Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) MAES HUGHES ★ Fullmetal Alchemist Brotherhood
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(M) MAES HUGHES ★ Fullmetal Alchemist Brotherhood

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (M) MAES HUGHES ★ Fullmetal Alchemist Brotherhood   (M) MAES HUGHES ★ Fullmetal Alchemist Brotherhood EmptyMar 30 Mai 2023 - 21:49



Maes Hughes

Son personnage

▿ âge : 38 ans
▿ date de naissance : 05/03/1985
▿ métier : Général de Brigade dans la police. Autrefois au poste de Lockwood, Maes ira à Raccon Square après ses retrouvailles avec Roy.
▿ statut civil : Marié autrefois, célibataire ici.
▿ orientation sexuelle : bisexuelle
▿ traits de caractère : Amical - Joyeux - Envahissant - Extraverti - Réaliste -  Protecteur - S'attache facilement - Calme quand il le faut - Analyse constamment son environnement et les gens autour de lui - Maître de ses émotions, a le sang froid quand il s'agir de faire face à des évènements compliqués comme voir des cadavres - Très bon quand il s'agit de faire du small talk, pour le plus grand désarroi de Roy - Du genre à trop profiter de son rang et de ses privilèges, comme pour appeler des civils avec des lignes téléphoniques réservées à l'armée - Hospitalité poussée à l'extrême, du genre à être lourd en forçant les autres à dormir ou manger chez lui - Il continue d'idolâtrer sa femme et sa fille qu'il n'a toujours pas revues - Sens du détail, très perspicace, le premier a remarquer les choses et à comprendre ce qu'il se passe dans une situation qui échappe aux autres - Marqué par la guerre d'Ishbal. - Préfère souffrir seul dans son coin des atrocités de la guerre, en prétendant que tout va bien devant ses proches. S'il est une bonne oreille attentive pour Roy et les autres, il a du mal à avouer que lui aussi, le poids du passé est parfois lourd à porter.  Il refoule son traumatisme.
▿ groupe : Manga
▿ son univers : Fullmetal Alchemist Brotherhood

▿ avatar : mark fischbach
▿ acceptez-vous la concurrence ? nop
Son histoire

Respectez juste l'histoire de Maes Hughes dans l'animé Brotherhood s'il vous plait. Voici succinctement les points essentiels  :

Fils unique qui s'est enrôlé dans l'armée à sa majorité, c'est ici qu'il fait la rencontre de Roy. Si leurs routes se séparent après leur diplômes, ils se retrouveront pendant la guerre d'Ishbal, scellant leur amitié et leur complicité. Face aux horreurs de la guerre Maes perdra peu à peu son idéalisme, mais espère toujours qu'un avenir meilleur les attend. Roy lui confiant ses projets de rendre le monde meilleur et de tout faire pour protéger le peuple, Maes lui fera la promesse de toujours le soutenir quoiqu'il arrive, et d'être présent à ses côtés lorsqu'il deviendra führer.

Il se marie plus tard avec Gracia et ensemble ils ont une petite fille, Elicia, qui devient sa raison de vivre.

N'oubliez pas de mentionner les évènements avec Scar, le fait qu'il croule sous le travaille mais qu'il finit par embaucher Sheska car il a besoin de sa mémoire photographique à un moment crucial,...
Parallèlement à la traque de Scar, Maes enquête sur les homonculus avec les frères Elric, sur la pierre philosophale, et sera le premier à comprendre la vérité : la création du pays, le but véritable de l'armée contrôlée par ces êtres immortels... Ce sont toutes ses découvertes qui vont le mener à sa perte puisqu'il sera assassiné par Lust pour le réduire au silence.
Roy Mustang ▿ (Meilleur ami, attirance inavouée) :

Depuis le jour de leur rencontre, une amitié profonde les lie, et ils sont fusionnels, se vouant une confiance aveugle. La disparition de Maes a profondément marqué Roy, transformant sa quête de vengeance en une affaire personnelle. Debout devant la tombe de son ami, il a même confessé avoir envisagé la transmutation pour le ramener à la vie, mais l'échec des frères Elric l'a refroidi. La douleur et le vide sont toujours présents, et Roy a appris à vivre avec ces sentiments. Cependant, depuis qu'il est ici, une lueur d'espoir a surgi en lui, celle de revoir son meilleur ami. Il le cherche dans chaque visage qu'il croise, cherchant son regard, espérant un sourire familier. Peut-être que derrière son amitié se cache en réalité des sentiments bien plus profonds qu'il n'ose pas avouer ?


Dernière édition par Roy Mustang le Sam 24 Juin 2023 - 17:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (M) MAES HUGHES ★ Fullmetal Alchemist Brotherhood   (M) MAES HUGHES ★ Fullmetal Alchemist Brotherhood EmptyMar 30 Mai 2023 - 21:49



Mes petites exigences

Coucou à toi qui passe par ici et qui j'espère est intéressé.e par Maes !  (M) MAES HUGHES ★ Fullmetal Alchemist Brotherhood 4085529367  Merci d'avoir lu le scénario, voici juste mes petites exigences pour le personnage rien de bien sorcier promis

Avatar : pas vraiment négociable, markiplier a vraiment la tête de l'emplois !

Histoire : à respecter, je me base sur celle de FMA Brotherhood.

Lien : ils sont meilleurs amis, je tiens énormément à leur lien de base ! j'avoue aimer le fait de les voir ensemble, je les ship héhé mais ce côté fancy n'est pas obligatoire ! si vous souhaitez prendre Maes mais ne pas vouloir développer de lien love avec Roy, je ne vous force pas ! c'est  peut être frustrant d'avoir un lien non-canon, c'est ainsi que celui-ci sera optionnel, dites le moi juste lors de votre inscription pour que je sache svp

Ensuite pour te parler de moi, j'écris essentiellement à la troisième personne du singulier, et mes réponses peuvent varier entre 700 eeeet 1300 mots je dirais  (M) MAES HUGHES ★ Fullmetal Alchemist Brotherhood 2973847420

Quoiqu'il arrive je t'aime déjà et j'ai teeeeellement hâte de voir Maes sur le forum ! Le rp retrouvailles sera plein de feels (M) MAES HUGHES ★ Fullmetal Alchemist Brotherhood 322265671

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) MAES HUGHES ★ Fullmetal Alchemist Brotherhood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: