Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun cours de natation Pv Anne
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

un cours de natation Pv Anne

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: un cours de natation Pv Anne   un cours de natation Pv Anne EmptyVen 2 Juin 2023 - 21:48

cours natation × ft. Ariel&  @Anne Shirley Cuthbert
 J’étais contente d’avoir trouver ma fille. Mais je ne sais que ce n’est pas facile pour elle en ce moment. Mais je sais qu’elle va finir par me pardonner. enfin je l’espère. et maintenant j'ai commencé à faire les  démarches pour qu’elle vienne  vivre avec moi comme avant. car je me disais que ce serait plus facile de vivre ensemble. Mais ce n’est pas toujours vraiment facile. Mais bon je vais finir par l’avoir avec moi, Ce matin j’avais un cours de natation pour mettre à jour.

J’adore vraiment nager.  Après toute j’étais une sirène alors il est tout à fait normal  Quand je suis dans l’eau. Je me sens vraiment bien. et je ne vois pas le temps passer. Je me rends  à la piscine. Je vais au vestiaire d'employés. Je mets mon maillot de bain. Je fais une queue de cheval. Je mets un short.  Il est bientôt le temps que la jeune fille arrive. Je ne sais pas grand-chose sur elle.

Je décide de sauter et pour me mouiller un peu. Il faisait quand même chaud dehors. Je nage jusqu'à bord de la piscine. Je m’assoit attend la jeune femme.  J’avais bien hâte qu’elle arrive. J’adore vraiment mon travail. Alors si je peux lui montrer à quelqu'un nager et faire en sorte amélioré. ça m'a vraiment heureuse et je ne pense pas mais problème. et oui quand je suis dans mon élément je ne pense pas à ce qui passer dans ma vie.

Je regarde l’entrée pour savoir quand elle vas enfin pointer le bout du nez. Je décide de retourner dans l’eau et je fais quel longueur avant son arriver sa me fais vraiment du bien.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anne Shirley Cuthbert

Anne Shirley Cuthbert

un cours de natation Pv Anne Anne-with-an-e-anne
▿ Ton univers : Série Anne with an E
▿ Date de naissance : 05/03/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : un cours de natation Pv Anne 0538832564c7a67d03b538ddc82b0952

Only you, my Gilbert!
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : dreameuse
▿ Avatar : Amybeth McNulty
▿ Copyright : Anarya (bazzart) pour le vava et ... pour la signa
▿ Disponibilités rp : 6 RP en cours: Henry, Raiponce, Mélodie, Wendy, Ariel et Hinata
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Kurt Hummel*Neville Londubat*Alexandra "Alex" Vasquez*Morgan Stark*Reby MacGarden*John Murphy* Haley James Scott
▿ Messages : 108
▿ Points : 812
▿ Date d'inscription : 05/03/2023
▿ Notes : Mes parents adoptifs!

un cours de natation Pv Anne C1986ae15a979c5d49dd1aaf68f739d123ef1a11

Ma meilleure amie, Diana!

un cours de natation Pv Anne 646dbd2891e47b3524b8068e4aff510e

Imagination is power!

un cours de natation Pv Anne Tumblr_pbvi7rCduB1vosucoo2_400



MessageSujet: Re: un cours de natation Pv Anne   un cours de natation Pv Anne EmptyJeu 15 Juin 2023 - 10:44






Un cours de natation

Let's go on water!!
Anne Shirley Cuthbert⊹Areil d'Atlantica


Anne avait grandi sur une île, elle savait donc nager. Mais elle n'avait pas nagé depuis un moment, notamment depuis son arrivée ici. Elle n'en avait pas eu le temps, oh que non.

Elle avait donc décidé de prendre quelques cours de natation pour se remettre en selle et montrer à Marilla et Matthew, quand elle les reverrait (si elle les revoyait un jour), qu'elle avait su vivre ici, sans eux.

