Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMise en avant des fiches de liens + Formulaire
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mise en avant des fiches de liens + Formulaire

Aller en bas
Auteur
Message
Le Maître des Univers

Le Maître des Univers

▿ Ton univers : Je suis une partie de chaque univers existant en ce monde.
▿ Métier : Je vous ai amené ici, mon rôle est désormais de veiller sur vous, en quelque sorte.
▿ Côté cœur : J'aime à ma façon chaque membre de cette ville isolée. Je vous ai amené ici et je vous resterai fidèle.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94, Halay et Christmastown
▿ Avatar : J'ai de multiples facettes, chaque visage de cette ville est le mien.
▿ Copyright : Christmastown (avatar) Tumblr (gif)
▿ Disponibilités rp : Je suis trop occupé à vous diriger pour vous accorder du temps et papotter.
▿ Autre(s) compte(s) : Chacun de vos comptes sont un peu les miens.
▿ Messages : 4117
▿ Points : 5929
▿ Date d'inscription : 08/02/2019

MessageSujet: Mise en avant des fiches de liens + Formulaire   Mise en avant des fiches de liens + Formulaire EmptySam 24 Juin - 14:42



Mises en avant des fiches de liens + Formulaire




A partir de maintenant, tous les 15 jours, il y aura trois fiches mise en note. Bien sûr pour que ça arrive il faut qu'elles soient un minimum remplie, nous les sélectionnerons à chaque fois.

Nous avons aussi décidé de mettre en place un système de mp pour les recherches de liens qui aura lieu tous les 15 jours ou 3 semaines, selon le nombre d'inscrit. Nous enverrons 5 fiches maximum par mp, il faut qu'elles soient un minimum remplie, sinon ce sera refusé. Pour se faire, vous devez compléter ce formulaire à la suite de ce message. Vous ne pouvez inscrire qu'un seul de vos personnages à la fois.

Code:
[b]Nom du personnage :[/b]
[b]Lien vers votre fiche de liens : [/b]
[b]Age :[/b]
[b]Métier :[/b]
[b]Quartier :[/b]
[b]Les liens recherchés :[/b]



Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com
 
Mise en avant des fiches de liens + Formulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: