Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

(Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers

Aller en bas
Auteur
Message
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark

(Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers 847111e811be6738ef01b20c0f80cb71
▿ Ton univers : Iron Man & Avengers (principalement)
▿ Date de naissance : 29/05/1970
▿ Age : 53
▿ Métier : PDG de Stark Industries
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers 1464090866-giphy.gif?crop=0

(Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers Tumblr_inline_mqbw1t5AK51qz4rgp

(Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers Ea9f1caa6aab66f6bea6eb643b35ac3243678449
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Robert Downey Jr.
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Pendragon & Henry Turner
▿ Messages : 81
▿ Points : 900
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: (Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers   (Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers EmptyVen 9 Juin 2023 - 12:06


Le génie & le cul de l’Amérique


- La mort, ça a quelque chose d'illogique. On se pose des questions dessus toute notre vie. Certains croient en Dieu, au paradis, aux enfers ou à n’importe quoi qui les rassurerait ou leur donnerait espoir sur une suite après le trépas. Mais pour l’avoir été, il n’y a que l'inexistence. Logique, lorsqu’on sait que la conscience n’a que pour limite la mort. C’est scientifique, comme toujours. Le néant reste le néant. Non, ce qui m’échappe, c’est pourquoi la mort ne reste pas la mort. Je me souviens de mes derniers instants et de mon arrivée sur cette île. Je me souviens des Avengers, de nos combats. Et de Thanos. L’ironie dans tout ça, c’est d’être tombé sur le lieu qui m’était le plus familier dans une ville qui ne l’était absolument pas.

Je fais glisser ma chaise autour du support de l’armure Mark XCII. Ça fait déjà depuis de nombreuses semaines que je cherche des réponses. J’ai bien entamé la construction de quelques armures qui finissent pourtant semi détruites pendant mes sorties. Mes derniers essais n’ont pas été fructueux. J’ai beau chercher l’origine de chaque panne, elle m’échappe.  Alors je commence à douter sur sa provenance. Je me suis décidé à installer un élément de mesure du champ magnétique. Peut-être que ça ne vient pas de l’armure mais des environs.

-Ravi que vous soyez de retour parmi nous. Je suis désolé que vous ayez eu à vivre ça mais je crains de ne pas avoir plus de réponses que vous. Quant à la tour, c’est votre marque, Mr Stark. Vous ne jurez que par la démesure. J’appose le circuit sur le pad du bras gauche. En même temps, je ne m’attendais pas à ce qu’une IA comprenne mon ironie plus que ça. C’est ce qui la rend drôle, que je sois tristement le seul à pouvoir profiter de mon cynisme, ces derniers temps. - Je sais J.A.R.V.I.S. Le problème c’est que je ne me souviens pas l’avoir rapportée ici. En fait, il y a pleins de choses qui m’échappent mais ça je l’ai déjà dit.

Le masque enfilé pour me protéger des débris de soudure, je peux  finaliser cette partie de l’armure lorsque J.A.R.V.I.S m’interrompt à nouveau, l’écran sur ma gauche s’activant sur une caméra de surveillance extérieure. - Mr Stark, Mr Steve Rogers alias Captain America vient d’apparaître sur nos caméras.

- Comment ça? LE Steve Rogers? LE cul de l’Amérique? Je fais à nouveau glisser les roues pour m’approcher de la caméra et enclenche le zoom. - C’était votre demande, d’être averti dès l’apparition d’une personne proche, Mr Stark. Voulez-vous l’avertir de votre présence? A ce stade, je reconnais en effet l’Avenger avec qui j’ai pu faire équipe. La même tête, la même rengaine et les mêmes tic & tac qui lui font son célèbre arrière-train. - Pas la peine, je vais aller lui dire bonjour moi-même. Je me lève de ma chaise et quitte mon laboratoire. Envoyer une IA avertir mes proches de ma non-mort, c’est un peu trop violent même à mon goût. Surtout qu’il est le premier que je croise depuis tout ce temps passé ici. Avant ça, je n’ai trouvé aucune trace de personne. Un autre mystère que je ne parviens pas à résoudre. Je traverse la tour pour le rejoindre et une fois à quelques mètres seulement de lui, je peux l’interpeller.

- Rogers! J’aurais jamais cru dire ça, mais je suis content de vous voir!

Je continue de m’approcher dans le but de réduire la distance qui nous sépare et nous offrir une meilleure intimité. Je ne tiens pas à ce que les employés se posent plus de questions que ce qu’ils ne se posent déjà. Sachant que je suis encore dans l’incapacité de leur répondre. J’ai l’impression de leur paraître étrange. C’est normal, je reviens d’entre les morts. Et je vois à la tête de Steve que ça a également besoin d’un bon verre et d’une bonne discussion pour éclaircir ça.

- Ce sera la version courte ou la version longue?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10170-anthony-e-stark-genie-playboy-milliardaire-philanthrope https://madworld.forumactif.com/t10224-anthony-stark-on-a-tous-besoin-d-un-tony-dans-notre-vie#top https://madworld.forumactif.com/t10190-anthony-e-stark-i-am-ironman
Steve Rogers

Steve Rogers

(Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers E1pm
▿ Ton univers : Captain America
▿ Date de naissance : 04/07/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Professeur d'éducation physique au lycée Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers 8d46
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sérum du super-soldat
▿ Bouclier
▿ Costume Avengers
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 286
▿ Points : 891
▿ Date d'inscription : 14/08/2022
▿ Notes : (Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers E7ju

(Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers 0w9e

(Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers Klll

MessageSujet: Re: (Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers   (Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers EmptySam 10 Juin 2023 - 12:10


Le génie & le cul de l'Amérique



Tony Stark. Un individu hors du commun. Il est un génie play-boy philanthrope milliardaire qui a hérité sa fortune de son père, mais surtout c’est Iron Man. Et insupportable au passage. Cependant, ce qui fait de cet homme quelqu’un de spécial aux yeux de Rogers, ce n’est pas sa notoriété et encore moins son foutu caractère. Non rien de tout cela. À ses yeux, il est spécial parce qu’il est le fils d’Howard Stark, un homme qu’il a énormément respecté et qu’il a beaucoup apprécié. Son ami. Tony Stark est le fils de son ami, un homme appartenant à une autre époque. La sienne. Le SHIELD qu’Howard et Peggy ont créé, est à présent dirigé par un homme mystérieux dont il est difficile d’accorder sa confiance parce qu’il respire la méfiance naturelle. Peggy avait raison. Le monde a changé et Rogers n’y peut rien, sinon tenter de survivre dans ce siècle aussi étonnant que prodigieux. Son foyer lui manque. Ses amis lui manquent. Bucky lui manque. Et par-dessus le marché, Peggy lui manque.

« You gonna be okay ? Yeah… yeah it’s just I had a date. »

Un rendez-vous qu’il a manqué il y a plus de 70 ans. Et maintenant, il doit avancer pour survivre. S’il a voyagé dans le temps, il est au moins resté dans sa ville natale. Une consolation ? En quelques sortes, oui. Pourtant, ça ne lui ramènerait pas son passé et tout ce qu’il a laissé derrière lui : son foyer, ses amis, Bucky, Howard, Peggy. Tout ça, il ne le retrouverait jamais et il le sait très bien. Peut-il s’en sortir seul ici ? Il ne sait pas. Il a alors naturellement douté. Il a eu peur. Finalement, on a fait appel à ses services pour qu’il fasse ce qu’il sait faire de mieux. Se battre à nouveau. Et les Avengers sont ainsi nés. Une alliance incroyable s’est créée à partir de presque rien. Il a fait équipe avec le fils de Howard, un demi-dieu venu d’un monde lointain, un couple de tueurs et un scientifique qui se transforme en une espèce de créature géante verte totalement incontrôlable. Une bataille épique a eu lieu à New-York.

Franchement, est-ce qu’il apprécie Tony ? Absolument. En revanche, son sarcasme beaucoup moins. Néanmoins au fil des années, il a été habitué à entendre son ami lui parler de manière sarcastique. Si au début, les mots du génie lui ont échappé, il a cependant fini par en comprendre le sens généralement par la suite. Il est peut-être issu de la vieille école, mais pas pour autant stupide. Une fois accoutumé à ce sarcasme, Tony s'avère être une personne agréable à fréquenter. En fait, Steve l'a réellement considéré comme un ami proche. Plus qu’Howard. Malgré tous leurs désaccords, il faut bien reconnaître qu'ils forment une bonne équipe tous les deux. C'est peut-être justement parce qu'ils sont totalement différents l'un de l'autre qu'ils se complètent si bien. Mais le plus ironique, c'est sûrement le fait qu'à la fin, Tony pourtant de base égoïste a fini par se sacrifier pour sauver l'univers tandis que Steve l'éternel altruiste a décidé pour une fois de penser à lui avant tout. Mais au lieu de retrouver son foyer, son époque et tous les gens qu’il a connu, il a atterri dans ce monde. Quelque part, il aurait dû s’en dû s’en douter que cela ne fonctionnerait pas.

Ouvrant les yeux, Steve pousse un profond soupire. Il a encore rêvé de Tony.  C’est loin d’être la première fois. Cela arrive même constamment depuis qu’il vit dans ce monde. Et lorsque ce n’est pas de Tony qu’il est question, il voit Bucky, Peggy ou encore Nat. Mais depuis qu’il a revu cette dernière, les rêves la concernant se sont estompés. Mais pas pour les autres.  Et si la vie continue et qu’il a fait son chemin de son côté, le passé ne le quitte pas pour autant. Le passé est là pour nous rappeler nos erreurs, mais aussi les bons moments perdus à jamais.
Après son jogging matinal, Steve décide de se rendre à la tour des Avengers, la dernière fois qu’il est venu remonte maintenant à quelques mois. Honnêtement, il ne sait pas toujours pas pourquoi il continue de venir régulièrement ici alors que le seul Avengers qu’il a connu et qui se trouve également ici est Spider-Man. Sans doute parce qu’au fond, il continue de nourrir l’espoir de retrouver ses amis un jour. S’attendant à une énième visite banale, il est accueilli comme toujours par JARVIS. Entendre continuellement l’IA sans Tony, c’est un crève-cœur éternel pour l’ancien soldat. Mais à peine est-il entré à l’intérieur que Tony Stark en personne apparaît devant lui. Se figeant sur place, Steve le regarde d’abord comme s’il s’agissait d’un fantôme, incapable d’assimiler cette vérité avant de réaliser qu’il ne rêve pas une énième fois.
 
- Tony. murmure-t-il totalement ému de retrouver son ami.
KoalaVolant


I can do this all day.



Dernière édition par Steve Rogers le Lun 21 Aoû 2023 - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6005-steve-rogers-i-can-do-this-all-day#124593
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark

(Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers 847111e811be6738ef01b20c0f80cb71
▿ Ton univers : Iron Man & Avengers (principalement)
▿ Date de naissance : 29/05/1970
▿ Age : 53
▿ Métier : PDG de Stark Industries
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers 1464090866-giphy.gif?crop=0

(Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers Tumblr_inline_mqbw1t5AK51qz4rgp

(Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers Ea9f1caa6aab66f6bea6eb643b35ac3243678449
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Robert Downey Jr.
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Pendragon & Henry Turner
▿ Messages : 81
▿ Points : 900
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers   (Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers EmptyDim 11 Juin 2023 - 14:16


Le génie & le cul de l’Amérique


J'ai l'habitude de faire des entrées bien plus extravagantes. Mais j'ai pensé que ce serait peut-être de trop après tout ce que nous avons vécu. Je n'ai aucune idée de comment ils ont géré ma disparition mais la vie continue. C'est aussi parce qu'elle continue que d'une manière ou d'une autre qui ne s'explique pas encore, je suis de retour. Ce qui ne manque pas d'étonner l'indétrônable Rogers, qui m'adresse son petit regard de chien battu. Le même regard qui fait à mon incompréhension, craquer toutes les gonzesses du quartier à la recherche du plus beau mâle de l'Amérique. Mais je ne le blâme pas parce qu'à sa place, ma confusion aurait été similaire. À la différence que je n'aurais pas été ébloui par ma propre beauté. Alors je lui laisse quelques secondes supplémentaires pour réaliser qu'il n'hallucine pas. Je tente même une approche physique en lui posant une main sur l'épaule et l'éloigne un peu du centre de la pièce. Un contact qui ramène à la réalité, il n’y a que ça d’efficace.

- Oui, c'est bien moi. Si tu n'y vois pas d'inconvénients, je répondrai à toutes tes interrogations mais ailleurs. - Il n'a rien encore demandé, Monsieur. - Je sais. Mais il ne va certainement pas tarder à le faire.

Je rétorque à J.A.R.V.I.S qui intervient dans l'oreillette. J'invite le premier Avenger à me suivre en le poussant légèrement pour le mener au laboratoire. Peu importe ce qu'il vient faire de base ici, ça peut attendre, de toute façon. Le premier avantage d'une telle tour, ce sont les nombreux ascenseurs. Le deuxième avantage, c'est qu'ils mènent presque tous à la même entrée de mon lieu de travail et de prédilection. Les portes s'ouvrent et j'ouvre moi-même la marche pour lui indiquer le chemin. C'est mon sanctuaire et peu de personnes ont eu la chance d'y pénétrer récemment. Peut-être parce que je suis un peu seul, mais pas que. Je suis plutôt du genre sélectif.

Ma dernière invention et armure d'Iron Man repose au milieu de la pièce en attendant d'être terminée mais aussi en guise de décoration. Il lui manque un bras. Celui sur lequel j'étais en train de travailler qui se trouve sur une table un peu plus loin. Steve et moi avons dépassé ce cap depuis longtemps de tout façon. Je ne prends plus la peine de ranger mes outils quand il se pointe à l'improviste comme ça.

- Fais comme chez toi.

Je lui pointe du doigt le modeste canapé deux places et seule assise de la pièce au bout de celle-ci. La voix de J.A.R.V.I.S vient par la suite résonner autour de nous.- Bienvenue à nouveau chez vous, Mr Rogers. - C'est peut-être le premier Avenger mais c'est moi qui l'ai payée cette tour.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10170-anthony-e-stark-genie-playboy-milliardaire-philanthrope https://madworld.forumactif.com/t10224-anthony-stark-on-a-tous-besoin-d-un-tony-dans-notre-vie#top https://madworld.forumactif.com/t10190-anthony-e-stark-i-am-ironman
Steve Rogers

Steve Rogers

(Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers E1pm
▿ Ton univers : Captain America
▿ Date de naissance : 04/07/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Professeur d'éducation physique au lycée Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers 8d46
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sérum du super-soldat
▿ Bouclier
▿ Costume Avengers
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 286
▿ Points : 891
▿ Date d'inscription : 14/08/2022
▿ Notes : (Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers E7ju

(Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers 0w9e

(Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers Klll

MessageSujet: Re: (Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers   (Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers EmptyJeu 15 Juin 2023 - 12:23


Le génie & le cul de l'Amérique



Pour Steve, c'est un réel choc de se retrouver en face de nul autre que Tony Stark. Il a été témoin de son sacrifice pour sauver l'univers tout entier. Il l'a vu rendre son dernier souffle, tandis que Pepper le rassurait en lui disant qu'ils iront bien. Steve a été ensuite également présent à ses funérailles, lui rendant hommage. Et même s'il sait que l'impossible devient possible dans cet étrange monde qui est désormais son nouveau foyer, Natasha a été la preuve après tout, il n'en demeure pas moins bouche bée de revoir Tony. Steve ne voulait pas se faire de faux espoirs, mais maintenant qu'il est là devant lui, il peut pleinement réaliser que c'est vrai. Ses relations avec Tony n'ont jamais été simples, c'est peu de le dire, mais tous les deux ont également partagé une amitié sincère et un respect mutuel. Différents, ils se complètent pourtant parfaitement et forment un duo aussi inattendu qu'efficace. C'est justement leurs différences qui font leur force. Iron Man et Captain America, les leaders des Avengers. Et l'un comme l'autre aspirent à une vie plus simple, mais heureuse. Malheureusement, on a pas toujours ce que l'on désire dans la vie. Une fois encore tous les deux sont bien placés pour le savoir.

C'est finalement lorsque Tony vient poser sa main sur son épaule qu'il réalise que ce n'est pas un rêve, mais la réalité. Et comme toujours, Tony demeure Tony. Il semble beaucoup moins affecté par ces retrouvailles que Steve. En même temps, Tony donne souvent l'impression que pratiquement rien ne l'affecte, contrairement à lui qui est plus facilement sentimentale. Bien sûr, Steve sait parfaitement bien que ce n'est pas le cas. Et l'entendre échanger comme autrefois si naturellement avec J.A.R.V.I.S lui fait presque oublier que Tony est mort, comme s'il ne l'avait jamais été. Et encore une fois, Tony a parfaitement raison. Il a beaucoup de questions à lui poser, qui devront néanmoins attendre un peu. Là tout de suite, il essaie encore d'assimiler le fait que Tony est bel et bien vivant.
Lorsque Tony l'invite à le suivre en le poussant légèrement, Steve se reconnecte finalement à la réalité. En jetant un coup d’œil autour de lui, Steve réalise que la tour a déjà subi plusieurs changements depuis la dernière fois qu'il est venu. À quand cela remonte-t-il déjà ? Deux mois ? Quelque chose comme ça. Dernièrement, il ne voyait plus l'intérêt de revenir régulièrement en cet endroit en sachant qu'il ne rencontrerait personne hormis le jeune Parker, car cela dure depuis environ 2 ans. 

Tony l'invite à le suivre dans une des rares pièces où Steve n'a quasiment jamais les pieds. Il s'agit du sanctuaire de Tony, le lieu où il aime bricoler sur ses inventions en toute tranquilité. Le blond ressent subitement une immense nostalgie l'envahir, comme si hier encore Tony et lui discutaient de la pluie et du soleil à leur manière. 
Tony l'invite à faire comme chez lui, lui montrant d'un signe de main le modeste canapé deux places dans la pièce. Mais Steve le regarde à peine, bien trop focalisé sur Tony. Il n'a pas manqué de relever bien évidemment que Tony s'est déjà planché sur la fabrication d'une nouvelle armure. Les vieilles habitudes ont la vie dure. Puis lorsque J.A.R.V.I.S lui souhaite la bienvenue, Steve fronce un peu les sourcils. Cela presque deux ans qu'il met régulièrement les pieds ici afin de vérifier si de nouveaux camarades ne font pas leur réapparition. Il comprend alors rapidement que Tony a tout simplement dû lui faire une mise à jour, quelque chose dans ce goût-là. Finalement, Steve cède à ses sentiments et vient réduire l'espace entre Tony et lui pour venir le serrer dans ses bras.

- Je suis tellement heureux de vous revoir Tony. lui murmure-t-il avant de s'écarter après quelques secondes sachant que Tony n'apprécie pas beaucoup ce genre de geste.

Reniflant légèrement, il essuie une larme aux coins de ses yeux. Même après tout ce temps, il continue de le vouvoyer par respect et politesse, alors que concrètement c'est lui le plus âgé des deux. Mais c'est une certaine routine qui s'est installé avec lui et que Steve apprécie. Après tout, sa relation avec Tony est unique.
KoalaVolant


I can do this all day.



Dernière édition par Steve Rogers le Mer 5 Juil 2023 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6005-steve-rogers-i-can-do-this-all-day#124593
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark

(Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers 847111e811be6738ef01b20c0f80cb71
▿ Ton univers : Iron Man & Avengers (principalement)
▿ Date de naissance : 29/05/1970
▿ Age : 53
▿ Métier : PDG de Stark Industries
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers 1464090866-giphy.gif?crop=0

(Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers Tumblr_inline_mqbw1t5AK51qz4rgp

(Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers Ea9f1caa6aab66f6bea6eb643b35ac3243678449
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Robert Downey Jr.
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Pendragon & Henry Turner
▿ Messages : 81
▿ Points : 900
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers   (Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers EmptyMer 21 Juin 2023 - 13:42


Le génie & le cul de l’Amérique


- Je n’ai pas encore fini de remettre J.A.R.V.I.S au point. C’est comme s’il ne venait pas de la même époque.

On a créé une machine à voyager dans le temps. On a récupéré les pierres une à une. Alors Steve ne pourrait que trop bien comprendre les interrogations que je me pose sur la tour, de J.A.R.V.I.S et même de la ville. Ou même avoir une réponse. On dirait que je suis parti depuis bien trop longtemps. Je m’approche du mini bar. Je comprends le manque de discussion. Ou plutôt de réponses de la part de Steve. Parce qu’en ce qui me concerne, je pense que je me débrouille bien socialement. Mais aucun de nous ne comprend vraisemblablement ce qu’il se passe ni comment tout ça est arrivé. Il est visiblement choqué. Et si je suis pas celui qui tient le mieux le choc, si je ne le fais pas, je donne pas à Steve plus de quelques secondes pour craquer en mille morceaux. Et faire craquer le capitaine des Avengers, c’est comme lui demander de dire le pire juron de l’humanité. C’est pas une bonne idée. Ca ferait même exploser la boîte à gros mots.

Alors j’essaie de combler le vide qui se fait ressentir, notamment lorsque J.A.R.V.I.S intervient et qu’il fronce les sourcils. Ce doit être perturbant de l'entendre à nouveau. Il est anciennement devenu Vision avant de réapparaître -comme moi- dans cet univers. Le multivers n’était qu’une théorie mais à en croire les derniers évènements, c’est plus que ça. Je laisse doucement le capitaine gérer la situation tandis que je nous sers un verre à tous les deux. J’hésite entre le champagne et le whisky. Je décide finalement d’opter pour le plus fort des deux que je dose pas mal et me tourne, les verres à la main pour lui proposer. Il me surprend par un câlin non annoncé et je reste immobile, surpris. Puis ensuite pour ne pas renverser les verres. Mais l’opportunité ne se représentera pas alors je lui rends comme possible son étreinte.

- Moi aussi je suis content de vous revoir. Les Avengers se font rare par ici, apparemment. Je lui tends son verre et entame le mien. J’ai l’impression d’halluciner même si J.A.R.V.I.S assure que je n’ai rien. Soudainement, je suis nostalgique et la pensée de Morgan et Pepper me traverse l’esprit. Impossible de la chasser avec des blagues déplacées ou juste une distraction de bas étage. Morgan et Pepper.. Elles sont avec vous?

J’ai encore l’espoir que ce soit le cas et qu’il ait une réponse. S’il est là, le fait que tout le monde puisse l’être aussi est possible.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10170-anthony-e-stark-genie-playboy-milliardaire-philanthrope https://madworld.forumactif.com/t10224-anthony-stark-on-a-tous-besoin-d-un-tony-dans-notre-vie#top https://madworld.forumactif.com/t10190-anthony-e-stark-i-am-ironman
Steve Rogers

Steve Rogers

(Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers E1pm
▿ Ton univers : Captain America
▿ Date de naissance : 04/07/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Professeur d'éducation physique au lycée Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers 8d46
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sérum du super-soldat
▿ Bouclier
▿ Costume Avengers
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 286
▿ Points : 891
▿ Date d'inscription : 14/08/2022
▿ Notes : (Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers E7ju

(Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers 0w9e

(Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers Klll

MessageSujet: Re: (Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers   (Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers EmptyMer 5 Juil 2023 - 10:36


Le génie & le cul de l'Amérique



Il est vrai que Steve avait été surpris d'entendre J.A.R.V.I.S à nouveau et non F.R.I.D.A.Y lorsqu'il avait mis les pieds pour la première fois dans ce monde à la tour. Après tout, J.A.R.V.I.S avait été téléchargé pour être mis dans le corps de Vision. Pour une raison inconnue, l'ancienne intelligence artificielle de Tony était de retour. C'était l'une des choses inexplicables de ce monde. Mais bon, Steve s'en soucie peu à vrai dire, même s'il sait que Tony tient plus à J.A.R.V.I.S. Ce nom a été donné en hommage au majordome de son père. Mais Steve n'avait jamais eu l'occasion de le rencontrer. Howard avait apparemment engagé Edwin Jarvis peu après la fin de la guerre. Mais, il en avait entendu que du bien de lui. Et quelque part, Steve n'était pas mécontent de ne l'avoir jamais rencontré, car il aurait été probablement perturbé à chaque fois en entendant J.A.R.V.IS. Aussi, le blond n'est pas vraiment surpris lorsque Tony lui apprend qu'il n'a pas encore fini de mettre à jour son intelligence artificielle. De toute façon, ce n'est pas comme si Steve y connaissait quelque chose ou comprenait quelque chose. En revanche, il comprend en effet les interrogations de son ami. Lui-même se pose encore bien des questions qui ne trouvent pour le moment pas de réponses.

Steve a conscience qu'il n'aide pas à la conversation, mais là tout de suite il est tout bonnement incapable de faire comme si c'était parfaitement normal que Tony et lui se retrouvent à nouveau. Beaucoup trop ému, le blond finit par laisser ses émotions sortir en venant serrer contre lui son ami, alors qu'une larme s'échappe et glisse sur sa joue, tandis que Tony s'apprêtait à lui donner un verre de whisky. Steve sent immédiatement que Tony n'est pas vraiment à l'aise, ce qui n'est pas étonnant, mais ne s'en soucie guère. Son ami finit par lui rendre, bien qu'un peu maladroitement, son étreinte puis Steve se recule tout en essuyant sa larme. Il prend le verre que Tony lui tend et boit une première gorgée après avoir trinqué avec lui, non sans une petite grimace. Il n'est pas franchement fan de cet alcool. 
Tony lui répond que lui aussi est content de le voir et que les Avengers sont font apparemment rares ici. Steve pousse un petit soupire. Il n'a pas idée. Voilà plus d'un an qu'il vient régulièrement à la tour sans y rencontrer âme qui vive, à son grand désespoir. 

- Non en effet. Vous êtes seulement la deuxième personne que je croise ici après le jeune Parker. Enfin, j'ai revu Nat il y a quelques temps aussi, mais elle est venue me trouver directement chez moi.

Mais sinon, c'est le calme plat. Steve ne compte d'ailleurs plus le nombre de fois où il est venu et que personne n'était là. Se retrouver dans l'immense tour des Avengers complètement déserte, c'est plutôt déprimant. Steve a beau être une personne incroyablement positive et optimiste, parfois lui aussi se laisse atteindre par le négatif.
Puis Tony lui demande s'il a revu Pepper et Morgan. Là, le coeur de Steve se serre. Il n'aime pas décevoir les gens et encore moins ses amis. Surtout qu'il a déjà déçu Tony par le passé.

- Je suis vraiment désolé Tony, mais non. Je ne les ai pas vu. répond-il en détournant le regard et en buvant une nouvelle gorgée de son whisky.
KoalaVolant


I can do this all day.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6005-steve-rogers-i-can-do-this-all-day#124593
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark

(Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers 847111e811be6738ef01b20c0f80cb71
▿ Ton univers : Iron Man & Avengers (principalement)
▿ Date de naissance : 29/05/1970
▿ Age : 53
▿ Métier : PDG de Stark Industries
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers 1464090866-giphy.gif?crop=0

(Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers Tumblr_inline_mqbw1t5AK51qz4rgp

(Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers Ea9f1caa6aab66f6bea6eb643b35ac3243678449
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Robert Downey Jr.
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Pendragon & Henry Turner
▿ Messages : 81
▿ Points : 900
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers   (Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers EmptyVen 7 Juil 2023 - 13:42


Le génie & le cul de l’Amérique


Le silence règne quelques secondes. Il pèse tellement que je finis par comprendre à quel point ma perte a dû les atteindre. Je n'en sais rien pour les autres mais Steve semble particulièrement ému. S'il s'était mit à parler, j'aurais été prêt à parier qu'il n'aurait pas tenu une seconde sans finir en larmes dans mes bras. Et même si j'emploie tous les efforts pour ne pas le laisser paraître et même l'ignorer, je sais que je ne suis pas totalement sorti indemne de tout ça. À chaque fois que je ferme les yeux, je revis perpétuellement les dernières secondes sur le champ de bataille à tenter de vaincre Thanos. La douleur extrême de l'emprise des pierres sur mon corps. La vision de Pepper que je m'apprête à abandonner. Les dernières pensées pour ma fille. Les Avengers qui assistent à la scène, impuissants. La victoire m'aura coûté plus que la vie. Les crises d'angoisse ont repris et le seul moyen que j'ai trouvé pour y remédier, c'est consciemment de les ignorer autant que possible. Alors c'est ce que je fais à l'aide des verres que je nous ai servi.
Entendre Rogers prononcer le nom de Parker me fait tilter. J'ai une piste sur laquelle surfer pour tenter de réunir quelques-uns des héros de notre univers. Y compris Natasha, que Steve mentionne. Je me relève et fais les cent pas, songeant à une probable future réunion si nous parvenons à retrouver tout le monde. Ou plus ou moins. C’est une autre mission pour laquelle je vais me passionner sur les semaines et les mois à venir.

- Ce qui m'interpelle c'est d'à peine vous croiser. Depuis quand êtes-vous là?

Je me pose sérieusement la question. La solitude commençait à me peser et j'ai l'impression d'être plus léger maintenant que Rogers est présent. Même s’il m’affirme ne pas avoir croisé ma femme et ma fille, les espoirs de les retrouver se font moins maigres. D’ailleurs son regard est fuyant. Est-ce qu’il s’est passé quelque chose? Il s’est forcément passé quelque chose. Quelque chose qu’il n’ose pas me dire. Je me stoppe sur place, me préparant au pire. Je suis peut-être parano, mais je n’ai jamais vu Rogers détourner le regard de cette manière.

- Quoi? Qu’est-ce qu’il y a? Peut-être que ça a un lien avec ma disparition. -Vous pouvez être honnête. Qu’est-ce qu’il s’est passé, après que je sois parti? Qu’est-ce qu’elles sont devenues?

Je m’approche de lui, assez pour ne plus laisser place à la fuite et le pousser à me répondre. Pour une fois, je n’arrive plus à cacher mes inquiétudes et ça s’entend certainement dans ma voix. En tout cas, ça se ressent physiquement avec une énième angoisse qui émerge progressivement.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10170-anthony-e-stark-genie-playboy-milliardaire-philanthrope https://madworld.forumactif.com/t10224-anthony-stark-on-a-tous-besoin-d-un-tony-dans-notre-vie#top https://madworld.forumactif.com/t10190-anthony-e-stark-i-am-ironman
Steve Rogers

Steve Rogers

(Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers E1pm
▿ Ton univers : Captain America
▿ Date de naissance : 04/07/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Professeur d'éducation physique au lycée Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers 8d46
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sérum du super-soldat
▿ Bouclier
▿ Costume Avengers
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 286
▿ Points : 891
▿ Date d'inscription : 14/08/2022
▿ Notes : (Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers E7ju

(Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers 0w9e

(Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers Klll

MessageSujet: Re: (Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers   (Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers EmptyLun 21 Aoû 2023 - 15:39


Le génie & le cul de l'Amérique




Steve n’est pas forcément quelqu’un de très émotif en temps normal, mais il l’est avec les personnes qui comptent pour lui. Et dans sa vie, il n’y en a pas eu beaucoup, du moins avant les Avengers. Au sein de ces derniers, le blond ne peut nier qu’il a noué de solides liens et certains chers à son cœur. Et Tony fait bien évidemment parti de ces personnes. Ils ont beau ne pas être d’accord sur tout, avoir des avis différents et être catégoriquement à l’opposé dans leurs caractères, tous les deux ont su nouer une véritable amitié. Amitié qui a été remise en cause lors des accords de Sokovie, c’est vrai, mais par la suite lorsqu’ils ont dû unir une dernière fois leurs efforts pour vaincre ce puissant ennemi qu’a été Thanos, là tous les deux ont su où était véritablement leur place et leur confiance. En son prochain tout simplement. D’ailleurs, Steve n’aurait pas pu espérer meilleur allié dans cette ultime bataille. Sam, Wanda, Bucky, T’Challa, le jeune Parker, tous partis en poussières. Au début, Tony avait été réticent et cela à juste titre. Contrairement à lui ou encore Natasha, il avait eu sa seconde chance aux côtés de Pepper et de Morgan. Et Steve avait été profondément heureux pour lui. D’ailleurs, il s’était senti coupable quelque part en le voyant finalement les rejoindre, conscient qu’il prenait un certain risque en s’embarquant dans l’aventure. Bien sûr, si la tournure des évènements avait été différente et que Steve avait eu la possibilité, il n’aurait pas hésité à se sacrifier à nouveau. Mais dans l’unique réalité visionnée par Strange où les Avengers l’emportaient, c’était à Tony et uniquement Tony que revenait ce rôle, hélas.
 
- Oh vous savez Tony depuis le temps, j’ai arrêté d’essayer de comprendre comment fonctionne cette ville, ce monde. Rien n’a de sens. J’ai également passé trois ans avant de revoir Natasha et le jeune Parker.
 
Au début, Steve avait bien évidemment essayé de trouver un moyen pour rentrer dans son monde, mais rien à faire. Alors, il avait fini par tourner la page comme tout le monde et il s’était plutôt concentré à s’acclimater à sa nouvelle vie. Les débuts n’ont pas été simples, car il a dû trouver un travail, se réhabituer à être un humain lambda, sans les facultés du sérum. Sans compter qu’il s’est retrouvé seul pendant longtemps comme Tony. Pendant trois ans exactement, il n’a pas rencontré un visage connu. Tout comme Tony, il s’est longtemps posé la question du pourquoi et du comment avant de décider d’abandonner. Après avoir vécu des aventures incroyables au sein des Avengers, Steve a vécu pendant quatre ans comme simple professeur d’éducation physique et peignant à ses heures perdues. Une vie simple et rangée en quelques sortes. Mais une vie terne, car sans ses amis autour de lui, Steve a renoué avec la solitude de sa jeunesse.
Lorsque Tony lui demande ensuite s’il a vu Pepper et Morgan, Steve détourne le regard, ce qu’il ne fait jamais d’ordinaire en répondant par la négative. Tony a déjà tant souffert, raison pour laquelle il ne supporte pas de le décevoir encore. Au moins cette fois, il n’a rien à lui cacher et cela le conforte un peu car il ressent très clairement une certaine inquiétude dans sa voix.
 
- Oh non rien, je pense qu’elles vont très bien. C’est juste que je ne les ai pas vu dans ce monde encore, c’est tout. Je… je suis simplement désolé de vous décevoir. J’aurai aimé vous répondre que oui, je les ai vues. explique Steve un peu maladroitement en relevant la tête.
 
Il pose alors une main sur son épaule pour tenter de le réconforter un peu. Maintenant que Tony et lui se sont retrouvés, ils vont pouvoirs s’entre-aider pour retrouver leurs amis, leurs proches mais aussi pour mieux vivre dans ce monde.
 
- On les retrouvera Tony, j’en suis sûr. Si vous êtes là, pourquoi pas elles ? Je ferai tout mon possible pour vous aider.
KoalaVolant


I can do this all day.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6005-steve-rogers-i-can-do-this-all-day#124593
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark

(Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers 847111e811be6738ef01b20c0f80cb71
▿ Ton univers : Iron Man & Avengers (principalement)
▿ Date de naissance : 29/05/1970
▿ Age : 53
▿ Métier : PDG de Stark Industries
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers 1464090866-giphy.gif?crop=0

(Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers Tumblr_inline_mqbw1t5AK51qz4rgp

(Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers Ea9f1caa6aab66f6bea6eb643b35ac3243678449
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Robert Downey Jr.
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Pendragon & Henry Turner
▿ Messages : 81
▿ Points : 900
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers   (Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers EmptyMer 6 Sep 2023 - 13:36


Le génie & le cul de l’Amérique

Quel genre de personne ne s’inquiète pas de retrouver des proches seulement trois ans après avoir commencé à errer dans les dits lieux? Je regarde Steve comme s’il était un extraterrestre. Des fois, je ne comprends pas trop ses motivations et sa volonté. Mais c’est ce qui nous différencie, tous les deux. Il frappe avant de réfléchir et moi je frappe pour gagner du temps sur mes projets. Je n’abandonne pas, lui peut-être plus facilement au vu de ses explications.

- Et quoi? Alors c’est tout? Captain America abandonne comme ça? Je vous ai connu plus fougueux pourtant. Ça ne vous titille même pas un peu de savoir comment on est arrivés ici? Et Natasha? Elle est aussi ici? Peter? Comment ils vont?

J’imagine que je devrais être plus surpris que ça d’entendre le prénom de Natasha. Elle est morte lors de notre dernière mission. Et moi aussi. Nous sommes pourtant là. J’en ai presque mal au crâne de toutes les informations que je capte sur l’instant. Et aussi de mes efforts pour y trouver une explication rationnelle. Si seulement on avait ne serait-ce qu’un morceau de cette lune rouge que nous avons visiblement tous remarqué, nous aurions peut-être un début d’explication. Ou au moins une piste à explorer. Mais tout ce que j’ai, c’est un Rogers à côté de la plaque. La discussion se porte à nouveau sur ma famille et il essaie tant que bien de me rassurer et il a probablement raison. Si je suis en vie, j’espère qu’elles ne peuvent qu’aller bien. Je relâche un peu la tension dans mes épaules et esquisse une espèce de sourire à Rogers pour le rassurer lui aussi.

- Vous avez raison. La réalité, c’est que je travaille sur quelques projets pour nous protéger au cas où je les retrouverais mais je ne suis même pas certain qu’on puisse mourir ici. Cet endroit est beaucoup trop étrange. Vous avez vu la tour? On dirait qu’elle n’appartient même pas à la ville.

Je soupire, un peu plus relaxé -ou tendu mais sur d’autres pensées. J’apprécie sincèrement les paroles de Steve. Son aide n’est pas de refus.

- Je compte sur vous pour me tenir au courant si vous les croisez. Je l’observe de haut en bas. Il n’a pas changé d’un poil excepté qu’il s’est peut-être un peu laissé aller. - Vous avez troqué votre costume pour une vie plus tranquille?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10170-anthony-e-stark-genie-playboy-milliardaire-philanthrope https://madworld.forumactif.com/t10224-anthony-stark-on-a-tous-besoin-d-un-tony-dans-notre-vie#top https://madworld.forumactif.com/t10190-anthony-e-stark-i-am-ironman
Steve Rogers

Steve Rogers

(Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers E1pm
▿ Ton univers : Captain America
▿ Date de naissance : 04/07/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Professeur d'éducation physique au lycée Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers 8d46
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sérum du super-soldat
▿ Bouclier
▿ Costume Avengers
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 286
▿ Points : 891
▿ Date d'inscription : 14/08/2022
▿ Notes : (Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers E7ju

(Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers 0w9e

(Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers Klll

MessageSujet: Re: (Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers   (Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers EmptyJeu 9 Nov 2023 - 11:57





Le génie et le cul de l'Amérique
 
 



En temps normal, Steve est l’une des personnes les plus tenaces qui soient. Il n’est pas du genre à abandonner, surtout quand il s’agit de venir en aide à un ami. Les accords de Sokovie en sont un bon mais triste exemple. Il s’est toujours battu avec le plus grand dévouement qui soit dans toutes les batailles qui ont jalonné sa route, que ce soit lors de la Seconde Guerre mondiale ou lors des combats aux côtés des Avengers. Aussi, il est vrai qu’il est étonnant de sa part de dire qu’il a fini par abandonner. Il n’est donc guère étonné que Tony le dévisage ainsi de la sorte. C’est simplement que les enjeux sont désormais différents dans ce monde et qu’après trois ans sans le moindre résultat, le blond a simplement pensé qu’il valait mieux qu’il se concentre à se reconstruire une vie ici. Car finalement le plus important, ce sont les personnes auxquelles il tient et non l’environnement dans lequel il vit. Ayant hiberné et quitté une première fois son monde à lui, ce nouveau changement a été bien moins brusque que le premier pour lui. Si la ville est des plus étranges, elle lui rappelle toutefois beaucoup New-York sur bien des aspects et au moins l’époque n’a pas changé, autrement il aurait galéré une fois encore s’il avait fait un nouveau bond de 70 ans dans le futur.
 
- Bien sûr que si Tony. J’ai passé trois ans à chercher des réponses et à essayer de trouver un moyen de rentrer chez nous. Seulement, il n’en existe pas. Parfois, il faut savoir baisser les bras. Ne me regardez pas comme cela Tony. C’est vous qui m’avez enseigné cela. J’ai retenu certaines leçons lors des accords de Sokovie.
 
D’autant plus qu’ici, ce n’est pas un combat pour la justice, pour sauver un ami ou le monde. Il s’agit simplement d’accepter leur sort. Et honnêtement, Steve commence à penser que cette nouvelle vie n’est pas si mal. La preuve, Tony est désormais là lui aussi, surtout qu’il revient d’entre les morts. Les menaces ne sont plus les mêmes et surtout, ils n’ont plus forcément à donner leurs vies. Et puis Steve a vécu tout ce temps seul et sans le sérum du super-soldat, redevenant un simple homme lambda. Tony devrait pourtant le savoir, c’est lui-même qui lui a suggéré des années en arrière de se caser et vivre une vie simple mais heureuse. Bien sûr, Steve est conscient que ce n’est sûrement pas aussi simple pour Tony. Il a en quelques sortes expérimenté la même chose que lui, mais il n’est pas vraiment mort, mais lui aussi a tout abandonné et sacrifié pour protéger les personnes qu’il aime.  
 
- Personne n’a la moindre explication du phénomène, mais apparemment tout le monde se retrouve coincé dans cette ville après avoir aperçu une étrange lune rouge. Mais, c’est justement vous le génie Tony, je compte donc sur vous pour trouver une explication rationnelle. dit-il en lui adressant un sourire et en posant une main sur son épaule.
 
S’il y a bien une personne capable d’y parvenir, c’est bien Tony Stark. Sur beaucoup de domaines, il est plus doué que Bruce qui est pourtant déjà une grande tête pensante.
Steve n’est pas étonné le moins du monde lorsque son ami lui apprend qu’il travaille sur quelques projets pour les protéger. Tony n’a pas changé du tout. Il demeure le même et c’est très bien ainsi. Il acquiesce ensuite de la tête lorsque Tony lui parle de l’étrangeté de cette ville.
 
- Ils vont bien tous les deux, ne vous en faites pas. Natasha est comme vous, revenue d’entre les morts en pleine forme. Et arrêtez de me juger du regard. Vous devez savoir aussi bien que moi que c’est uniquement le sérum qui me maintenait en si bonne forme. Sans ses effets, je suis comme tout le monde, j’ai pris un peu de poids oui.
 

Arya



I can do this all day.



Dernière édition par Steve Rogers le Mer 13 Déc 2023 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6005-steve-rogers-i-can-do-this-all-day#124593
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark

(Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers 847111e811be6738ef01b20c0f80cb71
▿ Ton univers : Iron Man & Avengers (principalement)
▿ Date de naissance : 29/05/1970
▿ Age : 53
▿ Métier : PDG de Stark Industries
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : (Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers 1464090866-giphy.gif?crop=0

(Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers Tumblr_inline_mqbw1t5AK51qz4rgp

(Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers Ea9f1caa6aab66f6bea6eb643b35ac3243678449
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Catastropholic
▿ Avatar : Robert Downey Jr.
▿ Disponibilités rp : Libre
▿ Autre(s) compte(s) : Arthur Pendragon & Henry Turner
▿ Messages : 81
▿ Points : 900
▿ Date d'inscription : 06/06/2023

MessageSujet: Re: (Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers   (Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers EmptySam 18 Nov 2023 - 13:28


Le génie & le cul de l’Amérique


Il m’observe de ses grands yeux comme si je l’avais traité de traître à la patrie. Ou de fils de catin de mauvaise famille. J’aurais été même loin de me douter qu’il m'écoutait vraiment lors de nos batailles concernant ces accords. Il faut croire qu’il n’a pas tant changé que je me l’imaginais.

- Il y a les accords de Sokovie, et il y a ÇA, Steve. D’accord, je l'admet, ça m’arrive aussi d’agir comme un con. Je soutiens son regard. Deux têtus dans la même pièce peuvent faire des dégâts. Mais là je suis prêt à faire un effort. - Comme un gros con, même. Je soupire. - Mais ce n’est pas parce que vous ne l’avez pas trouvé que ça n’existe pas.

La crise d’angoisse redescend progressivement alors que mon esprit est capté par les paroles du Captain. La machine est à nouveau en marche et c’est une bonne distraction. Il est vrai qu’il est plutôt gros muscles que grand esprit. Mais j’ai l’impression d’être à nouveau le seul à m’affoler sur ce qui pourrait potentiellement arriver. Comme pour les attaques venues d’une autre galaxie. Cette fois-ci, c’est à propos de mon retour d’entre les morts. Si je suis revenu, Natasha aussi.. Thanos aurait très bien pu en faire de même. Je trempe à nouveau mes lèvres dans mon verre que je m’empresse de finir cul sec et de remplir encore la seconde d’après. Steve avoue alors reposer tous ses espoirs sur moi.

