il t’avoue qu'il était un androïd, un robot. Ce n’était pas quelque chose de courant dans ton monde, tu n’as même pas eu l’occasion de rencontrer celui qui l’était à moitié puisque c’est Integra qui l’a affronté. Mais t’adores découvrir des choses, comme un gamin curieux qui joue pour la première fois avec son jouet offert à Noel. Tu t’approches donc de lui pour mieux le regarder, souriant de voir ce côté si inexpressif de son visage. On peut dire que c’est le jour et la nuit -ah ah- entre vous deux et ça t’amuse énormément.

« Un robot ! Et vous aviez déjà cette forme ou vous ressembliez à ceux tous métalliques qu’on voit dans les livres des humains ? »

Après tout, t'as compris que tout le monde avait une forme humaine ici, qu’ils soient avant des animaux, des monstres ou bien des robots donc la question se pose. Était-il une “boite de conserve” et a pris une apparence humaine en arrivant dans cette ville ou bien était-il déjà comme ça et il n’a fait que devenir complètement humain ? Tant de questions, tant de possibilités et tant de curiosité pour toi qui adorent découvrir toutes les espèces différentes de cette ville. Tu fais ça pour la fondation car tu sais qu’Integra aime être au courant de tout et des “menaces” qui peuvent être en ville mais aussi pour satisfaire tes envies personnelles. Enfin il n’est pas une menace pour les humains lui puisqu’il est flic donc tu vas éviter de le réduire en petits morceaux.

« L’ail ne servira à rien en effet. Enfin cela dépend des mondes mais ne vous prenez pas la tête avec moi, je suis trop vieux pour être sensible à quoi que ce soit. »

Ce qui n’est pas totalement vrai bien entendu puisqu’on t’a déjà “tué” deux fois mais il faudrait qu’il te connaisse particulièrement bien pour en être capable et ce n’est pas le cas. Tu n’es pas sensible à quoi que ce soit, c’est la nature profonde de ta puissance qui peut finir par être une faiblesse. Ou bien les rares personnes beaucoup trop proches de toi bien entendu.

« Et ? Vous ne pouvez pas m’arrêter donc préférez-vous qu’on discute un peu avant de se séparer ou que je perde patience ? Vous avez une chance pour vous, je m’attaque rarement aux forces de l’ordre. »

Parce que t’as pas de raison de t’en prendre à ceux qui protègent les humains. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, tu ne veux pas la destruction de l’humanité car tu l’apprécies énormément. Après, tu restes un monstre et ça ne changera pas, déployant le plus gros de ta violence sur les autres monstres qui sont trop destructeurs envers tes humains bien aimés. Mais tu n’as pas non plus de scrupule à manger un humain pour le plaisir. C’est ainsi, la notion de bien et de mal n’existe pas pour toi, t’es juste toi-même avec tous tes principes et tes caprices.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Nines Stern

Nines Stern

(Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines 424721e8d26c7eb797d8ac8b670bc2ea89fc880e
▿ Ton univers : Detroit:Become Human
▿ Date de naissance : 11/11/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Inspecteur de police
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Pseudo : KoalaVolant
▿ Avatar : Bryan Dechart
▿ Copyright : KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open bar
▿ Autre(s) compte(s) : Bilbo Baggins
▿ Messages : 80
▿ Points : 685
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines   (Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines EmptyLun 20 Nov - 9:06


Sa réponse fit tiquer Nines. Cet homme connaissait les robots, c’était déjà mieux que rien. Mais il avait une image d’eux qui était biaisé par les oeuvres de science-fiction anciennes. Celles de robots fait de métal uniquement, ressemblant réellement à des créatures pas si proches des humains mais en ayant grossièrement les traits.

- Non. Je ressemblais à ce que je ressemble là. Avec une différence près… Une LED a ma tempe.

Ne plus l’avoir lui avait toujours semblé étrange. Ca et le fait de saigner rouge. Ou même que son corps n’était pas alimenté tout à fait de la même façon qu’avant. Il y avait trop de différence, et pourtant avant ça, il ressemblait juste à un humain un peu plus solide.
Nines fronçait les sourcils. Répondre à cette question lui avais semblé étrange, inhabituel. Il devait arrêter ce type, et à la place, ils causaient natures, expressions, etc… Quelque chose lui échappait. L’étrangeté de l’être face à lui, sûrement. Ce n’était pas rationnel.

Et voilà que “Alucard” semblait se décrire comme insensible à tout. Difficile donc d’arrêter une personne qui semblait si sûre d’elle, et surtout, qui semblait si bien armé.
L’observant en précisant qu’il était un criminel, l’autre montra qu’il avait le dessus. Il ne craignait rien, et était donc prêt à partir, libre.
Ce qui… Provoquait en Nines une impression qu’il avait appris à connaître. La frustration. Celle de devoir échouer parce qu’il n’y avait pas d’autres alternatives.
L’idée même d’essayer de comprendre le criminel lui semblait proscrit. Il n’était pas comme son modèle inférieur, fait pour négocier et comprendre. Lui, voulait juste frapper et attraper. Il fronça les sourcils. Et même si ce fut légèrement, ça démontrait son agacement.

- Vous êtes un criminel, et moi, je suis censé vous arrêter. Que vous ne craigniez rien ou pas.

Pourtant, il ne bougea pas. Il se devait de rester pragmatique et logique.

- Je ne suis pas fais pour discuter. Simplement pour traquer ceux dont j’ai pour mission d’arrêter…

Mais Nines restait immobile.

- Vous avez tué des gens, vous en avez conscience. Vous savez pourquoi je suis là. Et vous savez que je ne serais pas le dernier à tenter de vous attraper.

Seulement. Qui pourrait l’attraper, sans connaître son point sensible ? Enfin…Nines pourrait rapatrier toutes les informations et s’arranger avec ça. Pourtant, l’arme qu’il avait sur lui démangeait. S’il s’arrangeait pour que l’autre ne s’y attende pas, il pourrait peut-être le toucher non ?
Ce n’était pas juste qu’il sois insensible à tout, quand Nines lui était juste un humain. Il fit donc, malgré tout le bon sens qu’il possédait, un pas. Sûrement celui de trop, symbolisant ses intentions.



Merci Servilo <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

(Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
(Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
(Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

(Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

(Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: (Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines   (Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines EmptyMar 5 Déc - 5:42



Une légende urbaine réelle
Nines & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Nines Stern

« Ah oui ? Et elle vous servait à quoi ? »

Cet homme semble perdu face à ta façon d’être et ça t’amuse beaucoup et ne fait que te motiver à continuer. Il a l’air très rationnel, ce qui est certainement logique pour un robot mais tu connais mal cette race, et ça ne fonctionne difficilement face à toi qui est beaucoup trop chaotique. Et ce n’est pas ta seule définition d’ailleurs... Tu peux rajouter tellement d’adjectifs que tu ne peux les dénombrer désormais : fantastique, capricieux, lunatique, etc… Tu fais toujours ce que les autres n’attendent pas et tu le fais juste par envie ou pour le faire exprès parce que t’aimes pousser les gens dans leur retranchement et voir comment ils sortent les griffes. Tu l’as fait plus d’une fois, quitte à en mourir ou bien te faire démembrer mais la finalité reste la même : tu es toujours là. Blasphémer Dieu t’a valu de devenir un vampire et il semble vraiment apprécier que tu le restes finalement. La créature a échappé à son créateur.

Cependant le policier reprend son discours habituel. Il est l’ordre, tu es le chaos. Il se doit de t’arrêter car il a pour but de te traquer les criminels et donc cette conversation est terminée. Tu soupires longuement alors, te montrant lasse de tout ça et déçu aussi. Les humains sont bien des rabats de joie. Bon, t’as rencontré aussi nombre de monstres ainsi faut bien l’avouer.

« Dommage, j’aurais bien aimé discuter encore avec vous. »

Le reste de son monologue ne t’intéresse pas. Tu sais bien que t’auras toujours la police sur le dos mais vraiment c’est le dernier de tes soucis. Tu le vois faire un pas en avant avec la ferme intention d’agir et t’en souris en penchant la tête sur le côté et l’observant. Alors comme ça il veut passer à l’action ? Réalise-t-il qu’il n’a aucune chance face à toi ? Est ce que t’as vraiment envie de manger un membre de l’ordre public. Hum… Nan ! Et puis il a dit être un ancien robot et t’es bien plus curieux de le croiser de nouveau avec ses capacités que de jouer le massacrer ce soir.

« On se croisera de nouveau, Connor. »

Et tu lui tournes simplement le dos pour partir tranquillement, comme si tu ne t'intéressais plus du tout à lui. Il peut choisir de te courir après ou bien de te tirer dans le dos sans soucis, ce n’est pas vraiment ce qui t’inquiète de toute façon. A part soudain changement de son côté, t’es parti pour faire autre chose désormais.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Nines Stern

Nines Stern

(Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines 424721e8d26c7eb797d8ac8b670bc2ea89fc880e
▿ Ton univers : Detroit:Become Human
▿ Date de naissance : 11/11/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Inspecteur de police
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Pseudo : KoalaVolant
▿ Avatar : Bryan Dechart
▿ Copyright : KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open bar
▿ Autre(s) compte(s) : Bilbo Baggins
▿ Messages : 80
▿ Points : 685
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines   (Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines EmptyLun 15 Jan - 5:55

Nines n’avait pas envie de répondre à sa question sur sa LED. Il en dirait trop sur lui, même si aujourd’hui, il ne l’avait plus sur lui. A la place, l’ex android haussa les épaules, une façon de se détacher du sujet :

- Certaines choses.

Analyser. Envoyer des données. Recevoir des données. Son réseau personnel. Et surtout, peut-être, le meilleur moyen de savoir qu’il était un androïd ou même ce qu’il “ressentait”. Même s’il ne ressentait rien. Enfin, avant. Avant, il n’avait jamais rien ressenti.
Et maintenant, comme ce soir, il avait l’impression de ressentir trop.
C’était stupide.

Ce type était désagréable, et semblait vouloir discuter avec lui. Cet Alucard magique, ses armes qui rivalisaient largement avec Nines.
La frustration venait de sa défaite déjà avancée.
Et du fait qu’il était humain.

Soudain, le type décide de partir comme si de rien n’était. Se fichant bien des intentions de Nines. Ce dernier fronça les sourcils. Il était hors de question qu’il le laisse partir comme ça ! Pas sans avoir essayé, pas sans avoir couru au moins après.
Et c’est ce qu’il fit.

Il prit son élan, et commença à courir :

- Revenez ici !

C’était idiot. Nines n’avait strictement aucune chance contre lui. En vérité, il n’était pas sûr de pouvoir le rattraper. Maudit corps limité. Maudite Lune Rouge qui l’avait rendu vivant.
Mais il pu autant courir qu’il voulait, que Nines ne le retrouva pas, à sa plus grande frustration. Rentrant penaud, sans criminel arrêté, il jura, mais un peu tard, qu’on ne l’y reprendrait plus.



Merci Servilo <3 !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines   (Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Une légende urbaine réelle Alucard&Nines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: