Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Leia Organa ★ Star Wars
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(F) Leia Organa ★ Star Wars

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (F) Leia Organa ★ Star Wars   (F) Leia Organa ★ Star Wars EmptyLun 22 Juin - 9:15

/


Dernière édition par Ben Skywalker Solo le Mer 7 Déc - 13:41, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (F) Leia Organa ★ Star Wars   (F) Leia Organa ★ Star Wars EmptyLun 22 Juin - 9:15


Mes petites exigences...


Dans un premier temps, je vous remercie de vous intéresser à mon scénario. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter.

L'avatar n'est pas négociable, Carrie Fisher ayant toujours joué le personnage.  (F) Leia Organa ★ Star Wars 2270013279

En ce qui concerne l'histoire, je me réfère au règlement du forum. Elle correspond donc à ce qui est relaté dans les films. En revanche, à partir de son arrivée dans ce monde, tout est libre. Je vous laisse vous approprier le personnage.

Du côté de l'activité, nous avons tous une vie. L'essentiel est de faire avancer un minimum l'histoire, sans attendre un mois entre chaque réponse. Quand à la longueur des réponses ou le style, je m'adapte sans problème. Peu importe !

J'attends vraiment ce scénario. Si vous prenez Leia, je vous réserverai un accueil digne de ce nom. Alors n'hésitez plus ! (F) Leia Organa ★ Star Wars 4085529367
Revenir en haut Aller en bas
Sophie de Réan

Sophie de Réan

(F) Leia Organa ★ Star Wars 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

(F) Leia Organa ★ Star Wars Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5667
▿ Points : 7532
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

(F) Leia Organa ★ Star Wars 1552224013-cms1

(F) Leia Organa ★ Star Wars Kz4s
(F) Leia Organa ★ Star Wars Sophie10

MessageSujet: Re: (F) Leia Organa ★ Star Wars   (F) Leia Organa ★ Star Wars EmptyMer 28 Sep - 18:40

Scénario remis en jeu (F) Leia Organa ★ Star Wars 894672784
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Betty Cooper

Betty Cooper

(F) Leia Organa ★ Star Wars Tumblr_inline_pcaixlcexo1tcosbh_400
▿ Ton univers : Riverdale
▿ Date de naissance : 29/06/2001
▿ Age : 22
▿ Métier : Etudiante en journalisme
▿ Quartier : Raccoon Square
▿ Côté cœur : En couple avec le roi des Serpents Jughead Jones
(F) Leia Organa ★ Star Wars 7c041ad043d1da2b4336510f4f6c6f405b228cb1

(F) Leia Organa ★ Star Wars 82f63b27844e224ec89da9198883d54f6321c431
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : Ran94
▿ Avatar : Lili Reinhart
▿ Copyright : Ran94(avatar), Halay(sign), Eurora (aesthetic)
▿ Disponibilités rp : dispo
▿ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Arhur Swan & Ronald Weasley
▿ Messages : 10044
▿ Points : 24626
▿ Date d'inscription : 04/08/2019
▿ Notes : (F) Leia Organa ★ Star Wars Moodboard-bughead

(F) Leia Organa ★ Star Wars B0449f82da41c475b452122aacec2e6c5b4716da

Maman d'un petit Forsythe né le 10 juin 2022.


Credits gifs :
bugheadchemistry+serpentiinequeen
BETTYCREEPER

MessageSujet: Re: (F) Leia Organa ★ Star Wars   (F) Leia Organa ★ Star Wars EmptySam 12 Nov - 20:04

Scénario pris.


Bughead

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t321-betty-cooper?highlight=betty https://madworld.forumactif.com/t326-betty-cooper-liens?highlight=betty

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (F) Leia Organa ★ Star Wars   (F) Leia Organa ★ Star Wars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Leia Organa ★ Star Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: