▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
▿ âge : 30 ans physiquement, il en aurait en fait 107. ▿ date de naissance : Sur ses papiers il est écrit qu'il est né un 1 er avril 1993. Mais en fait sa date de naissance réelle serrait le 1 er avril 1917. De toute façon ses papiers ne servent pas à grand chose puisqu'il ne les a jamais sur lui. ▿ métier : Modèle photo, et poledanseur au Lux. ▿ statut civil : Célibataire. A cause de ses traumas et fantômes du passé il ne veut vraiment pas d'une relation de couple. ▿ orientation sexuelle : Homosexuel homme cisgenre, même si son style vestimentaire peut parfois en faire douter. ▿ traits de caractère : Le caractère d’Angie est plus que complexe. Si lors de votre première rencontre vous vous direz sûrement “quelle petite pute imbuvable”, vous auriez à la fois raison et tort. C’est un fait, il est constamment dans la dualité, dualité à laquelle je viendrai plus tard..Sarcastique il a toujours quelque chose à dire que ça vous plaise ou non d’ailleurs. Il est aussi impertinent et a le sang chaud c’est un italien que voulez-vous, ils ne font rien dans la demi-mesure. Angel est aussi téméraire, en apparence rien ne lui fait peur. Ce qui amène aussi son lot d’ennuis, pas seulement pour lui-même. L’ancien démon est également quelqu’un de plutôt joueur, immature certains diraient. Son humour est assez borderline, car vulgaire/cochon, mais avec un certain sens du style tout de même. Un autre trait qui parfois plaît, mais très souvent déplait est qu’il est tout le temps très ouvertement en train de flirter avec tous les hommes qu’il croise. Il est en apparence très confiant sur son apparence physique, mais aussi sur tout le reste. Quelque peu narcissique dirait-on. Il dit constamment, et est aussi très doué pour le faire croire, que tout va bien. Angie est aussi toujours en train de tester les limites, de pousser les gens dans leurs derniers retranchements, ce qui joue vite sur les nerfs en général.
Cependant il y a certaines choses qui font parfois vaciller le spectre. Notamment quand on le critique lui, ou les personnes à qui il tient, ou qu’on les blesse. Lorsqu’on critique son physique. Ou lors d’une relation d’autorité. Il plonge alors dans la colère, c’est lié à son sang chaud naturel. Dans la colère ou dans la destruction.
Le monde hurle qu’ il est juste un petit connard. Mais qu’arrive-t-il quand quelqu’un reste suffisamment dans son entourage, et s’intéresse à autrui ? Vous vous souvenez que plus haut je vous parlais de dualité ? La vérité est que cette personnalité si limite n’est en fait qu’un masque, un persona qu’il s’est créé de toute pièce, pour garder tout personne vaguement humaine à des kilomètres. Pour se prémunir contre le rejet, et la souffrance qu’il implique. Mais aussi pour survivre à des années d’abus. En se dissociant lui-même, le faux Angel qui est abusé, battu, manipulé, et le vrai Angel qui est safe. Le problème étant qu’avec les années, les deux facettes de cette même pièce ont fini par en quelque sorte fusionner. Non, il ne va pas bien mentalement parlant. Son âme est comme fragmentée. Il souffre. Ne sait pas comment et à qui en parler. Ajoutez à cela de nombreuses addictions, et vous obtenez un cocktail délicieusement dépravé.
Mais c’est quoi son vrai caractère alors ? Angel était quelqu’un d’un peu naïf autrefois, il est sensible, loyal, et aimant. Il a aussi un côté protecteur. C’est quelqu’un qui a une pauvre estime de lui même. Il croit vraiment au projet de Charlie. Il essaye de s’impliquer à sa façon, même si ses efforts sont rarement reconnus. Il aime et est doué avec les enfants et les animaux. C’est quelqu’un qui est persuadé qu’il avait mérité ces abus, car au fond il ne mérite pas mieux. Il a des comportements auto-destructeurs.
Si en arrivant sur l’île, il se disait que c’était un nouveau départ, et se sentait heureux et soulagé, très vite les ennuis sont revenus à lui. Plus de contrat. Mais son principal problème en Enfer continuait de hanter son esprit. En plus il n’avait plus ce corps si parfait qu’il avait en Enfer. Ajoutant une couche à son mal-être déjà présent.
▿ date d'arrivée : 1 er janvier 2019. ▿ groupe : Dessin animé. ▿ ton univers : Hazbin Hotel.
Vous derrière l'écran
▿ Pseudo/prénom : Elune. ▿ Age : 30 ans. ▿ Comment avez-vous connu le forum ? : Je sais plus . ▿ Un petit mot ? Je vous aime. ▿ Avatar : Ross Lynch. ▿ Avez-vous pris un scénario ? : Nope pas cette fois. ▿ Crédits images : écrire ici.
Code:
[b]▿ @"Anthony A. Veleno" (pris)[/b]
Code:
[b]@"Kaeya Alberich"[/b] : [i]Dustin Henderson & Lucerys Velaryon & Tuktirey Sully & River Song & Anthony A. Veleno[/i]
Dernière édition par Anthony A. Veleno le Lun 12 Fév - 22:18, édité 9 fois
Anthony A. Veleno
▿ Ton univers : Hazbin Hotel.
▿ Date de naissance : 01/04/1993
▿ Age : 31
▿ Métier : Modèle photo & poledanseur au Lux.
▿ Quartier : Réside à l'hôtel Hazbin, quartier de Hogwarts Place.
▿ Côté cœur :
▿ Dons/capacités/pouvoirs :
▿ Fat Nuggets
▿ Deuxième paire de bras
▿ Morsure empoisonnée
▿ Apparition d'armes à feu
▿ Sensibilité aux Tempêtes
▿ Souplesse surhumaine
▿ Saut longue portée
▿ Forme démoniaque
▿ Pseudo : Elune.
▿ Avatar : Ross Lynch.
▿ Copyright : Avatar (c) Mal de nuit, Illus trouvées sur Pinterest, Logo & Moodboard (c) moi.
AVERTISSEMENT: Cette histoire va contenir des passages compliqués qui seront mis en spoiler pour ne pas choquer les personnes sensibles, si vous l'êtes merci de ne pas cliquer pour ouvrir la balise.
Chapitre 0 : Enfance
Anthony et sa soeur jumelle Molly sont nés le premier avril 1917, à New York. Petits derniers d'une fratrie de trois. Enfants d'immigrés Italiens, ayant choisi de tenter leur chance aux Etats-Unis, et surtout voulant fuir la menace de Mussolini qui commençait à monter en pouvoir. Cependant, sans ressources, et éloignés de leur grande famille, la vie s'avéra difficile. Ils vécurent quelques mois dans la pauvreté. Les américains ne les accueillirent pas les bras grands-ouverts, étant eux plutôt protestants, alors que les italiens sont très catholiques. Sans parler de la discrimination à l'emploi, car en temps de guerre. La motivation de son père à subvenir aux besoins de son foyer n'y changera rien. Aux abois, le jeune père de famille dut alors chercher un emploi qui paye dans les bas-fonds de la société.
Il s'engagea dans la pègre locale. Et en fait il s'avéra qu'il était vraiment bon pour ce boulot. Au bout de seulement quelques années, il monta les échelons, et deviendra chef. Henry était un père relativement absent, c'est que le quartier allait pas se gérer tout seul.. Cependant ils ne manquaient de rien et vivaient heureux. Ils grandirent avec Molly dans ce climat sombre et violent. Malgré cela Anthony était un enfant calme et joyeux.
A l'âge de quinze ans il serra surpris par son père à embrasser un homme, et décidera de ne plus couper ses cheveux blonds. Ce ne fut qu'une surprise pour son père et son grand-frère. Sa mère et sa soeur s'en doutaient depuis longtemps et vont lui apporter leur soutien. Cependant son père et son frère furent furieux, tous deux très croyants et homophobes. Il serra severement puni pour cela. Henry espérait que son deuxième fils suive la voie de son aîné, et l'aide à gérer le quartier. Mais à présent cela semblait compromis. Et surtout il était incroyablement déçu, car son fils irait brûler en Enfer. Anthony devint dès ce moment là le souffre-douleur officiel de son grand-frère, qui le rabaissait continuellement. Mais malgré tout cela Anthony restait de marbre.
Tw: drogue, viol:
Cinq ans plus tard. La vie d'Anthony va prendre un tournant radical, lorsque sa mère va décéder sous les coups de leur père alcoolisé. Elle mourra dans ses bras. Le jeune homme va tellement se sentir coupable de ne pas s'être interposé qu'il va commencer à consommer de la drogue régulièrement, pour oublier. Sa mère était son roc. Que pouvait-il faire sans elle ? Molly regarda son jumeau sombrer, impuissante.
Peu apres l'enterrement de sa mère, il subira également son premier viol, par nul autre que le bras-droit de son père . Mafieux et très alcoolisé, il le confondit avec sa soeur en fait. Pour la protéger, Anthony ne dira jamais rien de ce qu'il a subi cette nuit-là, et les suivantes. Il est probable qu'il emmène ce vilain secret dans sa deuxième tombe. Ayant vraiment trop honte.
Seulement quelques années après le décès de sa mère, à l'été 1947, il décèdera à l'âge de trente ans, d'une overdose. Un ange s'éteignit alors.
Chapitre 1: Après-vie en Enfer
"-Putain de merde, il avait raison le vioc !" se souvient s'être dit Anthony en débarquant en Enfer. Son père, cette merde homophobe avait raison alors ? Mais bon en tout cas, il se retrouvait bien là, paumé et affamé. Sa famille présente en Enfer lui proposa de continuer l'affaire familiale avec eux, mais le jeune homme, ne voulant plus tremper dans les affaires louches refusa. Si on regarde ce qui l'attends, il aurait peut-être été plus sage d'accepter cette offre. Le moindre maux.
En enfer il avait également gagné un drôle de corps. Comme tous les sinners il était devenu ce qu'on appelle couramment un démon. Et la forme démoniaque qui lui avait été attribuée à lui et aux membres de sa famille était un démon araignée. Il était beaucoup plus grand qu'avant, environ deux mètres cinquante, avait également beaucoup plus de membres que prévus, deux jambes et six bras. Son corps se retrouvait entièrement recouvert d'un pelage blanc et rose. Il ne le sait pas, mais sa sœur jumelle partage cette particularité, parce que oui son jumeau n'étant plus là, elle n'avait plus la force de vivre et l'a rejoint dans la mort. Très vite Anthony se rendit compte que son nouveau corps, qu'il n'avait pas choisi, plaisait vraiment beaucoup, à tous. On le prenait d'ailleurs souvent à tort pour une femme. Très vite il croula sous les propositions d'embauche. Et c'était parfait, car seulement une semaine après sa mort il se trouvait être en pleine crise de manque.
La vie en enfer était si chère, surtout la drogue, alors il décida d'accepter un entretien avec un certain Valentino. Qu'on lui présenta comme étant un Overlord, donc assez haut placé dans la hiérarchie infernale. L'entretien était pour un post d'hôte et danseur. Sachant que son nouveau corps plaisait, Anthony se disait que pourquoi pas. L'entretien se passa bien, Valentino se montra poli et charismatique. Il lui proposa le job, et le jeune démon naïf accepta. Anthony était content ce jour là. Il faisait enfin quelque chose par lui même. (S'il savait.)
Il commença à travailler dans un club appartenant à Valentino. Si de base il était relativement content de toute cette attention qu'il recevait, grâce à son physique, c'est aussi ce qui deviendra sa chaîne au long des années. Il avait l'attention, l'argent. Il avait même commencé à se faire des amies parmi ses collègues du club, ce serra l'une d'entre elle qui lui apprendra le pole, notamment. Cherri Bomb, sa mentore et collègue, deviendra sa meilleure amie. Il était épanoui. Comme quoi il est possible d'être relativement heureux en enfer. Puis alors que les mois devinrent une année, il remarqua que son boss traînait beaucoup dans le club où il bossait, précisément. Et lui lançait des regards insistants. Cette attitude le mettant mal à l'aise, il décidera de le confronter. Ce qui se passa après va finir de sceller son avenir pour l'éternité. Valentino va l'attirer à lui, et l'embrasser avec fougue.
[....]
Nous sommes six mois plus tard Anthony et Valentino sont en couple depuis un petit moment. Anthony est fou amoureux. Val' l'a supplié de venir habiter avec lui dans la tour des Vees. Le jeune démon a alors quitté le taudis miteux dans lequel il vivait avec Cherri pour rejoindre celui qu'il pensait être l'amour de sa vie. Val', qui à cette époque jouait encore très bien se soucier de son amant, lui proposa tout naturellement de faire de lui la star de son studio de film x. Et il accepta. Anthony c'était pas vraiment vendeur comme nom, alors il prit comme nom d'acteur Angel Dust. Que ne ferrait-on pas pour l'homme qu'on aime hein ? Cherri en apprenant cela, mit son ami en garde, mais Angel était déjà aveuglé par l'amour.
Les mois devinrent progressivement des années. Et même si le comportement de Val' avait commencé à changer, ainsi que le climat au travail, Angel ne s'en inquiéta pas vraiment, du moins au début. Et avec cela, son frère, récemment décédé tomba sur lui, le jeune homme voulait renouer avec sa famille, alors il reprit contact. Et celui-ci recommença à s'en prendre à lui, comme si toutes les saloperies qu'il lui arrivaient était de sa faute. C'est également à ce moment que les premières disputes avec Valentino vont éclater. Et Angel va très vite retomber dans son addiction problématique. C'est lors d'une de ces violentes disputes que Angel va faire la plus grosse bêtise de sa vie. En pleine crise de manque et fragilisé mentalement, guidé par le chantage affectif, il va vendre son âme à Valentino. Et le papillon referma ses ailes aiguisées sur l'araignée sans défense.
C'était le début de son réel enfer sur-mesure. Maintenant qu'il n'était plus maître de lui même... Ce qui est insidieux est qu'il n'a pas changé brutalement de comportement. Ca s'est fait de façon progressive. Cela va alors commencer par un disrespect continuel d'Angel, l'insultant pour à peu près tout et n'importe quoi, sans même qu'il ne s'en rende compte certainement. Ca a continué par une sur-exploitation au travail, certains jours il travaillait 16h d'affilée, sans pause. Après tout, il pouvait maintenant faire exactement ce qu'il voulait de son tout nouveau jouet, sans qu'il ne puisses même discuter, et croyez-moi qu'il ne va pas se gêner. Une interdiction formelle de sortir de la tour des Vees sans autorisation.
Il le forcera à se prostituer en plus des tournages pour amener encore plus d'argent.
Leur relation de "couple" devint ensuite toxique et violente. Elle vola en éclats. Finissant en violences subies au moindre désaccord, en rapports sexuels forcés. Le pire c'est qu'après cela il revenait toujours la bouche en coeur, tout mielleux, le couvrant de cadeaux, lui disant qu'il l'aime. Pour le traiter de petite pute ingrate dix minutes plus tard. Brisant à de très très nombreuses reprises le petit coeur d'Angel.
Et le pire du pire à été pour lui quand Val' a commencé à utiliser ses phéromones asservissantes et aphrodisiaques sur lui en quasi-permanence au travail, sans son consentement. Un coup mou lors d'un tournage, et une autre gorgée de cette merde. Surtout qu'avec le temps, et à force de consommer ce poison, Angel a développé une très forte addiction à ces phéromones. Comme s'il avait pas déjà assez d'addictions comme ça. Et en plus grâce à cela il pouvait violer Angel encore plus souvent.
Angel se construit alors une carapace, pour se protéger de tout ça, en tenant le monde et Val' le plus loin de lui possible. Et plongea dans une dépression profonde ainsi qu'une spirale auto-destructrice. Il se dit que s'il se détruisait lui-même, Val' n'aurait plus envie de jouer avec lui, son jouet préféré.
Peu après cela il ferra la rencontre de Charlie Morningstar, la princesse des Enfer, lors d'une tournée promotionnelle d'un énième film dont il était la star. Elle lui parla de ce projet qu'elle avait. De la réhabilitation. Blah blah blah .. Il dégaina son masque de bad bitch et la repoussa. Mais elle avait réussi à toucher quelque chose en lui. Sans doute ce petit garçon heureux qui avait été si détruit par tout. Le temps passa, et finalement elle finit par ouvrir un hôtel pour la réhabilitation des démons. Angel en avait marre de ces conneries. Marre cette situation qui le détruisait plus chaque jour. Et si c'était LA solution ?
Il se pointa alors à l'hôtel. Présentant son persona comme un bouclier. Après lui, Alastor rejoint le projet. Celui-ci amena Husk, un charmant démon chat qui s'occuperait du bar, et Nifty une démone naine cyclope, qui s'occuperait du ménage de l'hôtel. Husk lui plut tout de suite. Physiquement déjà, mais il aimait ce côté grognon. Désormais il vivrait ici, tout en continuant de travailler au studio de Val'. Chose qui n'était pas évidente, car Charlie lui demandait un réel investissement, ce n'était pas qu'un logement gratuit. Et bon Val' exigeait toujours de lui qu'il travaille trop. Ils vont vivre beaucoup d'aventures tous ensemble. Ce qui va beaucoup les rapprocher. ( Notamment la défense de l'enfer contre les anges exorcistes, rien que ça). Angel sentait enfin qu'il progressait. En plus il s'était fait de vrais amis. Et pour la première fois depuis des années, grâce à ses progrès, il s'est opposé à Val' alors qu'il ne s'en croyait simplement pas capable.
Chapitre 2: Lune rouge & vie sur l'île
Alors que l'hôtel était enfin reconstruit, après l'attaque des anges, et un Adam qui avait tout détruit au moyen de rayons de lumière supposément purificatrice. Angel était particulièrement claqué. Car il avait aidé à la reconstruction de son foyer bien évidemment. Il avait pris soin d'éteindre son téléphone. Val' pouvait aller se faire cuire le cul, il venait d'aider à sauver l'enfer après tout, alors que lui n'avait pas levé le petit-doigt. A peine couché dans son lit, blotti contre fat nuggets, il s'endormit en trente secondes. Il ne vit pas la lune rouge se lever.
Il se réveillera à l'hôpital. Une infirmière lui expliqua qu'ils l'avaient trouvé dans la rue, en train de convulser. Qu'il dormait depuis trois jours. Ils lui dirent avoir trouvé un résidu d'une drogue inconnue dans son sang. Ouais normal se dit Angel. C'est pas comme s'il était courant de se shooter aux phéromones de papillon. Premier constat, il était redevenu un humain. Lorsqu'il se regarda dans le miroir, il eut un sentiment de dégoût. Son fluff.. Son fluff n'était plus là.. Lui qui avait vécu tout ce temps en enfer en monnayant son corps, qu'allait-il faire aujourd'hui... L'infirmière lui adressa un regard qui traduisait son malaise. "-Quoi tu veux ma photo la pouf?" dit-il passablement énervé.
[....]
Après son court passage à l'hôpital, on l'envoya directement dans un asyle. Tous ces humains ne comprenaient rien... Mais il fallait qu'ils croient que ça va, alors encore une fois il remit son masque. Et leur dit ce qu'ils voulaient entendre, même si au final ce n'était pas tout à fait la vérité. C'est de cette façon qu'il réussi à quitter cet endroit triste et maudit.
Il y avait par contre une chose merveilleuse depuis son arrivée ici, il était enfin libéré de ce contrat abusif, qui le maintenait pieds et poings liés. Pas de Valentino dans ce monde. Il se sentait si soulagé, c'est comme si la masse informe et invisible qui compressait sa cage thoracique et l'asphyxiait depuis si longtemps venait de s'évaporer. Il pouvait enfin respirer à pleins poumons. Il pouvait enfin sourire, vraiment. Il passa ses premières soirées d'homme libre au Lux. Où il s'adonna avec un plaisir non feint, cette fois, à toutes ces choses qu'il aimait.
Et la crise de manque qui s'en suivit, il s'en souviendra longtemps aussi. Apparemment c'était pire en tant qu'humain. Il n'était pas encore réhabitué à ce corps merdique.
Il serra à nouveau vite sollicité, pour de l'emploi, il en acceptera deux. Et essayera tant bien que mal de ramasser ses ailes brisées en mille morceaux, pour avancer et construire sa vie ici.
I shoulda' guessed that this would happen I shoulda' known it when I looked in your red-hot eyes, Spewin' all your red-hot lies. What's the worst part of this hell? I can only blame myself.
▿ Autre(s) compte(s) : Yuta Okkotsu - Gray Fullbuster - Shisui Uchiha - Terra Ono - Roxas Akebono - Toji Fushiguro - Adrien Agreste - Matthew Taylor - Zeleph Dragnir - Yuki Tsukumo - Eijiro Kirishima - Denki Kaminari - Trunks No Mirai
▿ Messages : 442
▿ Points : 746
▿ Date d'inscription : 28/01/2024
▿ Notes :
Dim 11 Fév - 20:51
Rebienvenue à toi
Riku
You should take care of your power, first. Leave the source of the bugs until you finish getting it back. The bugs are corrupting everything. Take care of yourself.
▿ Autre(s) compte(s) : Rin Yamaoka, Guts Berserker, Satoru Gojô, Hisoka Morow, Charles Lee Ray, Katsuki Bakugo, David Martinez, Askeladd L. A. Castus, Jellal Fernandes, Annie Leonhart, Zabuza Momochi, John Shepard, Chobei Aza, Mash Burnedead & Jill Valentine
▿ Messages : 30316
▿ Points : 37549
▿ Date d'inscription : 13/03/2019
▿ Notes :
Dim 11 Fév - 21:01
Amuse toi bien avec ce personnage ^^
Nicolas Brown
(c) Vent Parisien
Darlene Alderson
▿ Ton univers : Mr. Robot
▿ Date de naissance : 05/11/1994
▿ Age : 30
▿ Métier : accumule les petits jobs dont elle finit toujours par se faire virer par manque d'implication.
▿ Quartier : Lockwood Hill
▿ Côté cœur :
you get mad and you break things, feel bad try to fix things but you're perfect poorly wired circuit and got hands like an ocean, push you out, pull you back in.
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : iwbys
▿ Avatar : Carly Chaikin
▿ Copyright : blimeydesign
▿ Disponibilités rp : indisponible (3/3)
▿ Autre(s) compte(s) : Tyrell & Rhaenyra & Anibal & Samantha & Ryan & Mackenzie & Fallon & Billy & Ágata & Saray & Christian & Leonard