Elle se prépara un sac et quitta l'orphelinat, direction la piscine de la ville. Elle alla dans les vestiaires et mit son maillot de bain une pièce et un bonnet de bains. Elle n'avait jamais mis ce genre de tenue quand elle se baignait dans les rivières ou autre sur son île. Mais, ici, apparemment, on mettait ça, surtout dans une piscine. Elle mit son sac dans un casier et fila vers la piscine. Elle vit une femme dans la piscine, en train de nager. Evidemment, elle ne savait pas que cette femme était la mère de sa jeune amie de l'orphelinat Mélodie. Donc une sirène. Elle alla vers elle et dit:


-Eh bien, bonjour. Je suis Anne, je viens pour le cours de natation.





https://media.tenor.com/IJsR44DibwkAAAAC/anne-of-green-gables-anne-with-an-e.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Anne Shirley Cuthbert
L'orpheline à l'imagination débordante!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: un cours de natation Pv Anne   un cours de natation Pv Anne EmptyJeu 27 Juil 2023 - 21:19

cours natation × ft. Ariel&  @Anne Shirley Cuthbert
J’avais appris à nager. aime a nouveau aimer l’eau et j’avais de plus le goût de nager dans mon océan. Mais pour le moment je donne des cours natation au jeune femme ou même enfants. Je dois dire que j’aime cela. car être dans l’eau me rendait plus grand du bien monde. Je donnais des cours ce matin. J’avais décide me nager avant arriver la jeune femme. Je prends une bonne respiration. Je pratique à rester le plus longtemps possible sous l’eau. Je dois dire que c’est plus dur depuis que je n’est pas ma queue de sirène. Je regarde l’heure sous l’eau. et je réalise qu'il a presque l’eau.


Je sors doucement de la tête de l’eau. Je continue de nager un peu. c’est alors que j’attend que la jeune femme est arriver. Je souris et je nage vers la sortie. Je vais chercher ma serviette sur le bord de la piscine et je me dirige vers elle. J’attache mes cheveux en queue de cheval. Je prends une bonne respiration.

Bonjour Anne, enchanté de faire ta connaissance. Je m’appelle Ariel. dis-je en me séchant un peu pour prendre un peu de chaleur. Je ne connais pas vraiment les orphelins dans ce monde ici.

Avant de commencer je te laisse te mouiller le corps.. et après vas voir comment tu nage et je te guide si tu vas ? dis-je avant de prendre gorgée d’eau. J’avais commencé à prendre de l’eau avec du sel. Je devais habituellement boire du sel. si je veux un jour rester longtemps dans l'océan.

code by lizzou × gifs by tumblr
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anne Shirley Cuthbert

Anne Shirley Cuthbert

un cours de natation Pv Anne Anne-with-an-e-anne
▿ Ton univers : Série Anne with an E
▿ Date de naissance : 05/03/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : un cours de natation Pv Anne 0538832564c7a67d03b538ddc82b0952

Only you, my Gilbert!
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : dreameuse
▿ Avatar : Amybeth McNulty
▿ Copyright : Anarya (bazzart) pour le vava et ... pour la signa
▿ Disponibilités rp : 6 RP en cours: Henry, Raiponce, Mélodie, Wendy, Ariel et Hinata
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Kurt Hummel*Neville Londubat*Alexandra "Alex" Vasquez*Morgan Stark*Reby MacGarden*John Murphy* Haley James Scott
▿ Messages : 108
▿ Points : 812
▿ Date d'inscription : 05/03/2023
▿ Notes : Mes parents adoptifs!

un cours de natation Pv Anne C1986ae15a979c5d49dd1aaf68f739d123ef1a11

Ma meilleure amie, Diana!

un cours de natation Pv Anne 646dbd2891e47b3524b8068e4aff510e

Imagination is power!

un cours de natation Pv Anne Tumblr_pbvi7rCduB1vosucoo2_400



MessageSujet: Re: un cours de natation Pv Anne   un cours de natation Pv Anne EmptySam 29 Juil 2023 - 11:27






Un cours de natation

Let's go on water!!
Anne Shirley Cuthbert⊹Areil d'Atlantica


Anne s'était dirigé vers la piscine après avoir mis ses affaires dans un casier. Elle avait vu une jeune femme dans l'eau et s'était approché d'elle. Elle l'avait salué avant de décliner son identité et de dire qu'elle venait pour le cours de natation. La jeune femme sourit et alla vers la sortie en nageant. Elle récupéra sa serviette et attacha ses cheveux en queue de cheval avant de respirer puis de dire à la jeune adolescente:

Bonjour Anne, enchanté de faire ta connaissance. Je m’appelle Ariel.

Elle se sécha et Anne se dit qu'elle devait être une magnifique créature dans son ancienne vie. Une princesse, une sirène, une reine, peu importe... Anne sourit: elle adorait jouer avec son imagination. Ariel reprit la parole, elle lui dit:

Avant de commencer je te laisse te mouiller le corps.. et après vas voir comment tu nage et je te guide si tu vas ?

Pas de soucis. Ariel se mit à boire de l'eau tandis qu'Anne allait dans l'eau de la piscine et se mouillait le corps. Une fois que ce fut fait, elle dit à la jeune enseignante de natation:

-Je me suis mouillée le corps. On peut commencer du coup?

Une fois la réponse d'Ariel faite, Anne commença à faire quelques longueurs dans l'eau. Elle avait grandi non loin de la mer, du moins durant son adolescence, auprès des Cuthbert. Bref, elle avait appris à nager là-bas, dans la mer. Et elle adorait ça! Une fois quelques longueurs faite, elle revint vers Ariel et demanda:

-Alors, c'était comment...?





https://media.tenor.com/IJsR44DibwkAAAAC/anne-of-green-gables-anne-with-an-e.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Anne Shirley Cuthbert
L'orpheline à l'imagination débordante!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: un cours de natation Pv Anne   un cours de natation Pv Anne EmptyMer 13 Sep 2023 - 19:53

cours natation × ft. Ariel&  @Anne Shirley Cuthbert
 Ce matin, j'avais cours de natation. Alors j'avais eu la chance de baigner avec le cours de la jeune femme. Alors c'est pour cela que je lui dis peu aller mouiller avant. Je dois aussi savoir, elle est à quel niveau. Car quand j'avais fait, inscris. Elle m'avait dit pris des cours de natation. Je devais savoir ce qu'elle ferait. Je laisse se mouiller doucement. Alors après mouiller le corps et elle reviens vers moi dit me commence ?

Je la regarde dans les yeux. Je prends une bonne respiration. Je pense quelques secondes.

Parfais alors. Oui.

C'est alors que commence doucement à faire la nage. Je la regarde. Je la trouve vraiment bonne. Mais je trouve que son bras entre mal dans l'eau.

Bien, il faut plier tout bras. Et quand tu entre ta tête dans l'eau. Tu mettrais plus sur le côté. Bien, je vais montrer.

Sinon je la trouverais vraiment bonne. Je dois dire qu'elle a vraiment le talent pour nage. Sinon je n'ai pas grand-chose à lui. Ça fait du bien une élève qui nage. Bien, je saute dans l'eau. Je commence la nage de la façon que je lui dis. Je m'arrête après un moment.

Tu vois ce que je veux. Dire, tu peux le refaire dis-je doucement. Je reste dans l'eau. J'aime mieux montrer, car c'était plus facile à voir quand elle montre.

voici comment la photo ce que je te montre :
Spoiler:
td>
code by lizzou × gifs by tumblr
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anne Shirley Cuthbert

Anne Shirley Cuthbert

un cours de natation Pv Anne Anne-with-an-e-anne
▿ Ton univers : Série Anne with an E
▿ Date de naissance : 05/03/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : un cours de natation Pv Anne 0538832564c7a67d03b538ddc82b0952

Only you, my Gilbert!
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : dreameuse
▿ Avatar : Amybeth McNulty
▿ Copyright : Anarya (bazzart) pour le vava et ... pour la signa
▿ Disponibilités rp : 6 RP en cours: Henry, Raiponce, Mélodie, Wendy, Ariel et Hinata
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Kurt Hummel*Neville Londubat*Alexandra "Alex" Vasquez*Morgan Stark*Reby MacGarden*John Murphy* Haley James Scott
▿ Messages : 108
▿ Points : 812
▿ Date d'inscription : 05/03/2023
▿ Notes : Mes parents adoptifs!

un cours de natation Pv Anne C1986ae15a979c5d49dd1aaf68f739d123ef1a11

Ma meilleure amie, Diana!

un cours de natation Pv Anne 646dbd2891e47b3524b8068e4aff510e

Imagination is power!

un cours de natation Pv Anne Tumblr_pbvi7rCduB1vosucoo2_400



MessageSujet: Re: un cours de natation Pv Anne   un cours de natation Pv Anne EmptyDim 17 Sep 2023 - 16:34






Un cours de natation

Let's go on water!!
Anne Shirley Cuthbert⊹Areil d'Atlantica


Anne s'était mouillé le corps avant de demander s'ils pouvaient ou non commencer. Ariel répondit:


Parfais alors. Oui.

Puis Anne avait commencé les longueurs dans l'eau. Elle savait plus ou moins nager, elle avait appris dans la mer d'Avonlea avec ses amies et Marilla et Matthew. Une fois qu'elle termina, elle demanda comment c'était. Ariel répondit:

Bien, il faut plier tout bras. Et quand tu entre ta tête dans l'eau. Tu mettrais plus sur le côté. Bien, je vais montrer.

Anne sourit, c'était bon d'avoir des conseils de quelqu'un qui enseignait la natation. La professeur sauta dans l'eau et lui montra comment faire. Anne fut attentive, autant qu'elle l'était à l'école autrefois. Après un moment, Ariel lui dit, restant dans l'eau:

Tu vois ce que je veux. Dire, tu peux le refaire

Anne refit sa nage, prenant en compte les conseils de sa professeur. Dire qu'elle n'avait eu que quelques bons professeurs à l'école et aucun pour lui apprendre la nage... Mais elle savait quand même nager assez bien! Elle espérait que c'était mieux. D'ailleurs, tout en nageant, elle demanda:

-C'était mieux?







https://media.tenor.com/IJsR44DibwkAAAAC/anne-of-green-gables-anne-with-an-e.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Anne Shirley Cuthbert
L'orpheline à l'imagination débordante!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: un cours de natation Pv Anne   un cours de natation Pv Anne EmptyMer 18 Oct 2023 - 19:36

cours natation × ft. Ariel&  @Anne Shirley Cuthbert
Je lui montre des cours de natation. Ou plutôt de l'aide devenir meilleure. Je dois dire que je la trouve déjà très bonne pour son âge aussi. Mais il avait quelque chose petite améliorée. Je suis vraiment heureuse. Je la regarde faire avec ce que je lui dis. Je dois dire que presque parfais. Il ne reste pas gros. Je dois dire qu'elle sera vraiment parfaite en natation.

Mais peut-être pas pour devenir life le guard. Mais elle sera mesurée de nager à toute sécurité et avec une bonne technique de nage. Je souris et je la regarde doucement.

Oui beaucoup, je crois que c'est la pratique qui vas faire en sorte que tu seras meilleur.

Je mets dans l'eau et je lui remonte encore fois. Je veux qu'elle voie qu'elle améliorait toute seule. Mais c'est vraiment mieux quand on n'a pas commencé. Je suis heureuse. Car ça veut dire que je suis un bon prof. Faut dire que je nage depuis toujours. J'ai toujours nagé alors pour moi, c'est plus facile. J'aimerais tellement apprendre à rester sous l'eau plus longtemps. Chaque personne a quelque chose veux devenir meilleur selon moi. r]td>
code by lizzou × gifs by tumblr
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anne Shirley Cuthbert

Anne Shirley Cuthbert

un cours de natation Pv Anne Anne-with-an-e-anne
▿ Ton univers : Série Anne with an E
▿ Date de naissance : 05/03/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : un cours de natation Pv Anne 0538832564c7a67d03b538ddc82b0952

Only you, my Gilbert!
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : dreameuse
▿ Avatar : Amybeth McNulty
▿ Copyright : Anarya (bazzart) pour le vava et ... pour la signa
▿ Disponibilités rp : 6 RP en cours: Henry, Raiponce, Mélodie, Wendy, Ariel et Hinata
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Kurt Hummel*Neville Londubat*Alexandra "Alex" Vasquez*Morgan Stark*Reby MacGarden*John Murphy* Haley James Scott
▿ Messages : 108
▿ Points : 812
▿ Date d'inscription : 05/03/2023
▿ Notes : Mes parents adoptifs!

un cours de natation Pv Anne C1986ae15a979c5d49dd1aaf68f739d123ef1a11

Ma meilleure amie, Diana!

un cours de natation Pv Anne 646dbd2891e47b3524b8068e4aff510e

Imagination is power!

un cours de natation Pv Anne Tumblr_pbvi7rCduB1vosucoo2_400



MessageSujet: Re: un cours de natation Pv Anne   un cours de natation Pv Anne EmptySam 21 Oct 2023 - 15:41






Un cours de natation

Let's go on water!!
Anne Shirley Cuthbert⊹Areil d'Atlantica


Anne avait demandé, en nageant, si c'était mieux. Elle avait hâte de savoir car elle comptait bien s'améliorer en nage. Elle ne serait jamais une pro mais elle voulait montrer à Marilla et Matthew, si un jour elle les retrouvait, qu'elle savait nager par elle-même et donc apprendre des choses par elle-même. La professeur lui répondit:

Oui beaucoup, je crois que c'est la pratique qui vas faire en sorte que tu seras meilleur.

Elle lui remontra sans rien dire de plus. Anne recommença donc à nager selon ce que Ariel lui montrait. On sentait qu'elle adorait apprendre la nage à des gens et Anne dit donc, à continuant à faire comme sa professeur:

-Vous êtes une très bonne professeur, vous savez! Je trouve que vous aimez transmettre et aussi que vous le faites avec bienveillance.

Et pour elle, c'était important. Elle avait toujours eu des professeurs plus ou moins bienveillants à Avonlea. Donc ce critère était important pour elle.






https://media.tenor.com/IJsR44DibwkAAAAC/anne-of-green-gables-anne-with-an-e.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Anne Shirley Cuthbert
L'orpheline à l'imagination débordante!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: un cours de natation Pv Anne   un cours de natation Pv Anne EmptyDim 12 Nov 2023 - 21:59

cours natation × ft. Ariel&  @Anne Shirley Cuthbert
Je dois dire que je sais très bien nager. Je le fais toute ma vie. Pour moi c’est facile, mais s’il as encore des choses que je dois pratiquer pour devenir meilleure. car j’ai encore beaucoup de misère j’aimerais être capable de retenir mon souffle l’eau plus longtemps. ça me fâche que je n’arrive pas. Mais je ne me pratique pas. Mais aider une petite à devenir meilleur en nage.

Je souris quand elle me dit que je suis une très bonne professeur. Je suis flattée par ce qu’elle me dit. Pour moi je trouve ça assez simple comment j’ai nagé une bonne partie de ma vie. Alors c’est peut-être pour cela que je suis aussi bonne.

Elle recommence à nager et c’est alors que je la trouve bonne. Je la trouve déjà meilleure à son arrivée ici.

Merci beaucoup. j’adore nager c’est passion alors si je peux les gens devenir meilleur dans ma passion je suis heureuse.

Je prends une bonne respiration. Je la regarde de nouveau nager. C'est fou, bientôt elle aura plus besoin de moi. car elle est vraiment bonne pour vrai. Je souris et je lui dit.

Tu es vraiment bonne. Je vois de gros changements depuis le début. sa te dis qu’on nage un peu ensemble

J’avais besoin de mon mouille un peu et maintenant un peu de compétitions ne lui fera pas de tord..
r]td>
code by lizzou × gifs by tumblr
[/quote]
[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anne Shirley Cuthbert

Anne Shirley Cuthbert

un cours de natation Pv Anne Anne-with-an-e-anne
▿ Ton univers : Série Anne with an E
▿ Date de naissance : 05/03/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : un cours de natation Pv Anne 0538832564c7a67d03b538ddc82b0952

Only you, my Gilbert!
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : dreameuse
▿ Avatar : Amybeth McNulty
▿ Copyright : Anarya (bazzart) pour le vava et ... pour la signa
▿ Disponibilités rp : 6 RP en cours: Henry, Raiponce, Mélodie, Wendy, Ariel et Hinata
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Kurt Hummel*Neville Londubat*Alexandra "Alex" Vasquez*Morgan Stark*Reby MacGarden*John Murphy* Haley James Scott
▿ Messages : 108
▿ Points : 812
▿ Date d'inscription : 05/03/2023
▿ Notes : Mes parents adoptifs!

un cours de natation Pv Anne C1986ae15a979c5d49dd1aaf68f739d123ef1a11

Ma meilleure amie, Diana!

un cours de natation Pv Anne 646dbd2891e47b3524b8068e4aff510e

Imagination is power!

un cours de natation Pv Anne Tumblr_pbvi7rCduB1vosucoo2_400



MessageSujet: Re: un cours de natation Pv Anne   un cours de natation Pv Anne EmptyDim 26 Nov 2023 - 15:14










Un cours de natation

Let's go on water!!
Anne Shirley Cuthbert⊹Areil d'Atlantica


Anne était heureuse et nageait en disant que la jeune femme était une très bonne professeure. Elle trouvait qu'elle aimait transmettre et aussi qu'elle le faisait avec bienveillance. Ariel dit alors:

Merci beaucoup. j’adore nager c’est passion alors si je peux les gens devenir meilleur dans ma passion je suis heureuse.

Tant mieux! Anne continua à nager, heureuse d'avoir cette magnifique professeure. D'ailleurs, cette dernière dit:

Tu es vraiment bonne. Je vois de gros changements depuis le début. sa te dis qu’on nage un peu ensemble

Pas de soucis. Anne adorerait nager aux côtés de sa prof et voir si elle pouvait la battre en nageant ou non. Et ce même si elle aimait peu la compétition (surtout depuis qu'elle avait été en compétition contre Gilbert à un cours d'épellation de mots). Elle répondit:

-Merci. Et pas de soucis pour nager ensemble!






https://media.tenor.com/IJsR44DibwkAAAAC/anne-of-green-gables-anne-with-an-e.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Anne Shirley Cuthbert
L'orpheline à l'imagination débordante!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: un cours de natation Pv Anne   un cours de natation Pv Anne EmptyLun 11 Déc 2023 - 20:26

cours natation × ft. Ariel&  @Anne Shirley Cuthbert
J'adore apprendre l'autre nagé. Comme j'ai toujours aimé nager toute ma vie. Alors pour apprendre au gens, ma passion me fait vraiment plaisir. Je dois dire que je la trouve vraiment bonne. Je crois qu'avec la pratique. Elle sera presque aussi bonne que moi.

Je la regarde nage et nage. Je dois dire que je suis vraiment fière. Je crois que je vais continuer de le faire après elle. Car j'aime vraiment être dans l'eau me permet de faire ce que j'aime.

C'est alors que je lui propose de nager avec elle. Je souris quand elle dit accepte qu'on nage ensemble. Je ne sais pas si elle sera capable de nager aussi vite que moi. Car je nage depuis toujours

Alors nage ensemble, mais je ne sais pas si tu seras capable de me suivre par contre.

C'est alors que je plonge dans l'eau. Je commence la nage assez rapidement en faisant la façon que je lui montre. J'aurais juste aimé être capable de nage sous l'eau. Mais je ne suis pas encore capable. C'est quelque chose que je vais devoir apprendre. Car j'aimerais vraiment trouver dans l'océan.r]td>
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anne Shirley Cuthbert

Anne Shirley Cuthbert

un cours de natation Pv Anne Anne-with-an-e-anne
▿ Ton univers : Série Anne with an E
▿ Date de naissance : 05/03/2007
▿ Age : 17
▿ Métier : Lycéenne
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : un cours de natation Pv Anne 0538832564c7a67d03b538ddc82b0952

Only you, my Gilbert!
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : dreameuse
▿ Avatar : Amybeth McNulty
▿ Copyright : Anarya (bazzart) pour le vava et ... pour la signa
▿ Disponibilités rp : 6 RP en cours: Henry, Raiponce, Mélodie, Wendy, Ariel et Hinata
▿ Autre(s) compte(s) : Oksa Pollock*Kurt Hummel*Neville Londubat*Alexandra "Alex" Vasquez*Morgan Stark*Reby MacGarden*John Murphy* Haley James Scott
▿ Messages : 108
▿ Points : 812
▿ Date d'inscription : 05/03/2023
▿ Notes : Mes parents adoptifs!

un cours de natation Pv Anne C1986ae15a979c5d49dd1aaf68f739d123ef1a11

Ma meilleure amie, Diana!

un cours de natation Pv Anne 646dbd2891e47b3524b8068e4aff510e

Imagination is power!

un cours de natation Pv Anne Tumblr_pbvi7rCduB1vosucoo2_400



MessageSujet: Re: un cours de natation Pv Anne   un cours de natation Pv Anne EmptySam 16 Déc 2023 - 18:00










Un cours de natation

Let's go on water!!
Anne Shirley Cuthbert⊹Areil d'Atlantica


Sa professeur lui avait dit qu'elle était vraiment bonne et qu'elle voyait beaucoup de changements depuis le début. Puis elle avait proposé de nager ensemble. Anne avait remercié Ariel avant de dire qu'il n'y avait pas de soucis pour nager ensemble. Son professeur répondit:

Alors nage ensemble, mais je ne sais pas si tu seras capable de me suivre par contre.

Elle ne savait pas non plus mais elle essayerait quand même. Ariel plongea alors dans l'eau et nagea comme elle le lui avait montré. Anne la suivit mais elle avait du mal à le faire, en effet. Elle avait beau avoir découvert la mer à Avonlea, elle ne nageait que peu depuis son arrivée ici. Elle suivait quand même Ariel et la rattrapait presque...






https://media.tenor.com/IJsR44DibwkAAAAC/anne-of-green-gables-anne-with-an-e.gif tumblr_oho1mnUYHy1upvr5ao1_540.gif
Anne Shirley Cuthbert
L'orpheline à l'imagination débordante!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: un cours de natation Pv Anne   un cours de natation Pv Anne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un cours de natation Pv Anne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives-
Sauter vers: