Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Terminé] Baby you should never be lonely
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —

[Terminé] Baby you should never be lonely

Aller en bas
Auteur
Message
Waverly Shock

Waverly Shock

[Terminé] Baby you should never be lonely Q4u6
▿ Ton univers : Transformers : Cyberverse
▿ Date de naissance : 10/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Roboticien
▿ Quartier : Racoon City
▿ Côté cœur : [Terminé] Baby you should never be lonely Tumblr_ov63tyiqIM1sl55yeo1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Dispositif Psychique Cortical - V2
▿ Forme Cybertonnienne
▿ Main télékinétique - V2
▿ Module d’émotion
▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Brock O'Hurn
▿ Autre(s) compte(s) : Sakhr al-Jinni, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 89
▿ Points : 1266
▿ Date d'inscription : 11/04/2023

MessageSujet: [Terminé] Baby you should never be lonely   [Terminé] Baby you should never be lonely EmptyJeu 8 Juin - 4:16

Mercredi. Chez Jack Wheel et Sakhr Al-Jinni
   
Je n’avais pas cru que c’était possible. Nous passions déjà toutes nos journées à texter, s’appeler, faire des appels vidéo et puis quoi encore, et ce, quand nous n’étions pas carrément en train de se voir en face à face. Oh; j’adore ton attention, c’est vrai, ce n’est donc pas une plainte. Et puis – mon emplois du temps est assez flexible comme je travaille à mon compte, je peux bien prendre du temps pour nous. Mais un petit détail est venu mettre du chaos dans nos vies autrement assez paisibles (comparativement à la guerre que nous avons vécue, les jours ici sont faciles à vivre. Parfois trop, mais je m’égare), et ça, c’est la fermeture des laboratoires du docteur Doom (quel nom ridicule), qui, ne l’oublions pas, est ton employeur. Te retrouvant sans travail, tu as maintenant plus de temps pour tes projets personnels… et aussi plus de temps pour réclamer mon attention.

   Oh; je t’aime. Vraiment, mon Jackalope, je t’aime et il n’y a pas d’autre façon de décrire comment je me sens par rapport à toi. C’est un sentiment que je peine parfois à accepter dans sa totalité, mais c’est que j’ai du mal avec les sentiments en général. Ce que je vais dire ensuite ne doit pas entacher la force de ce sentiment; mais dans le vie, il faut parfois y aller avec parcimonie. J’aime passer du temps avec toi et te parler, mais si nous passons tout notre temps ensemble, alors mes autres activités me manquent. Je ne peux pas sauter les heures de gym à tout va; je dois faire mon contenu pour le OnlyFans aussi, et puis, j’ai mes propres inventions à faire avancer. Peut-être que c’est égoïste; il y a tant de choses que je suis heureux de partager avec toi, mais il y a aussi des choses que je veux garder pour moi.
   
   Alors je t’ai demandé un peu d’espace; le plus doucement possible. Parce que je ne veux pas te blesse, parce que je l’ai fait trop de fois auparavant, en me préoccupant plus des résultats que de tes sentiments. Je ne sais pas comment faire, souvent; la délicatesse n'est pas mon fort… mais la manipulation, ça…
   
   Tout ça pour dire que ça fait quelque jours et tout se passe bien. Passait? Non; c’est encore bien, mais il y a bien eu un petit accros de rien dans nos journées, en la forme de ce petit textos que tu m’as envoyé après une étrange heure de silence, que tu as dû passer à parcourir le web. Voilà; le problème quand je te laisse trop de temps voué à toi-même, c’est que finis toujours pas trouver quelque chose d’intéressant à faire. Des recherches délicates, des inventions dangereuses ou impratiqués, j’en passe. Un simple tu aurais pu me montrer suivis d’un screen de mon OF. Peut-être que le rose aurait monté aux joues d’un autre, mais pas moi. Je n’ai aucune gêne à produire un tel contenu, et mon égo apprécie qu’on regarde mon corps avec une certaine envie, jalousie, qu’importe. Brains and Beauty, que j’avais dit à un autre dans une autre vie.
   
   Alors je te réponds simplement Oh, je te montrerai, alors, un sourire particulièrement sournois qui s’étire sur les lèvres. Et puis juste comme ça; j’embarque avec moi le dispositif psychique cortical pour que nous puissions continuer nos recherches du tes mémoires qui ne sont pas toutes revenues encore, je m’assure devant le miroir que je suis présentable -non, carrément beau- avec mon t-shirt rose moulant et mes shorts ajustés pour parer les températures chaudes de cette fin de printemps. Je m’assure que Canard est dans son enclos, et puis je ferme le verrou électronique de mon appartement pour me diriger vers le vôtre, d'un bon pas parce que j’ai quelque chose en tête et que quand j’ai une idée, un plan, même, je ne suis pas du genre à en démordre. À tout le moins suis-je patient, mais tu n’habitues pas très loin, que quelques minutes de marche, juste de quoi me laisser la possibilité de planifier nos prochaines minutes de vie.
   
   Je cogne doucement à votre porte; c’est, encore une fois, ton colloque qui réponds. Normal; il semblerait que la musique venant de ta chambre-laboratoire soit assez volubile. Qu’importe; je le salue d’un mouvement bref et puis je me dirige vers ta chambre, t’offrant quand même la politesse de cogner à la porte avant de m’y introduire.
   
   Oh- il ne fait pas si longtemps que nous nous sommes vus, alors pourquoi est-ce que mon cœur chavire en voyant ta petite bouille surprise? « J’avais un truc à te montrer, je crois » dis-je en me délestant d’abord de mon sac à dos avant de me rapproche de toi, mes mains glissants de chaque côté de ta taille alors que je t’offre un sourire à faire fondre les calottes glacières de la terre. « Pour me faire pardonner de ne pas t’avoir montré directement » que je te glisse à l’oreille, ne passant même pas par le bonjour habituel ou en te demandant comment tu vas -de toute manière je te l’ai déjà souhaité et je sais pertinemment comment tu vas, les deux sont donc des accessoires à la discussion présente. « Peut-être que je te dois un visionnement privé » et puis je retire mon t-shirt que je laisse choir sur ton lit en pagaille.
   
   À quoi est-ce que je pense? À faire un strip tease chez toi sans m’annoncer? Était-ce vraiment important? Il en découle surement quelque chose d’autre. Peut-être ais-je besoin de ta validation plus que celle d’autres personnes, peut-être que mon esprit est envenimé des envies qui empoissonnes les humains et autres mammifères. Je ne sais pas. Juste que mon cœur bat à tout rompre, et que mon œil valide semble tenter de percer les méandres des tiens, comme pour en deviner ce que ça peut te faire. Sourire en coin sur les lèvres, je te dis; « Quand même… me suivre jusqu’à une page coquine. Tu devais vraiment t’ennuyer. Peut-être devrions-nous… remédier à la situation? »
Emme


Dernière édition par Waverly Shock le Lun 4 Sep - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9651-shockwave-the-worst-possible-outcome https://madworld.forumactif.com/t9661-shockwave-progress-bar#221773
Jack Wheel

Jack Wheel

[Terminé] Baby you should never be lonely Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : [Terminé] Baby you should never be lonely Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: [Terminé] Baby you should never be lonely   [Terminé] Baby you should never be lonely EmptyDim 11 Juin - 15:17

Baby you should never be lonely


L’ennuie est trop présent depuis la fermeture de son travail, il était si heureux de pouvoir avoir des défis mettant son intelligence au travail… Et d’un coup ? Rien. Zéro stimulation, il tourne en rond comme une bête en cage, il essaie de travailler, multipliant les essais catastrophiques, les projets non finis, ceux qu’il finit mais qu’il ne peut simplement pas utiliser dans la vie de tous les jours, par exemple un pistolet créant des petits trous noirs, ce n’est pas vraiment conseillé disons, il essaie aussi de ne pas polluer les journées de Waverly, il le fait déjà suffisamment de base n’est-ce pas ? Et la preuve en a été pour que l’autre lui demande un peu d’espace, et Jack l’a compris, il a compris qu’avec son énergie et son amour il en oubliait que l’être aimé aussi avait une vie et le besoin de la vivre, il ne s’en est pas sentis blessé ou vexé, il le comprend parfaitement.
Mais son ennui, ce manque de stimulation le pousse à passer plus de temps à feuilleter le net, chose qu’il ne faisait pas de base et il a été un peu sur les réseaux sociaux malgré qu’il les fuie de base, essayant d’assouvir son besoin de nouvelles connaissances, et il est allé peut-être vers des sujets plus surprenants, même lui n’aurais jamais pensé s’y intéresser un jour. C’est comme ça qu’il est tombé sur le OnlyFans de Waverly, les photos, l’abonnement il l’a pris sans hésiter, malgré son compte en banque qui risque de finir dans le rouge, mais il est curieux, et puis… Ca fait des photos gratuites de son amour, il sent son cœur parfois s’accélérer un peu, des petits papillons, le fait d’avoir un corps humain semble avoir modifié sa perception des choses parfois c’est perturbant ou peut-être simplement l’attachement émotionnel qu’il a pour son Shocky joue-t-il une grosse part ?

Première réaction après avoir essayé de tout feuilleter ? Envoyer un message à l’intéressé en lui demandant pourquoi il en avait pas parlé avant, curieux du pour quoi parce qu’il sait que Shocky ne serait pas honteux de ça.
Il sourit en sachant qu’il pourra voir, mais il peut voir déjà sur le site alors Waverly veut lui montrer quoi ? Son cerveau carbure déjà, à vive allure essayant de comprendre ce qui était dit par-là, sûrement lui montrer en premier les photos ?

« -Eh ?! Entre ? »

Jack se tourne vers la porte perdus, pensant que c’est Sakhr qui serait ennuyé par sa musique, peut-être qu’il l’a mis trop fort mais la surprise se fait vite sur son visage en voyant Waverly entrer.

« -Oh ! »

Il se lève un peu subitement pour venir baisser le son souriant à son âme sœur, bien trop heureux de le voir quand même.

« - Oui un truc à me… Oh… »

La rougeur s’installe si vite sur son visage, au moindre touché de l’autre, sa proximité, son sourire, tout chez lui le fait toujours chavirer, chaque fois. Sait-il à quel point ce sourire pourrait s’avérer être une arme face à Jack ? Un doux frisson le parcours au contact du souffle chaud et du murmure sur son oreille oh qu’il ne savait pas cette sensibilité et il n’est pas sûr que ça soit une bonne chose de le savoir en fait, cette sensibilité accrue, qui lui fait facilement ressentir les choses au niveau de ses oreilles.

« - Oh… je… tu… »

Petit bafouillement alors qu’il sent bien la chaleur et le rouge lui monter aux joues, si fort. Clairement c’est un oui venant de lui.

« - Une… page coquine ? Ouais il a clairement aucune idée d’à quoi sert un OnlyFan de base lui, il pensait que c’était juste des photos comme ça, pas un truc coquin, oh qu’il se sent gêné d’un coup en commençant à comprendre ce que ça implique ce type de pages.
@christmastown


Jack parle en #244033

[Terminé] Baby you should never be lonely Jft0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Waverly Shock

Waverly Shock

[Terminé] Baby you should never be lonely Q4u6
▿ Ton univers : Transformers : Cyberverse
▿ Date de naissance : 10/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Roboticien
▿ Quartier : Racoon City
▿ Côté cœur : [Terminé] Baby you should never be lonely Tumblr_ov63tyiqIM1sl55yeo1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Dispositif Psychique Cortical - V2
▿ Forme Cybertonnienne
▿ Main télékinétique - V2
▿ Module d’émotion
▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Brock O'Hurn
▿ Autre(s) compte(s) : Sakhr al-Jinni, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 89
▿ Points : 1266
▿ Date d'inscription : 11/04/2023

MessageSujet: Re: [Terminé] Baby you should never be lonely   [Terminé] Baby you should never be lonely EmptyLun 12 Juin - 14:28

Mercredi. Chez Jack Wheel et Sakhr Al-Jinni
   
Ton bredouillement est musique à mes oreilles; c’est plus fort que moi, cette envie de faire effet. C’est tout réussi en tout cas il semblerait, avec la petite couleur mignonne qui s’installe sur tes joues, ton regard qui m’écorche et tes mots qui n’arrivent plus à sortir. C’est dire; c’est plutôt rare que tu n’aies pas de mots qui sortes d’entre tes lèvres, n’est-ce pas? Un vrai moulin à parole, habituellement. Pas que ce soit une mauvaise chose; si ce n’était pas de toi qui remplissait le silence, nos premiers moments auraient été bien brefs. Je suis plus à l’aise, maintenant, évidemment – peut-être un peu trop, même. Et puis – ton interrogation qui me laisse légèrement pantois. Avais-je mal compris la situation? Me voilà quelque peu embarrassé; je recule d’un pas pour te laisser respirer, je te regarde bien sérieusement et puis je finis par dire : « Oh »

Juste ça. Me voilà dont le regard glisser vers le haut que j’ai laissé dans ton lit; il est trop tard pour le récupérer et me rhabiller, c’est certain, mais peut-être pourrais-je y retrouver un peu de ma dignité? Ma main viens se poser sur ta hanche comme pour t’écarter légèrement, mais je finis par plutôt m’asseoir sur ton lit et t’entrainer avec moi. « Une page coquine, oui » finis-je par dire, un frisson me parcourant. « C’est- comment tu es tombé dessus, alors, si c’était pas parce que… » ma confusion augmente alors que je laisse les mots couler hors de ma gorge; je n’ose te fuir du regard, quand bien même, parce qu’au fond je n’ai pas honte de ce que je fais. « C’est une page à vocation érotique, Jackalope » finis-je par dire; à vrai dire tout ce que je postais était plutôt soft, loin de la pornographie, et vu comment il t’avait été facile de tomber dessus, c’était aussi bien. « C’est plutôt lucratif » que je glisse comme pour m’expliquer; « C’est la manière la plus efficace que j’ai trouvée pour financer mes inventions » haussement d’épaules, et puis je ris légèrement.
   
« Je suppose que je devrais te remercier de financer mes projets futurs » dis-je d’une voix plus douce, un sourcil se levant malgré moi de manière amusée. « Devrais-je… remettre mon haut? » Oh- au fond, maintenant que c’est dit et fait, je ne ressens pas tellement l’envie de le remettre. Mais d’avoir ton accord… oui, ça me serait des plus doux.
       
Emme


Dernière édition par Waverly Shock le Sam 24 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9651-shockwave-the-worst-possible-outcome https://madworld.forumactif.com/t9661-shockwave-progress-bar#221773
Jack Wheel

Jack Wheel

[Terminé] Baby you should never be lonely Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : [Terminé] Baby you should never be lonely Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: [Terminé] Baby you should never be lonely   [Terminé] Baby you should never be lonely EmptyMar 20 Juin - 15:32

Jack est encore rouge, si douce chaleur sur ses joues mais tellement de gêne aussi.

« -Je… »

Petit bruit de surprise qui lui échappe alors que Waverly l’attire sur le lit, dans sa course, le pauvre ingénieur devient un bazar de pensées sur l’instant, finissant contre le torse de son âme sœur, collé à lui, oh qu’il y’a de quoi être gêné. Mais Jack il veut plus de contact avec lui maintenant, il aime bien trop la chaleur de la peau humaine, alors un contact peau contre peau lui effleure la pensée, mais oserait-il ? non. Il n’a pas de complexe particulier sur son apparence mais il ne veut pas mettre son Shocky en gêne, enfin… Est-ce qu’il serait gêné par ça ?

« - Ah ah… je suis tombé dessus en cherchant le nom que tu as ici… Et quand tu clique dessus tu tombe sur une page demandant de s’abonner alors… »

Alors il s’est abonné, pour tout voir. Un petit rire intimidé lui échappe alors qu’il commence à comprendre l’utilisation que les gens font de ce site en temps normal.

« - J’ai trouvé les photos très esthétiques alors je… »

Esthétique, oui, bien sûr, idiot de Wheel. Il était simplement au point d’admirer, et de baver devant, sans aucune arrière-pensée mais voilà, il apprécie la vue.
Il demande curieux.

« -Ca paie si bien que ça ? »

Un temps de réflexion s’installe avant qu’il rigole doucement, oh oui il s’est demandé si ça marcherait pour lui s’il essayait, puis il s’est vite ravisé, se disant que non. Et puis il saurait pas faire ça. Jack regarde Shock en coin en l’entendant parler du haut et d’un mouvement brusque il le prend, surprenant venant de lui ce genre de mouvements rapide.

« -Non. Tu peux rester comme ça…. »

Et il se ravise, un peu surpris et sa voix se radoucit.

« - Pardon … Tu peux rester comme ça si tu le souhaite… Je… Tu as des beaux muscles. »

Il se sent très très gêné de son compliment bateau et timide.


Jack parle en #244033

[Terminé] Baby you should never be lonely Jft0
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Waverly Shock

Waverly Shock

[Terminé] Baby you should never be lonely Q4u6
▿ Ton univers : Transformers : Cyberverse
▿ Date de naissance : 10/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Roboticien
▿ Quartier : Racoon City
▿ Côté cœur : [Terminé] Baby you should never be lonely Tumblr_ov63tyiqIM1sl55yeo1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Dispositif Psychique Cortical - V2
▿ Forme Cybertonnienne
▿ Main télékinétique - V2
▿ Module d’émotion
▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Brock O'Hurn
▿ Autre(s) compte(s) : Sakhr al-Jinni, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 89
▿ Points : 1266
▿ Date d'inscription : 11/04/2023

MessageSujet: Re: [Terminé] Baby you should never be lonely   [Terminé] Baby you should never be lonely EmptySam 24 Juin - 16:02

Mercredi. Chez Jack Wheel et Sakhr Al-Jinni
   
« Logique » dis-je simplement, le mot sonnant comme un vestige de vie antérieure. « Je suis content que ça t’aies plus » dis-je doucement, te serrant un peu contre moi avant de poser mon menton sur le dessus de ta tête. Position un peu étrange, mais qui me fait du bien alors que ta tête repose sur mon torse – chaque souffle porté par tes lèvres comme un chatouillis sur ma peau. Et puis je fronce des sourcils; « Mais, dis-moi, Jackalope… pourquoi tu cherchais mon nom, au juste? » surement que c’était rien, surement que tu t’ennuyais juste et que tu voulais voir quel genre de traces j'avais laissées sur l’internet, mais une partie de moi ne peut s’empêcher de penser le pire. Peut-être avais-tu voulu voir si je n’avais pas commis d’atrocités depuis mon arrivée dans ce monde? Je ne pourrais pas t’en vouloir, vraiment, c'est, pour me répéter, logique. Mais si c'est le cas- Mmph. Une partie de moi a envie de dire que tu n’aurais eu qu’à demander, et l’autre… avoue de petite voix que j’aurais eu trop honte, ou peur, de te le dire. Mais bon, de toute manière, ce n’est pas mon genre de me faire prendre pour mes crimes. D’abord, parce qu’il faut des témoins encore en vie.

« Mm? Oui » dis-je, retournant à la réalité alors que tu continuais à me parler. Un sourire s’étire sur mes lèvres, amusé surtout, alors que je viens chuchoter un nombre approximatif à ton oreille. « Ça paie le loyer pour le labo et l’appartement, l’abonnement au gym, les repas et toutes les autres dépenses de la vie quotidienne. Pour le reste il y a les brevets, je suppose »  dis-je, l’air pas trop convaincu – faut dire que je suis très pointilleux sur mes inventions, et que j’ai cette tendance fâcheuse à les considérer miennes, ce qui fait entre autres que je ne m’en départie pas vraiment. « j’ai produits quelques inventions pour le domaine médical » que je précise – parce qu’il est vrai que je pourrais me faire un tas d’argent avec mes inventions plus… dangereuses, mais que la conscience que j’ai gagnée, gracieuseté de Cheetor, m’en a empêché. Dommage -s’aurait été un brin d’argent facile à obtenir. « Je suis d’ailleurs en train de… » léger trainement dans ma voix alors que je me laisse emporter par le sujet, mais ne suis-je pas tenu par un accord de non divulgation? Je prend une grande inspiration et puis je soupire; « de faire breveter un projet de prothèses » dis-je simplement sans aller trop dans le détail.
          
« Oh? » fais-je, haussement de sourcil surpris et amusé alors que tu t’empêtres un peu dans tes mots et tes pensées. Je n’aurais pas cru qu’une peau nue te fasse autant d’effets, mais au fond ça m’arrange. « D’accord, pas de haut alors » et puis mon regard traine vers mon sac à dos que j’ai abandonné sur le chemin vers ton lit. « J’ai apporté de quoi nous occuper, si tu veux » dis-je sans toutefois briser notre étreinte, que je souhaite étirer le plus possible même s'il faudra bien, éventuellement, que je me lève pour aller chercher le dispositif psychique cortical. « On pourra explorer le reste de tes souvenirs, si tu es d’attaque » et puis je penche la tête pour regarder la tienne et je dis à voix haute ce que j’aurais dû penser tout bas : « Oh, je vois ce qu’ils veulent dire par beau à croquer » et puis – réalisation subite et violente de ce que je viens de dire, mais mon expression se fige dans un marbre qui refuse de montrer mon embarras. Faire comme si c'était voulu, oui, c’était mon plan face à cette remarque un peu loufoque.
       
Emme
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9651-shockwave-the-worst-possible-outcome https://madworld.forumactif.com/t9661-shockwave-progress-bar#221773
Jack Wheel

Jack Wheel

[Terminé] Baby you should never be lonely Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : [Terminé] Baby you should never be lonely Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: [Terminé] Baby you should never be lonely   [Terminé] Baby you should never be lonely EmptyMar 27 Juin - 14:25

Baby you should never be lonely


Jack sourit, il apprécie de plus en plus le surnom de Jackalope, il sonne doux à ses oreilles. Sûrement parce qu’il vient de son Shocky, rendant ce mot tout autant plus important dans son cœur.

« - J’était curieux de ce que tu pouvais bien faire. Et… Oui… C’était un peu stupide. »

Il a tout de même stalker toutes les informations qu’il pouvait avoir sur son amoureux là, tout. Et oui il avait peut-être cherché à s’assurer que Waverly n’était pas un criminel notoire, pour savoir s’il devait se méfier. Il n’aurait pas rejeté l’autre pour autant, non. Mais il serait resté sur ses gardes, il l’est peut-être malgré tout, ne voulant pas se faire avoir à nouveau, même si sa confiance est plus grande.
Le souffle de Waverly, fait légèrement chauffer son oreille, il le ressent ainsi en tout cas, l’écoutant, ses yeux se remettent à briller, remplis de curiosité.

« - Un projet de prothèse ? Quel genre ? celles qui remplaces des membres ? ou comme ta main ? »

Oh cette main qu’il a pu manipulée, oh que le souvenir semble très fortement l’amuser. Très très fortement même à en juger par le rire qui le secoue doucement maintenant.

« - Tu me montrera quand tu l’auras fini ? je veux voir ! »

Lui aussi faudrait qu’il pense à faire breveter certaines de ses inventions, par exemple l’hyperfuel. Ou le futur pistolet à trou noir qui trône sur son établi en partis construit, une idée comme ça qu’il ne fera jamais et le plus drôle c’est que si jamais Waverly posait le brevet il lui en voudrais pas, il arrêterais pas pour autant de fabriquer son bazar.

« - Non câlin… »

Ses mots s’étouffent à moitié contre le torse de son Shocky qu’il ne veut pas lâcher, il veut encore sentir sa chaleur pour un temps même s’il aime beaucoup fouiller dans ses souvenir sauf quand ça fait ressortir les traumas, là il aime moins, beaucoup moins même.
Il relève le regard vers Wave finalement avec un petit sourire.

« - Parfait. »

Il serait un chat il ronronnerais sûrement, très bien là où il est en plus.

« - Ah oui les souvenirs, des plus joyeux j’espère cette fois… Parce que les derniers j’en reveux pas. »

Ses sourcils se froncent un peu à la remarque de Shocky.

« - Beau….A croquer ? Tu sais que quand t’a envie de croquer quelqu’un c’est un réflexe. J’ai lu ça quelque part que les trucs mignons ou beaux peuvent nous donner des envies de violences. »

Balayons cette rougeur qui le prend à nouveau devant la remarque et le regard de l’autre avec des funfact scientifiques inutiles. Qu’il a sûrement lu sur un site à la noix sans prendre le temps de vérifier ses sources en plus.
@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Waverly Shock

Waverly Shock

[Terminé] Baby you should never be lonely Q4u6
▿ Ton univers : Transformers : Cyberverse
▿ Date de naissance : 10/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Roboticien
▿ Quartier : Racoon City
▿ Côté cœur : [Terminé] Baby you should never be lonely Tumblr_ov63tyiqIM1sl55yeo1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Dispositif Psychique Cortical - V2
▿ Forme Cybertonnienne
▿ Main télékinétique - V2
▿ Module d’émotion
▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Brock O'Hurn
▿ Autre(s) compte(s) : Sakhr al-Jinni, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 89
▿ Points : 1266
▿ Date d'inscription : 11/04/2023

MessageSujet: Re: [Terminé] Baby you should never be lonely   [Terminé] Baby you should never be lonely EmptyVen 30 Juin - 2:20

Mercredi. Chez Jack Wheel et Sakhr Al-Jinni
   
« Tu es beaucoup de choses, Jackalope » dis-je d’un ton lent et une voix grave, parce que je sais bien l’effet qu’elle te fait, et avec un peu de chance, cela gravera ce que je dis dans ta tête. « Énergique, chaotique, ingénieux, doux, pacifiste, candide, même. Mais stupide, ça, non » et je te le répèterai autant de fois que j’aurai besoin de le faire. Je le vois – que les millénaires de combat et les millénaires de paix suivantes t’ont couté une partie de toi-même. On pourrait presque croire que tu es insouciant, mais au fond, ne ressens-tu pas tout plus profondément que les autres? Je m’inquiète tout naturellement pour toi – quelque chose que j’aurais dû faire bien, bien avant. Peut-être que moi aussi je suis tombé dans le piège de ta bonne humeur, au fond, et que j’ai cru que tu pourrais t’occuper de toi-même pendant tous ces siècles. Tu l’as fait, c’est indéniable – mais à quel prix? Des questions que je n’ose te poser, par peur de raviver une plaie que je ne saurais comment panser par la suite. « Curieux… ça te décrit bien. Au fond ce n’est pas plus mal » dis-je, tentant de te rassurer de cajoleries alors qu'un doux baiser vient se faire déposer sur ton front, tes lèvres jusque-là encore interdites ((par caprice de ma part)). Mais bien vite cette même curiosité te pousse à changer de sujet, et faire ressortir ce ton pétillant qu’on reconnait bien dans ta voix.

« Comme ma main » dis-je, hésitant. « Mais j’essaie de la modifier pour s’ajuster au corps humain, comme j’en suis pour le moment prisonnier » mais je prévois toujours plusieurs pas d’avance, et ma main télékinétique se fait développer en même temps. « Bien sûr que je te montrerai. Qui d’autre pourra me dire ce que je peux y améliorer? Tu es bien le seul qui puisse m’équivaloir dans le domaine » oui – peut-être que je sous-estime les humains, qui travaillent avec les mêmes limitations qui me font parfois perdre patience. Pas étonnant qu’ils soient encore si arriérés, vu leur progrès scientifique. Mais bon, toutes leurs innovations ne sont pas mauvaises, et puis – de devoir travailler à leur niveau ne fait que multiplier mes connaissances de système archaïques. Un retour aux sources, en soi.

« Oh? » dis-je, dérouté mais pas déçu de ton besoin affectif, qu’il me fait plaisir de remplir en te serrant bien contre moi, puis te relâchant. Tu as l’air d’avoir quelques rougeurs au visage, mais c’est surtout le rouge vif de tes oreilles que je remarque, me faisant penser aux gyroscopes qui dépassent de ta tête cybertronienne. « Des souvenirs joyeux, alors. Je note » la vérité c’est que pour moi, les souvenirs joyeux dataient d’il y a très, très longtemps, mais je ne les oubliaient pas pour autant. J’avais quelques petites idées en tête, certainement, mais il était difficile de savoir si tu les avais vécu comme moi je les avais vécu, au fond. Comme ce souvenir de nous en train de peindre ma carrosserie, dont je me souviens aujourd’hui avec une certaine douceur, mais qui n’est que malheur pour toi. « Mmm » dis-je, l’air de considérer ce que tu me disais. « Et bien, je suppose que tu es l’un et l’autre, alors tout ça est normal comme réflexe. C’est une drôle de sensation, parce que- » je viens replacer tes cheveux qui venaient boucler sur ton front; « je trouve les corps humains grotesques, mais le tiens, parce qu’il est à toi, il me va » quel moyen faible d’expliquer ce que tu me donnais comme impression. « Je pourrais apprendre à aimer ce corps humain, ne serait-ce que parce que c’est le tiens, et le miens, et que nos corps… »

Je m’arrête de parler. En ais-je trop dit? Nous n’avons même pas partagé un baiser dans ces corps que je pense déjà aux plus bas instincts qu’ils me font ressentir. Mais c’est le stricte vérité, alors je continue : « Je ne peux parler que pour moi, je suppose » dis-je dans un haussement d’épaules désinvoltes, sans plus m’expliquer. Soit le reste tu le comprendras d’office parce que tu le sens aussi, soit tu n’en auras aucune idée et si c’est le cas, autant s’assurer que cela reste comme ça. Après tout notre peuple n’a-t-il besoin de si basses fonctions que la reproduction pour perdurer, et il ne sert à rien d’en toucher les activités extracurriculaires si tu n’en ressens pas l’appel toi aussi, tout simplement. Ce serait que de te mettre dans une délicate situation de te le mentionner si tu ne te sens pas de la même manière, après tout. Passons.

« Mais je peux te promettre ça, en tout cas. Qu’importe ces… envies de violence, comme tu dis, je ne compte pas te faire du mal. Mes crocs pleins de bactéries resterons dans ma bouche. » Oui – ce n’est pas romantisme qui m’étouffe, on peut dire…
       
Emme
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9651-shockwave-the-worst-possible-outcome https://madworld.forumactif.com/t9661-shockwave-progress-bar#221773
Jack Wheel

Jack Wheel

[Terminé] Baby you should never be lonely Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : [Terminé] Baby you should never be lonely Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: [Terminé] Baby you should never be lonely   [Terminé] Baby you should never be lonely EmptyVen 30 Juin - 17:17

Baby you should never be lonely



Jack sourit, légèrement amusé, oh candide ? Il ne l’est plus, sûrement depuis bien longtemps enfin, c’est ainsi qu’il le ressent, fatigué par les millénaires de guerres, même la paix l’a fatigué en fait… C’est assez dur à exprimer et expliquer pour lui, trop habitué à montrer le meilleur de lui parce que l’ennuie… Qui ça intéresse au fond ? pas lui en tout cas.

« - Candide ? Tu me crois vraiment si innocent et doux ? Tu sais que j’ai déjà été cherché des trucs sur des cadavres de bots ? »

Est-ce vraiment si horrible quand on y pense ? Enfin Waverly ne doit pas être au courant de ça. Puisque ça date d’après sa mort. Il sourit doucement, un doux rire lui échappant au bisou sur le front, il aime bien ce genre de petites attentions, ça l’amuse un peu.

« - On a souvent les mêmes idées alors oui je pourrais peut-être t’aider ? »

Jack avec sa vision chaotique est plutôt un bon atout avec la vision logique de Waverly tout de même, et il le sait mine de rien. Il reste bien accroché à Waverly, pas prêt à le lâcher, il avait vraiment besoin de ce toucher, même quand Shocky le relâche, lui ne le laisse pas partir.

« - Nos corps ? J’aime juste le côté doux et chaud du corps humains, mais je suppose que je pourrais voir pour améliorer les sensations de touché de nos corps originaux. »

Ces bas instincts, il ne les ressent pas vraiment, il n’est même pas au courant que ça existe, n’ayant pas plus cherché que ça à comprendre ce côté de la vie humaine, il n’a déjà pas recherché le côté social des humains c’était pas pour s’occuper de ça.

« - Après si tu veux me mordre… »

Un marmonnement plus qu’une phrase dite à voix haute, qui lui échappe. Oh, il est juste curieux de ce que ça pourrait faire, parce qu’il sait que le corps humain est sensible au niveau du cou, et des oreilles. Alors…
@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Waverly Shock

Waverly Shock

[Terminé] Baby you should never be lonely Q4u6
▿ Ton univers : Transformers : Cyberverse
▿ Date de naissance : 10/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Roboticien
▿ Quartier : Racoon City
▿ Côté cœur : [Terminé] Baby you should never be lonely Tumblr_ov63tyiqIM1sl55yeo1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Dispositif Psychique Cortical - V2
▿ Forme Cybertonnienne
▿ Main télékinétique - V2
▿ Module d’émotion
▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Brock O'Hurn
▿ Autre(s) compte(s) : Sakhr al-Jinni, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 89
▿ Points : 1266
▿ Date d'inscription : 11/04/2023

MessageSujet: Re: [Terminé] Baby you should never be lonely   [Terminé] Baby you should never be lonely EmptyMer 12 Juil - 3:17

Mercredi. Chez Jack Wheel et Sakhr Al-Jinni
   
« Je sais » dis-je doucement, un soupir passé entre mes lèvres; « je sais et je l’accepte. Et ça ne change pas comment je te perçois. Plein de vie. Plein d’idées. Et vraiment – seule une personne candide pourrait… » je ne veux pas finir cette phrase, au fond, parce que je ne veux pas te mettre des mots et des intentions dans la bouche. « Disons qu’on a tous fait des choses horribles, durant la guerre » mon cœur se serre et je ressent l’emprise des griffes de ce satané Cheetor se contracter autour de cet organe délicat. Comme on mal violent qui me prend et que pourtant je ne peux pas exprimer, parce qu’il serait injuste. « Si tu es prêt à regarder au-delà de mes méfaits… et bien j’aurais beau te pardonne cent et mille choses différentes, je ne t’aurais rendu qu’une fraction de ce que tu m’offres, Jackalope » et puis je tente de ramener un ton plus joyeux à la conversation, et je souffle; « et puis tu me connais, je ne suis pas peu curieux de savoir ce que tu as trouvé dans ces recherches… » et oui; c’est gore, c’est glauque, mais c’est comme ça. Ils sont morts, quelle autre utilité aurait leur corps de toute manière? Je ne veux pas que tu t’en fasses pour ça – si peu en comparaison de mes crimes. « Les mêmes idées, mais toujours abordées d’un point de vu différent » que je précise, mais était-ce nécessaire? Nous nous comprenons.

« Mmph » fais-je; « vrai que tu as toujours détesté le froid » et je glisse mes mains chaudes sous ton haut pour venir caresser et réchauffer la peau en dessous, quand bien même elle n’est pas froide. Juste de la sentir sous mes doigts me fait un grand plaisir; ta peau est douce et lisse, et les senseurs nerveux du bout des doigts humains sont particulièrement sensibles. Et puis – mon souffle se coupe et mon cœur s’emballe. te mordre? En voilà une drôle de chose que tu me permets de faire. Sais-tu même ce que cela implique, chez les humains, chez les animaux? C’est du jeu, mais c’est de l’intimité aussi. On ne mord pas n’importe qui et on ne se laisse pas mordre par n’importe qui – mais c’est toi et moi ici, alors ne sommes-nous pas en sécurité? Non – le danger c’est moi. Encore et toujours.

« Tu ne sais pas ce que tu proposes, Jackalope » que je souffle à ton oreille, soudainement très sérieux. « Ou alors tu me tourmentes » oh – non, je ne te crois pas si vil, au fond. Tu m’as bien dit clairement que tu ne ressentais pas les bas instincts de ce corps humain, mais serait-ce toujours vrai si je te mordais? Moi qui tente à tout pris de m’arracher à toi parce que c’est trop, voilà qu’à chaque fois que je tente de me soustraire à ton corps, tu me ramènes vers toi. Oui – tu es égoïste en ce moment, mais inévitablement, cela me plait. Je ne veux pas –plus- te faire de mal, mais n’est-il pas possible de mordre doucement? Alors j’hésite – après tout ne serait-il pas plus logique de partager un baiser avant un morsure? Je ne sais pas, les règles du flirt humain m’échappent et celles Cybertroniennes ne sont pas adaptés à ce que nous sommes maintenant. Alors je viens poser mes lèvre contre ton coup, douce pression chaude qui ne dure pas alors que je continue mes baisers vers le creux entre ton cou et tes épaules; je tire doucement sur la manche de ton haut pour me libérer de l’espace et puis j’y vais : je laisse mes dents mordiller ta peau, mais l’énergie que ce mouvement me donne, quand bien même je fais attention à ne pas te faire mal, provoque en moi des émotions que je ne saurais décrire. Je ne mords pas fort, mais mes mains elles s’enfoncent dans ta peau avec délice.

Et pusi je ne sais pas trop – je t’ai légèrement repoussé pour que tu sois sur ton dos et moi je me suis retrouvé sur le dessus. Ce n'est que lorsque j’ai arrêté de mordiller – et pourtant cela ne dura pas longtemps – que je me rendis compte de notre position malencontreuse. Embarrassé par mon élan, je me laisse retomber à tes côtés, posant un brin de distance entre nous alors que je tente de retrouver un rythme de respiration normal, lui qui est accéléré et irrégulier. Non – ce n'est pas juste qu’on m’ait forcé à vivre dans un corps trop sensible et irrationnel, quand toi tu as ce corps qui ne ressent aucune envie charnelle. Doux supplice, vraiment; il y en a des pires, et pourtant en ce moment je ne peux m’imaginer plus doux enfer. Il y a tant à dire – te demander si tu n’as pas mal, savoir si ça t’a fait quelque chose, mais les mots se perdent bien avant mes lèvres et finalement, j’opte pour te laisser répondre, parce qu’au fond, l’un et l’autre tu me le diras si c’est pertinent. Et moi – moi je me recroqueville un peu, position étrange, tout pour mettre de la distance entre ton corps et mon pantalon qui me semble bien étroit. Horreur – Je hais ce corps et je me hais pour en être l’esclave, pour ne savoir mieux le réguler. C’est moi qui devrait toujours prévoir l’étape prochaine, mais il m’ancre dans un présent et m’empêche de réfléchir correctement.

Oui – il me faudra bien m’en débarrasser d’une manière ou d’une autre. C’est dégoutant et je ne saurais le tolérer. Parce que je ne peux y survivre sans toi – sans que ton toucher me sauve et me soigne.
       
Emme
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9651-shockwave-the-worst-possible-outcome https://madworld.forumactif.com/t9661-shockwave-progress-bar#221773
Jack Wheel

Jack Wheel

[Terminé] Baby you should never be lonely Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : [Terminé] Baby you should never be lonely Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: [Terminé] Baby you should never be lonely   [Terminé] Baby you should never be lonely EmptyLun 24 Juil - 19:50

Baby you should never be lonely



« - J’y ai trouvé des circuits de téléportation. Ca nous avait bien aidé, vraiment… Il faudrait que je te montre comment la guerre s’est finie. Je pense que cette information te serait utile. »

Jack hoche doucement la tête, oui il le sait bien que leurs approchent qui semblent si différentes sont complémentaires, elles leurs ont toujours permis de voir des améliorations possibles là où l’autre ne les voyait pas forcément et c’est pour ça qu’ils fonctionnent si bien que ça soit en travail ou en amour : les opposés s’attirent inexorablement.
Un doux frisson traverse son corps au contact de la chaleur des mains de Waverly, un contact si appréciable qui donne l’impression qu’il fond un peu plus dans cette embrace.

« -Hmhm »

Il se content d’un léger hochement de tête. Clairement il ne se rend pas compte de ce qu’implique cette autorisation/demande qu’il a formulé.

« -Te tourmenter ? jamais je pourrais faire ça ! Surtout pas à toi ! Et… Non je sais pas… je devrais ? »

Jack se sent un peu idiot de ne pas savoir, mais curieux maintenant, très curieux. Un doux frisson le parcourt au contact des lèvres de Waverly sur son cou, ce n’est pas une sensation qu’il connaît mais c’est si doux, ça chatouille un peu aussi et il ne peut retenir un léger rire presque silencieux. Jack est sensible dans le cou, très sensible même, n’est-ce pas si étonnant ? peut-être un reste de la forme cybertronienne, après tout ils ont une quantité importante de câbles et circuits vitaux. Un petit gasp lui échappe entre les mains et les dents, le rouge lui remonte aux joues jusqu’à la pointe des oreilles et il fond un peu plus encore n’opposant bien aucune résistance au changement de position soudains

« - Eh ?! »

Ces quelques secondes de blancs l’un au-dessus de l’autre lui provoque une drôle d’émotion qu’il ne saurait pas décrire. Il toussote comme pour faire virer sa gêne alors qu’il tourne pour se tourner face à son Shocky.

« - Ca va ? Je suis désolé… »

Pourquoi il s’excuse ? parce qu’il ne comprend pas toutes ces émotions et ressentis que son amour peu avoir, mais il se fait déjà une note mentale de chercher tout cela, de potasser le sujet pour mieux comprendre l’autre, et peut-être lui-même d’ailleurs. Jack tends une main pour la poser sur l’épaule de Waverly mais elle retombe entre eux, il n’ose pas en le voyant tant recroquevillé et il se relève assez rapidement.

« - Tu as besoin de quelque chose ? Tu ne te sens pas bien ? »
@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Waverly Shock

Waverly Shock

[Terminé] Baby you should never be lonely Q4u6
▿ Ton univers : Transformers : Cyberverse
▿ Date de naissance : 10/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Roboticien
▿ Quartier : Racoon City
▿ Côté cœur : [Terminé] Baby you should never be lonely Tumblr_ov63tyiqIM1sl55yeo1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Dispositif Psychique Cortical - V2
▿ Forme Cybertonnienne
▿ Main télékinétique - V2
▿ Module d’émotion
▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Brock O'Hurn
▿ Autre(s) compte(s) : Sakhr al-Jinni, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 89
▿ Points : 1266
▿ Date d'inscription : 11/04/2023

MessageSujet: Re: [Terminé] Baby you should never be lonely   [Terminé] Baby you should never be lonely EmptyMer 26 Juil - 10:17

Mercredi. Chez Jack Wheel et Sakhr Al-Jinni
   
« Utile, oui... » murmurais-je simplement; « Je ne sais pas… si je suis tout à fait prêt, pour ça » que je finis par admettre malgré la répulsion que de l’avouer me donnait. Parce que la guerre s’est terminée, mais que j’ai dû y donner de ma vie et de mes idéaux, et que même mon meilleur ne fût pas suffisant pour gagner, moi qui pourtant planifiais tout, toujours… 99% - c’était mon taux de réussite. Et malgré cela, ce n’était pas assez. Et si, certes, je comprends que nos deux peuples se sont unifiés par la suite, il restera toujours que moi, je n’ai pas pu y assister. Peut-être même que je n’aurais jamais pu y assister – que dans tous les univers alternatifs, d’une manière ou d’une autre, il n'est possible d’avoir la paix si je suis toujours en vie. Je sais que c’est ce que pense la plupart de tes alliés du temps, en tout cas. Difficile de ne pas penser comme eux, en ce moment.

Mais je n’ai pas le loisir de me perdre dans ces pensées, parce que je glisse mes mains chaudes sous ton haut et que tu semble fondre dans mes bras, une sensation que j’apprécie parce qu’elle me donne une illusion de contrôle, et qui plus est, tu as l’air d’apprécier et ça me fait u bien à l’âme de ne pas être le seul qui apprécie ces contacts si… humains. Je ris légèrement – comme pour te rassurer. Je sais que tu ne le ferais pas, pas méchamment en tout cas. Me tourmenter doit être en ce moment loin de tes priorités, et pourtant il me semble nécessaire de te faire comprendre ce que ça me fait, ce que tu me fais. Tous ses désirs humains me donnent la nausée parce que je ne sais pas les contrôler, je ne sais pas les arrêter… je ne veux pas les arrêter. Mais plutôt que te t’expliquer, je te montres, mes dent mordillant doucement la chair exposée de ton cou avec un délice évident. Je sens le rire qui te parcours, mais il ne me fait que redoubler d’effort; ce n’est pas drôle, mais je sais que de rire peut être une réponse de stress (stress issu de la nouvelle sensation, un stress ne devant pas nécessairement être négatif). Je veux que tu comprennes le mal que j’ai de me retenir, parce que je veux que tu le sentes aussi et que l’on se perde un peu là-dedans.

Mais j’insiste trop et je commence à sentir ta gêne, alors je m’arrache comme de force à ton corps et je me recroqueville sur moi-même comme un enfant blessé. « Ne t’excuses pas. Surtout pas. Pas pour ça » que je souffle, le ton déchiré de ma voix me surprenant moi-même. Et puis je ris. Mon rire sonne toujours mauvais, mais là il est un peu plus doux, parce que tu es là et que je ne veux pas te faire peur, mais aussi parce que ma situation est ridicule. « Non, c’est bien là le problème, Jackalope » dis-je, mon œil valide pointant au-dessus de mon bras pour t’observer en catimini. « Je me sens… trop bien » Je remarque ta main qui s’est affalé entre nous et je tire délicatement sur ta manche pour t’approcher de moi; je glisse mes doigts contre le dos de ta main et je vient la poser sur mon cœur qui bat à la chamade, un rythme puissant et irrégulier qui m’embête, mais qui devrait tout expliquer… si seulement tu savais.

« Tu te souviens… » dis-je, tentant de rassembler mes pensées. « Quand on était encore sur Cybertron, comment il était possible de juste… se joindre l’un avec l’autre. Le genre de sensation que ça donne, de se sentir comme fusionné à un autre » oui; j’essaie de vaincre ce « problème » par la logique, en te parlant de choses que tu connais pour faire des liens. « les humains… ont quelque chose de semblable. Mais au lieu de joindre leurs esprits, ils joignent leurs corps » bon; c’était une explication très grossière, qui manquait de subtilité, mais peut-être que j’arriverai à me faire comprendre, ainsi. Parce que ni toi ni moi n’aimons ne pas savoir, ne pas comprendre. « Alors des choses comme se rapprocher, se frôler, mordre » dis-je en insistant sur le mot, « Ça donne envie de se joindre. Mais je ne sais pas si- » hésitation, et ma main se serre un peu autour de la tienne, doucement, mon pouce venant caresser l’arrête de ta main. Parce que de se joindre ainsi, sur Cybertron, c’est plus qu’une marque d’amour ou de confiance. C’est le genre de chose qui n'est partagé que par les âmes sœurs, et j’ai peur que tu méprennes l’importance de mes mots. « Enfin, les humains se joignent comme ça même avec des inconnus, parfois, alors… » petit rire qui ne fait que montrer que mon malaise, moi qui tente pourtant de rendre cette conversation délicate potable. « Ça n’a pas toujours la même importance, pour eux. »

Et puis j’ajoute; « Mais quand ils le font avec quelqu’un qu’ils aiment, ils appellent ça faire l’amour »; je ne sais même pas si le terme te dira quelque chose. Est-ce que je manque de tact, en ce moment? Est-ce que je manque de délicatesse, ne suis-je pas en train de t’en dire trop sur l’état de mon corps et de mon esprit? Ne ressens-tu pas ces choses-là? Je n’en ai pas l’impression – drôle de retour du sors que ce soit moi, des deux, qui soit pris avec ces sentiments là. Ils me font me sentir mal, presque sale – mais c’est de toi que j’ai envie et t’aimer ne peut pas être si mauvais, au fond, alors je tente de chasser ces pensées destructrices pour me concentrer sur les contours de ta tête. « Mais il faudra s’embrasser, au moins, avant de faire quelque chose du genre » que je tranche rapidement, de peur que tu ne me proposes de se laisser aller à ces bas instincts. « Mais à défaut de quoi… j’aimerais me sentir plus près de toi. Pas avec nos corps, mais avec nos esprits… » ma main quitte la tienne pour venir effleurer la courbe de ton visage; « voudrais-tu que l’on partage un moment avec le dispositif psychique cortical? » parce qu’ainsi je serais débarrassé des vouloirs de mon corps, et que je me sentirais moins à l’étroit, dedans.

Emme
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9651-shockwave-the-worst-possible-outcome https://madworld.forumactif.com/t9661-shockwave-progress-bar#221773
Jack Wheel

Jack Wheel

[Terminé] Baby you should never be lonely Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : [Terminé] Baby you should never be lonely Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: [Terminé] Baby you should never be lonely   [Terminé] Baby you should never be lonely EmptyDim 6 Aoû - 17:25

Baby you should never be lonely


« - Oh… Je vois… Alors je ne te le montrerais pas…Enfin de toute façon tu… »

Il sait aussi à quel point ces moments ont été relativement compliqués pour tout le monde, qu’il y’a eu d’autres évènements au même moment et puis… Mine de rien c’est fortement lié à son deuil, la déception de ne pouvoir profiter d’un monde enfin unifié avec l’être aimé.

« - Enfin la paix n’a pas été la plus facile non plus, nous avons dû nous battre contre des gens encore… Dis toi que Starscream s’était allié aux quintessons… Il était devenu un juge ou je ne sais plus quoi…c’était encore un peu trouble vu l’aspiration d’énergie. C’est d’ailleurs là qu’on a eu les Tarns. C’était… »

Il commence à se perdre dans ses dires mais finis par se racler la gorge et se tait, parce que ça serait long à expliquer et il ne sait pas si Shockwave souhaite entendre ça. Non, il est bien plus doux de se perdre dans l’étreinte, laisser la chaleur le faire doucement frissonner, de contentement, enterrer les soucis ne serait-ce que pour un instant.

Cette embrasse dure bien trop peu de temps, la gêne revenant toujours si vite, et Jack ne se rend même pas compte de l’effet qu’il peut produire, et s’il le savait ? Qu’en ferait-il ? Pas grand-chose. Mais peut-être serait-il même plus insistant, ou moins timide, après tout envahir l’espace vital de l’autre c’est sa spécialité (et c’est pour ça qu’on l’aime, en partie tout du moins). Ses joues sont rouges de gêne lorsque Waverly s’éloigne finalement, mais la sensation reste sur sa peau, douce et appréciable, un écho de ce qui arrivait, ne durant que quelque seconde alors qu’il touche la zone du bout de ses doigts, encore un peu confus sur les réactions et les sensations du corps humain.

« - Tu te… sens trop bien ? »

Jack répète ces quelques mots comme si les dire lui-même leur donnerait un sens, comment peut-on se sentir trop bien ? Le ton ne va pas avec ces dires et le cerveau de Jack commence déjà à entrer en ébullition tentant de comprendre.

« - Pourtant tu… Ton ton de voix est… »

Son regard se relève vers l’autre doucement puis se pose sur leurs mains maintenant rassemblées.

« - Oh je…. »

Oui il se souvient de ce que c’est l’idée de se lier à son âme sœur dans leur monde d’origine, comme ça se passe, ce que ça veut dire. De l’importance de l’acter qui n’a rien d’anodin, revenant à montrer son point le plus faible à l’autre.

« -Je… Vois… »

Il soupire doucement, il voit plus ou moins de quoi parle son Shocky, en tout cas il lui semble avoir déjà vu ça, dans des films, dans des livres, quelque part.

« - Oui les humains font ça lorsqu’ils ont envie et parce qu’ils ont besoin de se reproduire…Enfin je… Ouais… »

C’est une chose bien abstraite pour lui mais il comprend, de plus en plus.

« -Je… vois… je… »

Il semble un peu gêné puis soupire à nouveau.

« - Je suis désolé que tu doives subir ces envies… Je t’avouerais que je n’ai jamais ressentis jusque maintenant, je suppose que c’est une bonne chose… Mais toi ? »

Un petit sourire apparaît de nouveau finalement en sentant la douceur de la caresse.

« - On verra ça plus tard pour un bisous même si… »

Même si lui risque d’en faire avant, mais peut-être pas sur les lèvres, parce qu’il sent à quel point ça semble important pour son âme sœur.

« - Ah… Oui si tu le souhaite. Pour voir quoi ? »
@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Waverly Shock

Waverly Shock

[Terminé] Baby you should never be lonely Q4u6
▿ Ton univers : Transformers : Cyberverse
▿ Date de naissance : 10/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Roboticien
▿ Quartier : Racoon City
▿ Côté cœur : [Terminé] Baby you should never be lonely Tumblr_ov63tyiqIM1sl55yeo1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Dispositif Psychique Cortical - V2
▿ Forme Cybertonnienne
▿ Main télékinétique - V2
▿ Module d’émotion
▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Brock O'Hurn
▿ Autre(s) compte(s) : Sakhr al-Jinni, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 89
▿ Points : 1266
▿ Date d'inscription : 11/04/2023

MessageSujet: Re: [Terminé] Baby you should never be lonely   [Terminé] Baby you should never be lonely EmptyMar 8 Aoû - 19:02

Mercredi. Chez Jack Wheel et Sakhr Al-Jinni
   
« Merci. Merci de comprendre. Primus sait que je ne mérite pas ta douceur » dis-je simplement. Cela me faisait mal, mais d’une bonne manière – ma rappelait tout ce dont je devais me faire pardonner, mais aussi me donner de l’espoir parce que c'est toi, et que j’apprends à accepter que tu m’aimes malgré tout mon parcours. Je ne crois pas mériter qu’on prenne des pincettes avec moi, qu’on accepte que je vive un instant de plus sans savoir ce qui est arrivé suite à ma mort. Le mal que j’ai fait et tout le bien qui a pu en découler – ils me provoquent un certain dégout envers moi-même qu’il m’est difficile d’expliquer, parce que je mets un peu tout sur la faute de mes émotions. « Pardon? » dis-je par réflexe, ma tête se relevant pour te regarder avec surprise. Starscream – seule la mention de son nom est suffisante pour me révulser. Mais les Quintessons, eux… « Ces moments-là n’ont pas dû être faciles, en effet » parce que leur présence ne donnait rien de bon, dans aucun univers, pas pour les Cybertroniens en tout cas.

« Tu pourras me montrer tout ça » dis-je doucement, fermant les yeux un instant. « Une autre fois. Mais ça m’intéresse. Tous les moments de ta vie, les bons comme les mauvais, j’aimerais pouvoir les absorber en ma mémoire comme autant de temps que j’aurais pu passer avec toi » avec toi plutôt que mort; avec toi plutôt que contre toi. Et puis – gros moment de malaise, parce qu’il n'est pas aisé de te parler de ce que je ressens sans t’en communiquer la gêne que je ressens. Et puis, je le vois bien, que toi tu n’es pas en proie aux mêmes problèmes, aux mêmes sensations – aléa du destin qui a voulu que je souffre de trop vouloir de toi.

« Je suppose que c’est aussi bien, oui » que je finis par te répondre, triste sourire sur les lèvres. Triste parce qu’il aurait été si simple que l’on veuille les mêmes choses, non? Mais peut-être que nous ne méritons pas du simple; peut-être que dans le compliqué on trouvera quelque chose de mieux, de plus doux encore. « Ne soit pas désolé, ce n’est pas… enfin, comme je t’ai dit, c’est très, très agréable, Jackalope. J’ai simplement peur… enfin- » main qui s’enserre autour de la tienne, comme si j’avais peur que tu rompes le contact; « de me perdre dans la sensation, et te faire quelque chose qu’il ne faut pas » et puis je grimace; je soupire de dépit; « il serait plus simple de ne pas avoir de sentiment. Alors je m’inquiéterais moins des détails » je l’ai dit tout bas, trop bas, je l’ai accompagné de geignement à la fois désespéré et désespérant. Je ne devrais pas te dire ces choses-là; pas te dire que je souhaite me débarrasser à nouveau de mes sentiments, mais la vérité c’est que la pensée est et que je ne veux pas te le cacher.

« Oui, le bisou attendra » acquiesçais-je doucement, soupirant tout de même de dépit. Il me tarde déjà d’y être…

« Je ne sais pas » avouais-je dans un petit rire. « Toi. Je veux voir toi. J’aimerais me concentrer sur toi et pas sur moi » quel doux supplice de vivre ma vie à tes côtés, au fond. Je donnerais ma vie encore et encore si j’étais certain que je pourrais me retrouver juste là, ici, dans ton lit, à parler doucement de choses qui font mal. Je me redresse finalement, passant ma main sur mon visage pour le recomposer, frisson me parcourant alors que je réalise que j’ai froid, sûrement parce que la chaleur de mon corps a augmenté pendant que nous étions couchés. Je me lève -te faisant dos, le temps de replacer quelque peu mon pantalon- et je vais chercher le dispositif dans mon sac, revenant vers toi pour le poser entre toi et moi, mes doigts s’affairant déjà à l’installer, quoique j’hésite un instant. «  Et si- » dis-je finalement, incertain; « et si on échangeait les rôles, cette fois? » et je m’installe comme était l’hôte, et toi comme celui qui viendra explorer ma mémoire. Je reviens m’installer à tes côtés, une main dans la tienne alors que l’autre s’affaire à lancer le programme…

Et en premier – le vide. Vertigineux. Je suis à l’intérieur de moi-même et je dois faire face à ma personne, en quelque sorte. Je peux voir mes envies s’étendre au-delà de moi comme des tentacules sombres et vifs, qui s’étirent vers ta conscience alors que tu entres, toi aussi, dans le programme. J’arrive à les mettre en ordre, quelque peu, à me fermer à cette partie de moi-même pour qu’elle me fasse comme une armure de ténèbres autour de ma conscience. Je pourrais invoquer un souvenir, c’est vrai, mais je veux simplement ressentir ton être auprès de moi, alors je m’approche et je tends ma conscience vers la tienne, je me délecte des piques d’émotions et de pensées que je peux ressentir. Juste ça – je pourrais me contenter de cela. De toi. De l’arôme de tes pensées qui fusent et qui viennent se fracasser contre mes idéologies. Qu’il serait doux de ne faire qu’un… et mes pensées divergent sur un peu plus tôt, quand bien même j’essaie de ne pas te laisser deviner l’origine réelle de mon trouble. Mais je le sais; ici, il n'est que trop simple de savoir, et juste le fait que je tente de te le cacher, ça aussi, tu dois t’en rendes compte… et pourtant je suis comme ça; je suis moi et j’ai envie de me donner à toi tout entier, fautes et troubles compris.


Emme
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9651-shockwave-the-worst-possible-outcome https://madworld.forumactif.com/t9661-shockwave-progress-bar#221773
Jack Wheel

Jack Wheel

[Terminé] Baby you should never be lonely Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : [Terminé] Baby you should never be lonely Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: [Terminé] Baby you should never be lonely   [Terminé] Baby you should never be lonely EmptyVen 11 Aoû - 14:22

Baby you should never be lonely



« - Non. On a été coincés dans une boucle sans fin pour voler notre énergie. Ils voulaient détruire notre univers, Megatron a réussi quand même à en profiter pour trahir tout le monde… C’était… Drôle. Leur scientifique collectionnait les Soundwave de ce qu’on nous a dit. »

Oui cette idée le fait un peu rire, même si c’était assez dramatique comme situation, ça s’est plus ou moins bien finis et l’adrénaline l’empêchait de réfléchir réellement à tout ce qui se passait dans ses propres émotions et sa vie.

« - Oui je te montrerais, tu trouveras ça intéressant, je suppose, après je… ne suis pas sûr d’être prêt à te montrer mes pires moments… »

Ses pires moments où il restait des jours enfermés dans son laboratoire, plongé dans ses recherches pour oublier, mais aussi la honte après certains ratés, comme le joli badge. Il sourit doucement, pour effacer la petite moue qui s’installait. Et il continue de parler doucement, sa voix s’éteignant presque.

« - Je ne sais pas ce qui se serait passer si tu avais été là en vrai. Je me pose parfois la question. Ca aurait été sûrement plus doux… Je suppose… Même si je ne sais pas toujours comment ta logique fonctionne je suppose que tu aurais travaillé avec tout le monde pour sauver notre univers ? Ça aurait été plus simple j’suis sûr. »

Il cherche ses mots, ne voulant pas blesser son Shocky, ou le faire s’éloigner. Mais il est logique de se demander ce qu’aurait fait un être tel qui lui non ? Suivant uniquement sa logique pour arriver à ses fins.
Jack le regarde un peu perdus, ne prenant pas mesure des marmonnements, trop bas pour qu’il les entende correctement.

« - Tu disais ? Je n’ai pas entendu… »

S’il avait entendu, sa réaction aurais sûrement été un simple soupire, parce qu’il sait bien que quoi qu’il dise il ne peut pas faire changer Waverly d’avis, combien de fois c’est arrivé ? Combien de fois a-t-il essayé sans succès ?
Pourquoi il est déçu ? Il voulait un bisou tout de suite ? Jack aussi en vrai mais il pensait qu’acquiescer serait bon ? Il aurait dû dire non ? Son cerveau spirale un peu sur ça, sur ce qu’a dit Waverly, sur les recherches qu’il va avoir à faire, peut-être poser des questions à Sakrh ? Il a l’air de bien connaître les humains lui… Ou peut-être pas en fait, pas sûr que le colloc’ apprécie les questions portant sur ce genre de choses…

L’installation de l’appareil, l’arrivée dans l’esprit de son amour, il observe autour de lui, il s’attendais à voir des pensées de partout comme quand ils avaient été dans ses pensées, mais non tout est bien rangé, bien ordonné… Vide presque, la sensation est froide pour lui, il ne saurait la décrire mais c’est triste, froid, sombre… Mais il y’a aussi autre chose, plus doux derrière, plus chaleureux.
Sa propre conscience s’étire un peu pour rejoindre Wave.

« -C’est pas aussi fusant de partout que moi. C’est drôle. »

@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Waverly Shock

Waverly Shock

[Terminé] Baby you should never be lonely Q4u6
▿ Ton univers : Transformers : Cyberverse
▿ Date de naissance : 10/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Roboticien
▿ Quartier : Racoon City
▿ Côté cœur : [Terminé] Baby you should never be lonely Tumblr_ov63tyiqIM1sl55yeo1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Dispositif Psychique Cortical - V2
▿ Forme Cybertonnienne
▿ Main télékinétique - V2
▿ Module d’émotion
▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Brock O'Hurn
▿ Autre(s) compte(s) : Sakhr al-Jinni, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 89
▿ Points : 1266
▿ Date d'inscription : 11/04/2023

MessageSujet: Re: [Terminé] Baby you should never be lonely   [Terminé] Baby you should never be lonely EmptyMar 15 Aoû - 14:45

Mercredi. Chez Jack Wheel et Sakhr Al-Jinni
   
« Je ne sais pas » que je te réponds dans un souffle brisé, difficile. « À un certain point il m’est paru que la seule manière de terminer la guerre, c’était de détruire la source de notre vie, notre Allspark. Alors pour ce qui est de sauver notre peuple des Quintessons… Je ne pourrais pas dire ce que j’aurais fait, parce que je ne suis plus la même personne. Mais une chose est certaine, je ne me serais jamais senti obligé de suivre Megatron. Il ne m’était qu’un moyen de rallier des troupes, un moindre mal, et je suis certain que sa mégalomanie l’a perdu, tout comme Starscream » haussement d’épaules – il me fait mal, si mal de parler de ces choses-là, mais tu as le droit de savoir. Droit de te rappeler quel genre d’être je suis, que j’étais. « Vaut mieux se concentrer sur maintenant. Parce qu’ici, aujourd’hui, je sais que je veux rendre ta vie plus douce, au minimum » c’est vrai, ça. Peut-être que je n’aurais pas travaillé avec tout le monde, au fond je ne suis pas trop un joueur d’équipe comme on dit, mais aujourd’hui je fendrais le ciel et la terre pour toi. Je ne comprends pas pourquoi tu ne m’abandonne pas comme je t’ai abandonné, mais ça ne doit pas être dans ta nature d’avoir ce genre de ressentiment. Tu es une meilleure personne que je pourrais être, même en des siècles de réhabilitation. Mais la vie humaine que nous avons est bien, bien plus courte, et je peux me consacrer à rendre la tienne plus tolérable.


« Mon cerveau ne fonctionne pas comme ça » dis-je, suivant tes paroles et le rire intérieur qui monte en toi. Sourire mental acquiescé, et mon attention se tourne vers les souvenirs rangés proprement, chacun possédant sa plaque rose qui forme un tout circulaire autour de nous, de petites et grandes plaquettes qui entrent les unes dans les autres comme des pièces de casse-tête. Mais je fais pivoter la structure pour te montrer quelque chose; un brin de bordel dans ma tête, les quatre dernières années, et plus précisément les dernières semaines, avaient été rangées un peu pêlemêle, ne formaient pas un tout cohére et uniforme. « C’est pas tout qui est bien rangé » observais-je finalement, sans jugement, mais avec un tourment d’émotions qui se propulsent dans tous les sens pour se réverbérer contre la barrière de souvenirs. Il y a une sorte de réaction douce-amère en moi, parce que je sais que ce sont mes émotions et la présence de-

« Oh- » j’ai pensé à Cheetor et la machine à souvenir s’est activée toute seule, faisant apparaitre autour de nous les circonstances de nos morts respectives. Je ne dis rien de plus, mais je n’en ai pas besoin – mes émotions s’activent en panique et répète non, non, non alors que je tente de faire taire les souvenirs, de les ranger proprement dans leur boite, mais ils ne me répondent pas. Tu as entendu parler de ma mort, certes, mais c’est autre chose de la voir; je ne suis pas si cruel que je veux te la faire vivre, mais on dirait que plus je pousse contre le souvenir, plus il remonte à la surface. « Jack, je- » je me sens brisé de l’intérieur, et je réalise tout juste que ce qui m’étouffe, en fait, ce sont les émotions de peur, de regret, de fatalisme qui auraient dû m’habiter quand j’ai éjecté mon Spark de mon corps. Autour de nous, les souvenirs semblent se corrompre, mais je sais que ce n'est là qu’une représentation visuelle et dramatique de ce qui est arrivé à l’Allspark.

Ton être me semble être à des milles de distance. Plus je tente de courir vers toi, plus mon corps se fige sur place, plus j’étouffe et pire est la sensation, jusqu’à me briser de l’intérieur.

Et puis- comme une bouffée d’air frais me prend. Comme si je pouvais enfin respirer après avoir passé trop de temps la tête sous l’eau, et je comprends; c’est le moment où Cheetor a donné sa vie pour nettoyer la corruption que j’ai causée dans l’Allspark. Et son brin d’espoir m’a atteint aussi. Je n’étais peut-être pas prêt à te le dire – ou peut-être était-ce plus que je ne savais pas comment te le dire – mais en tout cas c’était, je crois, une bonne manière de l’illustrer. Et peut-être même que j’avais besoin de me rappeler ce qui a été sacrifier pour que je redevienne qui je suis. Et si moi je n’étais pas prêt à t’en parler – alors peut-être que c’est Cheetor qui avait besoin de te passer un message. Je ne suis pas croyant – enfin, je crois à ce que je peux voir et quantifier. Mais c’est vrai que je suis différent, et pas juste à cause de mes sentiments, je le sais, je le sens. Comment te dire que j’ai une part d’un autre dans moi? Ma conscience s’étend pour te trouver, inquiète de l’état dans lequel je te trouverai. Mais la vérité c’est que la présence de Cheetor dans ce souvenir, dans ma conscience, a apporté un brin de fraicheur dans cette conscience étouffante, et je ne peux qu’espérer que ces sentiments nouveaux d’espoir soient contagieux.

« Jackalope? »

Emme
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9651-shockwave-the-worst-possible-outcome https://madworld.forumactif.com/t9661-shockwave-progress-bar#221773
Jack Wheel

Jack Wheel

[Terminé] Baby you should never be lonely Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : [Terminé] Baby you should never be lonely Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: [Terminé] Baby you should never be lonely   [Terminé] Baby you should never be lonely EmptyMar 15 Aoû - 15:17

Baby you should never be lonely


Jack hoche doucement la tête, il s’en doute bien, son propre cerveau fonctionne par projection d’idées, mais son fonctionnement va bien avec sa façon de travailler ou inversement. Toujours partout à la fois, sur plusieurs projets.

« - Oh… »

Il n’avait pas fait attention au petit tas d’émotions et de pensées qu’il voit plutôt entremêlées loin du reste bien carré et ordonné.
Le oh n’échappe pas à Jack qui se retrouve bien vite à avoir accès aux souvenirs du moment de la mort. Images que Jack ne souhaitait pas voir au fond, pas du tout. Parce qu’il était plus ou moins au courant de ce qui s’était passé, qu’il ne voulait pas y repenser. Parce que tenter de tuer le allspark était une folie que même lui ne pouvait malheureusement pas pardonner, surtout si ça avait eu effet, mais le sacrifice de Cheetor qui avait tout sauvé…
Un sentiment assez âcre lui arrive, comme s’il avait de l’acide dans la gorge physiquement, une boule se créer en lui, pas de la haîne, autre chose, les fortes émotions provenant de son âme sœur, les images, tout lui fait tourner la tête et les émotions alors qu’il n’arrive pas à détourner le regard. Il ne répond pas au Jack lancé par Wave, comme si sa bouche était maintenue fermée.

Il comprend ce qu’il s’est passé, ce qui pourrait être une raison du retour de Shockwave ici dans ce monde, est-ce parce que Cheetor a donné son âme ? Ses émotions ? Est-ce que si ce n’était pas arrivé il aurait dû continuer à vivre avec son deuil ? Pour toujours ? A se poser 1000 questions. Est-ce qu’au final cet amour qu’il reçoit est vraiment… Réel ? Son Shocky l’aime-t-il vraiment ou bien c’est tout du faux ? Une impression, donnée par le mélange des deux sparks et du allspark ? Tellement de questions qui affluent dans son cerveau faisant quelque peu se recroqueviller dans ses propres pensées, son esprit se faisant plus petit, comme se mettant en boule dans un petit coin.

Ces questionnements le prennent, après tout il est un être de sentiments plus que de raisons dans le domaine de l’amour, et même si tout tendrait vers l’amour, d’un côté le questionnement lui vient seul, inquiet de se retrouver à nouveau seul, nié dans ses émotions qui lui font parfois si mal.

« - On devrait arrêter là la connexion. »

Son ton se fait presque froid, triste, son esprit semble se griser quelque peu, en réponse à ces ressentis, il semble en boule, recroquevillé sur lui-même comme dans ce souvenir dans son laboratoire où il a passé des jours et des jours après la paix, dans le silence et les ténèbres.
@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel
Waverly Shock

Waverly Shock

[Terminé] Baby you should never be lonely Q4u6
▿ Ton univers : Transformers : Cyberverse
▿ Date de naissance : 10/04/1982
▿ Age : 42
▿ Métier : Roboticien
▿ Quartier : Racoon City
▿ Côté cœur : [Terminé] Baby you should never be lonely Tumblr_ov63tyiqIM1sl55yeo1_500
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Dispositif Psychique Cortical - V2
▿ Forme Cybertonnienne
▿ Main télékinétique - V2
▿ Module d’émotion
▿ Pseudo : Cookie
▿ Avatar : Brock O'Hurn
▿ Autre(s) compte(s) : Sakhr al-Jinni, Kitty R. Dangerfloof
▿ Messages : 89
▿ Points : 1266
▿ Date d'inscription : 11/04/2023

MessageSujet: Re: [Terminé] Baby you should never be lonely   [Terminé] Baby you should never be lonely EmptyVen 1 Sep - 0:09


You got my heart

and I've got your soul

But are we better off all alone?

Des questions. Ce sont comme des milliers de questions qui prennent forme dans ton esprit, donc je ressens l’agitation sans être capable de les distinguer les unes des autres, quand bien même j’ai l’esprit à être capable d’en deviner quelques-unes. Mais le pire, pour moi, en tout cas, ce ne sont pas les questions, mais ton esprit qui se teinte du gris des nuages d’orage, qui se ferme à moi alors que tu te replis vers toi-même. Une réponse normale, mais qui me blesse ; tu te refroidis et moi, je perds une partie de moi-même, je suis assailli d’autant plus de remords et de doutes quant à mon être. Parce que tu es la seule personne qui pourrait me pardonner, m’accepter, m’aimer – mais que ça, c’est quelque chose que tu rejettes violemment. Cette infime partie de moi qui n’est pas mienne, mais avec laquelle je dois composer depuis quatre ans. Tout mon être veut se tendre vers toi, pour t’attraper et te retenir, mais les tentacules de mes émotions, je les dompte rapidement et je les ramène toutes entières vers moi, me barricadant de leurs ténèbres alors que je te laisse être toi et que je me laisse être moi, quand bien même je souhaite que nous ne soyons qu’un, même pour un infime moment. Parce que je serais complet, il me semble, ainsi, mais c'est trop demander à un autre que se compléter.

Tu me demandes d’arrêter le programme et je ne te réponds même pas ; je serais incapable d’y réponde sans que ma voix se brise, alors à quoi bon ? Je coupe le contact et je reviens à moi, installé dans ton lit qui m’apparaissait pourtant si douillet avant d’utiliser le dispositif psychique cortical, si invitant. Et pourtant, là, le contact des couvertures emmêlées me gratte la peau comme le sable du désert, et je me redresse bien vite, ramassant le dispositif pour l’enfoncer dans mon sac à dos. Je reste là un instant; les jambes pendant de ton lit, assis dedans, à considérer tout ce que je viens de perdre en un instant de vulnérabilité. Je n’ai que moi à blâmer ; je savais que rien de bon n'en sortirait, au fond, mais j’ai quand même voulu m’ouvrir à toi pour me sentir plus près. J’ai forcé les choses au lit de les laisser prendre leur temps… Une erreur que l’ancien moi n’aurait pas faite.

Et puis je réalise que je devrai passer le reste de mes jours à essayer d’expurger Cheetor de moi. Parce que je refuse de te perdre pour toujours, mais que je comprends que ce n’est pas lui que tu aimes. Ça aurait dû me faire me sentir mieux dans ma peau, n’est-ce pas ? Mais j’ai l’impression que sous ma peau s’est glissé un virus étranger que je ne sais pas localiser, qui reste dans un recoin de mon cerveau. Et puis une partie de moi, plus sombre, elle, me dit que tu aurais dû être content. Content que j’aie cette étincelle d’humanité, de principes moraux qui m’assaillent. Est-ce qu’ils ne font pas de moi une personne plus douce, moins axée vers le combat et la domination du monde ? N’est-ce pas ce que tu préfères ? Mais je t’aime et ainsi, je ne suis pas capable d’écouter cette voix, de t’en vouloir pour me rejeter ainsi. Je me relève, sans être capable de te regarder.

« Jack- »

Je suis incapable de finir mon mot doux. Jackalope. Après tout, peut-être ce surnom me vient-il de lui? Alors je ne le dis pas, quand bien même il fut doux. Et ma voix s’éteint. Je pourrais dire à bientôt, mais rien n’est moins sûr. Je sais, je sens que j’ai besoin de dire quelque chose avant de te quitter, mais les mots ne me viennent pas, et je ne peux pas te dire quelque chose qui n’est pas parfait pour la situation. « Prends ton temps » que je finis par souffler. C’est comme une promesse qu’il y aura quelque chose après – peut-être le grincement d’un espoir que tu changeras d’idée sur le sujet. Et juste comme ça, en lâche que je suis, traitre que je suis, je quitte ton refuge, ta chambre, puis ton appartement, sans regarder derrière pour voir si tu me suis parce que je sais que tu ne le fais pas. Je retourne chez moi le cœur gros – et une fois dans la sécurité de mon salon, avec ma lapine sur les genoux, je me permets de relâcher toute la tristesse qui m’habite – un flot qui ne saurait être tari si facilement…

07/06/2023
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t9651-shockwave-the-worst-possible-outcome https://madworld.forumactif.com/t9661-shockwave-progress-bar#221773
Jack Wheel

Jack Wheel

[Terminé] Baby you should never be lonely Dxpu
▿ Ton univers : Trasnformers Cyberverse
▿ Date de naissance : 14/12/1984
▿ Age : 39
▿ Métier : Informaticien
▿ Quartier : Racoon Square
▿ Côté cœur : [Terminé] Baby you should never be lonely Nfs2
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Forme Cybertronienne
▿ Hyperfuel
▿ Forme Véhicule
▿ Pistolet à trou noir
▿ Pseudo : Fluffy Sono
▿ Avatar : Robert Sheehan
▿ Disponibilités rp : Souvent
▿ Autre(s) compte(s) : Ratch R. Ghrian || Hizashi Yamada || Keigo Takami || Megatron Malto
▿ Messages : 474
▿ Points : 2477
▿ Date d'inscription : 26/02/2023

MessageSujet: Re: [Terminé] Baby you should never be lonely   [Terminé] Baby you should never be lonely EmptyVen 1 Sep - 15:37

Baby you should never be lonely



Jack se sent perdus, et idiot. Il a l’impression de rejeter celui qu’il aime, mais il n’est même pas sûr des sentiments de l’autre finalement. Sont-ils siens ? Sont-ils dû à l’autre ? Il n’en sait rien et cette question le brise quelque peu. Comme si son cœur se brisait en mille morceaux avec son espoir.

Il a espéré, tant rêvé, qu’un jour son Shockwave l’aimerait comme lui l’aime. Et il a eu l’impression que c’était le cas mais maintenant ? Peut-il encore en être aussi certain ? Son amour l’enserre, lui fait mal, et il sent déjà ses yeux piquer avec les larmes qui commencent, il ne peut les retenir et ne cherche pas plus à retenir Waverly en le voyant partir. Ses paroles lui échappent, à peine plus audibles qu’un murmure.

« - je suis désolé… »

Désolé de quoi ? D’avoir l’impression d’avoir imposé son amour, ses câlins, sa présence… Tout… Il n’a plus la force de se lever de son lit soudainement, mais sa chambre lui semble si froide tout à coups.

Son esprit fonctionne bien trop vite, et il l’empêchera certainement de dormir dans les jours à venir.
Jack soupire en finissant allongé, en boule sous sa couverture à laisser couler tout ses doutes et sa tristesse.
@christmastown
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8884-jack-wheel-if-you-re-trying-to-ruin-my-day-try-harder#191099 https://madworld.forumactif.com/t8935-liens-de-jack-wheel

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Terminé] Baby you should never be lonely   [Terminé] Baby you should never be lonely Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Baby you should never be lonely
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Raccoon Square :: Résidences-
Sauter vers: