Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & 40Go à 11,99€ même après un ...
14.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) JAMES STUART ★ Reign

Auteur

Mary Stuart
(M) JAMES STUART ★ Reign 344c6b4cc1a37c4562bb103b6d9d9d8ab338025c
⊹ Ton univers : Autrefois reine de France et d'Écosse. Elle se nomme Mary Stuart et vient de la série Reign.
⊹ Age : 28 ans
⊹ Date de naissance : En réalité, je suis née le 08 décembre 1542, mais ici, je suis née le 08 décembre 1992.
⊹ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
⊹ Quartier : : Baker Street Avenue
⊹ Côté cœur : Veuve et célibataire. Mais son cœur lui appartiendra toujours.
(M) JAMES STUART ★ Reign Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo4_250
⊹ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
⊹ Pseudo : Christmastown
⊹ Avatar : Adelaide Kane
⊹ Copyright : Christmastown (moi) (avatar) tumblr (gifs)
⊹ Disponibilités rp : Disponible (Intrigue ⊹ ... )
⊹ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake
⊹ Messages : 876
⊹ Points : 1209
⊹ Date d'inscription : 09/02/2019
⊹ Notes : Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 2 ans (19/06/2018).

(M) JAMES STUART ★ Reign Empty
MessageSujet: (M) JAMES STUART ★ Reign   (M) JAMES STUART ★ Reign EmptyLun 4 Mar - 0:08

James Stuart

Son personnage :

⊹ âge : entre 32 et 38 ans.
⊹ date de naissance : au choix.
⊹ métier : au choix.
⊹ statut civil : au choix.
⊹ orientation sexuelle : hétérosexuel.
⊹ traits de caractère : Loyal + Fidèle + Protecteur + Battant + Prudent + Aimant...
⊹ groupe : Les séries.
⊹ son univers : Reign.

⊹ avatar : Dan Jeannotte.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non  (M) JAMES STUART ★ Reign 1866792216
C'est son histoire :

L'histoire de la série doit être respectée.
Quelques points de l'histoire :
James était le fils illégitime de James V et de sa maîtresse Margaret Erskine. Il est donc le demi-frère de la reine d’Écosse Mary Stuart.
James a toujours vécu en Écosse, sauf quand il a voulu prévenir Mary de la situation en Écosse, où il a voyagé en France.
James est banni du royaume à cause de ce qu’il a fait pour sauver Mary, mais sera rappelé par cette dernière pour le nommer régent avant son accouchement.
James prendra la régence du royaume quand Mary sera arrêtée par les Écossais.

James est arrivé dans ce nouveau monde le 01 janvier 2019, comme tout le monde. Depuis cette date l'histoire est totalement libre, mais veillez à respecter ce qu'est James  (M) JAMES STUART ★ Reign 4085529367
Le lien (FRÈRE) :

James est le grand frère de Mary. Il a toujours cru en elle. Au début, Mary doutait de la loyauté de son demi-frère, puisqu’il était souvent en compagnie de Knox, ennemie de la reine Mary. Très rapidement, la confiance s’est installée, James avait su faire ses preuves et prouver à sa sœur qu’il était loyal et qu’il tenait à elle. James était quelqu’un de très protecteur envers sa petite sœur, d’ailleurs, il est déjà venu en France pour mettre en garde Mary de la situation en Écosse. James était l’un des plus fidèles conseillés de Mary. Protecteur envers sa sœur et sa reine, James la défendait à chaque occasion. Il était prêt à tout pour protéger sa sœur, même à sacrifier sa propre vie. Mary aime sincèrement son frère et lui fait confiance, elle lui confie la régence du royaume au cas où son accouchement se passerait mal, elle donne aussi son nom à son petit garçon et lui confie l’enfant avant d’être arrêtée.

Depuis leur arrivée dans ce nouveau monde, Mary n’espère pas retrouver son frère, car elle pense qu’il n’est pas ici. Cependant, elle aime penser aux moments qu’ils ont passé ensemble en Écosse. Elle aime s’imaginer des retrouvailles avec son grand frère, même si elle n’y croit pas. Elle espère de nouveau se sentir en sécurité avec lui à ses côtés.

Si Mary venait à retrouver James, elle ne voudrait rien changer de leur relation passée. Elle espérerait retrouver son frère comme autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t67-mary-stuart-je-ne-laisserais-pas-d-autres-personnes-que-j-aime-mourir-pour-moi https://madworld.forumactif.com/t72-mary-stuart-liens#241 https://madworld.forumactif.com/t73-mary-stuart-sujets
Mary Stuart

Mary Stuart
(M) JAMES STUART ★ Reign 344c6b4cc1a37c4562bb103b6d9d9d8ab338025c
⊹ Ton univers : Autrefois reine de France et d'Écosse. Elle se nomme Mary Stuart et vient de la série Reign.
⊹ Age : 28 ans
⊹ Date de naissance : En réalité, je suis née le 08 décembre 1542, mais ici, je suis née le 08 décembre 1992.
⊹ Métier : Mary gère sa propre fortune. Elle investit dans certaines entreprises... Elle possède également sa propre entreprise : une salle de réception, où elle aime s'investir, car cela lui rappelle la vie à la cour.
⊹ Quartier : : Baker Street Avenue
⊹ Côté cœur : Veuve et célibataire. Mais son cœur lui appartiendra toujours.
(M) JAMES STUART ★ Reign Tumblr_nwslunTFRH1tgyf9yo4_250
⊹ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
⊹ Pseudo : Christmastown
⊹ Avatar : Adelaide Kane
⊹ Copyright : Christmastown (moi) (avatar) tumblr (gifs)
⊹ Disponibilités rp : Disponible (Intrigue ⊹ ... )
⊹ Autre(s) compte(s) : Camille de Fleurville ⊹ Clara Oswald ⊹ Belle Desloges ⊹ Sabrina Spellman ⊹ Octavia Blake
⊹ Messages : 876
⊹ Points : 1209
⊹ Date d'inscription : 09/02/2019
⊹ Notes : Mary est l'heureuse maman d'un petit garçon, appelé James Stuart, âgé de 2 ans (19/06/2018).

(M) JAMES STUART ★ Reign Empty
MessageSujet: Re: (M) JAMES STUART ★ Reign   (M) JAMES STUART ★ Reign EmptyLun 4 Mar - 0:09

Mes petites exigences...

Merci à toi qui s'intéresse à mon scénario  (M) JAMES STUART ★ Reign 679289776

Le nom et le prénom ne sont pas négociable, ils sont ceux de la série, il est donc normal de les garder comme ils sont. L'avatar n'est pas négociable non plus. Puisque dans la série James est joué par Dan Jeannotte, il est normal que ce soit cet avatar.  (M) JAMES STUART ★ Reign 894672784

Le métier est au choix, mais veillez à ce qu'il corresponde au personnage de James. Pour ce qui est de l'âge, c'est entre 32 ans et 38 ans, comme dans la série, James est plus vieux que Mary, cependant la tranche d'âge reste assez large  (M) JAMES STUART ★ Reign 1866792216

Pour l'histoire, tout ce qui s'est passé dans la série n'est pas négociable. En revanche, tout ce qui s'est passé depuis l'arrivé de James dans ce monde le 01 janvier 2019 est libre.  (M) JAMES STUART ★ Reign 1229718596

Le statut civil est libre, dans la série, il est célibataire, avant que Mary soit emprisonnée. Pour ce qui est du lien, je tiens vraiment à ce qu'il soit comme cela, mais on peut évidemment parler de quelques petites choses si des points vous dérangent  (M) JAMES STUART ★ Reign 679289776 Vous pouvez compléter les traits de caractères, car ils ne sont pas complets, vous pouvez aussi en modifier certains, mais je fais en sorte que le caractère présent soit celui de James dans Reign. (M) JAMES STUART ★ Reign 1866792216

Pour ce qui est de l’activité, je sais que nous avons tous une vie en dehors des forums, mais il faut un minimum d’activité, je ne veux pas attendre un mois entre chaque réponse. Pour ce qui est de l’orthographe, tout le monde fait des fautes, moi aussi, mais relisez-vous, ne faites pas une faute à chaque mot. Pour ce qui est de la taille de vos rps, qu’ils soient grands ou petits, peu importe, je fais les deux, je m’adapte à la personne avec qui je rp. I love you

Je suis ouverte à toutes vos questions, donc n'hésitez pas  (M) JAMES STUART ★ Reign 3146204741
J'attends ce personnage avec beaucoup d'impatience  (M) JAMES STUART ★ Reign 321313478  (M) JAMES STUART ★ Reign 321313478

Mary Stuart

Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t67-mary-stuart-je-ne-laisserais-pas-d-autres-personnes-que-j-aime-mourir-pour-moi https://madworld.forumactif.com/t72-mary-stuart-liens#241 https://madworld.forumactif.com/t73-mary-stuart-sujets

(M) JAMES STUART ★ Reign
Page 1 sur 1