Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) alexander lightwood ★ shadowhunter
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

(m) alexander lightwood ★ shadowhunter

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (m) alexander lightwood ★ shadowhunter   (m) alexander lightwood ★ shadowhunter EmptyVen 9 Aoû - 14:32


Alexander Gideon Lightwood



Son personnage :

⊹ âge : 20 ans
⊹ date de naissance : 23 septembre
⊹ métier : Directeur de l'institut de New York
⊹ statut civil : écrire ici.en couple avec Magnus Bane
⊹ orientation sexuelle : Homosexuel.
⊹ traits de caractère : Solitaire, Ambitieux, Sérieux, Froid au premier abord, Amoureux, Loyal, Réfléchi, Tacticien, Leader.
⊹ groupe : Série
⊹ son univers : Shadowhunters

⊹ avatar : Matthew Daddario
⊹ acceptez-vous la concurrence ? Pourquoi pas
C'est son histoire :
Alec est le fils de Robert et Maryse Lightwood. X Il a une sœur, Isabelle, un frère Max, ainsi qu'un frère adoptif Jace qui est devenu son parabatai X En tant qu’aîné de la famille, Alec a toujours du prendre en compte les règles et les appliquer pour ne pas ternir l'image de sa famille X Puis Clary est arrivé et les Lightwood ont tout fait pour l'aider à sauver sa mère, Alec a du mettre de côté les règles de leur monde pour pouvoir l'aider X C'est comme ça qu'il a rencontré Magnus Bane X Alec a laissé sa fiancé en plein mariage pour aller embrasser le sorcière X C'est leur relation qui a permis d'améliorer les relations entre les Shadohunter et les créatures obscures X
Isabelle Lightwood (frère et soeur) :

Sa petite sœur compte beaucoup pour lui, ils ont toujours été très proches et ont grandit ensemble, Isabelle cherchant à pouvoir se battre aux côtés de son grand frère. Avant de disparaître, Izzy a perdu son bracelet et c'est grâce à celui-ci qu'il va finir par la retrouver


Dernière édition par Isabelle Lightwood le Mer 21 Aoû - 2:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (m) alexander lightwood ★ shadowhunter   (m) alexander lightwood ★ shadowhunter EmptyVen 9 Aoû - 14:32


Mes petites exigences...


Coucou toi Invité !  (m) alexander lightwood ★ shadowhunter 3656176245  (m) alexander lightwood ★ shadowhunter 43930419
Alors déjà, je te remercie de m'avoir supportée lu jusqu'ici ! Si tu es encore là, c'est que cette magnifique nephilim t'intéresse un minimum  (m) alexander lightwood ★ shadowhunter 4129670971 Mis à part tout ce qui est écrit je vous laisse quartier libre, appropriez-vous cette beauté et faites la vivre  (m) alexander lightwood ★ shadowhunter 1737095155

AVATAR:Non négociable car c'est celui de la série :3

MÉTIER: Alors, pour le coup, ça sera à toi de choisir mon chou !  (m) alexander lightwood ★ shadowhunter 166741957 Après il faut un minimum de cohésions ! Si tu décides de la faire devenir vendeuse de chou-fleur ou maîtresse d'école, explique bien qu'il n'a pas eu le choix ou la vraie raison ! Après je verrais bien Alec dans un métier en rapport avec la justice

PSEUDO: C'est celui du perso donc non négociable SAUF si il change de nom

HISTOIRE: Respecte celle de la série/des livres :3

CONNEXION/RP: Alors je suis pas trop chiante donc 1rp/semaine voir toutes les 2 semaines ça me va ! Pas obligé de venir tous les jours non plus mais quelqu'un un minimum actif ce serait chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (m) alexander lightwood ★ shadowhunter   (m) alexander lightwood ★ shadowhunter EmptySam 11 Jan - 22:13

Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (m) alexander lightwood ★ shadowhunter   (m) alexander lightwood ★ shadowhunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) alexander lightwood ★ shadowhunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: