Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
46.01 €

Partagez

(F) HERMIONE GRANGER ★ Harry Potter

Auteur

Arthur Swan
(F) HERMIONE GRANGER ★ Harry Potter 110
⊹ Ton univers : Le cygne et la princesse
⊹ Age : 23 ans
⊹ Date de naissance : 25 janvier 1998 dans ce monde
⊹ Métier : professeur de tir à l'arc
⊹ Quartier : : Baker Street avenue
⊹ Côté cœur : (F) HERMIONE GRANGER ★ Harry Potter 8b622e72e66fdca882d0e68a14c311756fd0e9eb
⊹ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
⊹ Pseudo : Ran94
⊹ Avatar : Cole Sprouse
⊹ Copyright : Ran94(avatar), Exordium(sign), Ran94(gifs)
⊹ Disponibilités rp : dispo
⊹ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Molly Hooper
⊹ Messages : 712
⊹ Points : 2674
⊹ Date d'inscription : 29/11/2019

(F) HERMIONE GRANGER ★ Harry Potter Empty
MessageSujet: (F) HERMIONE GRANGER ★ Harry Potter   (F) HERMIONE GRANGER ★ Harry Potter EmptySam 30 Nov - 20:50

Hermione Granger

Son personnage :

⊹ âge : 25 ans
⊹ date de naissance : 19 septembre 1994 dans ce monde.
⊹ métier : au choix
⊹ statut civil : en couple
⊹ orientation sexuelle : héterosexuelle
⊹ traits de caractère : intelligente + studieuse + courageuse + miss je sais tout + sensible + a l'écoute + jalouse etc...
⊹ groupe : Les livres
⊹ son univers : Harry Potter

⊹ avatar : Emma Watson
⊹ acceptez-vous la concurrence ? On va éviter je pense.
C'est son histoire :

L'histoire est celle des sept livres, après la guerre, elle a travaillé au ministère de la magie, on s'arrête bien avant les 19 ans plus tard vu que là, elle a 25 ans.
Ronald Weasley (PETIT AMI) :

Ron et Hermione ce n'est pas une histoire si simple. Ils se sont rencontrés lors de leur première année à Poudlard et comment dire que la jeune femme lui tapait sur le système. Pourtant cela changea le jour ou avec Harry, ils durent la sauver d'un troll. Après ça, il se lia d'amitié avec elle, c'est souvent elle qui avait les bonnes idées. Ron n'hésitait pas à la défendre notamment quand Drago osa l'insulter de sang de bourbe. Une chose est sûr, il ne supportait qu'on s'en prenne à elle. Pourtant les deux jeunes se sont souvent disputés à plusieurs reprises. Ils ont même parfois cessés de se parler. Pourtant ils se réconciliaient à chaque fois, puis vint la jalousie, les sentiments amoureux. C'est lors de la bataille final qu'ils vont enfin échanger leur premier baiser. Après ça ils se sont mis en couple, ils s'aiment vraiment et atterrir dans ce nouveau monde ne changera jamais cela. Cependant comme ils se retrouvent à devoir vivre comme des moldus, Hermione doit bien apprendre à Ron comment ça se passe, car il semble bien perdu, actuellement elle l'aide à trouver un travail et ils se sont trouver un appartement.

★ prince Arthur ★
far longer than forever

Dernière édition par Ronald Weasley le Sam 30 Nov - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Swan

Arthur Swan
(F) HERMIONE GRANGER ★ Harry Potter 110
⊹ Ton univers : Le cygne et la princesse
⊹ Age : 23 ans
⊹ Date de naissance : 25 janvier 1998 dans ce monde
⊹ Métier : professeur de tir à l'arc
⊹ Quartier : : Baker Street avenue
⊹ Côté cœur : (F) HERMIONE GRANGER ★ Harry Potter 8b622e72e66fdca882d0e68a14c311756fd0e9eb
⊹ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
⊹ Pseudo : Ran94
⊹ Avatar : Cole Sprouse
⊹ Copyright : Ran94(avatar), Exordium(sign), Ran94(gifs)
⊹ Disponibilités rp : dispo
⊹ Autre(s) compte(s) : Claire Redfield & Rory Williams & Betty Cooper & Molly Hooper
⊹ Messages : 712
⊹ Points : 2674
⊹ Date d'inscription : 29/11/2019

(F) HERMIONE GRANGER ★ Harry Potter Empty
MessageSujet: Re: (F) HERMIONE GRANGER ★ Harry Potter   (F) HERMIONE GRANGER ★ Harry Potter EmptySam 30 Nov - 20:51

Mes petites exigences...

Coucou toi. (F) HERMIONE GRANGER ★ Harry Potter 2973847420

Merci d'avoir lu ce scénario, j'espère qu'il te plait, voila quelques informations supplémentaires. (F) HERMIONE GRANGER ★ Harry Potter 2973847420

Pseudo et avatar : Le pseudo n'est pas négociable, enfin tu peux mettre le J en initiale pour son second prénom. L'avatar c'est celui des films, donc il est non négociable. (F) HERMIONE GRANGER ★ Harry Potter 322265671

Histoire : C'est celle des livres, après on s'arrête bien avant les dix neuf ans plus tard. I love you

Lien : Il n'est pas négociable, Romione quand même c'est la base, c'est le couple qu'on a attendu pendant toute la saga. (F) HERMIONE GRANGER ★ Harry Potter 4085529367

Présence et rp : On a tous une vie en dehors du rp, mais je ne veux pas attendre un mois pour une réponse, sauf en cas d'absence bien sûr. Pour le rp, je ne suis pas du genre à faire des pavés, mais après je m'adapte. (F) HERMIONE GRANGER ★ Harry Potter 2973847420

Merci d'avoir lu mon scénario, en espérant te voir bientôt débarquer. (F) HERMIONE GRANGER ★ Harry Potter 1184789004

★ prince Arthur ★
far longer than forever
Revenir en haut Aller en bas

(F) HERMIONE GRANGER ★ Harry Potter
Page 1 sur 1