Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Tara Markov ★ Teen Titans
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(F) Tara Markov ★ Teen Titans

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (F) Tara Markov ★ Teen Titans   (F) Tara Markov ★ Teen Titans EmptyVen 2 Juin - 9:57



Tara Markov

Son personnage

▿ âge : 20 – 23 ans.
▿ date de naissance : Au choix.
▿ métier : Au choix (étudiante ?).
▿ statut civil : Célibataire.
▿ orientation sexuelle : Au choix.
▿ traits de caractère : sur la réserve, conflictuelle, rancunière, espiègle, déterminée, émotionnelle, peu sûr d’elle, entêtée, influençable, rebelle, manipulatrice, parfois insensible, …

▿ groupe : Dessins animés.
▿ son univers : Teen titans.
▿ avatar : Au choix.
▿ acceptez-vous la concurrence ? Nope.
Son histoire

Son histoire suit la trame de la série : sa vie de princesse, sa fugue, son passage chez les TT, son alliance avec Slade, son sacrifice et la perte partielle de sa mémoire (résumé par ici)… Tu peux, si tu le souhaites, ajouter des informations supplémentaires, tant qu'elles ne changent pas fondamentalement son histoire. Il serait préférable d'aller jusqu'au bout de son arc, donc d’avoir regardé toute la série. Le final se termine (malheureusement) avec son amnésie, tu es libre de développer sa vie après cela. En ce qui concerne le temps qu'elle a passé ici, je te laisse carte blanche.
ancien ami & ennemi, désormais un étranger :

Une relation de confiance s'instaure rapidement entre les deux. Dès leur rencontre, le métamorphe tombe sous le charme de la blonde, qui réciproquera par la suite ses sentiments. Le tableau s'obscurcit lorsque Garfield découvre la supercherie de Tara, qui a été envoyée par Slade pour infiltrer son équipe. Profondément blessé par cette trahison, il la repousse, et sans plus personne sur qui compter, elle s'enfonce dans le mauvais chemin. Regrettant aussitôt son geste, Garfield essaie de renouer le contact, ce qui s'avère être plus complexe que prévu puisqu'elle s'entête à rester dans le camp adverse. Peu importe à quel point elle se montre blessante, le garçon persévère et s'oppose aux autres Titans qui la perçoivent comme une simple menace. Garfield sait qu'elle est plus que ça et refuse de l'abandonner, convaincu qu'il la connaît mieux que quiconque.

Il lui promet d'être présent à ses côtés en toutes circonstances et lui fait comprendre qu'il n'est jamais trop tard pour changer, quelles que soient ses erreurs. Finalement, Tara entend raison. Dans un geste désespéré, elle se sacrifie pour réparer ses fautes et sauver la ville, laissant derrière elle un Garfield au cœur brisé qui jure de ne jamais l'oublier.

Ils se retrouveront par la suite, bien qu'elle soit censée être piégée dans sa forme de statue. La revoir était inespérée pour lui, ce qui lui fait reprendre espoir de retrouver celle qu'il aime. Mais de son côté, Tara semble avoir oublié le temps qu'ils ont passé ensemble et sa vie d'antan. Bien qu'elle accepte de l'écouter, elle se distancie de ce passé qu'elle ne connaît désormais que par ce qu'il lui raconte. Une nouvelle fois, elle brise son cœur déjà bien meurtri, mais désireux de respecter son envie de mettre cette vie derrière elle, Garfield accepte de ne plus l'importuner. Leurs retrouvailles dans ce nouveau monde risquent de mettre ses résolutions à l'épreuve.



Dernière édition par Garfield Logan le Ven 2 Juin - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (F) Tara Markov ★ Teen Titans   (F) Tara Markov ★ Teen Titans EmptyVen 2 Juin - 9:59



Mes petites exigences

Bien le bonjour ! albino(F) Tara Markov ★ Teen Titans 894672784
Avant tout, merci de t'intéresser au scénario de cette demoiselle, qui est très importante pour mon petit Gar. (F) Tara Markov ★ Teen Titans 876313731(F) Tara Markov ★ Teen Titans 876313731  

avatar : Tu es libre dans ton choix ! Je peux te conseiller Kristine Frøseth, Jessica Alexander, Sydney Sweeney... niveau avatar blond, on est gâtés, alors tant qu'il correspond à la tranche d’âge donnée tout me va.  (F) Tara Markov ★ Teen Titans 679289776  

lien/évolution : Tu as une totale liberté pour son évolution et la direction que prendra leur relation. Je ne suis pas contre un petit lien romantique des familles.  (F) Tara Markov ★ Teen Titans 1229718596  Du côté de Gar, il y aura évidemment des sentiments amoureux, mais c'est à toi de décider s'ils seront réciproqués ou non par ta belle. Twisted Evil(F) Tara Markov ★ Teen Titans 894672784

jeu/activité : Le plus important est de rester fidèle au personnage, qui est assez complexe. Je peux m’adapter au reste : longueur, présence… Je n’ai pas d’exigence particulière, si ce n’est respecter les règles du forum et t'amuser autant que moi !  (F) Tara Markov ★ Teen Titans 322631463  (F) Tara Markov ★ Teen Titans 322631463

Je reste à ta disposition si tu as la moindre question ou si tu souhaites avoir plus d’informations.  (F) Tara Markov ★ Teen Titans 2973847420  (F) Tara Markov ★ Teen Titans 2973847420  (F) Tara Markov ★ Teen Titans 2973847420  (F) Tara Markov ★ Teen Titans 2973847420

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Tara Markov ★ Teen Titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: