Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion ...
Voir le deal
79.99 €
Le deal à ne pas rater :
Mannesmann – Set de tournevis – 18 pièces
13.02 €
Voir le deal

Partagez

(M) DANNY PINK ★ doctor who

Auteur

Clara Oswald
(M) DANNY PINK ★ doctor who 5aa18af3c2ab11defc8273101643732c
⊹ Ton univers : Doctor Who
⊹ Age : 34 ans.
⊹ Date de naissance : 23 novembre 1986.
⊹ Métier : Professeure de lettres.
⊹ Quartier : : Hogwarts place
⊹ Côté cœur : Célibataire, j'ai aimé un homme, mais il n'est plus des nôtres.
⊹ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
⊹ Pseudo : Christmastown
⊹ Avatar : Jenna Coleman
⊹ Copyright : ◊ tumblr (gifs) & avatar)
⊹ Disponibilités rp : Disponible
⊹ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart ◊ Camille de Fleurville ◊ Belle Desloges ◊ Sabrina Spellman ◊ Octavia Blake
⊹ Messages : 359
⊹ Points : 996
⊹ Date d'inscription : 26/03/2019
⊹ Notes : En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui avait permis la rencontre de ses parents était à l'intérieur.

(M) DANNY PINK ★ doctor who Ab137420efdfd237307632fc58096e78

(M) DANNY PINK ★ doctor who Empty
MessageSujet: (M) DANNY PINK ★ doctor who   (M) DANNY PINK ★ doctor who EmptyVen 29 Mar - 0:31

Danny Pink

Son personnage :

⊹ âge : 36 ou 37 ans.
⊹ date de naissance : au choix.
⊹ métier : professeur de mathématiques.
⊹ statut civil : en couple.
⊹ orientation sexuelle : hétérosexuel
⊹ traits de caractère : sérieux + amusant + protecteur + prêt à se sacrifier ... Il faut respecter le caractère du personnage dans la série.
⊹ groupe : les séries.
⊹ son univers : Doctor Who.

⊹ avatar : Samuel Anderson.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Non (M) DANNY PINK ★ doctor who 483335981
C'est son histoire :

Toute l'histoire de la série doit être respectée. Il peut se souvenir de sa vie où l'avoir partiellement ou totalement oublié.
Pour ce qui est de l'histoire depuis leur arrivée ici, tout est libre. Il n'a pas retrouvé Clara donc rien n'a été précisé.
Le lien (Petit-ami) :

Clara et Danny se sont rencontrés dans l'école dans laquelle ils travaillaient tous les deux. Ils se sont très rapidement très bien entendu. Ressentant une attirance l'un pour l'autre, ils ont commencé à fleurter ensemble, même si au début cela ne semblait pas gagner le passé de Danny en était l'une des principales causes. Au fil du temps, Clara et Danny ont formé un réel couple. Le fait que Clara voyageait auprès du Docteur posait quelques problèmes au sein de leur couple, mais ils s'aimaient sincèrement et ont su faire face à cela. Danny est décédé alors qu'il était au téléphone avec sa petite-amie. Après cela Clara était prête à tout pour le ramener à la vie. Une fois dans la nécro-sphère Clara a retrouvé Danny, mais il était trop tard pour le sauver et le ramener à la vie. Ils ont pu faire leurs adieux et Danny a pu aider Clara une dernière fois. Depuis leur arrivée dans ce monde Clara a un petit espoir de retrouver Danny. Cependant, cet espoir est infime car elle sait que l'homme qu'elle est mort et qu'elle à priori ne l'est pas, mais semble coinçait dans un monde où elle a une mission à faire.

Dernière édition par Clara Oswald le Sam 30 Mar - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Oswald

Clara Oswald
(M) DANNY PINK ★ doctor who 5aa18af3c2ab11defc8273101643732c
⊹ Ton univers : Doctor Who
⊹ Age : 34 ans.
⊹ Date de naissance : 23 novembre 1986.
⊹ Métier : Professeure de lettres.
⊹ Quartier : : Hogwarts place
⊹ Côté cœur : Célibataire, j'ai aimé un homme, mais il n'est plus des nôtres.
⊹ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
⊹ Pseudo : Christmastown
⊹ Avatar : Jenna Coleman
⊹ Copyright : ◊ tumblr (gifs) & avatar)
⊹ Disponibilités rp : Disponible
⊹ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart ◊ Camille de Fleurville ◊ Belle Desloges ◊ Sabrina Spellman ◊ Octavia Blake
⊹ Messages : 359
⊹ Points : 996
⊹ Date d'inscription : 26/03/2019
⊹ Notes : En arrivant dans ce monde, Clara avait son livre d'histoire et la feuille qui avait permis la rencontre de ses parents était à l'intérieur.

(M) DANNY PINK ★ doctor who Ab137420efdfd237307632fc58096e78

(M) DANNY PINK ★ doctor who Empty
MessageSujet: Re: (M) DANNY PINK ★ doctor who   (M) DANNY PINK ★ doctor who EmptyVen 29 Mar - 0:32

Mes petites exigences...

Bouh et merci à toi qui s'intéresse à mon scénario  (M) DANNY PINK ★ doctor who 679289776

Le nom et le prénom ne sont pas négociable, ils sont ceux de la série, il est donc normal de les garder comme ils sont. L'avatar n'est pas négociable non plus. Puisque dans la série Danny est joué par Samuel Anderson, il est normal que ce soit cet avatar.  (M) DANNY PINK ★ doctor who 894672784

Le métier est celui de la série, il est peu négociable, mais il pourrait être aussi en rapport avec les ordres, sachant qu'il était autrefois soldat. Vous pouvez proposer d'autres idées, mais veillez à ce qu'il corresponde au personnage de Danny. Pour ce qui est de l'âge, c'est entre 35 ans et 36 ans, peu négociable  (M) DANNY PINK ★ doctor who 1866792216

Pour l'histoire, tout ce qui s'est passé dans la série n'est pas négociable. En revanche, tout ce qui s'est passé depuis l'arrivé de Danny dans ce monde le 01 janvier 2019 est libre.  (M) DANNY PINK ★ doctor who 1229718596

Le statut civil n'est évidemment pas négociable. Pour ce qui est du lien, il est celui de la série. Pour ce qui est du lien qu'ils auront ici, il sera semblable, mais on pourra discuter de certaines choses  (M) DANNY PINK ★ doctor who 679289776 Vous pouvez compléter les traits de caractères, car ils ne sont pas complets du tout du tout, vous pouvez aussi en modifier certains, mais je fais en sorte que le caractère présent soit celui de Danny dans Doctor Who. (M) DANNY PINK ★ doctor who 1866792216

Pour ce qui est de l’activité, je sais que nous avons tous une vie en dehors des forums, mais il faut un minimum d’activité, je ne veux pas attendre un mois entre chaque réponse. Pour ce qui est de l’orthographe, tout le monde fait des fautes, moi aussi, mais relisez-vous, ne faites pas une faute à chaque mot. Pour ce qui est de la taille de vos rps, qu’ils soient grands ou petits, peu importe, je fais les deux, je m’adapte à la personne avec qui je rp. I love you

Je suis ouverte à toutes vos questions, donc n'hésitez pas  (M) DANNY PINK ★ doctor who 3146204741
J'attends ce personnage avec beaucoup d'impatience  (M) DANNY PINK ★ doctor who 321313478  (M) DANNY PINK ★ doctor who 321313478
Revenir en haut Aller en bas

(M) DANNY PINK ★ doctor who
Page 1 sur 1