Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) JEAN DE RUGES ★ les malheurs de Sophie.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(M) JEAN DE RUGES ★ les malheurs de Sophie.

Aller en bas
Auteur
Message
Sophie de Réan

Sophie de Réan

(M) JEAN DE RUGES ★ les malheurs de Sophie. 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

(M) JEAN DE RUGES ★ les malheurs de Sophie. Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5667
▿ Points : 7532
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

(M) JEAN DE RUGES ★ les malheurs de Sophie. 1552224013-cms1

(M) JEAN DE RUGES ★ les malheurs de Sophie. Kz4s
(M) JEAN DE RUGES ★ les malheurs de Sophie. Sophie10

MessageSujet: (M) JEAN DE RUGES ★ les malheurs de Sophie.   (M) JEAN DE RUGES ★ les malheurs de Sophie. EmptyDim 3 Mar 2019 - 22:55


Jean de Rugès



Son personnage :

⊹ âge : 27-30 ans environ.
⊹ date de naissance : au choix.
⊹ métier : au choix, essayez de respecter qui il est.
⊹ statut civil : marié, mais ne sait pas où est Sophie.
⊹ orientation sexuelle : hétérosexuel.
⊹ traits de caractère : le même que dans le dessin animé/livre, pour vous donner quelques traits/idées : il est calme, réfléchi et courageux... A vous de vous l'approprier en ajoutant vos propres qualités et défauts.
⊹ groupe : les dessins animés (ou les livres).
⊹ son univers : les malheurs de Sophie.

⊹ avatar : au choix.
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Je ne préfère pas, non I love you
C'est son histoire :

L'histoire est la même que celle du dessin animé :
⊹ il a un frère aîné, Léon.
⊹ il est le cousin de Camille et Madeleine, amies puis, plus tard, demi-soeurs de Sophie.
⊹ Sophie et lui se connaissent depuis qu'ils sont enfants, ils ont souvent passé de longs étés à jouer tous ensemble à Fleurville ou à Réan.
⊹ ils se sont mariés peu de temps avant d'atterrir dans cette ville, mais Sophie n'a que peu de souvenirs de ces dernières années, donc vous avez le champ libre.
⊹ depuis qu'ils sont dans ce nouveau monde, tout est au choix. Sophie et lui ne sont pas apparus au même endroit. Elle le cherche activement, sans le retrouver.
Le lien (EPOUX) :
Sophie et Jean. Ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants et se sont toujours appréciés. Très jeune, Sophie aimait déjà beaucoup le cousin de ses amis, Jean. Paul s'en amusait, se moquant d'elle. Jean passait régulièrement ses vacances à Fleurville, lui permettant ainsi de rendre visite à Sophie fréquemment. Ils formaient avec Paul, Camille, Madeleine et Léon, un groupe d'amis souvent entraînés dans les bêtises de la petite Sophie. En grandissant, lorsque Sophie est venue habiter à Fleurville, les adolescents étaient toujours aussi proches et en grandissant, rien n'a changé. Ils ont même fini par se marier. Ils ont disparu pour apparaître dans ce nouveau monde après leur voyage de noce. Sophie n'a gardé que peu de souvenirs de ce qui s'est passé pour elle après son adoption par Mme de Fleurville, mais elle sait au fond d'elle qu'elle a été mariée à Jean et le recherche sans le retrouver. Elle a besoin de lui pour répondre à ses questions, mais aussi pour se sentir rassurée face à ce monde inconnu et étrange.


Dernière édition par Sophie de Réan le Sam 17 Avr 2021 - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Sophie de Réan

Sophie de Réan

(M) JEAN DE RUGES ★ les malheurs de Sophie. 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

(M) JEAN DE RUGES ★ les malheurs de Sophie. Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5667
▿ Points : 7532
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

(M) JEAN DE RUGES ★ les malheurs de Sophie. 1552224013-cms1

(M) JEAN DE RUGES ★ les malheurs de Sophie. Kz4s
(M) JEAN DE RUGES ★ les malheurs de Sophie. Sophie10

MessageSujet: Re: (M) JEAN DE RUGES ★ les malheurs de Sophie.   (M) JEAN DE RUGES ★ les malheurs de Sophie. EmptyDim 3 Mar 2019 - 23:07


Mes petites exigences...


Avant toute chose je te remercie d'être ici et de lire ce petit blabla ! Si tu es là, c'est que tu es certainement intéressé par le personnage et je t'en remercie puisque Jean est important pour Sophie et que j'ai hâte de le voir débarquer  (M) JEAN DE RUGES ★ les malheurs de Sophie. 2270013279  (M) JEAN DE RUGES ★ les malheurs de Sophie. 2035734634

pseudo et avatar : le pseudo est non-négociable puisqu'il s'agit de celui du dessin animé I love you L'avatar est complétement au choix, mais essayez de respecter un minimum qui il était dans le DA, essayez de trouver quelques points communs qui puissent faire penser à lui. Je me garde le droit de donner mon avis, si vraiment je trouve que l'avatar ne convient pas du tout, mais je suis peu difficile (M) JEAN DE RUGES ★ les malheurs de Sophie. 2973847420

lien et histoire : le lien est non négociable, évidemment puisque c'est celui du dessin animé. Pour l'histoire, ce qui se passe dans le dessin est non négociable. Sa vie depuis son arrivée ici, c'est au choix  (M) JEAN DE RUGES ★ les malheurs de Sophie. 1229718596

activité et rp : pour l'activité, je ne suis pas bien compliquée. Je veux juste éviter ceux qui ne répondent qu'une fois par mois (même si ça arrive parfois, évidemment, de ne pas pouvoir répondre plus). L'histoire n'avancerait pas assez. Je ne demande pas un rp par jour, rassurez-vous et je comprends parfaitement les absences ou les manques d'inspiration (M) JEAN DE RUGES ★ les malheurs de Sophie. 1229718596 mais ce serez cool si vous pouviez passer régulièrement, au moins pour poster dans le flood  (M) JEAN DE RUGES ★ les malheurs de Sophie. 4085529367 Pour le nombre de lignes, je n'ai aucune préférence, sachez que je peux faire court ou long, selon mon inspiration, j'écris comme ça vient et je ne me force pas ni à faire beaucoup ni à faire peu. Si j'écris un post un peu long, je ne vous demande absolument pas d'être équivalent, du moment qu'il y a matière à répondre, ça me va complètement  (M) JEAN DE RUGES ★ les malheurs de Sophie. 322265671  (M) JEAN DE RUGES ★ les malheurs de Sophie. 1229718596 Pour l'orthographe, du moment que l'on comprend et vous faîtes attention, ça me va  (M) JEAN DE RUGES ★ les malheurs de Sophie. 1866792216

Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas  (M) JEAN DE RUGES ★ les malheurs de Sophie. 3247441895  (M) JEAN DE RUGES ★ les malheurs de Sophie. 322265671  (M) JEAN DE RUGES ★ les malheurs de Sophie. 1229718596  (M) JEAN DE RUGES ★ les malheurs de Sophie. 2686403933 j'ai vraiment besoin de Jean et j'ai vraiment hâte de le voir débarquer alors n'hésitez vraiment pas  (M) JEAN DE RUGES ★ les malheurs de Sophie. 2686403933
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets
Sophie de Réan

Sophie de Réan

(M) JEAN DE RUGES ★ les malheurs de Sophie. 9f7e616fabd2a53acd89a5ed5a95f782011e1224
▿ Ton univers : Les malheurs de Sophie.
▿ Date de naissance : 19/07/1996
▿ Age : 27
▿ Métier : à la tête d'une fortune plutôt importante, elle gère ses biens et son argent en investissant dans les petites et grandes entreprises de la ville.
▿ Quartier : Baker Street Avenue, dans une maison bien trop grande pour elle seule - qu'elle a longtemps partagée avec Sabrina.
▿ Côté cœur : mariée à Jean de Rugès.

(M) JEAN DE RUGES ★ les malheurs de Sophie. Tumblr_inline_pb97gljTs81u3u0uv_250
▿ Dons/capacités/pouvoirs : Aucun pouvoir.
▿ Pseudo : halay.
▿ Avatar : ellie bamber.
▿ Copyright : bambi eyes (avatar) | ophcliaswrites & evansyhelp & christmastown (gifs) | halay/b.h. (moodboard).
▿ Disponibilités rp : disponible. (Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine ▿ Sabrina ▿ Paul|Mary ▿ Jean ▿ Jean|Camille|Madeleine|Paul|Mary ▿ Camille ▿ Sabrina ▿ Mary ▿ Belle ▿ Louise ▿ Sabrina ▿ ...)
▿ Autre(s) compte(s) : Elizabeth Tudor ▿ Amy Pond ▿ Clarke Griffin ▿ Anna d'Arendelle ▿ Jodie Holmes ▿ Hermione Weasley ▿ Jasmine d'Agrabah ▿ Ambrose Spellman ▿ Mathilde Sorel ▿ Maura Franklin ▿ Katherine Pierce ▿ Mycroft Holmes ▿ Greer de Kinross ▿ Kara Williams ▿ Sybil Crawley ▿ Lucy Westenra ▿ Sasha Braus.
▿ Messages : 5667
▿ Points : 7532
▿ Date d'inscription : 09/02/2019
▿ Notes :


de son monde d'origine, elle est arrivée avec deux choses : le mouchoir que sa mère lui avait brodé, il se trouvait dans l'une de ses poches. A ses côtés, posé par terre, elle a également trouvé le petit carnet que Jean lui a offert lorsqu'ils étaient enfants. Elle porte également une alliance, seule preuve de son mariage avec Jean, dont elle n'a pas de souvenirs.

(M) JEAN DE RUGES ★ les malheurs de Sophie. 1552224013-cms1

(M) JEAN DE RUGES ★ les malheurs de Sophie. Kz4s
(M) JEAN DE RUGES ★ les malheurs de Sophie. Sophie10

MessageSujet: Re: (M) JEAN DE RUGES ★ les malheurs de Sophie.   (M) JEAN DE RUGES ★ les malheurs de Sophie. EmptySam 20 Nov 2021 - 17:30

Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://madworld.forumactif.com/t50-sophie-de-rean-sophie-est-une-jeune-plante-qui-ne-demande-qu-a-s-epanouir https://madworld.forumactif.com/t74-sophie-de-rean-liens https://madworld.forumactif.com/t75-sophie-de-rean-sujets

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M) JEAN DE RUGES ★ les malheurs de Sophie.   (M) JEAN DE RUGES ★ les malheurs de Sophie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JEAN DE RUGES ★ les malheurs de Sophie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: L'arrivée :: Les scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: