Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -41%
SanDisk Carte Mémoire microSDXC Ultra 128 Go + ...
Voir le deal
16.64 €
Le Deal du moment : -69%
Mallette pour PC portable 15,6 pouces
Voir le deal
7.99 €

Partagez

(M) LE DOCTEUR - TWELVE ★ doctor who

Auteur

Clara Oswald
(M) LE DOCTEUR - TWELVE ★ doctor who 5aa18af3c2ab11defc8273101643732c
⊹ Ton univers : Doctor Who
⊹ Age : 34 ans.
⊹ Date de naissance : 23 novembre 1986.
⊹ Métier : Professeure de lettres.
⊹ Quartier : : Hogwarts place
⊹ Côté cœur : Célibataire, j'ai aimé un homme, mais il n'est plus des nôtres.
⊹ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
⊹ Pseudo : Christmastown
⊹ Avatar : Jenna Coleman
⊹ Copyright : ◊ tumblr (gifs) & avatar)
⊹ Disponibilités rp : Disponible
⊹ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart ◊ Camille de Fleurville ◊ Belle Desloges ◊ Sabrina Spellman ◊ Octavia Blake
⊹ Messages : 359
⊹ Points : 996
⊹ Date d'inscription : 26/03/2019
⊹ Notes : En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui avait permis la rencontre de ses parents était à l'intérieur.

(M) LE DOCTEUR - TWELVE ★ doctor who Ab137420efdfd237307632fc58096e78

(M) LE DOCTEUR - TWELVE ★ doctor who Empty
MessageSujet: (M) LE DOCTEUR - TWELVE ★ doctor who   (M) LE DOCTEUR - TWELVE ★ doctor who EmptyVen 29 Mar - 0:36

Prénom & Nom

Son personnage :

⊹ âge : entre 55 et 60 ans.
⊹ date de naissance : au choix.
⊹ métier : au choix.
⊹ statut civil : marié.
⊹ orientation sexuelle : hétérosexuel.
⊹ traits de caractère : Grincheux + Pas très tactile + Attachant + Protecteur + Prêt aux sacrifices ... Il faut respecter le caractère du personnage dans la série.
⊹ groupe : les séries.
⊹ son univers : Doctor Who.

⊹ avatar : Peter Capaldi.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non (M) LE DOCTEUR - TWELVE ★ doctor who 483335981
C'est son histoire :

Toute l'histoire de la série doit être respectée. Il peut se souvenir de sa vie où l'avoir partiellement ou totalement oublié.
Pour ce qui est de l'histoire depuis leur arrivée ici, tout est libre. Il n'a pas retrouvé Clara donc rien n'a été précisé.
Le lien (ANCIENNE COMPAGNE DE VOYAGE - RELATION PÈRE/FILLE) :

Au début, entre eux, ce n'était pas si simple. Clara avait beaucoup de mal à accepter la mort de son Docteur et l'arrivée de ce nouveau. Pour elle, il tentait de prendre sa place et cela était impossible. Cependant après avoir était en contact avec le défunt Docteur, elle a commencé à accepter ce nouveau Docteur. Et Clara a même commencé à apprécier cette homme. Ils ont peu à peu développer une relation père/fille. Très protecteur l'un envers l'autre. Le Docteur était prêt à tout pour Clara et quand il s'est retrouvé face à la mort de cette dernière, il aurait tout fait pour l'éviter. Malheureusement, il n'a pas réussi et aurait souhaiter venger la mort de son amie, qui lui avait demandé de ne pas le faire. Le Docteur a finalement réussis à ramener Clara à la vie, la faisant vivre entre deux battements de cœur, mais pour qu'elle puisse rester en vie, l'un deux devait oublier leur relation et sur un coup du hasard, ou presque, c'est le Docteur qui a oublié. Pourtant au fond de lui, il a toujours su qu'il connaissait Clara, sans réellement savoir qui elle était. Le Docteur a même était jusqu'au trahir son propre peuple en leur mentant pour qu'ils l'aident à ramener Clara à la vie et a de nouveau volé un Tardis pour que la jeune femme puisse fuir.
Aujourd'hui, dans ce nouveau monde, ils ne se sont toujours pas retrouvé. Pourtant Clara se dit qu'elle a peut-être une chance de le revoir ici et pourquoi pas tenter de reprendre leur relation là où elle s'était arrêtée. Pourquoi ne pourrait-elle plus le considérer comme un père et lui la considérer comme une fille.

Dernière édition par Clara Oswald le Dim 31 Mar - 1:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswald

Clara Oswald
(M) LE DOCTEUR - TWELVE ★ doctor who 5aa18af3c2ab11defc8273101643732c
⊹ Ton univers : Doctor Who
⊹ Age : 34 ans.
⊹ Date de naissance : 23 novembre 1986.
⊹ Métier : Professeure de lettres.
⊹ Quartier : : Hogwarts place
⊹ Côté cœur : Célibataire, j'ai aimé un homme, mais il n'est plus des nôtres.
⊹ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
⊹ Pseudo : Christmastown
⊹ Avatar : Jenna Coleman
⊹ Copyright : ◊ tumblr (gifs) & avatar)
⊹ Disponibilités rp : Disponible
⊹ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart ◊ Camille de Fleurville ◊ Belle Desloges ◊ Sabrina Spellman ◊ Octavia Blake
⊹ Messages : 359
⊹ Points : 996
⊹ Date d'inscription : 26/03/2019
⊹ Notes : En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui avait permis la rencontre de ses parents était à l'intérieur.

(M) LE DOCTEUR - TWELVE ★ doctor who Ab137420efdfd237307632fc58096e78

(M) LE DOCTEUR - TWELVE ★ doctor who Empty
MessageSujet: Re: (M) LE DOCTEUR - TWELVE ★ doctor who   (M) LE DOCTEUR - TWELVE ★ doctor who EmptyVen 29 Mar - 0:37

Mes petites exigences...

Bouh et merci à toi qui s'intéresse à mon scénario  (M) LE DOCTEUR - TWELVE ★ doctor who 679289776

Le nom et le prénom sont libres, comme dans la série il se fait simplement appelé le Docteur. L'avatar n'est pas négociable. Puisque dans la série Twelve est joué par Peter Capaldi, il est normal que ce soit cet avatar.  (M) LE DOCTEUR - TWELVE ★ doctor who 894672784

Le métier est libre, mais veillez à ce qu'il corresponde au personnage de Twelve. N'hésitez pas à demander mon avis ou des suggestions si besoin (M) LE DOCTEUR - TWELVE ★ doctor who 679289776 Pour ce qui est de l'âge, c'est entre 55 ans et 60 ans, peu négociable  (M) LE DOCTEUR - TWELVE ★ doctor who 1866792216

Pour l'histoire, tout ce qui s'est passé dans la série n'est pas négociable. En revanche, tout ce qui s'est passé depuis l'arrivé de Twelve dans ce monde le 01 janvier 2019 est libre.  (M) LE DOCTEUR - TWELVE ★ doctor who 1229718596

Le statut civil n'est évidemment pas négociable. Même si dans ce monde, il peut se considérer comme autre-chose que marié. Pour ce qui est du liens, il est celui de la série. Pour ce qui est des lien qu'ils auront ici, il sera semblable, mais on pourra discuter de certaines choses  (M) LE DOCTEUR - TWELVE ★ doctor who 679289776 Vous pouvez compléter les traits de caractères, car ils ne sont pas complets du tout du tout, vous pouvez aussi en modifier certains, mais je fais en sorte que le caractère présent soit celui de Twelve dans Doctor Who. (M) LE DOCTEUR - TWELVE ★ doctor who 1866792216

Pour ce qui est de l’activité, je sais que nous avons tous une vie en dehors des forums, mais il faut un minimum d’activité, je ne veux pas attendre un mois entre chaque réponse. Pour ce qui est de l’orthographe, tout le monde fait des fautes, moi aussi, mais relisez-vous, ne faites pas une faute à chaque mot. Pour ce qui est de la taille de vos rps, qu’ils soient grands ou petits, peu importe, je fais les deux, je m’adapte à la personne avec qui je rp. I love you

Je suis ouverte à toutes vos questions, donc n'hésitez pas  (M) LE DOCTEUR - TWELVE ★ doctor who 3146204741
J'attends ce personnage avec beaucoup d'impatience  (M) LE DOCTEUR - TWELVE ★ doctor who 321313478  (M) LE DOCTEUR - TWELVE ★ doctor who 321313478
Revenir en haut Aller en bas

(M) LE DOCTEUR - TWELVE ★ doctor who
Page 1 sur 1