Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlucard - Les liens du fils de Dracula
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Alucard - Les liens du fils de Dracula

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: Alucard - Les liens du fils de Dracula   Alucard - Les liens du fils de Dracula EmptyJeu 25 Mai - 22:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Alucard - Les liens du fils de Dracula   Alucard - Les liens du fils de Dracula EmptyJeu 25 Mai - 22:14

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Alucard - Les liens du fils de Dracula   Alucard - Les liens du fils de Dracula EmptyJeu 25 Mai - 22:14

Et c'est à vous Alucard - Les liens du fils de Dracula 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Alucard - Les liens du fils de Dracula   Alucard - Les liens du fils de Dracula EmptyMar 30 Mai - 21:44

@Adrian Tepes Coucou, puis-je venir quémander un lien ? I love you
Je viens un peu les mains vides, je dois l'avouer, mais j'aime trop l'univers de Castlevania ! D'abord les jeux vidéos, ensuite la série Netflix... Alucard - Les liens du fils de Dracula 894672784 J'aimerais me faire une place dans l'histoire d'Adrian avec Roy si tu le veux bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Alucard - Les liens du fils de Dracula   Alucard - Les liens du fils de Dracula EmptyMer 31 Mai - 18:39

@Roy Mustang Avec grand plaisir Alucard - Les liens du fils de Dracula 894672784 par contre pour ma part je ne connais pas Roy étant donné que je n'ai jamais vu FMA ^^' mais en creusant ensemble, on va trouver un lien j'en suis sûre. Ton perso est donc également membre de la police ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Alucard - Les liens du fils de Dracula   Alucard - Les liens du fils de Dracula EmptyMer 31 Mai - 20:13

@Adrian Tepes Hello ! J'ai vu qu'Adrian était professeur d'escrime, et Casca fait justement de l'escrime alors... je me dis qu'elle pourrait suivre ses cours ? Alucard - Les liens du fils de Dracula 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Alucard - Les liens du fils de Dracula   Alucard - Les liens du fils de Dracula EmptyVen 2 Juin - 19:45

@Casca Falcon C'est une bonne idée oui ^^ elle serait donc son élève régulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Alucard - Les liens du fils de Dracula   Alucard - Les liens du fils de Dracula EmptyDim 11 Juin - 14:41

@ADRIAN TEPES
Excuse moi, je ne suis pas exemplaire dans la régularité de mes réponses Alucard - Les liens du fils de Dracula 2686403933
Je vais être beaucoup plus disponible maintenant !

Exactement, il fait également partie de la police ! Ici, dans une unité qui vise à retrouver les personnes pour rassembler les gens. Bon c'est une excuse pour retrouver les siens en même temps

Dans son monde il était un alchimiste d'état, en gros un militaire qui faisait mumuse avec le feu pour résumer grossièrement, et son but était de devenir Führer en délogeant un méchant monsieur.

Peut-être qu'Adrian aurait pu solliciter l'aide de son équipe pour retrouver Sypha, Trevor, et peut-être ses parents ? Une rencontre dans son bureau où Roy écouterait la description physique des ses amis, prendrait des notes, et lui apprendrait qu'ils ont déjà retrouvé des personnes supposément décédés ? scratch

Qu'en penses-tu ? Alucard - Les liens du fils de Dracula 2052806271
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

Alucard - Les liens du fils de Dracula Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Alucard - Les liens du fils de Dracula B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson
▿ Messages : 1336
▿ Points : 3077
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : Alucard - Les liens du fils de Dracula Uo2l

Alucard - Les liens du fils de Dracula Ps14

Alucard - Les liens du fils de Dracula 5lzn

MessageSujet: Re: Alucard - Les liens du fils de Dracula   Alucard - Les liens du fils de Dracula EmptyLun 12 Juin - 19:53

@Roy Mustang Pas de soucis Alucard - Les liens du fils de Dracula 894672784 oh j'aime bien l'idée, c'est sympa. Maintenant qu'Adrian est humain, il a en effet "plus de facilité" à aller vers les autres (à prendre avec des pincettes, ça reste un anti-social XD). Mais oui, il pourrait venir au poste pour solliciter l'aide de Roy. 
Après pour le lien à voir ce que ça pourrait donner mais ils ont un objectif commun en tout cas, celui de protéger la population.



             
What's life without a little risk ?
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Alucard - Les liens du fils de Dracula   Alucard - Les liens du fils de Dracula EmptyJeu 15 Juin - 21:24

@Alucard Hellsing C'est là qu'on pose le cv ???
Wait, tu ressembles à.... Alucard - Les liens du fils de Dracula 3179955737 (bon je passe même si j'ai aucune idée de liens, si ce n'est qu'il le confonde avec Lucius)
Revenir en haut Aller en bas
Alucard Hellsing

Alucard Hellsing

Alucard - Les liens du fils de Dracula 114ea20698184c53ce77c6459d5c906e9cd1af7d
▿ Ton univers : Hellsing
▿ Date de naissance : 04/11/1988
▿ Age : 35
▿ Métier : Tueur à gage [Contrat privé & Fondation Hellsing]
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur : .
Alucard - Les liens du fils de Dracula 5cb047b60c24aa29b657bdc9e0e560c6
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Armes à feu (pistolets)
▿ Métamorphose
▿ Immortalité
▿ Régénération
▿ Vampire
▿ Sens surdéveloppés
▿ Intangibilité
▿ Force surhumaine
▿ Absorption d'âme
▿ Cercueil
▿ Vitesse surhumaine
▿ Pseudo : Em
▿ Avatar : Andy Biersack
▿ Copyright : TAG
▿ Disponibilités rp : 0/6
▿ Autre(s) compte(s) : Rose Tyler, Selina Kyle, Edwin Danforth, Missy Timelady, Wall E. Earth, Ben' Peter Parker, Kreattur Black, E. Aster Bunnymund, Jackie Estacad, Lucyna Kushinada, Nim Mothra & Mufasa Rock.
▿ Messages : 485
▿ Points : 2008
▿ Date d'inscription : 12/01/2023
▿ Notes : .
Alucard - Les liens du fils de Dracula Alucard

“To become a monster like me, is to admit you were too weak to remain a human.”

Alucard - Les liens du fils de Dracula L236y5kcpum91

“It’s a beautiful night. It almost makes me want to go out for a bite to drink.”

Alucard - Les liens du fils de Dracula Alucard-hellsing-wallpaper-preview

MessageSujet: Re: Alucard - Les liens du fils de Dracula   Alucard - Les liens du fils de Dracula EmptyVen 16 Juin - 10:43

Barty Crouch Jr a écrit:
@Alucard Hellsing C'est là qu'on pose le cv ???
Wait, tu ressembles à.... Alucard - Les liens du fils de Dracula 3179955737 (bon je passe même si j'ai aucune idée de liens, si ce n'est qu'il le confonde avec Lucius)

@Barty Crouch Jr
Alucard Hellsing c'est moi donc pas le beau blond que tu cherches Alucard - Les liens du fils de Dracula 3959672634
C'est plutôt @Adrian Tepes mon fiston qui t'intéresse je pense. Moi je suis beau papa et on va avoir beaucoup de choses à se dire j'en suis sûr... Alucard - Les liens du fils de Dracula 483335981
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t8338p25-alucard-hellsing https://madworld.forumactif.com/t8364-alucard-hellsing-liens-rps
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Alucard - Les liens du fils de Dracula   Alucard - Les liens du fils de Dracula EmptyVen 16 Juin - 12:14

@SIRIUS BLACK Ah oui ! Roy Mustang fera tout pour protéger la population. Lui qui a connu la guerre et a anéanti la quasi-totalité d'un peuple, il n'a qu'un objectif désormais : éviter une nouvelle tragédie  Alucard - Les liens du fils de Dracula 1184789004
C'est cool tout ça, je vois bien du positif entre eux, tu es disponible pour un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Alucard - Les liens du fils de Dracula   Alucard - Les liens du fils de Dracula EmptyVen 16 Juin - 23:14

@Barty Crouch Jr Ah mais tu l'as pris au sérieux ? :111:J'ai cru que c'était du troll XD mais bon en vrai, on peut trouver un lien sympa entre eux je pense vu qu'Adrian est le sosie de Lucius Alucard - Les liens du fils de Dracula 4085529367 partir sur la confusion d'un sosie peut amener des situations cocasses Alucard - Les liens du fils de Dracula 2392097807 en vrai je n'ai pas d'autres idées hormis que ça part un peu en cacahuètes cette rencontre car Barty réalisera rapidement qu'il n'est pas Lucius et Adrian qui n'est guère doué dans les relations sociales, voudra quand même tenter d'en apprendre plus sur lui.
Et oui tu m'as confondu avec mon papa d'un autre univers Alucard - Les liens du fils de Dracula 2686403933

@Roy Mustang Oui, je suis dispo pour un RP Alucard - Les liens du fils de Dracula 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Alucard - Les liens du fils de Dracula   Alucard - Les liens du fils de Dracula EmptyMar 27 Juin - 20:51

@Adrian Tepes Oui, ils peuvent se connaître depuis un petit moment, et avoir développé une sorte de lien ? Casca était mercenaire et se battait pour le plus offrant, alors qu'Adrian est, de ce que j'ai compris, plus du genre à se battre pour défendre les humains, elle est plutôt sociable dans sa nouvelle vie et lui moins. Je les verrais bien débattre de leur vision opposée du monde pendant les entraînements, eux qui sont totalement différents l'un de l'autre malgré l'escrime qui les lie ensemble Alucard - Les liens du fils de Dracula 1229718596
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black

Sirius Black

Alucard - Les liens du fils de Dracula Qq5u
▿ Ton univers : Harry Potter
▿ Date de naissance : 03/11/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : Barman aux Trois Balais
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Alucard - Les liens du fils de Dracula B7ex
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Transformation en chien noir
▿ Baguette magique
▿ Transplanage
▿ Sortilèges informulés
▿ Moto magique
▿ Occlumencie
▿ Buck
▿ La carte du Maraudeur
▿ Miroir à double sens
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Ben Barnes
▿ Copyright : Tumblr + Pinterest
▿ Disponibilités rp : Dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Gellert Grindelwald & Simba Rock & Steve Rogers & David Rice & William Turner & Kakashi Hatake & Damon Salvatore & Anakin Skywalker & Clark Kent & Thor Odinson
▿ Messages : 1336
▿ Points : 3077
▿ Date d'inscription : 05/08/2021
▿ Notes : Alucard - Les liens du fils de Dracula Uo2l

Alucard - Les liens du fils de Dracula Ps14

Alucard - Les liens du fils de Dracula 5lzn

MessageSujet: Re: Alucard - Les liens du fils de Dracula   Alucard - Les liens du fils de Dracula EmptyMar 27 Juin - 22:23

@Casca Falcon Oui Adrian se bat pour protéger l'humanité (bon actuellement il n'est qu'un humain qui manie toujours bien l'épée XD mais une fois ses pouvoirs retrouvés, il voudra reprendre ce poste). Je suis d'accord, ça peut être intéressant qu'ils aient des débats sur des visions opposées du monde  Alucard - Les liens du fils de Dracula 2392097807



             
What's life without a little risk ?
 
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t1829-sirius-black-whats-life-without-a-little-risk
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt

▿ Ton univers : Livres (les chroniques des vampires de anne rice)
▿ Date de naissance : 07/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Influenceur, musicien, artiste.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Compliquééé, je me suis toujours pas remis du fait de m'être fait jeté par Louis, mais je n'ai jamais oublié une certaine reine des damnées, je regrette un peu d'avoir brisé son coeur...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Danila Kovalev
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Dispo dès validation
▿ Autre(s) compte(s) : Thomas Elliot
▿ Messages : 136
▿ Points : 1259
▿ Date d'inscription : 19/10/2023
▿ Notes : Vampire dans son univers, bi, attiré par les fortes personnalités, ayant besoin d'être aimé, au coeur de l'attention.

Alucard - Les liens du fils de Dracula Dany2

MessageSujet: Re: Alucard - Les liens du fils de Dracula   Alucard - Les liens du fils de Dracula EmptySam 23 Déc - 23:43

Hello, je me dis qu’entre vampires on pourrait concevoir un lien sympathique ? Ils ont la même chevelure blonde, ont tous deux un lien compliqué avec leur père…


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Alucard - Les liens du fils de Dracula   Alucard - Les liens du fils de Dracula EmptyMer 27 Déc - 17:19

@Lestat de Lioncourt Oh mais avec grand plaisir ** après je t'avoue que je connais pas le personnage ^^' est-ce qu'il s'agit d'un bon vampire ? Ils pourraient être des amis ou plutôt des rivaux ? Alucard - Les liens du fils de Dracula 894672784
Revenir en haut Aller en bas
Lestat de Lioncourt

Lestat de Lioncourt

▿ Ton univers : Livres (les chroniques des vampires de anne rice)
▿ Date de naissance : 07/11/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Influenceur, musicien, artiste.
▿ Quartier : Hogwarts Place
▿ Côté cœur : Compliquééé, je me suis toujours pas remis du fait de m'être fait jeté par Louis, mais je n'ai jamais oublié une certaine reine des damnées, je regrette un peu d'avoir brisé son coeur...
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Sens surdéveloppés
▿ Pseudo : Eden Memories
▿ Avatar : Danila Kovalev
▿ Copyright : Eden Memories
▿ Disponibilités rp : Dispo dès validation
▿ Autre(s) compte(s) : Thomas Elliot
▿ Messages : 136
▿ Points : 1259
▿ Date d'inscription : 19/10/2023
▿ Notes : Vampire dans son univers, bi, attiré par les fortes personnalités, ayant besoin d'être aimé, au coeur de l'attention.

Alucard - Les liens du fils de Dracula Dany2

MessageSujet: Re: Alucard - Les liens du fils de Dracula   Alucard - Les liens du fils de Dracula EmptyMer 27 Déc - 18:32

Lestat ça dépend vraiment de son humeur, tantôt il joue les héros en ne tuant que de méchants humains, en sauvant les victimes d'autres vampires ou créatures surnaturelles et d'autres fois, il va suivre un démon jusqu'en enfer, réveiller un vampire très ancien et très méchant, juste par curiosité ou le fun... Rolling Eyes

Du coup... ça pourrait être une amitié à géométrie variable ? Qu'au début leur nature perdue les rassemble, d'autant que Lestat kiffe être redevenu humain, mais progressivement Alucard comprend que Lestat est pas si gentil que ça au final ?


Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson

Thor Odinson

Alucard - Les liens du fils de Dracula 1fd9
▿ Ton univers : Thor
▿ Date de naissance : 22/05/1989
▿ Age : 34
▿ Métier : Travaille pour Zeus chez Thunderbolt, membre des Avengers et roi d'Asgard
▿ Quartier : Baker Street
▿ Côté cœur : Autrefois très amoureux de Jane Foster, il est désormais un cœur libre à prendre.
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Force surhumaine
▿ Durabilité surhumaine
▿ Agilité surhumaine
▿ Pseudo : Foxhound
▿ Avatar : Chris Hemsworth
▿ Autre(s) compte(s) : Sirius Black & Co
▿ Messages : 607
▿ Points : 1384
▿ Date d'inscription : 08/03/2023
▿ Notes : Alucard - Les liens du fils de Dracula Qhwv

Alucard - Les liens du fils de Dracula W1i8

MessageSujet: Re: Alucard - Les liens du fils de Dracula   Alucard - Les liens du fils de Dracula EmptySam 30 Déc - 19:43

@Lestat de Lioncourt Je vois Alucard - Les liens du fils de Dracula 2392097807 oui c'est une bonne idée, j'aime bien ton idée. Après, il a l'habitude de fréquenter de mauvais vampires XD. Mais une amitié un peu compliquée me paraît très sympa Alucard - Les liens du fils de Dracula 894672784
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alucard - Les liens du fils de Dracula   Alucard - Les liens du fils de Dracula Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alucard - Les liens du fils de Dracula
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Fiches et gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: