Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne more drink.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

One more drink.

Aller en bas
Auteur
Message
Steve Rogers

Steve Rogers

One more drink. E1pm
▿ Ton univers : Captain America
▿ Date de naissance : 04/07/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Professeur d'éducation physique au lycée Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : One more drink. 8d46
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sérum du super-soldat
▿ Bouclier
▿ Costume Avengers
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 286
▿ Points : 891
▿ Date d'inscription : 14/08/2022
▿ Notes : One more drink. E7ju

One more drink. 0w9e

One more drink. Klll

MessageSujet: One more drink.   One more drink. EmptyLun 19 Juin - 21:18


One more drink.



À quel moment exactement accepter de boire avec Tony Stark a été une bonne idée ? Très sincèrement, Steve ne saurait apporter de réponses, parce que d’une, il est désormais bien trop lancé pour avoi les idées claires et de deux, il se surprend à penser qu’il s’en fiche complètement. Le simple fait d’être là avec Tony le rend heureux, vraiment. Est-ce que Tony lui a manqué ? Eh bien la question ne se pose même pas, elle coule de source. Il est vrai qu’ils n’ont pas toujours su s’entendre, notamment sur les accords de Sokovie qui en a découlé sur un véritable fiasco et que leurs opinions divergent énormément. Mais c’est justement le fait qu’ils soient si différents qui leur a permis de si bien se compléter, aussi bien sur le champ de bataille que dans une conversation. Pour Steve, Tony a toujours été quelque peu spécial après tout. Il est fils d’Howard, un ami qui lui avait toujours témoigné son soutien et son aide par le passé. Il lui est reconnaissant pour tout ce qu’il a fait pour lui. Steve a toujours eu beaucoup de respect pour lui et il en va ainsi de même pour Tony.  En fait, il dirait même que son amitié pour le playboy surpasse celle qu’il éprouvait pour Howard, probablement parce qu’ils se sont battus côte à côte plus d’une fois. Risquer sa vie aux côtés d’une autre personne, forcément ça crée des liens.
Pour autant, Steve a du mal à comprendre comment il tient encore debout après tout ce qu’il vient de boire. Mais surtout, il ne s’est jamais senti aussi euphorique de toute sa vie. Alors c’est ça être soûle, hein ? Maintenant il comprend mieux les gens qui recherchent cet effet.
 
- Hey Tony what’s this ? demande le blond en prenant en main l’un des nombreux gadgets dont Tony semble plancher dessus.
 
Affichant un sourire béat, Steve finit par le reposer sur la table, non sans au passage renverser d’autres objets par terre. Eh bien pour la délicatesse, on repassera. Qu’importe. Il doute de toute façon que Tony en ait quelque chose à faire car lui-même semble ne plus être très frais. Il aurait sans doute mieux valu qu’il soit raisonnable pour les deux en refusant de trinquer à leurs retrouvailles. Seulement, Steve est bien trop poli pour refuser et gâcher ces retrouvailles inespérées. Et quelque part, il a un peu beaucoup oublié que les effets du sérum n’agissent plus sur lui. Alors oui, il avait accepté un premier verre, puis un second et le whisky vous fait vite perdre la tête.
 
- Tony ? Can I ask you something ? I know it can be weird but I’m wondering… I know you met a lot of woman before falling in love with Pepper. I kissed myself others woman before Peggy, but wasn’t because of me. So how do you do ? What’s your secret ? Bucky told me once to be more myself and more cheerful… didn’t’ really work. I think.
 
Heureusement pour Steve, Tony aura tout oublié de ce moment unique car autrement, il en entendrait parler pour le restant de ses jours. Tony témoin que Steve Rogers soit soûl, à noter dans les anales à coup sûr. En tout cas maintenant qu’il se sent incroyablement bien, il trouve que le whisky n’a plus vraiment mauvais goût. Il trouverait presque ça bon si bien qu’une fois son verre vide, il s’empresse de venir s’en resservir un autre avant de revenir se planter devant Tony.
 
- Wouha… I never really see it before… but you really look like your dad. dit-il en regardant Tony comme si c’était la première fois qu’il le voyait.
KoalaVolant




@Anthony E. Stark


I can do this all day.



Dernière édition par Steve Rogers le Mer 2 Aoû - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6005-steve-rogers-i-can-do-this-all-day#124593
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark

One more drink. 847111e811be6738ef01b20c0f80cb71
▿ Ton univers : Iron Man & Avengers (principalement)
▿ Date de naissance : 29/05/1970
▿ Age : 53
▿ Métier : PDG de Stark Industries
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : One more drink. 1464090866-giphy.gif?crop=0

One more drink. Tumblr_inline_mqbw1t5AK51qz4rgp

One more drink. Ea9f1caa6aab66f6bea6eb643b35ac3243678449
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Robert Downey Jr.
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Pendragon & Henry Turner
▿ Messages : 81
▿ Points : 900
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: One more drink.   One more drink. EmptySam 24 Juin - 17:54


One more drink


Au point où nous en sommes, nous avons largement dépassé les émotions des retrouvailles. Nous nous sommes enfilés quelques verres et je commence à me sentir bien. La playlist a je ne sais comment dérivé sur du Céline Dion et j’empoigne le petit écran sur mon poignet pour épargner à Steve une crise de larmes. Nous avons déjà évité une de ces crises et j’aimerais garder une bonne ambiance. Nous y sommes sujets, après tout les derniers événements. D’autant plus que je n’ai jamais vu Captain America bourré. Mais cette fois, il tangue. Alors je pose pas plus de questions que ça et je profite de l’instant pour voir ce que ça donne, un mec aussi sérieux se lâcher avec quelques verres de trop dans le nez. En tout cas, il est déjà dans un pire état que je le suis. Je ne devrais pas tarder à le rejoindre.

- Nothing much. I never stopped improving the armor. And I was working on a brand new nanotechnology when I.. uh, you know, died. I suppose this universe isn’t as advanced as we were. We don’t have Vibranium. So I’m working again on a prototype that’s supposed to at least relieve medics for a few hours by redialing and imitate cells of the skin on an open wound. I’ll incorporate it in the new armor when it’ll be done. Wanna see?

A vrai dire, je ne suis même pas sûr qu’il comprenne un traître mot de ce que je raconte. Mais il s’y intéresse et j’aime bien expliquer mes projets et mes idées. Même si j’ai essayé de simplifier au maximum. Les termes scientifiques auraient été peut-être un peu trop compliqués là tout de suite. Alors rien ne vaut la démonstration pure et dure. Je reprends le prototype que Steve a posé sur la table sans attendre sa réponse et sans porter attention aux dégâts. De toute façon, je termine de faire tomber le reste. Je détache ce qui ressemble à une pastille en fer et prends un couteau que je me plante sans même broncher dans la jambe la seconde d’après. L’alcool fait des miracles certes, mais la douleur de l’extraction de la lame me fait quand même grimacer. J’active la pastille que je positionne au-dessus de la blessure et peu à peu, elle recompose les éléments de ma peau un à un pour revenir la fermer.

Je repose la pastille sur la table et reprends mon verre pour enchaîner avec une autre gorgée. Dans un second temps, je reprends la bouteille de whisky que mon collègue Avenger vient d’utiliser pour en terminer le contenu. Là, Steve semble ressentir le besoin irrépressible de me demander des conseils sur le plan amoureux. Normalement, ça ne me regarde pas, mais là je suis comme un gamin à Noel. Le grand Steve Rogers, briseur de cœur de ces dames qui ne sait pas comment les conquérir? L’occasion ne se représentera pas. Je m’assois, un bras autour du mini canapé parce que je me sens particulièrement à l’aise avec ce genre de discussions.

You know why it didn’t work? You’re both old fashioned. I’m gon’ tell you, confidence is the key. That’s not only working for women. But in every situation. You don’t even need to believe it, just to look like it.

Et à un moment donné, à force de faire semblant, il finira aussi par y croire. Je n’ai aucune idée de ce qui a vraiment marché avec Pepper. En réalité, elle passait le plus clair de son temps à essayer de me convaincre de ne pas faire tout ce que j’avais pour objectif de faire. Et le lendemain, nous nous sommes mariés et avons eu un enfant. Moi qui avait pourtant juré ne pas vouloir être comme mon père, j’ai pourtant abandonné ma famille et laissé ma fille seule avec sa mère pour tout gérer. Je me demande ce qu’elles deviennent aujourd’hui. Sont-elles restées seules de l’autre côté? Pourquoi Steve serait avec moi, autrement? Morgan grandit-elle seule? Est-ce qu’elle a déjà connu son premier amour? Ses premiers chagrins? Comment se sont passées ses dernières rentrées? D’ailleurs, c’est comme si Steve avait lu dans mes pensées, en faisant cette remarque sur notre ressemblance avec mon padré. J’avale le reste de mon verre cul sec pour faire passer les larmes au fond de ma gorge et me lève pour aller inaugurer une autre bouteille. C’est aussi un autre moyen de ne pas lui faire face.

- Do I? I left my wife and kid alone, too. I guess you have reasons to say that.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10170-anthony-e-stark-genie-playboy-milliardaire-philanthrope https://madworld.forumactif.com/t10224-anthony-stark-on-a-tous-besoin-d-un-tony-dans-notre-vie#top https://madworld.forumactif.com/t10190-anthony-e-stark-i-am-ironman
Steve Rogers

Steve Rogers

One more drink. E1pm
▿ Ton univers : Captain America
▿ Date de naissance : 04/07/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Professeur d'éducation physique au lycée Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : One more drink. 8d46
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sérum du super-soldat
▿ Bouclier
▿ Costume Avengers
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 286
▿ Points : 891
▿ Date d'inscription : 14/08/2022
▿ Notes : One more drink. E7ju

One more drink. 0w9e

One more drink. Klll

MessageSujet: Re: One more drink.   One more drink. EmptyMer 5 Juil - 16:59


One more drink.



Après avoir observé durant un moment l'objet dont son regard s'est porté dessus, Steve a interrogé son ami sur son utilité et surtout de quoi il s'agit tout court. Mais en reposant l'objet, Steve en a fait tomber d'autres au passage. Être maladroit ne lui ressemble absolument pas, mais il faut bien une première à tout. En tout cas, il essaie de se concentrer sur l'explication de Tony. Cependant, il n'en saisit que la moitié, d'une part parce qu'il a bien trop d'alcool dans le sang et d'une autre parce que Tony utilise des termes qui lui sont peu familiers. Bon d'accord, c'est surtout parce qu'il a un verre de trop dans le nez. Il plisse les yeux et fronce les sourcils. Il essaie de faire un résumé dans sa tête de ce que Tony vient de lui dire, sans succès. Cela lui rappelle un peu leur première rencontre à bord de l'héliporteur où Tony avait débarqué en utilisant des termes dont il n'avait strictement rien compris.

- Speak english Tony. But ya I would like to see it.

Même s'il n'a aucune idée de ce que Tony vient de lui dire, Steve sait en revanche que ses inventions révèlent toujours du génie. Et, il ne doute pas un seul instant qu'il sera totalement conquis, une fois de plus. Parmi toutes les inventions de Tony, Steve ne saurait dire laquelle est la plus géniale. Elles le sont toutes à ses yeux, hormis les anciennes armes qu'il fabriquait. Mais que ce soit l'armure Iron Man, son intelligence artificielle ou encore son GPS spatio-temporel permettant de voyager en toute sécurité à travers le temps. Oui, Tony sera toujours aux yeux de Steve le plus grand génie qui lui était donné de rencontrer. Son père était déjà un inventeur incroyable, mais Tony l'a largement dépassé, notamment parce que la technologie moderne le lui a permis. Tony s'exécute immédiatement, prenant en main un couteau qu'il se plante dans la jambe. Ensuite, il pose la pastille sur la blessure et alors comme par miracle, la plaie se referme d'elle-même. Clignant plusieurs fois des yeux, Steve commence à se dire qu'il a peut-être trop bu et qu'il devrait arrêter. Mais l'instant d'après, il se rappelle que du docteur Cho, généticienne reconnue mondialement qui avait mis au point plus ou moins le même procédé, à la différence que l'invention de Tony semble refermer la blessure encore plus rapidement.

- What the fuck ! laisse-t-il alors échapper. 

Oui Steve Rogers vient de lâcher un gros juron alors qu'il est pourtant très à cheval sur cela en temps normal. Mais bon là tout de suite, il se rend compte qu'il n'en a plus rien à faire de l'éthique et ses principes. Toute façon, ce n'est pas Tony qui va s'en plaindre, sur ce point il est en certain. Ensuite, le blond ressent le besoin plus que surprenant de demander conseil à Tony en matière de relation amoureuse. Il sait qu'il manque cruellement de confiance en lui et qu'il est très timide avec les femmes. Alors en sachant que Tony à l'inverse est à l'aise dans ce domaine, il songe que ce n'est que du bonus. Son ami lui dit alors que son problème, c'est qu'il est de la vieille époque, ce à quoi Steve fait la moue. Il a grandi dans les années 20 et 30 et à cette époque, la politesse et être un gentleman figuraient en haut du tableau. Néanmoins, Tony lui dit d'avoir simplement davantage confiance en lui. À l'entendre, cela semble si simple, mais Steve reconnait qu'il a raison. Ensuite, Tony débouche une autre bouteille d'alcool et en lui tournant le dos, il lui dit qu'il a lui aussi laissé sa femme et son enfant seuls et qu'il a donc raison de lui dire cela.

- No... I mean physically. Now that I'm looking on you, it's like I'm seeing Howard. Or maybe I'm just drunk. dit-il en haussant les épaules avec un petit sourire idiot.

Puis la playlist de Tony, qui passe actuellement « I’m alive » de Céline Dion passe à « My heart will go on ».

- Hey, I know this song. Isn't from Titanic ?
KoalaVolant


I can do this all day.



Dernière édition par Steve Rogers le Mer 2 Aoû - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6005-steve-rogers-i-can-do-this-all-day#124593
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark

One more drink. 847111e811be6738ef01b20c0f80cb71
▿ Ton univers : Iron Man & Avengers (principalement)
▿ Date de naissance : 29/05/1970
▿ Age : 53
▿ Métier : PDG de Stark Industries
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : One more drink. 1464090866-giphy.gif?crop=0

One more drink. Tumblr_inline_mqbw1t5AK51qz4rgp

One more drink. Ea9f1caa6aab66f6bea6eb643b35ac3243678449
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Robert Downey Jr.
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Pendragon & Henry Turner
▿ Messages : 81
▿ Points : 900
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: One more drink.   One more drink. EmptyDim 16 Juil - 11:37


One more drink


Je relève ma tête un peu tanguante (comme tout le reste de mon corps parce que je l’ai fait trop vite étant donné mon état) lorsque Steve prononce les mots les plus injurieux que j’ai pu entendre de sa bouche. Et du dictionnaire. Ou presque. En tout cas, c’est pas dans ses habitudes et s’il l’a oublié, moi je suis pas près d’en faire de même. Un large sourire s’étire sur mon visage alors que je prépare ma voix à accomplir le ton le plus grave et ressemblant à celui de Steve. Le tout en prenant l’attitude qui va avec. Je ne compte pas louper ma chance. - Language!

Et ça me rappelle de bons et mauvais souvenirs. Nos batailles ensemble, nos galères, nos défaites.. et nos victoires. Et sur la fin, avec Thanos, seul Strange savait comment le terrasser. Une chance sur je ne sais pas combien de millions, ça ne veut pas dire qu’il est parvenu à nous guider vers la bonne. En tout cas, je me souviens des visages attristés de tout le monde. De celui de Peter paniqué et de mon incapacité à comprendre la moindre chose qu’il essayait de me dire. J’ai vaguement pu lire sur les traits de Pepper qu’elle était prête et que ça irait bien. Du moins, c’est ce qu’elle essayait d’en dégager. J’ai voulu lutter. Je n’ai pas réussi, c’est un fait. Mais si Rogers est là, ça peut vouloir dire deux choses. Que ça a marché, ou pas. J’avais besoin d’une autre confirmation. - We won, right? I mean, the last fight, with Thanos. Did it work? Do you think the infinity stones even have something to do with this?

Et par cette situation, j’entends notre arrivée sur cette terre impossible à quitter d’une manière ou d’une autre. La discussion redevient plus légère lorsqu’il me demande des conseils en matière de femme. Et plutôt que de me prendre au sérieux, il se contente de faire la moue et de réfléchir dans son coin. Pourtant je suis certain que mes conseils ne lui feraient pas de mal. Mais à la place il préfère relever à quel point je ressemble à mon père. Non pas que ça ne me fait pas plaisir. Je ne prends pas ça particulièrement comme un compliment. Mais il y a certaines choses qu’on ne peut probablement pas nier.

- Or you’re in my opinion not drunk enough. Je lui réponds simplement avant qu’il ne remarque que Céline Dion revient au front avec une musique encore plus extraordinaire que toutes les autres. - Yeah, this is from Titanic and you know what, I feel like we’re about to drown if we don’t get more distraction. Il me faut une demi seconde supplémentaire pour avoir une idée qui me traverse l’esprit. - I suggest we throw a party or move in a bar to find you some chicks you can try my advice on.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10170-anthony-e-stark-genie-playboy-milliardaire-philanthrope https://madworld.forumactif.com/t10224-anthony-stark-on-a-tous-besoin-d-un-tony-dans-notre-vie#top https://madworld.forumactif.com/t10190-anthony-e-stark-i-am-ironman
Steve Rogers

Steve Rogers

One more drink. E1pm
▿ Ton univers : Captain America
▿ Date de naissance : 04/07/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Professeur d'éducation physique au lycée Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : One more drink. 8d46
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sérum du super-soldat
▿ Bouclier
▿ Costume Avengers
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 286
▿ Points : 891
▿ Date d'inscription : 14/08/2022
▿ Notes : One more drink. E7ju

One more drink. 0w9e

One more drink. Klll

MessageSujet: Re: One more drink.   One more drink. EmptyMer 2 Aoû - 20:45


One more drink.




- Wouha. Tony, it’s actually like you’re me. dit-il en riant un peu bêtement face à l’imitation plutôt réussie de Tony.
 
L’alcool fait vraiment des miracles ou des ravages. À choisir. Mais dans le cas de Steve, c’est probablement un peu des deux. Et grand bien lui fasse de se lâcher pleinement pour une fois dans sa vie. Honnêtement, il ne se rappelle pas la dernière fois où il a été ainsi, même avec Bucky. Le problème, c’est qu’avant de prendre le sérum du super-soldat, sa condition physique ne lui permettait pas de boire de l’alcool avec tous ses problèmes de santé. Puis une fois le sérum injecté dans ses veines, ce dernier l’empêchait de devenir soul et pourtant, ce ne fut pas faute d’avoir essayé lorsqu’il a cru avoir perdu pour toujours Bucky. Aussi désormais Steve peut se vanter d’avoir connu les effets, parfois un peu trop dévastateurs de l’alcool, au moins une fois dans sa vie. À présent, il peut mourir l’esprit tranquille. Enfin, non peut-être qu’avant, il ne dirait pas non à goûter véritablement aux plaisirs de la chair avec la femme qu’il aime depuis les années 40. Mais bon ça, c’est encore un autre problème.
 
- We won ? Yeah I think we won the right to drink tonight. Wait you’re talking about Thanos ? Huh yeah… yeah we won Tony. But at the same time, we lost. We lost you. I lost you… Then, I decided to follow your advise and take this kind of live you told me once to try. And here I am with you now !
 
Steve ne prend pas la peine de répondre à la dernière question de Tony parce qu’il ne l’a pas entendu, bien trop enjoué sous les effets de l’alcool. S’approchant de Tony, il lui prend le bras sans prévenir et se met à tourner avec lui dans une sorte de danse, enfin si on peut appeler ça une danse parce que Steve trébuche plus que de raisons. Alors, il lâche le bras de Tony tandis que sa tête se met à tourner un peu trop. Tandis qu’il essaie de reprendre ses esprits, Tony lui rétorque qu’il n’est pas assez soule à son goût. Il aimerait bien lui donner raison ou tort, mais il n’a pas d’autres éléments de comparaison. C’est la première fois de sa vie qu’il ressent les effets de l’alcool. Alors clairement, il n’en sait fichtrement rien ! En revanche, il sait que Tony lui n’est clairement pas assez soule car il tient encore des propos plutôt cohérents par rapport à lui.
 
- I never been in a real party ya know ? So it sounds to be a good idea. But before that Tony… I huh… I need some private lessons. For dancing. I have no idea how to dance !
 
Et sans laisser le temps à Tony de lui répondre, Steve lui prend à nouveau le bras et l’entraîne à nouveau dans une dance tandis que la playlist est toujours sur « My heart will go on ». Mais n’ayant aucune notion de dance, Steve ne met pas plus de cinq secondes avant de lui marcher sur les pieds.
KoalaVolant


I can do this all day.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6005-steve-rogers-i-can-do-this-all-day#124593
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark

One more drink. 847111e811be6738ef01b20c0f80cb71
▿ Ton univers : Iron Man & Avengers (principalement)
▿ Date de naissance : 29/05/1970
▿ Age : 53
▿ Métier : PDG de Stark Industries
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : One more drink. 1464090866-giphy.gif?crop=0

One more drink. Tumblr_inline_mqbw1t5AK51qz4rgp

One more drink. Ea9f1caa6aab66f6bea6eb643b35ac3243678449
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Robert Downey Jr.
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Pendragon & Henry Turner
▿ Messages : 81
▿ Points : 900
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: One more drink.   One more drink. EmptyJeu 7 Sep - 12:39


One more drink


Je lui adresse un petit clin d'œil alors que je prends une nouvelle gorgée de ma boisson favorite. Si c’est une bonne idée ou non, je n’en ai rien à faire à partir du moment où Steve semble en profiter plus que moi. L’alcool fait vraiment des miracles. La preuve, Captain America a l’air vraiment heureux. D’habitude, c’est plutôt un air maussade qu’il prend. Mais cette fois, il est heureux et bouré. Deux miracles à ajouter à mon palmarès de choses improbables que j’ai provoqué. Et c’est pour sûr quelque chose dont je me vanterais auprès des autres Avengers lorsque nous les aurons retrouvés. Et que Steve, à défaut, aura retrouvé sa raison. Parce qu’il peine à me suivre très visiblement sur la discussion qui suit. C’est à ce moment que je me proclame le plus sobre mais aussi le plus rabat-joie de la pièce. L’expression de Steve change du tout au tout et je regrette ma question.

- I get it. Wait. What do you mean by “I decided to follow your advice”??

La question est sincère. C'est à mon tour de ne pas comprendre un traître mot de ce qu’il raconte. Il s’approche ensuite, attrape mon bras sans que je ne me méfie et se met à danser comme à la kermesse médiévale. Je manque de perdre l’équilibre -tout comme lui- lorsqu’il s’arrête de nous faire tourner. Je devine aussi qu’il n’a probablement jamais été saoul de sa vie. Autrement il aurait su que tourner rime généralement bien avec régurgiter. Je l’attrape quand je le vois tanguer. Je ne sais pas si je suis d’une bonne aide mais l’intention est de l’aider à rester debout et à faire face aux tout nouveaux effets de l’alcool sur lui. En tout cas, il a l’air de tenir le choc lorsqu’il m’en demande plus sur la façon de danser.

- You first need to learn how to drink. I don’t want you to puke on that poor girl’s shoes that’ll be enough unlucky to choose you. Je l’observe s’approcher une nouvelle fois, un peu plus méfiant. Mes réflexes sont un peu plus altérés que ce que j'aurais voulu et je suis entraîné dans une autre danse. Une danse où si je n’avais pas de très bonnes chaussures, j’y aurais perdu un pied. - First, FIRST! Ma voix vascille avec l’alcool et la volonté de me garder moi-même en état de marche mais j’essaie de stopper Steve dans son élan alors que je m’arrête net. - First, you don’t “turn around” when you’ve both been drinking AND dancing. It’s like making a bomb next to a gazoline station. Bad move. Then.. just, just let the girl guide you.

Parce que pour lui apprendre à danser, faudrait-il que ce soit possible dans son cas et dans mes cordes dans mon état actuel.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10170-anthony-e-stark-genie-playboy-milliardaire-philanthrope https://madworld.forumactif.com/t10224-anthony-stark-on-a-tous-besoin-d-un-tony-dans-notre-vie#top https://madworld.forumactif.com/t10190-anthony-e-stark-i-am-ironman
Steve Rogers

Steve Rogers

One more drink. E1pm
▿ Ton univers : Captain America
▿ Date de naissance : 04/07/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Professeur d'éducation physique au lycée Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : One more drink. 8d46
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sérum du super-soldat
▿ Bouclier
▿ Costume Avengers
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 286
▿ Points : 891
▿ Date d'inscription : 14/08/2022
▿ Notes : One more drink. E7ju

One more drink. 0w9e

One more drink. Klll

MessageSujet: Re: One more drink.   One more drink. EmptyJeu 9 Nov - 17:01





One more drink.
 
 


L’erreur du débutant, clairement. Cependant, il comprend immédiatement son erreur lorsque sa tête se met à tourner plus violement encore et qu’il manque sérieusement de trébucher pour de bon et d’entraîner le pauvre Tony avec lui. La prochaine fois, il réfléchira peut-être à deux fois avant de l’entraîner là-dedans. Oui enfin à condition qu’il ait une prochaine fois parce qu’honnêtement, Steve ne manquera pas de le réprimander pour l’avoir dévergondé de la sorte. Pour le moment, Steve est effectivement bien heureux. Il n’a probablement jamais aussi euphorique de toute sa vie. Si Bucky pouvait le voir là tout de suite, il serait certainement un jaloux que ce soit Tony Stark qui ait réussi l’exploit de décoincer Steve Rogers et non lui, son meilleur ami. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé autrefois. Mais justement, Steve n’était qu’un gringalet plus petit que la moyenne des femmes, si bien qu’il n’avait absolument rien pour se réjouir. Mais même après sa transformation physique, bien qu’attirant subitement les femmes, Steve est resté le même, timide et coincé.
 
- Huh ? What didn’t you get it ? You told me once to try a simple life but a happy one with a women. You said you should built a farm to Pepper and try to not blow it up. So, I took my chance et went back in the forties but I woke up here.
 
Steve pousse alors un gros soupire, comme subitement exaspéré par la question de Tony. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le blond n’a probablement jamais été aussi expressif. Mais au moins, Tony ne peut pas se plaindre qu’il ne l’écoute pas. La preuve, Steve a tenté de vivre cette vie heureuse qu’il lui a suggéré après leur combat contre Ultron. Retrouver Peggy et vivre heureux à ses côtés a toujours été son souhait le plus cher. Cependant, le blond s’était alors retrouvé dans ce monde à la place après avoir aperçu cette fameuse lune rouge. Il n’avait ainsi jamais retrouvé Peggy, ni Howard ni personne de son époque.
Après cette tentative plus que ratée de danser avec Tony, Steve essaie de reprendre quelque peu ses esprits tandis que son ami essaie de lui expliquer ce qui convient de faire. Il retient qu’il lui faut avant tout apprendre à boire. Il est bien gentil, mais ne serait-ce pas un peu tard pour cela ? Honnêtement, il ne sait même plus combien de verre il a avalé. Quant à la danse, Tony lui suggère simplement de laisser la fille le guider. Ce n’est peut-être pas une mauvaise idée en effet, à condition qu’il ne gâche pas tout d’entrée en lui marchant sur les pieds.
 
- Alright. Don’t threw up on the girls’ shoes and let them guide you. Got it. I can do this… except none of them would be Peggy. dit-il en faisant la moue tout essayant de s’asseoir sur une chaise et se retrouve à la place le cul par terre.
 

Arya



I can do this all day.



Dernière édition par Steve Rogers le Mer 13 Déc - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6005-steve-rogers-i-can-do-this-all-day#124593
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark

One more drink. 847111e811be6738ef01b20c0f80cb71
▿ Ton univers : Iron Man & Avengers (principalement)
▿ Date de naissance : 29/05/1970
▿ Age : 53
▿ Métier : PDG de Stark Industries
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : One more drink. 1464090866-giphy.gif?crop=0

One more drink. Tumblr_inline_mqbw1t5AK51qz4rgp

One more drink. Ea9f1caa6aab66f6bea6eb643b35ac3243678449
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Robert Downey Jr.
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Pendragon & Henry Turner
▿ Messages : 81
▿ Points : 900
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: One more drink.   One more drink. EmptySam 18 Nov - 19:22


One more drink


Ma tête me joue encore des tours après avoir autant tourné avec Captain America dans la pièce. Je me décide alors à commander à manger depuis ma montre même s’il me faut quelques secondes de plus que d’habitude pour le faire correctement. J’écoute le plus attentivement possible Steve me parler de son exploit d’être retourné dans les années quarante dans l’optique de retrouver Peggy et sa vie d’avant. C’était une bonne idée sur le papier. Elle semble cependant avoir été mise soudainement à mal par l’apparition de tout le monde ici. Et ce sans qu’il n’ait visiblement pu profiter de sa vie avec sa femme. En tout cas, il semble bien ennuyé. C’est peut-être à mon tour de le réconforter un peu.

- I see. If I’m back from the dead, there’s no doubt Peggy is somewhere around.

Ça nous fait au moins un autre point commun. Nous avons tous les deux perdu nos femmes. Elles sont sûrement ici, c’est ce que j’essaie de me convaincre: que c’est juste plus difficile de les retrouver. Nous avons beau être totalement différents Steve et moi, je parviens tout de même à comprendre sa peine. Je garde pourtant la bouteille un peu plus loin de lui. Il a assez bu pour le moment. La nourriture devrait ne pas tarder à arriver non plus, histoire d’éponger un peu tout ça. Il essaie en attendant de retenir toutes mes indications alors que je m’assois à nouveau dans l’espoir de calmer ma tête qui tourne encore beaucoup. Steve en fait de même tout en m’expliquant que dans tous les cas, ce ne sera pas Peggy. Il aurait peut-être fallu que je le réconforte. Et que je le ramasse au passage. Mais ça me vaut à la place un petit fou rire avant que je ne me décide à aller l’aider. Je lui tend la main, attrape la sienne et y met toute mon énergie pour le redresser. A tel point que je perds mon équilibre et lui tombe dessus. Je roule sur le côté, toujours atteint par mon fou rire. Jusqu'à ce que j’observe le plafond. Et là, ce serait un bon endroit pour remettre en question toute mon existence. Mais je n’ai pas envie de tomber dans ces travers de l’alcool.

-We traveled through time. We met people from outer space. We fought Thanos with the infinity stones. I’m even back from the dead. Who cares if it’s not Peggy? You have a chance to train and get ready until she comes back. Or you come back. Is there anything we can’t even do?.. Except teach you to dance, I mean. And sit properly.

Je me redresse et me relève. J’ai abandonné l’idée d’aider le gros lard par terre. La porte de l’ascenseur s’ouvre sur un livreur dont je vais voler les sacs la seconde d’après. Je le congédie en lui laissant un joli billet et ramène le contenu à Steve. Je me sers un nouveau verre et en propose à Steve. Je prends en suite rapidement mon téléphone et l'éblouit d’un flash.

-It’s just for me to remember. And brag about it.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10170-anthony-e-stark-genie-playboy-milliardaire-philanthrope https://madworld.forumactif.com/t10224-anthony-stark-on-a-tous-besoin-d-un-tony-dans-notre-vie#top https://madworld.forumactif.com/t10190-anthony-e-stark-i-am-ironman
Steve Rogers

Steve Rogers

One more drink. E1pm
▿ Ton univers : Captain America
▿ Date de naissance : 04/07/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Professeur d'éducation physique au lycée Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : One more drink. 8d46
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sérum du super-soldat
▿ Bouclier
▿ Costume Avengers
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 286
▿ Points : 891
▿ Date d'inscription : 14/08/2022
▿ Notes : One more drink. E7ju

One more drink. 0w9e

One more drink. Klll

MessageSujet: Re: One more drink.   One more drink. EmptyMer 13 Déc - 19:50





One more drink.
 
 


Le cul par terre, une moue sur le visage, Steve regarde Tony tandis qu’il essaie de lui remonter le moral en lui assurant que Peggy est sûrement là, elle aussi. Ce n’est pas qu’il n’y croit pas, car après tout comme vient de le dire Tony, si lui est revenu pourquoi pas elle ? C’est simplement qu’il craint d’être déçu et d’avoir le cœur brisé si jamais il s’y accroche trop et qu’au bout du compte, il la ne revoit jamais. Alors quelque part, c’est plus facile pour lui de se dire qu’elle n’est pas là. Steve n’est jamais parvenu à passer à autre chose, alors que personne ne l’aurait blâmé pour cela au 21ème siècle. Il n’est pas certain que Tony puisse comprendre totalement étant donné qu’il n’a jamais connu cela. Bon, il est vrai que Pepper n’est pas encore réapparue, mais il sait à ne pas en douter qu’elle reviendra. Car après tout, Tony sans Pepper, ce n’est pas possible. Depuis qu’il connait Tony, Pepper a toujours été là, non loin. Et Steve a toujours été très heureux pour eux, au point d’être sincèrement navré lorsqu’ils avaient fait une pause.
 
- Hm… maybe. se contente-t-il de marmonner davantage à lui-même qu’à Tony.
 
Actuellement, il ressemble un peu à un gamin qui boude par terre. Mais pour une fois qu’il se lâche et se sent en confiance, il doit admettre que ça fait beaucoup de bien même s’il oubliera la moitié le lendemain. En plus, ce n’est pas tous les jours qu’il peut voir Tony Stark avoir un tel fou rire. Alors, il a déjà eu l’occasion à de nombreuses reprises de voir Tony plaisanter et se payer la tête de quelqu’un, étant donné que dans le premier temps il a été sa cible préférée. Aussi, il le fixe avec un air un peu béat tandis que Tony se laisse, lui, aller visiblement. Une fois calmé, il tente de venir l’aider à se relever. Sans succès. C’est même un véritable fiasco puisqu’il tombe sur lui, ce qui lui provoque un autre fou rire. Steve pour sa part, est mitigé entre rire et râler parce que Tony pèse son poids mine de rien. Sans le sérum qui agit dans ses veines, il se rappelle à quel point une personne peut peser lourd. Ah si Natasha les voyait tous les deux dans cet état-là, elle jurerait qu’elle rêve. Surtout en voyant l’état de Steve. Du jamais vu à coup sûr. Heureusement, le milliardaire finit par se bouger et Steve se retrouver à contempler le plafond en songeant combien subitement il est haut.
 
- Well, I care. I... I can’t do this Tony. I’m sorry. I'd think all the time about her. I’m not like you. Well no offence of course, but I know this is not something I’m not capable of. soupire-t-il en se redressant.
 
Avant de connaître Pepper et de tomber amoureux, Steve sait qu’il menait une vie de débauche. Et puis, il tient à ce que sa première danse soit avec elle, même si cela semble invraisemblable.
La discussion s’arrête là pour le moment car un livreur débarque alors avec deux sacs. Fronçant les sourcils, Steve se demande à quel moment Tony a eu le temps de leur commander à manger. Il parvient finalement à se relever, non sans tituber et aller s’asseoir cette fois correctement à table. Il remarque au passage qu’il a mal aux fesses mais se garde bien de partager cette information.
 
- I appreciate the thought, really. But I can sit at least. And don’t dare share this photo. le menace-t-il d’un doigt qu’il voit légèrement trouble.
Arya



I can do this all day.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6005-steve-rogers-i-can-do-this-all-day#124593
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark

One more drink. 847111e811be6738ef01b20c0f80cb71
▿ Ton univers : Iron Man & Avengers (principalement)
▿ Date de naissance : 29/05/1970
▿ Age : 53
▿ Métier : PDG de Stark Industries
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : One more drink. 1464090866-giphy.gif?crop=0

One more drink. Tumblr_inline_mqbw1t5AK51qz4rgp

One more drink. Ea9f1caa6aab66f6bea6eb643b35ac3243678449
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Robert Downey Jr.
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Pendragon & Henry Turner
▿ Messages : 81
▿ Points : 900
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: One more drink.   One more drink. EmptyLun 29 Avr - 18:30


One more drink


Je vois bien à sa moue qu’il n’est pas convaincu par ce que je viens de dire. Ça peut se comprendre. Je passe aussi par ces états de désespoir. Et fallait s’y attendre à ce coup de mou. Personne ne peut rester la même personne après avoir vécu autant de choses et atterri dans un monde complètement différent. Captain America n'y échappe pas et je le vois parce qu’il lui manque son côté rabat-joie. Ca et ses remontrances sur nos façons de parler. Il reprend la discussion sur le fait qu’il ne soit pas comme moi. Avec un petit “sans vouloir te vexer” pour conclure. J’arque un sourcil. Parce que ça devrait me vexer? Je ne sais pas comment le prendre et je préfère le mettre sur le compte de l’alcool mais je ne peux m’empêcher de lui faire remarquer que sa remarque est idiote.

- What would I do without you, Captain Obvious?

Je l’observe se redresser et lui laisse quelques secondes de plus pour se stabiliser et s’empêcher de recracher tout ce qu’il vient d’engloutir. Je me garde bien de lui répondre qu’il sera le premier au courant si j’entends parler d’elle. Il doit s’en douter de toute manière. Je continue de pianoter sur mon téléphone alors qu’il me met en garde de ne pas partager cette photo.

- Well, too late. It’s now for me and everyone to remember and brag about it. At least you’ll have one clear memory from this moment. Je pouffe de rire à la vue de la photo qui s’affiche à nouveau sur mon écran et pose le contenu des sacs fermement sur la table, même si je tangue un peu et manque de tout faire tomber, trop absorbé par mon téléphone. Je le range dans ma poche ou crois plutôt le ranger puisqu’il passe à travers mon jean pour aller s’écraser par terre. Je le ramasse avec un peu de difficultés puis vais m’asseoir en face du lardon incapable d’oublier Peggy. Je le comprends quelque part. Je suis pareil avec Pepper. Je pioche dans les burgers que l’on a commandé et en entame un avant de reprendre la discussion la bouche pleine.

-You should eat something. You’ll find a blanket on the couch to cover your injured ass tonight.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10170-anthony-e-stark-genie-playboy-milliardaire-philanthrope https://madworld.forumactif.com/t10224-anthony-stark-on-a-tous-besoin-d-un-tony-dans-notre-vie#top https://madworld.forumactif.com/t10190-anthony-e-stark-i-am-ironman

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: One more drink.   One more drink. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One more drink.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Avengers Tower-
Sauter vers: