Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) simon lewis ★ shadowhunter
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
▿ N'oubliez pas de recenser
vos personnages dans le bottin des personnages


— VOIR LE RÉPERTOIRE DES PERSONNAGES —
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

(m) simon lewis ★ shadowhunter

Aller en bas
Auteur
Message
Anonymous

Invité


MessageSujet: (m) simon lewis ★ shadowhunter   (m) simon lewis ★ shadowhunter EmptyMer 3 Avr - 16:16


Simon Lewis



Son personnage :

⊹ âge : 18 ans
⊹ date de naissance : au choix
⊹ métier : au choix aussi
⊹ statut civil : célibataire mais amoureux d'une shadowhunter brune
⊹ orientation sexuelle : hétérosexuel
⊹ traits de caractère : loyal + gentil + pardonne facilement + courageux
⊹ groupe : série
⊹ son univers : shadowhunter

⊹ avatar : Alberto Rosende
⊹ acceptez-vous la concurrence ? pourquoi pas
C'est son histoire :
Il a passé un moment fou amoureux de sa meilleure amie + C'est Clary qui lui a montré le monde obscure + Il a été transformé en vampire par Camille + Après avoir bu du sang de Shadowhunter il est devenu un vampire Diurne + Il aime la musique énormément et est doué pour ça + Il déteste se nourrir de sang +  
Isabelle Lightwood (FUTUR PETITE-AMIE) :

Ils se sentent en sécurité l'un avec l'autre, ils sont biens et ce n'est pas définissable. Simon l'a aidée à se détacher de Raphael en lui conseillant de suivre un groupe de discussion sur les addictions. Il n'est pas questions de morsures entre eux car pour Izzy Simon sera toujours le gentil humain qu'elle doit aider sans pour autant que ça soit négatif elle ne veut juste pas dire qu'il est un vampire car elle sait à quel point cette situation l'a fait souffrir. Ils ont tous les deux le coeur brisé après leurs ruptures respective mais quoi de mieux pour réparer un coeur brisé qu'un nouvel amour ?


Dernière édition par Isabelle Lightwood le Mar 20 Aoû - 21:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: (m) simon lewis ★ shadowhunter   (m) simon lewis ★ shadowhunter EmptyMer 3 Avr - 16:21


Mes petites exigences...


Coucou toi Invité !  (m) simon lewis ★ shadowhunter 3656176245  (m) simon lewis ★ shadowhunter 43930419
Alors déjà, je te remercie de m'avoir supportée lu jusqu'ici ! Si tu es encore là, c'est que ce beau vampire t'intéresse un minimum  (m) simon lewis ★ shadowhunter 4129670971 Mis à part tout ce qui est écrit je vous laisse quartier libre, appropriez-vous cette beauté et faites le vivre  (m) simon lewis ★ shadowhunter 1737095155

AVATAR:Non négociable car c'est celui de la série :3

MÉTIER: Alors, pour le coup, ça sera à toi de choisir mon chou !  (m) simon lewis ★ shadowhunter 166741957 Après il faut un minimum de cohésions ! Si tu décides de le faire devenir vendeur de chou-fleur ou maître d'école, explique bien qu'il a pas eu le choix ou la vraie raison !

PSEUDO: C'est celui du perso donc non négociable SAUF s'il change de nom

HISTOIRE: Je n'ai mis que les grands point importants du coup il faut les garder. Mais tant que tu respecte l'histoire de la série/des livres :3

LIEN: Il n'est pas négociable et j'aimerais que ça évolue vers un lien love comme celui de la série :3

CONNEXION/RP: Alors je suis pas trop chiante donc 1rp/semaine voir toutes les 2 semaines ça me va ! Pas obligé de venir tous les jours non plus mais quelqu'un un minimum actif ce serait chouette !
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) simon lewis ★ shadowhunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAD WORLD :: FLOOD :: Archives :: Scénarios-
Sauter vers: