Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Allison Hargreeves - The Umbrella Academy
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(F) Allison Hargreeves - The Umbrella Academy

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (F) Allison Hargreeves - The Umbrella Academy   (F) Allison Hargreeves - The Umbrella Academy EmptyDim 24 Jan - 0:59


Allison Hargreeves



Son personnage :

⊹ âge : 31 ans.
⊹ date de naissance : 1er octobre 1989.
⊹ métier : ancienne star de cinéma et super héroïne ; à vous de choisir ce qu'elle fait dans ce monde-ci.
⊹ statut civil : célibataire... enfin, c'est compliqué.
⊹ orientation sexuelle : hétérosexuelle (ou bi si vous voulez).
⊹ traits de caractère : intelligente, féminine, déterminée, émotionnelle, bien intentionnée, aimante, manipulatrice, culpabilisée par ses pouvoirs, courageuse, protectrice...
⊹ groupe : séries.
⊹ son univers : The Umbrella Academy.

⊹ avatar : Emmy Raver-Lampman.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Je préférerais éviter mais si il faut il faut
C'est son histoire :

- Allison, ou plutôt "Numéro 3", fait partie des 7 enfants nés mystérieusement adoptés par le millionnaire Sir Archibald Hargreeves.

- Dotée du pouvoir de plier les gens à sa volonté en leur donnant des ordres qu'ils sont obligés de respecter, elle passe son enfance entraînée durement par son père adoptif.

- Elle aime tous ces frères et sœur mais partage un lien particulier avec Luther. Mais ça ne va jamais trop loin. Ils ne sont pas biologiquement liés, mais quand même... c'est un peu étrange...

- La vie au manoir Hargreeves est difficile, leur père adoptif est un vrai monstre. Alors dès qu'elle le peut, Allison s'en va : elle décide d'aller chercher le succès à Hollywood.  

- Grâce à ses pouvoirs, elle n'a pas de mal à se dégoter de beaux rôles. Elle devient une actrice célèbre, une vraie star.

- Elle rencontre et épouse un homme nommé Patrick, et de leur union nait une petite fille, Claire. Allison aime profondément sa fille, plus que tout au monde... Mais tout dérape quand Patrick la surprend en train d'utiliser son pouvoir sur elle. Dégoûté, il entame une procédure de divorce, qui réussit, et Allison perd la garde de sa fille.

- La mort de son père adoptif la pousse à revoir ses frères et sœur. Leurs relations sont tendues, et pour couronner le tout, ils doivent arrêter une apocalypse sensée avoir lieu quelques jours plus tard à peine.

- Sauf qu'au lieu de l'arrêter... ils finissent par la causer. Et se retrouvent tous projetés dans le passé, dans les années 60, à Dallas.

- A Dallas, sans sa famille, Allison finit par se résigner et à commencer à se créer une nouvelle vie. Elle devient très vite impliquée dans le mouvement des droits civils pour les afro-américains. Elle rencontre un homme, Raymond Chestnut, dont elle tombe amoureuse et avec lequel elle s'installe sans rien lui dire de sa véritable identité.

- Mais deux années plus tard, sa famille réapparait et l'entraîne dans de nouvelles complications, qui se soldent au final par un retour vers le futur. Elle et Raymond se séparent.

- Mais au lieu d'apparaître dans leur présent, elle et ses frères et sœur se retrouvent transportés dans une étrange ville à la Lune Rouge. Depuis, Allison vit là, restant en contact avec le reste de sa famille mais désespérant de revoir Claire un jour. 
Vanya Hargreeves (SOEURS TENTANT DE MIEUX SE COMPRENDRE) :

Vanya et Allison sont très différentes l'une de l'autre. L'une est solitaire, renfermée, discrète ; l'autre est populaire et toujours au centre de l'attention. Elles ont parfois du mal à se comprendre, et ce serait mentir que de dire que leur relation a toujours été rose. De grosses disputes ont déjà eu lieu entre elles, et même aujourd'hui, il leur arrive d'être très frustrées l'une par l'autre. Pourtant, elles s'aiment, et comptent beaucoup l'une pour l'autre. Aujourd'hui, elles tentent de rattraper le temps perdu et de se créer une relation de sœurs "normale".  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (F) Allison Hargreeves - The Umbrella Academy   (F) Allison Hargreeves - The Umbrella Academy EmptyDim 24 Jan - 1:05


Mes petites exigences...


Hello et merci de vous intéresser à ce scénario ! Allison est un super perso et je serais très intéressée de la voir en jeu : je vous serai super reconnaissante si vous la prenez ! On se fera de chouettes RPs, c'est promis !

Mes exigences ne sont pas compliquées. Le nom, l'histoire, etc ne sont pas négociables : tout ça correspond à la série et je vous demande d'y adhérer. L'avatar est également celui de la série. Si vous avez VRAIMENT un problème avec, j'imagine que vous pouvez le changer, mais bon, je ne vois pas trop l'intérêt, Emmy est très bien...

Par contre je vous laisse la main en ce qui concerne ce qu'Allison fait à présent, dans cette ville ! A-t-elle repris sa vie d'actrice ? Comment vit-elle le fait de ne plus avoir de pouvoir ? A vous de voir !

Niveau présence, niveau de RP, etc, je n'ai pas d'exigences, du moment que vous vous amusez !

Par contre j'aimerais que vous ayez vu les deux premières saisons de The Umbrella Academy, pour connaître le personnage, c'est un peu indispensable ^^

Merci pour votre lecture ! J'ai hâte de voir ce que vous allez faire de ce personnages !

A bientôt en RP !!  (F) Allison Hargreeves - The Umbrella Academy 1235984971
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Allison Hargreeves - The Umbrella Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: