Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Carte Fnac+ & Deezer Premium 12 mois
Voir le deal
60 €

Partagez

(M) Jérémie Belpois ★ Code Lyoko

Auteur

Aelita Schaeffer
(M) Jérémie Belpois ★ Code Lyoko 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
⊹ Ton univers : Code Lyoko
⊹ Age : 15 ans
⊹ Date de naissance : 2 décembre
⊹ Métier : Aucun
⊹ Quartier : : Hogwarts Place
⊹ Côté cœur : (M) Jérémie Belpois ★ Code Lyoko Tumblr_ozwjap9RP51r7wla3o1_500
Elle redoute de ne jamais revoir Jérémie.
⊹ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
⊹ Pseudo : Lioune
⊹ Avatar : Maisie Williams
⊹ Copyright : Atlantis & Tumblr & Justayne
⊹ Disponibilités rp : Disponible
⊹ Autre(s) compte(s) : Will Graham & Regulus Black & Pearl Pinkstone & Villanelle
⊹ Messages : 245
⊹ Points : 638
⊹ Date d'inscription : 02/12/2020
⊹ Notes : (M) Jérémie Belpois ★ Code Lyoko Tumblr_n4qw6fZxji1qzjzoqo1_400

(M) Jérémie Belpois ★ Code Lyoko Empty
MessageSujet: (M) Jérémie Belpois ★ Code Lyoko   (M) Jérémie Belpois ★ Code Lyoko EmptySam 23 Jan - 16:37

Jérémie Belpois

(M) Jérémie Belpois ★ Code Lyoko Tumblr_oo5eirQGsv1wn5zbqo1_400(M) Jérémie Belpois ★ Code Lyoko 2ac5afefdfdb121d94ea12b2f24ccedf0eac4667_hq

Son personnage :

⊹ âge : 15 ans.
⊹ date de naissance : 23 janvier.
⊹ métier : Lycéen (mais il n'a pas mis un pied en cours depuis deux ans).
⊹ statut civil : En couple, en tout cas il veut croire qu'il l'est toujours.
⊹ orientation sexuelle : Hétérosexuel.
⊹ traits de caractère : Surdoué, borné, attentif, trouillard en apparence mais peut faire preuve d'un courage remarquable, logique, raisonnable, travailleur acharné, grand anxieux, perfectionniste.
⊹ groupe : Dessins animés.
⊹ son univers : Code Lyoko.

⊹ avatar : Miles Heizer (mais l'avatar est totalement négociable).
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Nope.
C'est son histoire :

L'histoire de Jérémie suit la trame des quatre saisons animées de Code Lyoko jusqu'au dernier épisode, avec l'arrêt du supercalculateur. Juste avant d'être transporté dans ce nouveau monde, Jérémie était accompagné d'Aelita. Il a été incapable de la retrouver à son réveil. Convaincu d'être victime d'une manigance de XANA, il n'a eu de cesse, depuis son arrivée en ville, de chercher un moyen d'entrer en contact avec les Lyoko-guerriers, négligeant les cours et tout semblant de vie sociale, le nez devant un écran constamment dans l'espoir de donner une explication à la situation qu'il vit.
Aelita Schaeffer - Petite amie

Deux ans. Deux longues années qu'Aelita et Jérémie sont tous deux sur cette île et sont pourtant incapables de se trouver en dépit de leurs efforts. En couple avant cette nuit de l'étrange lune rouge, ils se considèrent toujours ensemble malgré le temps passé sans se voir. Ils ont tout traversé côte à côte, et refusent que cela puisse changer. Aelita doit à Jérémie d'avoir regagné son humanité, pour cette raison est bien d'autre, elle se sent attachée à Jérémie comme elle ne saurait l'être à qui que ce soit d'autre.

Pour gagner, il faut parfois savoir perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Aelita Schaeffer

Aelita Schaeffer
(M) Jérémie Belpois ★ Code Lyoko 593bdb0452ec9291657ad43c6525b48cc9f7d373_hq
⊹ Ton univers : Code Lyoko
⊹ Age : 15 ans
⊹ Date de naissance : 2 décembre
⊹ Métier : Aucun
⊹ Quartier : : Hogwarts Place
⊹ Côté cœur : (M) Jérémie Belpois ★ Code Lyoko Tumblr_ozwjap9RP51r7wla3o1_500
Elle redoute de ne jamais revoir Jérémie.
⊹ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
⊹ Pseudo : Lioune
⊹ Avatar : Maisie Williams
⊹ Copyright : Atlantis & Tumblr & Justayne
⊹ Disponibilités rp : Disponible
⊹ Autre(s) compte(s) : Will Graham & Regulus Black & Pearl Pinkstone & Villanelle
⊹ Messages : 245
⊹ Points : 638
⊹ Date d'inscription : 02/12/2020
⊹ Notes : (M) Jérémie Belpois ★ Code Lyoko Tumblr_n4qw6fZxji1qzjzoqo1_400

(M) Jérémie Belpois ★ Code Lyoko Empty
MessageSujet: Re: (M) Jérémie Belpois ★ Code Lyoko   (M) Jérémie Belpois ★ Code Lyoko EmptySam 23 Jan - 16:37

Mes petites exigences...

Bonjour à toi qui passes par là et qui aurais ne serait-ce qu'une petite curiosité pour ce pv (M) Jérémie Belpois ★ Code Lyoko 876313731 Sache que si tu décides d'adopter Jérémie, tu auras non seulement ma reconnaissance éternelle mais la promesse d'une floppée de rps à n'en plus finir ! (M) Jérémie Belpois ★ Code Lyoko 4234433487

Mes exigences concernant le pv ne sont pas nombreuses, ce qui m'importe, c'est que le personnage soit fidèle au Jérémie du dessin animé ! Comme dit plus haut, l'avatar proposé n'est qu'une suggestion, libre à toi d'en choisir un autre qui te plairait davantage ou te semblerait mieux correspondre ! (M) Jérémie Belpois ★ Code Lyoko 894672784

Je n'impose aucune limite de mots ou autre, je m'adapte sans problème. Ce qui compte pour moi, c'est qu'on prenne plaisir à développer ce lien ensemble, tout simplement ! (M) Jérémie Belpois ★ Code Lyoko 1541056502

Pour gagner, il faut parfois savoir perdre.
Revenir en haut Aller en bas

(M) Jérémie Belpois ★ Code Lyoko
Page 1 sur 1