Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
46.01 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez

(M) ÉPOUX DE CAMILLE ★ les malheurs de Sophie.

Auteur

Camille de Fleurville
(M) ÉPOUX DE CAMILLE ★ les malheurs de Sophie. 00nj
⊹ Ton univers : Les malheurs de Sophie
⊹ Age : 29 ans.
⊹ Date de naissance : 29 octobre 1991.
⊹ Métier : Directrice de l'Orphelinat
⊹ Quartier : : Hogwarts Place à l'orphelinat.
⊹ Côté cœur : Mariée à un homme qu'elle a perdu depuis son arrivée
⊹ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
⊹ Pseudo : Christmastown
⊹ Avatar : Lucy Hale
⊹ Copyright : FeuilleDeCarotte (avatar) tumblr (gifs)
⊹ Disponibilités rp : Disponible
⊹ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Belle Desloges - Sabrina Spellman - Octavia Blake
⊹ Messages : 229
⊹ Points : 570
⊹ Date d'inscription : 10/03/2019
⊹ Notes : Maman d'un petit Georges âgé de deux ans (03.11.2018)

(M) ÉPOUX DE CAMILLE ★ les malheurs de Sophie. 7038334973d6fce90c401ec68ae2cc14

(M) ÉPOUX DE CAMILLE ★ les malheurs de Sophie. Empty
MessageSujet: (M) ÉPOUX DE CAMILLE ★ les malheurs de Sophie.   (M) ÉPOUX DE CAMILLE ★ les malheurs de Sophie. EmptyLun 11 Mar - 16:08

Prénom & Nom

Son personnage :

⊹ âge : entre 29 et 35 ans.
⊹ date de naissance : au choix.
⊹ métier : au choix.
⊹ statut civil : marié.
⊹ orientation sexuelle : hétérosexuel.
⊹ traits de caractère : Bon + Gentil + Aimable + Fidèle + Doux (ce ne sont que quelques traits, à vous d'en ajouter comme bon vous semble I love you)
⊹ groupe : les dessins animés.
⊹ son univers : les malheurs de Sophie.

⊹ avatar : au choix, mais je me réserve un droit de regard.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? non.
C'est son histoire :

Le personnage n'est évoqué qu'à une seule reprise, à la fin du dernière épisode. Par conséquent, je laisse la totalité de l'histoire libre. Cependant, je vous demanderai d'être logique avec l'histoire du dessin.
Le lien (Mari) :

Camille se souvient du physique de son mari, elle se souvient de son visage. Elle se souvient également de sa gentillesse, de sa bonté, de sa douceur... Elle se souvient de tous les bons côtés de son époux. Cependant, elle a oublié une dizaine d'années de sa vie. Elle ne sait plus comment elle a rencontré son mari, elle ne se souvient plus de son mariage, elle ne se souvient pas non plus de son annonce de grossesse... Camille ne se souvient pas non plus de tous les bons, comme les mauvais moments passé aux côtés de son époux. Elle espère cependant pouvoir le retrouver, pour qu'il l'aide à retrouver la mémoire, s'il ne l'a pas lui-même perdu. Ou si elle n'arrive pas à recouvrer la mémoire, elle espère sincèrement pouvoir se créer de nouveaux souvenirs avec lui et leur fils Georges. Camille souhaite que leur relation soit comme autrefois, pour le peu de chose dont elle se souvient.
Revenir en haut Aller en bas
Camille de Fleurville

Camille de Fleurville
(M) ÉPOUX DE CAMILLE ★ les malheurs de Sophie. 00nj
⊹ Ton univers : Les malheurs de Sophie
⊹ Age : 29 ans.
⊹ Date de naissance : 29 octobre 1991.
⊹ Métier : Directrice de l'Orphelinat
⊹ Quartier : : Hogwarts Place à l'orphelinat.
⊹ Côté cœur : Mariée à un homme qu'elle a perdu depuis son arrivée
⊹ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
⊹ Pseudo : Christmastown
⊹ Avatar : Lucy Hale
⊹ Copyright : FeuilleDeCarotte (avatar) tumblr (gifs)
⊹ Disponibilités rp : Disponible
⊹ Autre(s) compte(s) : Mary Stuart - Clara Oswald - Belle Desloges - Sabrina Spellman - Octavia Blake
⊹ Messages : 229
⊹ Points : 570
⊹ Date d'inscription : 10/03/2019
⊹ Notes : Maman d'un petit Georges âgé de deux ans (03.11.2018)

(M) ÉPOUX DE CAMILLE ★ les malheurs de Sophie. 7038334973d6fce90c401ec68ae2cc14

(M) ÉPOUX DE CAMILLE ★ les malheurs de Sophie. Empty
MessageSujet: Re: (M) ÉPOUX DE CAMILLE ★ les malheurs de Sophie.   (M) ÉPOUX DE CAMILLE ★ les malheurs de Sophie. EmptyLun 11 Mar - 16:09

Mes petites exigences...

Merci à toi qui s'intéresse à mon scénario  (M) ÉPOUX DE CAMILLE ★ les malheurs de Sophie. 679289776

Le nom et le prénom sont complètement libres, puisqu'ils ne sont pas évoqués dans le dessin animé. L'avatar est lui aussi libre, mais je me réserve un droit de regard. Il doit correspondre aux exigences de l'époque et il faut savoir qu'il doit respecter le genre de fréquentation de Camille. Donc pas de personne complètement tatouée, pas de piercing et autres choses de ce genre.  (M) ÉPOUX DE CAMILLE ★ les malheurs de Sophie. 4085529367

Le métier est au choix, mais veillez à ce qu'il corresponde bien. Pour ce qui est de l'âge, c'est entre 29 ans et 35 ans, là je suis assez large, mais je peux l'être un peu plus si besoin  (M) ÉPOUX DE CAMILLE ★ les malheurs de Sophie. 1866792216

Pour l'histoire, c'est totalement libre. Il faut bien sûr respecter le dessin, le fait qu'il se soit marié à Camille et le fait qu'ils ont eu un fils ensemble. Tout ce qui s'est passé depuis l'arrivé dans ce monde, c'est-à-dire le 01 janvier 2019 est libre également.  (M) ÉPOUX DE CAMILLE ★ les malheurs de Sophie. 1229718596

Le statut civil n'est évidemment pas négociable. Pour ce qui est du lien, je tiens vraiment à ce qu'il soit comme cela, mais on peut évidemment parler de quelques petites choses si des points vous dérangent  (M) ÉPOUX DE CAMILLE ★ les malheurs de Sophie. 679289776 Vous pouvez compléter les traits de caractères, car ils ne sont pas complets, vous pouvez aussi en modifier certains (M) ÉPOUX DE CAMILLE ★ les malheurs de Sophie. 1866792216

Pour ce qui est de l’activité, je sais que nous avons tous une vie en dehors des forums, mais il faut un minimum d’activité, je ne veux pas attendre un mois entre chaque réponse. Pour ce qui est de l’orthographe, tout le monde fait des fautes, moi aussi, mais relisez-vous, ne faites pas une faute à chaque mot. Pour ce qui est de la taille de vos rps, qu’ils soient grands ou petits, peu importe, je fais les deux, je m’adapte à la personne avec qui je rp. I love you

Je suis ouverte à toutes vos questions, donc n'hésitez pas  (M) ÉPOUX DE CAMILLE ★ les malheurs de Sophie. 3146204741
J'attends ce personnage avec beaucoup d'impatience  (M) ÉPOUX DE CAMILLE ★ les malheurs de Sophie. 321313478  (M) ÉPOUX DE CAMILLE ★ les malheurs de Sophie. 321313478
Revenir en haut Aller en bas

(M) ÉPOUX DE CAMILLE ★ les malheurs de Sophie.
Page 1 sur 1