- Il n’y a rien de rationnel dans un retour à la vie, Steve. Et encore moins naturel. Je suis scientifique, pas magicien. Je soupire puis redresse la tête. - Mais si on peut remettre la main sur Strange, je pari qu’on aura une meilleure chance de trouver des réponses. Pareil pour Fury. Après tout, c’est lui qui a trouvé tous les méta humains et créé les Avengers. Et ce avant qu’on soit tous au courant. Vous devriez le savoir, vous êtes le premier.

Je l’écoute me parler de Peter et Natasha. C’est rassurant de les savoir en bonne santé. Sa réponse à ma petite remarque me décroche un petit sourire en coin avant que je ne revienne sérieusement au sujet et attrape la bouteille de whisky bien entamée.

- Je ne juge pas. Je constate simplement. Mais si vous n’êtes plus sous l’emprise du sérum.. ça signifie que vous pouvez ressentir les effets de l’alcool. Mon sourire s’élargit. Je m’apprête à lui poser une question mais remplit son verre avant qu’il ne le termine ou refuse même que je le serve à nouveau. - Vous ne voulez pas savoir ce que ça fait? Trinquons au moins à mon retour. Et celui de Natasha. Je repose la bouteille et lui tend mon verre pour trinquer. Disons que je ne lui laisse pas vraiment le choix. -Vous voudriez les avoir de retour, ces effets du sérum si vous le pouviez?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t10170-anthony-e-stark-genie-playboy-milliardaire-philanthrope https://madworld.forumactif.com/t10224-anthony-stark-on-a-tous-besoin-d-un-tony-dans-notre-vie#top https://madworld.forumactif.com/t10190-anthony-e-stark-i-am-ironman
Steve Rogers

Steve Rogers

(Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers E1pm
▿ Ton univers : Captain America
▿ Date de naissance : 04/07/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Professeur d'éducation physique au lycée Baker Street
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : (Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers 8d46
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sérum du super-soldat
▿ Bouclier
▿ Costume Avengers
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Evans
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 286
▿ Points : 891
▿ Date d'inscription : 14/08/2022
▿ Notes : (Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers E7ju

(Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers 0w9e

(Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers Klll

MessageSujet: Re: (Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers   (Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers EmptyMer 13 Déc 2023 - 13:04





Le génie et le cul de l'Amérique
 
 



Malgré les différents qu’il les avait opposés durant les accords de Sokovie, Steve n’en avait pas moins continué à écouter son ami. C’est justement parce qu’il avait pris en compte son avis qu’il avait pu se dresser de la sorte contre lui, convaincu que se battre pour la liberté demeurait toujours la meilleure chose à faire. Après tout, c’étaient les paroles de Peggy à Sharon qui l’avait inspiré à prendre ce chemin divergent de celui de Tony. Mais tout cela est du passé et ils ont su enterrer la hache de guerre le moment venu afin de sauver l’univers. Et aujourd’hui, ils sont là tous les deux à discuter comme si rien n’était. Quand on y pense, c’est tout bonnement incroyable car leur combat final ensemble contre Thanos avait nécessité le sacrifice de Tony. Désormais, ils peuvent profiter l’un comme l’autre de cette nouvelle vie. Bien sûr être là avec Tony rappelle au blond de nombreux souvenirs avec les Avengers et tout ce qu’ils ont accompli. Forcément, il se pose alors la question s’ils devront une fois encore enfiler leurs costumes d’héros. Steve y a déjà beaucoup réfléchi et même s’il désire un jour pouvoir mener une vie simple et rangée, il songe d’un autre côté qu’il aura toujours du mal à lâcher prise tant qu’il y a des personnes qui ont besoin de lui.
 
- Je le sais bien Tony. Cependant, vous me surestimez sans doute trop. dit-il en songeant qu’il ressemble beaucoup à son père sur ce point également. Pourtant, il avait mis un certain temps avant de l’apprécier. Eh bien, je suis ravi de l’entendre.
 
Il ne peut s’empêcher de rire un peu en entendant les paroles de son ami. Il ne fait jamais rien dans la demi-mesure et il en va de même avec ses mots. Toujours aussi direct. Cependant, son sourire disparaît bien assez vite lorsque le milliardaire poursuit en disant qu’il n’y a rien de rationnel dans le fait de revenir à la vie. Pas besoin d’être un génie pour savoir cela. Et même si Tony n’est pas la première personne qu’il a vu revenir miraculeusement à la vie dans ce monde, la même question revient à chaque fois. Comment ? Comment l’impossible peut-il défier l’une des lois les plus universelles ? Malgré tout ce qu’ils ont vécu et vu, tout le monde sait que rien ne peut ramener les morts à la vie. Alors pourquoi dans ce monde, subitement, cela devient possible ?
 
- Vous avez le chic pour casser l’ambiance. lance-t-il finalement en essayant de détendre un peu la discussion qui a pris un tournant bien trop sérieux. Oui, c’est le monde à l’envers mais après toutes ces années, Steve a tout de même appris à être plus détendu et moins sérieux. Mais pour Strange, j’ai eu une piste il y a plusieurs mois, mais je n’ai jamais réussi à le trouver jusqu’à présent. À nous deux, nous devrions y arriver.
 
Avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit, le milliardaire avait déjà rempli son verre à la suite de sa confession concernant son état physique. Il est particulièrement étrange qu’il ne soit pas redevenu un gringalet alors que les effets du sérum n’agissent plus sur lui actuellement.
 
- Forcément si. Ce n’est pas faute d’avoir essayé en plus. Vous me prenez de court, là Tony. Je ne peux pas refuser il va de soi. Trinquons oui à votre retour et à celui de Natasha. répond-t-il avant de trinquer avec son ami, n’ayant guère le choix à vrai dire bien que légèrement inquiet en remarquant son grand sourire. Je ne sais pas trop. J’imagine que je ne pourrai jamais refuser un combat si l’on a besoin de moi.
 
Oui, s’il avait le choix de retrouver les facultés du sérum, recommencerait-il encore ?
N’ayant pas la réponse à cette question véritablement, Steve profite à la place de ses retrouvailles avec Tony. Peut-être même un peu trop…
 

Arya




FIN


I can do this all day.

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t6005-steve-rogers-i-can-do-this-all-day#124593

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers   (Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Le génie & le cul de l'Amérique ft Steve Rogers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Avengers Tower-
Sauter vers: