Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
0.89 €
Voir le deal

Partagez

(M) PAUL D'AUBERT ★ les malheurs de Sophie.

Auteur

Sophie de Réan
(M) PAUL D'AUBERT ★ les malheurs de Sophie. 7ls5
⊹ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
⊹ Age : 25 ans.
⊹ Date de naissance : le 19 juillet.
⊹ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
⊹ Quartier : : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule.
⊹ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès, qu'elle n'a pas encore retrouvé.
⊹ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
⊹ Pseudo : halay.
⊹ Avatar : ellie bamber.
⊹ Copyright : avatar (Ran94) ; gifs (christmastown).
⊹ Disponibilités rp : disponible. (Senua ⊹ Arthur&Sabrina ⊹ Belle ⊹ Camille ⊹ Aelita ⊹ ...)
⊹ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor, Amy Pond, Clarke Griffin et Anna d'Arendelle.
⊹ Messages : 1094
⊹ Points : 1795
⊹ Date d'inscription : 09/02/2019
⊹ Notes : de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean dont elle n'a pas de souvenirs.

(M) PAUL D'AUBERT ★ les malheurs de Sophie. Scdk

(M) PAUL D'AUBERT ★ les malheurs de Sophie. Empty
MessageSujet: (M) PAUL D'AUBERT ★ les malheurs de Sophie.   (M) PAUL D'AUBERT ★ les malheurs de Sophie. EmptyDim 3 Mar - 23:26

Paul d'Aubert

Son personnage :

⊹ âge : 27-29 ans environ.
⊹ date de naissance : au choix.
⊹ métier : au choix.
⊹ statut civil : fiancé.
⊹ orientation sexuelle : hétérosexuel.
⊹ traits de caractère : le même que dans le dessin animé/livre : courageux, calme, raisonnable... A vous de vous approprier le personnage en le respectant.
⊹ groupe : les dessins animés.
⊹ son univers : les malheurs de Sophie.

⊹ avatar : au choix
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Je ne préfère pas, non I love you
C'est son histoire :

L'histoire est la même que celle du dessin animé :
⊹ fils unique, il est le cousin de Sophie.
⊹ il grandit avec elle puisque ses parents préfèrent le laisser à Réan avec sa tante.
⊹ il est souvent entraîné, malgré lui, dans les bêtises de Sophie. Il essaye toujours de la protéger et de faire en sorte qu'elle évite de se faire gronder.
⊹ Sophie a cru qu'il était mort dans le naufrage du bateau qui les emmenait en Amérique et de son côté, il croyait Sophie morte également.
⊹ il a vécu sur une île, avec des Indiens, avant de revenir en France avec le commandant de Rosbourg qu'il considérait désormais comme son père puisqu'il a perdu ses parents dans le naufrage.
⊹ il a été adopté par cette famille. Il est fiancé avec sa soeur adoptive, Marguerite.
⊹ depuis qu'ils sont dans ce nouveau monde, tout est au choix. Sophie et lui ne sont pas apparus au même endroit. Elle le cherche activement, sans le retrouver.
Le lien (COUSIN) :
Sophie et Paul. Ils sont cousins, mais ont grandi ensemble comme un frère et une soeur. Ils ont toujours été très proches et Sophie ne supportait pas l'idée d'être éloigné de lui. Elle faisait beaucoup de bêtises et il la suivait, la raisonnait, la défendait et la protégeait. Pourtant, ils se sont perdus lors du naufrage, elle l'a cru mort et jamais elle ne l'a oublié. Sa mort était une épreuve terrible, elle avait tant besoin de lui lorsqu'elle s'est retrouvée en Louisiane avec sa belle-mère, mais n'en parlait que très peu, de peur d'être plus malheureuse encore. Ils ont fini par se retrouver, en France, alors qu'il avait été sauvé par le commandant de Rosbourg. Lors de son retour, bien que terriblement heureuse, elle a été jalouse de le voir si proche de sa nouvelle famille et s'est sentie délaissée, déçue de ne pas retrouver toute la complicité et l'exclusivité de leur relation passée. Après ces événements, Sophie ne se souvient de rien, juste de son arrivée ici et elle ne sait toujours pas où il est. Elle aurait pourtant bien besoin de son cousin pour l'aider à surmonter cette nouvelle épreuve, mais il semble introuvable.
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Sophie de Réan

Sophie de Réan
⊹ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
⊹ Quartier : : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule.
⊹ Disponibilités rp : disponible. (Senua ⊹ Arthur&Sabrina ⊹ Belle ⊹ Camille ⊹ Aelita ⊹ ...)
⊹ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor, Amy Pond, Clarke Griffin et Anna d'Arendelle.
⊹ Notes : de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean dont elle n'a pas de souvenirs.

MessageSujet: Re: (M) PAUL D'AUBERT ★ les malheurs de Sophie.   (M) PAUL D'AUBERT ★ les malheurs de Sophie. EmptyDim 3 Mar - 23:27

Mes petites exigences...

Avant toute chose je te remercie d'être ici et de lire ce petit blabla ! Si tu es là, c'est que tu es certainement intéressé par le personnage et je t'en remercie puisque Paul est important pour Sophie et que j'ai hâte de le voir débarquer  (M) PAUL D'AUBERT ★ les malheurs de Sophie. 2270013279  (M) PAUL D'AUBERT ★ les malheurs de Sophie. 2035734634

pseudo et avatar : le pseudo est non-négociable puisqu'il s'agit de celui du dessin animé I love you L'avatar est complétement au choix, mais essayez de respecter un minimum qui il était dans le DA, essayez de trouver quelques points communs qui puissent faire penser à lui. Je me garde le droit de donner mon avis, si vraiment je trouve que l'avatar ne convient pas du tout, mais je suis peu difficile (M) PAUL D'AUBERT ★ les malheurs de Sophie. 2973847420

lien et histoire : le lien est non négociable, évidemment puisque c'est celui du dessin animé. Pour l'histoire, ce qui se passe dans le dessin est non négociable. Sa vie depuis son arrivée ici, c'est au choix  (M) PAUL D'AUBERT ★ les malheurs de Sophie. 1229718596

activité et rp : pour l'activité, je ne suis pas bien compliquée. Je veux juste éviter ceux qui ne répondent qu'une fois par mois. L'histoire n'avancerait pas assez. Je ne demande pas un rp par jour, rassurez-vous et je comprends parfaitement les absences ou les manques d'inspiration  (M) PAUL D'AUBERT ★ les malheurs de Sophie. 1229718596 mais ce serez cool si vous pouviez passer plusieurs fois par semaine, au moins pour poster dans le flood  (M) PAUL D'AUBERT ★ les malheurs de Sophie. 4085529367 Pour le nombre de lignes, je n'ai aucune préférence, sachez que je peux faire court ou long, selon mon inspiration, j'écris comme ça vient et je ne me force pas ni à faire beaucoup ni à faire peu. Si j'écris un post un peu long, je ne vous demande absolument pas d'être équivalent, du moment qu'il y a matière à répondre, ça me va complètement  (M) PAUL D'AUBERT ★ les malheurs de Sophie. 322265671  (M) PAUL D'AUBERT ★ les malheurs de Sophie. 1229718596 Pour l'orthographe, du moment que l'on comprend et vous faîtes attention, ça me va  (M) PAUL D'AUBERT ★ les malheurs de Sophie. 1866792216

Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas  (M) PAUL D'AUBERT ★ les malheurs de Sophie. 3247441895  (M) PAUL D'AUBERT ★ les malheurs de Sophie. 322265671  (M) PAUL D'AUBERT ★ les malheurs de Sophie. 1229718596  (M) PAUL D'AUBERT ★ les malheurs de Sophie. 2686403933 j'ai vraiment besoin du cousin chéri de Sophie et j'ai vraiment hâte de le voir débarquer alors n'hésitez vraiment pas  (M) PAUL D'AUBERT ★ les malheurs de Sophie. 2686403933

Dernière édition par Sophie de Réan le Sam 17 Avr - 3:46, édité 2 fois
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (M) PAUL D'AUBERT ★ les malheurs de Sophie.   (M) PAUL D'AUBERT ★ les malheurs de Sophie. EmptyMer 6 Mar - 21:03

Ainsi, me voilà ma très chère cousine (M) PAUL D'AUBERT ★ les malheurs de Sophie. 894672784
Sophie de Réan

Sophie de Réan

MessageSujet: Re: (M) PAUL D'AUBERT ★ les malheurs de Sophie.   (M) PAUL D'AUBERT ★ les malheurs de Sophie. EmptyMer 6 Mar - 21:21

Je suis ravie de te voir ici (M) PAUL D'AUBERT ★ les malheurs de Sophie. 1737095155 (M) PAUL D'AUBERT ★ les malheurs de Sophie. 225851593 (M) PAUL D'AUBERT ★ les malheurs de Sophie. 225851593 (M) PAUL D'AUBERT ★ les malheurs de Sophie. 1764441146 (M) PAUL D'AUBERT ★ les malheurs de Sophie. 1239743326 J'ai hâte de pouvoir rp avec toi I love you (M) PAUL D'AUBERT ★ les malheurs de Sophie. 2973847420
Sophie de Réan

Sophie de Réan

MessageSujet: Re: (M) PAUL D'AUBERT ★ les malheurs de Sophie.   (M) PAUL D'AUBERT ★ les malheurs de Sophie. EmptyJeu 7 Mar - 14:42

Scénario pris I love you
Claire Redfield

Claire Redfield
(M) PAUL D'AUBERT ★ les malheurs de Sophie. Tumblr_ps1cqbJswF1uc466yo3_250
⊹ Ton univers : Resident Evil
⊹ Age : 32 ans
⊹ Date de naissance : 6 juillet 1988
⊹ Métier : Agent de police
⊹ Quartier : : Raccoon Square
⊹ Côté cœur : (M) PAUL D'AUBERT ★ les malheurs de Sophie. Tumblr_pois7wRRfg1x9sdv1o2_r1_540
⊹ Pseudo : Ran94
⊹ Avatar : Kristin Kreuk
⊹ Copyright : Antiope(ava), plùm(sign), tumblr(gifs)
⊹ Disponibilités rp : dispo
⊹ Autre(s) compte(s) : Molly Hooper, Betty Cooper, Rory Williams & Arthur Swan
⊹ Messages : 1501
⊹ Points : 2360
⊹ Date d'inscription : 08/02/2019
⊹ Notes : (M) PAUL D'AUBERT ★ les malheurs de Sophie. Tumblr_nkrlcmRXrq1s3onubo4_r1_250

MessageSujet: Re: (M) PAUL D'AUBERT ★ les malheurs de Sophie.   (M) PAUL D'AUBERT ★ les malheurs de Sophie. EmptyMar 4 Juin - 22:03

Scénario remis en jeu

Claire Redfield
« uc. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) PAUL D'AUBERT ★ les malheurs de Sophie.   (M) PAUL D'AUBERT ★ les malheurs de Sophie. Empty

(M) PAUL D'AUBERT ★ les malheurs de Sophie.
Page 1 sur 1