Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard)
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard)

Aller en bas
Auteur
Message
Jack Harkness

Jack Harkness

Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) Captain-jack-harkness
▿ Ton univers : Doctor Who / Torchwood
▿ Date de naissance : 10/08/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Détective Privé à Torchwood Agency
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire Libertin, dragueur universel
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Manipulateur de Vortex
▿ Blaster Sonic
▿ Pseudo : Captain
▿ Avatar : John Barrowman
▿ Copyright : Inconnu
▿ Disponibilités rp : Oui (0/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Jason Todd, Jackson Frost
▿ Messages : 154
▿ Points : 699
▿ Date d'inscription : 21/01/2023
▿ Notes : Son flingue de service
Son badge de détective
Son long manteau bleu
Son sourire ravageur
Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) 72f5a910

MessageSujet: Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard)   Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) EmptyMer 7 Juin 2023 - 8:46


Fuis-moi je te suis,
Suis-moi je te fuis



 @Alucard Hellsing  et  @Jack Harkness




«  Ne t'en fais pas! Il ne m'arrivera rien! Je peux PAS MOURIR... Mais si je te le dis... Bon ferme bien avant de partir, je vais aller patrouiller à l'endroit que j'ai repéré. Quoi? Non je laisserai pas tomber. T'as vu la somme demandée pour sa capture? On pourrait faire tourner l'agence pendant quelques mois sans une seule affaire...   » Et puis ça va hein, c'est pas un Cheetah ou un Cyberman non plus... Au pire du pire il fera quoi? Te tuer? Bah c'est pas grave, tu te réveilleras cinq minutes après, tout au plus une heure après selon comment il te tuera. Non vraiment tu es confiant malgré ce que ton standardiste peut te dire.

Tu t'habilles donc en conséquence avec ton éternel caban militaire en laine grise, une chemise, un pantalon de toile de la même couleur que ton caban, des bretelles pour tenir le tout, des chaussures de cuir marron sans oublier ton holster à la ceinture. Tu passes ta main dans tes cheveux en te regardant dans le miroir et souris en prenant la pose. Parfait! Si tu ne trouves pas ta cible, tu pourras toujours aller faire des ravages dans l'un des bars du quartiers où tu as tes habitudes.

En attendant, tu prends la direction des quartiers les plus mal famés de la zone. T'espères y trouver ta cible que les flics du coin arrivent pas à arrêter malgré leurs tentatives et les cadavres qu'il peut laisser sur son passage. le pire étant peut-être qu'aucune description précise ne vient étayée le rapport de recherche. Soit c'est un fantôme, soit c'est un monstre, voire même le diable en personne. Certains affirment avoir vu deux prunelles rouges flamboyer avant une attaque éclaire suivie d'une giclée de sang...

Description on ne peut plus fantaisiste pour un criminel qui ne s'en prend qu'à d'autres criminels apparemment. Après ce n'est pas toi qui va les plaindre, ni les regretter. Tu grimpes sur un des toits qui surplombe les pires rues du coin, repère notoire de criminels en tout genre et tu attends en observant si quelque chose sort de l'ordinaire. «   Allez mon grand montre ta frimousse pour Tonton Jack... »

KoalaVolant


JACK HARKNESS

You have no idea what it felt like, coming back to life and knowing the world was empty... because YOU'D GONE!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8422-captain-jack-harkness-demain-vous-naurez-plus-aucun-souvenir-de-torchwood-et-pire-encore-vous-maurez-oublie https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025 https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard)   Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) EmptyMar 20 Juin 2023 - 19:08



Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis
Jack & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Jack Harkness

Tu me cherches ?
Viens...
Seras-tu assez rapide ?

Une soirée comme une autre, une mission contre une autre mais toujours le frisson de pouvoir tuer presque comme avant. Oh il te manque encore des capacités comme celle de tordre les ténèbres pour créer des formes monstrueuses et traumatiser les gens mais depuis que tu t’amuses avec Pitch cela te manque moins car tu trouves toujours très excitant de partager vos pouvoirs et ainsi créer des traumatismes que tu faisais tout seul avant. Deux imaginations dévorantes valent toujours mieux qu’une après tout. Mais ce soir, rien de tout cela, tu as une simple mission d’assassinat sur un homme qui n’a pas livré ce qu’il devrait et si tu ne prends généralement pas ce genre de mission tu le fais exceptionnellement car tu sais que l’homme peut te filer des informations sur un groupe de midian dont t’as entendu parler et qui peut intéresser Integra.

T’es donc dans les ruelles sombres de Lockwood Hill quand tu finis par tomber sur l’homme que tu cherches. Dès qu’il croise ton regard il se recule avant de partir en courant pour prendre l’autre ruelle et tu te contentes de traverser le mur pour apparaitre devant lui, pas vraiment inquiet qu’il t’échappe puisque tu le retrouveras toujours, surtout s’il fait autant de bruit. Il se cogne donc contre ton torse comme il était très occupé à regarder derrière lui et tu le prends par le cou pour le soulever de terre, dévoilant tes canines dans un grand sourire. T’entends au même instant un murmure sur un des toits et te retournes- pas inquiet que ta victime puisse faire quoique ce soit comme il essaie de récupérer son souffle déjà- pour ancrer tes yeux carmins dans ceux de l’homme en haut des toits. Tu lui adresses un sourire avant de murmurer à l’oreille de l’homme à moitié asphyxié pour qu’il réponde à une seule question, ce qu’il va faire en pensant que ça lui permettra de vivre. Erreur.

Tu le laisses retomber de la trentaine de centimètres qui lui manquait pour toucher le sol, sortant un de tes pistolets -de ceux qu’un humain soulèverait avec difficulté-, ton ouïe concentrée sur les mouvements de l’homme qui semblait te chercher. Sans inquiétude tu le laisses vous rejoindre s’il désire tant que ça se mêler à ce qui est en train de se passer alors que t’armes ton calibre.

« Tonton Jack a quelque chose à dire avant que cet homme passe de vie à trépas ? »

Tu te retournes pour regarder l’homme en longue veste qui se trouve désormais à distance raisonnable de toi, passant ta langue sur ta lèvre supérieure, signe de l’amusement profond que tu ressens à ce moment précis. T’adores l’imprévu et encore plus quand ça peut déboucher sur un peu plus d’action que prévu.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Jack Harkness

Jack Harkness

Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) Captain-jack-harkness
▿ Ton univers : Doctor Who / Torchwood
▿ Date de naissance : 10/08/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Détective Privé à Torchwood Agency
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire Libertin, dragueur universel
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Manipulateur de Vortex
▿ Blaster Sonic
▿ Pseudo : Captain
▿ Avatar : John Barrowman
▿ Copyright : Inconnu
▿ Disponibilités rp : Oui (0/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Jason Todd, Jackson Frost
▿ Messages : 154
▿ Points : 699
▿ Date d'inscription : 21/01/2023
▿ Notes : Son flingue de service
Son badge de détective
Son long manteau bleu
Son sourire ravageur
Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) 72f5a910

MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard)   Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) EmptyMer 26 Juil 2023 - 16:32


Fuis-moi je te suis,
Suis-moi je te fuis



 @Alucard Hellsing  et  @Jack Harkness




TROUVE Tu as trouvé celui que tu cherchais grâce à l'éclair blanc de son sourire. Et puis tu ne pouvais pas échapper à ses yeux couleur de braise qui sont venus s'accrocher aux tiens sans les lâcher. Tu remarques tout de suite qui il a entre les mains... Entre les griffes? Bref tu t'en fous, t'es pas là pour cela. En plus t'as aussi un mandat d'arrêt pour ce bonhomme qui a fait pas mal de merde dans sa vie. Quelle idée de rester sur les travers de son ancienne vie quand on vous en donne une toute neuve n'est-ce pas? Mais tu supposes que personne ne change...

Tu te mets donc en mouvement pour répondre à l'invitation silencieuse du sourire de ta proie. Tu descends souplement des toits pour atterrir derrière l'homme qui vient de retrouver le sol assez lourdement. Ouuuuh ça doit faire mal aux fesses tout cela. Tu viens d'adosser au mur, bras croisés sur ta poitrine, totalement relax face à cette situation. C'est qu'il en a un gros joujou pointé sur le gars en question... Il doit peser un âne mort ce truc non? Enfin t'en as jamais vu des comme cela.

Mais ce qui t'intrigue le plus c'et la beauté de ta proie... La vache on t'avait pas dit qu'il était si canon... Tonton Jack..; Alors il t'a entendu d'aussi loin? Bonne ouïe ce monsieur... Hum? Ah non non... Vas-y fais ton office, je suis pas là pour ça... Enfin si j'ai bien un truc à dire... MAIS WAOUH on m'avait pas dit que t'étais aussi craquant ! C'est pas juste... Je ne me suis pas présenté sous ma meilleure apparence tss... T'en fais la moue tiens... Toi insensible au sort de l'homme au sol? Carrément. T'en as rien à carrer. Ce n'est pas un innocent, il avait qu'à faire de meilleurs choix de vie.

Le mec au sol semble totalement ébahi par tes propos. Bah quoi, tu comptais pas du tout l'aider. Soudain tu le vois se relever et tenter de fuir. Oh tiens, y a ta proie qui essaie de se faire la malle là... Par contre tu bouges pas d'un poil pour l'en empêcher. Comme tu l'as dit tu étais pas là pour lui. La seule personne qui t'intéresse est en train de se lécher les lèvres. Et quelles lèvres... Tu lui fais un clin d'oeil. Il t'intrigue. T'as jamais rencontré un gars comme lui et tu te demandes ce que c'est comme espèce... T'as hâte de voir ça tiens. Ca va être intéressant. Jack Harkness mais tu peux m'appeler Captain. Tu lui tends la main en guise de salut. T'as pas du tout peur. T'as vu tellement de choses...
KoalaVolant


JACK HARKNESS

You have no idea what it felt like, coming back to life and knowing the world was empty... because YOU'D GONE!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8422-captain-jack-harkness-demain-vous-naurez-plus-aucun-souvenir-de-torchwood-et-pire-encore-vous-maurez-oublie https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025 https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard)   Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) EmptyMar 5 Sep 2023 - 14:28



Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis
Jack & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Jack Harkness

Tu le vois s’installer confortablement pour regarder la scène et ça t’amuse. Donc il n’est pas là pour arrêter ce que t’es en train de faire ? Parfait, t’as pas envie de perdre du temps sur cette mission et l’homme a été tellement rapide à te filer les informations que ça te donne même pas envie de jouer avec lui. T’as toujours détesté les pleutres et ça ne va pas changer aujourd’hui. Tu le laisses donc lourdement tomber sur le sol, une de tes armes pointée sur lui, mais n’y faisant pas vraiment attention comme tu trouves plus intéressant « Tonton Jack » que le lâche qui chouine à tes pieds. Sa remarque sur toi t’amuse, l’éclat de ton rire frappant les surfaces autour de vous car tu ne cherches jamais à être discret. Pourquoi le serais tu ? Tu ne juges beaucoup trop intouchable pour t’emmerder avec ça. Autant mettre un peu de piment dans son existence.

« Recouvert de sang et nu ? Mais je t’en prie… Je peux arranger ça. »

T’as dit ça avec un sourire sur les lèvres, un de ceux en coin qui dévoile ta dentition car tu ne caches pas non plus être un vampire. Finalement rien n’est plus franc qu’un monstre. Les humains cherchent toujours à vous affubler de tonnes de défauts -qui sont largement mérités- mais celui-ci tu ne l’as pas. Tu es direct. Les personnes avec lesquelles tu ne l’es pas sont les rares femmes de ta vie que tu aimes et elles sont vraiment pas nombreuses.

« Les humains pensent toujours être plus rapides que les balles. »

Tu tires, ta balle perforante faisant un trou énorme au milieu de son torse, le projetant en avant. Et oui, il ne l’était pas. Tu ranges ensuite ton arme, n’ayant aucune raison de menacer l’homme devant toi alors qu’il se présente enfin puisque tu n’aimes pas particulièrement utilisé les surnoms même si on n’en a donné beaucoup.

« Enchanté… Jack. Je suis Alucard. On m’a donné d’autres surnoms au cours de mon existence mais je préfère que nous restions sur Alucard. »

Tu ne sais pas s’il sait qui tu es mais tu n’as aucune raison de cacher l’identité que tu as adopté depuis de très nombreuses années, à ta dernière renaissance. Tu aurais pu choisir d’opter pour une nouvelle en arrivant ici mais il y a quelques personnes chères à ton cœur qui te donnaient envie de garder cette identité là. Vlad est loin, Dracula aussi. Tu ne serres cependant pas la main de l’homme puisque tu ne viens pas d’une époque où ça se faisait et que tu n’as désiré évoluer que pour, à la limite, faire le baisemain aux femmes d’honneur. Tu passes plutôt ton index sur tes lèvres en le détaillant du regard mais non, tu ne l’as jamais vu.

« Que me veux-tu ? »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Jack Harkness

Jack Harkness

Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) Captain-jack-harkness
▿ Ton univers : Doctor Who / Torchwood
▿ Date de naissance : 10/08/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Détective Privé à Torchwood Agency
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire Libertin, dragueur universel
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Manipulateur de Vortex
▿ Blaster Sonic
▿ Pseudo : Captain
▿ Avatar : John Barrowman
▿ Copyright : Inconnu
▿ Disponibilités rp : Oui (0/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Jason Todd, Jackson Frost
▿ Messages : 154
▿ Points : 699
▿ Date d'inscription : 21/01/2023
▿ Notes : Son flingue de service
Son badge de détective
Son long manteau bleu
Son sourire ravageur
Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) 72f5a910

MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard)   Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) EmptyLun 25 Sep 2023 - 14:50


Fuis-moi je te suis,
Suis-moi je te fuis



 @Alucard Hellsing  et  @Jack Harkness



Ca c'est un rire remarquable entre mille. Tu te demandes si c'est l'apanage des grands méchants que d'avoir un rire si percutant. En tout cas, tu n'es pas prêt d'oublier celui-là. Il ferait presque froid dans le dos si tu avais de l'appréhension. Mais tout le monde sait que le Captain est du genre inconscient insouciant. La peur n'est pas vraiment ta compagne de route même si elle se pointe de temps en temps.

C'est à ton tour de rire. «  Cela m'est déjà arrivé... Et ce n'était pas un si mauvais souvenir que cela.  » Faux c'était un souvenir HO-RRI-BLE mais ça il n'avait pas besoin de le savoir. OUHHH les jolies quenottes. «  Dis donc c'est la fée des dents qui doit faire la gueule de pas pouvoir récupérer des dents pareilles...  » Bah quoi il a un sourire très... éclatant, presque brillants. C'est rare les vampires avec des carries en même temps. Est-ce que tu en as déjà vu? Hmmm... Non. Par contre avec des haleines de chacal crevé ça oui, par contre tu as connu.

« Y a pas que les humains qui pensent cela... » Beaucoup de races que tu as rencontrées le pensaient aussi. Dommage ton blaster va encore plus vite. «  OUH mais il rigole pas ton joujou... On pourrait jouer au quidditch avec ce trou.  » Même si ça reste pour toi un sport extrêmement bizarre. T'as du mal avec le concept de courir avec un balai entre les jambes. «  Un plaisir de mettre un nom sur cette affiche...   » Tu sors de ta poche l'affiche WANTED pour lui comme il ne te sert pas la main. Il est peut être d'une autre époque aux autres moeurs... Ca serait pas nouveau pour toi.

«  Bah comme tu peux le voir Alucard, t'as un petit contrat sur la tête. Je suis détective privé et accessoirement, quand je suis un peu dans le rouge, je passe le costume de chasseur de prime. Du coup, on m'a filé ton dossier. Mais bizarrement PERSONNE ne m'a dit que c'était même pas la peine d'essayer de t'arrêter. Fin si on était mortel quoi.  » Ce qui n'est pas ton cas.

Tu ranges l'affiche peu flatteuse dans sa description d'Alucard en "râlant" «  Tss on peut tellement pas se fier aux lanceurs de quête... Ils ne disent jamais l'essentiel... J'avais même pas idée de ton niveau. Ralala. Alors qu'est-ce qu'on fait? Je t'arrête? Tu te laisses faire? Tu t'enfuis et je t'attrape? Tu me laisses toucher la prime avant de leur fausser compagnie? Des envies?   » Ca coûte rien de lui demander s'il allait te suivre gentiment après tout... Hautement improbable cela dit... Mais c'est rien, t'as été remis à niveau par Heracles lui même alors ça devrait aller. Tu lui fais un immense sourire.

KoalaVolant


JACK HARKNESS

You have no idea what it felt like, coming back to life and knowing the world was empty... because YOU'D GONE!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8422-captain-jack-harkness-demain-vous-naurez-plus-aucun-souvenir-de-torchwood-et-pire-encore-vous-maurez-oublie https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025 https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard)   Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) EmptyVen 29 Sep 2023 - 9:48



Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis
Jack & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Jack Harkness

Tu ne comprends pas pourquoi il y a autant d’histoires pour les gamins. A ton époque on ne faisait pas ça mais était-ce vraiment mieux ? Déjà il fallait que les bébés arrivent à survivre à leur naissance puis leurs premières années de vie. Et ensuite, en fonction de la classe sociale de leur famille, ils étaient mis tout de suite au travail ou bien au combat. Tu te souviens de tout ce que t’as vécu enfant, de la façon dont on t’a fait croire en ce Dieu que t’as renié sur l’échafaud et de tout ce que tu as subi de ceux qui étaient censés te faire entendre sa parole. Tu comprends mieux pourquoi les gamins d’aujourd’hui sont si innocents et croient en autant de chimères.

Tu ne réponds pas en tout cas à son flot de parole, te contentant de croiser tes bras sur ta poitrine en attendant d’y déceler quelque chose qui t’intéresse vraiment. Tes armes sont ta fierté en effet, même s’ils ont été créés par un traitre à la famille Hellsing. C’est une des rares déceptions de ta vie : découvrir qu’une personne en qui tu avais une confiance aveugle était en fait une taupe de l’ennemi. Pouvoir le combattre avait été parfait même si, comme pour Anderson, tu regrettais qu’il soit devenu un midian pour essayer de te tuer. Tu as toujours dit que seul un Homme pourrait un jour venir à bout de ta longue existence et pourtant, à chaque fois, on t’envoyait des monstres. Que l’humanité pouvait être sourde.

Tu regardes le WANTED qu’il sort de sa poche, te mettant à sourire en le découvrant. Alors tu ressembles à ça pour eux ? Pourquoi pas. En tout cas ça ne te gêne pas de donner ton surnom car t’es bien trop sûr de toi pour te faire appeler autrement. Et puis tu n’es certainement pas le seul Alucard de la ville puisque beaucoup de vampires utilisent ton autre surnom.

« T’es sûr que quelqu’un ne veut pas de débarrasser de toi pour t’envoyer au suicide ? »

Ce ne serait pas la première fois que tu rencontres ce cas là donc c’est peut être à réfléchir avant de chercher à t’arrêter. Ses propositions te font rire de bon cœur de nouveau alors que tu t’approches de lui, baissant son visage comme tu es bien plus grand.

« Et moi je te colle une balle ? Je te laisse choisir l’endroit si tu veux, tu m’amuses. Sinon je t’exsangue et te démembre… Ou je te mange… Tant de choix qui font plaisir à mes instincts. »

Car tu ne fuiras pas devant cet homme, tu es bien trop fier pour cela et s’il veut te demander le service de te faire attraper pour toucher la prime, il va falloir être bien plus convaincant que ça. Clairement là tu réfléchis à comment t’amuser avec cet homme qui a peut être beaucoup d’humour mais dont le bagout ne va pas sauver s’il continue à vouloir se frotter à toi.

« Alors Tonton Jack, choisis bien avant que je me lasse. »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Jack Harkness

Jack Harkness

Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) Captain-jack-harkness
▿ Ton univers : Doctor Who / Torchwood
▿ Date de naissance : 10/08/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Détective Privé à Torchwood Agency
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire Libertin, dragueur universel
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Manipulateur de Vortex
▿ Blaster Sonic
▿ Pseudo : Captain
▿ Avatar : John Barrowman
▿ Copyright : Inconnu
▿ Disponibilités rp : Oui (0/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Jason Todd, Jackson Frost
▿ Messages : 154
▿ Points : 699
▿ Date d'inscription : 21/01/2023
▿ Notes : Son flingue de service
Son badge de détective
Son long manteau bleu
Son sourire ravageur
Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) 72f5a910

MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard)   Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) EmptyMer 15 Nov 2023 - 14:49


Fuis-moi je te suis,
Suis-moi je te fuis



 @Alucard Hellsing  et  @Jack Harkness




Tu parles trop. Mais ça tu le savais déjà. T'arrives pas à corriger ce défaut. Ca fait des milliers d'années que c'est comme cela. On ne te changera plus ahah... Mais tu as quand même réussi à attirer l'attention sur ses armes et surtout sur ton affiche de recherche. Et il te fait un grand et magnifique sourire. Mais visez-moi cette dentition PARFAITE. Mais si ! Des dents bien blanches, bien alignées. Rien qui dépasse ou qui manque. Parfait dis-tu.

C'est à ton tour de rire. Possible. Mais c'est pas grave ! Une mauvaise action m'a amené devant toi, c'est pas si mal. T'es du genre optimiste à voir le bien en toute situation ou plutôt le bénéfice que tu peux en tirer. Il rit à nouveau et avance vers toi. Il a une aura incroyable. Tu serais peureux que tu serais déjà enfui mais tu ne bouges pas d'un poil. T'es plutôt aimanté à ce qu'il dégage.

Tu lui fais un grand sourire. Me manger... Quelle idée intéressante. Mais je pense que tu es plutôt du genre à parler littéralement alors je vais passer mon tour. Je tiens à conserver mon physique tu vois? Tu peux me tirer dessus je n'en mourrais pas. Qu'importe où tu tires... Mais personnellement, je préfèrerais un tête à tête plus... Intime avec toi plutôt que de me faire tirer dessus... MAIS Tu pourras me mordre si tu en as envie...J'aime avoir mal dans la limite du raisonnable vois-tu...

Bah quoi... Quitte à choisir, tu préfères ressentir un minimum de plaisir. Puis tu te hisses sur la pointe des pieds pour lui dire à l'oreille. Et j'aime beaucoup quand tu m'appelles Tonton Jack. J'en ai la chair de poule. Tu trouves la situation follement amusante. Faut dire que t'as pas peur de mourir. T'as pas encore réussi jusqu'à présent et tu sens que ce ne sera pas encore pour aujourd'hui. Qu'en penses-tu? Je te paie un verre histoire de briser la glace? S'il ne voulait pas te suivre pour que tu touches la prime, autant que tu lui paies un verre pour faire plus ample connaissance et puis tu te contenteras bien de ramener celui là qui est recherché mort ou vif et là il est déjà mort ...

KoalaVolant


JACK HARKNESS

You have no idea what it felt like, coming back to life and knowing the world was empty... because YOU'D GONE!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8422-captain-jack-harkness-demain-vous-naurez-plus-aucun-souvenir-de-torchwood-et-pire-encore-vous-maurez-oublie https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025 https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard)   Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) EmptyVen 1 Déc 2023 - 10:16



Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis
Jack & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Jack Harkness

C’est fou le nombre de personnes immortelles que tu croises depuis que t’es ici. T’as commencé par Héraclès qui a découvert apparemment avec toi qu’il ne pouvait pas mourir et t’en as eu un certain nombre entre temps jusqu’à ce que tu rencontres “Tonton Jack” qui te dit clairement que ce n’est pas possible aussi pour lui. Est ce que ça te gène vraiment ? Non… Parce que les gens qui régénèrent sont amusants aussi, tu peux les torturer à l’infini sans qu’ils ne meurent et ça contente tes envies de jouer. Après il faut que ça s’arrête à un moment donc tu finis toujours par te lasser mais ça tu le ferais aussi avec un humain. En vérité ça dépend beaucoup de ton humeur qui est très changeante, comme le privé peut le remarquer. Menace, amusement, intérêt, lassitude,... Tu as vécu longtemps que t’es capable de changer du tout au tout en quelques instants.

Au moins l’homme n’a pas froid aux yeux vu ce qu’il te répond et tu l’observes un peu plus alors, détaillant sa silhouette. Il joue un peu trop avec le feu mais il a la chance d’être tombé face à toi qui n’as pas pour but de manger tous les humains pour s’en débarrasser. Tu le fais surtout pour te détendre ou bien pour t’amuser, et une grosse moitié de tes victimes sont généralement des prédateurs, tout comme toi. T’es pas un gentil mais t’aimes l’humanité, contrairement à ce que tes agissements pourraient faire croire, t’as juste jamais décidé de brimer tes envies quand t’en avais. Tu le laisses te murmurer quelque chose à l’oreille avant de te pencher pour faire de même, pinçant cette si jolie veine de son cou entre tes crocs pour lui coller une toute autre chair de poule, mais tu ne fais ni mal, ni couler le sang.

« Tu ne connais rien aux vampires “Tonton Jack”. »

Parce que vous n’êtes pas obligés de faire mal, tout dépend surtout de l’intention que vous mettez dans une morsure et de ce que vous voulez créer. Quant à transformer cette rencontre en quelque chose de plus intime, t’attends de voir un peu de quoi l’homme est capable. Allumer est une chose, avoir ce qu’il faut derrière pour attiser en est une autre.

« Pourquoi pas ! Je te laisse le plaisir de choisir l’endroit. »

Parce que tu ne boiras pas de toute façon. Tu commandes toujours mais, depuis que tu es redevenu vampire, tu ne fais qu’humer la boisson pour t’en délecter sans le boire pour autant. Ton goût est bien trop éteint pour que ce soit agréable de profiter de cela autrement que par la fragrance.

« Alors dis-moi, qu’es-tu pour n’avoir aucune peur à te frotter à des prédateurs ? »

Et il peut envisager le verbe “frotter” de la façon dont il le désire, t’as bien compris que l’homme était très porté sur le sexe, ce qui est loin de t’offusquer. Ce sont les siècles qui ont amené cette terrible pudicité mais tu ne viens pas d’un temps où c’était une notion très courue.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Jack Harkness

Jack Harkness

Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) Captain-jack-harkness
▿ Ton univers : Doctor Who / Torchwood
▿ Date de naissance : 10/08/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Détective Privé à Torchwood Agency
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire Libertin, dragueur universel
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Manipulateur de Vortex
▿ Blaster Sonic
▿ Pseudo : Captain
▿ Avatar : John Barrowman
▿ Copyright : Inconnu
▿ Disponibilités rp : Oui (0/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Jason Todd, Jackson Frost
▿ Messages : 154
▿ Points : 699
▿ Date d'inscription : 21/01/2023
▿ Notes : Son flingue de service
Son badge de détective
Son long manteau bleu
Son sourire ravageur
Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) 72f5a910

MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard)   Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) EmptyJeu 4 Jan 2024 - 21:14


Fuis-moi je te suis,
Suis-moi je te fuis



 @Alucard Hellsing  et  @Jack Harkness




Qu'est-ce que tu peux blablater pour noyer le poisson ou tout simplement essayer de garder une attention positive sur ta personne. tu sens bien que cet homme ou ce vampire se lasse très vite et que son humeur est aussi changeante que le temps en montagne. Autant dire qu'il en faut des jongleries pour retenir l'attention de ce genre d'individu.

Tu décides que le meilleur moyen de pas trop trop souffrir entre ses griffes, parce que t'es bien conscient que même si t'essaies de te sauver tu courras jamais assez vite pour sa capacité de déplacement à lui, c'était de le faire rire et de piquer sa curiosité en étant un poil aguicheur. T'as peur, qui n'aurait pas peur face à cette aura écrasante, mais cela ne t'a jamais paralysé dans la vie. Au contraire. T'es plutôt un homme d'action et ton immortalité et ta régénération ne t'ont pas enseigné la prudence.

Tu t'es approché et tu t'es fait mordre. Enfin mordre... Mordillé, mâchouillé, pas de quoi laisser de trace de dents sur ta peau quoi. Mais plutôt assez plaisant alors tu bouges pas. Nop je connais pas les vampires. J'ai pas eu l'occasion d'en rencontrer. Enfin pas que je me souvienne. J'ai rencontrer les daleks, les fées, les Sycorax... Hum ce qui se rapproche le plus d'un vampire et que j'ai croisé c'est peut être les voyageurs de la nuit... mais eux ils suçaient pas le sang des gens mais leur souffle et ils étaient déguisés en personnages de cirque... Et crois-moi t'as pas un air très clownesque.

Tu as beau réfléchir nop... Tu n'as pas croisé de vampire dans ta carrière. Alors tu lui fais un grand sourire. Ce qui veut dire que tu es mon premier vampire en chair et en os ! En dehors des films, séries et littératures bien entendu... Alucard c'est sympa... Ca sonne bien. Tu penses tout haut. Puis il te dit qu'il est okay pour aller boire un verre. Cool. Viens je t'emmène dans un petit repaire à l'abri de regards indiscrets. Le patron est sympa, la clientèle pas très emmerdante et surtout pas curieuse. C'est un plus. Pis c'est là que tu te fournis en renseignement.

Tu l'entraines de ruelles sombres en ruelles encore plus sombres avant d'arriver devant une enseigne qui ne payait pas de mine. "Le Canard Boiteux" était le nom de cette taverne. Tu entres et tu fais signe au bar. Un sourire et un clin d'oeil te répondent et te montrent une table au fond. Viens on sera mieux pour discuter. Tu commandes une bière avec un plateau de charcuterie quand le serveur passe et tu laisses ton invité prendre ce qu'il veut. Ce que je suis pour pas avoir de me frotter à des prédateurs.... Hmm... Question intéressante... Un peu complexe voyons essayons de faire simple... Je suis un humain détective d'une autre planète, ancien militaire avec une pointe d'arnaqueur qui a rencontré un seigneur du temps et qui depuis ne peut plus mourir et ce depuis... quelques milliers d'années? T'as peut être fait un peu court mais bon tu ne penses pas qu'il soit intéressé par ton pédigré... Et toi alors? T'es né vampire? T'es devenu vampire? C'est quoi un vampire selon tes critères? Ca t'intéresse...

KoalaVolant


JACK HARKNESS

You have no idea what it felt like, coming back to life and knowing the world was empty... because YOU'D GONE!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8422-captain-jack-harkness-demain-vous-naurez-plus-aucun-souvenir-de-torchwood-et-pire-encore-vous-maurez-oublie https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025 https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard)   Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) EmptyJeu 25 Jan 2024 - 10:28



Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis
Jack & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Jack Harkness

« Tu viens d’un monde bien folklorique. »

Le tien était bien plus “simple” avec moins de midians différents. Des vampires, des goules, des lycanthropes et quelques personnages étranges comme ce foutu chat mais rien de plus. Vous aviez largement assez à gérer avec les humains qui étaient capables de récupérer des capacités, pour vous emmerder avec des races différentes. Chez toi c’était un peu la fête de la science et t’as un souvenir ému de certains combats que t’as mené. Ça te rendrait presque nostalgique tiens tout ça. Enfin… Quelques secondes.

« Est ce que je donne vraiment l’impression d’avoir besoin d’être discret ? »

Demandes-tu du haut de tes deux mètres, habillé tout en rouge avec tes yeux de la même couleur qui le scrutent. Tu ne vois donc pas pourquoi faut aller dans un “petit” coin sympa et discret mais tu lui as laissé le choix donc tu ne reviens pas sur ta décision. Tu le suis en montrant clairement que t’as aucun souci à être vu, tu ne t’inquiètes pas du fait qu’on te recherche tout simplement parce que tu t’en moques. Qui pourrait t’arrêter de toute façon ? Tu souris donc en voyant les gens changer de trottoir quand on te croise, faisant exprès d’en suivre certains des yeux pour les faire déguerpir plus vite.

Sans grande surprise, l'endroit n’a rien de bien amusant pour toi, y’a pas grand monde et c’est petit. Ca n’empêche pas que certaines personnes vont finalement écourter leur soirée pour aller faire autre chose, des fois que t’aies envie d’un verre finalement mais directement à leur gorge. Ca te fait sourire, dévoilant tes canines, ce qui va en faire partir d'autres. Ah la la, tu aimes tant l’humanité. Tu t’installes à la table, défaisant ta longue veste pour être mieux, le tissu retombant pour dévoiler tes deux pistolets. Tu fais signe au serveur que tu veux le meilleur whisky mais ne prends rien à manger comme ça n’a aucun intérêt pour toi. La seule viande rouge que tu manges, elle est bien saignante, crue, chaude et bouge encore.

« Quelques milliers d’années ? Ça donne le temps de découvrir beaucoup de choses. »

Et de s’ennuyer certainement mais bon, il suffit de trouver des occupations, ce que tu fais volontiers même si c’est au dépend des autres.

« Je suis né humain et je suis devenu vampire après avoir craché sur la croix que je portais et qui avait décidé de me couper la tête. Je ne suis pas un vampire romantique de littérature, je vis depuis des siècles, j’ai tué autant d’humains que de midians et tu peux essayer l’ail, le pieu et tout ce que tu veux que tu vas juste m’amuser. »

Car tu es juste impossible à tuer. Enfin ce n’est pas totalement vrai mais il n’y a aucune raison que tu lui donnes des pistes pour le faire et de toute façon, de par sa nature, il n’en sera pas capable.

« Et toi alors, pourquoi te caches-tu ? Je ne pensais pas qu’un homme aussi beau parleur que toi aime tant l’ombre et la discrétion. C’est profondément ennuyeux. »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Jack Harkness

Jack Harkness

Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) Captain-jack-harkness
▿ Ton univers : Doctor Who / Torchwood
▿ Date de naissance : 10/08/1983
▿ Age : 40
▿ Métier : Détective Privé à Torchwood Agency
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : Célibataire Libertin, dragueur universel
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Manipulateur de Vortex
▿ Blaster Sonic
▿ Pseudo : Captain
▿ Avatar : John Barrowman
▿ Copyright : Inconnu
▿ Disponibilités rp : Oui (0/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Jason Todd, Jackson Frost
▿ Messages : 154
▿ Points : 699
▿ Date d'inscription : 21/01/2023
▿ Notes : Son flingue de service
Son badge de détective
Son long manteau bleu
Son sourire ravageur
Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) 72f5a910

MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard)   Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) EmptyJeu 14 Mar 2024 - 20:55


Fuis-moi je te suis,
Suis-moi je te fuis



 @Alucard Hellsing  et  @Jack Harkness




On pouvait dire cela comme ça. Tu ne sais pas si c’est plus folklorique qu’ailleurs mais c’est ton monde. Tu l’as aimé, tu l’as sauvé, tu lui as tout sacrifié, même ton propre sang. Et malgré toute la peine que tu peux endurée au quotidien, tu recommencerais à te sacrifier pour cette terre que tu as appris à aimer, elle et ses habitants, bien plus que toi même.

«  Te faire discret? Non pas du tout. Le but est plutôt de pas se faire interrompre par le tout venant parce que tu es du genre magnétique tu vois? T’as une de ses auras qui intrigue, attire et four les jetons en même temps. C’est à la fois désagréable et vachement grisant.  »

Tu as pas envie de le partager tout de suite c’est tout. Il est nouveau pour toi et tu es très curieux. T’as un petit peu envie de le disséquer. Enfin pas au sens propre… quoi que t’aimerais bien voir ce qui se cache sous ses vêtements. Et si ses gros calibres c’est parce qu’il a quelque chose à compenser ou pas…

« Disons que découvrir des nouvelles choses ça évite de s’ennuyer. Et toi tu es nouveau. Enfin pour moi. Du coup j’ai l’impression d’être un gosse dans un parc d’attraction pour son anniversaire. T’es ma maison hantée, mon manège à sensation… Enfin tu vois le genre. T’es dangereux et ma foi, le danger ça m’électrise.  »

Puis tu l'écoutes. Ainsi il est né humain. Tu comprends pas tout. Fin le principal. Qu’il est pas du genre Vampire journal ou un truc du genre ou encore un de ces vampires émouvant disco dans Twillight.

«  Mince alors. Tu ne brilles pas comme une boule à facettes sous le soleil? D’ailleurs tu vas sous le soleil? C’est quoi un midian? C’est un vampire comme toi? Un hybride? »

Tu sais pas si tes questions énervent l’homme en face de toi mais tu es curieux de lui. Tu notes donc qu’il est pas tuable par les voies « connues » des contes et de la mythologie vampirique que tu as pu lire depuis le vingtième siècle.

Tu as un grand sourire. «  Me cacher? Oh tu parles d’ici? J’aime le côté vieillot de temps en temps mais si cet endroit te débecte nous pouvoir toujours aller nous balader dans la foule d’un parc. Ou une boîte de nuit. Mais je ne sais pas si tu aimes danser. Moi j’adore ça. Et je voulais te garder un peu pour moi. Et ici je pourrais te sauter dessus sans qu’on crie à l’indécence et l’impudeur. »

Tu te déplaces vers lui, ton siège collé au sien, tu te penches vers lui avec un grand sourire. «  Qu’est ce que tu fais pour tromper l’ennuie? A part manger des gens bien sûr. Tu chasses? Tu danses? Oh question essentielle pour moi. T’es plutôt ouvert aux relations où tu es un grand solitaire envers et contre tous?  » Tu fais un peu le pitre mais c’est pas grave, si ça le saoule il te le fera savoir.

KoalaVolant


JACK HARKNESS

You have no idea what it felt like, coming back to life and knowing the world was empty... because YOU'D GONE!

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8422-captain-jack-harkness-demain-vous-naurez-plus-aucun-souvenir-de-torchwood-et-pire-encore-vous-maurez-oublie https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025 https://madworld.forumactif.com/t8445-capitaine-jack-harkness-fiche-de-liens-rp#184025

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard)   Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuis-moi je te suis, Suis-moi je te fuis (FT Alucard)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: LA VILLE :: Lockwood Hill-
Sauter vers: