Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDad looks like more funny than once.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dad looks like more funny than once.

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Dad looks like more funny than once.   Dad looks like more funny than once. EmptyLun 29 Mai - 15:41


Dad looks like more funny than once.



Vivre parmi le commun des mortels, faire partie d’un peuple, pouvoir se mélanger à ses semblables sans être tiraillé sans cesse par la soif de sang. Être un humain tout ce qu’il y a de plus normal a toujours été son désir. Et ça lui fait un bien fou. Pour la première fois de sa vie, il se sent lui-même, bien dans sa peau. Désormais, il peut totalement comprendre sa mère et ça l’enchante car Adrian s’est toujours senti plus proche d’elle que de son père, le grand Dracula en personne. À cause de ce lien, il était en permanence comparé à lui, jugé sur ses pouvoirs et il ne compte honnêtement plus le nombre de fois que les autres vampires et démons lui ont dit qu’il n’était clairement pas à la hauteur de son père. À quoi s’attendaient-ils exactement ? Sa mère étant une humaine, il ne pouvait clairement pas être aussi puissant que son père. Mais à cause de sa demi-nature de vampire, il n’a jamais pu non plus trouver sa place parmi les humains. Hormis sa mère, ces derniers le voyaient uniquement comme un démon, ne faisant pas la différence avec les autres. Il n’avait jamais eu sa place ni parmi les démons, ni parmi les humains. Hybride, il est un être à part, différent des autres espèces et qui sera toujours vu et considéré comme un marginal. Aussi, Adrian n’a jamais eu des amis ou même des camarades avec qui parler. Il se contentait de rester avec sa mère, d’apprendre à ses côtés lorsque son père ne l’entraînait pas. Une vie isolée, sans réelle saveur.
 
C’est pourquoi en devenant humain dans ce monde, Adrian se sent finalement bien. Entre devenir un véritable vampire comme son père ou un simple humain comme sa mère, son choix a été vite fait. Alors même s’il a encore du mal à vivre en communauté et créer des liens avec ses pairs, Adrian n’a jamais été plus heureux au fond et ce même si ce monde n’a rien à voir avec le sien. Toute cette modernité le dépasse, enfin maintenant il commence à s’y faire, mais les premières semaines dans cette ville ont été un véritable cauchemar. Habitué à vivre uniquement dans un château, entouré de forêts diverses, quel choc cela a été dans un premier temps de découvrir cette immense ville, bruyante et polluée. Là d’où il vient, les villes n’existaient pas vraiment encore, s’apparentant davantage à de gros villages tout au plus. Quant à internet, il est vrai que c’est fort pratique, mais bon sang que se fut compliqué pour lui de comprendre son utilisation !
 
S’inclinant devant son élève pour le remercier de son travail acharné, Adrian entreprend ensuite de ranger le matériel sorti. Être devenu prof d’escrime a été pour lui une évidence et cela lui plaît énormément. Ses élèves le trouvent cependant parfois étrange, avec ses anciennes manières de son époque. Même après quatre années à vivre dans un monde moderne, il a encore du mal à oublier les traditions de son monde.
Aujourd’hui, il termine ses leçons relativement tôt, ce qui ne lui arrive pas forcément régulièrement. Il décide donc d’en profiter pour continuer ses recherches sur ce monde, sur la modernité et tout ce qui lui manque en termes d’histoire depuis la fin du 15ème siècle jusqu’à maintenant. Il choisit pour cela de se rendre à l'université Miskatonic, assez réputée pour sa grande diversité de livres et documents libres à la consultation.
 
C’est la première fois qu’il met les pieds ici et découvre ainsi que l’université a une fondation du nom d’Hellsing. Il se demande brièvement quel genre de fondation il peut s’agir, avant de se reconcentrer sur ses recherches. Mais sur son passage, il entend à plusieurs reprises des gens murmurer le nom d’un certain Alucard. Immédiatement, cela l’interpelle et l’intrigue. Alucard est le nom qu’il s’était choisi autrefois en opposition à celui de son père. Mais depuis qu’il vit ici, il l’a abandonné au profit de son vrai nom, Adrian. Curieux, il demande alors au bibliothécaire qui est ce fameux Alucard dont les gens parlent beaucoup.
 
- Demandez-lui en personne. lui répond l'homme en pointant du doigt quelqu’un dans son dos avec un sourire.
KoalaVolant






@Alucard Hellsing
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

Dad looks like more funny than once. 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
Dad looks like more funny than once. 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
Dad looks like more funny than once. Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

Dad looks like more funny than once. L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

Dad looks like more funny than once. Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: Dad looks like more funny than once.   Dad looks like more funny than once. EmptyMar 13 Juin - 11:32



Dad looks like more funny than once.
Adrian & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Adrian Tepes

Enfant d'un autre monde.
Dracula VS Alucard.
Bonne ou mauvaise surprise ?

Les réunions d’équipe. Le genre de choses qui t’ennuie mais soit, Integra veut faire un point sur les dernières informations que vous avez eu aussi t’y assistes, apparaissant en traversant le mur pour t’installer contre ensuite. Ce que t’aimes avoir récupéré cette capacité, ça rend tes déplacements bien plus rapides. Il t’en manque encore quelques unes mais pouvoir te sentir de plus en plus toi-même te fait réaliser à quel point tu ne pourras jamais être autre chose qu’un midian. Tu as laissé ton humanité sur un échafaud et c’était ton choix. Un choix qu’on peut qualifier de lâche et tu le reconnais toi-même car t’as eu peur de mourir et c’est cela qui te fait autant respecter l’humanité : leur capacité à accepter la vieillesse et la mort, ce que tu n’as pas été capable de faire toi. C’est certainement pour ça que, même si tu restes un tueur qui se délecte de la souffrance des autres, tu restes auprès d’Integra pour protéger ce monde. Et aussi pour te débarrasser des prédateurs et midians qui se pensent plus forts que toi car personne ne pourra l’être. En tout cas, pas un midian.

T’assistes donc à la réunion sans rien dire avant de disparaitre comme à ton habitude, prenant un regard noir d’Integra qui a clairement beaucoup à te dire mais qui ne le fait pas parce qu’elle n’aime pas se livrer. Sans surprise tu fais donc exprès de la faire enrager, te contentant de lui adresser un grand sourire avant de faire claquer ta veste rouge en te retournant pour passer de nouveau à travers le mur et partir d’un pas nonchalant vers l’entrée de l’université. Oh tu sais qu’elle va finir par te tirer dessus pour te clouer sur place et tu n’attends que ça mais tu ne lui faciliteras pas la tâche car votre relation à toujours été ainsi : intense et pleine de non-dit.

C’est en passant dans l’entrée que tu sens qu’on te regarde. Tu tournes ton regard rouge caché derrière des lunettes de la même couleur pour voir qu’on te pointe du doigt, semblant te montrer à un homme que tu n’as jamais vu et que tu détailles quelques instants. Curieux comme toujours, tu viens donc vers ce duo qui semble s’intéresser à toi. Tu n’es pas discret dans cet endroit, tes deux mètres surplombant la majorité des humains qui travaille ici et qui s’écarte sur ton passage. Ils savent que tu ne les attaqueras pas mais tu restes impressionnant pour eux et tu ne cherches pas à changer quoi que ce soit à cela.

« Et que faut-il me demander ? »

Demandes-tu en faisant glisser tes lunettes sur ton nez pour regarder le nouveau venu, un sourire en coin dévoilant une canine plus longue que la moyenne. Toi, te cacher ? Pourquoi ça ? Tu es ce que tu es et tu ne le changeras pour rien au monde, bien au contraire.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Dad looks like more funny than once.   Dad looks like more funny than once. EmptyLun 21 Aoû - 20:08

Adrian Tepes a écrit:

Dad looks like more funny than once.



Lorsque le bibliothécaire pointe du doigt quelqu’un dans son dos, Adrian se retourne presque immédiatement pour faire face à un homme d’une certaine taille. Cela ne le choque pas puisque lui-même est assez grand avec son 1m90. Mais ce qui l’impressionne en faisant face au ténébreux, c’est le charisme dont il fait preuve. En un seul regard, Adrian comprend pourquoi tout le monde dans cette bibliothèque murmure son nom. Il ignore encore tout de lui et surtout qui il est, mais il sait d’ores et déjà que ce n’est pas n’importe qui, bien au contraire. Il a également un sentiment de déjà vu, l’impression de revivre certains faits de son passé. Du coin de l’œil, il remarque que les humains présents se sont immédiatement écartés de son chemin, certains semblent même effrayés. Qui est-il ? Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a envie de le savoir. Et la réponse ne tarde pas à se présenter. Derrière ses lunettes, il lui semble apercevoir deux yeux rouges scintillants, mais c’est sa canine bien plus longue que celle d’un humain qui lui révèle sa nature surnaturelle. Oh, il n’est pas le premier vampire qu’il rencontre dans ce monde et étant lui-même l’enfant du plus grand vampire qui n’ait jamais existé, il est loin d’être impressionné. Mais ce qui l’intrigue, c’est sa nonchalance visible probablement à des kilomètres, cet excès de confiance qui déborde et ce charisme qu’il ne peut nier. Par le biais de son père, Adrian en a rencontré des vampires, tous plus imbus les uns que les autres. Et comme il est le fils de Dracula, bien que seulement mi-vampire, il a toujours été plus fort que la plupart de ces vampires. Mais celui qui lui fait face n’est pas n’importe qui. Seul un très jeune vampire se donnerait de la sorte en spectacle. Or, ce n’est clairement pas son cas. La curiosité d’Adrian pour lui ne fait alors qu’augmenter, bien qu’en temps normal, il n’éprouve que du mépris pour la race de son père.

-
Qui êtes-vous au juste ? demande-t-il en décidant de ne pas y aller par quatre chemins.

De toute façon, le tact ainsi que les us et coutumes des règles de sociabilité lui échappent et là tout de suite, il s’en fiche pas mal en sachant qu’il a devant lui un vampire. Adrian manifeste de l’intérêt à s’intégrer uniquement parmi les humains parce qu’il a toujours voulu en être un comme sa mère. Au lieu de cela, il a passé sa vie à être bloqué entre deux espèces auxquelles il n’appartient pas. Sa mère lui avait appris la valeur d’une vie humaine, c’est pourquoi Adrian s’est toujours senti davantage humain que vampire, malgré son immortalité, sa soif de sang et ses pouvoirs hérités de son père. Aussi, il n’a jamais été tenté de succomber à sa nature de vampire et de faire couler le sang d’innocents humains. Le bon côté de sa nature d’hybride est le fait qu’il peut manger aussi la nourriture des humains que boire leurs sangs. Il n’a donc pas réfléchi à deux fois avant de se dresser contre son père lorsque ce dernier avait choisi d’éradiquer la race humaine tout entière pour venger sa femme. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Adrian s’était pris une belle raclée. Et même en s’associant plus tard avec un chasseur de vampires et une sorcière, il n’a toujours pas fait le poids face à son père, preuve de sa puissance.

-
Vous êtes un vampire, mais je ne crois pas encore avoir eu l’honneur de vous rencontrer. ajoute-t-il après un court instant d’hésitation, tandis qu’il reste parfaitement calme et stoïque devant le nouveau venu.

Du coin de l’œil, il remarque que la plupart des humains ont préféré quitter les lieux, tandis que les rares courageux les observent à distance, désireux de connaître probablement la finalité de cette rencontre entre ce nouveau venu probablement plus stupide que courageux. Mais ils ignorent qui il est lui aussi. Si cela se savait, cela ferait sans aucun doute du bruit pour pas grand-chose et Adrian n’as absolument pas envie de répandre la rumeur que le fils de Dracula est ville, d’autant plus qu’il n’est qu’un simple mortel pour le moment.
KoalaVolant





Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

Dad looks like more funny than once. 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
Dad looks like more funny than once. 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
Dad looks like more funny than once. Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

Dad looks like more funny than once. L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

Dad looks like more funny than once. Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: Dad looks like more funny than once.   Dad looks like more funny than once. EmptyMer 6 Sep - 14:38



Dad looks like more funny than once.
Adrian & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Adrian Tepes

L’homme qui se tient devant toi ne bouge pas et t’apprécies cela. Tu fais exprès de créer la terreur autour de toi et même ceux qui te connaissent ici, sauf Edwin et Integra, ont tendance à sortir de la pièce où tu te trouves, alors ne pas le voir reculer t’est agréable. Courage ou stupidité tu t’en moques, c’est toujours une façon de faire que t’apprécies. Pour déterminer ensuite ce qu’il ressent exactement, tu auras besoin de plus de temps. Tu l’observes donc avec intérêt quand il te demande de façon très direct qui tu es. Alors c’est ça qu’il veut savoir. Sachant que tes yeux rouges et ta dentition inhumaine ne le choquent pas, il est certainement familier des vampires, qu’il en soit un  ou pas. Il y a tant de possibilités après tout. Dans tous les cas ça te rend tout aussi curieux de lui qu’il l’est de toi.

« C’est exact. Aussi bien pour ma nature que le fait que nous ne sommes jamais rencontrés. »

Très théâtralement, parce que c’est ta façon d’être, tu poses ta main sur ton cœur avant de baisser légèrement la tête même si ne t’abaisses pas plus bas que lui car c’est un geste de respect et non de soumission. Tu ne te soumets qu’à une seule personne et ce n’est clairement pas lui.

« On m’a donné de nombreux noms au court de mon existence et j’ai appris que certains étaient connus de l’humanité ici : Dracula, Vlad, l’Empaleur… Mais je préfère Alucard, c’est le nom que j’ai embrassé à ma dernière renaissance et il me convient parfaitement. »

Tu pouvais en dire bien moins que cela et souvent tu le fais. Mais il y a quelque chose dans cet homme qui te pousse à détailler un peu plus qui tu es. Tu n’as rien à cacher de toute façon, et encore moins que tu es Vlad Tepes, mais tu ne le dis pas à chaque personne que tu rencontres parce que c’est simplement un moment de ta vie que tu as enterré il y a de nombreuses années. Disons que tu n’avais aucun intérêt à le faire dans la plupart des cas mais tu l’as toujours fait face aux autres vampires ou midians qui désiraient en savoir plus sur toi et tu sens que c’est le cas à ce moment précis. Il sait que tu es un vampire donc il vaut savoir lequel tu es. Et tu es l’originel de ton monde même si ce n’est pas celui des autres.

« Et vous, qui êtes vous ? »

Puisque vous en êtes aux présentations.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Dad looks like more funny than once.   Dad looks like more funny than once. EmptyVen 20 Oct - 13:53





Dad looks like more funny than once
 
 



Imbu de lui-même, ce vampire marque toutefois un point. Adrian se serait parfaitement souvenu d’un tel énergumène s’il l’avait déjà rencontré par le passé. Seulement, ce n’est pas le cas. Pourtant, il ressent toujours une drôle d’impression en sa présence. Il est bien certain de ne l’avoir jamais vu de sa vie, alors comment expliquer ce sentiment ? Il l’ignore. De toute façon, son comportement est déjà suffisamment tape à l’œil comme cela pour qu’il se concentre vraiment et essaie de déterminer où est-ce qu’il l’aurait bien pu le voir. Si sa personnalité extravagante n’a rien à voir avec son père, Adrian ne peut en revanche s’empêcher de lui trouver des ressemblances physiques. C’est idiot, il le sait, mais cette allure, ce charisme, ce regard, ces longs cheveux noirs font tout pour lui rappeler son père. Et autant admettre tout de suite que cela ne le réjouit absolument pas. Dans son enfance, il s’entendait bien avec lui, il est vrai, cependant il avait toujours préféré sa mère. Sans doute parce qu’elle passait plus de temps avec lui et qu’il s’était senti dans sa nature profonde davantage humain que vampire. Cependant, il admet volontiers que la frontière entre les deux espèces avait toujours été délicate pour lui, si bien que souvent il se demandait qui il était réellement. Un humain ? Un vampire ? Accepter qu’il soit un parfait mélange entre les deux espèces est très difficile à accepter. Il faut dire qu’il est particulièrement rare voir exceptionnel qu’un vampire se marie avec une mortelle. Dans son monde, il n’avait ainsi jamais rencontré d’autres hybrides comme lui et c’est pour cela qu’il a toujours ressenti et connu une solitude que personne ne pouvait réellement comprendre.
 
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le jeune homme s’attendait un peu près à toutes sortes de noms qu’il ne connaitrait pas, tous sauf celui de son père. D’abord, il crut avoir mal entendu, parce que ça ne se pouvait pas. Mais ensuite, il dut admettre que non. Alors naturellement, il songe que le gaillard se moque de lui. Après tout, Dracula est sans aucun doute le vampire le plus célèbre, que ce soit dans son monde ou dans celui-ci. Alors usurper son nom pour se faire une renommée et effrayer les gens, ce ne serait pas très surprenant pour un vampire d’un certain niveau comme lui. Ainsi, Adrian ne peut s’empêcher de le dévisager. Mais à lui, on ne l’a lui fait pas.
Croisant les bras sur sa poitrine, il pousse un petit soupire. Il n’a pas spécialement envie de reprendre son ancienne activité, à savoir chasser les démons, mais il sent qu’il va devoir surveiller ce vampire qu’il le veuille ou non. Il s’est promis de protéger l’humanité pour honorer la mémoire de sa mère et pour cela, il lui faudra bien à nouveau se confronter aux créatures surnaturelles.
 
- C’est ça. Et moi, je suis Adrian Tepes, le fils de Dracula ou Vlad l’Empaleur. Et vous pouvez aussi m’appeler Alucard que j’ai choisi en contradiction avec mon père. répond-il sarcastiquement.
 
Bon, ce n’est peut-être pas très malin de le provoquer et de lui répondre ainsi, mais Adrian n’aime pas qu’on se moque de lui. Il ne comprend pas grand-chose à l’humour, que cela vienne des humains ou des démons. Il ignore que l’homme en face de lui, lui dit bien la vérité. Comment pourrait-il s’imaginer un seul instant que son père dans un autre monde soit totalement son opposé niveau caractère ? Et ce n’est pas parce qu’il lui ressemble physiquement qu’il va se laisser prendre au jeu. Sans compter qu’Adrian n’a pas envie de le revoir. Tous les deux ont atteint le point de non-retour dans leur relation. Il veut anéantir l’humanité et lui souhaites la protéger parce que c’est qu’aurait voulu sa mère. Il est le mal incarné et un danger permanent, pour les humains avant tout mais aussi pour les autres espèces. Il a beau être son père, Adrian estime que tout le monde se porte mieux sans lui.
Révéler son nom et sa véritable identité dans cette situation ne l’effraie pas, puisqu’il est convaincu que l’homme en face de lui se fiche de lui. Aussi, il est certain qu’il ne le croira pas davantage. Du coin de l’œil, il voit encore quelques humains cachés derrières les étagères. Il ment peut-être, mais toujours est-il que sa réputation ici n’est plus à refaire et qu’on le craint. Cela lui rappelle une fois encore son propre père. Il suffisait que son nom retentisse pour que la peur s’instaure un peu partout. Si telle est l’intention de ce gaillard également, c’est plutôt réussi pour le moment.
 
- Bon ? Et sinon ? Vous êtes qui en réalité ? Je vois bien que vous n’êtes pas un vampire de bas étage, mais vous ne pensez pas qu’usurper le nom de Dracula est un peu gros quand même ?
 

Arya



Dernière édition par Adrian Tepes le Mer 8 Nov - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

Dad looks like more funny than once. 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
Dad looks like more funny than once. 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
Dad looks like more funny than once. Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

Dad looks like more funny than once. L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

Dad looks like more funny than once. Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: Dad looks like more funny than once.   Dad looks like more funny than once. EmptyLun 6 Nov - 18:55



Dad looks like more funny than once.
Adrian & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Adrian Tepes

Son annonce te fait ouvrir de grands yeux avant que tu te mettes à rire de bon cœur, frappant dans tes mains comme si tu saluais le plus beau spectacle que tu venais de voir mais c’est en partie vrai. Alors comme ça il est le fils de Dracula ? Tu ne t’y attendais pas et, contrairement à lui, tu ne remets en aucun cas sa parole en doute. Pourquoi le ferais-tu après tout ? Que ce soit vrai ou faux, t’es bien trop curieux d’un être qui se revendique comme ton fils avec cet aplomb. Tu te doutais bien que tu avais des alters égos dans d’autres univers vu tous les gens que tu croises depuis ton arrivée ici mais tu n’avais encore jamais eu l’occasion d’en entendre parler et ça te plait.

Le hall d’entrée s’est vidé devant ton enthousiasme car les humains ne savent jamais si c’est une bonne ou une mauvaise chose et ils ont raison. Toute ton attention est posée sur l’homme, le détaillant intensément de ton regard carmin comme pour en apprendre plus sur lui.

« C’est merveilleux, je ne m’y attendais pas du tout ! Mais êtes-vous son infant ou son enfant ? Si c’est la seconde possibilité je suis curieux de savoir qui est votre mère car il y a bien peu de femmes qui ont compté dans mon existence. Et je ne suis d’ailleurs pas capable d’avoir une véritable descendance contrairement à mon alter égo qu’est votre père, ce que je trouve passionnant. »

Vraiment cette conversation prend une tournure tout à fait extraordinaire et clairement tu ne prêtes pas du tout attention au sarcasme dans sa voix. Tu n’as absolument aucune raison de remettre en question ce que tu es et tu te moques bien qu’il te croit ou non en plus. Tu es sûr de toi et ton égo prend toute la pièce alors pourquoi t’inquiéter de ce qu’il pense ? Que tu sois Vlad, Dracula ou Alucard, tu es tout simplement le plus puissant des midians et avoir un doute sur ton identité ne changera rien à cela, surtout que t’en as changé à chaque renaissance.

« Ah ah ah. Allez-vous aussi m’expliquer qu’il y a un livre qui décrit soi-disant ma vie par un certain Bram Stoker ? J’avoue avoir fini par le lire par curiosité comme on m’en parlait tout le temps et je ne vois pas en quoi cela raconte mon existence. Les humains aiment bien trop romantiser les histoires des monstres, c’est terrible. »

T’en ris, ne cherchant pas à cacher tes canines ou encore ta nature de vampire. De toute façon t’en es un et tu l’as toujours assumé. Et puis s’il est le fils de Dracula, il l’est peut être lui-même. T’avoues être aussi curieux de cela.

« Sinon j’ai déjà répondu à cette question. Pensez-vous vraiment que dans cette ville où tant de monde se croise, il ne puisse pas y avoir un autre Dracula ? Avez-vous vraiment un doute ou préférez-vous vous voiler la face ? Ce serait dommage car je suis très curieux d’en savoir plus sur mon fils d’un autre monde. »

Mais à lui de choisir s’il désire devenir soudainement un être profondément ennuyeux ou si cette conversation peut continuer pour vous en apprendre plus l’un sur l’autre.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Dad looks like more funny than once.   Dad looks like more funny than once. EmptyMer 8 Nov - 19:30





Dad looks more funny than once
 
 


 
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Adrian s’attendait un peu près à tout sauf à ce genre de réaction de la part du vampire face à lui. Il ne trouve pas ça hilarant du tout, mais bon lui et l’humour, ça fait deux. Aussi, il est loin d’être calé en la matière et peut-être bien qu’en fin de compte, cette situation est comique. Et en plus de ne rien comprendre à l’humour, il n’est guère davantage doué pour exprimer ses sentiments. Il faut dire que son père n’avait jamais été un sentimental et très clairement, il tient cela de lui. Sa mère Lisa était pourtant une femme douce, souriante et qui possédait une joie de vivre. Malheureusement, Adrian a davantage hérité des traits de caractère de son paternel. La nouvelle est tout simplement incroyable pour lui, si bien qu’il ne sait comment réagir et n’exprime sur le coup absolument rien. Il se contente de rester planter sur place, la bouche légèrement ouverte, et de fixer le vampire qui s’avère, manifestement, être son père en provenance d’un autre univers. Qui aurait pu croire que l’une des versions alternatives de Dracula soit si… extravagante ? Le blond n’a même pas les mots pour décrire la situation tant c’est inattendu et bizarre. Pour être honnête, il n’a jamais songé à ce genre de possibilité. Sa relation avec son père avait pris un tel chemin qu’il lui avait été tout simplement impossible de concevoir une réalité où il serait différent et qu’il manifesterait de la curiosité à son égard. Pourtant, c’est bien le cas. Même s’il ne sait pas trop ce qu’il ressent là tout de suite, il admet ce que sentiment s’est emparé de lui.
 
- P-papa ?
 
Il détourne aussitôt les yeux, se sentant stupide d’avoir prononcé ce simple mot. Bien que sûr que non, ce n’est pas son père. Enfin oui et en même temps non. Maintenant qu’il a bel et bien la confirmation de son identité, ce qui explique bien pourquoi tous les humains présents dans la pièce se sont écartés, il ne sait plus quoi dire, ni où se mettre. La haine qu’il éprouvait pour Dracula semble s’évaporer telle de la fumée, tandis que dans son cœur, il entrevoit enfin une autre finalité dans sa relation avec son père qu’un combat à mort.
Son malaise ne semble cependant pas atteindre le moins du monde son interlocuteur et qui lui pose immédiatement des questions sur lui. Comment peut-il prendre la chose aussi bien et facilement ? Il le croit sans la moindre hésitation qu’il est son fils alternatif et au lieu d’être un tant soit peu perturbé, il semble être au contraire encore plus joyeux qu’avant. Son père avait clairement un grain, mais alors lui c’est manifestement encore un stade au-dessus et ça le perturbe autant que ça le fascine. Néanmoins, il songe que cette aura familière qu’il a repéré rapidement en lui n’est pas pour rien. Malgré ses sentiments compliqués pour lui, il reste connecté à lui et saura toujours le reconnaître.
 
- Son enfant. Mon père ne transformait jamais les humains, du moins pas dans mon souvenir. Ma mère était une humaine du nom de Lisa Tepes. répond-il après une certaine hésitation.
 
Il ne sait pas trop ce qu’il convient de faire à présent. Peut-il seulement se fier à cette version de son père ? D’un autre côté, c’est peut-être enfin l’opportunité de se rapprocher de lui et de mieux le comprendre. Ce serait manquer une opportunité. D’un autre côté, son instinct lui murmure de se méfier de lui parce que son père reste Dracula après tout. Qui lui dit que cette version est mieux et qu’il ne souhaite pas lui aussi anéantir l’humanité ? D’autant plus qu’il a l’air encore plus instable que son père dans son monde. Adrian ne sait que faire.
Cependant, son père choisit en quelques sortes pour lui puisqu’il continue à lui poser des questions. Alors, il finit par relever le regard et croise à nouveau les yeux rouges du vampire.
 
- Je n’en sais rien, je ne me suis jamais intéressé à cela. J’ignore comment est décrit mon père en dehors de mon monde. dit-il avec sincérité parce qu’il a toujours désiré s’éloigner le plus possible de son père.
 
Adrian n’a jamais cherché à en savoir plus. Son père était déjà suffisamment célèbre comme cela, si bien qu’en débarquant dans ce monde, il ne s’est jamais demandé s’il pouvait exister d’autres versions de lui.
 
- Si tu le dis… se contente-t-il de répondre.
 

 

Arya



Dernière édition par Adrian Tepes le Sam 25 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

Dad looks like more funny than once. 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
Dad looks like more funny than once. 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
Dad looks like more funny than once. Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

Dad looks like more funny than once. L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

Dad looks like more funny than once. Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: Dad looks like more funny than once.   Dad looks like more funny than once. EmptyVen 17 Nov - 10:34



Dad looks like more funny than once.
Adrian & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Adrian Tepes

Son “papa” te fait sourire et tu remarques tout de suite sa réaction. Contrairement à lui t’es très expressif et tu ne cherches pas l’ombre d’un instant à ne pas montrer ce que tu ressens. Oh ça veut pas dire que ce que tu montres est exactement ce qui se passe au fond de ton être mais tu n’as jamais cherché à être discret et ça ne va pas commencer aujourd’hui. Tu prends de la place, tu monopolises l’attention et tu as le sens du théâtre. Tu es en effet très loin des descriptions que les livres font de Dracula et, quand tu vois ton enfant d’un autre monde, tu trouves qu’il leur correspond bien plus. Ton alter égo serait-il aussi chiant que les livres le décrivent ? Mince… Voici une chose bien terrible ! Et il ne semble pas avoir été le père du siècle vu les réactions du jeune homme en face de toi mais ça encore, c’est plutôt quelque chose de commun aux Dracula. Tu n’as jamais enfanté mais pour avoir infanté tu sais que ta capacité à élever une personne n’est pas la meilleure. Elle est extrême et aussi bien Mina que Seras en ont fait les frais. Mais tu juges que quand on est l’infant de Dracula il faut savoir maîtriser les pouvoirs qui vont avec et faire honneur à sa puissance.

« Attendons de mieux nous connaître, qu’en penses-tu ?! »

Pour t’appeler “Papa”. Franchement ça te ferait rire mais tu ne prendrais pas l’infant d’un autre vampire -car tu sais être respectueux parfois- alors pas de raison de faire une offense pareil à un de tes alter égo, MAIS tu veux le connaître quand même parce que c’est une surprise qui t’enchante. Qu’il aime les vampires ou pas tu t’en fous royalement, t’as vraiment aucune inquiétude à ce qu’il puisse devenir une menace ou pas. Si tu dois mourir, et bien soit, allons-y !

« Ah oui ? J’ai peu transformé donc je peux le comprendre mais ça ne me dit rien Lisa… Enfin c’était il y a tellement longtemps que j’ai peut-être simplement oublié. »

En tout cas elle n’a pas marqué ton existence mais t’es devenu un vampire alors que t’étais un puissant général des armées et t’avais franchement pas le temps de t’occuper d’une femme. T’avais des maîtresses et des amants pour la détente mais rien de plus. Peut-être en faisait-elle partie mais c’est bien trop loin pour que tu t’en souviennes. Et c’était une période de ta vie que franchement, t’as presque complètement oublié.

« Bien sûr que je le dis ! » N’est-ce pas que tu viens de faire ? « Comptes-tu rester là à me regarder dans le rouge des yeux ou sortons-nous boire un verre pour continuer cette conversation ? Je te proposerai bien de monter dans mon appartement mais je ne suis pas sûr que tu me fasses assez confiance pour cela… »

Tu laisses la phrase en suspens pour voir ce qu’il choisit. Soyons honnête, t’aimerais beaucoup qu’il soit tellement sûr de lui qu’il te contredise mais tu sais qu’il y a peu de gens qui osent. Par peur ou bien par intelligence d’ailleurs car, en effet, on ne sait jamais à quoi s’attendre avec toi et toi non plus comme tu changes très rapidement d’envie.

« Mais dis-moi, même si tu sembles humain devant moi, qu’es-tu réellement ? Un vampire comme ton père ou un humain comme ta mère ? A moins qu’un mélange soit possible dans ton monde ? »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Dad looks like more funny than once.   Dad looks like more funny than once. EmptySam 25 Nov - 18:23





Dad looks more funny than once
 
 



Bien souvent, Adrian regrette de ne pas avoir l’assurance de son père. Il a beau être en total désaccord avec ses méthodes et la voie qu’il a choisi d’emprunter, la vérité c’est qu’il a toujours envié sa personnalité. Il aurait aimé avoir davantage confiance en lui et surtout être bien dans sa peau. Malheureusement, ça n’a jamais été le cas. Et même s’il est parvenu après des années à accepter la situation, il n’a jamais réussi à trouver sa place. Alors maintenant qu’il fait face à cette version de son père, il se sent encore plus déstabilisé.
Adrian ne sait toujours pas s’il convient de créer ce lien avec lui, mais ce dernier ne lui laisse pas vraiment le choix. De toute façon, cela ne peut pas être pire que ce qu’il a toujours vécu, n’est-ce pas ? Et au fond de son cœur, il espère parvenir cette fois à un certain accord avec lui. Après tout, il reste son père quoi qu’il arrive. Accorder sa confiance serait idiot de sa part, cependant il peut très bien se permettre d’apprendre à le connaître un peu mieux. Ce Dracula n’a pas besoin de connaître les détails exacts de sa vie dans son monde et son conflit meurtrier avec son père.
 
- D’accord. répond-il simplement en songeant qu’il n’a rien à perdre dans l’histoire et au pire si ça dérape, il peut toujours tout arrêter. Oui, tu as raison on ne va pas passer le reste de la journée ici. J’accepte ce verre, mais c’est toi qui invite. dit-il en faisant preuve d’un peu d’audace.
 
C’est vrai quoi, il ne va quand même pas payer lui. Même s’ils ne connaissent pas en soit, il lui doit bien ça. Les deux quittent alors la pièce, toujours sous le regard de quelques curieux. Gardant le silence durant un moment, le blond ne peut toutefois s’empêcher de jeter un regard en biais à celui qui est son père d’un univers alternatif. Un fait assez déstabilisant est qu’il paraît plus jeune physiquement que son père à lui. Ce n’est pas si surprenant que cela lorsqu’on y réfléchit, mais ça reste pour lui étrange. Il a toujours vu son paternel comme un vieil homme aigri et rempli de haine, alors qu’il a désormais une version de lui beaucoup plus détendue et qui semble croquer (littéralement) la vie à pleine dent. Est-ce que sa mère aurait également aimé cette version ? Une question particulièrement intéressante à laquelle il n’a pas cependant pas la réponse.
 
- Tu ne l’as peut-être jamais rencontré dans ton monde ? On ne vit manifestement pas les mêmes évènements d’une réalité à l’autre, même si l’identité reste la même.
 
Existe-t-il aussi d’autres versions de lui-même ? À quoi peuvent-elles bien ressembler ? Une chose est certaine, c’est qu’il est sûrement un hybride dans chacune de ces réalités, car deux vampires ne peuvent pas procréer, à moins d’avoir recours à de la magie très noire. Néanmoins autant créer un infant dans ce cas.
Les deux arrivent ensuite dans un café que son père semble bien connaître.
 
- Je suis effectivement humain depuis que je vis ici. confirme-t-il en choisissant toutefois de ne pas lui révéler pour le moment qu’il est bien plus heureux ainsi. Mais j’ai hérité du côté vampire de toi… enfin de mon père avec une partie de ses pouvoirs et son immortalité. J’étais un hybride capable de marcher en plein soleil sans aucune protection et je pouvais aussi bien manger la nourriture des humains que boire du sang pour me nourrir.
 
 


Arya



Dernière édition par Adrian Tepes le Lun 11 Déc - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

Dad looks like more funny than once. 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
Dad looks like more funny than once. 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
Dad looks like more funny than once. Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

Dad looks like more funny than once. L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

Dad looks like more funny than once. Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: Dad looks like more funny than once.   Dad looks like more funny than once. EmptyMar 5 Déc - 11:14



Dad looks like more funny than once.
Adrian & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Adrian Tepes

Tu ris de bon cœur à sa demande, très peu discret comme depuis le début de cette conversation, car tu ne t’y attendais pas du tout. La notion d’argent est quelque chose de très humain et, même si tu as dû t'y intéresser en arrivant ici car t’en avais besoin pour vivre soudainement, cela n’a jamais été quelque chose qui était important pendant ta vie de vampire. T’avais amassé de l’argent en tant qu’humain, on t’avait tout pris quand il t’avait mené à l'échaufaud et t’avais tout récupéré sur le cadavre de tes accusateurs. En vrai tu n’en avais pas besoin, c’était plus une vengeance qui t’avait fait plaisir et parce que tu savais que c’était important pour les autres alors autant leur offrir. Toi tu n’as finalement jamais changé : tu n’avais avec toi que ton cercueil et une tenue qui a changé au fil de tes renaissances mais qui est la même depuis longtemps. T’es même un peu plus coquet depuis que t’es dans cette ville car être humain t’a permis de comprendre cette époque mais ça reste très superficiel.

« Bien sûr que je t’invite ! »

Tu sors avec lui, l’activité reprenant dans le hall de la bibliothèque maintenant que t’es parti et tu le mènes vers un café non loin sans te soucier de prendre trop d’espace dans la rue. En réalité, entre Adrian et toi, les gens s’écartent sur votre passage pour éviter d’être trop près. On ne sait jamais. Vous êtes deux grands hommes avec trop de charisme pour le reste du monde.

« Certainement. Je ne sais pas comment ton père est devenu vampire mais il est possible que même notre genèse ne soit pas la même. »

Ce serait même extrêmement logique car il a l’air très différent de toi. Ou alors il a pris un tout autre chemin, ce qui explique qu’Adrian soit si surpris de te découvrir ainsi. T’as eu l’occasion de discuter monde parallèle et aléa piste avec Edwin et, même si tu n’as pas tout compris car le chercheur est souvent bien trop obscur, ça te fait penser que l’autre Dracula a pu prendre à un moment une décision qui lui a fait vivre une vie totalement différente. Ahh t’adores tout ça, c’est passionnant ! T’aimerais tellement avoir Anderson pour discuter de ça en vous massacrant !

Comme souvent quand t’entres dans un endroit, les gens désertent la zone pour être sûrs de ne pas trop attirer ton attention et tu fais signe au Barman de servir ce qu’il veut à Adrian. Toi tu prends un whisky de marque que tu ne boiras pas mais t'aimes beaucoup en humer la fragrance depuis que tu es redevenu vampire.

« C’est intéressant. T’étais comme un médiateur entre les deux mondes, capable d’être vampire ou humain. Mais ça t’a permis de faire des trucs vraiment intéressants ou bien tu t’es retrouvé à n’avoir aucune place parce que pas totalement vampire et pas totalement humain ? Être unique n’est pas toujours un avantage parfois. »

Toi tu trouves ça vraiment intéressant comme état : être un hybride entre deux races mais, de ce que tu connais des humains, il reste un semi monstre : sympa mais un monstre quand même quoi. Et parfois c’est même plus accepté d’être un monstre complet et d’avoir un bon côté que d’être entre deux mondes comme un imposteur. Après, son monde était peut être totalement différent et il était un héro. Qui sait !
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Dad looks like more funny than once.   Dad looks like more funny than once. EmptyLun 11 Déc - 18:06





Dad looks more funny than once
 
 



Adrian se surprend à penser que sa compagnie est plutôt agréable, bien que déstabilisante. Oh ce n’est pas son charisme et son assurance qui l’impressionne, bien que ces deux caractéristiques se dégagent très clairement de lui, mais le fait qu’il puisse être si différent du Dracula qu’il a toujours connu et qu’il soit aussi déjanté. Au moins dans ce monde, il savait à quoi s’attendre avec son père tandis que là, il pressent qu’il ne saura jamais véritablement sur quel pied danser avec lui. Au moins, il n’a pas de risques de s’ennuyer en sa présence, c’est déjà un bon point. Il semble être quelqu’un d’assez joyeux et dynamique. Et pour être honnête avec lui-même, ça ne lui déplait pas parce qu’il n’a gardé que le souvenir d’un vieil homme aigri concernant son paternel dans son monde. À vrai dire, il ne pouvait pas tomber sur une version plus différente de son père, c’est certain. Il songe même que ce Dracula ne tiendrait pas plus de quelques minutes en sa présence, ce qui l’amène également à penser qu’il risque de se lasser de lui. Adrian n’est clairement pas la personne la plus amusante qui soit, c’est même tout le contraire.
 
- Je ne sais pas très bien à vrai dire. Il ne me l’a jamais véritablement dit. Une histoire de haine, de pierre magique afin de défier les dieux qu’ils lui avaient arraché la femme qu’il aimait au 11ème siècle. explique-t-il en essayant de se rappeler au mieux l’histoire de son père. J’imagine que la tienne est différente ?
 
À leur entrée dans le café, Adrian n’est guère surpris de voir que les clients désertent aussitôt. Sa réputation n’est plus à faire et franchement, ils seraient bien stupides de ne pas s’enfuir. Il a beau être drastiquement différent de son père, Dracula reste Dracula et rien que son nom inspire la peur chez les mortels et même parmi beaucoup de créatures surnaturelles. Pour sa part, cela n’a cependant rien de surprenant et de différent. C’est d’ailleurs peut-être la seule chose dont il a toujours été fier, être le fils du célèbre et redouté comte Dracula. Et en même temps non. S’il ne peut nier qu’il est attaché à ses extraordinaires pouvoirs qui lui viennent de son père, il aurait cependant préféré être un simple humain et non cet hybride qui n’a jamais trouvé sa place dans ce monde.
 
- Oui, si on veut. répond-t-il d’une voix sans joie. À quoi bon lui cacher que sa condition ne lui a jamais convenue ? Il finira tôt ou tard par le comprendre toute façon. Ses canines et sa soif de sang ne lui manquent absolument pas. Pour sa part, il commande une bière en souvenir du temps où il en buvait avec Belmont avant de se tourner vers son père. Disons que les pouvoirs hérités ont été bien utiles oui, car malgré ma condition d’hybride, je demeurais plus fort que la plupart des autres vampires.
 
Preuve en est de la puissance du grand Dracula. Puis, il détourne un peu le regard. Que c’est ironique. Ce Dracula, cette version alternative de son père qu’il vient tout juste de rencontrer semble avoir immédiatement compris que sa vie n’a pas été une partie de plaisir à cause de sa condition d’hybride. Alors que son propre père semble ne l’avoir jamais compris. Est-là les prémices d’une relation qu’il a toujours espéré au fond de lui ?
 
- Ce n’est pas bien compliqué en effet de comprendre qu’être un monstre unique n’a rien très amusant. Personne ne pouvait vraiment me comprendre, car je pouvais aussi bien me mêler aux humains qu’autres créatures de la nuit. dit-il sur un ton bas sans chercher à cacher son dégoût.
 

 
Arya



Dernière édition par Adrian Tepes le Jeu 25 Jan - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

Dad looks like more funny than once. 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
Dad looks like more funny than once. 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
Dad looks like more funny than once. Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

Dad looks like more funny than once. L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

Dad looks like more funny than once. Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: Dad looks like more funny than once.   Dad looks like more funny than once. EmptyVen 12 Jan - 11:46



Dad looks like more funny than once.
Adrian & Alucard

« It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink. »
@Adrian Tepes

« Totalement ! » Ris-tu de bon cœur avant de réfléchir pour ajouter « Mais nous avons en commun notre haine de Dieu. »

Comme quoi ça reste la constante la plus importante de votre vie. A voir si c’est pareil pour les autres Dracula car il en existe certainement une multitude. Est-ce que vous avez tous en commun d’avoir voulu défier Dieu pour une raison x ou y ou est-ce que c’est juste une coïncidence que le père d’Adrian ait eu la même rancune tenace ? Après tu dis ça mais t’as dû servir la couronne anglaise et donc l’église protestante quand t’étais sous les ordres des Hellsing donc t’as toujours eu ce lien d’amour et de haine envers la religion et ça reste une constante dans ta vie. A voir ce que l’avenir te réservera ici.

« J’ai renié Dieu le jour où on s’est servi de moi comme bouc émissaire après que j’ai servi l’église et massacré sur ses ordres de très nombreuses années. Mais il fallait un coupable quand elle a voulu se blanchir et j’étais tout désigné. Sur l'échafaud j’ai craché sur cette croix pour laquelle j’avais tant enduré mais cela m’a valu de ne pas perdre la tête. Par contre mes bourreaux l’ont perdu eux. »

Autant dire que tu ne les as pas raté quand t’as réalisé que t’étais toujours en vie et que tu pouvais faire tout ce que tu voulais. La soif de sang était là en plus car t’avais mis du temps à savoir la contrôler comme tu n’avais pas de Sire et qu’il n’y avait personne comme toi. T’avais fait tes armes, t’avais tué, mordu et certainement transformé sans t’en rendre compte au début, même si tu pars du principe que tu n’as eu en infante que Mina et Seras. Difficile de se souvenir de cette époque, une grosse partie est floue avant que tu ne règnes correctement sur ton petit monde, capable de te gérer et de pouvoir commencer ta longue vie faite de puissance, de caprices et aussi de nombreuses batailles.

Une fois arrivés au bar, tu commandes ton verre et t'installes à une table, détachant les boutons de ta grande veste rouge pour être à l’aise, pas gêné de dévoiler les immenses pistolets de chaque côté de tes reins. Tu ne mets pas longtemps à mettre le doigt sur le problème d’être un hybride mais t’es un vampire qui a longtemps vécu auprès des humains aussi, tout fantasque tu t’es, tu connais très bien la façon dont ils fonctionnent.

« Être l’infant ou l’enfant de Dracula apporte une grosse puissance. C’est ce que j’ai essayé de faire comprendre à ma dernière infante mais elle a toujours été têtue. »

Pas que t’aies été un bon sire non plus, loin de là même. Seras et toi avez beaucoup à vous dire si t’as la chance de pouvoir la retrouver ici. T’avoues y penser régulièrement d’ailleurs. La femme flic te manque, quoi que t’en dises. Mais t’aurais aimé qu’elle soit fière d’avoir tes pouvoirs car tu les as rarement donné.

« Les humains n’aiment pas ce qui ne rentre pas dans des cases et nous sommes tout aussi obtus en devenant des monstres ! » Ris-tu de bon cœur, totalement conscient que l’immortalité n’arrange en rien le caractère d’un humain. « Qu’es-tu devenu alors ? Ne me dis pas que tu as renié ton héritage j’en serais attristé, car j’aurais adoré avoir un fils comme toi. Ton statut offre tant de possibilités que ça aurait été des années d’expériences passionnantes. »

Sans surprise, tu vois l’attrait de la nouveauté, la recherche des limites et aussi de son chemin de conduite. Oh tu te sais un monstre et qu’on finit toujours par partir loin de toi mais c’est normal, la vie est comme ça.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Dad looks like more funny than once.   Dad looks like more funny than once. EmptyJeu 25 Jan - 16:50





Dad looks more funny than once
 
 


La haine de Dieu, dit-il. Même s’il en parlait peu, son père n’avait effectivement jamais caché sa haine pour l’église et Dieu. Adrian n’avait jamais eu droit à l’histoire complète, mais il se souvenait suffisamment bien de l’attitude ce dernier lorsqu’on évoquait la religion et l’église devant lui. Avec le recul, il se dit qu’il aurait dû davantage passer du temps et parler avec son paternel. Mais ayant beaucoup de mal à accepter son côté vampirique, cela lui était toujours difficile, tandis qu’un profond désaccord s’était rapidement installé avec son père. Sa mère faisait de son mieux pour jouer les intermédiaires entre eux, mais cela n’avait pas vraiment fonctionné. Tous les trois, ils formaient une famille atypique. L’amour que ses parents se portait n’avait malheureusement pas suffit pour lui permettre de s’épanouir et de trouver sa place. Et aujourd’hui qu’il rencontre une version alternative de son père, il songe qu’il y a pas mal d’éléments de sa vie qu’il ne connait pas vraiment. Et malgré sa haine pour son père, il n’en ressent pas moins une certaine tristesse. Ce Dracula, bien que différent, pourra peut-être alors éclairer quelques points obscurs. Sa curiosité naturelle prend le dessus même si une grande partie de lui continue à être méfiant.
 
- Il semblerait que non en fin de compte… Je veux dire, ton histoire est semblable à celle de mon père. En revanche, ce n’était donc pas à cause d’une femme ? demande-t-il un peu hésitant.
 
Cependant, cela ne l’étonne pas qu’il ait fait un massacre sur l’échafaud. Dracula est après tout tristement célèbre pour ses actes brutaux au cours des siècles. Et celui qu’il vient de rencontrer est clairement beaucoup plus instable que son père, cela saute immédiatement aux yeux.
Une fois arrivés au bar, ce dernier ne montre aucune gêne à l’idée de montrer ses deux pistolets. Excentrique, c’est vraiment le terme qui le définit bien. En même temps, un vampire ne craint pas grand-chose. Toutefois, Adrian ne manque pas d’hausser les sourcils, quelque peu sceptique mais décide de ne pas faire de commentaire. À quoi bon ? Ce n’est pas comme s’il était en position de lui dicter la moindre conduite. Et même s’il l’était, il ne le ferait pas. Détournant au bout de quelques instants son regard de ses armes, il reporte son regard sur son visage quand celui-ci explique qu’être l’enfant ou l’infant apporte en effet une grande puissance. N’ayant jamais connu d’humains que son père a transformé, Adrian admet qu’il n’a pas la moindre idée concernant le second cas.
 
- Je le confirme car même en étant qu’à moitié vampire, pratiquement aucune autre créature de la nuit pouvait rivaliser avec moi. En revanche, je n’ai jamais rencontré d’infant de mon père.
 
Et si ça avait été le cas, il n’aurait pas cherché à nouer de liens avec lui afin de démontrer clairement son mépris pour ce genre d’acte. Arracher la vie d’un humain pour en faire une autre créature de la nuit demeure aux yeux d’Adrian un acte des plus barbares. À choisir, il préfère encore que l’humain meurt définitivement plutôt que d’endurer une vie d’immortel et de malheurs. Mais sur ce point, il est certain que ce Dracula, qui se fait également appeler Alucard, a ses propres raisons et il ne cherchera pas à argumenter.
 
- Aujourd’hui que je suis humain, je peux enfin pleinement les comprendre et savoir ce que l’on ressent. Mais étant né monstre, je suppose que j’ai toujours été obtus dans mon genre. déclare-t-il tandis qu’il regarde Alucard partir dans un nouveau rire. Décidément, un rien le met de bonne humeur. C’en est presque déconcertant en comparaison de son père qui ne souriait jamais. Bien sûr que si que j’ai renié mon héritage. Cette vie ne m’a rien apporté de bon sinon que des problèmes. Et ravi de savoir que je suis expérience intéressante. soupire-t-il agacé en croisant les bras sur sa poitrine, détournant un peu le regard. Je suis professeur d’escrime, j’ai toujours été bon à me battre avec une épée notamment parce que j’avais des pouvoirs télékinésique en tant qu’hybride.

 

Arya

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dad looks like more funny than once.   Dad looks like more funny than once. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dad looks like more funny than once.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: rps-
Sauter vers: