Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Moustiquaires ajustable pour fenêtre avec toile ...
Voir le deal
11.99 €

Partagez

(M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign

Auteur

Mary Stuart
(M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 344c6b4cc1a37c4562bb103b6d9d9d8ab338025c
⊹ Ton univers : Autrefois reine de France et d'Écosse. Elle se nomme Mary Stuart et vient de la série Reign.
⊹ Age : 28 ans
⊹ Date de naissance : En réalité, je suis née le 08 décembre 1542, mais ici, je suis née le 08 décembre 1992.
⊹ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
⊹ Quartier : : Baker Street Avenue
⊹ Côté cœur : Veuve et célibataire. Mais son cœur lui appartiendra toujours.
(M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo4_250
⊹ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
⊹ Pseudo : Christmastown
⊹ Avatar : Adelaide Kane
⊹ Copyright : Christmastown (moi) (avatar) tumblr (gifs)
⊹ Disponibilités rp : Disponible (Intrigue ⊹ ... )
⊹ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake
⊹ Messages : 876
⊹ Points : 1209
⊹ Date d'inscription : 09/02/2019
⊹ Notes : Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 2 ans (19/06/2018).

(M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign Empty
MessageSujet: (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign   (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign EmptyLun 4 Mar - 0:10

François de Valois

Son personnage :

⊹ âge : 28-30 ans
⊹ date de naissance : 19 janvier ....
⊹ métier : au choix
⊹ statut civil : Marié à Mary Stuart.
⊹ orientation sexuelle : Héterosexuel.
⊹ traits de caractère : Fidèle + Loyal + Jaloux + Souriant + Protecteur + Autoritaire + Aimant ...
⊹ groupe : Les séries.
⊹ son univers : Reign.

⊹ avatar : Toby Regbo.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non  (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 1229718596
C'est son histoire :

L'histoire de la série doit être respectée.
Quelques points de l'histoire :
Il est le fils aîné de Catherine de Médicis et d'Henri II. A la mort de son père, il devient roi de France. Il est également roi consort d’Écosse depuis son mariage avec Mary.
Il a un fils avec Lola, l'une des meilleures amies de Mary, puisqu'il a eu une aventure d'un soir avec elle.
François tombe malade et risque de mourir à cause de cela. D'ailleurs, il perd la vie dans les bras de Mary, à cause des coups qu'il venait de recevoir à la tête, alors que les deux tourtereaux voulaient profiter de cette sortie pour se retrouver.
François est arrivé dans ce nouveau monde le 01 janvier 2019, comme tout le monde. Depuis cette date l'histoire est totalement libre, mais veillez à respecter ce qu'est François  (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 4085529367
Le lien (Mari) :

François et Mary ont été fiancés à l’âge de six ans. Quand Mary revient à la cours de France, elle pense pouvoir se marier avec le prochain roi de France. Pourtant, Catherine soutient François qui ne souhaite pas épouser Mary. Très rapidement, de réels sentiments se sont développés entre Mary et François et leur amour était sincère. Les futurs mariés ont rencontré de nombreuses épreuves, mais ont pu se marier, consolidant ainsi l’alliance entre la France et l’Écosse. Mary a failli se marier avec le demi-frère de François : Bash, quand François lui avait laissé le trône. Mais le mariage n’a pas eu lieu, Mary a choisi François. Le couple royal ne s’était pas marié simplement pour la politique, mais aussi par amour. D’ailleurs, il n’était pas rare qu’ils fassent passer leur couple avant leur pays, avant de se rétracter pour la plupart du temps. Mary et François étaient dévoués à leur couple, ils été loyaux, fusionnels… Après avoir subi un viol, Mary s’éloigne de François. Elle ne supporte plus le regard, la respiration d’un homme, ni même le fait d’être touché par l’un d’entre eux. C’est avec Condé que Mary trouve du réconfort. Elle l’aimait sincèrement et avec lui, elle a trompé François, qui malgré lui a accepté cette relation. Mary savait qu’elle faisait souffrir son mari, mais malgré cela, elle ne pouvait pas changer les choses. Pourtant, quand Condé a assiégé le château Mary a pris le parti de François et a trahi Condé pour lui. Après cela, Mary et François ont essayé de se retrouver, surtout que François été malade. Mary l’avait toujours aimé et ne voulait pas le perdre. Pourtant, peu de temps après, alors qu’ils voulaient se retrouver François est mort dans les bras de Mary, alors qu’il venait de lui sauver la vie. Mary a eu énormément de mal à accepter la mort de son époux.

Quand Mary trouve la mort, elle retrouve son premier grand amour : François. Ce dernier lui dit qu’il l’attendait. Mary est heureuse d’enfin retrouver l’homme qu’elle a toujours aimé, celui qui a toujours fait battre son cœur. Mary pensait l’avoir retrouvé pour de bon, pourtant, elle est dans ce monde depuis le 01 janvier et n’a jamais revu François. Elle espère qu’il se trouve ici, mais perd de plus en plus espoir de pouvoir le revoir un jour. Chaque nuit Mary rêve de ses retrouvailles avec François ou cauchemarde de sa mort. Elle espère que si elle le retrouve un jour leur relation serait comme autrefois. Mary souhaite retrouver l’homme qu’elle aime et souhaite pouvoir enfin vivre leur amour.

Dernière édition par Mary Stuart le Dim 17 Jan - 3:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t67-mary-stuart-je-ne-laisserais-pas-d-autres-personnes-que-j-aime-mourir-pour-moi https://madworld.forumactif.com/t72-mary-stuart-liens#241 https://madworld.forumactif.com/t73-mary-stuart-sujets
Mary Stuart

Mary Stuart
⊹ Ton univers : Autrefois reine de France et d'Écosse. Elle se nomme Mary Stuart et vient de la série Reign.
⊹ Date de naissance : En réalité, je suis née le 08 décembre 1542, mais ici, je suis née le 08 décembre 1992.
⊹ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
⊹ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake
⊹ Notes : Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 2 ans (19/06/2018).

MessageSujet: Re: (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign   (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign EmptyLun 4 Mar - 0:10

Mes petites exigences...

Merci à toi qui s'intéresse à mon scénario  (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 679289776

Le nom et le prénom ne sont pas négociable, ils sont ceux de la série, il est donc normal de les garder comme ils sont. L'avatar n'est pas négociable non plus. Puisque dans la série François est joué par Toby Regbo, il est normal que ce soit cet avatar.  (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 894672784

Le métier est au choix, mais veillez à ce qu'il corresponde au personnage de François. Pour ce qui est de l'âge, c'est entre 28 ans et 30 ans, comme dans la série, ils ont le même âge, je ne veux pas qu'ils soient trop éloignés  (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 1866792216

Pour l'histoire, tout ce qui s'est passé dans la série n'est pas négociable. En revanche, tout ce qui s'est passé depuis l'arrivé de François dans ce monde le 01 janvier 2019 est libre.  (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 1229718596

Le statut civil n'est évidemment pas négociable. Pour ce qui est du lien, je tiens vraiment à ce qu'il soit comme cela, mais on peut évidemment parler de quelques petites choses si des points vous dérangent  (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 679289776 Vous pouvez compléter les traits de caractères, car ils ne sont pas complets, vous pouvez aussi en modifier certains, mais je fais en sorte que le caractère présent soit celui de François dans Reign. (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 1866792216

Pour ce qui est de l’activité, je sais que nous avons tous une vie en dehors des forums, mais il faut un minimum d’activité, je ne veux pas attendre un mois entre chaque réponse. Pour ce qui est de l’orthographe, tout le monde fait des fautes, moi aussi, mais relisez-vous, ne faites pas une faute à chaque mot. Pour ce qui est de la taille de vos rps, qu’ils soient grands ou petits, peu importe, je fais les deux, je m’adapte à la personne avec qui je rp. I love you

Je suis ouverte à toutes vos questions, donc n'hésitez pas  (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 3146204741
J'attends ce personnage avec beaucoup d'impatience  (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 321313478  (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 321313478

Mary Stuart

https://madworld.forumactif.com/t67-mary-stuart-je-ne-laisserais-pas-d-autres-personnes-que-j-aime-mourir-pour-moi https://madworld.forumactif.com/t72-mary-stuart-liens#241 https://madworld.forumactif.com/t73-mary-stuart-sujets
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign   (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign EmptyDim 17 Jan - 1:37

étant une grande très très très grande fan de Reign, je ne pouvais pas voir ce scénario sans craquer (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 4085529367 (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 4085529367
Mary Stuart

Mary Stuart

MessageSujet: Re: (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign   (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign EmptyDim 17 Jan - 17:27

(M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 2334764349 (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 2334764349 (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 2334764349 (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 3959672634 (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 3959672634 (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 3959672634 (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 1235984971 (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 1235984971 (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 1235984971 (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 1269985688 (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 1269985688 (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 1269985688 (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 1239743326 (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 1239743326 (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 225851593 (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 225851593 (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 225851593 (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 322631463 (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 322631463 (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 322631463 (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 3002864796 (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 3002864796 (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 3002864796 (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 3656176245 (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 3656176245 (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 3656176245 (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 483335981 (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 483335981 (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 483335981 Que je suis contente de te voir, depuis le temps que j'attendais (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 1441063383 (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 1441063383 (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 682744128 (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 682744128 (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign 682744128

Mary Stuart

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign   (M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign Empty

(M) FRANÇOIS DE VALOIS ★ Reign
Page 1 sur 1