Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(abandonné) Smooth Criminal |Yelena
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

(abandonné) Smooth Criminal |Yelena

Aller en bas
Auteur
Message
Kirua Zoldyck

Kirua Zoldyck

(abandonné) Smooth Criminal |Yelena 358da9d0189c8617fa8381b4781af63e07b3832a
▿ Ton univers : Hunter X Hunter
▿ Date de naissance : 17/07/2006
▿ Age : 17
▿ Métier : Il travail au cirque Morrow comme amuseur public & le reste du temps, il est un gamer pro qui vient à peine de se faire un nom sur les réseaux sociaux
▿ Quartier : Raccoon Square avec sa soeur Alluka
▿ Côté cœur : (abandonné) Smooth Criminal |Yelena Animesher.com_alluka-girl-killua-1072082
(abandonné) Smooth Criminal |Yelena Anigif_6

(abandonné) Smooth Criminal |Yelena Anigif_5
(abandonné) Smooth Criminal |Yelena LargeSilentKakapo-size_restricted


(abandonné) Smooth Criminal |Yelena Anigif_11
(abandonné) Smooth Criminal |Yelena G7ek
(abandonné) Smooth Criminal |Yelena Anigif_10
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Utilisation du Nen (Transformation)
▿ Hatsu
▿ Paume de Foudre (Nen de transformation)
▿ Thunderbolt
▿ Pseudo : Milou
▿ Avatar : Lucky blue smith
▿ Copyright : uc
▿ Disponibilités rp : encore dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Izuku - Bumblebee - Megumi - Natsu - Eren
▿ Messages : 208
▿ Points : 320
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : (abandonné) Smooth Criminal |Yelena 04li
(abandonné) Smooth Criminal |Yelena Carunc-killua

(abandonné) Smooth Criminal |Yelena Animesher.com_killua-zoldyck-hxh-zoldyck-1720714

(abandonné) Smooth Criminal |Yelena B4c5efb3af528268fde46fd81c72dbde

Les rps

Hisoka - Sadako - raiponce - Wendy - Hana

(abandonné) Smooth Criminal |Yelena Killua-assassin
(abandonné) Smooth Criminal |Yelena Killua-zoldyck

(abandonné) Smooth Criminal |Yelena TiredSociableGoat-max-1mb
un ami, c'est plus qu'un lien du sang, c'est une personne qui respect qui tu es... c'est une personne qui se choisi et sur qui tu peux compter.. C'est un meilleur ami
(abandonné) Smooth Criminal |Yelena Gon-killua
Ta lumière est si lumineuse qu'elle transperce mes ténèbres comme personne l'a fait avant toi.. tu es trop pur et innocent qui mérite bien mieux que le garçon taché de sang que je suis...

MessageSujet: (abandonné) Smooth Criminal |Yelena   (abandonné) Smooth Criminal |Yelena EmptyVen 9 Juin 2023 - 22:38

Feat @Yelena Belova

Il me faut un titre long donc le voici

Deux générations de persécution et tortionnaire, entre en colision

La vie active trahissait son esprit cavalière, l’animation des rues se faisait ressentir dans le quartier principal tandis que le calme reprenait rapidement ses droits. Kirua s’éloigne lentement les rues bondées de la ville vers des endroits beaucoup moins captivants. Il avait presque tout vu et pourtant, il y avait encore des recoins non résolus, il délaisse l’animation pour quelque chose de beaucoup plus sombre. Kirua n’avait pas du tout envie de se prendre la tête pour quoi que ce soit, il n’avait aucune bonne raison de se poser là, parfois il avait envie de tranquilité.

Le Zoldyck vit rapidement les bâtiments désert pointé le bout de son nez, son regard Saphir se déversant rapidement entre chaque tour obscure. Ce quartier industriel ressemblait davantage à un endroit désert et isolé du reste du monde et les habitants se firent rare. Pour Kirua, il lui en fallait bien plus pour que la peur s'insinue dans son esprit, il n'avait pas un mode de vie conventionnel et loin de la banalité du peuple. Alors il se contente de se promener, de manière nonchalante, avec une démarche aussi naturelle que désinvolte.

Puis, quelque chose attira son attention, beaucoup trop rapide pour déterminer la nature exacte de cette visite, mais quelque chose de familier s’empara de son corps. Kirua finit par suivre cette personne qui semblait si déterminée à accomplir un objectif dont il ignorait exactement l’existence. Cela l'amusait, d’autant plus que ca lui rappelait particulièrement son ancienne vie et un sourire naquit sur son visage. Kirua se demandais bien ce que cette femme pouvait bien faire dans un endroit comme celui-ci, c’était un endroit parfait pour entreprendre certaines choses loin de la vision du monde. Kirua laissait le vent l'emporter, sa rapidité était tel qu'il atteignit le sommet de cette tour plus ou moins moderne ayant une touche délabré, il savait se faire discret grâce à ses techniques d'assassins, Kirua était au moins aussi doué que l'était son paternel.
KoalaVolant




Kirua zoldyck


(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Dillon

Maxwell Dillon

(abandonné) Smooth Criminal |Yelena 7be349c6833b05f26629dd72bb121659
▿ Ton univers : Marvel's Spiderman 1 & 2
▿ Date de naissance : 16/06/1999
▿ Age : 24
▿ Métier : Ingénieure dans une centrale électrique
▿ Quartier : Baker Street Avenue
▿ Côté cœur : Célibataire, le cœur battant un peu trop vite à la vue de son meilleur ami...
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Horizona
▿ Avatar : Danny Griffin
▿ Copyright : unfinishedfairytales
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Xavier Xana
▿ Messages : 55
▿ Points : 377
▿ Date d'inscription : 27/03/2023
▿ Notes : (abandonné) Smooth Criminal |Yelena B80a84f9155cd3da0b22c77a0910386e14387487

MessageSujet: Re: (abandonné) Smooth Criminal |Yelena   (abandonné) Smooth Criminal |Yelena EmptyLun 3 Juil 2023 - 20:42


smooth criminal
@Kirua Zoldyck   (abandonné) Smooth Criminal |Yelena 2270013279   
‾ ‾ ‾
-
Les contrats.
Je n'arrive pas à me défaire de ces putains de contrats. Moi qui voulait tant échapper à la Red Room , au contrôle mental , j'ai l'impression que ces enfoirés continuent de garder une emprise folle sur moi.

L'envie de tuer , toujours présente.
Sauf que cette fois , je sélectionne. Je n'accepte que les contrats que je juge utile , et désormais , c'est moi qui touche l'argent.
Ca reste immoral , et loin de la vie dont je rêvais quand j'étais gamine , ou même ce que j'attendais de moi quand on s'est débrassé de Dreykov avec Natasha. Ma soeur serait sûrement triste de voir que j'ai continué de tomber encore plus bas. Toujours un peu plus profondément.

Je suis l'homme à abbatre dans ce quartier que je ne connais pas encore bien , dans ces ruelles sombres qui m'oppressent. Je me sens suivie , et je déteste ce sentiment. Surtout que je ne repère pas le type , ou la femme en question. Sentant de la sueur couler le long de mon cou , j'accélère la cadence...
Je rattrappe ma cible , elle aussi , se sait en danger. yeux de biches terrifiés. Je rejoint le sac posé sur un toit , que j'avais laissé ici , deux plus tôt. Ma cible est en plein traffic , en contrebas , sur une terrasse abandonnée avec deux autres gars.

Je monte le sniper rapidement , avec précision. Je regarde autour de moi. La personne qui me suivait , je ne sais où elle est...je prends le risque d'armer mon sniper. La menace qui pèse sur moi attendra. Si cette ombre voulait me tuer , ellel'aurait déjà fait.
Il y avait 3 hommes sur cette terrasse , désormais c'est trois cadavres qui pataugent dans leur propre sang. Une bale chacun. Propre , rapide , efficace.
Mission accomplie.

En rangeant mon arme de précision , j'entend un bruit derrière moi. Aussitôt , je me relève , sors mon pistolet de poing , et le braque en direction d'une ombre que je repère à l'autre bout du toit :

"Je sais pas qui tu es , mais un pas de plus , et je fais feu." , je lâche mençante , mon accent russe à couper au couteau clairement audible...
Revenir en haut Aller en bas
 
(abandonné) Smooth Criminal |Yelena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: