Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Au pire, ça se reconstruit, non ? - Ratch
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(Terminé) Au pire, ça se reconstruit, non ? - Ratch

Aller en bas
Auteur
Message
Nines Stern

Nines Stern

(Terminé) Au pire, ça se reconstruit, non ? - Ratch 424721e8d26c7eb797d8ac8b670bc2ea89fc880e
▿ Ton univers : Detroit:Become Human
▿ Date de naissance : 11/11/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Inspecteur de police
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Pseudo : KoalaVolant
▿ Avatar : Bryan Dechart
▿ Copyright : KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open bar
▿ Autre(s) compte(s) : Bilbo Baggins
▿ Messages : 78
▿ Points : 680
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: (Terminé) Au pire, ça se reconstruit, non ? - Ratch   (Terminé) Au pire, ça se reconstruit, non ? - Ratch EmptyLun 19 Juin 2023 - 14:42

Au pire ça se reconstruit, non ?


[Flashback, en 2021]

Il sortait un peu plus qu’avant. Pas assez pour qu’Amanda ne s’énerve ou perde sa confiance. Suffisamment pour qu’il ait cette étrange sensation au fond de lui, de plus profiter.
Mais aujourd’hui, Elichat avait disparu, et bien que le chat avait pris l’habitude de sortir pour faire sa vie, et découvrir le monde, il n’était pas rentré.
Nines s’était demandé, malgré toute la confiance qu’il plaçait en Amanda, si ce n’était pas elle qui s’en était occupée discrètement. Mais l’ancien androïd avait été suffisamment intelligent pour analyser les faits et prendre conscience que ça ne venait pas d’elle.

Ce fut finalement, après une balade dehors, aux alentours, à chercher une masse blanche, qu’il entendit le miaulement dans les arbres. Nines ne craignait rien. Dans son cerveau de nouvel humain, il restait un android, qui, s’il se brisait, pouvait être reconstruit.
Ce n’était plus le cas.

Malgré tout, il monta dans l’arbre avec toute son agilité naturelle, ses capacités ayant à peine rouillé, et manquant de quelques compétences pratiques comme la reconstitution en avance.
Il récupéra le chat qui était coincé, et ne désirait pas en redescendre, puis, commença justement à descendre avec.

Nines fut un peu trop audacieux, et tomba de l’arbre, avec le chat, qui, planta bien sûr ses griffes dans l’être qui avait osé le lâcher. Grimaçant, le brun sentit surtout la douleur à son bras, qu’il reconnu immédiatement comme peu naturelle.
Quelle étrange fait, que de ressentir autant la douleur.
Peu désespéré, mais surtout exaspéré de ce fait, il décida de ramener Elichat à la maison, et il verrait ensuite.

Le chat accepta malgré tout de le suivre - trop effrayé par l’aventure qui venait de lui arriver - et se laissa faire quand Nines l’enferma dans la maison vide. Amanda devait être sortie. Il lui envoya un message de son bras valide, tandis que l’autre avait bien gonflé, et continuait de le lancer. Puis, il appela un taxi pour se rendre à l’hôpital. Cela aurait été peu raisonnable de conduire dans pareille situation.

Une fois à l'hôpital, signala sa présence, sa douleur, ce qu’il en pensait. Il se posa, et attendis.
Là, on l’amena au docteur, et il observa celui-ci avec calme, alors que son bras gauche prenait toujours une forme peu agréable à voir.

- Bonjour. Je pense que je me suis fracturé le bras.

Il n’avait pas l’habitude de ça, de se faire mal, et qu’on ne le reconstruise pas sur l’instant. Pourtant, il faisait très bien avec la douleur. Probablement par habitude de ne rien y montrer.

KoalaVolant



Merci Servilo <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Ratch R. Ghrian

Ratch R. Ghrian

(Terminé) Au pire, ça se reconstruit, non ? - Ratch Bcc1bb59716ca93b643a1523827808a2
▿ Ton univers : Transformers Prime
▿ Date de naissance : 27/02/1973
▿ Age : 51
▿ Métier : Médecin Urgentiste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronnienne
▿ Forme Véhicule
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 109
▿ Points : 1042
▿ Date d'inscription : 01/03/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Au pire, ça se reconstruit, non ? - Ratch   (Terminé) Au pire, ça se reconstruit, non ? - Ratch EmptyLun 19 Juin 2023 - 20:08

Nier la vérité n'amène rien


Ray est envoyé s’occuper d’un jeune homme venu pour ce qui semble être une fracture, bon l’avantage c’est que ça sera rapide au moins, il l’envoie en radio puis faire un plâtre et c’est fini !
En approchant il essaie de sourire, poliment, c’est pas gagné clairement, l’air bougon étant plus naturel chez lui.

« - Bonjour, je suis le docteur. Effectivement, ça va aller vite, je vais vous envoyer directement à la radio. Mais par Primus comment vous avez réussi à vous le mettre dans ce sens-là ? »

Il marmonne un peu, de mauvaise humeur il semblerait, toujours aussi surpris et blasé que les humains puissent se blesser autant que ça et il semblerait que celui-là supporte bien la douleur, ça rend Ratchet curieux quand même, c’est quelque chose de rare après tout, en général les êtres organiques de ce type, ils pleurent au moindre petit bobo de rien.
@christmastown


Ratchet parle en #661300
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9002-ratchet-i-needed-that#193298
Nines Stern

Nines Stern

(Terminé) Au pire, ça se reconstruit, non ? - Ratch 424721e8d26c7eb797d8ac8b670bc2ea89fc880e
▿ Ton univers : Detroit:Become Human
▿ Date de naissance : 11/11/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Inspecteur de police
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Pseudo : KoalaVolant
▿ Avatar : Bryan Dechart
▿ Copyright : KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open bar
▿ Autre(s) compte(s) : Bilbo Baggins
▿ Messages : 78
▿ Points : 680
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Au pire, ça se reconstruit, non ? - Ratch   (Terminé) Au pire, ça se reconstruit, non ? - Ratch EmptyDim 2 Juil 2023 - 20:13

Au pire ça se reconstruit, non ?


Tenant un peu son bras, sentant la douleur se diffuser toujours dans son bras, il ne doutait pas que tout ceci tenait d’une fracture, et que bientôt, il aurait un joli plâtre qui ferait sûrement hurler Amanda.
Peu importe. Il devait aider ce chat, ça avait été le plus important.
Tiquant sur le mot “Par Primus”, Nines ne connaissais pas de dieu appelé ainsi. Déjà, il ne croyait en aucune entité spirituelle. Même pas en ra9 que d’autres comme lui semblaient adorer.

- Mon chat s’était coincé dans un arbre. Je suis tombé de l’arbre, quand une branche à cassé.

A ces mots, il semblait comme vexé, vu comment il fronçait les sourcils. Echouer à prédire la branche qui crache, symbolisait là entièrement le fait qu’il n’était plus tant androïd mais bien plus humain.

- Ca n’aurait pas dû arriver. D’habitude, je calcule mieux.

Il parlait d’un ton relativement neutre, l’air confiant. En même temps, il était prêt à suivre le docteur, si radio il fallait.
Dans tous les cas, il avait bien vu aussi que celui ci semblait de “mauvaise humeur”. Mais il n’était pas aussi bon que son précédent modèle pour interprêter les émotions. Il ne savait pas ce qui rendait ce type de mauvaise humeur. Et s’en moquait bien, au fond.

- Vous ne devriez pas me revoir, après ça.

Enfin, Nines disait ça, mais il était assez impulsif à oublier qu’il n’était plus un androïd, pour se remettre en danger…

KoalaVolant



Merci Servilo <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Ratch R. Ghrian

Ratch R. Ghrian

(Terminé) Au pire, ça se reconstruit, non ? - Ratch Bcc1bb59716ca93b643a1523827808a2
▿ Ton univers : Transformers Prime
▿ Date de naissance : 27/02/1973
▿ Age : 51
▿ Métier : Médecin Urgentiste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronnienne
▿ Forme Véhicule
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 109
▿ Points : 1042
▿ Date d'inscription : 01/03/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Au pire, ça se reconstruit, non ? - Ratch   (Terminé) Au pire, ça se reconstruit, non ? - Ratch EmptyDim 9 Juil 2023 - 13:00

Au pire ça se reconstruit non?


« - Je vois…Ca aurait pu être pire comme résultat de la chute. Juste un bras cassé c’est une broutille pour le corps humain après tout. »

Ses sourcils se froncent un peu.

« - D’habitude ? Et il y’a une raison pour que ça n’ai pas été le cas cette fois? »

Peut-être la personne face à lui a un autre problème ? Il serait bon d’être sûr qu’il n’y ai pas eu de choc au crâne ou même pire !

Il commence un pré examen.

« - Je vais juste vous examine rapidement avant de vous envoyer à la radio, ça va aller vite. Okay ? »

Ok ou pas ok au fond le doc s’en fiche, il le fera quand même son examen, ça lui semble prioritaire.

« - Oh… je pense qu’on va se revoir, peut-être même souvent en fait. Désolé pour vous. »

Un petit sourire en coin se fait sur le visage de Ray, il aime bien embêter ses patients, faut pas croire, les voir ennuyé à l’idée de le revoir.

« - Vous n’étiez pas humain avant ce monde n’est-ce pas ? Ca se voit à la façon dont vous parlez et vous comportez. »

Ou bien il est juste stupide et interprète mal les choses.
@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9002-ratchet-i-needed-that#193298
Nines Stern

Nines Stern

(Terminé) Au pire, ça se reconstruit, non ? - Ratch 424721e8d26c7eb797d8ac8b670bc2ea89fc880e
▿ Ton univers : Detroit:Become Human
▿ Date de naissance : 11/11/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Inspecteur de police
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Pseudo : KoalaVolant
▿ Avatar : Bryan Dechart
▿ Copyright : KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open bar
▿ Autre(s) compte(s) : Bilbo Baggins
▿ Messages : 78
▿ Points : 680
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Au pire, ça se reconstruit, non ? - Ratch   (Terminé) Au pire, ça se reconstruit, non ? - Ratch EmptyJeu 28 Sep 2023 - 14:19

Nines fronça les sourcils, mais était plutôt d’accord avec l’homme qui lui parlait. Juste un bras cassé…C’est vrai que ça aurait pu être pire. Mais après tout, l’ex android avait su retomber sur ses pieds, et non pas sa tête. Enfin, en l’occurence, sur son bras, mais…
Il se sentait frustré d’avoir échoué à se réceptionner correctement, mais après tout, il n’avait plus ses vieux réflexes.

- Oui, il y a une raison.

A y réfléchir, pouvait-il dire que par le passé il avait été un android ? Il n’en était pas sûr, ne voulait pas causer un impair. Les gens ici s’amusaient-ils à crier sur tous les toits leur nature ? Nines en avait un peu l’impression, parfois, mais il en restait qu’il n’était pas sûr de lui.

Lorsque le docteur voulu l’examiner il ne rechigna pas. Il était venu ici pour son bras, il n’allait pas refuser qu’on l’examine. S’efforçant de ne pas grimacer quand l’autre faisait ses machinations, il s’en voulu de se sentir si vulnérable.
Avant, Nines ne ressentait pas la douleur.
Maintenant, il avait l’impression de ne ressentir que ça.

Comprenant par l’examen qu’il y avait des chances que ça sois donc bien une très mauvaise chute, il s’entendit soupirer. Amanda allait sûrement le réprimander. Mais tant pis. Il ferait avec. C’était pour Elichat qu’il avait fait ça, voilà tout… Et il ferait bien plus attention la prochaine fois.

- …Je n’étais pas humain non. J’étais un androïd.

Et après quatre ans passés quasi en autarcie, il en avait gardé les marques, le côté robotique.

- C’est pour ça que d’ordinaire, si mon bras casse, il n’y a qu’à le changer ou le réparer, et ça fonctionne très bien… Même si je sais que maintenant ce n’est plus le cas.

Et ça faisait plusieurs temps qu’il le savait, en prime. Pourtant, ça ne voulait pas rentrer dans sa cervelle. Comme un bug infini qu’il n’arrivait pas à corriger.

- …J’imagine qu’ici, il ne se réparera pas si facilement.

Tant pis, il ferait avec le plâtre.

[Je m'excuse du retard, soucis persos]



Merci Servilo <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Ratch R. Ghrian

Ratch R. Ghrian

(Terminé) Au pire, ça se reconstruit, non ? - Ratch Bcc1bb59716ca93b643a1523827808a2
▿ Ton univers : Transformers Prime
▿ Date de naissance : 27/02/1973
▿ Age : 51
▿ Métier : Médecin Urgentiste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronnienne
▿ Forme Véhicule
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 109
▿ Points : 1042
▿ Date d'inscription : 01/03/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Au pire, ça se reconstruit, non ? - Ratch   (Terminé) Au pire, ça se reconstruit, non ? - Ratch EmptyJeu 19 Oct 2023 - 15:30


Au pire ça se reconstruit non?


Ray continue son examen calmement, écoutant attentivement ce que l’autre dit.

« - Un androïde vous dites ? Hmm… »

Il lui faut un instant pour se souvenir de ce que c’est pour un humain.

« - Je vois. Si ça peut vous rassurer nous ne sommes pas loin en nature alors. Je suis un cybertronien. Un être robotique sentient. Mais c’est en général plus compliqué que ça, même simplement changer une pièce demande du travail pour tout rattacher… Enfin. Je ne sais pas comment ça marche un androïde. »

Le médecin hoche la tête calmement, il donne un anti-douleur à Nines.

« - Tenez. »

Il lui tend un verre d’eau et un cachet.

« - Ca devrait aider un peu pour la douleur. »

Ratch ne peut retenir le petit ricanement qui lui échappe à la dernière phrase du pauvre jeune homme face à lui.

« - Non. 1 mois ou deux ça dépend de la gravité de la cassure. Et il faut compter avec ça quelques séances au kiné en général pour récupérer une bonne mobilité. Le corps humain est une mécanique bien huilée mais fragile. Trop fragile d’ailleurs. »

[désolé je n'avais pas eu la notification du sujet je comprend pas pourquoi .-. mais t'en fait pas pour l'attente  (Terminé) Au pire, ça se reconstruit, non ? - Ratch 3569620790 ]

KoalaVolant


Ratchet parle en #661300
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9002-ratchet-i-needed-that#193298
Nines Stern

Nines Stern

(Terminé) Au pire, ça se reconstruit, non ? - Ratch 424721e8d26c7eb797d8ac8b670bc2ea89fc880e
▿ Ton univers : Detroit:Become Human
▿ Date de naissance : 11/11/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Inspecteur de police
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Pseudo : KoalaVolant
▿ Avatar : Bryan Dechart
▿ Copyright : KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open bar
▿ Autre(s) compte(s) : Bilbo Baggins
▿ Messages : 78
▿ Points : 680
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Au pire, ça se reconstruit, non ? - Ratch   (Terminé) Au pire, ça se reconstruit, non ? - Ratch EmptyJeu 9 Nov 2023 - 13:00

[Ca arrive x.x Et du coup @Ratch R. Ghrian :p]

Pas dérangé par le fait de dévoiler sa nature, puisque ce n’était pas franchement un secret, il entendit le docteur lui décrire le fait qu’ils n’étaient pas si loin en nature. Intrigué, Nines écouta avec intérêt. Il n’avait aucune idée de ce qu’était un cybertronien, mais il était à peu près sûr que CyberLife n’en produisait pas ça.
Nines répondit sérieusement à la question implicite du médecin :

- Ca dépend de la pièce endommagée pour moi. Mais le plus dur était de fournir le thirium. Le….Sang qui liait mes parties.

Il repensa aux vols de thirium qui s’étaient produits dans une entreprise de CyberLife. Il repensa au fait, que, sûrement, des déviants en était à l’origine. Et au fait qu’ici, ça n’arriverais plus. Ici, Nines était même persuadé qu’il n’y avait pas de thirium.

Prenant le verre qu’on lui tendait, il avala l’anti douleur en espérant que ça ne nuirait pas trop à ses fonctions cognitives. Mais ça serais sûrement le cas malgré tout.
Ecoutant le docteur lui dire qu’il faudrais 1 à deux mois de réparation du bras, Nines eut une grimace. Très brève, peu soutenue, mais existante quand même.
C’était dérangeant. Mais il allait devoir faire avec.

- Je vois. Et je sais que j’en garderais peut-être des séquelles. C’est ennuyeux mais… Je vais faire avec.

De toute façon, ce n’était pas comme si Nines avait le choix. Il pensa tout de même à quelque chose.

- Ici, la magie existe non ? Peut-être que des solutions magiques pour ce genre de cas sont possibles. Je me renseignerais.

L’idée de toucher à ça ne le dérangeait pas. La science était plus sa particularité, mais la magie pouvait probablement être efficace aussi.

- Oh et. Je n’ai jamais entendu parler de votre “espèce”. Mais je…

Il chercha ses mots. Nines aurait pu dire “je suis heureux” mais il ne l’était pas spécialement.

- Je trouve intéressant d’apprendre qu’il existe d’autres “robots” ou équivalent, ici.

Il nota d’ailleurs l’information. Mais se doutait que vu la conversation, le médecin était lui-même humain.

- Enfin…Ancien robot je suppose, pour vous aussi, alors… Peut-être qu’il n’y a plus de “robot”.

Il parlait presque tout seul. Mais Nines repensait à ce qu’Amanda en dirait. Il eut un soupir. Bon. Il se concentrerait sur son bras, et la suite, il verrait.



Merci Servilo <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Ratch R. Ghrian

Ratch R. Ghrian

(Terminé) Au pire, ça se reconstruit, non ? - Ratch Bcc1bb59716ca93b643a1523827808a2
▿ Ton univers : Transformers Prime
▿ Date de naissance : 27/02/1973
▿ Age : 51
▿ Métier : Médecin Urgentiste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronnienne
▿ Forme Véhicule
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 109
▿ Points : 1042
▿ Date d'inscription : 01/03/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Au pire, ça se reconstruit, non ? - Ratch   (Terminé) Au pire, ça se reconstruit, non ? - Ratch EmptyMar 21 Nov 2023 - 0:00


Au pire ça se reconstruit non?


Ratchet écoute curieux les dires du plus jeunes. Du thirium ? Connaît pas. Mais c’est un peu le même principe que l’energon certainement.

« - Je comprends… Ici je sais qu’il y’a de l’energon par exemple. C’est ce qui nous sert de nourriture, de sang, d’énergie quoi. Mais il se fait rare, j’ai pour l’instant trouver une autre sorte d’energon. »

Mais celle-là, il ne va pas s’amuser à aller en parler plus, le Dark Energon, trop dangereux s’il tombait entre des mauvaises mains. Qu’elles soient humaines ou robotiques.

« - D’où l’importance des séances au kinésithérapeute jeune homme. »

Oui jeune homme, quand bien même la date de naissance indique une bonne trentaine, il l’appelle ainsi, parce que pour un être millénaire comme lui… Nines est jeunes. Plus proches d’un bébé que d’un adulte. Et puis son comportement n’aide pas. Mais en même temps…Cette remarque, cet air contrarié de devoir faire attention… On dirait son ami. Optimus… Un léger soupir lui échappe alors qu’il secoue la tête pour effacer l’image.

« - La…Magie ? Pff. Ca n’existe pas une telle chose. »

C’est pas de sa faute au vieux croûton, il a pas l’habitude d’en voir, alors qu’il a été spectateur de ce genre de magie mais son cerveau a bien du mal à accepter l’idée.

« - Enfin cherchez si vous le souhaitez, mais faites tout de même attention. Et la rééducation, je doute que quoi que ce soit puisse permettre de s’en passer. »

Son…espèce ? Oh oui…Forcément… Personne n’en a entendus parler ici-bas. Personne qui ne soit pas de son univers en tout cas…

« - C’est normal. Je suppose que nous ne sommes pas présents dans chaque univers, tout comme ton espèce. Les androïdes. Il n’y en a pas dans mon monde. Déjà que nous vivions cachés des humains parce qu’ils avaient peur de nous parce que des robots géants qu’elle horreur. Encore pire parce que nous venons d’une autre planète. »

Il est parti dans sa sérénade à cracher toute sa haine envers les humains, ironique quand on voit qu’il a préféré rester sur Terre pour veiller sur eux.

Le médecin hoche la tête, se calmant doucement alors qu’il écoute ce que son patient a à dire pendant que le plâtre finis de sécher sur le bras.

« - Oui c’est assez intéressant. J’ai pu rencontrer des robots de mon espèce mais pas de mon monde parmi mes patients. Eh bien… Sachant que certains retrouvent quelques capacités. J’ai pu retrouver mon apparence. Mais pour des temps limités et c’est très embêtant. »

Embêtant est un gentil mot pour ne pas parler trop vulgairement, ça ne ferait sûrement pas trop sérieux pour un médecin.

KoalaVolant


Ratchet parle en #661300
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9002-ratchet-i-needed-that#193298
Nines Stern

Nines Stern

(Terminé) Au pire, ça se reconstruit, non ? - Ratch 424721e8d26c7eb797d8ac8b670bc2ea89fc880e
▿ Ton univers : Detroit:Become Human
▿ Date de naissance : 11/11/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Inspecteur de police
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Pseudo : KoalaVolant
▿ Avatar : Bryan Dechart
▿ Copyright : KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open bar
▿ Autre(s) compte(s) : Bilbo Baggins
▿ Messages : 78
▿ Points : 680
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Au pire, ça se reconstruit, non ? - Ratch   (Terminé) Au pire, ça se reconstruit, non ? - Ratch EmptyMer 29 Nov 2023 - 14:46

Le docteur qui n’était pas un docteur ordinaire mais un être similaire à Nines bien que pas tout à fait, s’exprima sur son équivalent du thirium. L’energon. Nines n’avait aucune idée de ce que ça pouvait être, mais il était à peu près persuadé qu’il n’y en avait pas de là où il venait, clairement.
Seulement, si ici se trouvait ce fameux energon, alors peut-être qu’ici il y avait du thirium. Et si c’était le cas, Amanda serait ravie d’apprendre cette information…

« - D’où l’importance des séances au kinésithérapeute jeune homme. »


Nines eut un soupir. Il ne pris pas ombrage de se faire appeler jeune homme. Après tout il n’avait que… Quelques années. En apparence une trentaine, en vérité, moins de six ans, avouons-le. Et puis, il était assez sérieux pour savoir que les séances de kinésithérapeuthe avaient leur importance.
Seulement c’était juste…Frustrant, voilà tout.

Voilà pourquoi il s’accrochait à la magie. On aurait pu le traiter d’irrationnel, pourtant il l’était bel et bien. La magie existait, et tout aussi pragmatique et scientifique qu’il fut, Nines trouvait ce fait intéressant. Surtout vu ce que ça symbolisait. Alors stupidement, il appréciait en parler. Ce qui, clairement, ne plu pas au docteur qui rejeta l’idée, bien qu’il lui recommanda malgré tout la rééducation.
Soit.
Si Nines devait être un humain et agir comme les humains… Malgré lui il devrait suivre cette règle.

Questionnant “l’espèce” qu’était le médecin, celui-ci répondit que c’était logique que Nines ne la connaisse pas. Parce que même pour lui, les androïdes n’existaient pas. Et que dans son monde “des robots géants” étaient une horreur. Nines cligna des yeux. Quelque part, de tous les modèles RK il était “grand”, mais des robots géants… Il pouvait à peine imaginer à quoi ça ressemblait. Ni si CyberLife ou Elijah Kamski s’amuseraient à faire ça. La nature de l’homme face à lui était étrange et il ne savait pas quoi en penser.

- …Nous venons donc…Vraiment de mondes différents. Chez nous…Les androïds servaient les humains. Mais n’étaient pas géants. Et ont été créés par un humain.

En somme…. Les humains avaient quand même eut peur des androïds quand ceux ci étaient devenu des déviants…. Nines resta songeur. Il n’avait même pas perçu la haine de l’homme face à lui envers les humains.
Il parla par contre qu’il avait retrouver son apparence et des capacités, et Nines se redressa lentement :

- Vraiment ? Cela signifie donc….Qu’on peut retrouver des choses de nous…

Il songea à son intelligence naturelle. A sa force primordiale. S’il retrouvait tout ça…. Nines pensait plus à lui qu’à l’autre, puis il redressa sa tête :

- Vous avez retrouvé votre apparence…. J’imagine que si vous êtes “géant” ça a du causer souci, oui. Mais…. N’est ce pas une forme de magie que de retrouver ces capacités ?

Oh, il jouait avec les mots, mais tout ceci semblait trop hasardeux pour être scientifique.

- …J’espère retrouver….Des capacités. Ca m’éviterait de me casser bêtement un bras.

Redevenir un androïd pouvait être un prix à payer parce qu’il perdrait peut-être sa volonté, mais s’il retrouvait au moins sa force naturelle et sa structure solide… Ca serait déjà quelque chose.
Il observa son bras :

- En attendant, je me contenterais de rééducation.

Et du reste. De l’attente. Du platre. C’était…. Frustrant mai s’il avait un espoir, il s’y accrocherait.

@Ratch R. Ghrian



Merci Servilo <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Ratch R. Ghrian

Ratch R. Ghrian

(Terminé) Au pire, ça se reconstruit, non ? - Ratch Bcc1bb59716ca93b643a1523827808a2
▿ Ton univers : Transformers Prime
▿ Date de naissance : 27/02/1973
▿ Age : 51
▿ Métier : Médecin Urgentiste
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronnienne
▿ Forme Véhicule
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Jeffrey Dean Morgan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Jack Wheel || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 109
▿ Points : 1042
▿ Date d'inscription : 01/03/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Au pire, ça se reconstruit, non ? - Ratch   (Terminé) Au pire, ça se reconstruit, non ? - Ratch EmptyMar 2 Jan 2024 - 0:23


Au pire ça se reconstruit non?


Ray hoche doucement la tête. Un petit sourire amusé sur le visage.

« - Oui, bien différents. Mais mon espèce a été crée aussi, pour être esclave, avant de se libérer, mais c’est une question politique tout ça, assez ancienne. Et qui a fini dans tous les cas avec une guerre pour la liberté. »

Le médecin prend finalement un tabouret pour s’asseoir face à son patient, le temps de discuter.

« - Oui. Mais avec un prix. Par exemple j’ai ma forme d’origine et ma transformation en véhicule qui me demandent bien plus d’énergie qu’auparavant…Là où c’est naturel pour moi… »

Et ça ? Il le regrette fortement, sa vie d’avant lui manque juste pour ça, même si au moins maintenant il passe facilement inaperçu et qu’il n’y a pas la guerre ici…Mais chez lui ? Qu’en est-il ?

« - Je ne sais pas…Et honnêtement je n’ai ni l’envie ni le temps de me pencher sur la question, mais il y’a des gens dont c’est le job à l’université, et aussi sur le net… vous pourriez voir de ce côté-là »

Et pourquoi pas le tenir au courant, même s’il n’ose pas le demander. Au fond il est content de rencontrer un autre robot, même si ce n’est pas pareil que son espèce. Il se sent moins seul de voir un autre non-humain être forcé à une certaine mortalité.

« - Oui ça sera déjà un bon début, je vais vous donner le nom d’un bon praticien pour la rééducation pour le moment où vous enlèverez votre plâtre. »

Ray note rapidement sur un post-it le nom et le temps à Nine calmement.

« -N’hésitez pas à revenir si vous voyez que votre corps fait des trucs bizarres.  Ou…A appeler. »

Il lui tends son numéro personnel sachant que parfois c’est compliqué d’oser poser des questions pouvant passer pour stupide.

KoalaVolant


Ratchet parle en #661300
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9002-ratchet-i-needed-that#193298
Nines Stern

Nines Stern

(Terminé) Au pire, ça se reconstruit, non ? - Ratch 424721e8d26c7eb797d8ac8b670bc2ea89fc880e
▿ Ton univers : Detroit:Become Human
▿ Date de naissance : 11/11/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Inspecteur de police
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Pseudo : KoalaVolant
▿ Avatar : Bryan Dechart
▿ Copyright : KoalaVolant
▿ Disponibilités rp : Open bar
▿ Autre(s) compte(s) : Bilbo Baggins
▿ Messages : 78
▿ Points : 680
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Au pire, ça se reconstruit, non ? - Ratch   (Terminé) Au pire, ça se reconstruit, non ? - Ratch EmptyMer 17 Jan 2024 - 16:33

Nines imaginait que d’autres robots existaient donc, mais pas les mêmes, pas de la même racine. Tout ceci semblait si compliqué. Et en même temps, il comprenait certaines choses. Il pouvait percevoir des choses qu’il ne connaissait pas. Des inconnues qui le restaient, mais un peu moins qu’avant.

Il écouta l’homme parler de comment il avait récupéré ses pouvoirs. Tiqua sur la transformation en véhicule - c’était étrange -, et comprenait le prix à payer. Il n’avait donc pas nécessairement retrouvé sa nature première…
Nines ne redeviendrait donc pas un androïde. Et cela signifiait beaucoup de choses auquel il ne voulu pas penser sur l’instant.

- Je vois.

Ce fut sa seule réponse, tandis qu’il apprenait aussi que le docteur ne désirait pas se pencher sur la question de leur statut.
Nines n’ajouta rien, et hocha la tête pour le bon praticien et tout le reste.
Prenant le message, il lu rapidement le numéro de téléphone.

- J’appellerais alors… Et j’éviterais de sauter des arbres. Si j’apprends quelque chose, je pourrais vous en informer aussi.

Se levant lentement, il estima qu’ils pouvaient en finir là. Son plâtre était terminé, et il avait posé les questions dont il avait eut besoin.

- Je vais vous laisser. Je vous remercie de vos soins.

Finissant par ramasser ses affaires, il s’éloigna sans plus de paroles, néanmoins toujours frustré pour son bras.



Merci Servilo <3 !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) Au pire, ça se reconstruit, non ? - Ratch   (Terminé) Au pire, ça se reconstruit, non ? - Ratch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Au pire, ça se reconstruit, non ? - Ratch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Baker Street Avenue :: Grey Sloan Memorial Hospital-
Sauter vers: